Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~
♪ Good Morning Guy, I'm Y. Junnie. ♫ - Page 2 Emptypar wookie-♥ Mer 10 Avr - 20:22

» Ohayô Mina-san !
♪ Good Morning Guy, I'm Y. Junnie. ♫ - Page 2 Emptypar ¤Iku-Chan¤ Dim 24 Mar - 18:04

» AsphyXia se présente.
♪ Good Morning Guy, I'm Y. Junnie. ♫ - Page 2 Emptypar AsphyXia Dim 8 Juil - 13:08

» Coucou, c'est Moi :)
♪ Good Morning Guy, I'm Y. Junnie. ♫ - Page 2 Emptypar GDpomme_forever Mer 18 Avr - 17:15

» Fait l'amour mais pas la guerre.
♪ Good Morning Guy, I'm Y. Junnie. ♫ - Page 2 Emptypar saranghea Sam 12 Nov - 2:44

» Alee, The Comeback ! ☆
♪ Good Morning Guy, I'm Y. Junnie. ♫ - Page 2 Emptypar wookie-♥ Mer 14 Sep - 17:45

» Hello Hello
♪ Good Morning Guy, I'm Y. Junnie. ♫ - Page 2 Emptypar Julou Mer 14 Sep - 17:44

» A quoi ressemble une journée de l'équipe aérienne MBLAQ ?
♪ Good Morning Guy, I'm Y. Junnie. ♫ - Page 2 Emptypar wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:29

» Suis - je fou ?
♪ Good Morning Guy, I'm Y. Junnie. ♫ - Page 2 Emptypar wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:14

» Une rencontre des plus étranges...
♪ Good Morning Guy, I'm Y. Junnie. ♫ - Page 2 Emptypar cecillle Lun 5 Sep - 13:50

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 ♪ Good Morning Guy, I'm Y. Junnie. ♫

Aller en bas 
+4
Lady Maki
cecillle
Nyah
Junnie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lady Maki
Admin
Lady Maki


Messages : 787
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30
Localisation : Entre 2 vaches et 3 taureaux belges

♪ Good Morning Guy, I'm Y. Junnie. ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Good Morning Guy, I'm Y. Junnie. ♫   ♪ Good Morning Guy, I'm Y. Junnie. ♫ - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 21:58

XDDDD En fait, j'adorais ses cheuveux casque, je trouvais ses cheveux coupés par HM très sexys, mais le deuxième coupage rend moins bien, je trouve =/

Et puis...

Spoiler:

Comment ne pas l'aimer ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Le P'tit Nouveau
Junnie


Messages : 38
Date d'inscription : 13/02/2011

♪ Good Morning Guy, I'm Y. Junnie. ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Good Morning Guy, I'm Y. Junnie. ♫   ♪ Good Morning Guy, I'm Y. Junnie. ♫ - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 22:32

Physiquement.... OUAIS ! COMMENT NE PAS APPRÉCIER ? (A) Mais, même, rah il m'énerve des fois, fin genre il aurait pu télèphoner, on est en 2011 youhou !! Et oui, le télèphone ça existe O__O. Mais moi je crois que j'ai un soucis, car je déteste pas BaeckHee, contrairement à plein de gens. MDR, flem de redire pourquoi en entier, je vais utiliser ma botte secrète. LE COPIER COLLER. o// Mais la reveler pas à tout le monde, eukey ? C'est une botte secrète.
Spoiler:

Mais faut adapter car ben, on parlait de HyeMi et là sortir ça ça fait bizarre. Mais pour SamDong j'suis pas la seule à l'adorer donc j'me sens pas trop à part ça va. MDR. Dis tu crois pas qu'on devrait faire la fiche du drama plutôt ? XD
Revenir en haut Aller en bas
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

♪ Good Morning Guy, I'm Y. Junnie. ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Good Morning Guy, I'm Y. Junnie. ♫   ♪ Good Morning Guy, I'm Y. Junnie. ♫ - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 22:59

je crois que ce serait pas mal, les filles, paske le flood sur les présentations, c'est interdit ♥♥♥

pour ça, ya : le FLOOD ^w^

désolée je me tappe l'incruste ♥
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Le P'tit Nouveau
Junnie


Messages : 38
Date d'inscription : 13/02/2011

♪ Good Morning Guy, I'm Y. Junnie. ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Good Morning Guy, I'm Y. Junnie. ♫   ♪ Good Morning Guy, I'm Y. Junnie. ♫ - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 23:01

C'est interdit ? Ah non vous puez, le flood c'est la vie ! T__T
Revenir en haut Aller en bas
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

♪ Good Morning Guy, I'm Y. Junnie. ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Good Morning Guy, I'm Y. Junnie. ♫   ♪ Good Morning Guy, I'm Y. Junnie. ♫ - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 23:17

comment ça on pue ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!

le flood est autorisé, et même obligatoir !!!! mais bon, vous innondez le fo', c'est pas de ma faute !!! >< XD
et puis de toute façon, vous faites bien ce que vous voulez, moi je retourne d'où je viens, puisque personne ne m'aime !! >< TT__TT
Revenir en haut Aller en bas
cecillle
Grand Orateur
cecillle


Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Calais, France
Humeur : Big Bang ♥

♪ Good Morning Guy, I'm Y. Junnie. ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Good Morning Guy, I'm Y. Junnie. ♫   ♪ Good Morning Guy, I'm Y. Junnie. ♫ - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 23:22

Non michi tu ne pue pas !! et moi je t'aimmmeeee ♥♥ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sukioppafansub.pro-forums.fr
Junnie
Le P'tit Nouveau
Junnie


Messages : 38
Date d'inscription : 13/02/2011

♪ Good Morning Guy, I'm Y. Junnie. ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Good Morning Guy, I'm Y. Junnie. ♫   ♪ Good Morning Guy, I'm Y. Junnie. ♫ - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 23:24

michi a écrit:
comment ça on pue ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!

le flood est autorisé, et même obligatoir !!!! mais bon, vous innondez le fo', c'est pas de ma faute !!! >< XD
et puis de toute façon, vous faites bien ce que vous voulez, moi je retourne d'où je viens, puisque personne ne m'aime !! >< TT__TT

Ah noooon! Franchement je dis toujouuuurs ça !!!! C'est pas méchant ! Genre je dis aussi "Rah je pue" des fois,c 'est pas méchant désolé >.>
Revenir en haut Aller en bas
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

♪ Good Morning Guy, I'm Y. Junnie. ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Good Morning Guy, I'm Y. Junnie. ♫   ♪ Good Morning Guy, I'm Y. Junnie. ♫ - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 23:33

aaah !!! bah ça va mieu, alors !! XD
tkt, je me vexe fictivement >< faut pas m'en vouloir, mais je suis assez susceptible des fois, pour des trucs stupides .... >< je suis stupide !!!! ><

bref, bah bon flood ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Lady Maki
Admin
Lady Maki


Messages : 787
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30
Localisation : Entre 2 vaches et 3 taureaux belges

♪ Good Morning Guy, I'm Y. Junnie. ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Good Morning Guy, I'm Y. Junnie. ♫   ♪ Good Morning Guy, I'm Y. Junnie. ♫ - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 18:53

Pourquoi le flood serait interdit ? XD je suis la première à flooder, et pourtant je suis modératrice =B Et Alee elle-même le dit dans les présentations : Floodez bien. MDR Tant que ça reste raisonable, il n'y a pas de problème ^_^

Et non, tu n'es pas la seule à ne pas détester Baek Hee, Junnie (ça me fait bizarre... je préfère Yeon Rin ^^'). Pour les mêmes raisons que toi, je la comprends :) Ce n'est pas mon perso préféré, mais j'espère clairement qu'elle va s'en sortir parce que dans le fond je l'aime bien :)

Bon, je vais aller créer une partie pour les dramas pour qu'on puisse créer la fiche de Dream High, comme ça Michi ne fera plus de caca nerveux XDD
Revenir en haut Aller en bas
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

♪ Good Morning Guy, I'm Y. Junnie. ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Good Morning Guy, I'm Y. Junnie. ♫   ♪ Good Morning Guy, I'm Y. Junnie. ♫ - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 19:44

comment ça mon caca nerveux ???!!! XDDDDD

maki ti va mourir !!!!! >< MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Lady Maki
Admin
Lady Maki


Messages : 787
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30
Localisation : Entre 2 vaches et 3 taureaux belges

♪ Good Morning Guy, I'm Y. Junnie. ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Good Morning Guy, I'm Y. Junnie. ♫   ♪ Good Morning Guy, I'm Y. Junnie. ♫ - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 19:48

Pfiou, j'ai peur. Au secours. V_V

29
Revenir en haut Aller en bas
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

♪ Good Morning Guy, I'm Y. Junnie. ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Good Morning Guy, I'm Y. Junnie. ♫   ♪ Good Morning Guy, I'm Y. Junnie. ♫ - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 19:51

méééé-euuuuuuh !!!

tu me fais rager pire qu'Aleechan >< XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lady Maki
Admin
Lady Maki


Messages : 787
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30
Localisation : Entre 2 vaches et 3 taureaux belges

♪ Good Morning Guy, I'm Y. Junnie. ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Good Morning Guy, I'm Y. Junnie. ♫   ♪ Good Morning Guy, I'm Y. Junnie. ♫ - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 19:52

C'est possible de rattrapper tout ce qu'Alee t'as embêtée en une seule ligne ? XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

♪ Good Morning Guy, I'm Y. Junnie. ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Good Morning Guy, I'm Y. Junnie. ♫   ♪ Good Morning Guy, I'm Y. Junnie. ♫ - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 19:54

euhh, là je suis plus très sûre XDDDD

t'as raison, Alee est la championne XD
Revenir en haut Aller en bas
Lady Maki
Admin
Lady Maki


Messages : 787
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30
Localisation : Entre 2 vaches et 3 taureaux belges

♪ Good Morning Guy, I'm Y. Junnie. ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Good Morning Guy, I'm Y. Junnie. ♫   ♪ Good Morning Guy, I'm Y. Junnie. ♫ - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 19:54

XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♪ Good Morning Guy, I'm Y. Junnie. ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Good Morning Guy, I'm Y. Junnie. ♫   ♪ Good Morning Guy, I'm Y. Junnie. ♫ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ Good Morning Guy, I'm Y. Junnie. ♫
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Good Morning BOB -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: