| | Expressions "coup de coeur" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
michi Grand Orateur

Messages: 1640 Date d'inscription: 30/11/2010 Age: 18 Localisation: dans le ciel de Tokyo Humeur: je plane tout le temps
 | Sujet: Expressions "coup de coeur" Sam 19 Fév - 12:23 | |
| ~ Au détour d'un couloir, une idée, une vision qui fait mal.... ~ Au détour d'une page, une phrase, qui touche et émeut ... ~ Au détour d'un cour, une phrase, qui fait rire et rêver ... ~ Au détour d'un film, une réplique, qui fait battre le coeur plus vite.... |
|
 | |
Julou Bavard

Messages: 329 Date d'inscription: 15/02/2011 Localisation: Sur le front linguistique belge :)
 | Sujet: Re: Expressions "coup de coeur" Dim 20 Fév - 15:25 | |
| J'adore littéralement les phrases comme ça ! Je crois que je vais en mettre quelques unes dans ma signature... dont des tiennes (ça veut rien dire ça...).
Merci pour le sujet en tout cas :) |
|
 | |
michi Grand Orateur

Messages: 1640 Date d'inscription: 30/11/2010 Age: 18 Localisation: dans le ciel de Tokyo Humeur: je plane tout le temps
 | Sujet: Re: Expressions "coup de coeur" Dim 20 Fév - 21:58 | |
| mais de rien c'est fait pour ça ^w^ contente d'avoir AUSSI participé à l'élaboration de ta signature XD décidément, tu peux rien faire sans moi ^w^je suis indispensable, moi !!! XD |
|
 | |
Julou Bavard

Messages: 329 Date d'inscription: 15/02/2011 Localisation: Sur le front linguistique belge :)
 | Sujet: Re: Expressions "coup de coeur" Mar 22 Fév - 19:43 | |
| MDR !!! Ouh ben dis donc, ta modestie en prend un coup ! xD |
|
 | |
michi Grand Orateur

| Sujet: Re: Expressions "coup de coeur" Mar 22 Fév - 21:56 | |
| moi ??!!! Modeste ???!!!!
mais où t'as vu ça ?!
*siffle en regardant en l'air* |
|
 | |
Julou Bavard

| Sujet: Re: Expressions "coup de coeur" Mer 23 Fév - 22:49 | |
| | michi a écrit: | décidément, tu peux rien faire sans moi ^w^je suis indispensable, moi !!! XD |
ICI ! *et paf ! MDR* |
|
 | |
michi Grand Orateur

| Sujet: Re: Expressions "coup de coeur" Mer 23 Fév - 23:01 | |
| t'es pas juste, là ... c'est de l'espionnage industriel, là ... comme chez renaud XD |
|
 | |
Julou Bavard

| Sujet: Re: Expressions "coup de coeur" Ven 25 Fév - 18:46 | |
| MDR j'ai eu raison de m'inscrire sur ce forum qui regroupe les gens de mon espèce, c'est-à-dire... LES FOUS (et folles bien sûr !) !!! Mouahahah ! |
|
 | |
Michiyo Bavard

Messages: 203 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 17 Localisation: Dans les nuages Humeur: Happy :D
 | Sujet: Re: Expressions "coup de coeur" Ven 25 Fév - 18:51 | |
| *arrive en courant* On m'a appelé ? Je sais pas, j'ai entendu le mot "FOU" et je suis venue... Haa ! Je vois, c'est toi Julou x) |
|
 | |
michi Grand Orateur

| Sujet: Re: Expressions "coup de coeur" Ven 25 Fév - 19:16 | |
| oui, c'est JUju ... qui d'autre ??? |
|
 | |
Julou Bavard

| Sujet: Re: Expressions "coup de coeur" Ven 25 Fév - 19:30 | |
| | Michiyo a écrit: | *arrive en courant* On m'a appelé ? Je sais pas, j'ai entendu le mot "FOU" et je suis venue... Haa ! Je vois, c'est toi Julou x) |
Eh oui, c'est moi !... *Fronce les sourcils et semble comprendre* Attendez... qu'est-ce que vous sous-entendez là ? |
|
 | |
Michiyo Bavard

Messages: 203 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 17 Localisation: Dans les nuages Humeur: Happy :D
 | Sujet: Re: Expressions "coup de coeur" Ven 25 Fév - 19:42 | |
| |
|
 | |
michi Grand Orateur

| Sujet: Re: Expressions "coup de coeur" Ven 25 Fév - 19:46 | |
| non .... absolument rien !!! XDD |
|
 | |
Julou Bavard

| Sujet: Re: Expressions "coup de coeur" Ven 25 Fév - 20:30 | |
| *accentuation du froncement de sourcils* Ah... si vous le dites... très bien. De quoi on parlait avant... ce petit mal-entendu ? MDR |
|
 | |
michi Grand Orateur

| Sujet: Re: Expressions "coup de coeur" Ven 25 Fév - 21:00 | |
| on parlait de moi qui suis indispensable pour qui veut faire kkch de sa vie XDDD |
|
 | |
| | Expressions "coup de coeur" | |
|