AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~
par wookie-♥ Mer 10 Avr - 20:22

» Ohayô Mina-san !
par ¤Iku-Chan¤ Dim 24 Mar - 18:04

» AsphyXia se présente.
par AsphyXia Dim 8 Juil - 13:08

» Coucou, c'est Moi :)
par GDpomme_forever Mer 18 Avr - 17:15

» Fait l'amour mais pas la guerre.
par saranghea Sam 12 Nov - 2:44

» Alee, The Comeback ! ☆
par wookie-♥ Mer 14 Sep - 17:45

» Hello Hello
par Julou Mer 14 Sep - 17:44

» A quoi ressemble une journée de l'équipe aérienne MBLAQ ?
par wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:29

» Suis - je fou ?
par wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:14

» Une rencontre des plus étranges...
par cecillle Lun 5 Sep - 13:50

Partagez | 

Mitsuki's ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitsuki~
Le P'tit Nouveau

MessageSujet: Mitsuki's ~   Lun 14 Fév - 22:51

Bonsoir~~

Donc je me présente: Mitsuki, j'ai 16 ans & je suis en Première ES.
..Ca c'est la partie brève et constructive (?). Je préviens que j'ai tendance à partir en live dans mes présentations, et même dans tous mes posts en fait. Aussi, je suis censée poster ma présentation depuis hier soir mais il faut savoir que je suis atteinte de flemme aigüe et que donc je ne l'ai pas fait =D Bref, passons au reste ~

J'ai découvert le monde asiatique il y a plusieurs années, quand j'avais 12 ans même pas. J'avais une amie vietnamienne qui arrêtait pas de me parler de Devil Beside You & de Mike He. Elle en disait tellement de bien que j'ai regardé &..j'ai trop aimé! Après la même amie m'a parlé d'Hana Yori Dango, du coup j'ai regardé aussi. Par contre elle aimait trop Rui alors que moi j'aime Dodo donc c'était la guerre. Bref c'est pas la question.
Après quelqu'un m'a fait connaître Fruits Basket, l'anime, du coup je l'ai regardé lui aussi & je l'ai trouvé génial (kyoooo *.*) Puis donc voilà avec le temps j'ai enchaîné les dramas & les mangas, et j'aimais de plus en plus. ^.^
En 3e une fille de ma classe m'a parlé de Vampire Knight, j'ai regardé le jour-même entre midi & deux et je suis tombée amoureuse de Zero *o* & c'est dans Nobuta wo Produce que j'ai connu mon homme <3 Kame!.. Non c'est pas vrai. Yamapi :) C'était le gars que j'aimais le plus avant (passons sur le "avant", c'est mal) Mais je l'aime toujours hein! ♥

Niveau J-music j'écoute les NEWS, les Arashi, Utada Hikaru, Ai Otsuka, Yamapi, & d'autres trucs que j'ai la flemme de citer. Mais en fait je dis j'écoute mais ça serait plus "j'écoutais", vu qu'en ce moment à part la K-pop j'écoute presque plus rien XD. Venons-en à la K-pop donc. Mon premier groupe, c'était les Big Bang :3 & j'aime beaucoup les 2NE1, les BEAST, les Super Junior, les CNBlue, les FT.Island, les DBSK, les Infinite..& d'autres.

Des dramas j'en ai regardé pas mal. Mes J-dramas favoris sont Ichi Rittoru no Namida, Hana Kimi, Ryusei no Kizuna, Bloody Monday, Hana Yori Dango & YNSH. Mes T-dramas My Lucky Star, Autumn's Concerto, It Started with a kiss & Black & White. Et mes K-dramas You're Beautiful, My Lovely Sam Soon, Goong, Full House,.. tout ça. En fait j'en oublie plein parce que ça fait un bail que j'en ai pas regardé, mais bon, c'est pas très important. Le dernier que j'ai regardé en entier c'est Playful Kiss & j'ai pas vraiment aimé.
Sinon mon film asiat' préféré c'est I give you my first love. Ce film est SUBLIME ♥ J'ai beaucoup aimé aussi Koizora, Hear Me,..Etc =) Mais je suis pas très films en fait ~

Les mangas j'aime j'adore & j'adule Lovely Complex, mon préféré ♥. J'adore aussi Full Moon, Vampire Knight, Death Note, Nana, Ouran High School Host Club, Fruits Basket..Etc. *j'en oublie là aussi. moi & les mangas, ça fait X TEMPS XD*

Je DETESTE les insectes. J'aimais pas le poisson mais depuis quelques semaines j'en mange tous les samedis et j'aime bien, j'aime pas les cons ce qui fait que je n'aime pas 95% de la population et des personnes que je connais, je m'aime pas, j'aime pas le lycée. J'aime les frites, manger, écouter de la musique, lire, mon PC, le coca..etc.

Bon là j'ai plus rien à dire oO Enfin si j'ai encore 300 tonnes de choses complètement super-flues à raconter mais non mon pavé commence à se faire trop long donc j'arrête là.

Bisous :3
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Bavard

MessageSujet: Re: Mitsuki's ~   Lun 14 Fév - 22:56

Bienvenue !! :D

Une fane des BigBang, 2ne1, BEAST et de Death Note ?!
Oua, je t'aime déjà !!! :D ♥

Amuse toi bien sur le forum. ;)
Junnie
Le P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Mitsuki's ~   Lun 14 Fév - 22:58

Bienvenue o// T'aurais pu dire tes 300 tonnes de choses superflus, ça aurait fait un second présentapavé. .....8D. Enfin tu vas pas piger. (En gros j'ai fait un pavé aussi. XD. T'as presque quasi exactement, copié collé, les mêmes gouts qu'une amie que je connais. Sauf qu'ele aurait parlait des SHINee sur les trois quarts de son post. MDR. Par contre je comprend pas comment on peut encore appreciait Fruit Basket. Repose in Peace. .....8D. Mais sinon tu m'as l'air d'avoir de bon gout (A). Très bon même, en fait faut juste exclure FB. /SBAM/. Désolé, on fait pas plus anti que moi. >.<
Tu as une préféré des Big Bang et des FT Island sinon ? Et tu écoutes les ZE:A ?

Bienvenue ^_____^
Aleethy ☆
Admin

MessageSujet: Re: Mitsuki's ~   Lun 14 Fév - 23:02

DOONG BAANG SHIIIIN KIIIIIIIIII! ♥ Mes amours de toujours ! ♥ Je les aime :D

Hahaha~! Une fois qu'on écoute de la Kpop, y a rien à faire, on peut plus décrocher :D :D Même la J-Music, ça fait pas le poids. (à part Gackto-sama XD ♥)
J'adore Utada Hikaru :D (First Love *-*)

Bref, Bienvenue parmi nous, Merci de t'être inscrite :D

Ici, on aime le flood & les membres actifs, donc tu sais ce qu'il te reste à faire *héhéhé*
:D

Si tu as une questions, tu peux t'adresser aux Admins (le pseudo en gras & bleu XD) Maki-chan, Tora-san ou moi-même ! :D

Amuse-toi bien parmi nous ! :D ♥

♥ ~ ♫ ~ ♥ ~ ♫ ~ ♥
Changmin\'s First Love & DBSK\'s Only Girl

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://azn-utopia.forumsactifs.net
Mitsuki~
Le P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Mitsuki's ~   Lun 14 Fév - 23:22

Merci les filles ~ :3

Junnie -> G-Dragon, Jonghoon, pas trop mais je les connais oui. Minwoo ♥
& FB c'est très bien è.é

/!\.. j'avais parié avec une amie que je parlerai pas des hommes de ma vie dans ma présentation. Oui c'est très con mais elle m'a dit "chiche de pas parler d'eux dans ta présa" & j'ai dit 'oui'. Mais maintenant c'est plus la présentation donc je peux parler d'eux. ... Quoiqu'en fait non, je vais pas refaire un pavé. Sachez juste que je les aimes par dessus tout de la planète toute entière. Owi je les aiiiiiiiiiiiimes, oh putain que je les aimes bon dieu, c'est malade, malsain, obsessionnel, inhumain, irraisonnable.. Devinez qui c'est XD

Encore merci ^^
Junnie
Le P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Mitsuki's ~   Lun 14 Fév - 23:26

Les.... SHINee !!! Oh mais serait - il possible que tu sois justement mon amie ?? XD
Mitsuki~
Le P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Mitsuki's ~   Lun 14 Fév - 23:32

Junnie t'es pas marrante T-T Déjà tu fais comme si tu me connaissais pas juste parce que j'ai pas parlé d'eux et après tu donnes la bonne réponse sans laisser les autres chercher è.é

Au fait les gens pour ceux qui sont sur SA aussi, je suis Miyuko =)
michi
Grand Orateur

MessageSujet: Re: Mitsuki's ~   Lun 14 Fév - 23:40

je suis pas sur SA, mais bienvenue quand même !!! ^w^

SHINee ..... kyaaaaaaa!!!! >< je les adore aussi ^w^et DBSK n'en parlons pas >< XD

les 300 tonnes de trucs superflus, c'est dommage que tu les ait pas mis, on aurait pu dicuter dessus .... ^^'

mais je te fais confiance pour le flood XD
tchou et bonne éclate XD
Mitsuki~
Le P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Mitsuki's ~   Lun 14 Fév - 23:48

Bah quand j'ai parlé de SA c'était juste pour prévenir les gens qui me connaissent là-bas que c'était moi XD

Merci *.*
Les SHINee :3 C'est des dieux ultimes ces gars. Ils sont pas égalables (pour moi)

Non non, parce que sinon j'aurais écrit encore trèèèès [...] longtemps &.. vous auriez pas lu ma présentation xDD. Les gens lisent pas quand c'est trop long, je le sais vu que je le fais aussi (a). & j'avais pas envie d'avoir écrit tout ça pour rien XD

Merci encore :D
michi
Grand Orateur

MessageSujet: Re: Mitsuki's ~   Lun 14 Fév - 23:55

c'est pas vrai, paske moi j'ai lu entièrement la présentation de Juny, et crois moi c'était pas du gateau !!!! >< XDDDDD

de rien ^w^ ♥
Mitsuki~
Le P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Mitsuki's ~   Mar 15 Fév - 21:32

Oui bah.. T'es une des seules XD
Quoique moi aussi je l'ai lu en entier.. Alors que Junnie je la connais depuis plus d'un an et demi =__= Faut croire que j'ai du temps à perdre XD

Encore merci (a). ♥
cecillle
Grand Orateur

MessageSujet: Re: Mitsuki's ~   Mar 15 Fév - 21:32

Ahhh honte à moi j'ai raté ce sujet !!
Bienvenue !! ^^

Tu as fait le bon choix en t'inscrivant ! ^^
Amuse toi bien =)
Voir le profil de l'utilisateur http://sukioppafansub.pro-forums.fr
Mitsuki~
Le P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Mitsuki's ~   Mar 15 Fév - 21:33

C'est pas grave ^^

Mercii :D
lauradesbois
Bavard

MessageSujet: Re: Mitsuki's ~   Mar 15 Fév - 21:40

Ha une SA en plus XD
Bienvenue à toi la femme de mon ex-mari XD
Voir le profil de l'utilisateur http://laura-des-bois.blogspot.com
Mitsuki~
Le P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Mitsuki's ~   Mar 15 Fév - 21:41

Merciii ex de mon mari ! XD
Lady Maki
Admin

MessageSujet: Re: Mitsuki's ~   Mar 15 Fév - 21:59

Miyuko !! Bon, je ne sais pas si tu sais que j'existe, m'enfin moi je sais qui tu es !! XDDD

I give you my first love !! 31 Ce film est subliiiiiime !!

J'aurais aimé avoir la suite de tout ce que tu aimes, j'aurais tout lu ^__^ Et si jamais, tu peux toujours nous parler des SHINee tant que tu veux, je suis pour ! :D -D'ailleurs, je créerai bien^tôt une fiche sur eux pour aller flooder dessus XDD

Ca me fait penser que les fiches -les deux seules de la partie coréenne, d'ailleurs V_V- d'FT Island et... HONG KI (rien que pour Junnie. C'était prédestiné que tu viennes ici xP) sont faites et attendent d'être envahies XD -Non non, je ne pousse pas au flood du tout.)

Bref, bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'amuseras bien :D

♥ ~ ♫ ~ ♥ ~ ♫ ~ ♥

Mitsuki~
Le P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Mitsuki's ~   Mar 15 Fév - 22:06

Bien-sûr que je vois qui tu es o.o La femme de Taemin, la SHINee's girl, la Keupine de Léah, celle qui avait Miura Haruma en amant avant, la fille que tout le monde croit que son pseudo vient d'Horikita Maki alors qu'en fait ça vient de Makino (d'ailleurs t'avais un ava d'Inoue Mao avant), la correctrice qui corrige la fic de Junnie, etc. *Non je n'espionne pas les gens.* XD

Merciii en tout cas <3 Et OUIIII crée une partie SHINee *__*
Lanamie
Timide

MessageSujet: Re: Mitsuki's ~   Mar 15 Fév - 22:48

HAAAAAAAAN Miyuko t'es là aussi ! *________________*
J'avais vu aucun SHINee cité + Junnie qui faisait genre de pas te connaître => Je t'ai pas reconnu en lisant ta présentation, xD.
Non, mais je croyais que c'était Mitsuki...Mitsuki, tu sais, sur SA il y a une Mitsuki ! (la femme d'un SUJU, je crois).
Bref, welcome !!!!!!!!!!!!!!!!
michi
Grand Orateur

MessageSujet: Re: Mitsuki's ~   Mar 15 Fév - 22:52

si seulement toutes les femmes pouvaient réagir comme vous quand elles rencontrent la femme de leur ex, ou l'ex de leur mari .... XD

prenez le truc dans le sens que vous voulez XDD

Dernière édition par michi le Mar 15 Fév - 23:13, édité 1 fois
Mitsuki~
Le P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Mitsuki's ~   Mar 15 Fév - 22:57

Lanamie a écrit:
HAAAAAAAAN Miyuko t'es là aussi ! *________________*
J'avais vu aucun SHINee cité + Junnie qui faisait genre de pas te connaître => Je t'ai pas reconnu en lisant ta présentation, xD.
Non, mais je croyais que c'était Mitsuki...Mitsuki, tu sais, sur SA il y a une Mitsuki ! (la femme d'un SUJU, je crois).
Bref, welcome !!!!!!!!!!!!!!!!

HELLO U ♥
Oui, je suis là. Si tu veux te plaindre, c'est à Junnie (aa)
Non mais j'avais parié avec Satsuki que j'en parlerai pas. ... D'ailleurs Saena & Satsuki qui ont lu ma présentation m'ont dit "non mais cette présentation est mensongère, elle te ressemble pas, t'es pas toi-même sans les SHINee" XDD
Oui je sais qu'il y a une Mitsuki! La femme de Ryeowook~ C'est d'ailleurs parce qu'elle y est que j'ai pas pu prendre mon pseudo Mitsuki là-bas. Mais ici je l'ai repris. D'ailleurs Mitsu ça signifie LUMIERE (aa)
Merci :) <3

Michi -> MDRR.
Non mais c'est elle qui a bien voulu me le donner. Pour mon anniversaire. & parce qu'une amie à moi le lui avait demandé
XD
Enfin je sais pas exactement comment ça s'est passé vu que j'étais au courant de rien jusqu'au jour de mon anniv. Mon cadeau ♥
Lanamie
Timide

MessageSujet: Re: Mitsuki's ~   Mar 15 Fév - 23:03

Non mais c'est vrai, ça te ressemble pas, ne pas parler des SHINee (déjà que sur SA on est en train de parler de leurs derrières et de leurs dos...=___=")
Tu vas poster une fic, sinon ? n_________n
michi
Grand Orateur

MessageSujet: Re: Mitsuki's ~   Mar 15 Fév - 23:04

et quel cadeau !!! XDDD
Mitsuki~
Le P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Mitsuki's ~   Mar 15 Fév - 23:10

Lanamie -> Oui, je sais, ça me ressemble pas du tout. Plus jamais je refais ça XD Moi sans eux, c'est plus moi.
MDRRRRRRR Grave. Mais pas notre faute si ils ont les plus belles fesses, les plus beaux dos et même les plus belles gueules du monde (a)
Non je vais pas poster de fic, j'en ai pas xD. Mais je lirai & commenterai celles présentes =)

Michi -> OUIII *.*
michi
Grand Orateur

MessageSujet: Re: Mitsuki's ~   Mar 15 Fév - 23:12

le mari parfait XD
Lady Maki
Admin

MessageSujet: Re: Mitsuki's ~   Mar 15 Fév - 23:17

Mitsuki~ a écrit:
Bien-sûr que je vois qui tu es o.o La femme de Taemin, la SHINee's girl, la Keupine de Léah, celle qui avait Miura Haruma en amant avant, la fille que tout le monde croit que son pseudo vient d'Horikita Maki alors qu'en fait ça vient de Makino (d'ailleurs t'avais un ava d'Inoue Mao avant), la correctrice qui corrige la fic de Junnie, etc. *Non je n'espionne pas les gens.* XD

Merciii en tout cas <3 Et OUIIII crée une partie SHINee *__*

OMO OMO OMO !!! 55

Comment tu sais tout ça ? C'est kioul, j'existe sur Sanrang-azn ! (la fille ne plein complexe de transparence XD)

Non mais sérieux, il y a deux trois petites choses que tu es susceptible de savoir, mais d'autres qui sortent de nulle part ! =O Ca fait plaisir !! :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mitsuki's ~   

Mitsuki's ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant