AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~
par wookie-♥ Mer 10 Avr - 20:22

» Ohayô Mina-san !
par ¤Iku-Chan¤ Dim 24 Mar - 18:04

» AsphyXia se présente.
par AsphyXia Dim 8 Juil - 13:08

» Coucou, c'est Moi :)
par GDpomme_forever Mer 18 Avr - 17:15

» Fait l'amour mais pas la guerre.
par saranghea Sam 12 Nov - 2:44

» Alee, The Comeback ! ☆
par wookie-♥ Mer 14 Sep - 17:45

» Hello Hello
par Julou Mer 14 Sep - 17:44

» A quoi ressemble une journée de l'équipe aérienne MBLAQ ?
par wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:29

» Suis - je fou ?
par wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:14

» Une rencontre des plus étranges...
par cecillle Lun 5 Sep - 13:50


Partagez | 
 

 Ne m'oublie pas mon Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
michi
Grand Orateur
avatar

Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 23
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Mar 15 Fév - 20:25

je m'incruste dans votre discussion, comme je sais si bien le faire .... oh et puis c'est pas moi qui m'incruste, c'est vous !!! ><

XDDDD

donc je disais, ma Lo', c'est clair, vive le lycée !!! XD (tout ça pour dire ça XD)
et moi aussi je veux la suite ><

viiite MDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lauradesbois
Bavard
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Happy

MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Mar 15 Fév - 20:30

Ah ouai merde c'est pas cool ca !
Non elle a pas trouvé de boulot mais elle va vendre ses bijoux en or ce qui va lui rapporter pas mal de sous, et pis à ce que j'ai compris elle va faire une formation, mais je sais pas si elle sera rémunérée ou pas...

MDR michi !!!!!

Bon ben puisque vous insistez voilà la suite ^^

CHAPITRE 6

C’était incroyable, T.O.P était à présent à mes côtés. Même si la situation était dramatique, je m’autorisais un sourire en pensant que je n’aurai jamais cru possible de le rencontrer un jour, et encore moins ici, dans ces circonstances ! Une fois nos deux guides choisis, la Reine nous dit que nous devions être fatigué puisqu’il commençait à se faire tard. Elle demanda donc à nos guides de nous emmener dans nos chambres pour que l’on puisse se reposer, et mettre des vêtements plus convenables avant de se retrouver pour dîner. Le guide d’Adelaïde lui sourit, et lui tendis le bras pour qu’elle s’y accroche, accompagnant son geste d’un répugnant « je vous en prie Mademoiselle, laissez moi vous guider ». Et elle qui accepte son bras avec un sourire qui lui couvrait la moitié du visage. Vraiment ces deux là me répugnaient. La Reine et le deux autres étaient partis, mais je ne devais pas pour autant abandonner mon rôle de méchante.
Mia : Bon alors tu te bouges les fesses T… trou du cul !
Roh pure j’avais faillis dire TOP… j’avais faillis me faire griller devant toute la cour de la Reine…
Il me regarda avec son regard de tueur, comme si il allait me foudroyer sur place ! Partant dans mes délires, je me dis que je le verrais bien avoir le Don de lancer des éclairs avec ses yeux !
Après m’avoir lancé ce regard, il passa donc devant moi pour me conduire à ma chambre. Il connaissait visiblement les lieux comme sa poche, puisqu’il n’hésita pas une seule seconde pour choisir son chemin. Je me demande depuis combien de temps il est ici… c’est bizarre, je n’ai rien entendu sur un accident impliquant TOP…
On traversa donc plusieurs couloirs qui tournaient et retournaient ; un véritable labyrinthe ce château ! Autant vous dire que sans lui je serai perdue depuis longtemps ! Enfin on arriva devant une porte, encore une fois magnifique… de toute façon, tout est magnifique ici, je suis sur que même les toilettes doivent être incroyable, genre toilettes en or ou en marbre !
En arrivant donc devant cette porte, il se tourna vers moi, et de sa voix grave dit en serrant les dents :
TOP : C’est votre chambre.
J’allais ouvrir la porte, quand deux gardes apparurent, venant dans notre direction. Ils s’arrêtèrent devant moi.
Garde 1 : Nous sommes les gardes chargés de surveiller votre porte. C’est un honneur de vous servir mademoiselle !
Se tournant vers TOP, l’autre garde prit la parole.
Garde 2 : Vous pouvez disposer, nous vous informeront lorsque la princesse aura besoin de vos services !
Oh non, non, non, il ne faut pas qu’il parte, il faut qu’il me dise tout, et tout de suite ! Il commençait à partir, il fallait que je l’arrête ! Une idée vite… ça y est !
Mia : Attends ! Je ne t’ai pas autorisé à partir ! Tes ordres tu les reçois de moi ! Je veux que tu restes ici, je veux un massage tout de suite pour me détendre.
TOP s’arrêta et se retourna de mauvaise grâce.
Garde 2 : Mais princesse, vous ne pouvez pas lui faire faire un massage, ce n’est pas sa fonction, des masseurs experts sont là pour ça.
Mia : N’ais-je pas été assez claire ? J’ai dis que je voulais un massage TOUT DE SUITE !!!! Combien de temps faudra-t-il à vos masseurs pour traverser le château à votre avis ?
Garde 1 et 2 : ………
Devant leur mutisme, j’en conclu que le combat était gagné, je m’adressait donc à TOP.
Mia : Viens là toi.
J’ouvris la porte, et TOP me suivi dans une chambre IMMENSE ! Avec un lit de fou, comme ceux qu’avaient les rois du temps de Louis XIV, vous savez les grands lits à baldaquin ! J’étais émerveillée par me chambre, mais je n’avais pas le temps de tout regarder en détail, il fallait que je parle avec TOP, et qu’il me raconte tout avant l’heure du dîner !
Je m’étais éloignée le plus possible de la porte pour ne pas risquer que les gardes entendent notre conversation, et me tourna vers TOP qui m’avait suivi jusqu’au fond de la pièce ! Je laissais tomber mon air impitoyable et hautin de princesse insupportable, et offris mon plus beau sourire à TOP. Ma transformation en personne gentille devait m’avoir beaucoup changé, parce que TOP m’a regardé avec des grands yeux surpris.
Mia : Je suis vraiment, vraiment désolée de t’avoir traité de cette manière ! Mais je devais faire semblant d’être du côté de la Reine, et c’était le seul moyen de paraître crédible ! Mais jamais je n’aurai osé te parler comme ça dans d’autres circonstances, surtout à toi ! Je suis désolée !
Ses yeux s’agrandirent encore un peu plus.
TOP : Surtout moi ????
Mia : Ben oui, je n’aurai jamais osé parler comme ça à quelqu’un que je respecte.
TOP : Tu me respectes ??? Mais tu me connais ???
Mia : Oui bien sur, tu es TOP, rappeur des Big Bang ! En fait je suis une BIG fan des BIG Bang !!!!
J’avais le sourire jusqu’aux oreilles en disant ça. En laissant de côté la situation critique dans laquelle nous nous trouvions, j’étais complètement folle de rencontrer l’un de mes idoles !
TOP : Tu connais notre groupe ???
Mia : Oh ça oui je vous connais !
TOP : mais tu es Européenne non ? Nous ne sommes pas connu en Europe !
Mia : Oh si, je pense tout ceux qui aiment la Corée et l’Asie doivent vous connaître ! Pour moi vous êtes les meilleur, autant en groupe qu’en solo !
TOP : Waw je savais pas qu’on était si connu !
Mia : Et si ! Au fait, moi c’est Mia !
TOP : Enchanté Mia !
Mia : Et moi plus qu’enchantée ! Bon en tout cas, il fallait absolument que je te demande, comment ça se fait que tu es dans le coma ? Qu’est ce qui c’est passé ? Depuis combien de temps es-tu ici ?...
Tout à coup, TOP eu l’air complètement paniqué !
Mia : Quoi ? Qu’es-ce qui c’est passé ? Dis moi !
Devant son air affolé, je pris peur à mon tour. Qu’est-ce qu’il c’était passé pour qu’il soit dans cet état ?
TOP : Je… je…
Mia : Attends, viens t’asseoir, ça va aller…
Je le pris par le bras, et l’emmena vers le lit. J’ai attendu en silence qu’il soit enfin prêt à parler.
TOP : Je conduisais… c’est de ma faute !
Il commença à pleurer, et le voir comme ça me serra le cœur. Je pausais une main réconfortante sur son épaule et le laissais pleurer. Lui qui paraissait si fort, à ce moment là me sembla vraiment fragile.
Quelques minutes plus tard, ses sanglots se calmèrent, et il réussi enfin me raconter son histoire.
TOP : Nous avions rendez-vous G-Dragon et moi pour parler de la promotion de notre Album duo qui venait de sortir. J’avais décidé de conduire. C’était le 18 décembre et il neigeait. Les routes étaient verglacées. J’avais du mal à garder le contrôle de la voiture, mais je roulais prudemment. Mais… en face de nous, une voiture est arrivée en très vite. La voiture à commencée à déraper, fonçant droit sur nous. J’ai voulus l’éviter, alors j’ai donné un grand coup de volant… La voiture s’est mise à glisser et à prendre de la vitesse… elle a fini par quitter la route… et… je voyais cet arbre se rapprocher de plus en plus… je ne pouvais plus rien faire, la voiture ne m’obéissait plus…
Il s’était arrêté comme si la suite était trop dure à dire. Mais il fallait que je sache, je lui pausais donc la question qui me brulait les lèvre.
Mia : Et GD ?
Je crus qu’il n’allait jamais parler, mais contre toute attente, il me donna sa réponse.
TOP : Moi je suis arrivé ici, donc je suis dans le coma… mais GD… n’est pas là avec moi… je ne sais pas si il va bien, si il est en vie… ou… ou si… il est…
Il n’avait pas eu besoin de finir se phrase pour que je comprenne. Après un accident comme celui là, si il n’était pas ici, il était surement… mort...
Mais non, ça n’était absolument pas possible d’accepter l’éventualité de sa mort ! Pas LUI !!! Pas GD !!! Le regard vide, j’accusais le coup de cette révélation, laissant le désespoir m’envahir. Je ne ressentais plus que le vide immense qu’il venait de laisser… Les larmes brûlantes et silencieuses commencèrent à couler doucement le long de mes yeux. Puis je vis TOP se lamenter en se maudissant. Je repris alors mes esprits, et laissais de côté mon propre anéantissement. J’essuyais mes larmes d’un revers de la main. Il fallait que je le réconforte, il venait probablement de perde un ami très cher…
Mia : Ce n’est pas ta faute, la route glissait, tu étais prudent, c’est le chauffeur d’en face qu’il faut maudire, pas toi ! Et puis…
Même si ce mince espoir me paraissait irréel, je voulais quand même y croire.
Mia : Et puis… il y a une chance qu’il soit toujours en vie, nous ne sommes pas sur qu’il soit… parti !
Je ne pouvais vraiment pas me résoudre à dire ce mot, c’était trop difficile…
TOP n’ayant pas réagis à mes mots, je décidais de changer de sujet, celui de GD étant trop difficile à supporter pour nous deux.
Mia : TOP, maintenant il faut penser à toi. Je ferai tout pour qu’un autre membre des Big Bang ne disparaisse pas. Je vais trouver un moyen de te réveiller de ton coma. Je ne sais pas encore comment je vais faire, mais je promet de faire mon possible pour trouver la chanson que tu dois entendre pour te réveiller !
TOP : Non ne prends pas de risques pour moi. C’est ma punition d’être ici, je l’ai mérité.
Mia : TOP ! CA SUFFIT !!!! ARRETE AVEC CA !
Merde, j’avais crié. J’espère que les gardes derrière la porte ne m’avaient pas entendu…
Je reprenais mon sermon, cette fois en parlant plus bas et d’une voix plus douce qui j’espère l’apaisera un peu.
Mia : Il faut que tu arrêtes avec ça. Ca n’est pas ta faute ! Pas ta faute tu entends !
Il faut penser à toi. Tu dois quitter cet endroit ! Mais d’abord sèche tes larmes et vas te reposer. Je vais chercher une solution, je te le promets.
TOP : … Merci !
Je lui souris et lui dit gentiment de partir, lui demandant au passage de faire comme si je l’avais maltraité, histoire de renforcer la crédibilité de mon personnage.
Il acquiesça et partit en silence, les yeux rougis d’avoir pleuré.
Une fois que TOP eu quitté ma chambre, je m’affalais sur mon lit, morte de fatigue.
Cette journée trop riche en émotions m’avait épuisée, et elle n’était pas encore finie…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laura-des-bois.blogspot.com
Lanamie
Timide
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 22
Localisation : Paris
Humeur : chocolat chaud & Marshmallow

MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Mar 15 Fév - 22:41

HAAAAAAAAAAAAAN Mercii !!! J'adore le coup du "masseur', MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lauradesbois
Bavard
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Happy

MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Mar 15 Fév - 22:43

XD
Ben tu l'avais pas lu ce chapitre sur SA?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laura-des-bois.blogspot.com
michi
Grand Orateur
avatar

Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 23
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Mar 15 Fév - 22:47

j'adoooore !!!!! ><

trop bien le dialogue Mia/TOP !!!! je me disais aussi, c'est pas possible qu'il aie un regard de tuer comme ça, qu'il ait changé de personnalité !!! XDDD

vive TOP !!! ♥♥♥♥♥

suiite ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyah
Bavard
avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 22
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Mar 15 Fév - 22:50

Oua, j'espère qu'ils n'ont pas réellement entendu Mia.
Tout en sachant qu'elle a criée TOP ! xD

Pauvre chou, j'espère qu'il est vivant G-Dragon, sinon j'en
pleurais. :(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
michi
Grand Orateur
avatar

Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 23
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Mar 15 Fév - 22:55

XDDD

mais GD est immortel tant que nous vivons, les filles XDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyah
Bavard
avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 22
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Mar 15 Fév - 22:58

xD Ouais c'est vrai, pas ***** Michie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lauradesbois
Bavard
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Happy

MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Mar 15 Fév - 23:06

Ouiiiii vive TOP XD
La suite... peut être demain ca dépendra de mon avancement XD

T'inquiète ils l'on entendue mais ils ont pas compris... mais tu verra ca dans l'autre chapitre XD
Et pour GD tout ce que je peux dire c'est que tu devra attendre un peu pour savoir...

MDR oui il sera a jamais vivant XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laura-des-bois.blogspot.com
michi
Grand Orateur
avatar

Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 23
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Mar 15 Fév - 23:06

je sais que je suis pas conne, on me le dis souvent XDDD

ma Lo', la suiiite !!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lauradesbois
Bavard
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Happy

MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Mar 15 Fév - 23:08

Demain la suite ma michi ^^
Parce que là je suis grave à la traine pour écrire XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laura-des-bois.blogspot.com
michi
Grand Orateur
avatar

Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 23
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Mar 15 Fév - 23:11

a ok, ^^'

et ma fic, tu as pas eu le temps de la llire ?? TT__TT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lauradesbois
Bavard
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Happy

MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Mar 15 Fév - 23:15

Ma pauvre non j'ai pas eu le temps, et je crois que cette semaine c'est mort, je suis trop à la bourre pour mon boulot TT
Et je sais même pas si j'arriverai à écrire le chapitre 8 cette semaine... donc peut-être que vous allez devoir attendre un moment pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laura-des-bois.blogspot.com
michi
Grand Orateur
avatar

Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 23
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Mar 15 Fév - 23:31

a dac, c'est pas rave ... TT__TT

bon, je vais dodo.

zibou ma Lo' ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lauradesbois
Bavard
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Happy

MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Mar 15 Fév - 23:35

Ok bisou, dors bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laura-des-bois.blogspot.com
lauradesbois
Bavard
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Happy

MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Jeu 17 Fév - 21:19

J'ai pas put mettre la suite hier, j'étais pas chez moi XD
Donc voilà je la met aujourd'hui ^^
Par contre va falloir attendre un moment pour la suite parce que j'ai écrit seulement 5 lignes du chapitre 8 XD
Donc sans plus attendre voilà la suite...

CHAPITRE 7

Allongée sur le lit, je réfléchissais à un moyen de renvoyer TOP dans le monde des vivants. Il fallait premièrement que je trouve la chanson qu’il devait écouter, et deuxièmement que je le fasse sans éveiller les soupçons. Il ne fallait pas que je lui fasse écouter sa musique n’importe où et n’importe quand. Je pouvais déjà écarter ma chambre comme lieu possible d’action, si il disparaissait mystérieusement dans ma chambre, j’étais grillée. En plus avec les gardes qui surveillaient ma chambre, ça n’était pas la peine d’y penser. En revanche… si il disparaissait dans la chambre d’Adelaïde, ce coup pourrait lui être fatal, la Reine n’aura plus confiance en elle, et me choisira comme héritière ! Cette action pourrait bien être la solution pour libérer le peuple !
Bon j’avais déjà trouvé le lieu pour l’opération, restait à faire le reste… autrement dit le plus dur !
Le seul avantage que j’avais pour l’instant, c’était que je connaissais le secret de la Reine pour découvrir quand quelqu’un écoutait de la musique en cachette. La vérité, c’était qu’elle avait des espions dans chaque maison sans exception, ce qui lui permettait de tout savoir. Mais moi, étant une princesse, je vivais seule dans ma chambre, et n’avais personne pour me surveiller à l’intérieure de celle-ci, ce qui me donnait un certain avantage et une liberté précieuse !
Mais pour mettre en place les détails de mon plan, il fallait que je trouve des informations, et pour cela, je devais sortir. Je mis donc de côté le problème et passais à autre chose.
Même si j’aurais dût profiter de ce court moment de répit pour me reposer, je décidais de visiter ma chambre pour régler deux ou trois choses. D’abord, il fallait que je mette en lieu sur mon iPod. Je pourrais le cacher sous mon lit… non, c’était vraiment stupide comme idée, je suppose qu‘il y a des femmes de ménage, et la première chose qu’elles verrons en faisant mon lit, ça serai mon précieux iPod ! Le placard alors ? Non. Le bureau ? Non plus. La salle de bain ? Eh oui j’avais une salle de bain dans ma chambre ! Mais je ne voyais pas vraiment où le cacher dans la salle de bain… en plus l’endroit est humide, ça risquait de bousiller mon iPod. Je me rassis sur le lit pour réfléchir à la meilleure cachette possible. Je fis le tour de ma chambre du regard. Dans les films, il y avait toujours des cachettes derrière les pierres des murs ! Oui… mais fallait voir la taille des pierres de mes murs. Il aurait fallut que j’appelle Obélix pour déplacer une seule de ces pierres ! Je soupirais, laissant de côté l’idée des pierres. Je me mis à fixer le tableau accroché en face de moi, désespérée de trouver une bonne cachette. Il représentait une petite fille triste tenant un ourson en pluche peluche serré contre elle et… elle était au milieu d’un champ de bataille où gisaient des centaines de corps inertes. Ce tableau devait être au goût de la Reine… voir la peine des autres lui procurait sans doute beaucoup de plaisir. Je détestais ce tableau, et pourtant, j’étais incapable de détacher mon regard de lui. Il me rappelait ce qui se passerait si je n’arrivais pas à empêcher ma rivale de prendre la succession du trône ! Ce tableau me donna le courage dont j’avais besoin pour croire en un avenir meilleur. J’utiliserai chaque instant de ma « vie » ici pour pouvoir offrir un meilleur avenir à ces gens qui n’avaient plus rien. Je voulais apaiser leur douleur, leur offrir un peu d’espoir, leur dire que tout n’était pas perdu…
Après avoir fixé ce tableau pendant plusieurs minutes, je vis enfin la cachette idéale pour mon iPod. Il était devant mes yeux depuis tout ce temps… Je cacherai mon précieux objet derrière le tableau. Caché dans l’ombre de la mort, se trouvait à présent l’espoir d’une vie nouvelle !

Une fois ce problème résolut, je devais désormais m’occuper de mon aspect. Je devais porter de belles robes qui me donneraient – au moins en apparence – l’allure d’une princesse. Et surtout, je devais rapidement trouver une solution pour mes cheveux. J’avais teint mes cheveux de cette couleur cuivrée que j’aimais tellement quelques temps avant mon accident, et il se trouvait que la Reine détestait ce genre de fantaisie. Etant donnée son apparence qui me faisait penser à une poupée Barbie, je me disais qu’il faudrait que je devienne blonde aux boucles longues et parfaites… Le problème, c’était que j’étais l’exacte opposé de cette description, et il ne me restait maintenant plus qu’une demi-heure avant le dîner pour y remédier. Heureusement que précédemment mes cheveux avaient été cachés par mon bonnet, sinon j’aurai perdu un peu de la sympathie que la Reine m’accordait.
… Si seulement j’avais une perruque ! A ces mots, mes doigts commencèrent à me chatouiller, comme si un flux étrange circulait en eux. Je regardais ma main, surprise par ce soudain picotement, et petit à petit, je vis une forme floue apparaître au creux de mes mains jointes devant mes yeux. Qu’est-ce que c’était ? La forme devenait de plus en plus nette, et mes yeux s’agrandirent de stupeur quand je compris enfin ce qui était apparut devant moi. Une perruque ! Et pas n’importe quelle perruque, non, c’était une perruque avec de magnifiques boucles blondes, exactement telle que je l’avais imaginé quelques instants plus tôt ! Un « waw » d’émerveillement sortit de ma bouche ! C’était donc ainsi qu’apparaissait le Don ? Mon Don était de créer des objets ? Je posais l’objet miraculeux sur mon lit, et décidais d’essayer de faire apparaître autre chose afin de confirmer mon pouvoir. J’étais excitée, et heureuse d’avoir découvert un si précieux pouvoir qui m’aiderai surement beaucoup dans ma tâche. Au milieu de cette sombre journée, la chance me souriait enfin, m’apportant la faible lumière dont j’avais besoin pour m’aider à entrevoir le chemin que j’avais décidé d’emprunter.
Je fermais les yeux, et me concentrais donc sur ce que je désirais voir apparaître, et bientôt, la sensation de picotement recommença. Une fois la sensation partie, j’ouvris lentement les yeux, espérant trouver la forme concrète de ce qui n’était qu’une image dans ma tête. J’avais maintenant une magnifique épée devant moi. Je poussais alors un immense cri de joie que j’arrêtais immédiatement cris de joie en pressant mes mains contre ma bouche. Oups ! Les gardes ! Je les avais oubliée ceux là. J’espérais qu’ils n’avaient rien entendu, mais à peine avais-je pensé ça que l’on frappa à ma porte.
Garde : Mademoiselle ! Est-ce que vous allez bien ? Nous avons entendu des cris !
Mia : Ce n’est rien ! Je viens seulement de découvrir ma garde robe. J’ai seulement été très surprise de son contenu. Elle est incroyable !
Garde : Bien, pardonnez moi de vous avoir dérangé mademoiselle.
Heureusement pour moi qu’il n’avait pas ouvert la porte, sinon comment aurais-je put expliquer la présence d’une épée dans ma chambre…
Cette épée était vraiment telle que je l’avais imaginée, le manche était richement décoré, et sur la fine lame étaient gravées deux ailes, symbole de liberté. Si j’apprenais un jour à me servir d’une épée, je l’utiliserai au nom du bien ! Mais en attendant, elle pouvait toujours me servir pour me défendre si quelque chose tournait mal. Cette épée, je ne l’avais pas crée pour tuer, mais pour sauver de vies, et voir la lame ainsi briller d’un doux éclat bleuté me rassurait. C’était comme si elle était enveloppée d’une aura bienveillante, comme si elle avait pris conscience qu’elle avait été crée afin de répandre le bonheur…
Je fixais la lame envoutante depuis un certain temps quand soudain je sortis de ma torpeur, consciente qu’il ne me restait plus beaucoup de temps avant l’heure du dîner. Je n’avais plus le temps de trouver une autre cachette pour l’épée, et je n’avais toujours pas changé de vêtement…
Je décidais donc d’ouvrir ma garde robe. J’ouvris d’un coup sec les portes de l’armoire et lâchais l’épée que je tenais dans la main. Je retins de justesse un autre cri de stupeur. Waw !!! Cette garde robe était belle et bien fantastique ! J’avais, sans le savoir, dis la vérité aux gardes quand au contenu de ma garde robe ! Incroyable était vraiment le mot juste ! Je passais en revue les robes toutes plus magnifiques les unes que les autres. Des bleues, des blanches, des roses, des courtes , des longues, des complexes, des anciennes, des modernes… J’avais les yeux un peu plus écarquillés à chaque robe que je voyais. Je ressemblais à une enfant recevant ses cadeaux le matin de Noël ! Mais mon émerveillement retomba bien vite lorsque les gardes frappèrent à ma porte pour me signaler qu’il était l’heure du dîné. Et moi qui n’étais toujours pas habillée !
Je leur dit que j’arriverai dans quelques minutes, et enfila la première robe qui me tomba sous la main, enfila ma perruque de poupée, et jeta l’épée à la hâte au milieu des habits. Je m’occuperai de lui trouver une meilleure cachette plus tard, en attendant celle-ci ferait l’affaire le temps du repas. Après 5 minutes, j’étais enfin prête ! Je sortis donc de ma chambre, et TOP m’attendait déjà pour me conduire. Il avait meilleure mine et me fit un faible sourire quand il me vit. Le temps que l’on aille dans le salon où était servi le repas, je regardais plus en détail la robe que j’avais sur moi. Elle était simple, mais très belle. Le col sophistiqué était une sorte de tissage en perles vertes très claires, et la robe en elle même était faite d’un tissu blanc très léger qui descendait jusqu’au dessus des genoux. J’aurais voulu parler à TOP, lui demander comment il allait, mais malheureusement des gardes nous suivirent jusqu’à notre destination.
Le repas se passa en silence autour d’une immense table, où, même si j’avais crié, personne ne m’aurait entendu…
Une fois le dîné, qui au passage était plus qu’excellent, terminé, nous avons quitté la table, et sommes tous partis après avoir salué la Reine. Sur le chemin du retour à ma chambre, je pus enfin parler à TOP.
Mia : Comment tu te sens ?
TOP : Je vais un peu mieux grâce à toi. Mais toi par contre tu as mauvaise mine…
Mia : Oui c’est parce que je suis morte de fatigue. C’est ma première journée ici et j’ai cru que je n’y survivrais pas… Mais elle est enfin finie, alors je vais faire un bon gros dodo, et ça ira mieux demain !
TOP : Eh ben il s’en est passé alors des choses pour ta première journée ! Déjà le fait d’avoir su que j’étais dans le coma pour moi a été dur, mais si en plus toi tu es devenue princesse, tu dois vraiment être épuisée !
Mia : Oui, et c’est rien de le dire ! Mais je suis contente que toi tu ailles mieux. Dès demain, promis je commence mes recherches pour pouvoir te faire partir d’ici !
TOP me souri. Il avait vraiment un très beau sourire…
TOP : Alors je t’aiderais aussi quitter cet endroit !
Mia : Non, moi je ne peux pas partir maintenant. Il faut d’abord que j’aide ces gens ! J’ai réussi à obtenir une position avantageuse en devenant princesse, alors je ne gâcherais pas cette chance incroyable de pouvoir avoir accès à des informations secrètes ! Et en tant que princesse, j’attirerais moins les soupçons !
TOP : Je vois que tu es vraiment déterminée, et ce que tu veux faire est vraiment bien, tu es une personne incroyable ! Alors puisque tu ne veux pas partir, alors je t’aiderai tout le temps que je suis ici !
Comme nous parlions, je n’avais pas vu que nous étions arrivé devant ma chambre. Je m’arrêtais donc, et me retourna vers TOP.
Mia : D’accore j’accepte ton aide… acolyte Seung Hyun !
Il partit d’un rire euphorique qui me réchauffa le cœur. Ca me rendait heureuse de le voir comme ça, de le voir oublier ses soucis pendant un instant, de le voir joyeux…
TOP : Alors je te souhaite une excellente nuit, pour que demain tu sois en forme pour mettre en place notre plan… acolyte Mia !
Sur ces mots il tourna les tallons en se remettant à rire. Je le voyais s’en aller et lui cria au loin de passer une bonne nuit. Il me répondit par un signe de la main, puis tourna au coin d’une allée, et je ne le vis plus. Je rentrais dans ma chambre, et me jeta sur mon lit, et m’endormis la seconde qui suivit. Je n’avais même pas pris la peine de me changer. J’espérais que demain serait moins éprouvant… mais ça ne serai pas le cas hélas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laura-des-bois.blogspot.com
michi
Grand Orateur
avatar

Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 23
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Jeu 17 Fév - 21:41

ma Lo', enocre une fois, tu m'impressionnes !!!! >/////<

j'adore vraiment l'univers que tu as créé. Mia et TOP sont vraiment des perso attachants ^^

dis ya une question que je me posais ... tu dis que dans ce monde, il est interdit d'écouter de la zik, et que la reine surveille tout le monde en permanence. mais alors il suffit de chanter, nan ? ce n'est pas écouter de la musique, donc les gens ne désogéissent pas à la reine !! et elle ne peut pas obliger les gens à ne pas chanter !!! ou alors je suis complètement à côté de la plaque ... ^^'

mais encore une fois, ma Lo', j'aime vraiment le style d'écriture qui est le tien ^w^

♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lauradesbois
Bavard
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Happy

MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Jeu 17 Fév - 21:44

Merci, contente que ca te plaise toujours ^^

Si si elle a interdit TOUTE FORME DE MUSIQUE... ce qui inclut malheureusement le chant XD
Et vu qu'elle a des espions partout, ben tu chantes.. t'es mort XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laura-des-bois.blogspot.com
michi
Grand Orateur
avatar

Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 23
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Jeu 17 Fév - 21:47

NAAAAAN !! pas ça !!! sans musique, je suis comme une femme sans coeur !!! >< TT__TT

elle est trop cruelle ta reine, je la DETESTE !!!! 22
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lauradesbois
Bavard
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Happy

MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Jeu 17 Fév - 21:51

Ben oui moi pareil je peux pas vivre sans musique XD

Mais c'est pour ca que c'est la méchante MDR
Mais elle va payer hahahaha *rire diabolique*
XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laura-des-bois.blogspot.com
Nyah
Bavard
avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 22
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Jeu 17 Fév - 21:53

J'adore !! xD Je sens que ça va partir en sucette tout ça ! Hiihii ^^

Hmm, Michi, si la personne chante comme une casserole (pour ne pas être
grossière comme je le suis souvent), je crois que ça ne changera rien. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lauradesbois
Bavard
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Happy

MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Jeu 17 Fév - 22:00

Merci ^o^
Ah ben tu verra XD

MDR c'est pas faux Nyah XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laura-des-bois.blogspot.com
michi
Grand Orateur
avatar

Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 23
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Jeu 17 Fév - 22:05

ouais, c'est sûr, si on s'appelle Nyah ... XDDDDD !!!!
*je rigole*

nan mais je la hais ta reine à la noix, là !!! elle est pourrie la méchante, elle pue, comme dirait je sais plus qui XDDD

je suis décue, ma Lo', aske t'as le temps d'écrire ton chapitre, mais t'as pas le temps de lire ma fic' !!!! ><





je suis méga ultra giga supra extra vexée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lauradesbois
Bavard
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Happy

MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Jeu 17 Fév - 22:09

Oui on peut pas faire plus méchante qu'elle, parce que priver les gens de musique c'est le pire crime qui soit XD mais au moins on sait que c'est elle la méchante MDR

Ben faudrait savoir c'est toi qui me presse pour écrire la suite XD
Mais si tu préfère attendre et que je lise ta fic à la place moi ca me va vu que j'ai absolument pas d'inspi et que je bloc à mort XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laura-des-bois.blogspot.com
michi
Grand Orateur
avatar

Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 23
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Jeu 17 Fév - 22:34

alors va lire ma fic, et après dis moi ce que t'en pense, et après t'écris la suite de ta fic' à toi !!!! XDDDDD


bon courage pour ce programme chargé XDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne m'oublie pas mon Ange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gâteau d'ange
» La cuisine de Mme de St-Ange: Malakoffs
» [Moka] Un ange avec des baskets
» Célia and flowers [Ange Ai Uri Custom House]Bas p.n°2
» 6 août - Lettres à un ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'écris, donc je suis. :: Romance-
Sauter vers: