AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~
par wookie-♥ Mer 10 Avr - 20:22

» Ohayô Mina-san !
par ¤Iku-Chan¤ Dim 24 Mar - 18:04

» AsphyXia se présente.
par AsphyXia Dim 8 Juil - 13:08

» Coucou, c'est Moi :)
par GDpomme_forever Mer 18 Avr - 17:15

» Fait l'amour mais pas la guerre.
par saranghea Sam 12 Nov - 2:44

» Alee, The Comeback ! ☆
par wookie-♥ Mer 14 Sep - 17:45

» Hello Hello
par Julou Mer 14 Sep - 17:44

» A quoi ressemble une journée de l'équipe aérienne MBLAQ ?
par wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:29

» Suis - je fou ?
par wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:14

» Une rencontre des plus étranges...
par cecillle Lun 5 Sep - 13:50

Partagez | 

Hey yo! Watcha been doing ? I think about you baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lanamie
Timide

MessageSujet: Re: Hey yo! Watcha been doing ? I think about you baby !   Lun 14 Fév - 21:27

MDRRR Bah t'es pas si nouvelle que ça, maintenant, hein ! =D
En fait c'est juste que l'ambiance sur SA n'est plus vraiment la même qu'avant^^
Enfin moi ça me marque sûrement moins que Maki-Chan & les autres, parce que comme je suis partie en vacances pendant tout le mois d'Août, bah j'ai un peu été "coupée du monde".
Quand je suis revenue, il y avait quelque changement, mais bon, je pensais que c'était uniquement dû à mon absence d'un mois. Je me suis juste incrusté dans les discut, puis il y avait les autres "anciennes", Saranghea, Towto, Yuri, Paichi, Aikô, enfin la famille, xD.
En fait je me rends compte que t'es arrivée quand je suis revenue n__________n
Revenir en haut Aller en bas
Lady Maki
Admin

MessageSujet: Re: Hey yo! Watcha been doing ? I think about you baby !   Lun 14 Fév - 21:48

Je vais te faire un bref résumé ^^

En gros, quand je suis arrivée, tout le monde parlait avec tout le monde, avait des délires avec tout le monde, on s'en fichait un peu avec qui on parlait. Et puis on retrouvait toujours les mêmes personnes sur chaque topic, on connaissait les goûts de chacun, c'était vraiment super cool. Tout le monde s'entendait bien -mis à part quelques exceptions-. Et puis il y a une une invasion de Newbies qui se sont liées d'amitié entre elles, ce qui est super ! Sauf que quand on voulait s'incruster dans les conversations, on a commencé à se prendre des mégas vents. Surtout venant des Pri xD Lol, c'est pour rire ;D Par contre, c'est vrai que c'est chaud de rentrer dans vos délires XD

En plus, maintenant qu'il y a encore et toujours plus de nouvelles, c'est difficile de connaître tout le monde, ce qui est dommage après avoir vécu la période tout-le-monde-est-pote (en gros ^^).

Et voilà ^^

Bien sûr, il y a toujours des exceptions, des personnes avec qui on sait parler sans problème ! :) (Je pense à plusieurs personnes, mais je ne fais pas de liste de peur d'en oublier V_V) Heureusement, d'ailleurs ^_^

C'est ce que je pense :)

♥ ~ ♫ ~ ♥ ~ ♫ ~ ♥

Junnie
Le P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Hey yo! Watcha been doing ? I think about you baby !   Lun 14 Fév - 22:45

Ahh j'ai l'impression que tu dis que les Pris sont fermés. T__T. Mais c'est faux ! èé. Fin c'vrai que quand tu connais pas et que tu vois qu'on fait référence à des délires entre nous c'pas cool mais j'suis arrivé et tous les FT était marié et coup de chance la seule femme qui était pas trop présente et celle a qui j'ai pris le maris (A). Mais enfin je suis arrivée et au début ben comme j'étais la petite dernières ben j'me sentais pas trop là mais maintenant je suis super incrusté, autant que les autres. Mais bref faut persister, et nous on est toujours contentes de voir de nouvelles tête poster dans notre section e___e. Au pire pas grave, tu viens poster chez les ZE:A. (A). Mais aussi, fin j'sais pas mes la catégorie des Pri est la plus active parmi celles des groupes et d'ailleurs quand je me suis mis à newser ZE:A j'étais déboussolé a mort car les gens sont pas habitué à tout poster et commenter comme les Pri avec les FT et du coup au débuts je me prenait de beaux vents. XD Mais enfin vu qu'on est méga active forcément on a pas mal de délire et tout mais enfin on veut de nouveaux membres dans la catégories, fin on est heureux, enfin moi je le ressent comme ça. (Non on fait pas HS.) J'avais pas idée que certaines avaient autant de mal à poster à cause de ça >.<.
Mais je comprend sinon, moi par exemple je connaissais pas Aleethy XD. Mais SA est un big big forum now et franchement avoir un forum aussi remplie est vivant c'est le rêve je trouve pour un admin. XD. Les petites communauté c'est sympa aussi je dis pas le contraire mais les grands ben tu croises pas tout le monde c'est sûr, tu rencontres surtout ceux qui ont les mêmes touts et qui postent aux mêmes endroits que toi xD Mais c'est bien aussi, fin après pour les vents je sais que c'est énervant et ça ben... >.<, c'est nulle d'en foutre, des fois on fait pas exprès, ça arrive à tout le monde. XD, j'ai du m'en pendre 198785463. Faut persister Maki èé. Impose toi, t'étais là avant. MDR.

Mais fin je comprend, clair que ça fait un changement et que après ben j'imagine que du coup tu t'éloignes peut être un peu de certains d'avant vu qu'ils rencontrent des nouveaux et tous ? Nop ? Fin Fight >.<, rah je suis triste pour l'histoire de la difficulté d’intégration avec les Pris. MDR. Après le "Les Primadonnas du forum sont agressives" voilà le "Les Primadonnas de SA veulent pas des nouveaux." Vous allez arrêté de nous rabaisser ? /SBAAAAF/ (Je rigole hein ? XD)

En fait je sais pas trop quoi dire >.< (Je pavote encore pour dire un mot en gros : "FIGHT!" MDR)
Lady Maki
Admin

MessageSujet: Re: Hey yo! Watcha been doing ? I think about you baby !   Mar 15 Fév - 19:08

Lol, non, je ne veux pas du tout dire que les Pris sont fermées, au contraire !! No stress, ce n'est pas ça que je voulais dire ^^'' C'était juste l'exemple le plus frappant pour moi :) -D'ailleurs, pour reprendre un autre exemple, j'ai parfois eu quelques problèmes avec les Shawols qui sont bien dans leurs délires aussi XDD-

Ah, tu t'es pris plein de vents aussi ? C'est rassurant de savoir que non, ce n'est pas parce que je suis invisible XD

Je viendrais bien poster dans la catégorie des ZE:As, mais je n'écoute pas du tout, désolée XDD

Mais ne t'inquiète surtout pas, j'adore les Pris, je les trouve fun d'arriver à délirer autant sur un seul groupe ^^ Et puis je m'entends très bien avec celles à qui j'ai pu parler :)

Mais c'est sûr que je me suis éloignée de certaines. Léa.H, par exemple, pour ne citer personne xP

Enfin bref 03

♥ ~ ♫ ~ ♥ ~ ♫ ~ ♥

Junnie
Le P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Hey yo! Watcha been doing ? I think about you baby !   Mar 15 Fév - 20:34

La flem de répondre à tout (A). De toute il n'y a pas grand chose à rajouter right ? Mets toi à écouter les ZE:A *O* !! Come back ce moi ci, tellement pressée.
Et oui, j'me prend des vents. Toujours, surtout au flood. Mais c'est pas les pires vents. Les pire c'est quand t'as pas du tout de réponse. XD
Ah et si les Pris gère c'est grace aux trésors (A). Genre la sur twitter HK fait à JJ "Tu es ou ? Tu me manques ! - Je suis a la maison ! O_O - Prend une photo en preuve ! - Pour que tu viennes me taper ? - Arrête nos Pris vont mal comprendre !!!!! OK, JaeJinnie est a la maison !!! - C'est l'ère d'incrimination d'HongKi." Non mais ils sont énormeeeee !! XD, j'suis pliée. désolé gros HS. XD
Lady Maki
Admin

MessageSujet: Re: Hey yo! Watcha been doing ? I think about you baby !   Mar 15 Fév - 20:58

MDRRRRRRRRRRR !!! C'est sûr qu'ils sont très drôles ! :D

Mais je n'ai pas le courage de les suivre partout, quoiqu'ils fassent XD

♥ ~ ♫ ~ ♥ ~ ♫ ~ ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey yo! Watcha been doing ? I think about you baby !   

Hey yo! Watcha been doing ? I think about you baby !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2