Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~
Une rencontre des plus étranges... - Page 4 Emptypar wookie-♥ Mer 10 Avr - 20:22

» Ohayô Mina-san !
Une rencontre des plus étranges... - Page 4 Emptypar ¤Iku-Chan¤ Dim 24 Mar - 18:04

» AsphyXia se présente.
Une rencontre des plus étranges... - Page 4 Emptypar AsphyXia Dim 8 Juil - 13:08

» Coucou, c'est Moi :)
Une rencontre des plus étranges... - Page 4 Emptypar GDpomme_forever Mer 18 Avr - 17:15

» Fait l'amour mais pas la guerre.
Une rencontre des plus étranges... - Page 4 Emptypar saranghea Sam 12 Nov - 2:44

» Alee, The Comeback ! ☆
Une rencontre des plus étranges... - Page 4 Emptypar wookie-♥ Mer 14 Sep - 17:45

» Hello Hello
Une rencontre des plus étranges... - Page 4 Emptypar Julou Mer 14 Sep - 17:44

» A quoi ressemble une journée de l'équipe aérienne MBLAQ ?
Une rencontre des plus étranges... - Page 4 Emptypar wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:29

» Suis - je fou ?
Une rencontre des plus étranges... - Page 4 Emptypar wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:14

» Une rencontre des plus étranges...
Une rencontre des plus étranges... - Page 4 Emptypar cecillle Lun 5 Sep - 13:50

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre des plus étranges...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
wookie-♥
Bavard
wookie-♥


Messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Humeur : maladive..

Une rencontre des plus étranges... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 12:46

Tu vera bien XD~ pourquoi elle s'enfuirai x) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zina221294.skyrock.com/
Nyah
Bavard
Nyah


Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 28
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

Une rencontre des plus étranges... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 16:15

Je sais pas ! xD Elle a peur des hôpitaux peut-être ? Ou je sais pas ! xD
Au faite, y a ma suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
wookie-♥
Bavard
wookie-♥


Messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Humeur : maladive..

Une rencontre des plus étranges... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 16:26

LOl bah tu verra bien XD, enfin si j'écris une suite ~~"

ok je vais aller voir ça toute suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zina221294.skyrock.com/
wookie-♥
Bavard
wookie-♥


Messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Humeur : maladive..

Une rencontre des plus étranges... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 13:41

Désoler pour le retard :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapter11


Je fais bouger ma main, voir si sa main est toujours là, mais j'ai beau resserré mes doigt, elle n'y est plus.

J'ouvre alors les yeux, mais tout est blanc, elle n’est pas dans la chambre, les files qui était reliés à elle, ne sont plus là, j'attends , ou plutôt je décide d’attendre voir si elle ne serait pas parti au toilette ou je ne sais pas, je pense que si elle c’est enfui, Ah ra aurait pu la voir ou Key peut-être.

Pov of SRM

ça me fais mal, cette douleur, lorsque j’ai aperçu Taemin devant moi, mon cœur a tilté, une douleur dans le bas du ventre, qui insère de la chaleur me briser, j’ai préféré sortir, me cacher, mais où ? Et il a fallu en plus qu’il me tienne la main, oh !qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire ? Faut que je sorte, mais comment ? Bon je vais d’abord me cacher dans les toilettes, alors je pars tirant la machine qui m’est relié...

Pov of Tae

Bon, attendre encore et encore que la personne sorte me fatigue un peu, je m’endors, les yeux mis clos, un sourire au lèvre.

Pov of Minho

A part Ah ra, Kibum et Taemin, tout le monde est rentré à la maison.

Je suis dans ma chambre, Ji Ye dans mes bras, sa tête entre mes épaules et mon coup, ses petites mains dans les miennes, c'est une magnifique journée, un moment agréable, même si nous sommes tous inquiet pour l’état de santé de Rae mi et surtout nous espérons que les médias n’auront aucun écho de cette histoire.

Pov of Ah ra

On attend toujours qu'un médecin ou je ne sais qui, nous annonce que Rae Mi va bien, Taemin n'est toujours pas sorti et bien que je sois dans les bras de Key, je ne me sens pas rassuré pour autant..

Pov of SRM

SRM - Mince !!

Je viens de tomber, en voulant monter pour me cacher dans la baignoire, j'ai glissé et suis tomber.

Faites qu'il n'est rien entendu ! (croise les doigts)

~

Après un moment à attendre patiemment dans la baignoire je décide finalement de retourné dans la chambre, je me dirige vers la porte de la salle de bain, tente de faire le moins de bruit possible….j’arrive devant le lit, sa tête allongé sur le rebord et sa main qui n’a pas bougé…je suis perplexe et ne bouge plus, que puis-je faire ?

Bon, au bout d’un petit quart d’heure, je me décide finalement à rentré dans le lit, la machine posé à droite et moi gigotant le moins possible lorsque je remets ma main dans la sienne…

SRM – Taemin ?

Je m’appuis sur le dos de l’oreiller, resserre ma main sur la sienne et il ouvre les yeux doucement...

Tae – Rae mi ?
SRM – Salut
Tae – Bonjour (se frotte les yeux)
SRM – Tu tiens ma main depuis longtemps ?
Tae – Ah, désolé…
SRM – Et si on restait comme ça pour toujours ?
Tae – Je perdrai la tête si tu restais coincée ici pour toujours ? (fais la moue)
SRM – C’est là que tu dois mentir et répondre « oui » !
Tu ne comprends rien aux sentiments des filles, hein ?

(Mes joues rougissent je le sens)

Tae – Les garçons ont vraiment le cœur sensible, tu sais. Ils mentiront et diront juste « non ».

(Un sourire sur le visage)

Et on se regarde tendrement dans les yeux, je ne sais pas s’il le sais, et je ne sais pas non plus ce qu’il pense, mas nos joues rouges et nos mains nous indiques un peu les sentiments de l’autre.

Pov of Ah ra

Ah ra - Key on devrait aller voir, s’il te plait
Key – T’es vraiment pas possible, allé viens.

Il me prend par la main et nous nous dirigeons vers la chambre de Rae mi, je regarde par le hublot, découvre une chose merveilleuse, et sourit…..
Revenir en haut Aller en bas
http://zina221294.skyrock.com/
cecillle
Grand Orateur
cecillle


Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Calais, France
Humeur : Big Bang ♥

Une rencontre des plus étranges... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 13:50

Ahah l'amour c'est beau :)
Ah mais comment ils se compliquent la vie en étant pas assez direct les doudous !xD


En tout cas j'aime :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sukioppafansub.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





Une rencontre des plus étranges... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre des plus étranges...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'écris, donc je suis. :: Romance-
Sauter vers: