AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~
par wookie-♥ Mer 10 Avr - 20:22

» Ohayô Mina-san !
par ¤Iku-Chan¤ Dim 24 Mar - 18:04

» AsphyXia se présente.
par AsphyXia Dim 8 Juil - 13:08

» Coucou, c'est Moi :)
par GDpomme_forever Mer 18 Avr - 17:15

» Fait l'amour mais pas la guerre.
par saranghea Sam 12 Nov - 2:44

» Alee, The Comeback ! ☆
par wookie-♥ Mer 14 Sep - 17:45

» Hello Hello
par Julou Mer 14 Sep - 17:44

» A quoi ressemble une journée de l'équipe aérienne MBLAQ ?
par wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:29

» Suis - je fou ?
par wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:14

» Une rencontre des plus étranges...
par cecillle Lun 5 Sep - 13:50


Partagez | 
 

 Fait l'amour mais pas la guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nyah
Bavard
avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 22
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

MessageSujet: Fait l'amour mais pas la guerre.   Lun 14 Fév - 22:53

Titre : Faite pas la guerre mais l'amour
Auteur : Nyah
Pairing : Reste à voir
Genre : Romance, Comédie
Length : 1/?
Classement : [G]
Personnages : Elena, Infinite et d'autre.
Résumé/Prologue : Quand on apprend le coréen depuis petite, qu'on visite le pays. C'est sans compter que les parents essayait de faire quelque chose depuis notre naissance.



Chapitre 1


*C'est bizarre qu'ils viennent avec moi en Corée, ils savent même pas parler la langue. Tss, je me demande ce qu'ils vont me réserver comme surprise.*

Durant le trajet, je ne cessais de faire des hypothèses, toutes absurdes les unes que les autres ! Je devenais de plus en plus folle dans mon coin dans la voiture. Mon père conduisait comme s'il était en France. Ma mère regardait les environs et mon petit frère de 3ans, lui, dormait. J'écoutais de la musique, de mon groupe favori, les Infinite. Avec le beau Myung Soo. Rien de prononcer son nom, en tête ou non, j'en bave. Bon, bien sur je ne fais pas qu'écouter leur musique, j'écoute aussi Big Bang, 2ne1, BoA, After School, 2AM, F.cuz et d'autres que je ne connais pas encore leur nom. Et oui, pauvre de moi.
On arriva devant une petite maison traditionnel. Mon père avait prévus qu'on y dorme tous chez des amis à lui pendant un peu près 1semaine. Nous fîmes accueilli par un couple de même âge approximative que ceux de mes parents. La femme m'accueillit la première à bras ouvert, ce qui d'ailleurs, m'aie surprit, étant donner que nous nous connaissions pas du tout. Elle me montra la chambre dans laquelle j'allais dormir et me laissa défaire mes bagages. Avant de partir elle m'annonça :
- Oh ma petite Elena, cela ne te dérange pas de dormir dans la chambre de mon fils ?
- Non non du tout madame, du moment j'ai un lit où dormir ça me convient, lui souriais-je.
- Bien, je te laisse. Oh j'allais oublié, reprit-elle, tu peux m'appeler maman.

Sur ces mots, elle reparti dans le couloir me laissant ahurie de ce que je venais d'entendre. J'étais paralysée à ce qu'elle venait de me lancer. Que je l'appel par son prénom ou par un surnom m'aurait pas eu un tel effet !
Je fus de marbre depuis pas mal de temps, jusqu'à que mon portable vibra et me fis sursauter. Dans l'élan, je sors aussitôt mon portable de ma poche pour voir le message. C'était Charlotte que me demanda des nouvelles de mon arrivée en Corée. Charlotte est ma meilleure amie depuis l'enfance. Des vraies siamoises toutes les deux. Je lui répondis et je balançais mon portable sur le lit. Miracle, il n'est pas tomber à côté du matelas. Je défais ma valise en sortant uniquement mon pc et le chargeur. Je ne voulais en aucun cas fouiller pour y mettre mes affaires. Quoi que, j'aimerais bien savoir ce que porte le fils de "maman". J'ouvris le premier tiroir de la commode et là, je fus abasourdie. D'un côté était ranger des boxer et de l'autre rien mis à part un mot avec marqué dessus "Tu peux y mettre tes culottes et soutien-gorge". Je me dis, merci "maman" avec un air d'ironie.

Je ne voulais toujours pas y mettre mes vêtements dans la commode, alors je décide de mettre ma valise dans un coin de la chambre et par ailleurs je fis une petite excursion jusqu'à l'interruption de ma mère.
- Alors, me lança-t-elle, la chambre te plait ?
- Euh.. ouais, si on veut. J'ai adoré le petit mot de la femme dans la commode, c'était super.
- Elle t'a dit de l'appeler maman !
- Je n'ai qu'une mère, lui rétorquais-je.
- Plus pour longtemps, et me parle pas sur ce ton !
- Désolé.
- Bon eh bien, rejoins nous dans le salon pour qu'on puisse parler tous ensemble.
- D'accord soupirais-je.

En entendant mes paroles, elle me fixait avec des yeux de tueur, ce qui m'obligea à lui faire la bise sur sa joue pour la taquiner. Elle déteste ça, mais moi je m'amuse comme une folle.
La fin d'après-midi ce passa vite. On avait tant discuter qu'on avait pas vue l'heure. Il était presque l'heure de manger. Mon père proposa d'inviter tous le monde au restaurant puisqu'on était invité et aussi qu'on aurait pas le temps de faire la cuisine (les femmes). L'homme lui répondit que c'était lui qu'il devait invité, car lui il lui doit une fière chandelle et que nous sommes les invités. C'est alors que nous sommes allé manger dans un bon restaurant, qui d'ailleurs, nous a repus. Après le repas nous étions tous allez nous couché, car demain nous allons visité le Grand Parc de Séoul. Il parait qu'il y a un zoo. Je suis peut-être déjà allé à Séoul, mais je n'ai jamais eu l'occasion de visité le Grand Parc et encore moins le zoo.

Neuf heures, tous debout, nous prenions le petit déjeuner avant d'aller au Grand Parc. Pour cette grande occasion, j'avais mis en charge toute la nuit, et aussi pendant le repas au restaurant, mon appareil photo. Je l'avais aussi vider pour avoir autant de place nécessaire.
Dix heures, nous partons direction le Grand Parc en minibus. Arrivé devant le parc, ma mère voulu déjà une photo de toute la famille. On parcourra le parc tout en prenant le paysage en photo. Presque midi, il est temps d'aller manger. L'après-midi nous allâmes visiter le zoo qu'abrite le Grand Parc. Mon petit frère, Jules, adorait courir après les oies, ce qui me fis rire. Car en général c'est le contraire. Durant la petite visite, alors que je prenais en photo mon petit frère qui regardait les papillons voler au-dessus de lui, j'apercevais un visage familier. Je pris la photo pour ensuite fait un zoom sur la personne. Je cru voir Myung Soo, mais bien sur, ce n'était pas lui. Ce qui me chagrinais un peu, mais au fond, ça ne peut pas ce faire, puisque c'est une star et qu'il est très occupé en ce moment.

La journée au Grand Parc fini, nous rentrâmes à la maison. Tandis que je regardais les photos avec Jules sur les genoux, ma mère et Oma (la "maman") faisaient le repas et pendant ce temps, les hommes regardaient la télévision et parlaient de je ne sais quoi. Au moment de passer à table, je remarquais qu'il y avait un couvert en plus et de plus, situé à côté de moi. Cela éveillait mes inquiétudes. Je ne sais pas vraiment si c'est de l'inquiétude ou si c'est de la satisfaction, car je savais que c'est forcément leur fils qui viendrait manger ici. Tous ce dont j'ai pu apprendre sur lui c'est qu'il est très pris par son travail, il a 18ans et a eu son bac. Ses parents voulurent qu'on l'attende pour manger, mais mon ventre criait famine comme un loup qui hurle les soirs de pleine lune.
Vingt heures moins dix, la porte s'ouvrit et une voix s'écriait :
- Salut tout le monde ! Désolé du retard, on devait finir la danse.
- Ne t'inquiète pas mon chéri, vient entre.
- Maman, arrête voir de m'appeler comme ça.
- Elena, je te présente mon fils, Myung Soo.

Je ne m'étais même pas retournée, mais lorsque j'entendis le prénom je fis des gros yeux puis je retournais violemment la tête en direction de celui ci. L'intéresser prit de peur, ce cogna contre la porte. Sa mère rigola et l'insista à s'asseoir à la place vide à côté de moi. Ma mère me donna un coup de coude pour que je dise quelque chose :
- Euh.. salut, lui souriais-je, désolé, ça m'a surprise d'entendre le nom de mon i.. ton prénom me repris-je.
- Pas grave, me sourit-il, j'ai l'habitude. Je suppose que tu dois savoir qui je suis.

Prise au dépourvue, je me mis à rougir et je baissais la tête pour que je ne sois pas vue. Mais je pense que tous savait pourquoi. Myung rigola et me chuchota à l'oreille *Pas la peine de rougir comme ça, je ne vais pas te manger. J'espère que toi non plus* Je fis relever la tête pour le regarder, il souriait et je fis de même.
Durant le repas, on parla et il avait réussi à me faire cracher le morceau qu'il était mon préféré du groupe. On parla beaucoup de musique. Après le repas, tous étaient encore à table à parler. Moi et Myung rigolons beaucoup, et d'ailleurs je commençais bien me sentir avec lui. Adorable, souriant, drôle et surtout vaniteux.
Après le repas, on alla dans sa chambre, j'avais complètement oublier que je dormais dans sa chambre. En entrant dans sa chambre, il était surprit, pas dans le sens ou il y avait ma valise, non loin de là. Il était surprit que ma valise soit dans un coin, toujours pleine à craquer . Il me lança :
- Tu n'as pas défait ta valise ?
- Non, je ne veux pas m'imposer, et puis je n'aime pas mettre mes affaires dans une commode qui est déjà utilisé.
- Oh mais non, tu peux y mettre t'es fringues, je mettrais les miens dans le placard.
- Non, non, c'est bon.

Sur mes mots, il ouvrit le premier tiroir de sa commode et découvrit le mot que sa mère m'avait laisser. Il éclata de rire pour ensuite me dire qu'il ne touchera pas à mes sous-vêtements s'ils sont ranger à côté de ses boxers. Je me mis à rougir et il rigola encore plus. Quand il fut calme, il se reprit :
- Non sérieusement, tu peux y mettre tes sous-vêtement, ça me dérangera pas. C'est peut-être la première fois que j'en verrais, mais je n'y toucherais pas. Et j'espère que toi aussi tu ne toucheras pas au miens, me sourit-il.
- Je ne suis pas perverse moi ! lui rétorquais-je.
- Hm, on verra ça plus tard. Sinon, tu dors de quel côté ?
- Pardon ?
- Tu veux dormir de quel côté ? A moins que ça te gène qu'on dorme ensemble.
- Ah, non, bah je m'en fou. Choisit. Du moment que tu ne piques pas toute la couverture, ça m'ira.
- D'accord, je dormirais du côté gauche alors. Tu auras le radiateur assez proche pour te réchauffer au cas où je me roulerais dans la couette.
- Tss, ne rêve pas trop. Je te déroulerais pour avoir de la couverture, en t'en fait pas pour ça, et je lui fis un clin d'œil.

Le reste de la soirée, on parla et alla surfer sur internet. Je lui montrais les photos que j'avais faites, ainsi que les autres, durant notre petite escapades. Il se reconnu sur une photo. Je ne fis rien, je faisais comme si je ne savais pas. Il me répondit qu'il avait une heure de libre et qu'il était allé au Grand Parc avec Hoya et DongWoo pour respirer l'air fraie.




Dernière édition par Nyah le Lun 7 Mar - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
michi
Grand Orateur
avatar

Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 23
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

MessageSujet: Re: Fait l'amour mais pas la guerre.   Lun 14 Fév - 23:48

franchement, Nyah, t'es .... une déesse !!!!! ><

trop bieeeeen !!! >< je love trop le début : dormir avec <LUI !!!! la claaaase XD

suiiiiiiite !!!! >< XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyah
Bavard
avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 22
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

MessageSujet: Re: Fait l'amour mais pas la guerre.   Mar 15 Fév - 13:29

xD Han merci Michie ! :D ♥
Je l'ai écrit seulement que hier soir et directement en plus.
;p Donc faudra attendre pour savoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lanamie
Timide
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 22
Localisation : Paris
Humeur : chocolat chaud & Marshmallow

MessageSujet: Re: Fait l'amour mais pas la guerre.   Mar 15 Fév - 19:14

HAAAAAAAAAAAAAN Je m'appelle Hélène => Hélèna => Elena !!!
Donc, en gros, je dors avec lui !!!! *PAF*
Non, non pas taper, je rigolais, xD.
J'aime, ce début !!!! Mouhahahahaha dormir avec Myung soo.........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyah
Bavard
avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 22
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

MessageSujet: Re: Fait l'amour mais pas la guerre.   Mar 15 Fév - 19:19

Hmm, tu veux vraiment mourir toi ?! ^^
J'ai pris le prénom à cause de la fille dans The Vampires Diaries.
Je ne savais pas quoi prendre en prénom alors j'ai pris au pif.

Faudra attendre demain après-midi les filles pour avoir la suite.
Car j'ai pas cours. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
michi
Grand Orateur
avatar

Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 23
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

MessageSujet: Re: Fait l'amour mais pas la guerre.   Mar 15 Fév - 19:43

ouais bah la suite a intérêt d'être à la hauteur de notre attente !!!! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyah
Bavard
avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 22
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

MessageSujet: Re: Fait l'amour mais pas la guerre.   Mer 16 Fév - 15:14



Chapitre 2

Il était près de minuit mais nous ne dormions toujours pas. Myung était sur son pc en train de parler par webcam avec SungJung pendant que j'étais sur des forums (français) en écoutant de la musique. Moi et Myung on se parlaient par MSN pour éviter de parler et surtout de réveiller tout le monde. Je commençais à somnoler, c'est alors que Myung me secoua légèrement et me proposa qu'on dorme. Je lui ai dit qu'il n'était pas obligé de dormir aussi à cause de moi. Tout en souriant, il m'annonça qu'il avait besoin de sommeil en vu de sa journée chargée qu'il avait eu aujourd'hui. Et moi bêtement, je rougis en le remerciant. Comme à son habitude, il rigola, mais cette fois si, en sourdine.

Le lendemain matin je fus réveillée par un douleur au visage. En effet, Myung en se retournant, m'avait donner un coup de coude en plein visage. Je me suis retenue de hurler de douleur. La douleur passée, je me tournait vers lui. Il est si mignon quand il dort. Un vrai petit ange. Suis-je une obsédée ou une perverse à le regarder ainsi dormir ? Je ne pense pas.
Encore endormi, il se retourna vers moi et poussa un gémissement, ce qui, me fit une peur bleue et qui m'obligea à faire semblant de dormir. N'entendant rien, ne sentis rien ce passer dans la pièce, j'ouvris un œil. Il était là, son visage de petit ange, près de moi. Son souffle se heurtait à mon visage, un souffle doux et régulier.
Je restais environs dix minutes à le regarder avant de me lever pour aller au toilette et déjeuner. Dans la cuisine, Oma était déjà levée. Elle me salua et se replongea dans son bol. On déjeuna en silence jusqu'à qu'elle brise le silence :
- As-tu bien dormi Elena ?
- Oui très bien et v.. toi, me repris-je.
- Très bien.

La conversation fut si courte, qu'on retomba dans le silence. Oma brisa encore le silence en me demandant :
- Je vois que Myung est toujours aussi perturbé dans son sommeil.
- Pourquoi, lui demandais-je tout en relevant ma tête du bol.
- Tu as une marque sur la joue droite.
- Sérieux ? Je suis toute défigurée maintenant, soupirais-je.
- Mais non, tu es toujours aussi jolie depuis ta venue, rigola-t-elle.
- M.. merci, gênée.
- Ne t'en fait pas, ça va vite disparaître, me lança-t-elle, sur le coup ça fait mal, ensuite on a la marque et elle disparaît aussi vite qu'elle est venue.
- Tant mieux alors, lui souriais-je.
- Tu seras toujours mignonne à mes yeux, ne t'en fait pas.

On continua de discuter amicalement. J'appris que moi et Myung nous nous connaissions depuis petits. Mais qu'à partir de mes trois/quatre ans, ma famille a cessé de venir les voir. Pour je ne sais quelles raisons. Elle alla dans le salon et est revenue avec un album photo blanc dont une photo d'une petite fille et d'un petit garçon étaient dans les bras de l'autre. Je me suis reconnue avec mes petites couettes et surtout les chouchous coccinelle qui les tenaient. Je feuilletais l'album pendant qu'elle lavait les bols. Certaines photos me fis sourire d'autre choquée. Surtout l'une d'elle, où moi et Myung étions dans la baignoire en train de faire un bisou. Le genre de bisou qu'on trouve mignon quand on est petit et quand on grandit, le père de la fille sort le fusil. Lorsque je fixais toujours la photo, Oma prononça le prénom de celui ci, ce qui me fit sursauter et je tournais la page.
Myung s'asseyait devant moi tout en baillant sans la main devant la bouche et qui se grattait le dos. Voyant que je le fixais méchamment, il mettait aussitôt une main devant la bouche, me souriait et me fit signe de la tête. Oma plaça son petit déjeuner devant lui et lui chuchota à l'oreille. Il me regarda à vive allure et remarqua la marque sur ma joue.
- Excuse moi, je suis perturbé dans mon sommeil. Un vrai champ de bataille quand je dors. Excuse moi, t'as pas trop mal ?
- Non, non ça va. Mais si j'appuie dessus ça fait mal.
- Je suis vraiment désolé.
- C'est pas grave je t'es dit, lui répétais-je.
- Tu auras droit de me frapper.
- Hein ?
- Oui, à chaque fois que tu auras reçu un coup durant la nuit, tu auras droit de me frapper. Mais attention, tu me frapperas au même nombre que je t'es fait mal.
- OK...
- Faut bien que ce soit équitable, et me fit un clin d'œil.

Il se plongea dans son bol. Oma était partie à la salle de bain, et moi je continuais de feuilleter l'album. Par moment, Myung releva la tête et commenta la ou les photos tout en rigolant. Et comme c'est un mec, il ne sait pas faire plusieurs choses en même temps, il postillonnait et des morceaux de son déjeuner étaient sur les photos. Encore heureux qu'elles sont protégées, sinon je crains leur état si ça n'avait pas été le cas.

Dès que je fus prête, je suis allée en ville dans un magasin de disque pour voir les nouveautés. Comme à mon habitude, les mains dans les poches, écouteurs aux oreilles et me renfonçais dans mon écharpe. Et oui, il fait froid en période en début de printemps ! Avant de partir j'avertissais Oma que j'étais partie en ville.
Le trajet ce passa sans encombre, je ne m'étais pas tombée une seule fois. Arrivée au magasin, il faisait bon. Je me jetais sur la section des disques k-pop. BoA avait sorti un single, mais je préfère les albums. Je vis l'album des 2ne1 que je pris immédiatement entre les mains et le regardait. Je savais qu'il était déjà sorti, mais je ne l'avais pas encore. Je parcourais les rayons sans vraiment me rendre compte des gens qui étaient autour. Une agitation se faisait sentir, le gérant du magasin ordonna aux filles hystérique, d'attendre dehors. Moi, j'étais toujours absorbée par la conquête d'un nouvel album ou d'un album que je ne possède pas encore. En sillonnant les rayons, je me heurtais à une personne.
- Excusez moi, je ne vous avez... pas vue. Qu'est-ce tu fais là toi ?
- Je vois ça, rigola Myung. Je te dérange ?
- Non du tout, mais c'est toi qui fait toute cette agitation ?
- Faut bien croire que oui. Je voulais qu'on sorte ensemble.
- Hein ?
- Oui, qu'on sorte ensemble faire un tour. Mais tu étais déjà sortie avant même que je ne te le propose.
- Ah, tu m'as fait peur. Bah qu'est-ce tu veux qu'on fasse aussi, lui demandais-je.
- Je ne sais pas, à toi de voir.
- Hm, je crois que je vais te dire non.
- Pourquoi, se demandait-il, choqué.
- Tu veux vraiment le savoir ? Regarde derrière toi.
- Ah, ne t'en fait pas, elles vont rien te faire, me souriait-il
- C'est pas toi qui te fait fixer méchamment par une dizaine de filles hystérique derrière la vitre.
- Bon d'accord, soupirait-il, je vais les voir pendant que tu termines ton achat. Tu m'appels avant d'aller à la caisse.
- Pourquoi ?
- Parce que c'est moi qui paye, me fit un clin d'œil avant de passer par la porte.

Houa, je n'y crois pas. Il croit que je suis à la rue ou quoi ? Je sais comment utiliser de l'argent coréen, je ne suis pas débile à ce point là. Il se croit où lui ? Et puis, j'ai pas envie de passer une matinée avec lui, enfin si, mais pas avec des filles qui te surveille sur le moindre faits et gestes au côté d'une idole de la k-pop. AU SECOURE !!!!!!!!!
Je continuais mon achat tout en me torturant l'esprit. Quand j'eus fini de trouver ce dont je voulais, j'allais à la caisse. Au moment de payer, Myung, comme par miracle, s'interposa :
- Non c'est moi qui paye pour la demoiselle, souriait-il au vendeur.
- Qu'est-ce que je t'es dit ? Je paye, tu n'as pas à payer pour moi, m'énervais-je.
- Mais oui, moi aussi je t'aime. Allez, c'est moi qui paye.
- Non !
- Trop tard, me souriait-il content de son geste. Allez, fait pas la boude ! Considère que c'est mon cadeau de bienvenue !
- T'es sourd ? Je t'es dit que je ne voulais pas que tu me le payes !
- On dit merci.
- MERCI ! Voilà, content ?
- Et toi t'es contente ?
- De quoi ?
- Je sais pas, le fait que je t'ai payé un cadeau de bienvenue et aussi de ma présence.

Je poussais un cri de désespérée pour lui sourire enfin. Il me taquinait et me tandis le bras. Je le prit et on alla faire une petite promenade dans la ville. J'étais toujours fâchée contre lui pour l'achat. Je ne supporte pas qu'on m'offre quelque chose, même s'ils attendent rien en retour. C'est comme si je réclamais quelque chose. Je ne suis pas comme ça.
Il m'amena dans un café, où l'on bu quelque chose de chaud. Avant de rentrer, pour manger on faisait encore un petit tour. Il a été adorable durant la matinée, un vrai gentleman. Même si je suis toujours fâchée pour le coup dans le magasin.
Le repas ce passa bien. Vers une heure et demi, Myung reçu un appel. Je fus seule pendant presque une demi heure dans la chambre sur mon pc, en train de mettre les musiques des albums acheté ce matin sur le pc. Il revint :
- Elena ?
- Oui ?
- Est-ce que tu veux..



Dernière édition par Nyah le Lun 7 Mar - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
michi
Grand Orateur
avatar

Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 23
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

MessageSujet: Re: Fait l'amour mais pas la guerre.   Mer 16 Fév - 16:27

hey !!! t'arrête pas en si bon chemin !!!

la suiiite !!
trop mignon le coup du dodo agité XDDD
*MDR*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyah
Bavard
avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 22
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

MessageSujet: Re: Fait l'amour mais pas la guerre.   Mer 16 Fév - 18:48

xD Bah en faite ça fait de la réalité ! Mdr Sauf que je dormais chez une pote, et
en pleine nuit en se retournant elle ma foutu un p***** de coup de coude dans
la tronche. J'peux te le dire que je l'ai senti passer ! xD

J'aime te faire rager. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lanamie
Timide
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 22
Localisation : Paris
Humeur : chocolat chaud & Marshmallow

MessageSujet: Re: Fait l'amour mais pas la guerre.   Mer 16 Fév - 18:51

AAARGH Je reçois un coup pendant que je dors ! >.<
ça fait mal, ça ! *sors*
*revient* C'était super, j'ai bien aimé ! *repart en courant très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
michi
Grand Orateur
avatar

Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 23
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

MessageSujet: Re: Fait l'amour mais pas la guerre.   Mer 16 Fév - 18:54

trop marant .... XD temoques pas de moi, je vais finir par le rpendre mal ... XDDD


oh pu... !! le méga coup de coude, je connais !!! ça fait mal !! MDRRR
j'ai déjà expérimenté, et je compatis !!! MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyah
Bavard
avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 22
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

MessageSujet: Re: Fait l'amour mais pas la guerre.   Mer 16 Fév - 19:02

Merci Lanamie, tu peux revenir. ^^

Ça va si je ne suis pas la seule. Mais le pire c'est quand tu dors
que tu le reçois, ça fait encore plus mal. T'as la douleur, t'es réveillée
et t'arrive pu à te rendormir à cause du choque et que ton cœur bat
à 100 à l'heure. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
michi
Grand Orateur
avatar

Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 23
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

MessageSujet: Re: Fait l'amour mais pas la guerre.   Mer 16 Fév - 19:04

ouais mais ça fout 1 de ces choc !!!! moi c'était le talon de ma ptite soeur dans la tempe !! elle s'était emmêlée dans la couverture, et du coup elle a fini à l'envers dans le lit, et elle m'a ballancé son pied dans la tête !!

aie !! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyah
Bavard
avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 22
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

MessageSujet: Re: Fait l'amour mais pas la guerre.   Mer 16 Fév - 19:33

Mdr, j'imagine la scène ! XP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
michi
Grand Orateur
avatar

Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 23
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

MessageSujet: Re: Fait l'amour mais pas la guerre.   Mer 16 Fév - 19:38

rigole pas elle m'a fait un bleu sur la paumette .... XDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyah
Bavard
avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 22
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

MessageSujet: Re: Fait l'amour mais pas la guerre.   Mer 16 Fév - 19:38

MORTE DE RIRE !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
michi
Grand Orateur
avatar

Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 23
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

MessageSujet: Re: Fait l'amour mais pas la guerre.   Mer 16 Fév - 19:51

><

méchante, j'ai eu mal pendant une semaine ... >< XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyah
Bavard
avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 22
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

MessageSujet: Re: Fait l'amour mais pas la guerre.   Jeu 24 Fév - 23:34

Jie Jie, je te fais le chapitre 3 ce week end ! ;)
Je serais en vacances, donc j'aurais le temps de
le terminé. Jie Jie (chi chi) = Grande Sœur en taïwanais

Eh désolé d'avance de ne pas être là depuis quelque
temps, mais j'ai eu beaucoup de contrôle. ^^ Désolé

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
michi
Grand Orateur
avatar

Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 23
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

MessageSujet: Re: Fait l'amour mais pas la guerre.   Jeu 24 Fév - 23:42

OK, Imoto (petite soeur en jap ♥)

j'attends avec impatience ^w^ ♥
moi j'ai eu les félicitations pour le 2nd trimestre de terminae à 14 de moyenne >_< trop heureuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyah
Bavard
avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 22
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

MessageSujet: Re: Fait l'amour mais pas la guerre.   Ven 25 Fév - 8:10

Hmm, bah moi faut que j'me bouge si je veux vraiment aller
en 1e S, car en maths, j'ai trop baisser. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julou
Bavard
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Sur le front linguistique belge :)

MessageSujet: Re: Fait l'amour mais pas la guerre.   Ven 25 Fév - 18:35

J'ai vraiment adoré ! Sans vouloir te vexer, je trouvais que ton emploi des temps (conjugaison hein !) dans le premier chapitre n'était pas génial. Mais à part ça, franchement, j'ai super beaucoup apprécié :)
Et en plus, je n'ai pas spécialement fait attention mais je pense qu'il n'y a pas de fautes d'orthographe. Et ça, c'est fait pour me faire plaisir :)

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mythologia.forumgratuit.be/
Nyah
Bavard
avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 22
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

MessageSujet: Re: Fait l'amour mais pas la guerre.   Ven 25 Fév - 20:07

^^ Merci de ta remarque. Je sais que moi et les temps ça fait 10 ! xD
Je sais que je les mélanges, mais bon, pas grave. Eh t'inquiète pas, je
minimise les fautes, je me relis plusieurs fois avant de publier. ;)

Le chapitre arrive bientôt JieJie et Julou ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julou
Bavard
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Sur le front linguistique belge :)

MessageSujet: Re: Fait l'amour mais pas la guerre.   Ven 25 Fév - 20:51

Ouais ! Vive toi et ton histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mythologia.forumgratuit.be/
Nyah
Bavard
avatar

Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 22
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

MessageSujet: Re: Fait l'amour mais pas la guerre.   Ven 25 Fév - 21:25

Vive moi ? Ca ce dit ce que tu viens de dire ?
Mdr. Je le mettrais demain en après-midi. Je suis
trop crevée là. Pis ça occasionne pour les fautes.
Je les verrais mieux. ;)

Bonne nuit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julou
Bavard
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Sur le front linguistique belge :)

MessageSujet: Re: Fait l'amour mais pas la guerre.   Sam 26 Fév - 11:05

J'espère que t'as bien dormi. Moi j'ai lu jusqu'à minuit vingt MDR

Bah non, ça se dit pas, mais j'avais envie de le dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mythologia.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fait l'amour mais pas la guerre.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait l'amour mais pas la guerre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club de on te fait chier ok, mais c'est pas si grave, restons cool
» Harry Potter - L'amour naissant - Hermione/Ginny - G
» L'Amour des lapins
» Une petite blague...
» Quand la déesse de l'amour s'ennuie, elle n'a qu'une chose à faire ... [Pv : Arès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'écris, donc je suis. :: Romance-
Sauter vers: