AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~
par wookie-♥ Mer 10 Avr - 20:22

» Ohayô Mina-san !
par ¤Iku-Chan¤ Dim 24 Mar - 18:04

» AsphyXia se présente.
par AsphyXia Dim 8 Juil - 13:08

» Coucou, c'est Moi :)
par GDpomme_forever Mer 18 Avr - 17:15

» Fait l'amour mais pas la guerre.
par saranghea Sam 12 Nov - 2:44

» Alee, The Comeback ! ☆
par wookie-♥ Mer 14 Sep - 17:45

» Hello Hello
par Julou Mer 14 Sep - 17:44

» A quoi ressemble une journée de l'équipe aérienne MBLAQ ?
par wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:29

» Suis - je fou ?
par wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:14

» Une rencontre des plus étranges...
par cecillle Lun 5 Sep - 13:50

Partagez | 

Ne m'oublie pas mon Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lauradesbois
Bavard

MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Lun 14 Fév - 19:09

^^
En plus tu la connais déjà la suite vu que j'en suis plus loin sur SA XD

Et en passant je voulais savoir ou tu l'as eu la photo de ton ava?
Parce que je dois le dessiner pour une fille du forum et je voulais le faire d'après cette photo mais je la trouve pas TT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laura-des-bois.blogspot.com
Lanamie
Timide

MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Lun 14 Fév - 19:25

Je te MPise pour la photo !^^
lauradesbois
Bavard

MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Lun 14 Fév - 19:29

ok super merci ^^
Nyah
Bavard

MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Lun 14 Fév - 19:52

J'en ai presque eu la larme au yeux en lisant ! xD
Même si ce n'est pas du tout émouvant. J'aime bien,
ça change des autres fictions. LA SUITE !!!! :D ♥
lauradesbois
Bavard

MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Lun 14 Fév - 19:57

Oh c'est vrai???
Oui michi dit que j'ai un style innovant XD

Bon ben voilà la suite alors ^o^

CHAPITRE 4

Le Vieillard m’expliqua encore d’autres choses sur la vie dans ce monde, comme le fait que si par miracle on revenait à la vie, on aurait aucun souvenir de notre passage dans ce monde… ce qui parait normal, sinon on en aurait entendu parler !
Mais en sortant de la maison, je ne pensais à rien d’autre qu’une façon d’empêcher la Reine de régner sur ce monde.
Plongée dans mes pensés, je mis machinalement ma main dans ma poche pour attraper mon iPod qui m’avait miraculeusement suivi jusqu’ici. Les paroles du vieillard me revinrent en tête : « Nous ne savons pas pourquoi, mais même si les objets n’ont pas d’esprit, tout ce que l’on a sur soi nous suit jusque dans ce monde : habits, objets, nourriture… Après tout, nous disons bien que les objets ont une âme, peut-être est-ce vrai finalement… »
Je m’apprêtais à le sortir pour écouter cette musique sans laquelle je ne pouvais vivre, mais arrêtais mon geste brusquement… Pas de musique… la musique est interdite… c’est ce qu’avait dit le vieil homme ! Avec effrois, je pris peu à peu conscience de l’ampleur de ces paroles. Ma gorge se serra, et les larmes me piquèrent les yeux en pensant à toutes ces voix magnifiques que je ne pourrai peut-être plus jamais entendre. Et GD… comment pourrais-je vivre sans ta voix ? Je serrais fort mon iPod, retenant mes larmes, et jurant que je trouverais le moyen de ramener la musique dans ce monde. La rage avait maintenant remplacé la tristesse, et je me mis à marcher d’un pas décidé vers la maison que m’avait assigné le vieillard avant de partir. Mais après plusieurs minutes, je me sentis bête d’avoir foncé tête baissée dans une direction alors que je ne connaissais absolument pas la ville… J’étais perdue, au milieu d’une petite ruelle, et il n’y avait personne pour m’aider. En sortant, traverse la rue, enfile toi dans les petites rues et tournes tout de suite à droite… je crois bien que j’avais tourné à gauche sans réfléchir ! Je me retournais donc pour refaire le chemin en sens inverse, et m’aperçus que j’étais entourée de plusieurs ruelles qui se ressemblaient toutes… par laquelle étais-je arrivée ? J’étais vraiment et totalement perdue !!! Dans un soupir je choisi un chemin au hasard. Je commençais à ressentir la fatigue et souhaitais désespérément rencontrer quelqu’un qui pourrait m’aider. J’avais l’impression de tourner en rond, toutes les ruelles se ressemblaient.
Enfin, en tournant dans une rue, j’aperçus de la lumière au bout du chemin, ce qui signifiait qu’un espace ouvert, comme une place, se trouvait au bout. Et qui dit place, dit monde !
Comme prévu, j’atterris sur une grande place, où des centaines d’hommes et de femmes se prosternaient, le nez collé au sol, devant le passage du cortège de la Reine. Le vieil homme me l’avait dit, lorsque l’on est en présence de la Reine, on doit obligatoirement se prosterner devant elle, et ça ce n’était qu’une des stupides règles parmi tant d’autres… En tout cas, je ne sais pas pourquoi, mais moi je ne me prosternais pas devant elle. Peut-être est-ce parce que j’étais fascinée par l’impression de puissance que dégageait la personne assise sur un trône magnifique que portaient une dizaine de personnes. Soudain, une jeune femme que je n’avais pas remarquée s’avança à travers la foule, et vint se planter devant la Reine. Elle portait un long manteau d’hiver bleu semblable au mien, et un bonnet en laine, tout comme moi.
??? : Ma Reine je vous en prie, prenez-moi comme successeur ! Je veux devenir la futur Reine de ce monde, je veux le pouvoir, je veux le contrôle !!!!! Les gens trembleront devant moi, et les têtes tomberont si ils osent se dresser contre moi ! Je me vengerai et leur rendrai au centuple ce qu’ils m’ont fait subir dans l’autre monde ! Je veux qu’il payent ! Je vous en prie…
La jeune femme était effrayante, la rage déformait son visage, donnant plus de force a ses paroles remplies de haine. La Reine avait devant elle un digne successeur !
Sa Majesté souriait en la regardant, visiblement satisfaite de la révélation enflammée que venait de lui faire la jeune femme. A ce moment là, une idée complètement dingue traversa mon esprit. Je bousculais les gens prosternés à terre, et vint me placer juste à côté de l’autre fille, devant la Reine qui écarquilla les yeux, et eu un mouvement de stupeur… pourquoi était elle si surprise par mon approche alors que celle de ma voisine l’avait laissée de glace ? Je pris mon courage à deux mains, et affichait mon air le plus déterminé… enfin je l’espère…
Mia : Moi aussi je veux la succession ! Pourquoi est ce que c’est elle qui devrait l’avoir hein ? Elle veut se venger ? *fait un sourire carnacier* Moi je torture pour le plaisir ! Je pense que le temps des Reines est dépassé, il est temps de passer au niveau supérieur… devenir… des Dieux ! *se retournant pour s’adresser à tout le monde* Retenez bien le nom d’Osoroshii ! Osoroshii signifie terreur, et c’est mon nom qui vous fera tous trembler par delà les Trois Mondes ! Osoroshii, future Déesse de la Terreur !
Je me mis à rire d’un rire terrifiant et machiavélique, qui je crois en fit trembler plus d’un. Je ne sais pas où j’avais trouvé le courage de parler de cette manière devant tout le monde, et surtout devant la Reine, mais ma petite mise en scène avait fait son effet, tant sur le peuple que sur la Reine. J’espérais avoir été assez convaincante, et d’après les mines apeurées qu’affichaient la plupart des villageois, je pense que c’était le cas. Si je réussissais à convaincre la Reine que j’étais le diable en personne, elle me donnera son trône et ses pouvoirs, et je pourrai alors libérer le peuple. Mais en y repensant, je ne pouvais pas être la personne de la prophétie, c’était impossible que je sois le personnage principal de l’histoire, moi la personne la plus banale au monde ! Mon geste était donc inutile. L’enthousiasme et la certitude que mon plan allait marcher retombèrent d’un coup. Mais il fallait quand même que je joue mon rôle jusqu’au bout, je n’abandonnerai pas même si mon geste est vain. Quand j’osais enfin regarder la Reine dans les yeux, je n’y vis pas de la colère, mais plutôt de l’hésitation. Elle nous regarda tour à tour, ma voisine et moi. Et soudain, elle prit la parole.
Reine Mère : J’accepte de vous emmener toutes les deux au château. Là bas, vous serez continuellement testées jusqu’à ce que je choisisse celle de vous deux qui sera digne de me succéder. Mais si jamais j’apprends que l’une d’entre vous m’a trahit, ou commet ne serait-ce que le moindre petit acte de bonté… Je pense que vous n’êtes même pas capable d’imaginer le dixième de ce que sera votre punition !
Elle donna ensuite un ordre à l’un des gardes, qui vint nous demander de suivre le cortège. Elle fit ensuite un signe de la main, et le cortège se mit en route comme si il ne faisait qu’une seule personne.
Voilà, je n’étais même pas arrivée dans ce monde depuis une journée que j’étais déjà candidate potentielle à la succession du trône. Le poids des événements de la journée pesait lourdement sur mes épaules, et j’étais tellement fatiguée que je me demandais si j’arriverais à atteindre le château avant de m’effondrer ! Mais malgré cette fatigue, j’étais heureuse ; un espoir, même si il était mince, venait de naître aujourd’hui ! J’étais pourtant la seule qui pouvais actuellement apercevoir le soleil percer à travers les nuages, mais j’espérais bien partager ce faible rayon de lumière dès que je le pourrais ! La seule ombre à mon plan, c’était moi ! Comment allais-je faire pour faire de mauvaises actions, pour faire le mal, moi qui pleurais et m’excusais mille fois lorsque par accident je tuais un insecte…
Mais pour le moment, je suivais le cortège en silence, trop épuisée pour penser à ces choses maintenant.

PV de la Reine
Je serrais les dents, folle de rage, bouillonnant sur mon trône. Mais quelle enflure de prophète ! Si il n’était pas déjà mort, je le torturerai jusqu’à ce qu’il crève. J’étais tellement en colère, que j’aurais pus ordonner l’exécution de plusieurs personne sur le champ, sans aucune autre raison que de me défouler.
Il y a de cela deux ans, ce prophète de malheur m’avait annoncé la venue de mon successeur, me disant qu’il apparaîtrait devant moi, l’air déterminé en me demandant de lui accorder la succession. Ce serait bien évidemment une fille ! Il avait aussi précisé qu’elle le ferait sur une place noire de monde, et qu’elle porterait une veste d’hiver bleue, et aurait un bonnet. Mais ce qu’il n’avait pas dit… je serrais les dents de rage… c’est qu’il y aurait des personnes qui correspondraient à cette description ! Il faudrait donc que je fasse un choix. Mais ce choix est crucial ! Car comme le dit la prophétie, si je ne choisis pas la bonne personne, le règne des Reines court à sa perte. Cette enflure l’avait prévu, il l’avait vu dans sa vision… L’avenir dépendait de ce choix… Après ma décision, le monde sera soit noir… soit blanc !

Nyah
Bavard

MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Lun 14 Fév - 20:11

Oua, à peine arrivé, déjà candidate pour la succession ! xD
j'veux voir les épreuves moi !!!
lauradesbois
Bavard

MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Lun 14 Fév - 20:36

Loooool y a pas d'épreuve c'est déjà assez long pour mettre en place avant que la première personne connue arrive dans l'histoire XD
Nyah
Bavard

MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Lun 14 Fév - 21:13

T'es pas sympa tu sais !? ^^
Fait vite venir la personne pour que je sache de quoi il en retourne !!! :D
lauradesbois
Bavard

MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Lun 14 Fév - 23:55

XD
Ben la première personne qui arrive ne va même pas rester longtemps XD
Le perso masculin connu principal arrive encore après XD
Mais tu saura quel est le groupe de ma fic XD
michi
Grand Orateur

MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Mar 15 Fév - 0:04

ma Lo', ....... j'adore vraiment trop cette histoire !!!
direct, elle est candidate au poste de reine !!! t'y va franco toi !!! XDDD
trop bien, je veux savoir la suite ma Lo' !!! ><

viiite !!! et aussi savoir qui est l'heureux élu .... ♥♥
lauradesbois
Bavard

MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Mar 15 Fév - 0:09

Ben oui j'y vais pas par 4 chemins XD
Bon je vais mettre la suite pour satisfaire votre soif XD
Mais pour l'heureux élu ma michi tu devra attendre encore un peu pour son apparition XD
Donc sans plus attendre voilà la suite ^^
(comme ca tu lis ma suite et moi je lis ta fic ^^)

CHAPITRE 5

PV de Mia :

Depuis la place, je voyais vraiment bien le magnifique château de la Reine vers lequel on se dirigeait. Quand le cortège arriva après plusieurs minutes au pied du château, celui-ci m’apparut encore plus gigantesque et majestueux que depuis les différents endroits d’où j’avais pus l’apercevoir. Il était construit dans le même marbre que la porte de l’enceinte, et était décoré de dessins en or. En tant qu’artiste, je commençais à m’attarder sur chaque détail. Mais je n’avais pas le temps de m’émerveiller de sa beauté, car déjà on me poussait dans le dos, me pressant d’avancer. Nous étions arrivés devant un escalier au nombre de marches impressionnant, qui me fit penser à ceux que l’on voit dans « Le Château Ambulant » alors que l’héroïne et la sorcière arrivent au château pour voir la Reine. Je revoyais leur expression de souffrance et de désespoir face à ces escaliers, et ressentis la même chose, pensant que jamais je n’atteindrais le haut de cet escalier. Quand les premiers gardes du cortège arrivèrent au niveau de la première marche, tout le monde s’arrêta, et le cortège se sépara en deux, se répartissant à droite et à gauche, de manière à former un passage que la Reine emprunta, toujours portée par ses serviteurs. Ils commencèrent alors à monter les marches, et c’est avec un soupir que je décidais à regret de les suivre. Mais quelle idée j’avais eu de me porter candidate au trône… quelle imbécile ! Mais je ne pouvais plus reculer, et j’ai monté les centaines de marches aux côtés de ma rivale qui me lançais des regards pas vraiment amicaux. J’allais me retrouver seule, ou presque, avec les deux femmes les plus inhumaines au monde… J’étais suis dans une belle galère…

Arrivés en haut de cette montagne de marches, on était, ma concurrente et moi, à bout de souffle, alors que la Reine descendit de son moyen de transport, et mis pied à terre, sans bien sur aucune trace de fatigue, ce qui aurait été indigne d’une Reine bien sûr! Les portes du château s’ouvrirent alors devant nous, et on est entré dans la salle du trône. J’étais complètement fascinée par la beauté de cette salle, et je pense que si mes yeux avaient pus, ils seraient sortis de leurs orbites tellement j’avais les yeux écarquillés. Cette pièce était tout simplement magnifique, grandiose. On a traversé la salle, entouré des deux côtés par une rangé de serviteurs qui faisaient des courbettes. Cette salle était immense, et j’ai l’impression qu’on a bien mis cinq minutes à la traverser !
On s’est ensuite retrouvé dans un couloir tout aussi surdimensionné que la salle qu’on venait de quitter, mais cette fois on a fait que quelque pas avant que la Reine ne s‘arrête devant une porte super belle… comme toutes les autres, et comme toutes les choses ici d’ailleurs ! Elle nous a fait entrer dans une salle où il y avait une table immense, et au dessus de cette immense table, il y avait un immense portrait de la Reine… bonjour l’égocentrisme !
D’après ce que j’avais put voir, j’avais l’impression que tout dans ce château était démesuré. Je me suis dit alors qu’il fallait que je voie grand, voir même énorme ! Toujours vouloir le mieux, le plus grand, le plus beau, toujours le « PLUS ». Me comporter comme une petite peste égocentrique et capricieuse… autant dire l’exacte opposé de ce que j’étais ! Aïe aï aïe j’allais devoir jouer une « Madame je suis le centre du monde », alors que j’étais une « Madame oubliez moi je n’existe pas »…
Tout en essayant de cadrer un peu plus le personnage que je devais jouer, je m’assis à la table, sous l’ordre de la Reine.
C’était étrange, j’avais toujours pensé que jamais je ne pourrais être actrice parce que j’étais trop timide, et que je n’oserai jamais attirer l’attention sur moi, et voilà que je me retrouvais à jouer le rôle de ma vie. Et quel rôle, la vie de centaines de gens dépendaient de ma crédibilité… me connaissant, c’était pas gagné d’avance !

La Reine nous regarda attentivement avant de s’assoir à son tour.
Elle prit alors la parole avec une voix profonde et emprunte de puissance qui me fit trembler. J’espérais qu’elle ne remarque pas la peur qu’elle m’inspirait.
Je vous épargne les détails, mais pendant plus de deux heures elle nous parla de nos futures vies au château. Elle nous dit que ce qu‘elle attendait de la future Reine était qu’elle devait être capable de se faire obéir par tous les moyens. C’est le « par tous les moyens » qui me resta en travers de la gorge. Je me demandais ce qu’il faudrait que je fasse pour que la Reine me choisisse moi plutôt que mon adversaire… jusqu’où devrais-je aller, et surtout, en serais-je capable ?
Une fois les règles sur la vie aux châteaux expliquées, elle nous donna un plan pour que nous puissions nous repérer dans ce gigantesque labyrinthe. Personne ne nous ferait de visite guidée, on devrait se débrouiller seules pour trouver notre chemin. Et c’est là que je n’ai pas pus retenir ma maudite langue.
Mia : HEIN !!!!! On doit trouver notre chemin toute seule ? Mais je vais me perdre moi dans ce château immense !
Waw comment avais-je put parler de cette manière à la Reine ? A ce moment, en voyant l’expression absolument outrée de la Reine, j’ai pensé que c’était fini pour moi. Quand soudain j’eus un éclaire de géni.
Mia : Oui une princesse ne devrait-elle pas avoir un guide, un valet, un esclave, je ne sais pas moi, mais je pense qu’une princesse ne devrait pas avoir à faire quelque chose par soi même. Les autres sont là pour ça, pour nous servir, et répondre à nos besoins !
Reine : Alors tu te prends déjà pour une princesse à ce que je vois. J’aime ça ! Je t’autorise donc à choisir un valet pour te guider dans tes déplacements.
Oufff !!! J’ai eu chaud ! Je remerciais ma vivacité d’esprit. Même si j’étais très timide, parfois, je pouvais être très impulsive et le regretter par la suite. Mais cette fois, j’étais doublement contente, puisque j’avais fais bonne impression sur la Reine, et j’avais réussi à avoir un guide, ce qui me permettrai de ne pas me perdre, moi qui étais incapable de lire une carte…
Bien sur, ma voisine, jalouse de ma victoire demanda immédiatement deux valets juste pour montrer qu’elle visait plus haut que moi,. Je trouvais ca tellement stupide et enfantin que la réponse me vint sans difficulté.
Mia : Ben vas y prends en trois pendant que tu y es, c’est vrai que t’as l’aire tellement peu intelligente qu’il t’en faudrait peut-être même quatre pour que tu ne te perdes pas, et encore un cinquième pour t’expliquer comment marcher !

Après ma réplique cinglante, ma rivale, qui, je venais de l’apprendre s’appelait Adelaïde, bouillonnait de rage sur sa chaise, digérant sa défaite, et ne dit plus un mot. Moi de mon côté j’affichais un sourire triomphant, contente d’avoir pus clouer le bec de cette petite peste, et par la même occasion d’avoir encore une fois fait bonne impression sur la Reine.
Après mon petit interlude, la Reine nous fis sortir de la salle, et nous emmena une fois encore dans la salle du trône. Après deux heures, la rangée de serviteurs était toujours là ; ils ne quittaient donc jamais leur poste ? La Reine nous demanda de choisir parmi les serviteurs alignés dans l’allée. On s’est alors avancée chacune de notre côté pour choisir notre guide. Comment est-ce que j’allais choisir mon guide parmi toutes ces personnes, il y en avait tellement, répartis sur toute la longueur de la salle, ils devaient bien être au moins cinquante… Pour moi, n’importe qui ferait l’affaire, mais pour la Reine, n’importe qui ne ferai surement pas bonne impression. Il faut que je trouve celui que le Reine prendrait à ma place.
Adélaïde avait fait son choix depuis longtemps, tandis que moi je commençais à désespérer. Peut-être valait-il mieux que je choisisse quelqu’un au hasard comme Adélaïde l’avait fait après tout… au hasard, pas vraiment, puisqu’elle avait choisit l’homme le plus beau qu’elle avait trouvé. Enfin, beau pour elle, parce que ça n’était vraiment pas le style d’homme que j’aimais. Je continuais tout de même à chercher dans ce rang interminable quand soudain il apparut devant moi.
Oh mon dieu, ça n’était pas possible ! ça ne pouvait pas être lui ! Que faisait-il là… comment… pourquoi… que c’est-il passé pour qu’il soit dans le coma ? Et aussi pourquoi était il du mauvais côté ? Pourquoi avait-il décidé de rejoindre les rangs de la Reine ?... il devait surement avoir ses raisons, tout comme j’avais les miennes ! Il fallait que je sache, et surtout il fallait que je trouve un moyen de le renvoyer dans l’autre monde.
Avec son regard de tueur, je pouvais facilement argumenter mon choix de l’avoir choisit.
Je me tournais donc vers la Reine, bien décidée à le prendre avec moi.
Mia : Je veux cet homme ! Il dégage une aura meurtrière qui me plaît beaucoup !
La Reine acquiesça, visiblement satisfaite de mon choix.
Je venais de faire de T.O.P, rappeur des Big Bang, mon guide…

michi
Grand Orateur

MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Mar 15 Fév - 0:21

oh - mon - dieu !!!!!!!!!

TOP !!!!!! ma Lo' je suis aux anges !!!! XDDD
suiiite !!! tu peux pas t'arrêter en si bon chemin !!! ><

nan mais elle me fait trop rire Mia : la madame " je suis le centre du monde », alors que c’était une « Madame oubliez moi je n’existe pas »…
MDRRRR pas comme moi en tout cas, je suis pas la reine de la discrétion !!!! XDDDD
lauradesbois
Bavard

MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Mar 15 Fév - 0:29

C'est vrai t'aime? ^^
Au début je voulais mettre personne d'autre que "l'heureux élu" mais j'étais obligée de mettre TOP parce qu'il est trop bien XD
Mais du coup ca a foutu le bordel dans ma fic parce que j'avais pas prévu qu'il soit là et du coup je dois rajouter des scènes XD
Mais je DEVAIS le mettre ^^
Et dans le prochain chapitre tu peux surement deviner qui sera "l'heureux élu" XD
Mais la suite demain parce que là je bloque à mort XD... pas d'inspi TT

MDR ben moi si XD
Quand j'écris je suis pas timide, mais en face de vrais gens je préfère pas être le centre d'attention XD
michi
Grand Orateur

MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Mar 15 Fév - 0:37

moi je sais pas fermer ma grande g..... du coup je sors la pire énormité qu'il fallait surtout pas sortir, au moment ou y faut pas !!! ><
je suis pas discrète, et pas réfléchie pour 1 sou !!!
je fais tout avec mon coeur et mes trippes, je suis purement sentimentale, mes parents me le reprochent assez souvent ... XD
la dernière fois, j'ai quand même hurlé de rire en plein cours de physique, et j'en pleurais avec ma cop', du coup le prof a voulu savoir ce qu'y se passait !!! je lui ai dit la blague, et tout le monde s'est prit un fou rire monumental, même le prof !!

quand je te dis que je suis extravertie ... trop même !!!! par contre pour les sentiments, je suis trop timide.
lauradesbois
Bavard

MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Mar 15 Fév - 0:43

MDR
ben moi je suis très timide mais aussi très impulsive donc des fois je sors des conneries plus grosses que moi et après je me dis zut j'aurais pas dut le dire, tout le monde me regarde XD
Du coup je parle pas beaucoup -_-
Pourtant j'ai des tonnes de trucs à dire, mais j'ose pas... je crois que j'ai peur du regard des gens...
Du coup je me défoule quand j'écris XD
Moi j'aime bien les gens extravagants, je les admire même parce que moi dire ce que je pense j'y arrive pas XD
Ah mais question sentiment c'est autre chose XD
michi
Grand Orateur

MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Mar 15 Fév - 0:58

ouais, c'est vraiment compliqué, paske t'as raison, le regard des autres compte énormément pour les gens, alors que moi, je m'en fous complètement manat. pendant tout le collège, j'ai joué à la gamine lèche-bottes au près des profs, j'étais l'intellote, la petite faillote, et l'élève modèle.
arrivée en seconde, jme suis transformée. peut-être paske les profs étaient différents et qu'ils ne me connaissaient pas ? en tout cas je suis devenue une bad-girl (dans le respect des règles , enfin,..... tout est relatif, paske j'ai fait les pires conneries de ma jeunesse à cette période là ... XD)

je me suis lâchée, et j'ai fait des trucs dont je me serais pas crue capable !!! l'été j'ai bu en colo et j'ai faillit me faire rapatrier de Corse à cause de ça, j'ai fait des conneries + grosses que moi, et j'en suis fière, paske au moins je suis moi-même et je découvre de nouveau trucs.

après cet exposé sur ma jeunesse (j'ai 17 ans, et toute ma vie de jeune fille innocente est derrière moi XD), je te souhaite une très bonne nuit ma Lo', faut que j'aille me coucher ^w^

zibou baveux XD
lauradesbois
Bavard

MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Mar 15 Fév - 1:11

Ah ben moi pareil j'étais la pire intello au collège, et quand je suis allée en art en seconde, je me suis un peu lachée, mais modérément XD
Même si j'étais un peu plus extravertie je suis quand même restée très timide...

Rapatrié de Corse? T'étais en colo en Corse?
Oui si tu es toi même c'est ce qui compte, on se sent mieux en étant sois même, c'est pour ca que je me sens bien qu'avec très peu de personnes parce que je suis moi même qu'avec ces quelques personnes XD

Oh ben bonne nuit alors ^^
Bisou ♥
michi
Grand Orateur

MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Mar 15 Fév - 19:48

Ouais, rapatriée de corse, pask'on s'est fait chopper en train de boire de la bièrre. Tu va me dire, la bierre, c'est pas trop grave, surtout qu'on en a bu que 2 canette !!! mais ça a suffit pour être menacés de rapatriement !!! on a flippé toute la journée, pask'ils ont pas voulu nous dire si oui ou non on allait être rapatriés >< l'anguoisse !!! la pire journée de ma vie !!!! ><

t'es timide ?
Moi je sais que je peux avoir confiance en mes potes. Dans mon lycée, on est un peu tous comme une famille !!! on sais que les autres ne vont pas nous juger sur un geste ou une parole, puisqu'on se connait tous très bien !!!!
j'ai de la chance d'avoir de tels potes XDD
j'ai fait les 400 coups avec eux et c'était trop bien XD
lauradesbois
Bavard

MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Mar 15 Fév - 19:54

Ben oui t'as de la chance!
Ben moi mes potes du lycée... à vrai dire ma classe entière, c'était vraiment comme ma famille, mais depuis qu'on s'est séparé j'ai plus que 3 ou 4 personnes avec qui je peux être moi même.
Et ils me manquent tous mais on se voit plus vu que ils sont répartis un peu dans toute la France T___T
Sinon la seule ne qui j'ai confiance et avec qui je trip bien c'est celle avec qui je pars au Japon (C'est Saranghea je sais pas si tu lui a déjà parlé...)
michi
Grand Orateur

MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Mar 15 Fév - 20:00

bah nan, je suis pas sur SA, et elle est plus active sur le fo' .... alors je lui ai jamais parlé.
mais d'après la photo, je crois comprendre ce que tu veux dire XDDD

c'est vrai que les potes du lycée, c'est trop bien, et c'est vraiment le moment de profiter à fond quoi !!!! ><

j'ai vraiment la trouille pour l'année prochaine, mais je sais ce que je veux, alors je me dis, si tu es prise, tu vas tout faire pour y arriver. et je pense que si j'ai la motiv', bah j'y arriverai quoi .... ^^'
Nyah
Bavard

MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Mar 15 Fév - 20:02

Oua !! *o*
Je m'y attendais pas du tout à ça quoi !
TOP dans un coma ? TOP qui regarde avec des yeux de tueur.
Mais c'est impensable, en même temps, il joue tellement bien la
comédie. *o* Bon Mégane reprend toi ok? ^^

LA SUITE !!!!!!!!!!!!! ♥
lauradesbois
Bavard

MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Mar 15 Fév - 20:06

Ben en fait elle est plus active parce que elle a pas internet la pauvre XD
Mais oui tu vois le genre de délires qu'on se tape ><

Ah oui ca fout la trouille de quitter le lycée...
Moi ca va j'ai fais mes études post-bac dans mon lycée, et avec pas mal de gens que je connaissais déjà, donc j'avais moins peur, mais quand même ca fout la trouille...
Mais oui tu y arrivera sans problème si t'as la motivation ^^

MDR Nyah ben oui TOP est un excellent acteur ><
La suite peut-être ce soir ^^
Lanamie
Timide

MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Mar 15 Fév - 20:12

(Omma me maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanque !!!! T_________________________________T)
Vivement la suite !!!! (oui, enfin moi je relis tout, xD.).
lauradesbois
Bavard

MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Mar 15 Fév - 20:16

Oh mais elle t'appelle pas des fois?
Mais là elle va avoir des sous alors elle va pouvoir acheter un ordi et elle pourra retourner sur internet ! Donc t'inquiète pas tu la reverra bientôt ta maman ^^
C'est vrai tu relis tout? MDR
Lanamie
Timide

MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Mar 15 Fév - 20:18

(j'ai pété mon portable -le deuxième que je pète- et là mon père veut pas m'en racheter T.T
Le hic c'est que j'ai assez de sous pour me racheter un portable, mais payer tous les mois pour tous les trucs, c'pas la joie pour mon porte-monnaie T____________T)
Ouiii je relis tout !!!! xD.
Mais omma a trouvé un boulot ? *O*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   

Ne m'oublie pas mon Ange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant