AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~
par wookie-♥ Mer 10 Avr - 20:22

» Ohayô Mina-san !
par ¤Iku-Chan¤ Dim 24 Mar - 18:04

» AsphyXia se présente.
par AsphyXia Dim 8 Juil - 13:08

» Coucou, c'est Moi :)
par GDpomme_forever Mer 18 Avr - 17:15

» Fait l'amour mais pas la guerre.
par saranghea Sam 12 Nov - 2:44

» Alee, The Comeback ! ☆
par wookie-♥ Mer 14 Sep - 17:45

» Hello Hello
par Julou Mer 14 Sep - 17:44

» A quoi ressemble une journée de l'équipe aérienne MBLAQ ?
par wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:29

» Suis - je fou ?
par wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:14

» Une rencontre des plus étranges...
par cecillle Lun 5 Sep - 13:50


Partagez | 
 

 Un Amour de Johnny's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saranghea
Timide
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 26
Localisation : loins dans mes rêves!!

MessageSujet: Un Amour de Johnny's   Jeu 30 Sep - 14:06

Un amour de Johnny's


Désoler pour les fautes, je sais qu'il y en a!!!! 38
mais apprecier :30:

INTRODUCTION

Kombawa mina!! Nous voici rassembler sur ce plateau afin de vous diffuser les moments far de notre tournage qui durant ses derrière semaine, nous a fait découvrir l'univers canin après la demande de Yuuki pour sa maman.
C'est alors que nous avons fait appel au KAT-TUN pour l'aider dans sa tâche de sa vie quotidienne. Nous avons partager la passion, et découvert tout sur nos animaux a quatre patte.
Sarah est une personne extraordinaire qui a su nous montrais tout l'amour que ce métier apporte et le rapprochement qu'un animal peut créer entre deux êtres.
Nous n'allons pas en dévoiler plus mais vous aurais une surprise à la fin de la diffusion.

RETOUR EN ARRIÈRE!!!!!!

[img][/img]

CHAPITRE UN

Nous voilà devant cette maison, une grande maison situé à l'EST de la périphérie de Tokyo. Voilà cette maison n'est pas des plus ordinaire. Certes une jeune femme et son fils vivent en ces lieux mais pas seul. Un homme allez-vous me dire?! mai non ici vive Sarah, son fils Yuuki ainsi que ses 45 chiens. Et oui vous voilà débarquer au seins d'un élevage canin, des chow-chow et caniche.
Rentrons un peu plus voulez vous?
Devant cette grande façade, se tienne deux autres bâtiments. Fessons un tour dans la maison. Une femme, la 20 ène et se nomme Sarah, c'est une française qui a débarqué au japon après la naissance de son fils pour pouvoir vivre une nouvelle vie et vivre de sa passion: les chiens.
Yuuki (courage) a été appelais ainsi par sa mère car dés qu'elle a posé les yeux sur lui, elle savais qu'il serais un garçons courageux plus tard.
Dans la maison vive seulement deux chiens: Choco et Venda, ses deux première caniche qui ne reproduise plus.
Bon il est temps que je vous abandonne au bon soins de cette famille. Ne vous inquiétés pas, j'essaierais d'apparaître le plus possible, tout au long de ma fic.
.......................................................

Je venais a peine de me réveillais, que mon fils, tout aussi matinal que moi vins me faire un câlin. Il est 6h 30 et je doit allais nourrir mon fils avant que Rina ma meilleur amie l'amène à la maternel. On se leva enfin du lit puis on partis dans la cuisine. Mon petit homme a 5 ans. Et oui je l'ai eu jeune, trop jeune mais je ne regrette pas, sans lui, ma vie serais rien a présent.

Yuuki: né mama, tu serais en colère si j'avais fait une vilaine chose??
Sarah: *se retournant* quel bêtise a tu fait cette fois??
Yuuki: tu serais très en colère si sa te concerné??

ahhh je vous jure celui là, il est super douer pour pouvoir éviter de répondre à mes question, il est comme son père!! Ahhhh non il ne faut pas que je pense à sa!! non sa m'est interdit!!

Sarah: Humm je sais pas, d'après toi je vais être en colère??
Yuuki:*souriant* hummm non mais tata rina dit que peut être tu fera la tête!!
Sarah: et je peux savoir c'est quoi?
Yuuki: ben *baissant la tête* j'ai envoyais une cassette à une émission de toi mais il ne m'ont pas répondu!!!*mentant*
Sarah: de moi? dit moi quel émission?
Yuuki: un amour de Johnny's! *rit* j'aimerais trop les avoir à la maison pendant un mois!! il t'aiderons et moi j'aurais des tonton avec qui jouer!!!

Je le regardais la bouche grande ouverte!! Comment mon fils de cinq ans a peine aurais pu faire tout cela sel!! hummm Rina tu est morte!! Certes je suis une fan des Johnny's spécialement des News et KAT-TUN. ils sons jeunes, sexy et chante super bien.
Je connais cette émission et j'espère que jamais je n'y participerais!! Pourquoi? c'est assez dur à expliquer.
Bon, nous n'avons pas de réponse oufff on a pas du être tiré parmi les centaine de demande.
Après notre petit déjeuner je donnais le bain à mon fils, lui rassembler son sac avec son goûter et vers 8h la sonnette retentis.

Sarah: rentre c'est ouvert!!
Rina: salut sa va? ouuu tu fait une de ces tête toi, sa sens mauvais pour moi!!
Yuuki:*lui sautant dans les bras* je lui est tout raconté pour l'émission et je ne sais pas mais elle n'a rien dit!!
Sarah: bon on réglera sa plus tard, je dois allais m'occuper de mes chiens. amuse toi bien avec tes copain et ne fait pas de bêtises, que je ne doivent pas venir te cherchais une nouvelle fois par ce que tu t'est battue!!
Yuuki: mais c'est eu..
Sarah:*le regardant droit dans les yeux* non il n'y a pas de mais et je ne veux pas savoir la raison, tu sais que la violence ne résout rien!! *pense: ra t'est vraiment tout ton père! il me manque tellement!*

Et me voilà de nouveau seul à la maison. je partis me mettre en tenue de travail c'est à dire vieux survet et partir nourrir ma troupe affamé qui commençais à s'excitait.
Je leur ouvris leur parc et posais leur gamelle aligné ou chacun savais ou se plaçais.
Je commençais avec mes chow chow puis j'ouvris l'autre parc et lâchais mes caniche et disposais leur gamelle comme précédemment.

Je les laissais la journée ici et les rentrais que le soir après leur dernier repas. Je partis ensuite nourrir mes chiennes gestante et bébé qui avais un mois tout juste. Il ont beau être jeune mais son déjà réservais. Tous le monde disais que le japon et un pays pas fait pour les chiens, mais vous serais étonné de savoir la demande que l'on peux avoir.
Je leur ouvrit le parc qui leur était propre et partis nettoyer leur boxes. En trente minute, cela était fait puis je m'attaquer aux adultes. J'avais mis la musique à fond, les KAT-TUN!!! je suis une de leur plus grand fan avec mon fils!! On les a vue quasi à tout leur concert depuis que je suis là c'est à dire 4 ans. Finalement depuis leur début. Leur style et différent des autres groupe, ils savent être rock comme poète et romantique.

Vers 10h, j'avais fini mon travail et pris avec moi une de mes chow-chow: chéri car je devais là surveillais de très près. Elle attendais environs 6chiot pour les jours à venir. Je partis m'installais sur le canapé quand je la vie gratter sur mon tapis et haleter. Je la mis dans son panier et j'en était sur c'était pour aujourd'hui.

Il étais midi quand je mangeais et là j'entendis ma chienne poussé un petit crie. J'accourus jusqu'à elle et la je vie un chiot encore dans sa poche, je me précipitais donc a faire tout le nécessaire et le présentais à sa mère qui se mis à le léchais.
Alors que j'allais me lavé les mains et ainsi continuer mon déjeuner que la sonnette retentis.
AHHHH pas le temps d'aller ouvrir, je leur criais un Dozo, c'est ouvert et repartis aider ma chienne à mettre bas.

Sarah: allais ma belle, tu y et presque, à la prochaine contraction il est là!!
???: bonjour, êtes vous Mlle Sarah?
Sarah: *concentré sur sa chienne* oui que puis-je pour vous?
???: nous venons de la part e l'émission à la quel un certain Yuuki nous a envoyer une vidéo
Sarah: ahhh bien, vas y ma chéri!!! *se retournant* sumima....*beugue*

Attend quoi?? Pourquoi les KAT-TUN sont dans mon salon, et quoi l'émission?? Non uso!!! je voyais déjà les caméras tourné et moi qui était couverte de sang. Je l'ai regardais me regardais et je ne savais plus quoi dire!! Il sont vraiment plus beau de plus près!! waa mais à quoi je pense moi!

Sarah: mais et les lettre sa existe non? vous débarqué comme sa chez les gens?
Kame: une lettre a été envoyais il y a une semaine afin de savoir si vous vouliez continuais. Comme nous avons pas reçut de réponse, nous voilà ici à la date prévue noté dans le courrier!
Sarah:*étonné* attendais mais je n'ai eu aucun courrier!! *réfléchissant* ahhhh sale môme!!! voila pourquoi je serai en colère!! Yuuki, sa va bardais pour tes petite fesse en rentrant!
Jin: *s'approchant de moi* waaa alors c'est comme sa un naissance?

Waaaaa qu'est ce qu'il est beau ce mec!!! ahhh mince ma chienne!!! Avec tout sa je l'avais oublier et avais expulsais un autre chiot le laissant dans sa poche. je me précipitais mais il ne respirer pas. Je fit les grand moyen ce qui étonné tout les personne présente a part Jin et Kame qui regardais chacun de mes geste. Je remarqué que Maru restais assez distant, ne me dite pas qu'en plus de la hauteur, il peur des chiens??

Sarah: *aux garçons* vous voulais les touchais?
Tous sauf Maru: oui!!!
Sarah: ok alors désinfecter vos mains avec ceci et un à un venais.

Je me poussais un peu et là Jin fut le premier à venir. Il me fit un de ses sourire légendaire et fut subjuguait par la tendresse de ses geste. Si il devais me remplacer ou enfin m'aider durant ce mois, je suis rassurer de savoir qu'il est doux et aime les bêtes.
Par la suite, ce fut Junno et son indétrônable sourire, koki, ueda puis enfin Kame.
Lors de son passage, je ne pu détacher mon regard de sur lui!! J'ai toujours eu plus un faible pour lui que les autres mais cela est sûrement du à la ressemblance qu'il a avec le père de mon enfant. C'est alors que je ne fit pas attention et ce n'est que lorsqu'il cria mon nom que je revins a moi et vu qu'il paniquait car un chiot arrivais.

Sarah:*grand sourire* tu veux t'en occuper?
Kame: moi? mais je ne serais pas comment!
Sarah: ne t'en fait pas je vais te guidais et puis il faut bien commençais il va y avoir au moins trois naissance ce mois ci!!

Je l'observais faire les geste que je lui disais de faire. On aurais dit un pro et qu'il avais fait sa toute sa vie!!! ahhh enfaîte j'ai beau ne pas aimer cette émission, un peu aide me feras du bien. Entre ici, mon fils et mes chiens, je suis épuisée. Je suis jeune et veux profitais de la vie, je n'ai que 22 ans après tout rien de plus normal quoi que ma vie d'adolescence a prit vite fin avec l'arrivais de Yuuki

Sarah: dit Nakamaru-san pourquoi ne pas venir! Elle ne va pas vous manger!
Maru: non ans façons, merci *pense: aaaa mon dieux, murui iada murui!!! pourquoi dieux m'a fait avec si peu de coui****?!!
Koki: tu sais tu vas devoir surpassais ta peur car pendant un mois on est ici!!
Sarah: quoi??? Vous restais ici? jour et nuit?
jin: oui sa fait partie de notre émission.

ahhh quoi!! non mais c'est pas possible, moi, mon fils et ses 6 gars dans ma maison??

Sarah: mais c'est pas possible!! non je refuse!!
Junno: ne t'en fait pas on ne te sautera pas dessus!!
Sarah:*rougissant* encore heureux ou vous pourrais dire bonjours à John!!
Ueda: John???
Sarah: oui John, ma batte de base-ball!!
Kame: waa je peux la voir??

Ahhh oui c'est vrais que c'est un as du base-ball lui!!! enfin bon si il veux la voir je ne dirais pas non et puis moi aussi j'adore le base-ball, on pourra en parlais un peu. Avec ueda, je pourrais parlais en français. Jin me chantera une berceuse avant de dormir, koki lui sera mon réveille matin et Maru, ahh Maru, ben je lui est pas encore trouver de boulot avec Junno!

Bon on passais le reste de la journée ensemble à parlais et les caméras commençais même à filmais. J'avais ramenais ma chienne et ses chiot dans la maternité et leur fit une visite rapide des lieux. Par manque de place, mon fils devrais dormir avec moi et laissais sa chambre à un des garçons. Il y avais deux chambre d'amie accueillant d'eux membre chacun et un devrais dormir sur le sofa. La nuit, pas de cameraman mais seulement eux qui filmerons ce qui veulent avec mon autorisation bien sur.

Il est 6h quand rina rentrais comme de rien à la maison avec mon fils.

Rina: Sarah, t'est ou??? *pense: ahhh il y a des clients?*
Yuuki:*arrivant à toute allure* rina, il y a les kat-tun dans notre salon!! ils sont enfin là!!!
Rina: et quelle te avais ta mère?!
Sarah: si tu veux savoir demande moi?? heureusement qu'ils sont sympa!! tu me connais en plus ils sont arrivaient en pleine mise bas de chérie!! ils ont un peu participé!!
allais *prenant son fils dans les bras* venez les saluer sachant qu'il reste là pour un mois, sa va être juste le matin!!
Yuuki: wouaiiiiii, des tonton pour jouer!!
Sarah: non non non, dit moi tu n'aurais pas demander a l'émission juste pour avoir quelqu'un avec qui jouais?
Yuuki:zut je suis démasqué *le pose*
Sarah: allais file leur dire bonjours!!

Il partis tel un fusé et Rina et moi le rejoignait dans le salon ou il avais déjà élu domicile dans les bras de Jin son favori!!
Et c'est dans une bonne entente que cela débutais. Mais qui aurais pensais que sa puissent continuer comme cela jusqu'à la fin?
cette aventure, venais tout juste de débuter et un épisode ce finir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azn63fiction.skyrock.com
Miɑ♥≈
Bavard
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 21
Localisation : Mali~
Humeur : Tchouuuuu~

MessageSujet: Re: Un Amour de Johnny's   Jeu 30 Sep - 14:31

KYAAAAAAAAAAAAAA ALEX J'ADOREEEEEEEEEEEEEEUHHHHHHHHHHHHHH xD
J'étais morte de rire devant le Sarah:*rougissant* encore heureux ou vous pourrais dire bonjours à John!!
Ueda: John???
Sarah: oui John, ma batte de base-ball!!
*
tu y va fort XDD
Au faite,si tu veux je peux corriger les quelques fautes que j'ai pu trouver :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://best-fanfic.eklablog.fr
saranghea
Timide
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 26
Localisation : loins dans mes rêves!!

MessageSujet: Re: Un Amour de Johnny's   Jeu 30 Sep - 14:39

Oui vas y!!
mais dit moi tu la lisais pas celle la sur azn sarang?
Non je crois pas, tu n'y est pas allez quand je te l'est dit!!MDR

Ta vue il est beau John!!xd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azn63fiction.skyrock.com
Miɑ♥≈
Bavard
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 21
Localisation : Mali~
Humeur : Tchouuuuu~

MessageSujet: Re: Un Amour de Johnny's   Jeu 30 Sep - 14:53

Non je ne l'ai pas lit.Faut dire que je suis super occupée avec ma fic que je dois absolument finir.
Et tous ces téléchargements que je dois faire avant la rentrée xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://best-fanfic.eklablog.fr
saranghea
Timide
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 26
Localisation : loins dans mes rêves!!

MessageSujet: Re: Un Amour de Johnny's   Jeu 30 Sep - 14:56

Oui enfin tu la lit la c'est déjà bien!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azn63fiction.skyrock.com
saranghea
Timide
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 26
Localisation : loins dans mes rêves!!

MessageSujet: Re: Un Amour de Johnny's   Ven 1 Oct - 11:17

Chapitre 2

Voilà qu'un nouveau jour naissait au sein de cette demeure. Il était 7H du matin lorsque j'entendis la sonnette retentir. Non mais c'est quoi ce bordel dès le matin!! Je me levais laissant mon fils dormir encore 10 minutes et allais ouvrir la porte avec l'intention de crier un bon coup!!
J'ouvris la porte et quel ne fut pas mon étonnement quand je la vit, elle, ma jum que j'adore tant et que je n'est pas vue depuis 2ans.

Sarah: *se jetant dans ses bras* Ahhhh ma chérie, tu m'a tant manquée!! pourquoi tu débarque comme sa!! sa fait longtemps que tu est là??
Amaya: *resserrant l'étreinte* vous me manquiez trop et puis le monstre ma appeler il y a quelque jour en me disant que je devais venir car il y avais une surprise pour toi ce mois-ci alors me voici!!
Sarah: Yuuki?? il t'a appelé? attend rentre, on va parlais dans la cuisine, je suis envahi là!!
Amaya: oui je voie, c'est quoi toute ses chaussures, tu t'est reconverti en chambre d'hôte ou quoi!! *rit*
Sarah: viens je vais t'expliquai!

Et voila qu'on marchais sur la pointe des pied jusqu'à la cuisine. Je lui expliquais toute l'histoire et n'en revenais pas!! Elle aussi était une vrai fan de ce groupe spécialement de Jin qu'elle trouvais extrêmement sexy!!
Il étais 7h50 quand je vis un premier visage ce réveillais assez durement. Je regardais ma jum et là on se pris dans un fou rire. Et oui Junno venais de faire son apparition avec une tête assez excellent, les cheveux en bataille et une belle marque rouge sur sa joue!! Le pire ce fut quand il vis son reflet dans le grille pain!! Il cria d'horreur de voir son si beau visage marqué d'un coup de poing qu'ueda lui avais fait en dormant! Il a surement du le prendre pour un sac de boxe!!

Et voila que nos rire les avais tous fait débarqué quasiment tous en caleçons pour voir ce qui ce passé.
Cette apparition me fit vite rougir ainsi que amaya. Et oui imaginer deux jeune filles avec 6 beau garçons remonter de testostérone!!
Je me levais et partis réveiller mon fils. Il était déjà tard et Rina je ne sais pas pourquoi n'était pas encore là.
Bon pas grave aujourd'hui il restera là et puis on est vendredi.
Arrivais devant la porte, Kame ce trouvé là et il me regardais. Bizarre, pourquoi il baisse les yeux et il les a grand ouvert??
C'est à ce moment là que je baissais moi même mes yeux et vue dans quel tenue j'étais!!!

Sarah:KYAAAAAAAAA, sale pervers, regarde ailleurs *part*
Amaya: *rigole* toujours aussi timide celle là!!
*aux garçons* Bonjour, je suis amaya la soeur jumelle de Sarah!!
Jin: euhh sans te vexer vous vous ressembler pas!!
Amaya:*tout sourire* oui c'est logique on a pas la même mère!
Koki: euhh la je suis perdu
Amaya: c'est simple, on a le même père. Il a tromper sa mère avec la mienne et enfaite elles son tombé enceinte en même temps donc on est né a peine quelque jour d'écart. On c'est toujours considérer comme des jumelles.
Kame: Votre père est assez bizarre.
Maru: mais comment vous êtes vous rencontré? vous n'avais pas du être élevais ensemble?!
Sarah: non mais on c'est connue au collège, on était dans la même classe et on se ressembler vraiment beaucoup et un jour on a découvert qu'on étais demi-soeur. Depuis on se quitte plus ou du moins jusqu'à que..
Amaya:*la prenant dans ses bras* c'est bon, ne le dit pas!!
Yuukie: né maman pourquoi tu pleure, tata et là, soie heureuse!!!
Sarah:*le prenant dans ses bras* merci mon petit homme à moi

Kame:*pense: hummm je n'avais pas remarqué mais elle est vraiment belle, J'aimerais bien savoir ce qu'elle ne veux pas dire*

Bref je préparais donc le petit déjeuner pour 9 personnes.

Sarah: Yuuki, aujourd'hui tu ne va pas à l'école, tu fait l'école buissonnière mais juste cette fois!!
Yuuki: ouais!!!! dit koki tu m'apprendra à rapper? et tonton ueda la boxe!!
Sarah: NON!!! PAS DE BOXE, t'est assez une terreurs comme sa
Ueda:*chuchotant à yuuki* sa sera notre secret
Sarah: Bon c'est pas tous mes j'ai mes chiens qui m'appelle.
Amaya: tu veux de l'aide pour ce matin??
Sarah: *regardant les mec* non c'est bon j'ai 12 bras pour moi!!
D'ailleurs, maru et junno venais avec moi, je vais vous montrais comment on les nourris le matin. Cameraman, en route!!

Et nous voici partie je pris les gamelles préparer la veille et la informais les garçons de ne pas être surpris par la meute. maru ouvris le parc et junno avais les gamelle en main.

Sarah: Prêt les garçons? 1..2..3 *ouvre*
Maru:*fermant les yeux* hein?? pourquoi y a rien?
Sarah:*morte de rire* si vous aviez vue vos tête, trop drôle.

Je n'était pas la seul à rire d'ailleurs, tout les autres nous avais rejoins. Jin et Kame vins avec moi à l'intérieur et leur dit d'ouvrir un a un les boxes. Chacun leur tour il les lâchais et une fois tous dehors, Je dit à junno de déposais les gamelles dans l'ordre dans lequel elle était empilais.
5 minute plus tard, il était tous subjuguais par le fait que chaque chien était à leur place et mangeai tranquillement.

Sarah: alors maru sa va? n'est pas peur, il ne te ferons rien. Viens avec moi

Il me suivis sans un mot et la je le mis avec mes chiot de un mois. Je lui dit d'allée ouvrir à la maman ce qui fit et de caressais les bébés.
Par sa grande surprise, il avais un grand sourire et aimais ça!!
Je ressortie, le laissant seul avec les chiot et partie libérer mes caniche. Et ce fut le même rituel sauf cette fois koki et ueda ouvrais les parc et jin posais les gamelles.

Amaya elle ce marrer un peu plus loin de voir ces garçons travailler loin des paillette et se salir un peu. je dois dire que je la rejoignais un peu à rire en les voyant faire.
Si seulement j'avais une photo, je crois je vous la montrerais bien.
La suite de la mâtiner ce dérouler comme d'habitude, mon fils avais pris en otage koki et ueda et amaya capturer Jin. Pour une fois elle pouvais parler avec son idole, elle a des coeur qui se dessiné même dans ses yeux quand elle le voie.
Maru lui étais dans un parc avec les bébé et ne les lâchais plus.

Junno: dic donc, tu est super, c'est bien la première fois que maru à pas peur!!
Kame: c'est un miracle oui, tu devrai peu être sauter avec lui au saut à l'élastique, je suis sur qu'il te suivrais!!
Sarah: euhh la je crois pas non!!
Bon c'est pas tout, on nettoie maintenant.

Je mis mon poste en route et tombais sur le CD des kat-tun que je n'avais pas enlevais hier. Je rougie un peu et pour éviter toute questions, je leur mis dans les mains balais, saut et serpillère. Je leur montrais et à fur et à mesure que l'on avançais au rythme de la musique, je me mis a les oublier et a chantais comme à mon habitude.
Lorsque tout fus fini, je m'aperçut que deux paire d'yeux me regardant comme si j'étais un extraterrestre.

Sarah: quoi?? J'ai quelque chose sur le visage??
Junno:*souriant* je ne savais pas que tu nous aimais autant!!
Kame: en plus tu chante plutôt bien!!

Ahhh non pourquoi je sens le feu venir à mes joue!! C'est une simple phrase mais pourquoi elle me fait t'en d'effet? Arrête, ne le regarde pas!!! J'ai vraiment l'impression de le voir à travers lui, pourquoi? J'arrivais peu à peu à l'oublier et maintenant lui il arrive et me chamboule!!!

Yuuki: maman j'ai faim, tu me fait à manger??
Sarah:*sortant de ses penser* oui oui j'arrive *part*

Je préparais à mangeais avec l'aide de ma jum et lors du repas je pus voir sa complicité qu'elle à eu avec Jin en seulement quelque heure. Moi je n'ossais pas regardais kame et encore moins lui parlais. L'après midi fut pas de tout repos. Yuuki qui courais partout avec maru a ses trousse, amaya et Jin qui rigolais comme des abruti,les autres qui jouais aux carte!! Moi qui voulais du repos, je ne suis pas servie.

Sarah: Amaya tu viens avec moi un instant?
Amaya: oui *sourit a jin* je reviens
Sarah: dit moi, qu'est ce qui ce passe avec Jin? tu craque? avoue tu le veux?
Amaya: arrête mais c'est vraie que je ne dirais pas non.
Sarah: au faite tu reste combien de temps?
Amaya: trois semaine et ce matin je voulais savoir si je pouvais restais avec toi mais vue le monde je sais pas trop.
Sarah: dit pas de bêtise, viens avec moi

Et la je me mis devant cette porte, là porte que j'avais encore pas réouverte depuis fort longtemps, là ou tout mes souvenir avais été entreposer.
J'ouvris la porte et versais une larme.

Sarah: Viens, je vais t'aménager la chambre
Amaya: mais Sarah, je peux pas, c'est votre chambre, je pourrais pas dormir là!!
Sarah: il faut bien que mes souvenir parte, je ne peux pas tout garder en moi. J'ai assez laisser clos cette porte.
Amaya: *me prenant dans ses bras* merci ma petite soeur. Je ne toucherais à rien, promis.

et c'est ainsi que cette journée se finissais. Ma soeur, mon fils, et ces 6 beau garçons était là et moi j'étais dans mon coins avec mes souvenir qui depuis trop longtemps était enfouie.
La journée se terminer et on s'endormie tous plus ou moins à la même heure.
Moi et mon fils dans mon lit et Les garçons tous avachie les un sur les autres devant la télé. Amaya elle était restais avec eux et c'était endormie sur l'épaule de son cher Jin chéris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azn63fiction.skyrock.com
saranghea
Timide
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 26
Localisation : loins dans mes rêves!!

MessageSujet: Re: Un Amour de Johnny's   Lun 4 Oct - 18:21

Chapitre 3

Ahhh voila, mes chère spectateur, je vous ai manqué? Bien sur que oui!! Alors comment ont été les deux premier jours? Je dois bien avouez que l'accueille fut assez sanglante mais au final, nous avons vue un très beau lien doucement ce lier entre nos cher starlettes et leur hôtesse. L'arrivais de sa soeur fut un réel plaisir pour nous, qui a su donner un peu plus de vie dans la maisonner!! Chère gente féminine, ne soyais pas triste, mais un coeur a peut être été toucher par cette charmante demoiselle.
Nous avons également découvert une nouvelle pièce personnel de Sarah, de son histoire, une page dont elle voulais fermais mais qui resurgis. Comment va t-elle arrivais a garder ses émotions et surtout passer cette épreuve difficile de la vie.
Sarah ne le sais pas mais son jeune fils a bien amadouer ueda et apprend la boxes! Un vrai bagarreur mais que l'on voudrais mangé. Il porte très bien son nom Yuuki car je pense que sa mère peut être assez féroce comme tendre.
Bref!! voici un nouvelle épisode, qui j'espère vous apprécierez.

*****************************************************************

PV de Amaya

Ahhhh Sarah ma donnais cette chambre mais je n'arrive pas a y croire, rien a changer de place a part la disparition des photos!! Cela fait 4 ans qu'il n'est plus de ce monde et rien n'a changer de place.Je paris que depuis elle n'est jamais retourner dormir ici!! Je la comprend, cela fut un shock d'apprendre la disparition de son homme, un mois avant leur mariage.
Je m'approchai de l'armoire et l'ouvris.

Amaya:*parlant toute seule* waaaa sa robe est toujours là!!!!

Je la pris et la sortie pour mieux l'admirer!! Waaaa Sarah aurait vraiment été sublime dans cette robe!!! Je me remémorer tout ces bon moment que l'on avais passées a essayer des robes, gouter tout les plat et tout le tralala et une larme vins perlais le long de ma joue. J'ouvris l'autre armoire et la je vis son costume!!!
Lui non plus n'avais pas bouger!!
J'avais mis la robe et le costume cote à cote et les admirer. Mes larmes coulais a flot désormais.

Amaya: raaaa Kei si tu était encore de ce monde, tout aurais été parfait!! Pourquoi? Sarah est... est..

Et alors que je perdais mes mot, j'entendis quelqu'un entrais dans la chambre, pensant que c'était Sarah, je me suis de suite courbé pour m'excuser. A mon plus grand bonheur et malheur, ce ne fut que Jin!!!

Jin: ahhh tu est là, je te cherchais!!! C'est a qui cette chambre??
Amaya:ano.. euhhhh!!
Jin: c'est a Sarah cette robe?? Elle est marier?? C'est vrai qu'elle a Yuuki, il est ou son mari?
Amaya:*se sentant plus en plus mal*, jin, ano s'il te plaie ne ma pose plus de question!!
Jin: mais si il arrive il va pas comprendre pourquoi on est là?!!!
Amaya:*pleurant* jin, il est mort, voilà t'est satisfait!!!!

Voilà, il avais réussi a me faire craqué ce matin!! Moi j'étais devenue en quelque sorte la meilleur amie de Kei et sa disparition m'a vraiment marqué!! Sarah elle c'est tue et n'a pas pleurer ou alors en solo. Moi je ne peux pas faire semblant et j'ai besoin d'extérioriser!!
D'un coup je sentie deux bras me prendre et me serrer contre lui, c'était jin!! Je pleurer toute les larme de mon corps et une fois calmer, je ranger tout et on sortie de la pièce!! Il était que 6h30 et tout les autre dormais. En passant devant la porte de Sara, je la vis allonger avec Yuuki dans ses bras, j'entrai et lui éteignis le réveil, pour la laisser dormir ce matin.
J'emmenais donc Jin loin des oreille indiscrète.

Amaya: jin, je voudrais te dire quelque chose mais tu dit rien aux autre et surtout pas a Sarah que je te l'est dit.
Jin: promis!!
Amaya: enfaite, cette chambre a été leur chambre.Sarah a rencontré Kei en France lors d'une exposition canine.De suite il ont accroché tout les deux et se sont revue plusieurs fois et comme une chose en entraine une autre, il sont tombé amoureux et un ans après il ont eu yuuki. Yuuki est né en France mais comme tu peu le voir son père été japonnais. Sarah voulais absolument venir vivre là alors après la naissance de leur fils, kei et elle on tout arranger, le seul problème c'est que Kei n'avais encore jamais dit a ses parent qu'il sortais avec une français et encore moins qu'il avais eu un enfant avec elle. Moi dés le départ de leur relation, je suis vite devenue amie avec lui et après je suis devenue sa meilleurs amie, belle soeur et confidente. Quand Yuuki a eu un an, on est venu tout les trois ici ou il l'a demander en mariage et acheter cette maison. Connaissant le rêve de Sarah, il voulais qu'il se réalise. Comme tu peux le voir, elle réussie bien malgré qu'il lui manque quelque chose!
Jin: *la coupant mais attentif* laquel?
Amaya: celle d'un homme!! Elle a beau dire que sa va, je sens et je sais qu'elle se noie dans son chagrin. Yuuki et la seul raison qui lui permet d'avancer encore. Bref revenons a mon histoire.
Donc, il sont venue la et direct il la demander en mariage ici même. On a tout préparer mais un mois avant la cérémonie, Kei un soir est sorti et a eu un accident de voiture qui lui a couter la vie. ON ne connais pas encore la raison de sa sorti mais Sarah s'en ai toujours voulue en ce disant qu'elle aurais du le retenir par ce qu'il été déjà tard pour une balade...
Sarah était tellement faible qu'elle na même pas pu assister a l'enterrement et depuis elle est Yuukie vive ici. Mais elle a tout simplement mis tout ses souvenir dans cette chambre et n'y est plus jamais entré jusqu'à hier pour moi.
Jin: *baissant la tête* ohhhh elle a dut terriblement souffrir. Moi je n'est perdu personne de ma famille les autre non plus a part kame, je me souviens encore dans quel état il été!! D'ailleurs c'est bizarre parce qu'ils portais le même prénom. Enfin coïncidence surement. Mais après la famille du mec n'a jamais voulue faire connaissance avec elle et leur petit-fils?

Amaya: bah enfaite, .... quand il ...
Sarah:*ayant tout écouter cacher derrière la porte* enfaite, ils me déteste!!! Ils voulais qu'il épouse une parfaite petite japonaise et on allais ce marier sans vraiment leur consentement. Seule ses frères était invité. D'ailleurs je ne l'est ais jamais rencontré.

Bon la je crois que je dois faire profile bas car je sens qu'elle va m'étriper!!!
Elle a le regard si triste que je ne pu m'empêcher de la prendre dans mes bras. Tout d'un coup de sentie quelque chose sur mon épaule!! non je ne rêvais pas, elle...

...................................
Amaya, ma jum a qui je croyais que je pouvais faire confiance, venais de tout racontais, non mais vraiment,en plus a Jin, je sais qu'elle l'aime bien mais là, c'est pas pardonnable. J'en avais les larme aux yeux a fur et a mesure de l'histoire. D'un coup je l'entendis baiguéllais et je sortis de mon troue.

Sarah:*ayant tout écouter cacher derrière la porte* enfaite, ils me déteste!!! Ils voulais qu'il épouse une parfaite petite japonaise et on allais ce marier sans vraiment leur consentement. Seule ses frères était invité. D'ailleurs je ne l'est ais jamais rencontré.

Je venais de baiser la tête, les larme me montais au yeux, d'un coup amaya vin et me pris dans ses bras!!! Je pensais trop et revoyais tout ses moment passé avec Kei dans ma tête que je pu m'empêcher de versais des larmes!! Dés qu'elles ont commençais a tomber, je sentis ma jum me serrais plus fort dans ses bras. Puis je ne sais pourquoi mais sans comprendre, je mes sentis partir et hop le troue noir.

.......................................

BOn avançons un peu dans l'histoire. Sarah venais de s'évanouir sous le trop plein d'émotion.
Du coup moi amaya, en grande chef allais devoir tout faire aujourd'hui et la laisser se reposais un peu.Il était déjà tard et Yuuki dormais encore. Rina était venue le cherchais car il devais passé le week end chez elle. Je partis le réveiller et pris ses affaire pendant que Rina fessais connaissance avec eux.

pv de rina

Waaaaa c'est toujours impressionnant d'être avec eux et seule en plus. La dernière fois j'avais beaucoup parler avec maru et il est trop choupinou!! Moi ses coter j'ai peur m'ont toujours fait craquer!!

Kame: et alors enfaite on ta pas demander, sa fait longtemps que tu connais Sarah??
Rina: humm oui depuis 4 ans maintenant.
Koki: vous vous êtes rencontré ou??
Rina: ben enfaite c'était pas banal comme rencontre, on était dans un parcs et d'un coup, je voie cette femme européenne débarqué avec un bébé et me le donné puis partir en courant...
Junno:*choc* elle a voulue abandonné Yuuki?
Jin:*lui donnant une tape derrière la tête* arrête avec tes idiotie!!
Maru: vas y continue!
Rina: et enfaite elle partais juste au toilette. Je l'ai attendu sauf que la son fils ma vomie dessus!!
Junno: beurk!!!
ueda: après???
Rina: vous êtes curieux quand même!! ben après, on a parlais et on a appris a ce connaitre. Sa fessais a peine une semaine qu'elle était là et été un peu perdu, Kei était la mais bon, il devais s'occuper de plein de truc pour leur mari... oup
Kame: Kei??? * le même nom que mon frère, bizarre* c'est qui? et tu allais dire quoi??
Rina: non rien, c'est personnel
Jin: *venant a son aide* et alors aussi non tu as un homme dans ta vie??
Amaya arrivant avec Yuuki: ahhh toujours a draguais toi! un vrais casanova!! *rigole*
Yuuki: waaaaaa super tata rina, je vais être pendant deux jour ton amoureux alors!!
Rina: et oui!!!!*aux gars* je suis célibataire et coeur a prendre!! *souris*
Maru:*pense: trop belle*
Jin: ahhh intéressante charmante demoiselle!!
Amaya:* un peu jalouse* bon allé les mecs vous avez du boulot! Sarah, se sentais pas bien alors doucement elle dort.
Kame, tu pourra lui faire du curry pour midi, elle adore sa, c'est une fan incontestée de sa!!xd
Kame: bien sur,pas de problème.

Amaya: alors distribution des taches: ueda et Koki=> vous donnais a manger au chien et les sortais en parc
maru et moi=> on va s'occuper de la maternité, maru hier tu as vue comment il faillais faire!!
Jin et junno=> vous allez faire le ménage. junno tu montre bien a jin ce qu'il faut faire, tu lui montre tout vu que c'est toi hier qui a été initier.

JIn: ouinnn moi je voulais être avec toi!!
Amaya: bah dommage pour toi!!*pense: j'aurais fait avec toi si ce matin tu aurais pas été si dragueur!! na bien fait*
Allez let's go!!
Kame: euhhh et moi je fait quoi??
Amaya: tu fait le ménage dedans et tu fait a manger, il est déjà waaa 9h30!!! allez tous au boulot!!
Tous: yes sir!!

Et voila comment, moi la grande amaya avais tout pris en mains. Cette mâtiner passée assez rapidement et je me suis éclater avec maru. Le pauvre il avais beau ne plus avoir peur des chiot mais pour ce qui ai de maman, il avais peur de ce faire mordre car il portais les bébé le temps du nettoyage. Breff tout ce passais dans la bonne humeur. Je partis voir un peu tout le monde et tout était niquel. Ueda et koki jouer avec les adulte et avais fini de préparais les gamelle pour le soir.
Kame, lui avais tout nettoyais en bonne fée du logis qu'il est le bordel d'hier soir. De plus il avais cuisiner, c'est l'homme parfait pour Sarah, seulement un hic se pose. Il ressemble tellement a Kei que sa en ai troublant.

FIN mâtiner

A plus tard pour un nouveau chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azn63fiction.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Amour de Johnny's   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Amour de Johnny's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny et Amber : les feux de l'amour
» Give my Love to Rose - Johnny Cash
» Coccinelle Johnny Lightning 1/18
» Sais tu combien je t'aime? {L’indicible amour sur nos lèvres}
» De l'amour à la haine,pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'écris, donc je suis. :: Romance-
Sauter vers: