AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~
par wookie-♥ Mer 10 Avr - 20:22

» Ohayô Mina-san !
par ¤Iku-Chan¤ Dim 24 Mar - 18:04

» AsphyXia se présente.
par AsphyXia Dim 8 Juil - 13:08

» Coucou, c'est Moi :)
par GDpomme_forever Mer 18 Avr - 17:15

» Fait l'amour mais pas la guerre.
par saranghea Sam 12 Nov - 2:44

» Alee, The Comeback ! ☆
par wookie-♥ Mer 14 Sep - 17:45

» Hello Hello
par Julou Mer 14 Sep - 17:44

» A quoi ressemble une journée de l'équipe aérienne MBLAQ ?
par wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:29

» Suis - je fou ?
par wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:14

» Une rencontre des plus étranges...
par cecillle Lun 5 Sep - 13:50


Partagez | 
 

 Korean Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yeonnie
Le P'tit Nouveau
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 26
Localisation : Crazy Land
Humeur : Crazy for you <3

MessageSujet: Re: Korean Dream   Sam 16 Oct - 10:33


Chapitre 4:

J’hésitait à sortir,serrant Shin Woo contre moi, en fait, j’espérais qu’ils m’oublient et que je puisse repartir rapidement chez moi. Non j’étais pas peureuse…bon ok…la perspective de me retrouver à dormir dans le même endroit que 5 mecs ne m’enchantait guère,ils allaient passer leur temps à jouer à la console,boire de la bière,parler base-ball ou foot…L’éclate total pour une fille comme moi. Oh nan Shin Woo petit traître! Il venait de quitter mes genoux pour sortir de la voiture,je me précipitais pour lui prendre la main et lui éviter de tomber en descendant. Je découvris alors l’endroit dans lequel ils allaient tourner pour ce weekend…enfait…c’était une villa au bord de la mer,l’endroit le plus beau que j’avais jamais vu mais je n’allais pas leur faire se plaisir de montrer mon plaisir devant un tel paysage.

« Noona! »dit Shin Woo en me tirant sur le tee-shirt.

Je me penchais et le prenait dans mes bras,il pouvait enfin profiter de la vue qui s’étendait devant nous,ses petits bras autour de mon cou.Je sentais les regards des 5 sur moi ainsi que tout ceux du staff qui s’affairait comme pas possible autour de nous pour installer le matériel. Le PD nous fit signe d’entrer,je tenais toujours Shin Woo dans mes bras,Young Saeng derrière moi qui jouait avec lui…bon au moins un avec lequel je vais m’entendre sans problème…mais chut je ne lui dirais que plus tard dans la soirée quand le tournage sera terminé pour la nuit. Le salon dans lequel nous nous installâmes était splendide,vraiment…ni trop moderne,ni trop ancien,il y avait une télé écran plat,un lecteur de DVD et une cuisine à l’américaine.

« Asseyez-vous » déclara le PD!

Je me retrouvais alors coincé entre Young Saeng,ce qui ne me dérangea pas mais aussi entre ce cher Jung Min qui n’était pas si ravis que ça de m’avoir si prêt de lui. Il devait encore chercher qui pouvait être Mireille Mathieu et cela me fit sourire intérieurement!

« Bien…nous allons commencer le tournage dans un instant! Nous débuterons par la rencontre avec Shin Woo! Seon Ah vous allez faire comme si vous veniez juste d’arriver,avec Shin Woo dans vos bras,vos parents ne pouvant venir à cause de leurs travail,vous serrez donc la pour les remplacer! Ne vous inquiétez pas on vous présentera bien comme sa sœur! » me dit-il

De quoi? Je…Je vais être filmé?Oh mon dieu…C’est bon,toute l’université va me voir et je risque de recevoir le regard fusilleur de Su Yeong dès mon retour…Non elle va plutôt me sauter dessus et me demander si j’ai aperçu un bout de torse de l’un d’entre eux ou si ils sont aussi beau en vrai qu’à la télé ou encore d’autres choses plus farfelus les unes que les autres…Bon je vais arrêter de la critiquer parce que moi dès que je vois Lee Jun Ki,je suis en extase et puis…il est vrai que Kim Hyun Joong est très beau,bien q’un peu bizzard!Comment je vais faire…Je ne peux pas ne pas aller à l’université. Min Ju je te déteste là,si tu savais. Le PD continua à parler mais je ne l’écoutais pas,trop plongée dans mes pensées pour écouter la moindre chose de ce qu’il pouvait expliquer à cet instant précis. Je revins à la réalité quand il se leva et que les autres firent de même.

« Bien…Je viens vous chercher dans 1h00...Répartissez-vous les chambre! »dit-il

Aussitôt dit,aussitôt fait,les 5 se mirent à courir pour choisir une chambre,manque de bol,il y avait seulement 4 chambres! Enfin d’après ce que j’en comprit dans le brouhaha de voix qui s’échappaient du couloir,Shin Woo n’était plus sur mes genoux,il avait suivi Young Saeng. Il avait un don avec les enfants on dirait,Min Ju voudrait sûrement de lui comme gendre…Ouais nan mais à quoi je penses là moi! Je me levais alors,main dans les poches,mes talons raisonnant dans le couloir. Mais le bruit de ceux-ci fut vite étouffer par celui d’une dispute au sujet d’une chambre entre Jung Min et Kyu Jong il me semblait. Pendant qu’ils s’engueulaient,je jetais un coup d’œil aux autres chambres, Hyun Jong avait déjà marqué son territoire dans l’une d’elle en se jetant sur le lit, Hyung Joon lui sauta à son tour dessus et un combat s’engagea alors entre eux.

« AH HYUNG!! Me mord pas!! » dit Hyung Joon.

Je ris doucement en voyant le pauvre Baby se faire martyriser par son leader avant de partir vers le lieu de la dispute. Shin Woo était maintenant dans les bras de Young Saeng et jouait avec ses mèches de cheveux,pendant que celui-ci soupirait devant la dispute des deux autres! Je m’approchais doucement sans pour autant intervenir dans leurs dispute,apparemment ils ne remarquèrent nullement ma présence. Me postant à côté de Young Saeng,j’engageais la conversation avec celui-ci.

« Young Saeng Oppa? Pourquoi ils se disputent? » demandais-je.

Il parut surpris de m’entendre l’appeler « Oppa » mais il serait le seul que j’appellerais ainsi tout du moins pour l’instant,une fois que nous serions plus proche,je me permettrais de l’appeler en lui demandant son accord de l’appeler par son prénom. Impossible pour moi d’appeler les 4 autres ainsi,je leurs parlerais comme je parle en France…de toute manière si ils font la moindre réflexion je les trucide du regard.

« Appel moi Young Saeng…comme tu le fait en France! » me dit-il
« Oh…d’accord…Saengie! »dis-je en souriant!
« Sympa le surnom !! Ils se disputent pour la chambre bien sur…! »dit-il
« Mais…Pourquoi n’y dorment-ils pas tout les deux au lieu de se disputer? »demandais-je
« Personne ne dort avec Jung Min! A moins de ne vouloir mourir au réveil! » ricana-t-il.
« Comment ça? »demandais-je
« Jung Min à tendance à être violent le matin,du moins quand on essaye de le réveiller! Donc il dort toujours seul! Moi je dors avec Kyu Jong! »
« Oh…pas étonnant qu’on le surnomme le poney alors! »

Young Saeng se mit à rire. Au moins je le faisais rire,c’était le principal. Bon…ils ont toujours pas fini de s’embrouiller les 2 là. Je vais les calmer direct moi! Je me suis avançais et je leur aient tout les deux tapé le derrière de la tête ce qui les calma direct!

« Hey!! On est tes aînés,un peu de respect! » déclara le poney.
« Oui…mais je suis à moitié française,alors je vous traite comme en France! Bon…On va régler votre problème de chambre de suite! Moi et Shin Woo dormirons dans celle-ci, Saengie et Kyu Jong dans celle à côté et Jung Min dans celle à côté de Hyun Joong et Hyung Joon! » déclarais-je d’un ton ferme!

Jung Min essaya de protester mais vu le regard que je lui lançais,il ne dit rien…il avait raison…surtout si il tenait à la vie. Je suis retournée près du van pour y prendre mes affaires mais Hyung Joon les avaient déjà prit et il me sourit en me repoussant pour que je rentre me demandant dans quelle chambre je dormirais avec Shin Woo,il posa mes affaires,mit les mains dans ses poches,sourit et finalement fit demi-tour.Aussi bizarre que son Leader lui!Mais j’allais peut-être pas autant m’ennuyer que je le pensais. Je m’allongeais sur mon lit pour le weekend,fermant les yeux pour me calmer un peu,faire le point. Mais je n’en eu pas longtemps le loisir vu que le PD revint de nouveau et me demanda de me mettre dehors avec Shin Woo dans mes bras.

« Bien…Alors vous allez faire comme si c’était la première fois que vous les voyiez et…soyez calme! » me dit-il en souriant.

Je souris et m’inclinais pour accepter sa demande.Il fallait bien que je fasse comme si je les connaissais pas,donc ne pas mal leurs parler,surtout au Poney là…bon je ne les connaissais que depuis 24h00 mais bon,c’était déjà pas mal hein?! Shin Woo était dans mes bras jouant avec ma chevelure tandis qu’une maquilleuse s’affairait sur mon visage qui je penses n’avait pas besoin d’autant de fond de teint mais je préférais ne rien dire,attendant tranquillement que le PD me fasse signe d’avancer. 10 minutes plus tard je me retrouvais assise dans le salon de tout à l’heure à expliquer aux 5 autres ce que Shin Woo aimait ou non et a expliqué pour la énième fois que j’étais à moitié française et que Shin Woo était bien mon petit-frère ce qui avait l’air de bien faire plaisir à Jung Min qui voyait bien mon agacement à répondre encore à cette question. Je profitais du fait qu’il soit non loin de moi pour lui écraser le pied et lui lançait un petit sourire après qu’il ait posé son regard douloureux sur moi. Le reste du tournage se passa sans problème,je restais derrière la caméra à les voir s’occuper de Shin Woo qui ne prêtait nullement attention à moi,trop concentré à rire avec les 5 autres et surtout ce cher Young Saeng qu’il ne quittait pas d’un poil! Ils s’amusèrent à la fin du tournage à demander à Shin Woo de courir vers le 1er,le 2ème ,le 3ème,le 4ème et le 5ème Appas qu’il préférait! Forcément Young Saeng arriva en premier position,suivis de Hyun Jong,Kyu Jong,Hyung Joon et pour finir ce cher Poney en dernière position. J’étais vraiment ravis que mon Shin Woo ne lui accorde que la dernière place que je ne pu m’empêcher de l’embrasser dès la fin du tournage et de le féliciter!

« Nuna!! Popo! » me dit-il en tendant sa joue!

Je l’embrassais avec tendresse et le serrait dans mes bras, l’emmenant dans la salle de bain pour le laver tandis que le staff s’occupait de ranger le matériel pour partir me laissant seule avec 5 garçons. Shin Woo était entrain d’enlever son pantalon et je vérifiais la température de l’eau du bain quand on frappa à la porte.

« Entrez! » dis-je

La tête de Hyung Joon apparut dans l’encadrement,il sourit et rentra en refermant la porte derrière lui. Je lui rendis son sourire avant de me retourner vers Shin Woo qui attendait que je le mette dans son bain.Je le soulevais et l’y installais.

« Il y a un problème? » demandais-je
« Non…En fait…Je voulais passer un peu de temps avec Shin Woo! » dit-il
« Viens,aide moi! Tu peux lui laver les cheveux si tu veux! » dis-je

Il me sourit et s’agenouilla près de moi,mettant du shampoing sur la petite tête de Shin Woo avant de lui laver doucement les cheveux!Shin Woo riait aux éclats parce que Hyung Joon s’amusait aussi à me chatouiller,je m’étais assise sur le bord de la baignoire et les regarder en rigolant.

« Hyung Joon Appa est marrant! » me dit Shin Woo!
« Oui très! » répliqua le concernait!
« On dirait que tu aimes bien les enfants » dis-je
« Oui j’adore! Et puis là j’en profite…j’ai un petit-frère mais on à que 2 ans d’écart donc je ne lui ai jamais donné le bain! On l’a surtout prit ensemble! »dit-il
« Ah oui!! Ton frère fait parti des U-Kiss non? »
« Oui! Tu nous connais alors? »

Je souris et prit Shin Woo dans mes bras pour le sortir et le sécher.

« Un peu…C’est surtout ma meilleure amie Su Yeong qui vous connait. Une vrai fan,il ne se passe pas un jour sans qu’elle parle de vous! »dis-je en riant!
« Appa!! Habille moi! » dit Shin Woo en donnant à Hyung Joon son pyjama!

Celui-ci rit doucement et passa avec douceur la tête de Shin Woo dans le haut de son pyjama.

« Elle sait que tu fait l’émission alors? »
« Euh…non…Je ne lui ai rien dit…elle risque de me tuer. Non elle le fera pas parce que sinon je pourrais pas lui raconter comment vous êtes! » dis-je

Il se mit à rire et finalement on se mit à discuter de tout et de rien pendant qu’il habillait Shin Woo et que je lui séchait les cheveux.20 minutes plus tard nous rejoignîmes les autres dans le salon,enfin une partie du groupe puisque Young Saeng était occupé à faire la cuisine avec Jung Min. Shin Woo courut vers Leader et se jeta sur lui,celui-ci le mit sur ses genoux. Je m’installais à côté de Kyu Jong qui était plongé dans la lecture d’un bouquin,je n’osais pas le déranger…Il était le membres avec lequel je n’avais pratiquement pas échangé un mot. En même temps ça ne doit pas être facile pour eux d’avoir une fille en plus…ils ont l’habitude d’être entre mecs. Baby s’installa à côté de moi et alluma la télé ainsi qu’un drôle d’appareil puis en sortit deux micro qu’il brancha à celui-ci. Il revint à côté de moi et me mit un micro dans les mains.

« On va se faire un karaoké! » dit-il
« Oh…Non…Je ne chante pas bien! » dis-je
« Roh allez! C’est pour rire! » me dit-il
« Je verrais! Chante avec Hyun Joong toi! »lui répondis-je

Il me sourit et tendis un micro à Leader…et 5 minutes après je ne pouvais plus m’arrêter de rire même Leader avait arrêté de chanter tellement il rigolait. Hyung Joon s’était lancé dans un remake de « Abracadabra » des Brown Eyed Girls que je n’avais jamais vu de ma vie,entraînant Shin Woo avec lui qui dansait n’importe comment. La chanson terminait,je continuait de rire, les larmes coulant le long de mes joues,c’est alors que Hyun Joong attrapa un micro et me le mit dans la main avant de me pousser au milieu du salon en lançant le clip de « gee » des SNSD.

« Non…Je…. »
« Tutututut!! Shin Woo m’a dit que tu dansais très bien Gee et que tu connaissais la chanson! On veut voir! » dit-il
« Aishi…ok… »dis-je

Je temblais légèrement,virant au rouge, une fois la chanson débutait je me mit à exécuter les pas et à chanter en même temps,du mieux que je pouvais.Soudain je sentit une présence à côté de moi,Saengie avait quitté la cuisine pour venir danser avec moi et chantait aussi,sa voix était vraiment magnifique,je me rappelais que c’était sa voix qui m’avais marqué une fois quand Su Yeong m’avait fait écouter une de leurs chansons. J’étais vraiment nulle à côté de lui niveau chant!Mais je me débrouillais niveau danse,à force de l’avoir pratiqué dans nos délires commun avec Su Yeong,mon père en avait eu une crise de fou rire une fois! Oui en fait…je suis assez déjantée quand je suis de bonne humeur. On finit la danse tout les deux,ils applaudirent tous même Jung Min ce qui m’étonna quelque peu et Kyu Jong avait enfin lever son regard de son livre pour participer à l’animation.

« Wouah tu as vraiment une voix magnifique Saengie! » constatais-je
« Oh…Merci! » dit-il
« Young Saeng Hyung à la plus belle voix du groupe » dit Baby
« Je trouve aussi…je vous ai un peu écouter et j’ai toujours trouvé que ta voix était la plus belle! » déclarais-je

Il me sourit et me serra l’épaule en signe de remerciement!

« Bien! Le repas est prêt! Installez-vous! » dit Jung Min

Ils insistèrent pour que je m’assois sur le canapé mais je refusais les obligeant finalement à tous s’assoir par terre autour de la table au moment où Jung Min amenait…des ramens!! Mais…Ils ne savent manger que ça? Bon,ils n’ont peut-être pas vraiment le temps de cuisiner avec leurs emplois du temps. Je refuse de manger des ramens tout les jours,je m’occuperais de la cuisine le soir! Shin Woo était assis à côté de Hyung Joon qui s’occupait de lui avec plaisir,Kyu Jong caressant de temps à autre la tête de mon petit-frère. Je mangeais tranquillement,écoutant leurs conversation parfois assez bizarre mais si marrante,quand soudain Leader se tourna vers moi.

« Tu as vraiment tout d’une française…bien que en regardant de plus prêt tu as les yeux d’une coréenne. »me dit-il
« Oui…Je tiens de ma mère! » dis-je
« Elle est française? » demanda Jung Min
« Bien sur…sinon comment veux-tu que je sois à moitié française!
« Hum…Mais…Tu n’as pas eu trop de mal à quitter la France? » me demanda Baby
« Je n’ai jamais vécu vraiment en France,j’y allais tout les été mais j’ai grandit ici en Corée du Sud,ce n’est que lors du divorce de mes parents que j’ai du choisir entre partir vivre en France ou rester ici! »expliquais-je
« Oh! Alors tu vis avec qui? » questionna Kyu Jong
« Avec mon père et ma belle-mère! Je m’entends très bien avec Min Ju ma belle-mère,je vais en France tout les étés voir ma mère et le reste de ma famille! »
« Oh…dis-moi…c’est vrai que vous mangez des escargots et des grenouilles? » demanda Leader.

Jung Min fit une grimace à cette évocation,ce qui me fit énormément rire. Je vois qu’on nous prend encore pour des mangeurs de cuisses de grenouilles! L’image du français type!

« Personnellement je n’en ai jamais mangé! Il y a très longtemps on en mangeait,maintenant c’est vraiment rare! Peu de gens en mangent! » expliquais-je
« Oh…Sinon,ce n’est pas trop dur de t’intégrer ici? Je veux dire à cause de ton métissage! C’est vraiment rare! » me demanda Hyung Joon.
« Oui et non…j’ai toujours eu un caractère fort,donc je ne suis pas le genre de personne qu’on embête! »

Le reste de la soirée se continua tranquillement,on discutait et plus on discutait plus je me rendais compte,que finalement…ce n’était pas vraiment des mecs sans cervelles qui sont là pour faire beau. Non ils sont très gentils…mais je ne les connais que depuis peu,donc j’attends de voir au fil du temps. Ce n’est que quand Shin Woo s’endormit dans les bras de Kyu Jong que nous décidâmes de tous aller nous coucher! Je remerciais les garçons et partis me coucher,Shin Woo dans mes bras.,m’endormant immédiatement,j’en avais oublié d’enlever mon maquillage et mes lentilles…ce n’est que 20 minute plus tard que je me relevais,mes yeux me brulant à cause du fait que j’avais oublié d’enlever celles-ci. Je les retirais rapidement et me lever pour aller démaquiller mon visage qui risquait de souffrir atrocement si je ne le lavais pas,ma peau était assez sensible,…une peau de blonde. Mes yeux me piquant légèrement je me les frottait tout le long du chemin,ne prêtant attention à rien,j’ouvris la porte de la salle de bain,me postait devant le lavabo et commençait à me démaquiller,parlant toute seule à fond dans mon démaquillage quoi.

« Qu’est-ce que tu fait? » dis une voix derrière moi!
« Je me démaquille,j’ai oublié d’enlever mes lentilles tu vois pas ou… »

C’est alors que je sortis complètement de ma létargie, me retournant lentement pour retrouver devant moi un Kyu Jong avec une unique serviette de bain autour de la taille,les cheveux mouillé des gouttes d’eau dégoulinant le long de son torse. Je beuguais quelques seconde devant lui puis finalement je laissais tomber mon coton à démaquiller et plaquais une main sur mes yeux tandis qu’avec l’autre je tâtonnais tout ce que je trouvais pour aller faire la sortie!

« Oh pardon! Je t’avais pas vu! Mon dieu!! »dis-je

Je cherchais toujours,ne savant pas du tout où j’allais,il prononça un mot mais je n’entendis rien,trop perturbé par ce qu’il venait de se passer, soudain ma main entra en contact avec quelque chose de chaud mais de mouillé…Oh mon dieu son torse! Je retirais immédiatement ma main.

« Oh pardon! Omo!! »
« Attends! Attends! Fais attention! Attention! » me hurla-t-il

Je dérapais alors sur l’eau qui avait coulé au sol quand il était sortit de sa douche,m’apprêtant à tomber quand il me rattrapa,par instinct de survie j’avais retiré ma main de mes yeux et m’étais agrippé à son cou. Je m’y accrochais un peu trop d’ailleurs!

« Ca va? » me demanda-t-il
« Euh…oui…oui! »dis-je
« Beh alors qu’est-ce qu’il se passe ici… » demanda Leader en ouvrant alors la porte,les 3 autres derrière lui.

Je me détachais alors rapidement de se pauvre Kyu Jong et rouge de honte je baissais la tête pour éviter leurs regard amusé,n’osant jeter aucun regard à mon complice.

« Qu’est-ce que vous faisiez? » demanda Baby un grand sourire sur les lèvres!
« Rien! Elle a pas fait attention si il y avait quelqu’un sous la douche,et quand elle m’a vu,elle a paniqué,a glissé sur l’eau au sol et je l’ai rattrapé! Elle avais oublié qu’ici elle n’est pas seule! » dit Kyu Jong d’un ton sec!

Comment il osait parler ainsi? Je lui lançais alors un regard noir,sortit de la salle de bain en bousculant les ordres,maugréant des paroles peu catholique en français qu’ils ne comprendraient sûrement pas et partit m’enfermer dans ma chambre. Je me glissais doucement sous les draps pour ne pas réveiller Shin Woo. Mes yeux me brûlaient mais plus à cause des lentilles,juste de rage envers se petit prétentieux et snobinard de Kyu Jong qui venait de parler de moi comme une fille qui profite d’eux…je m’égare peut-être là…mais quand on m’énerve…je pars dans des délires que moi seule peu comprendre.
Finalement…Il me tarde de rentrer chez moi…Je m’endormis alors paisiblement me disant que demain était un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amaya-chan
Le P'tit Nouveau
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 28
Localisation : dans mes rêve lol
Humeur : rêveuse!!!

MessageSujet: Re: Korean Dream   Dim 24 Oct - 21:29

quand je vois ton titre "korean dream" ça me fais penser à la chanson de G-dragon et taeyang lol j'aime beaucoup !! d’ailleurs je l'ai déjà lu sur sarang-azn lol et j'aime toujour autant vite la suite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Junnie
Le P'tit Nouveau
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 13/02/2011

MessageSujet: Re: Korean Dream   Lun 14 Fév - 22:50

ahhhhhhhhhh mais je lis déjà ta fic ! O_____O'''
Sur SA. Si si c'est toi, mais t'as un pseudo vert ! Sure à 1 000% !! Et j'aime, j'adore. Elle est super cette fic, je sais pas si j'avais osé posté sur SA par contre. MDR.. Mais j'aime beaucoup, j'adore le personnage principal, son amour pour son petit frère est très mignon ! Et la façon dont elle traître ces pauvres SS aussi. XD Enfin ça c'est pas mignon, mais plutôt... Marrant ! Je me souviens de cette scène (celle du chapitre que tu viens de poster ici) j'étais plié. Ca me fait trop penser au drama, les situations totalement cocasses. XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lanamie
Timide
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 22
Localisation : Paris
Humeur : chocolat chaud & Marshmallow

MessageSujet: Re: Korean Dream   Mar 15 Fév - 0:53

Ah Ah je la lis déjà aussi, xD.
Sorry, Yeonnie, là j'ai vraiment la flemme de me répéter. Mais tu sais déjà que j'adore ta fic, hein ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Korean Dream   

Revenir en haut Aller en bas
 
Korean Dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I had a dream!
» Les hotels Disney sont devenus hors de prix meme avec PA DREAM !!!!!!
» [Hôtel partenaire] Vienna House Dream Castle
» [HTC DREAM] Le Dream en détails.
» Passeport dream et consignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'écris, donc je suis. :: Romance-
Sauter vers: