Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~
Est-ce le destin ? Emptypar wookie-♥ Mer 10 Avr - 20:22

» Ohayô Mina-san !
Est-ce le destin ? Emptypar ¤Iku-Chan¤ Dim 24 Mar - 18:04

» AsphyXia se présente.
Est-ce le destin ? Emptypar AsphyXia Dim 8 Juil - 13:08

» Coucou, c'est Moi :)
Est-ce le destin ? Emptypar GDpomme_forever Mer 18 Avr - 17:15

» Fait l'amour mais pas la guerre.
Est-ce le destin ? Emptypar saranghea Sam 12 Nov - 2:44

» Alee, The Comeback ! ☆
Est-ce le destin ? Emptypar wookie-♥ Mer 14 Sep - 17:45

» Hello Hello
Est-ce le destin ? Emptypar Julou Mer 14 Sep - 17:44

» A quoi ressemble une journée de l'équipe aérienne MBLAQ ?
Est-ce le destin ? Emptypar wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:29

» Suis - je fou ?
Est-ce le destin ? Emptypar wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:14

» Une rencontre des plus étranges...
Est-ce le destin ? Emptypar cecillle Lun 5 Sep - 13:50


 

 Est-ce le destin ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nyah
Bavard
Nyah


Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 28
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

Est-ce le destin ? Empty
MessageSujet: Est-ce le destin ?   Est-ce le destin ? EmptyMer 2 Mar - 18:48


Titre : Est-ce le destin ?
Auteur : Nyah
Pairing : Reste à voir
Genre : Romance, Drame
Length : 1/?
Classement : [G]
Personnages : Mégane, C.A.P et d'autres groupes. ;)
Résumé/Prologue : Alors que C.A.P monte au échelons d'une star de la Kpop avec son groupe Teen Top, il voit un visage d'un fille sans cesse en tête. Mais ce visage est par morceau, il décide alors de le dessiné pour voir à quoi ressemble cette fille. Il se pose beaucoup de question. En plus de voir ce visage, il a des chiffres en tête.
Ce visage se révèle être celui de Mégane, une adolescente plus jeune de 3 ans que lui. Elle ne sait rien de ce qui l'attends. Pour être honnête, c'est C.A.P qui en détient les secrets de sa vie future.


Incipit


C.A.P
*Je ne sais pas pourquoi j'ai des morceaux de visage d'une fille en tête. Quand je dors, je reste éveillé, quand je réfléchit et que je ferme les yeux, je vois ce visage dans l'ombre, éclairé à quelque endroit du visage. Pourquoi ce visage ? Est-ce que ça veut me dire quelque chose ? Eh puis ces chiffres là, je ne sais pas ce que c'est ! 02112009, 12052010. Deux longs chiffres que je ne sais même pas ce que c'est ! Ce visage et ces chiffres m'aliènent de plus en plus. J'ai beau essayé de penser à quelque chose d'autres, je n'y arrive pas. Ce visage et ces chiffres me reviennent constamment. Comment me concentrer sur mes prestations si j'ai ces putains de chiffres en tête ? Les autres s'inquiète de plus en plus. J'en peux plus, je veux que ça s'arrête !*

Pendant que je tourmentais dans mon coin, je n'avais pas remarqué que les mecs se souciaient de moi. Mais me connaissant, ils savent que je n'aime pas qu'on me question. Surtout si ça peut me rendre en rage.
- Euh.. C.A.P ?
- Hum.. ah.. oui ? Qu'est-ce que t'as ?
- Rien, je viens juste te dire qu'on monte bientôt sur scène.
- M..merci Ricky.
- Y a pas de quoi.

Alors que je me regardais dans le miroir pour voir si tout va bien, ils discutèrent à mon sujet.
- Eh ! Vous trouvez pas qu'il est bizarre depuis un certain temps ?
- Tu parles Niel, il n'arrête pas d'être dans sa bulle. En plus de ça, il est toujours en train d'écrire ces deux chiffres, 02112009 et 12032010.
- Ah mon avis ça doit être des dates. Car dans une semaine on sera le 2 Novembre, s'exclama ChanJo
- Peut-être bien. Mais bon, il m'inquiète un peu.
- Y a pas que toi L.Joe, répliqua Niel.
- Bon, quand vous aurez fini de parler de moi, on y va ?

Ils se sont tuent dès que je me suis immiscé dans leur conversation. Je savais que je les inquiètaient, mais ce n'est presque rien. Eh puis, ChanJo à peut-être raison. C'est peut-être des dates. 2 Novembre 2009 et 12 Mars 2010. Ça tient debout, mais je vais pas en faire tout un foin pour ça.


Mégane
Comme toujours, je suis obligée d'attendre Margaux et Laurie. Elles sont en retard, le film commence bientôt. En plus c'est la dernière diffusion aujourd'hui. Si on est bien le 2 Novembre ! Je regardais la date et l'heure sur mon portable pour savoir si je ne m'étais pas trompée. Je ne faisais pas attention à ce qui m'entourait. Quinze heures et quart, le film commence dans dix minutes et les filles ne sont toujours pas là. Si dans cinq minutes elles ne sont toujours pas là, j'irais voir le film tout seule. Ou peut-être qu'elles sont déjà dans la salle ? Je devrais envoyer un message à Margaux. Elle qui est toujours sur son téléphone portable 24h/24 ! Pendant que j'écrivais, une voiture au vitre teintée c'était garée sur le parking du cinéma. Deux hommes complètements habillés de noirs en sont sortie. Ils se sont avancés vers moi et me mirent un chiffon sur la bouche. Respirer cette chose me fit perdre connaissance. Mon portable tomba de mes mains. Les hommes avaient enlevé mon sac à main que j'avais à mon bras. Ils laissèrent mon sac et portable sur place. Ils m'avaient ligotés et mis à l'arrière de la voiture.

Je me suis réveillée attachée sur une table d'opération. Je sentais un courant d'air froid sur ma peau, je n'avais qu'un drap blanc qui me recouvrait. Les hommes qui s'étaient habillés en noirs étaient en tenu de chirurgien. Je savais d'avance que crier ne servait à rien. Les hommes discutèrent dans une langue que je ne comprenais pas. Asiatique, ça je peux en être sûr. L'un deux m'injecta quelque chose qui me fit dormir. Un anesthésiant ? Peu-être.
Je vois rien, du noir. Pas de lumière. J'ai mal partout. J'ai l'impression que mon corps à subit multiple transformation ou que je me métamorphose. Je sentis un poids beaucoup plus lourds mais pas vraiment lourds sur ma poitrine. J'ai l'impression que ma tête va explosée. J'ai de ces mots et formules en tête. Je suis toujours attachée, je ne sais pas sais pas quoi faire. Que dois-je faire ? Rien, à part ça, je ne peux rien faire.


C.A.P
On est le 2 Novembre, j'ai l'impression d'être un moins que rien. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression d'avoir oublié de faire quelque chose, que quelque chose s'est produit et que j'aurais dû en empêcher. J'ai ce visage qui me revient en tête de plus en plus. Il faut que ça sorte de ma tête. Le dessiné ? Peut-être est-ce que ça va m'aider à le faire sortir de ma tête.
Belle, magnifique, pure. Ces sont les mots descriptible que j'ai pu constaté une fois le visage terminé. Le visage de cette fille est doux. Une très belle fille. Je suis resté longtemps sur ce dessin du visage de cette fille. Les mecs m'ont rendu visite dans la soirée. Tous ont exactement dit la même chose. Une très belle fille. Ils m'ont surtout demandé si je connaissais cette personne. Bien sûr, je leur ai dit que non, que je la voyais sans arrêt, que j'avais ce visage en tête. Un prénom, oui, Mégane. Je ne sais pas pourquoi ce prénom, mais je trouve que ça lui va tellement bien. Une européenne, surement. Si ça aurait été une américaine, il n'y aurait pas d'accent sur le E.
Plus tard dans la soirée, tous le groupe et moi même regardions la télévision. C'était les infos. Alors que certains grignotaient et d'autres regardaient encore et encore ce dessin du visage, aux infos, ils nous montrent une photo d'une jeune fille disparut de France, elle aurait été aperçue avec deux hommes habillés de noirs dans l'aéroport de Séoul pour ensuite prendre une voiture en direction de la Corée du Nord. Cette fille, nommée Mégane aussi, ressemble étrangement à ce visage de fille que j'ai dessiné dans la matinée.
- Eh C.A.P, ce ne serait pas elle que tu aurais dessiné ?
- Impossible, ça sort de mon imagination ! Comment je pourrais la dessinée alors que je la connais même pas et que je ne l'ai jamais vue !
- C'est peut-être un signe.
- Un signe ? Un signe de quoi ? J'ai pas arrêter de rêver de ce visage et de ces chiffres ! Et il s'avère que ces foutus chiffres n'est qu'en faire des dates dont l'une d'elle et celle d'aujourd'hui et que cette fille c'est fait enlevé aujourd'hui même !

Les mecs se sont tu, ils ne bronchèrent pas. J'étais énervé, désemparé par ce que je venais de voir et surtout de comprendre. Que signifie alors cette autre date ? Sa mort, sa libération ? Je réfléchissais, et je me suis rendu compte que je m'étais énervé après eux.
- Je suis désolé les gars. Je ne sais pas ce qui m'a pris mais, je ne comprends rien à ce qui m'arrive et de ce qui ce passe.
- Pas bien grave. On comprend ce que tu peux ressentir.
- Hum. Je vais aller me coucher. Bonne nuit.
- (tous) Bonne nuit.

Je pris le soin de reprendre le dessin de cette fille. On était tous allé dans la chambre de Niel et CheonJi. Ils avaient tous, en matière de bouffe, télévision, et bonne humeur. Avant de m'endormir, je regardais encore et encore ce visage. Je ne sais comment l'expliquer, mais il m'apaise. Il faut a tout pris que Mégane soit en vie et qu'elle soit seine et sauve. Il le faut.


Mégane
Cela fait plusieurs jours que je suis sur la table d'opération. Je n'ai pas manger mais bizarrement je n'avais pas faim. Peut-être que je suis nourrie par perfusion ? J'ai mal partout, j'en ai marre d'être attachée, d'être toujours dans la même position. Ne pas pouvoir marcher, se replier sur soit même. Cela fait aussi plusieurs jours que j'ai le drap qui me recouvre entièrement et que je n'ai pas entendu les voix des deux coréens. Eh je ne sais pas pourquoi, mais j'ai maintenant une mémoire d'éléphant. Je sais parler coréen, anglais et allemand. A chaque fois que je me réveillais, il y avait un truc audio éducatif sur l'apprentissage de l'anglais, allemand et coréen. Mais ça m'avancera en rien du fait que je suis toujours attachée.
J'entends des voix, plusieurs voix. Ils sont entré dans la pièce, une peur m'envahit. Sous le drap, je vois que sa couleur est devenue plus claire. Je ne parle toujours pas, pas peur qu'on me voit. Je respirais doucement. Mais le drap s'enleva d'un cou^p et entièrement. Me donnant alors à la lumière qui m'aveuglait. Je n'avais pas vue de lumière depuis qu'on m'avait kidnappé. Le drap se remit aussitôt sur mon corps, ne laissant que ma tête voyante. On me parla, on me demanda si je les entendais. Peu à peu je retrouvais la force de regarder les yeux grands ouvert, des hommes en uniformes se tenaient au dessus de moi. Des femmes se sont mise à leurs place et leur demandaient à tous de partir. Elles me détachèrent en gardant le soin que le drap reste sur moi. Le premier geste que je fus, était de me recroqueviller sur moi-même. J'avais tellement mal que je ne sais comment expliquer mon bonheur de pouvoir bouger.




Dernière édition par Nyah le Mer 9 Mar - 22:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
wookie-♥
Bavard
wookie-♥


Messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Humeur : maladive..

Est-ce le destin ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le destin ?   Est-ce le destin ? EmptyVen 4 Mar - 14:32

Trés beau début de fiction, hate de savoir la suite ^^
pourquoi mégane est-elle attachée dans cet endroit ?
C.A.P la rencontrera ?

en tout cas continu comme ça 01
Revenir en haut Aller en bas
http://zina221294.skyrock.com/
Nyah
Bavard
Nyah


Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 28
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

Est-ce le destin ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le destin ?   Est-ce le destin ? EmptyVen 4 Mar - 15:12

Ahah, tu verras ça au prochain chapitre ma chère ! ;)
Tu auras des réponses au fils des chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
wookie-♥
Bavard
wookie-♥


Messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Humeur : maladive..

Est-ce le destin ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le destin ?   Est-ce le destin ? EmptySam 5 Mar - 13:29

Lol, bah j'attend avec impatience alors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://zina221294.skyrock.com/
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Est-ce le destin ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le destin ?   Est-ce le destin ? EmptyLun 7 Mar - 0:43

j'aime beaucoup !!

mais tu m'as fait mourir de rire : on ne dis pas 'par infusion", mais par "intraveineuse" ou 'perfusion" XDD
sinon j'aime bien et je voudrais bien la suite ^w^
merci ma imoto ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Bavard
Nyah


Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 28
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

Est-ce le destin ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le destin ?   Est-ce le destin ? EmptyLun 7 Mar - 1:22

Ah zut, bon bah j'vais changer. xD
Revenir en haut Aller en bas
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Est-ce le destin ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le destin ?   Est-ce le destin ? EmptyLun 7 Mar - 17:38

tkt c'est pas grave ^w^ ♥

la suite ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Bavard
Nyah


Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 28
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

Est-ce le destin ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le destin ?   Est-ce le destin ? EmptyLun 7 Mar - 22:04

Je l'ai même pas commencé ! xD Je commencerais demain, vue comme j'ai rien de prévue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Est-ce le destin ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le destin ?   Est-ce le destin ? EmptyLun 7 Mar - 22:19

demain moi j'ai ma JAPD .... fait chier !!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Bavard
Nyah


Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 28
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

Est-ce le destin ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le destin ?   Est-ce le destin ? EmptyLun 7 Mar - 22:21

JAPD ?!
Revenir en haut Aller en bas
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Est-ce le destin ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le destin ?   Est-ce le destin ? EmptyLun 7 Mar - 22:37

journée d'appel, journée du citoyen .... le truc barban à souhait, ou tu va t'emmerder toute la journée à écouter des militaires dire des conneries !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lanamie
Timide
Lanamie


Messages : 61
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : chocolat chaud & Marshmallow

Est-ce le destin ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le destin ?   Est-ce le destin ? EmptyLun 7 Mar - 23:12

Oh, j'aime bien ce début ! ça m'a l'air original, j'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Bavard
Nyah


Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 28
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

Est-ce le destin ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le destin ?   Est-ce le destin ? EmptyMer 9 Mar - 15:38

Ah, bah c'est le ressencement ça ! ^^ Ma sœur la fait aussi, elle s'est ennuyée comme je sais pas quoi ! xD

Lanamie; Merci ! ^^ Je mettrais la suite cette semaine. ;)
Revenir en haut Aller en bas
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Est-ce le destin ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le destin ?   Est-ce le destin ? EmptyMer 9 Mar - 15:46

cool ^^ j'attends ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Bavard
Nyah


Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 28
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

Est-ce le destin ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le destin ?   Est-ce le destin ? EmptyMer 9 Mar - 22:39

Chapitre 1



Mégane
Cela fait plusieurs mois maintenant que tout est derrière moi. Mon père qui avant me laissait sortir librement, maintenant je n'ai pu le droit de sortir seule et surtout de sortir la nuit. Une vraie mère poule. Dans ma chambre, j'ai découvert que j'étais douée pour la danse, je me suis alors inscrite aux activités extra-scolaire, à la danse bien sûr. Étant donné que je ne pouvais pas sortir les jours d'école, j'étudiais pour passé le temps. Ce qui, m'a grandement amélioré dans les résultats. Dans l'année, j'ai reçue une lettre d'une école des Arts en Corée du Sud, qui souhaite me faire entrer dans cette école l'an prochain, que je pourrais continuée mes études et suivre des cours de danse pour me perfectionnée. Je devine que c'était M.Park, le professeur de danse de cette école qui était venu en France pendant deux semaines faire danse avec nous pendant les activités extra-scolaire. Moi qui était très heureuse de recevoir cette lettre, j'ai mis du temps à convaincre mon père. J'aurais un appartement à moi seule, dans un bâtiment sécurisé. A ce que j'ai lu dans cette lettre, des stars habiterais aussi dans l'immeuble et dans la rue. C'est pour moi un grand privilège. Je pourrais certainement faire la rencontre de certaines de mes idoles. Rien que d'y penser, je suis toute excitée. J'ai oubliée de dire, depuis qu'on m'a libérée, j'ai beaucoup plus de facilité à l'école et surtout en langue. Je sais très bien parler couramment l'anglais, l'allemand et le coréen. Mon vol est prévu dans trente minutes, il faut que je dise au revoir à la famille. Une séparation déchirante, mais qui vaut la peine d'être vécu.
A peine dans l'avion, je regarde l'aéroport, plus spécialement là où j'ai du laisser ma famille. Musique aux oreilles, je me reposais. Un livre, au cas où je n'aurais pu envie d'écouter la musique, ou tout simplement que j'ai pu de batterie. Le voyage sera long, très long.


C.A.P
Je suis heureux d'apprendre que la deuxième date était sa libération. Comment la Corée du Nord peuvent être aussi cruel, de plus que c'était une française et qu'elle était en France. Je me demande comment elle va, je suppose que oui. Demain nous serons le vingt-six décembre. Une autre date que j'ai eu en tête après que les deux autres dates aient disparus de ma tête. Je me demande ce qui va arrivé à cette fille pour demain. J'espère que ce sera un jour normal ou un jour inoubliable pour elle.


Mégane
J'étais déjà réveillée depuis un moment avant l'atterrissage de l'avion. Je lisais mon livre, jusqu'à ce que j'entende le pilote nous indiquer que nous allons descendre. A peine arrivée dans le hall, une personne me prit en charge et m'amena à mon appartement. Le quartier était magnifique et tranquille. L'appartement était merveilleusement bien décoré, tout ce dont je pouvais espérée. Je rangeais mes affaires, mis en charge mon IPod et j'envoyais un message à mon père et à ma mère que j'étais arrivée à l'appartement. Je pris l'appartement en photo sous plusieurs angles et les envoyèrent par mail à mes parents. Le directeur de l'école des Arts, me laissa la matinée pour prendre mes repères, l'après-midi je visiterais et prendrais part à ma nouvelle classe.
Midi, je regarde dans le frigo et... surprise, il était plein à craquer ! Bien sûr, que de nourriture que je connais. Ils sont mignons ses coréens. Je mangeais à ma faim et je m'installais sur le canapé pour regarder la télévision.
La femme qui m'avait prise en charge ce matin à l'aéroport vint sonner à la porte. C'est partie pour la visite de cette école. Sur le trajet, je regardais les rues, les magasins, les restaurants, les cafètes et autres. Je suis surprise de voir qu'une agence soit juste en fasse de l'école. En même temps, c'est très pratique pour déniché les jeunes stars.
En arrivant devant l'école, je fus surprise qu'il y eu autant de monde devant l'agence, j'y apercevais des têtes, dont les coupes de cheveux et leurs couleurs était tape à l'œil. Je reconnu le plus grand, C.A.P, leader du groupe Teen Top. Il souriait et rigolait avec un dont je ne vois que le dessus de sa tête. C.A.P leva les yeux et me fixa, son sourire avait disparu. On aurait dit qu'il avait vu un fantôme, il ne bougeait plus. Je ne sais pas si c'était moi ou non qu'il regardait, mais il fixait toujours dans ma direction. Même en entrant dans la cité scolaire, je sentais ce regard qui persistait dans ma direction. Jusqu'à ce que je rentre à l'intérieur de l'enceinte.


C.A.P
On était revenu du plateau d'un émission peut après midi. Des fanes nous attendaient devant l'agence. Toutes plus folles que les autres. Sorti du van, c'est parti pour une série de photos et d'autographe. Certaines nous parlaient, qui d'ailleurs, nous faisaient rire. En regardant une fane, j'aperçois une fille de l'autre côté de la route, elle regardait dans notre direction. De loin, je l'ai reconnu, je sais que c'est elle, Mégane. Est-ce la date à laquelle on se verrait, voir même, qu'on ce parlerait ? Je ne pu m'empêcher de la regarder, on ce fixait mutuellement bien que la route nous sépare. Je la suivais du regard jusqu'à que je ne puisse plus la voir. A peine rentrée, je terminais deux/trois photos et autographes que je rentrais directement à l'agence. Laissant les autres membres en plans avec les fanes. Je m'installais dans un coin tranquille, assis sur un canapé et je pensais à elle. Mon cœur battais fort, je ne sais pas pourquoi. Je n'ai pas couru et... je ne peux pas avoir un affection pour cette fille que je ne connais que de vue et elle, qui doit sans doute pas me connaitre. Une fille ordinaire, belle et auquel je pense, peut-être que... Non c'est pas possible. Il est vrai que j'ai des dates et son visage qui m'aliènent mais je ne pense pas que ce soit ça. Enfin, je pense, mais je refuserais pas. Ah, qu'est-ce que je viens de dire ! Je suis bête.


Mégane
Qu'est-ce que c'est grand. Et dire que les écoles en France sont plus petites, là y a de quoi faire un jogging entre les heures de cours ! Pendant que j'arpentais avec le directeur, mon professeur principal et la femme qui m'a prise en charge, les élèves qui étaient dans les couloirs n'ont pu s'empêcher de me regarder et surtout de faire les commères. Pour la dernière heures de cours, je me suis présentée à la classe et assistais au dernier cours. J'ai reçu mon emploi du temps à la fin du cours. Les affaires scolaires sont déjà acheté par l'école elle même. Pas besoin d'uniforme, et tant mieux ! Car je ne suis pas une adepte des jupes. Lorsque je suis sortie de l'école pour rejoindre la voiture qui doit me raccompagner, j'eus la surprise de voir les Teen Top qui sorte de l'agence en même temps. Celui que je cherchais me fixait, comme tout à l'heure. Je vis un sourire se dessiner sur son visage, je fis de même pour ne pas le gêner ou qu'il ai l'air bête. Pour tous les élèves, nous sommes en week-end. Ce qui me paraît bien, car j'ai prévue quelque chose pour demain.
Sur le trajet, la voiture où sont monté les Teen Top, nous suivait jusqu'à ma rue. Quand j'en descendis, une autre voiture arriva dans le sens inverse. A ce que je remarquais aussi, les Teen Top habite dans l'immeuble juste en face du mien. Alors que je m'apprêtais à ouvrir la porte de l'immeuble, je vis un bras prendre la poignée et ouvrir en grand la porte. Je suivais le bras pour arriver jusqu'à la tête pour voir qui s'était.
- Après vous mademoiselle, me fit-il avec un sourire ravageur.
J'étais surprise, une bouffée d'air chaude me monta dans tout le corps. Sans doute était-ce leur voiture qui venait en face.
- M..merci, lui sourirais-je timidement.
- Vous serez pas la nouvelle qui a emménagé tôt ce matin ?
- Euh.. oui pourquoi ?
- Ravis de te rencontre, je suis Joon et eux c'est SeungHo, G.O, Mir et CheonDung. Nous formons un gr....
- Les MBLAQ, oui je sais, lui souriais-je. Je vous connais, vous êtes aussi connu en France et ailleurs dans le monde. Moi c'est Mégane, je viens d'intégrer dans une école d'arts.
- Ah. Je ne savais pas qu'on avait autant de succès, même auprès des française, rigolait-il.
- Mmm, bon bah, à une prochaine.

La conversation fut si courte, j'habite au deuxième étage, et eux au troisième. Ils étaient tous ébahie que je les connaisse, même gêné, surtout Joon qui faisait les présentations. SeungHo me proposa de venir un soir chez eux pour faire plus ample connaissance. Que j'acceptais aussitôt malgré la double surprise que subissait mon cœur.

Le lendemain matin, je suis restée au lit. L'après-midi, je suis allée à la SPA de la ville pour recueillir un chat. Car m'évitera de me sentir seule à l'appartement. J'ai recueillis un chaton, une femelle de trois mois, race somalie de couleur bleu silver. Elle est magnifique. Je remplis les papier et l'amène chez le vétérinaire pour la vacciner et que le vétérinaire la puce. Son nom, Nyah. Comme le miaou en japonais et en rajoutant un H pour rendre son nom original. Je suis aller ensuite à l'animalerie, faut bien acheter un griffoire et une litière. Arrivé à la maison, elle reniflait et allait dans toute les pièces. J'installais la litière à la chaufferie, là où était le lave-linge, sèche-linge, congélateur et aussi un stock de nourriture. Le griffoire je le mit au fond du couloir, avec une couverture et deux/trois jouet. Aussitôt avoir mis la couverture qu'elle s'en empara pour le mettre sur le canapé et s'enrouler dedans avant de s'endormir. Une vraie petite boule de poile toute mignonne.


C.A.P
Je suis toujours le premier a attendre les autres pour rentrer à la maison. Ils arrivèrent tous au bout de dix minutes. A peine sorti de l'agence, que je la voyais sortir de l'école. Les yeux regardant le sol, une démarche lente au côté d'une femme. Elle leva la tête lorsqu'elle arriva près de la voiture. Je ne saurais expliquer pourquoi, mais je souriais. Je ne sais pas pourquoi j'étais content de la revoir encore. Je réalisais vraiment que je lui souriais lorsqu'elle me fit de même. J'étais gêné. Elle rentra dans la voiture et elle s'en alla.
Bizarrement, sa voiture prenait la même direction que nous. Quand sa voiture fut arrêtée et la notre aussi, je compris qu'elle habitait aussi dans cette rue. Coïncidence ? Je ne sais pas vraiment. Elle ne m'a pas vu, dommage, j'aurais aimé que nos regard se croise à nouveau. Elle habite dans le même immeuble que les MBLAQ, qui d'ailleurs, sont juste derrière elle. Pourquoi ils se sont arrêté à l'entrée ? Ils parlent avec elle ? En même temps, c'est mieux de connaitre ses voisins.
- Eh C.A.P !
- Hein, oui, quoi Joe ?
- Tu regardes cette fille, serait-ce cette Mégane ?
- Oui, c'est elle.
- J'imagine que tu es tout excité qu'elle habite juste en face de chez nous, rigolait-il.

Je lui lançais un regard noir. Cette blague me faisait pas du tout rire. Je sais juste que cette fille m'aliène et que je veux en savoir plus sur elle. On monta tous à l'appartement, les deux plus jeune rigolaient, tandis que les autres ne faisait que converser. J'étais celui qui fermait la marche, en silence. Je m'installais dans ma chambre, me mettant à l'aise et regardait la télévision.

Le lendemain matin, je scrutais par ma fenêtre de chambre, qui d'ailleurs donne sur le bâtiment d'en face, si la fille sortirait. Ce n'est qu'après manger que je la vis sortir du bâtiment. Sans doute qu'elle va aller faire du shopping ou visiter la ville. Ils n'y a presque pu rien à manger, je sors en ville avec Niel pour faire les courses. En entrant dans la supérette, je la vie entrée dans l'animalerie qui se trouve juste à côté. Elle avait un chaton dans les bras.
Les courses terminé, je demandais à Niel de mettre donner les sacs de courses dans le coffre du van pendant que je jetais un œil à l'animalerie. Elle était toujours là, elle était en caisse. Elle allait sortir, je suis retourné vers la voiture et je la voyais passer en voiture à côté de la notre. Niel me regarda bizarrement et me demandait ce j'allais bien. Apparemment j'avais une tête d'un mec amoureux qui regarde sa copine s'éloigner. N'importe quoi lui. Comme s'il savait à quoi ressemble la tête d'un mec qui était amoureux. En même temps, lorsque je la vois maintenant, j'ai le cœur qui se met à battre de plus en plus fort.

J'ai mis une photo en lien pour que vous voyez comment est le chat. ;)
Le lien est dans le texte au moment où je vous annonce sa race.


Dernière édition par Nyah le Jeu 10 Mar - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Est-ce le destin ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le destin ?   Est-ce le destin ? EmptyJeu 10 Mar - 12:48

waaa la suite !!! trop bien !! nan mais j'adore, vraiment, je veux savoir la suite !! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Bavard
Nyah


Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 28
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

Est-ce le destin ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le destin ?   Est-ce le destin ? EmptyJeu 10 Mar - 16:08

xD Bah va falloir attendre, parce que je fais l'autre suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Est-ce le destin ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le destin ?   Est-ce le destin ? EmptyJeu 10 Mar - 18:11

je comprends ^^ moi je mets vachement de temps à écrire mes chapitres !!
le 13 est en cours ... bientot en ligne !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Bavard
Nyah


Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 28
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

Est-ce le destin ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le destin ?   Est-ce le destin ? EmptyVen 18 Mar - 21:59

Chapitre 2


C.A.P
A peine rentrés des courses, que les morfales se sont jetés sur les sacs pour voir ce que nous avions amenés. Tout pour me pousser à bout. Je m'énerve après eux, ils se sont tous stoppés. Je pris les sacs et rangeais les courses. Encore heureux qu'ils n'ont pas ouvert de boites ou autres. Parce qu'il aurait fallu attendre lundi pour racheter ce que Niel et moi avions achetés y a même pas une heure.
Les garçons se sont remis à leur activité, Niel est allé dans sa chambre. Quand j'eus terminé de ranger les courses, je me suis allongé sur mon lit. Mes bras enlaçant l'oreiller, auquel ma tête s'était enfouit. Cette fille, me hante de plus en plus depuis que je l'ai vu. Je ne sais pas quoi faire. Ça m'énerve tout ça ! Tout ce dont je peux faire c'est espéré que quelque chose d'autre arrive, attendre la prochaine rencontre, ou alors devrais-je forcer le d.... Hein, le destin, je n'y crois pas. Quand j'y repense, je n'ai aucune date en tête, j'ai juste son visage. Qu'est-ce que c'est épuisant de penser, trop penser. Je devrais me reposer.

- Allez C.A.P magne toi, faut encore qu'on ce prépare dans les loges. On doit être sur le plateau dans trente minutes !! Allez grouille.
- Oui, oh t'excite pas la fritte Joe. Je suis à l'entrée. J'arrive.
- Ouais bah t'as intérêt à courir vite.
Je remet mon téléphone dans ma poche et je me dirige vers les loges. Je ne sais plus quel est le numéro de la loge. Ça fait plusieurs minutes que je tourne en rond, je n'arrive pas à trouver la loge. Je refait demi-tour. Je crois que c'est cette porte, espérons que je me trompe pas. J'ouvris la porte, elle était là. Sa tête sur l'épaule d'un mec, l'enlaçant. Elle l'embrasse, mais qui est-ce ? De quel droit il l'embrasse. Il va voir de quel voie j'me chauffe. Le prenant par l'épaule, l'homme se retourna et... Non ce n'est pas possible, ça ne peut pas être moi ! Elle et ce moi me sourire. J'atterris dans le couloir, et pourtant je ne bouge pas. Tout devient noir, le néant complet. Que m'arrive-t-il ? Je recule d'un pas, je tombe.

Je me réveille en sursaut, assis sur mon lit, en sueur. Le fait de tomber me fit battre le cœur à cent à l'heure. Je mis mes mains sur mon visage en me laissant tomber sur l'oreiller. Ma respiration était haletante. Qu'est-ce que ça veut dire ? Et pourquoi je me suis énervé en la voyant embrasser une autre personne ? Je n'ai pas de date en tête, est-ce que je vais être avec elle ? Rah, ça m'énerve, je n'en sais rien, je ne sais pas pourquoi je rêve de ça, je ne sais pas quoi faire pour y remédier.
Je regarde l'heure, il est près de dix-neuf heures. J'ouvris les fenêtres pour me rafraichir, sentir la fraicheur de la brise du soir. Les yeux fermer, humer l'air, laisser la brise me caresser la peau de mon torse, le soleil qui se couche au loin de la route. J'ouvris les yeux, je fus aveuglé par une lumière intense. Par réflexe je mis une main devant mes yeux, mais cette lumière intense avait disparut. Je regardais devant moi, elle était là, sur le balcon. Elle était penchée sur je ne sais quoi, puis elle me montra un feuille, sur lequel s'était marqué "Désolée.." en caractère assez gros pour que je puisse le lire. Je compris que c'était elle qui m'avait ébloui. Je suis retourné dans le salon pour chercher un feuille et un marqueur noir, les autres me suivirent du regard sans vraiment comprendre. Seul ChunJi était occupé à la cuisine. Je montrais à mon tour une feuille sur lequel c'était marqué "Pas grave.. ;)". Je la voyais rigoler, me sourire puis retourner à l'intérieur. Je lui avait répondu à son sourire, ChangJo et Rocky guettaient à ma porte. Lorsque je me retournais pour déposer la feuille et refermer ma fenêtre, les deux têtes que je pouvais voir par la fente ont disparu. J'ouvris alors la porte en grand et regardais les deux espions qui faisait mine de rien tout en jetant des coups d'œil à mon égard. Je me suis mis assis entre les deux, sur le canapé, les pris dans mes bras et je serrais fort, sans vraiment leur faire mal.
- Ne vous ai-je pas dit que c'était mal d'espionner les gens, surtout dans leur chambre ?
- ChangJo et Ricky, On est désolé !
- Hum, encore une fois et je vous tue, compris ?
- ChangJo et Ricky, Compris !

Je les lâchais puis allais refermer ma fenêtre. Je me mis en pyjama et allais demander ce qu'on mangeait.


Mégane
Pendant que mademoiselle dormait enroulée dans sa couverture sur le canapé, je regardais la télévision. Elle se réveilla et s'installa avec sa couverture contre moi. Je m'amusais à lui faire des papouilles pendant que je regardais la télévision. Le temps passait si vite, qu'il était déjà dix-neuf heures. Je me préparais à manger, donnais à manger à Nyah dans sa gamelle, et je mangeais aussi. Le repas fini, il faisait un peu chaud dans l'appartement, j'ouvris les fenêtres du balcon. Il était à sa fenêtre, torse nu. Je ne sais pas ce qu'il pouvait faire mais, en ouvrant mes fenêtres, avec la lumière du coucher de soleil, je venais de l'éblouir. Il a aussitôt eu un réflexe. Me sentant gênée, j'attrapais la première feuille qui venait et marquais un "Désolée..". J'hésitais vraiment à le faire, mais je me suis décidée à le faire quand même. Il souriait, puis il est parti à l'intérieur. Nyah étant curieuse, me rejoignit sur le balcon, mais j'ai tellement peur qu'elle tombe, je la rentrais à l'intérieur. Je regarde en direction de C.A.P, il venait de se redresser pour me montré un feuille sur lequel c'était marqué "Pas grave.. ;)". J'ai aussitôt rigolé, pourquoi, je n'en sais rien. Je lui sourie, lui fit de même et je rentrais à l'intérieur. Pour ne pas encore être dans la gêne, j'ouvris la fenêtre de la cuisine et refermais celle du balcon.

Lundi, jour de rentrée. J'étais plutôt stressée à l'idée de me retrouver toute seule dans un coin. Mais finalement, je trouve qu'être toute seule me convient un peu. Car vue certaine fille de la classe, je ne voudrais même pas m'y frotter. Après, je m'en fou, si elle vienne me parler, qu'elle vienne. Mais ce sera difficile de percer ma bulle.
La matinée finie, je suis zen, être toute seule à un bon côté. Mais de l'autre, j'aurais préféré ne pas être une clampine sans ami. Certes c'est mon premier jour, mais bon, je ne vais pas en faire tout un plat. Je déjeune seule sur une table, assez loin du groupe qui est à l'opposé de la table. Je ne mangeais, j'engloutissais le repas. A peine fini, je me dirige vers un coin, un banc en pierre sous un arbre dans l'herbe, près du grillage. De l'autre côté du grillage il y avait un terrain, je ne sais pas vraiment à quoi il sert, mais certain jeune y jouent. J'écoutais de la musique, tout en dessinant sur mon cahier spécial dessin. Je ne prêtais pas attention à mon entourage. De temps en temps, des filles venaient me parler, me complimentaient mes dessins et aussi me questionnaient sur mes groupes préférés. Elles s'en allaient quand elles avaient besoin d'aller se refaire une beauté, ou qu'il y avait un beau mec ou je ne sais pas quoi. Ça ne me gène pas qu'on vienne me parler, mais faut pas non plus me prendre pour une bouche troue.
Dans l'après-midi, j'avais une heure de libre, alors je me suis installée sur le même banc. Je faisais exactement pareil que midi. Tout ce passait bien jusqu'à qu'on m'appelait.
- Euh... excuse moi ?
- Hm ?

Je me retournais et enlevais un écouteur pour regarder mon interlocuteur. C'était lui. Il était habillé en tenu décontracté. Malgré sa casquette baissé, je l'ai reconnu. Je pourrais le reconnaitre entre mille.
- Euh... tu euh.. vous pouvez... me rendre la balle.... s'il vous plait ?
- Oui.
Je pris la balle et la lui lançais par dessus la grille.
- Merci.
- Pas de quoi.
- Oh euh... tu euh... vous seriez pas la... fille qui euh.... me parlait par feuille ?
- Oui c'est moi, rigolais-je, et toi tu es le garçons qui m'a répondu par feuille aussi, uui souriais-je.
- Ah, souriait-il en baissant la tête.
- Tu peux me tutoyer, on est voisin après tout. Moi c'est Mégane, et toi ?
- Min Su, Bang Min Su. Mais on me surnom C.A.P, me sourit-il en enlevant sa casquette.
- Enchanté.
- Euh... tu finis les cours à quel heure se soir ?
- Je finis à seize heures.
- Ok. Bon bah salut.
- Hm.

Il fit demi-tour sur le même et courra vers les autres. Qui d'ailleurs je pense, devaient faire les commères puisqu'ils étaient regroupé. Je le regardais s'éloigner puis je retournais à mes activités. Comme je l'avais prévu, un groupe de trois filles vinrent s'assoir près de moi. Me questionnant sur lui. Je leur ai alors raconté que c'était mon voisin. Qu'ils habitent juste en face de chez moi. Elles me croyaient pas. Je leur ai alors demandé si elles étaient libre après le prochain cours pour qu'elles viennent chez moi. Elles acceptèrent.
Les cours finis, les trois filles m'attendaient à la grille. Elles s'appellaient Min Jung, Jin Hee et et Ji Hyang. On alla alors chez moi, elles étaient surprise de voir que j'habitais un quartier de célébrité. Elles reconnurent aussitôt le bâtiment où vivent les Teen Top. Elles étaient toutes excitées. On alla chez moi pour faire nos devoirs. D'apparence elles n'étaient pas superficielles, on s'apprenait à se connaitre. Toute les trois avait une personnalité bien a elle. Toutes folles des groupes de K-Pop, des dramas et des mangas. Tout comme moi. Elles s'amusaient aussi à parler en français, ce qui me fit rire. Min Jung faisait des papouilles à Nyah, qui d'ailleurs, n'avait pas arrêté de prendre le crayon de Ji Hyung.
Vers dix-huit heures, les filles repartirent chez elle. On avait fait une petite séance photo et aussi on s'était échangé nos numéro. Je due acheter un portable et un numéro coréen. Car avec les portables français, c'est un peu chaud à écrire des messages en coréen. Je leur avais demandé de pas trop étalé où j'habitais. Je ne veux pas qu'on vienne faire les faux cul et qu'on squatte chez moi juste pour les idoles.
Dix-huit heures et demi, on sonna à la porte, pile au moment où j'allais faire à manger. Nyah toujours enroulée dans sa couverture leva la tête vers la porte, sans bouger. J'ouvris, c'était encore lui. Qu'est-ce qu'il veut encore ?
- Euh.. salut. Je ne dérange pas.
- Non, tu me déranges pas. J'allais faire à manger.
- Ah. Bah j'avais pensé que tu pourrais.... manger.... avec nous.... avec mon groupe...
- Euh.. je veux bien mais, je ne veux pas déranger quelqu'un. Et puis, à vrai dire je n'ai aucune expérience en matière de nourriture coréenne. Donc j...
- Pas grave, on te montrera comment manger ! rigolait-il.
- Très drôle. Hm, bah attends, je donne à manger à Nyah et j'arrive.
- D'accord.

Je remplissais la gamelle de Nyah, pris une veste, mon portable et mes clés. Je ferme la porte et descendit avec C.A.P. Nous croisâmes les MBLAQ dans le haul, qui rentraient du travaille. On se disait bonjour, en coréen et aussi en français, c'est à dire, leur faire la bise. C'était nouveau pour eux, mais moi j'ai plus l'habitude de dire bonjour comme ça. Je dois dire que ça les a beaucoup amusé et que dorénavant ils me feront la bise pour me dire bonjour. C.A.P était un parfait gentleman jusqu'à leur appartement. Il m'ouvrit les portes et me tendait son bras dans les escalier pour ne pas chuter.
Arrivé à l'appartement, C.A.P prit ma veste et la rangea. Il m'invita à aller au salon, auquel Niel et L.Joe se chamaillaient sur le canapé. A ma vu, ils se sont mis debout et me dire bonjour et s'essayèrent sans broncher. J'eus un rire en leur demandant si ce n'était pas à cause de moi qu'ils se sont arrêté de se chamailler. Ricky, ChangJoe et ChunJi étaient à la cuisine. Je fis un petit tour à la cuisine avec C.A.P pour me présenter.


C.A.P
Comme à leur habite, Niel et L.Joe se chamaillent sur le canapé. Ils se sont vite arrêtés à la vue de Mégane. Je fis les présentations puis j'emmenais Mégane à la cuisine pour la présenter au trois autres. Nous revîmes dans le salon, et discutâmes tous les quatre. Je dois dire que nous trois, nous étions plutôt gêné. Pas parce qu'elle est là, mais plutôt que nous ne la connaissions pas encore. Mais elle réussie à garder une conversation et à détendre l'atmosphère. Je peux voir qu'elle aime rire, gentille, drôle. Quand j'ai imité Ricky à cause d'une de ces humeurs, elle a rigolé. Alors que les autres pas du tout. Ce qui m'énerve un peu, mais je suis plutôt heureux qu'elle est rie à mon imitation. Elle a de l'humour, ELLE.

Le repas ce passa bien, très bien même. Au début, Mégane faisait les gros yeux, et on lui "montrait" comment manger. Niel c'est même amusé à lui donner à manger comme un bébé. C'était surtout là qu'on à le plus rigolé. Après le repas, on a joué à un jeu, puis regarder les info's et elle est repartie chez elle. Mais juste avant ça, elle nous a jugé qu'elle nous ferait à manger à la française.


Mégane
Malgré les imitations de C.A.P un peu spécial, j'ai quand même rigolé. Je dois dire que presque tout et rien peut me faire rire. Le seul point faible culminant !! Niel c'est amusé à me donner à manger comme un bébé parce que j'avais un peu de mal avec les baguettes ou alors je ne savais pas ce que c'était. Donc il me disait d'ouvrir grand la bouche pour que j'y goutte. Les garçons se sont moqués de moi, mais ce n'était pas bien méchant. Mais ils vont voir qui rira bien, rira le dernier. Parce que la prochaine fois, c'est moi qui invite, et c'est de la nourriture française qu'ils gouteront et que je serais là à rigoler d'eux. La soirée était dans une bonne ambiance. Même si j'ai dû percer la bulle. Le petit jeu a plus permis de détendre les garçons. A croire qu'une fille dans leur appartement leur fait perdre tout sens de l'orientation. Les pauvres, j'ai bien rigolé intérieurement.
Je suis rentée chez moi vers vint-et-une heures trente/vint-deux heures. Et je ne suis pas repartie les mains vide ! Ils m'ont donné un peu de reste du repas, malgré les morfales qu'ils y avaient et aussi tous m'ont donné leur numéro. Me voilà bien embêtée, car si les filles s'amusent à fouiller dans les portables, elles verront que j'ai leur numéro et je me ferais tuée par eux parce qu'elles n'arrêteront pas de les appelés, ou de publier leur numéro ou quelques choses du genre là. Ah je sais, je peux mettre un surnom à chacun ! J'ai déjà des surnoms pour eux, tiens, en français, ce sera plus dure. Je devrais mettre tous les noms des contacts en français, parce que ça ferait louche. Voilà, bon je vais voir ce qu'il y a à la télé', et j'irais au lit. S'il n'y a rien, au lit direct.

Revenir en haut Aller en bas
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Est-ce le destin ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le destin ?   Est-ce le destin ? EmptyVen 18 Mar - 22:14

j'aime trop cette fic' sérieux !!! la suite sérieux !! >_< nan mais j'adore vraiment quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Bavard
Nyah


Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 28
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

Est-ce le destin ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le destin ?   Est-ce le destin ? EmptySam 19 Mar - 14:05

xD Bah va falloir attendre, car je dois faire la suite de l'autre. x) Et en même temps, j'ai mis du temps à trouver quoi mettre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Lanamie
Timide
Lanamie


Messages : 61
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : chocolat chaud & Marshmallow

Est-ce le destin ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le destin ?   Est-ce le destin ? EmptySam 19 Mar - 15:59

HAW J'avais zappé le 1er chapter, honte à moi ! ><
Je viens de lire, et j'adore!
Mais j'avoue ne pas avoir compris...Au début elle se fait bailloner et enfermer, puis là...Rien ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Bavard
Nyah


Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 28
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

Est-ce le destin ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le destin ?   Est-ce le destin ? EmptySam 19 Mar - 18:35

Normal, si tu as bien lu le début du chapitre 1, c'est dit que ça fait plusieurs mois que ça c'est passé ! xD Là c'est le présent, c'est ce qu'elle vit. ^^

Merci d'avoir lu. :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lanamie
Timide
Lanamie


Messages : 61
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : chocolat chaud & Marshmallow

Est-ce le destin ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le destin ?   Est-ce le destin ? EmptySam 19 Mar - 18:49

Oui, ça je l'avais compris, mais j'ai pas bien compris pourquoi elle était baillonée, puis amenée sur la table d'opération et tout...A moins qu'on le saura plus tard ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Bavard
Nyah


Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 28
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

Est-ce le destin ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le destin ?   Est-ce le destin ? EmptyDim 20 Mar - 0:58

Oui oui tu le sauras plus tard. ^^ Mais sache qu'elle n'est pas bâillonnée, elle ne disait rien et ne criant pas car elle sait que ça ne servirait à rien. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce le destin ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le destin ?   Est-ce le destin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce le destin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'écris, donc je suis. :: Romance-
Sauter vers: