Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~
[Yaoi] I promise you. Emptypar wookie-♥ Mer 10 Avr - 20:22

» Ohayô Mina-san !
[Yaoi] I promise you. Emptypar ¤Iku-Chan¤ Dim 24 Mar - 18:04

» AsphyXia se présente.
[Yaoi] I promise you. Emptypar AsphyXia Dim 8 Juil - 13:08

» Coucou, c'est Moi :)
[Yaoi] I promise you. Emptypar GDpomme_forever Mer 18 Avr - 17:15

» Fait l'amour mais pas la guerre.
[Yaoi] I promise you. Emptypar saranghea Sam 12 Nov - 2:44

» Alee, The Comeback ! ☆
[Yaoi] I promise you. Emptypar wookie-♥ Mer 14 Sep - 17:45

» Hello Hello
[Yaoi] I promise you. Emptypar Julou Mer 14 Sep - 17:44

» A quoi ressemble une journée de l'équipe aérienne MBLAQ ?
[Yaoi] I promise you. Emptypar wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:29

» Suis - je fou ?
[Yaoi] I promise you. Emptypar wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:14

» Une rencontre des plus étranges...
[Yaoi] I promise you. Emptypar cecillle Lun 5 Sep - 13:50

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Yaoi] I promise you.

Aller en bas 
+3
Aleethy ☆
amaya-chan
G e e Eusebio~
7 participants
AuteurMessage
G e e Eusebio~
Bavard
G e e Eusebio~


Messages : 261
Date d'inscription : 27/09/2010

[Yaoi] I promise you. Empty
MessageSujet: [Yaoi] I promise you.   [Yaoi] I promise you. EmptyLun 27 Sep - 22:00


    Rating: G.
    Genre: Yaoi
    Couple: Hyun Seung (beast) x Young Bae (BigBang)
    Disclamer: Les personnages ne m'appartiennent pas. Mais l'histoire oui ~!
    Notes de l'auteur: C'est ma toute première OS, je remercie mon Double qui ma aidé pour cette OS <3. Et le point de vu des texte sont de Hyun Seung.




#:

1993, Un jour d’été.

Un autre point de coté se faisait ressentir, sur la droite à présent. J’avais le souffle court, mais il m’était impossible de m’arrêter à moins d’y laisser ma peau. Malgré le fait que je connaisse les rues de mon village par cœur, je n’arrivais pas à semer le trio infernal qui me pourchassait. « Jang Hyun Seung espèce de tapette !! » criait l’un d’un. Je courais de plus belle en imaginant ce qu’ils pourraient me faire s’ils me rattrapaient. « Eh ! Le gay t’enfuit pas comme ça » rajouta le deuxième. Le gay, le gay… Pourquoi étais-je le seul à ne pas comprendre le sens de ce mot. Pourquoi tous mes camarade utilisaient ils ce mot pour me qualifier ? Ma mère me dit un jour qu’un enfant de six ans n’avait pas besoin de savoir ça. Je me risquais à jeter un coup d’œil derrière mon épaule. Les trois bonhommes remplis de graisse me suivaient toujours à la trace. Une personne déboula de la ruelle d’à côté, attrapant ma main, je le regardais en ralentissant ma course. « Y-Y-Young Bae ?! » Ses lèvres s’étirèrent en un magnifique sourire, il serra de plus belle ma main et me força à courir plus vite.
Je ne saurais vous dire comment, mais voila qu’on les avait enfin semés. On était dans une étroite ruelle, un cul de sac. Le trio couru au loin sans nous apercevoir, et disparu définitivement. « Si ma mère ne vient pas me chercher demain, je vais devoir reprendre cette course » dis-je après avoir repris mon souffle. « Alors je serais là » dit-il accompagné de son magnifique sourire. « Oh ! Tu t’es blessé » dit-il en se baissant au niveau de mon genou. « Oui je suis tombé pendant que j’essayais de les fuir » Il regarda ma blessure d’un air sérieux. « Ca te fait mal ? » Il souffla légèrement dessus, je le regardais comme hypnotisé. Il attrapa à nouveau ma main, et déclara qu’il allait me raccompagner jusqu’à chez moi.

- Je serais toujours là pour toi Hyun Seung
- Promis ?
- Promis, dit-il dans un sourire.

[Yaoi] I promise you. Copiedebigbangar4 [Yaoi] I promise you. Bigbangar4 [Yaoi] I promise you. Copiedecopiedebigbangar

2005, YG Entertainement.

Ce mot dénudé de sens lors de mes six ans, avait pris tout à coup forme quand je t’ai revu dans cette salle de dance. Le destin m’a joué un mauvais tour. Moi qui pensais à cette instant, que j’avais tout le temps de t’avouer mes sentiments. Qu’on prendrait le temps de se redécouvrir … mais la sentence est tombée, le destin voulu à nouveau nous séparer. Je me retrouvais coincé entre les quatre autres membres, tandis que tu nous observais d’un peu plus loin. Moi qui aurait voulu briller sur scène à tes cotés. On avait tout le temps de s’aimer Young Bae, rien n’aurait pu nous séparer. Les membres me desserraient petit à petit, j’affichais un léger sourire en essuyant les larmes qui avaient coulées jusque dans mon coup. « Ce n’est qu’un au revoir hein Hyung » dit Lee Seung Hyun en posant une main sur mon épaule. Je portais ma main jusqu’à la sienne et acquiesçais d’un sourire. Puis tu nous as rejoins , en gardant ce sourire habituelle. Je te désirais plus que tout au monde, mais nous allions prendre des chemins différents. Sans que je ne puisse t’avouer ce qui ce cache au fond de moi. Mon cœur j’aurait voulu te l’offrir.
Je rassemblais mes dernières affaires, un frisson parcourut mon corps quand je sentis cette main sur mon bras. Seul toi pouvait provoquer ce sentiment, cette panique dans tout mon être. Toi qui me faisais perdre pieds en un seul contact. « Hyung .. » dis-je en me retournant.
« - Quelle chienne de vie hein ?!
- Arrête, c’est plutôt moi qui devrais dire ça, dis-je en fermant d’un coup sec mon sac que je portis jusqu’à mon épaule.
- Qu’est-ce que tu dirais si on t’enlevait une personne chère à tes yeux, sans que tu es ton mot à dire, hein ? Qu’est-ce que tu dirais si on t’enlevait la personne que tu recherchais depuis si longtemps ? Quand tu sais pertinemment que sans cette personne ta vie est dénuée de sens. »
Non tu n’a pas le droit de me dire ça maintenant ! C’est trop tard beaucoup trop tard ! Pourquoi vouloir me faire souffrir plus que tu ne le fais déjà ? Nos doigts s’entrelacèrent, mon regard se perdit dans le sien. Un centimètre séparait ma bouche de la sienne à présent. Il se mordillait la lèvre, mon cœur affolé et mon désire brulait qu’enfin il accomplisse tous mes rêves. La folie avait pris part de mon corps, ce baisé échangé fougueusement, ces mains qui se baladaient sur mon corps. Je ne contrôlais plus rien, ce moment était enfin arrivé, nos corps ne faisaient désormais plus qu’un.

- Je serais toujours là pour toi Little Charming Prince, dit-il au creux de mon oreille.
- Promis ?
- Promis.

[Yaoi] I promise you. 47530488 [Yaoi] I promise you. 2llbn04


2009, coulisse d’un TV Show

Hyung, combien de fois c’est-on vu depuis ce fameux jour ? Dans ton monde quatre ans ça passe très vite. Mais je t’ai entendu tout ce temps, et maintenant je vais prendre le même chemin que toi. Ce chemin sous les projecteurs. Mon rêve de briller sur scène avec toi va-t-il encore s’envoler ? Malheureusement face au regard que tu me portes, je sais qu’il va de nouveau partir en fumé. Tu ne marques pas une pause devant moi pour me saluer, malgré ce nouveau look je ne peux qu’être reconnaissable à tes yeux. Rien ne doit pouvoir effacer le moment qu’on à passé ensemble. Et pourtant tu me fuis. Il ne me reste que d’infime minutes avant mon passage sur scène. Mais je dois en avoir le cœur nette, Hyung ma tu oublié ? J’attrape ton poignet d’un geste décidé.
Nous voila dans un coin isolé des regards indiscrets. Au premier contact de ma main sur ta joue, tu t’éloignes si soudainement. La deuxième tentative est aussi un échec. Le jour que je redoutais le plus était arrivé, Hyung tu me détestes à présent. Il avait pourtant promis depuis l’enfance. Il stoppa avant de franchir la porte, me jetant un dernier regard.

- Je serais toujours là pour toi Hyun Seung, énonçais-je, C’était ta promesse Young Bae.
- Une promesse d’enfant, dit-il avant de disparaitre.


Merci d'avoir lu :)
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
Le P'tit Nouveau
amaya-chan


Messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 35
Localisation : dans mes rêve lol
Humeur : rêveuse!!!

[Yaoi] I promise you. Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] I promise you.   [Yaoi] I promise you. EmptyMar 28 Sep - 0:52

ohhhhhhhhhhh gee tu sais que j'aime toujours tes fic moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aleethy ☆
Admin
Aleethy ☆


Messages : 960
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Belgique physiquement, Corée mentalement.
Humeur : Lalala~ Changmin tout nuuuu ! *////*

[Yaoi] I promise you. Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] I promise you.   [Yaoi] I promise you. EmptyMar 28 Sep - 17:50

Oh ! Je la connaissais ! Vraiment magnifique, ton histoire ♥

En revanche (désolée si ça t'ennuie) j'ai fait des fiches pour les fics, dans le sujet 'Règlement', si tu pouvais les utiliser, ce serait bien ;)


Merci d'avoir contribué au remplissage de notre fo' ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://azn-utopia.forumsactifs.net
G e e Eusebio~
Bavard
G e e Eusebio~


Messages : 261
Date d'inscription : 27/09/2010

[Yaoi] I promise you. Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] I promise you.   [Yaoi] I promise you. EmptyMar 28 Sep - 21:32

Merci les filles

Ok je reglerais le problem ;)
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Bavard
Miɑ♥≈


Messages : 136
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 27
Localisation : Mali~
Humeur : Tchouuuuu~

[Yaoi] I promise you. Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] I promise you.   [Yaoi] I promise you. EmptyMer 29 Sep - 16:57

J'ai trop adorée *o*
C'est ma deuxième fois de lire une fic Yaoi.J'en lisais qu'en mangas xD
J'espère que t'en postera d'autre.J'aime particulièrement ta façon d'écrire :D
Revenir en haut Aller en bas
http://best-fanfic.eklablog.fr
G e e Eusebio~
Bavard
G e e Eusebio~


Messages : 261
Date d'inscription : 27/09/2010

[Yaoi] I promise you. Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] I promise you.   [Yaoi] I promise you. EmptyMer 29 Sep - 18:09

Merci n_n
J'en ai posté un autre d'Yaoi.
Mais j'en ferais d'autre vu que j'adore ça
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Bavard
Miɑ♥≈


Messages : 136
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 27
Localisation : Mali~
Humeur : Tchouuuuu~

[Yaoi] I promise you. Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] I promise you.   [Yaoi] I promise you. EmptyMer 29 Sep - 19:31

Bonne nouvelle :D
J'attends avec patience alors :)
Revenir en haut Aller en bas
http://best-fanfic.eklablog.fr
Mme Yang
Le P'tit Nouveau
Mme Yang


Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2010

[Yaoi] I promise you. Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] I promise you.   [Yaoi] I promise you. EmptyJeu 7 Oct - 16:34

J'aime pas ça TT
non parce que c'est triste la fin !
Le mec il se souvient plus de lui, il dit que c'était une promesse d'enfant, mais je suis pas d'accord !
Une promesse reste une promesse, enfantine soit-elle !
Trop beau sinon ♥
Revenir en haut Aller en bas
G e e Eusebio~
Bavard
G e e Eusebio~


Messages : 261
Date d'inscription : 27/09/2010

[Yaoi] I promise you. Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] I promise you.   [Yaoi] I promise you. EmptyJeu 7 Oct - 18:10

Merci :D
C'est clair un promesse reste une promesse
Revenir en haut Aller en bas
Ariea
Bavard
Ariea


Messages : 283
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : En notre chère pluvieuse Lorraine, mais loin psychiquement...
Humeur : Fatiguée !

[Yaoi] I promise you. Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] I promise you.   [Yaoi] I promise you. EmptyJeu 7 Oct - 22:12

Ma Gee , j'avais pas vu ton OS avant , sorry =( ! Mais je l'avais déjà lu sur Sarang-azn, et j'avais adoré, étant une folle de YoungBae en même temps ! J'adore l'évolution dans le temps en fait, tu as mis des alternance en années donc on voit vraiment le mode évolutif de l'histoire et donc ça donne un côté vrai !
Congratulation !
Revenir en haut Aller en bas
G e e Eusebio~
Bavard
G e e Eusebio~


Messages : 261
Date d'inscription : 27/09/2010

[Yaoi] I promise you. Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] I promise you.   [Yaoi] I promise you. EmptyJeu 7 Oct - 22:13

OMO Tu est sur SA ??? O.O

Merci mon chooouuu <3
On ma beaucoup fait cette remarque par raport a l'evolution et tout
Revenir en haut Aller en bas
Ariea
Bavard
Ariea


Messages : 283
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : En notre chère pluvieuse Lorraine, mais loin psychiquement...
Humeur : Fatiguée !

[Yaoi] I promise you. Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] I promise you.   [Yaoi] I promise you. EmptyJeu 7 Oct - 22:30

Oui oui j'suis sur S-A mais j'poste pas beaucoup ni ne réponds pas beaucoup, j'suis plutôt passive et je m'en excuses c'est juste que y'a beaucoup de monde alors je sais plus quoi dire sans avoir l'impression de répéter xD !

Tu vois même pour mon commentaire on te l'as déjà dit mais ça ne fait rien parce qu'on a toutes les deux une relation particulière xD ! Mais c'est vrai que l'évolution dans cet OS et très bien employée =D !
Revenir en haut Aller en bas
G e e Eusebio~
Bavard
G e e Eusebio~


Messages : 261
Date d'inscription : 27/09/2010

[Yaoi] I promise you. Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] I promise you.   [Yaoi] I promise you. EmptyVen 8 Oct - 17:30

Je m'en fou qu'on me le repete, sa prouve que c'est vraiment ça keke
Revenir en haut Aller en bas
Ariea
Bavard
Ariea


Messages : 283
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : En notre chère pluvieuse Lorraine, mais loin psychiquement...
Humeur : Fatiguée !

[Yaoi] I promise you. Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] I promise you.   [Yaoi] I promise you. EmptyVen 8 Oct - 22:52

D'accord alors je vais te répéter des tonnes de fois que même si c'est tôt et exhaustif JE T'AIME (comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinémaaaaaaaaaaaaa) =D !
Revenir en haut Aller en bas
G e e Eusebio~
Bavard
G e e Eusebio~


Messages : 261
Date d'inscription : 27/09/2010

[Yaoi] I promise you. Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] I promise you.   [Yaoi] I promise you. EmptyVen 8 Oct - 22:54

Moi aussi mon choux
Revenir en haut Aller en bas
Ariea
Bavard
Ariea


Messages : 283
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : En notre chère pluvieuse Lorraine, mais loin psychiquement...
Humeur : Fatiguée !

[Yaoi] I promise you. Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] I promise you.   [Yaoi] I promise you. EmptySam 9 Oct - 0:02

Ahhh ça me fais trop plaisir =D !
J'ai l'air un peu idiote là non ?
Revenir en haut Aller en bas
G e e Eusebio~
Bavard
G e e Eusebio~


Messages : 261
Date d'inscription : 27/09/2010

[Yaoi] I promise you. Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] I promise you.   [Yaoi] I promise you. EmptySam 9 Oct - 12:07

Mais nan tu n'est pas idiote patate :)
Revenir en haut Aller en bas
Ariea
Bavard
Ariea


Messages : 283
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : En notre chère pluvieuse Lorraine, mais loin psychiquement...
Humeur : Fatiguée !

[Yaoi] I promise you. Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] I promise you.   [Yaoi] I promise you. EmptyDim 10 Oct - 22:21

Ok ma patate douce !
Revenir en haut Aller en bas
cecillle
Grand Orateur
cecillle


Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Calais, France
Humeur : Big Bang ♥

[Yaoi] I promise you. Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] I promise you.   [Yaoi] I promise you. EmptyVen 29 Oct - 20:21

Super beau ^^ le couple original xD

la fin triste mais bon il en faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sukioppafansub.pro-forums.fr
G e e Eusebio~
Bavard
G e e Eusebio~


Messages : 261
Date d'inscription : 27/09/2010

[Yaoi] I promise you. Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] I promise you.   [Yaoi] I promise you. EmptyDim 31 Oct - 20:51

Original n'est-ce pas x)

Merci en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Yaoi] I promise you. Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] I promise you.   [Yaoi] I promise you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yaoi] I promise you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'écris, donc je suis. :: One Shot-
Sauter vers: