Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~
A quoi ressemble une journée de l'équipe aérienne MBLAQ ? Emptypar wookie-♥ Mer 10 Avr - 20:22

» Ohayô Mina-san !
A quoi ressemble une journée de l'équipe aérienne MBLAQ ? Emptypar ¤Iku-Chan¤ Dim 24 Mar - 18:04

» AsphyXia se présente.
A quoi ressemble une journée de l'équipe aérienne MBLAQ ? Emptypar AsphyXia Dim 8 Juil - 13:08

» Coucou, c'est Moi :)
A quoi ressemble une journée de l'équipe aérienne MBLAQ ? Emptypar GDpomme_forever Mer 18 Avr - 17:15

» Fait l'amour mais pas la guerre.
A quoi ressemble une journée de l'équipe aérienne MBLAQ ? Emptypar saranghea Sam 12 Nov - 2:44

» Alee, The Comeback ! ☆
A quoi ressemble une journée de l'équipe aérienne MBLAQ ? Emptypar wookie-♥ Mer 14 Sep - 17:45

» Hello Hello
A quoi ressemble une journée de l'équipe aérienne MBLAQ ? Emptypar Julou Mer 14 Sep - 17:44

» A quoi ressemble une journée de l'équipe aérienne MBLAQ ?
A quoi ressemble une journée de l'équipe aérienne MBLAQ ? Emptypar wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:29

» Suis - je fou ?
A quoi ressemble une journée de l'équipe aérienne MBLAQ ? Emptypar wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:14

» Une rencontre des plus étranges...
A quoi ressemble une journée de l'équipe aérienne MBLAQ ? Emptypar cecillle Lun 5 Sep - 13:50


 

 A quoi ressemble une journée de l'équipe aérienne MBLAQ ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyah
Bavard
Nyah


Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 28
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

A quoi ressemble une journée de l'équipe aérienne MBLAQ ? Empty
MessageSujet: A quoi ressemble une journée de l'équipe aérienne MBLAQ ?   A quoi ressemble une journée de l'équipe aérienne MBLAQ ? EmptyVen 26 Aoû - 14:30

Titre : A quoi ressemble une journée de l'équipe aérienne MBLAQ ?
Auteur : Nyah
Pairing : A voir...
Genre : Romance / comique
Classement : G
Crédits : Les personnages ne m'appartiennent pas.
Note de l'Auteur : /
Résumé/Prologue : /




A quoi ressemble une journée de l'équipe aérienne MBLAQ ?

Dans le coque pite de l’avion.

« Bonsoir mesdames et messieurs, nous vous annonçons que nous serrons arrivé à destination de Séoul dans trois heures. »

G.O : Dans trois heures, trois heures je vais revoir les petits monstres. Ah, je n’ai pas trop envie mais bons, ce sont les gosses.
SeungHo, éclata de rire et lui répondit, Oh ne t’en fait pas. Tes monstres comme tu dis sont si jeunes comparé aux miens. Julie aura bientôt seize ans alors que le petit Théo en aura dix. Crois moi, les vrais problèmes commencent qu’à cette âge là.
G.O : Si tu le dis. Mais des jumeaux, c’est bien pire qu’une gamine de seize ans et un de dix. Des jumeaux, de six ans. Tu te rends compte comment j’ai dû supporter Cindy à l’accouchement ? Une vraie boucherie !
SeungHo : Je sais, tu nous as montré l’enregistrement. D’ailleurs le pauvre Mir à bien vomie sur mon canapé en cuir l’enfoiré.
Mir : Je te signal que ce n’était pas ma faute. Des jumeaux, une vraie boucherie, ça tu l’as dit. J’espère que notre petite Eve n’en fera pas autant avec sa mère quand Eva l’accouchera.
SeungHo : T’inquiète dont pas, ça sort tout seul quand tu fais l’amour à ta femme pendant qu’elle est enceinte. Ca dilate plus facilement le colle de l’utérus.
Mir : Ne joue pas l’intello s’il te plait. C’est moi l’intello dans cette avion. Ah~ Il me tarde de revoir ma petite femme chérie ! Elle qui est si fragile.
G.O : Fragile ?! Elle fragile ?! Elle ne manquerait pas une occasion de te poursuivre avec un rouleau à tarte dès que tu fais un mauvais pas même étant enceinte.
Mir : C’est normal qu’elle soit aussi colérique, ce sont ses hormones qui lui jouent des tours. C’est un vrai petite ange. Elle n’ait pas si méchante que ça.
SeungHo : Pas si méchante que si elle est avec nos femmes !
G.O : Et surtout quand elle dort ! M’enfin, elle peut être sympa quand elle a le moral à bloque.
Mir : Bon, je vais retourner travailler. Les passagers commencent à avoir faim. N’oubliez pas d’ouvrir la porte quand on sera arrivé à l’aéroport à l’arrêt !
G.O : C’est SeungHo qui s’occupe de l’ouverture de la porte, pas moi !
SeungHo : Enfoiré de ta mère !

Dans l’avion

Mir : Ca arrive tout de suite Madame.
Joon : Je suppose que vous avez reparlé de la boucherie ?!
Mir : Malheureusement oui. Mais c’est vraiment horrible d’avoir des jumeaux. Je suis bien heureux que ma petite Eva va accouché d’une petite Eve~
Joon : Oh moi Angélique, elle va accouché d’un petit mec. Il fera des altères dès son plus jeune âge ! Faut pas qu’il devienne une mauviette. Les muscles, ça se travaillent.
Mir : Et le cerveau aussi. Si tu veux je pourrais lui donner des cours en même temps que ma petite Eve. Elle sera aussi intelligente que moi et aussi belle que sa mère.
Joon : Ah mon petit mec a intérêt à ressembler à moi de la tête au pied jusqu’au cerveau.
Mir : Très honnêtement, mieux vaut pas ! Je parle bien sûr pour le cerveau.
Joon : Tu sais ce qu’il te dit mon cerveau ?
Mir apeuré par la carrure aussi proche de lui : Oui, je sais ce qu’il me dit, ton cerveau aussi gros que tes bras.
Joon : Cela dit, tu pourras l’aider quand même. Je ne veux pas qu’il soit bête comme la mère de ma petite femme. D’ailleurs je devrais lui faire travailler les abdos. Elle commence à s’arrondir.
Mir : Joon, je crois que ce n’est pas une très bonne idée. Car le petit mec pourrait avoir de sérieuses séquelles. Et euh… comment dire. Le ventre qui s’arrondit, c’est le petit mec.
Joon : Mais non, il travaillera aussi ses abdos avant même d’être sorti !
Mir : Mouais, enfin, n’oublie pas de faire travailler son utérus pour pas qu’elle ait mal ta femme. A plus tard.

Au sol, dans la tour de contrôle.

Pensée de Thunder ; Ils sont bien long les mecs. Ils ont tracés tout droit ou quoi ? Ah~ Qu’est-ce que j’aimerais déjà être avec Lèena. Elle me manque déjà. Et j’ai trop envie de revoir aussi la petite Morgane. Si mignonne.

Une porte s’ouvrit.

Thunder : Oh les amours de ma vie !
Lèena : Oh arrête voir. Tu vas nous faire rougir.
Thunder : Mais c’est vrai. Je me demande ce que je ferais sans t’avoir rencontré à cette soirée de Joon. Vous êtes ma raisons de vivre.
Lèena : T’es un amour chéri. Alors ils arrivent quand ?
Thunder : Je ne sais pas. Ils ont décollé y a plus de sept heures. Ils devraient arrivé dans pas longtemps. Prenant Lèena sur ses genoux en regardant les machines.
Lèena : Elle grandit si vite.
Thunder : Tu l’as dit. Encore heureux que ce n’était pas une boucherie comme celle de Cindy. La pauvre, je la plains. Elle a dû tant souffrir à sortir les deux monstres.
Lèena : Ouais. Encore heureux qu’elle a G.O pour la soutenir. Et pauvre SeungHo aussi. Qui a dû se séparer de son canapé de cuir qui lui a coûté si chère.
Thunder : On s’en fou, il était moche ! Je suis bien content que Mir ait vomis dessus. Je me tapais toujours le coin où leur chien chiait sans arrêt. Ma foie, bien fait.
Lèena : T’es méchant, tu le sais ça ?
Thunder : Non, juste réaliste.
Lèena : Aller, sourit moi et embrasse moi au lieu de dire des bêtises !

Dans l’avion

« Korean Air appelle tour de contrôle. Korean Air appelle tour de contrôle. Terminé »

Thunder : Tour de contrôle vous à reçue. Terminé.
SeungHo : Nous demandons à atterrir dans trente minutes.
Thunder : Atterrissage accorder. Terminé.
SeungHo : Ok. Terminé.
Thunder : Yo mon frère, tu pouvais pas me dire que c’était toi ?
SeungHo : Thunder, c’est la procédure ! Comment va ta petite famille ?
Thunder : Très bien et vous ça a été dans l’avion ?
G.O : Mir s’est fait agresser par un passager parce que son steak n’était pas saignant, il a faillit s’évanouir, Joon a remis le mec en place, on a reparlé de la boucherie de ma femme. Sinon tout c’est bien passé.
Thunder : Ouais fin, la routine quoi.
SeungHo : Effectivement. Au faite les femmes et les gosses sont là ?
Thunder : Ils sont là ?
Lèena : Oui elles arrivent.
Thunder : Elles arrivent.
G.O : Oh~ Quelle joie de retrouver la famille… et ses amis !
SeungHo : Oui. Je vais surtout bien me reposer. Bon à tout de suite.
Thunder : A toute.

Dans le hall de l’aéroport

Eva : Où est-ce qu’il est encore l’intello ? Je ne tiens pu sur mes jambes et il me fait attendre ! Il m’énerve, je vais le frapper dès qu’il arrive.
Angélique : Calme toi chérie, ils ont peut-être eu un retard.
Eva : Un retard ? Ce n’ai même pas marqué sur le tableau d’affichage !
Lèena : Si, c’est marqué.
Léa : Juste au dessus du vol pour le Japon.
Eva : Il ne devrait pas être en retard. Il faut que je m’assois.
Angélique : Je te l’avais de t’asseoir.
Cindy : Salut les filles ! Désolé du retard, les jumeaux m’ont fait un caprice.
Léa : Ne t’en fait pas. On a l’habitude.
Cindy : Toujours pas arrivé ?
Angélique : Non, toujours pas.
Cindy : Oh, merci. Je suis soulagée.
Thunder : Salut les filles, re-bonjour ma petite femme d’amour.
Lèena : Thunder, ne soit pas comme ça devant les amies.
Thunder : Elles deviendraient jalouses ?
Lèena : Chute~ !
Eva : Mon petit Mir me manque. Même si je le martyrise, il me manque.
Cindy : J’imagine. Pourquoi t’es cruelle avec lui ?
Eva : J’en ai marre qu’il soit trop gentil, je veux qu’il se déchaine par moment. Je crois que je vais arrêter de le martyriser, même si j’aime bien.
Léa : Ah, ma pauvre, tu ne devrais pas. Lui qui est si gentil.
Angélique : Les voilà !!!
Joon : Ma princesse en sucre ! Alors, toujours pas sorti du ventre ? En même temps normal, tu dois être bien dans le ventre de ta mère et surtout que Appa ne rate pas ça !
Angélique : Arrête voir, je suis pas en sucre ! Et oui ton fils t’attends pour sortir.
Joon : Encore heureux.
G.O : Les jumeaux ! …… Et ma petite femme chérie !
Jumeaux : APPA !! lui sautent dessus.
Cindy : Les jumeaux, qu’est-ce que je vous ai dit ? On ne saute pas après Appa ! Je le veux en un seul morceau.
G.O : Mais non chéri, je suis costaud. Euh… Joon, un coup main ?
Joon : Oh la mauviette toi !
G.O : Hm.. merci.
Mir : Eva, ma petite femme que j’aime tant. Si tu savais comme tu m’as manqué et surt…..
Eva : Oui, oui ça va ! Je t’ai manqué, tu as été en stresse de peur qu’il m’arrive quelque chose et surtout à la petite Eve. Ne t’en fait pas, on est costaud mon chéri. Toi aussi tu m’as manqué. En rentrant je te ferais ton plat préféré !
Mir : Oh, tu es toujours aussi gentille avec moi. Je suis le plus heureux des hommes !
Eva : Au faite chéri, va falloir que tu te muscles et que tu t’endurcisses. Tu as encore vomis et tomber dans les pommes pendant ton service.
Mir : Oui désolé chérie. Je te promet que j’irais en salle de gym.
Eva : Oh pas besoin, Joon est là pour te donner de l’exercice.
Mir : Euh… oui.
SeungHo : Bonjour toi.
Léa : Salut toi.
Julie : Oh~ Faites ça quand vous êtes dans votre chambre.
Théo : Ouais, c’est dégueulace !
SeungHo : Surveillez vos langage les jeunes ! Y a des petits.
Théo : On s’en fou !
SeungHo : Et ma main, tu t’en fous aussi ?
Léa : Encore une fois, et vous êtes puni ! Alors, ça c’est bien passé ?
SeungHo : Merveilleusement bien. Il ne manquait plus ma petite femme pour rendre la journée parfaite.
Léa : Oh arrête voir.
Thunder : Bon et bien, nous aussi on est heureux de vous revoir. On se fait un apéro chez moi ?
Lèena : Et tu me demanderais pas l’autorisation de les invités ?
Mir : Pas besoin d’autorisation, c’est les mecs qui porte la culotte.
Eva : Ouais enfin toi c’est plutôt le slip !

Fou rire général. Encore une journée bien remplie pour notre équipe aérienne et leur petite famille. Angélique et Eva ont accouché durant la semaine. Les familles sont au grands complet et vécurent heureux jusqu’à leur mort.
Revenir en haut Aller en bas
wookie-♥
Bavard
wookie-♥


Messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Humeur : maladive..

A quoi ressemble une journée de l'équipe aérienne MBLAQ ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble une journée de l'équipe aérienne MBLAQ ?   A quoi ressemble une journée de l'équipe aérienne MBLAQ ? EmptyLun 5 Sep - 14:29

mdr c'est tordant !!!pauvre mir x)
Revenir en haut Aller en bas
http://zina221294.skyrock.com/
 
A quoi ressemble une journée de l'équipe aérienne MBLAQ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'écris, donc je suis. :: One Shot-
Sauter vers: