AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~
par wookie-♥ Mer 10 Avr - 20:22

» Ohayô Mina-san !
par ¤Iku-Chan¤ Dim 24 Mar - 18:04

» AsphyXia se présente.
par AsphyXia Dim 8 Juil - 13:08

» Coucou, c'est Moi :)
par GDpomme_forever Mer 18 Avr - 17:15

» Fait l'amour mais pas la guerre.
par saranghea Sam 12 Nov - 2:44

» Alee, The Comeback ! ☆
par wookie-♥ Mer 14 Sep - 17:45

» Hello Hello
par Julou Mer 14 Sep - 17:44

» A quoi ressemble une journée de l'équipe aérienne MBLAQ ?
par wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:29

» Suis - je fou ?
par wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:14

» Une rencontre des plus étranges...
par cecillle Lun 5 Sep - 13:50

Partagez | 

NCIS Version Kpop Méli Mélo ~

AuteurMessage
Shae Hyun
Bavard

MessageSujet: NCIS Version Kpop Méli Mélo ~   Dim 27 Fév - 2:38

Titre : Méli Mélo
Auteur : p'tit poussin , asi' , cha , 'fin moi quoi xD
Pairing : JongKey , 2Min , YooSu , YunJae , JunSeung , DuSeob , KiWoon , AlVin , SooSeop , DongLi , KanU , JiJun , G-TOP , TaeSung , L.Ricky , ChunCAP , ChanNiel ,
Genre : Yaoi , Interactif , dans le sens où vous pouvez choisir si vous voulez être avec un membre de la fic , même si tout le monde est prit pour l'instant , et faire partit de l'histoire , vous pouvez également choisir les couples qui ne sont pas encore choisi , et les groupes présents dans la fic .
Autre : OOC , je pense , UA , SI ,
Length :1/? , j'ai déjà écrit 6 chapitres , mais j'attends de savoir si ma fic vous plaît avant de poster la suite .
Classement :[AP]
Crédits : Les idols s'appartiennement à elles même , et les filles qui font parti de l'histoire idem , Tonton B.Now est une pure invention de mon esprit endommagé et Charlotte ... ben c'est moi xD . Sinon NCIS appartient à celui qui l'a écrit .
Note de l'Auteur : Donnez votre avis , quels groupes et pairings voulaient vous pour cette fic ? C'est important . Sinon ... enjoy ?
Résumé/Prologue : Les SHINee , Teen Top , Big Bang , DBSK , Ukiss , Beast , F.Cuz apparaitrons dans cette fic comme étant des proches ou des membres du NCIS .

Chapter One : Team Of Ncis

POV of Key
Je soupira quand Tonton B.Now m'annonça qu'un nouveau meurtre de marine avait été commis .
Je ne sais pas si les criminels se rendent compte qu'ils empêchent les gens comme moi de passer une soirée sans travailler .
Je suis chef d'équipe au NCIS de Corée du Sud .
Ce soir , un marine du nom de Xioh Jaejun a été tué par une bombe placée dans ça voiture .
Mais bien sûr , c'est mon équipe qui est chargé d'élucider les meurtres de marine . Le problème est que les marines ont une fâcheuse tendance à attirer les problèmes comme des aimants et à se faire tuer . Franchement , quand un marine épouse une femme , la femme peut être sûr de devenir veuve pas longtemps après le mariage .
Enfin bon , le boulot est bien payé et les heures supplémentaires sont payés .
J'exagère quand même , oui c'est vrai ce boulot est assez prenant et on a pas beaucoup de temps libre mais j'aime mon job , j'aime défendre mon pays et élucider des meurtres . Il vaut mieux que j'aime mon boulot parce que pour être chef d'équipe à 21 ans c'est que je me suis battu pour y arriver . Bon ,j'avoue , la moitié est dû au piston parce Tonton B.Now , comme on
l'appelle ici à cause de son ancien nom de scène de chanteur , est mon père adoptif . J'ai donc baigné dans la guerre , les marines et la peur de ne pas revoir mon père adoptif si un jour il se faisait tuer lors d'une de ses missions .Et Tonton B.Now est le directeur du NCIS .
J'arrivai dans notre " Camping " comme l'avait surnommé Charlotte , Taemin , Minho et Faustine sans que je ne sache réellement pourquoi . Notre Camping est la partie de la pièce générale du NCIS où sont mon bureau , celui de Charlotte , celui de Taemin , celui de Minho est un autre bureau vide .
Charlotte est une experte en arme , blanche ou a feu , et en informatique . Elle est française d'origine comme sa sœur Faustine qui est la scientifique de l'équipe . Leurs parents sont morts dans un accident mais elles n'en parlent pratiquement jamais . Faustine a été engagé grâce à son CV des plus favorables . En France , les métiers scientifiques ne sont pas très prisés ce qui explique pourquoi Faustine a eu des postes assez important en si peu de temps . Elles ont 20 ans pour Faustine et 22 ans pour Charlotte . Elles sont à la fois exactement pareil et à la fois totalement
opposé . Elles ont les mêmes passions , les mêmes pensées mais Charlotte est du genre "je m'en foutisme " alors que Faustine est perfectionniste et stressée de nature . ça n'a rien à voir mais prenons par exemple leurs cheveux : elles ont exactement la même couleur de cheveux , blonds mais avec des touches de noirs , la même épaisseur de cheveux mais Charlotte a les cheveux extrêmement lisse alors que Faustine a de magnifiques boucles . D'ailleurs , un des tic de Charlotte est d'appuyer sur les cheveux de Faustine qu'elle attache toujours en cuche haute . Un autre de leur tic est de pousser des petits cri bizarre . Physiquement , elles ont un autre point commun , elles ont toutes les deux les yeux bleus .
Minho quand à lui , est en peu la tête de l'équipe , il met toujours la main sur les choses et indice que l'on a pas remarqué mais il se dispute souvent avec Charlotte car elle tire d'abord et pose les questions après . Lui est plutôt du genre à voir un suspect s'enfuir sous ses yeux et se dire " c'est pas mon boulot " ou alors " j'ai la flemme " . Il ne se rappelle pas de sa vie avant ses 12 ans . Il ne se rappelle donc pas de son identité ni de qui était ses parents , il se rappelle juste de sa date de
naissance . Il s'est réveillé un jour dans la rue et un jeune homme du nom de Du Jun l'a trouvé et l'a recueilli . Minho est le plus jeune de l'équipe , il a seulement 19 ans . Nous n'avons jamais vu Du Jun mais nous savons tous que c'est un mec bien . Sa mère l'a chassé de chez lui à 17 ans parce qu'il a avoué qu'il était gay . Heureusement , il avait prévu le coup et avait fait des économies pour vivre dans le luxe au moins 2 ans . Mais en se faisant jeter de chez lui , il a rencontré un petit bout de choux amnésique qui disait avoir 12 ans . Il l'a donc recueilli chez lui . Mais ces économies
n'étaient pas suffisantes pour payer un collége et lycée de luxe pour Minho . Malgré ça , il l'a quand même inscrit dans le collége le plus côté de la ville . Minho ne manquait de rien , nourriture , vêtement de marque , il avait tout ce qu'un adolescent avait besoin . C'est là qu'il rencontra Tonton B.Now dans la rue . Mon oncle a le don de voir les gens qui se sont battu pour arriver là où ils en sont et Du Jun était de ce genre là . En plus , à l'époque Du Jun avait 19 ans et Minho en
avait 14 . Il a demandé à Du Jun si c'était son frère et il a répondu étonné " Non , c'est mon fils adoptif " étonné de la réponse il a demandé à Du Jun qu'elle âge il avait et si il pouvait s'occuper d'un enfant et Du Jun a commençé à s'énerver et lui a répondu que Minho avait tout ce qu'il avait besoin et qu'il était au meilleur collége de la ville . Tonton B.Now a observé Minho qui semblait en pleine santé et heureux , il avisa aussi les vêtements de marque de l'enfant et vit qu'effectivement il avait tout ce qu'il avait besoin , sauf peut-être l'affection d'une mère . Il lui demanda ensuite si il
s'occupait tout seul de lui et Du Jun lui répondit en lui racontant son histoire , quand sa mère l'avait foutu à la porte , quand il avait trouvé Minho amnésique et perdu dans la rue , les économies qu'il avait fait , les sacrifices qu'il avait dû faire pour que Minho est une bonne éduction comme arrêté ses études dans l'enseignement et son boulot en temps que serveur dans un restaurant 4 étoiles . Sans ce boulot , il n'aurait jamais pu vivre ainsi Minho et lui . Tonton B.Now fût attendri par leur histoire et décida de faire jouer ses relations pour les aider . Une semaine plus tard , Du Jun reçut un appel de Tonton B.Now lui disant qu'il avait parler avec le directeur de l'école de Minho et qu'il était d'accord de ne pas faire payer les frais de scolarité à Du Jun s'il accepté de devenir le professeur de français d'une classe à problème . Le directeur a bien dit qu'il ne prennait rien de son salaire , il laissait l'école gratuite juste en échange d'un poste . Du Jun était très heureux , il allait faire le métier qu'il avait toujours rêver faire , être payé 5 000 euro par mois ce qui est énorme . Maintenant ça fait 5 ans qu'il fait ce job et il l'adore . Plus tard , Tonton B.Now a offert un poste dans mon
équipe à Minho et voilà .
Taemin est le plus jeune de l’équipe car il a seulement 17 ans . C’est un peu l’inverse de Minho qui est calme limite amorphe . Lui c’est un peu le surexcité de la bande , celui qui passe son temps à parler et à gesticuler dans tout les sens . Ce qui est assez étrange , c’est les relations qu’il a avec les autres membres de l’équipe . Moi , il me respecte en temps que son chef , Charlotte et Faustine sont ses meilleurs amies même si il préfère se confier à Charlotte . Mais le plus incroyable est sa réaction quand il est avec Minho . Il devient soit plus calme , soit plus émotif mais c’est toujours comme si Minho le faisait réagir plus que les autres . Certes , il fait son surexcité , parle tout le temps mais c’est plus comme pour ne pas montrer aux autres sa tristesse car il n’a pas eu une vie facile . Nous ne savons pas pourquoi sa vie n’a pas était facile car il n’a jamais voulu nous en parler même à Charlotte à qui d’habitude il confie tout . Je crois que quand il est avec Minho , il ne sait pas comment réagir , qu’il ne sait pas s’il doit pleurer ou rire , parler ou ne rien dire . Ce que je sais c’est que Minho le trouble et le reste ne sont que des hypothèses .
Le dernier membre de l’équipe est Dong Woon , il n’y a rien de spécial à dire sur lui , à part que c’est le légiste et qu’il à la manie de parler aux cadavres qu’il doit autopsier . Il a 24 ans .

End of this chapter
Revenir en haut Aller en bas
wookie-♥
Bavard

MessageSujet: Re: NCIS Version Kpop Méli Mélo ~   Jeu 10 Mar - 22:50

j'aime XD, c'est pas ce que ta posté sur le fo' Big Shinee Bang ?

x), en tout cas j'ai hate de savoir la suite ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://zina221294.skyrock.com/
Lanamie
Timide

MessageSujet: Re: NCIS Version Kpop Méli Mélo ~   Sam 12 Mar - 12:51

J'aime beaucoup! J'ai hâte d'avoir la suite ! :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NCIS Version Kpop Méli Mélo ~   

NCIS Version Kpop Méli Mélo ~