Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~
Malheureusement , je suis comme ça  Emptypar wookie-♥ Mer 10 Avr - 20:22

» Ohayô Mina-san !
Malheureusement , je suis comme ça  Emptypar ¤Iku-Chan¤ Dim 24 Mar - 18:04

» AsphyXia se présente.
Malheureusement , je suis comme ça  Emptypar AsphyXia Dim 8 Juil - 13:08

» Coucou, c'est Moi :)
Malheureusement , je suis comme ça  Emptypar GDpomme_forever Mer 18 Avr - 17:15

» Fait l'amour mais pas la guerre.
Malheureusement , je suis comme ça  Emptypar saranghea Sam 12 Nov - 2:44

» Alee, The Comeback ! ☆
Malheureusement , je suis comme ça  Emptypar wookie-♥ Mer 14 Sep - 17:45

» Hello Hello
Malheureusement , je suis comme ça  Emptypar Julou Mer 14 Sep - 17:44

» A quoi ressemble une journée de l'équipe aérienne MBLAQ ?
Malheureusement , je suis comme ça  Emptypar wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:29

» Suis - je fou ?
Malheureusement , je suis comme ça  Emptypar wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:14

» Une rencontre des plus étranges...
Malheureusement , je suis comme ça  Emptypar cecillle Lun 5 Sep - 13:50

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Malheureusement , je suis comme ça

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shae Hyun
Bavard
Shae Hyun


Messages : 323
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : In Brest

Malheureusement , je suis comme ça  Empty
MessageSujet: Malheureusement , je suis comme ça    Malheureusement , je suis comme ça  EmptyMer 16 Mar - 23:13

Le seul texte personnel que je n'ai jamais écrit . La façon d'écrire est mauvaise , brouillone mais ce n'est pas le but réel . Le but est de décrire ce que je ressens .


C'est comme un étau qui m'enserre la poitrine . Cet étau c'est ma vie . Ma pire ennemi . Je n'ai jamais été morte , pourtant j'aimerais tant l'être juste pour ne plus vivre . J'ai honte , je regrette . Juste d'être moi . J'ai une belle vie pourtant , en apparence . Mes parents ne sont pas pauvres , même si ils sont séparés ça ne me fait rien . Je n'ai pas eu de gros drame dans ma vie , à part le meilleur ami de mon père mort d'un cancer du poumon et tout mes animaux qui sont morts .

Je suis toujours joyeuse même gamine devant tout le monde . Même si en réalité , dans mon esprit je suis tout l'inverse . Pourtant , gardé ce masque tout le temps comme une façade est normal pour moi . Je l'ai toujours fait et le ferais toujours . Je ne peux pas être comme je suis , tout simplement parce que mentir et paraître être quelqu'un d'autre sont devenus mes jeux favoris .

Je veux juste oublier et ne plus avoir à penser . Je veux juste qu'on ne fasse pas attention à moi et qu'on m'ignore . Si je n'ai pas le droit d'être heureuse au moins j'aimerais être le moins malheureuse possible . Le simple mot « bonheur » résonne comme un mensonge à mes oreilles . Je n'espère plus . Espoir . Un mot rempli de mensonge lui aussi . Pourquoi je ne ressens que des émotions négatives ? Et pourquoi quand j'en ressens des positives , on m'empêche de les ressentir ? Je ne suis pas née ainsi , on me la fait devenir . Je suis tellement triste pour mes parents . Je ne montre et ne dis très rarement mes sentiments . Pourtant , les très rares fois où je l'ai fais , je n'ai fais que faire pleurer ma mère et mon père . Pourtant je n'y suis plus rien si vivre est devenu un calvaire . Je n'y suis pour rien si c'est douloureux juste de respirer . Je pense trop . C'est un fait .

J'aimerais bien , juste une journée , savoir ce que c'est de ne pas avoir les doutes que j'ai . Juste être heureuse , normale . J'en ai marre de souffrir . J'en ai marre de vivre chaque nouveau jour comme une épreuve . La solution à tout ça : se donner la mort . Mais comment ? En se noyant ? Déjà essayé , ça n'a pas marché . En ingérant des médicament en grande quantité ? Et où les trouver les médocs ? En se pendant ? Je ne vois pas comment . En sautant d'un immeuble ? Je n'en aurais pas le courage .

Je suis donc forcée d'affronter chaque nouveau jour en espérant qu'un jour peut-être , Dieu où quelque chose qui y ressemble , aura pitié de moi et reprendra ce qu'il m'a donné : la vie .
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Bavard
Miɑ♥≈


Messages : 136
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 27
Localisation : Mali~
Humeur : Tchouuuuu~

Malheureusement , je suis comme ça  Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement , je suis comme ça    Malheureusement , je suis comme ça  EmptyVen 18 Mar - 11:51

Citation :
Je suis toujours joyeuse même gamine devant tout le monde . Même si en
réalité , dans mon esprit je suis tout l'inverse . Pourtant , gardé ce
masque tout le temps comme une façade est normal pour moi . Je l'ai
toujours fait et le ferais toujours . Je ne peux pas être comme je suis ,
tout simplement parce que mentir et paraître être quelqu'un d'autre
sont devenus mes jeux favoris .

J'ai l'impression que c'est moi qui est décrite dans ces mots là.
J'aime bien ce que tu as écris. Je peux facilement comprendre ce que tu ressens:)
Enfin bref, j'aime beaucoup:)


Dernière édition par ~Minata~ le Sam 19 Mar - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://best-fanfic.eklablog.fr
Shae Hyun
Bavard
Shae Hyun


Messages : 323
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : In Brest

Malheureusement , je suis comme ça  Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement , je suis comme ça    Malheureusement , je suis comme ça  EmptyVen 18 Mar - 17:43

Merci ~Minata~♥
Revenir en haut Aller en bas
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Malheureusement , je suis comme ça  Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement , je suis comme ça    Malheureusement , je suis comme ça  EmptyVen 18 Mar - 20:30

ôtes moi d'un doute, là : c'est vraiment ce que tu pense, c'est vraiment ce que tu ressens là, à ce moment là ? parce que si c'est le cas je te plains quand même. je ne connais pas ta vie, et pour moi ça me semble éxagéré, mais je peux pas juger puisque je ne suis pas toi. tout ce que je peux dire, c'est que c'est très expressif, et que tu fais bien transparaitre les sentiments d'abandon et de haine de la vie dans ton texte. en tout cas tu m'as donné des frissons.
je ne peux pas dire "merci d'avoir écrit" ou "j'aime bien" sur ce texte, je pense que c'est mal venu. je peux juste te dire que tu m'as touchée.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Hyun
Bavard
Shae Hyun


Messages : 323
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : In Brest

Malheureusement , je suis comme ça  Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement , je suis comme ça    Malheureusement , je suis comme ça  EmptyVen 18 Mar - 21:50

C'est vraiment ce que je ressens ^^
Et encore là je suis assez soft xD
Revenir en haut Aller en bas
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Malheureusement , je suis comme ça  Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement , je suis comme ça    Malheureusement , je suis comme ça  EmptyVen 18 Mar - 21:58

bah dis donc, c'est vraiment cash, alors !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shae Hyun
Bavard
Shae Hyun


Messages : 323
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : In Brest

Malheureusement , je suis comme ça  Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement , je suis comme ça    Malheureusement , je suis comme ça  EmptyVen 18 Mar - 22:08

J'avais écrit ça sur un autre forum , Y-Imagination , et j'ai posté énormément de chose comme ça parce sur ce forum je me rends compte que je ne suis pas seule dans ce genre de pensées ^^
Revenir en haut Aller en bas
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Malheureusement , je suis comme ça  Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement , je suis comme ça    Malheureusement , je suis comme ça  EmptyVen 18 Mar - 22:16

tu sais, c'est pas parce que nous n'avons pas trop ce genre de pensées qu'on peut pas comprendre ... moi je pense pas comme ça, et pourtant je te comprend vraiment. certaines choses pourraient me pousser à avoir le même résonnement que toi, mais après réflexion, je n'ai vraiment pas de quoi me pleindre. il n'empêche que je te comprend. vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Hyun
Bavard
Shae Hyun


Messages : 323
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : In Brest

Malheureusement , je suis comme ça  Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement , je suis comme ça    Malheureusement , je suis comme ça  EmptyVen 18 Mar - 22:18

Bien sûr , je ne dis pas le contraire , c'est juste qu'après avoir lu des textes là-bas , ça m'a donné envie d'écrire ce que j'avais sur le coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Malheureusement , je suis comme ça  Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement , je suis comme ça    Malheureusement , je suis comme ça  EmptyVen 18 Mar - 22:23

c'est vrai que ça libère de dire ce qu'on pense. là dessus tu as raison. mais bon, perso je ne posterai pas ça sur un fo', mais chacun son truc ^^
en tout cas, tu dois vraiment avoir la tête en bordel avant d'écrire ce genre de truc !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malheureusement , je suis comme ça  Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement , je suis comme ça    Malheureusement , je suis comme ça  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malheureusement , je suis comme ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis - je fou ?
» Je suis coupable d'aimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'écris, donc je suis. :: General-
Sauter vers: