Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~
Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 4 Emptypar wookie-♥ Mer 10 Avr - 20:22

» Ohayô Mina-san !
Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 4 Emptypar ¤Iku-Chan¤ Dim 24 Mar - 18:04

» AsphyXia se présente.
Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 4 Emptypar AsphyXia Dim 8 Juil - 13:08

» Coucou, c'est Moi :)
Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 4 Emptypar GDpomme_forever Mer 18 Avr - 17:15

» Fait l'amour mais pas la guerre.
Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 4 Emptypar saranghea Sam 12 Nov - 2:44

» Alee, The Comeback ! ☆
Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 4 Emptypar wookie-♥ Mer 14 Sep - 17:45

» Hello Hello
Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 4 Emptypar Julou Mer 14 Sep - 17:44

» A quoi ressemble une journée de l'équipe aérienne MBLAQ ?
Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 4 Emptypar wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:29

» Suis - je fou ?
Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 4 Emptypar wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:14

» Une rencontre des plus étranges...
Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 4 Emptypar cecillle Lun 5 Sep - 13:50

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Fait l'amour mais pas la guerre.

Aller en bas 
+2
michi
Nyah
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
wookie-♥
Bavard
wookie-♥


Messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Humeur : maladive..

Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait l'amour mais pas la guerre.   Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 16:37

C'est mignon ^^ leurs petites vies de couples

ça va les parents tranquille, ils leurs passent un petits appart XD
j'aime bien le moment ou elle réveille les garçons x)

bref hâte que tu poste la suite ~
Revenir en haut Aller en bas
http://zina221294.skyrock.com/
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait l'amour mais pas la guerre.   Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 19:01

vraiment, c'est trop agréable leur vie ! j'ai hate de lire la suite, de voir ce que ça donne quand ya de l'action !! viiite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Bavard
Nyah


Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 28
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait l'amour mais pas la guerre.   Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 19:52

xD Du calme, du calme. ^^ Si j'ai mis ce titre, c'est pas pour rien. ;p Donc vous verrez bien. SInon la suite, bah je ne l'ai pas encore écrite. Je l'écrirais quand je serais en vacances, donc le soir du 22 Avril ! ^^ (mon anniversaire *o*)
Revenir en haut Aller en bas
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait l'amour mais pas la guerre.   Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 22:29

MDR bah ok on verra bien alors ... et comme ça on oubliera pas ton anniv !
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Bavard
Nyah


Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 28
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait l'amour mais pas la guerre.   Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 4 EmptyMer 18 Mai - 14:57

Chapitre 8


Je ne sais pas pourquoi, je fus réveillée en pleine nuit. Myung dormait paisiblement. J'allais me rincer la gorge en buvant de l'eau fraiche. Je me suis installée sur le canapé, genoux replié sur lesquels ma tête s'y reposait et mes bras les entourèrent. Je restais longtemps dans cette position. Je ne savais même pas pourquoi j'étais là, sans penser, sans rien faire. Les heures passaient. Myung se réveilla, remarquant que je n'étais pas à côté de lui, je le découvrit sans vraiment tourner les yeux, paniqué au pas de la porte de chambre. Il vint s'asseoir à côté de moi sur le canapé, me prit dans ses bras. Au contact de ses bras, je me mis à pleurer. Pourquoi pleurais-je ? Je ne le sais pas vraiment. Myung ne me posa pas la question du pourquoi je pleurais. Il préféra me serrer dans ses bras le plus fort possible jusqu'à que j'arrête de pleurer. Le sentir serrer contre moi me faisait comprendre qu'il était là, même s'il ne parlait pas, il voulait me dire qu'il était là. Quand je fus calmée, il continua à me serrer dans ses bras. C'était agréable. Au bout de quelques minutes, il se détacha et me regarda dans les yeux avant d'essuyer la dernière larme qui coulait. Il me fit son plus beau sourire auquel je ne peux y résister. Je souriais à mon tour et le remercie. On fila à la cuisine pour prendre le petit déjeuner. Durant la journée, on ne faisait rien. On ne sorta même pas de l'appartement. Je ne sais même pas pourquoi.

Le lendemain matin, Myung était déjà lever depuis plusieurs heures à cause de son emploi du temps. Moi je dois vite me lever pour ne pas rater l'école. J'y retrouvais Min Jung, Jin Hee et et Ji Hyang. On est plutôt assez proche, par rapport au sens de l'humour, nos goûts en matière de films, drama et surtout de musique. Je trainais avec elles à l'école, mais aussi durant les heures de libres. On s'entend merveilleusement bien.

Avoir de bonne amie et un bon mari qui nous attend à la maison (parfois), je suis plutôt heureuse et me fait sentir que je suis pas seule dans ce pays inconnu...


Non ce n'est pas fini ! xD J'ai juste raccourcir ce chapitre pour aboutir à ce que je veux plus tard. Donc voilà. :) Sinon vous devez attendre pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Bavard
Nyah


Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 28
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait l'amour mais pas la guerre.   Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 3:17

Chapitre 9


Déjà une année et quelques mois se sont écoulés. Je suis en dernière année du lycée. Dans près de cinq mois je passe les examens. Myung travaille toujours aussi dure pour ses fans, pareil pour le reste du groupe. D'ailleurs les garçons ne rentreront pas avant vint heures ce soir. Je mangerais encore toute seule. Cela ne m'affecte plus sur le moral maintenant, je suis habituée. Avec Myung, notre relation est toujours aussi dure, même si parfois on ce dispute pour un oui ou pour un non. Les filles sont toujours adorables avec moi, on est toujours amies. D'ailleurs, après les cours, les filles viennent faire les devoirs chez moi. Je ne leur ai toujours pas avouée que je vivais en couple marié avec une star de la k-pop. Je ne préfère pas leur raconter, par peur de leur réaction. Même si on se connait comme si on était des quadruplées. Tous les petits secrets, on les connait tous, sauf un, le mien. Mais ce n'est pas un petit, mais un gros secret lourd à garder. D'ailleurs, je prend soin d'enlever tous ce qui peut donner des indices sur ma situation. Je préviens aussi Myung par message qu'elles sont chez nous. Je suis même obligée de jouer le jeu que je m'intéresse aux garçons du lycée et de jouée la fille qui cherche le bon gars.
- Bon Elena, ne nous dit pas que tu trouves pas mignon YooGeun quand même, insista JinHee.
- Mouais, ça peut aller, mais je préfère JunhHyun, lui souriais-je.
- C'est vrai qu'il est pas mal lui, me tira la langue MinJung.
- Ouais, ouais, bon. Au boulot les filles !
- T'es pas cool, tu penses qu'à bosser Elena, ronchonna MinJung.
- Certes, mais je veux réussir, qu'on réussisse, comme ça on aura notre boulot et on aura un mari qui nous attend sagement à la maison.
- Arrête de trop rêver, me lança JinHyang, je te rappelle que pour l'instant tu n'es jamais contente en matière de garçon.
- Ne t'inquiète pas, on t'en trouvera un Elena.
- Et ce sera le bon, et tu n'auras rien à redire.
- Bon les filles, travailler, rigolais-je.

On termina les devoirs peu avant dix-neuf heures. Je les raccompagnais jusqu'en bas de l'immeuble, auquel un parent ou frère/sœur était venu les chercher, car il fait nuit et on ne sait jamais ce qui peut se passer. Je remontais à l'appartement. Je remettais les cadres en place et me mettais aux fourneaux. Je fis le repas, dont j'en prenais une part et le reste que je gardais pour Myung lorsqu'il rentrerais tard ce soir.
J'étais fatiguée, je m'endormais un peu devant la télé, je mettais alors en route la machine à laver et alla me coucher. Myung rentra tard, il mangea et se coucha. Cela fait un moment qu'il ne réclame plus de câlin avant de s'endormir. Je pense qu'il ne veut pas me réveiller ou je sais pas. Demain il ne travaille pas, ce qui est plutôt bien.

Le lendemain matin, j'ai cours, je me lève tôt, prend ma douche et alla à la cuisine pour le petit-déjeuné. Pendant que je déjeunais, Myung se leva, la tête endormie. Il me disa pas bonjour, il se contentait de se frotter les yeux tout en allant chercher son petit-déjeuner. J'en conclu qu'il ne veut pas me parler parce que quelque chose le perturbe ou autre chose. Je me lève après avoir fini de manger et je file en direction de l'entrée.
- Tu n'oublies pas quelque chose ?
- Quoi donc ? m'interrogeais-je.
- Et mon bisous, tout en me regardant tête baissé.
- Oh, oui c'est vrai. Excuse moi.
- Pas bien grave, tant que je l'ai, me sourit-il après avoir reçu son dû. Travaille bien ma puce.
- Repose toi bien.

Je partie à toute jambes pour rejoindre les filles, j'étais déjà pas mal en retard. Sur le trajet, YooGeun et JungHyun, les deux beaux gosses du lycée, étaient devant nous en train d'attendre Kibum et GongChan, deux autres beaux gosses. Ils sont tous les quatre inséparables, un peu comme nous. A vrai dire ce sont des beaux gosses super populaire. Chacun avait plus ou moins leur spécialité. Kibum est bon en danse, GongChan en rap, YooGeun en sport et JungHyn en art.
- Ah, Elena, regarde qui est là bas, me souria MinJung.
- Ahahah, tu fais mourir de rire MinJung !
- Oh aller arrête, je sais que tu l'aimes ce petit ! En plus il a un sourire à tomber par terre.
- Et alors ? Toi tu as YooGeun, lui criais-je !
- Chut~~, me chuchota MinJung en mettant sa main sur ma bouche.
- ...é ..nJ... !
- Quoi ?
- Désolé MinJung.
- Ouais bah c'est un peu tard, ils ont tous tourné la tête, s'excita-t-elle.
- Oh moins fort Eonnie ! J'ai une otite aujourd'hui soupira JinHyang.
- Désolée~...

Comme toujours, JinHee était toujours sur son petit nuage le matin. MinJung se metta de l'autre côté pour ne pas passé à côté du groupe des garçons. D'ailleurs JungHyun me regarda un instant et continua à parler avec ses amis. Une fois dépassé, MinJung prena le bras de JinHee et parti devant, qui était tenu par JinHyang que je tenais aussi. Du coup, pour ne pas partir limite en courant je lâcha le bras de JinHyang. Les laissant marcher vite devant pendant que moi j'écoutais de la musique en marchant à mon rythme. Je commençais même à ralentir. J'entendais des rires derrière moi, malgré le son fort de mes écouteurs, j'eus reconnu les rires. Je me mis aussitôt à accélérer le pas.
Je rejoignis les filles sur le banc en pierre dans l'herbe sous un arbre. Notre coin habituelle. Le coin des garçons était juste en face, en biais, dans un coin sous le préau. A vrai dire, les autres élèves ne se mettaient jamais dans notre coin ni celui des garçons. Car pour une raison que j'ignore toujours, depuis que je suis ici, moi et les filles sommes devenues populaire. Est-ce parce que je ne ressemble pas à une asiatique ? Je n'en sais rien.
- Elena, youhou~ !
- Hein, quoi ?
- Tu rêvasses encore, me gronda JinHee.
- Tu penses à ce JungHyun pas vrai, me souria MinJung.
- Même pas, je pensais au contrôle de ce matin.
- Un contrôle ? Où ça un contrôle ? En quoi ? commença à s'exciter MinJung.
- En maths chérie, en maths ! répondait posément JinHyuang.
- Oh non, j'ai oublié de réviser les maths ! J'ai révisé uniquement l'anglais. Je suis dans un sale pétrin, ronchonna-t-elle.
- Roh, pas vrai, c'est un petit contrôle sur le dernier chapitre qu'on a étudié.
- Ah ouff, ça va, j'étais pire que concentré en cours.
- Pour une fois, souria JinHee tout en lui tirant la langue.
- Toi, taie toi, rigolait-elle.

Encore un début de matinée dans les rires. Comme à notre habitude. Cela me redonnait le sourire, car avec Myung, au fur et à mesure que le temps avance, il est devenu distant avec moi. Parfois il est froid avec moi. Cela me blesse, mais je pense que ça doit être dû à son travail qui lui demande toute sa concentration et de l'effort.

Le soir je rentre tard, car on était aller au Sun Cafee en bas de la rue du lycée. Pour la première fois, nous y avons vu les garçons assis à une table non loin de la notre. Ils se sont chamaillé et un MP3 à voltigé jusqu'à notre table. GongChan est venu s'excuser en le cherchant. Bizarrement, je sentais le coup fourré là dessous. Car ils nous regardèrent juste d'un œil en ville, lorsqu'il y a du monde, mais là, ils ne se sont pas gênés à venir s'installer à notre table. Nous avions discuté et bien sur, le coup du "on s'échange nos numéro ?". Les filles étaient très excitées et ont exposées leurs joie d'avoir eu le numéro de leur préféré.

Myung était déjà levé, il déjeunait. Je pris ma douche et alla prendre mon petit déjeuner. Il m'adressa pas le moindre mot ni aucun échange de regard. Il brisa le silence en me posant une question déplacé...
- C'est qui ce JongHyun, GongChan, Kibum et YooGeun ?

Je stoppa net à cette question, ma colère me monta à la tête, mais je me retenais de m'énerver dès le matin.
- Et comment tu sais ça ?
- J'ai vu que tu avais ces prénoms dans ton répertoire. Tu ne les avais pas avant hier soir.
- Et d'où tu regardes dans mon portable ?
- Tu ne réponds toujours pas à ma question, me répondait-il toujours aussi posément.
- Ce sont des amis ! Des mecs populaires au lycée si tu préfères. Ils sont venus faire connaissance avec nous et les filles étaient très contente. Voilà t'es content ? Et ne t'avises plus à regarder dans mon portable sinon...
- Sinon quoi ?

Il releva la tête, bras croisé sur la table et me fixa. Prise de rage, je prenais le bol et le lançait dans le levier. Je pris mon portable, mon sac, mon manteau et les chaussures et partie à toute jambes. Je suis assez déçue de l'attitude de Myung, à avoir fouiller dans mon répertoire. Il a peur de quoi ? Qu'on découvre notre secret ou quoi ? Pis je fais ce que je veux non ? Pas vrai ça.
Je continuais mon trajet, j'avais oublié mon MP3 à la maison, je ne peux pas m'évader dans la musique et surtout détendre mon visage. Je me mis plutôt à mettre un code pin sur le portable. Auquel je l'éteindrais pour ne plus qu'il y fouille. Les filles m'attendaient déjà au carrefour. Voyant mon visage, elles ont préférés ne pas me questionné sur le pourquoi j'ai le visage aussi crispé. Arrivé à un virage auquel il nous amène au lycée, une voix retentit.
- Hey les filles, ça va ?
- ...


Revenir en haut Aller en bas
wookie-♥
Bavard
wookie-♥


Messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Humeur : maladive..

Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait l'amour mais pas la guerre.   Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 13:33

Oh oh ça sent le roussit là !! myung devient distant en plus il fai son jaloux en fouillant de le téléphone d'éléna

hate de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://zina221294.skyrock.com/
saranghea
Timide
saranghea


Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 33
Localisation : loins dans mes rêves!!

Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait l'amour mais pas la guerre.   Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 4 EmptySam 12 Nov - 2:44

ah quand la suite?? xd
Revenir en haut Aller en bas
http://azn63fiction.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait l'amour mais pas la guerre.   Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait l'amour mais pas la guerre.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que j'ai fait ...
» Moi sans toi ça fait peu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'écris, donc je suis. :: Romance-
Sauter vers: