AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~
par wookie-♥ Mer 10 Avr - 20:22

» Ohayô Mina-san !
par ¤Iku-Chan¤ Dim 24 Mar - 18:04

» AsphyXia se présente.
par AsphyXia Dim 8 Juil - 13:08

» Coucou, c'est Moi :)
par GDpomme_forever Mer 18 Avr - 17:15

» Fait l'amour mais pas la guerre.
par saranghea Sam 12 Nov - 2:44

» Alee, The Comeback ! ☆
par wookie-♥ Mer 14 Sep - 17:45

» Hello Hello
par Julou Mer 14 Sep - 17:44

» A quoi ressemble une journée de l'équipe aérienne MBLAQ ?
par wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:29

» Suis - je fou ?
par wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:14

» Une rencontre des plus étranges...
par cecillle Lun 5 Sep - 13:50

Partagez | 

[YAOI] Éternellement ...

AuteurMessage
Ariea
Bavard

Localisation : En notre chère pluvieuse Lorraine, mais loin psychiquement...

MessageSujet: [YAOI] Éternellement ...   Mer 6 Oct - 23:13

« -Ah ! Je suis mort ! Hey Hyung, on va manger à « L’antre Démoniaque » tu viens ? … HyunSeung-hyung ? »

Yoseob avait be au secouer son aîné celui-ci ne bougeait plus de son fauteuil, il s’était déjà endormi. Après tout, ils ont eu une rude journée plus une prestation à un show télévisé le soir pour promouvoir leur nouveau single « Soom ». Qu’allaient-ils faire de lui maintenant, le laisser là peut-être ? Un éclair de génie traversa l’esprit du maknae :

« JunHyung-hyung, tu peux ramener HyunSeung à l’appartement pendant que nous allons au restaurant s’il-te-plaît ? On te ramènera ton plat préféré ne t’inquiètes pas ! »

L’interpellé acquiesça silencieusement, ne pouvant résister au regard de chien battu de celui qu’il considérait comme son petit frère, et après avoir regardé partir ses membres il s’attela à sa tâche. HyunSeung n’était pas lourd, mais voilà il n’était pas léger non plus. Le descendre sur son dos du quatrième étage, puis le faire monter dans un taxi et ensuite l’amener à leur domicile jusqu’à son lit n’allait pas être chose facile. Surtout lorsque ledit chanteur affichait une moue heureuse sur son parfait visage, qu’il enroulait ses bras autour des épaules du rappeur pour ensuite lui soupirer doucement dans l’oreille. Et tout ça inconsciemment ! JunHyung avait du mal à tenir, même s’il affirmait vigoureusement le contraire, il avait un faible pour le chanteur à la voix mielleuse de son groupe. Vivre avec les mêmes personnes vingt-quatre heures sur vingt-quatre depuis plusieurs années forcément ça créait des liens.

Quand ils arrivèrent enfin à l’appartement, Junhyung malgré sa manœuvre difficile jusqu’au lit de son congénère parvint à se substituer du poids que représentait l’élu de son cœur. Cœur qui lui rata un battement lorsqu’il aperçu le t-shirt relevé jusqu’aux côtes de son ami et qui dévoilait sans honte les abdominaux dessinés du jeune homme. Ses yeux afin de se détacher de leur prison vicieuse eurent la bonne idée de se concentrer sur le visage de la tentation. Malheureusement pour le rappeur HyunSeung avait la bouche légèrement entrouverte, dévoilant une langue malicieuse qu’il imaginait sur tout son corps, et qui laissait passer un soupir délicieux à l’oreille du malheureux. La température commençait à monter à l’intérieur de sa prison de chair. Il devait partir ou il ne répondrait plus de rien. Il n’avait pas prévu une seule chose : que HyunSeung de ses bras le maintienne à ses côtés en lui susurrant lentement un « Reste » auquel il ne pouvait résister. Il se coucha donc auprès de son coéquipier en essayant de ne pas être trop proche de lui, auquel cas il ne pourrait plus se contrôler…

Seulement, HyunSeung n’était pas du même avis, lui. Il se colla au dos de JunHyung comme un bébé koala au ventre de sa maman : sans ne serait-ce qu’un millimètre de libre entre les deux corps. Celui-ci avait peine à garder son calme, ses points étaient serrés comme ceux de Mohamed Ali pendant un match afin de ne pas laisser ses mains coquines divaguer à leurs désirs. Même si celles de HyunSeung elles étaient très joueuses se promenant sur tout son torse à leur gré, il se devait de ne pas montrer de signes de plaisir à son partenaire. Mais ce partenaire lui n’était pas d’accord, il augmenta le niveau des degrés Celsius d’encore un cran en approchant sa tête de celle de JunHyung, laissant ainsi sa respiration se heurter tendrement à l’échine sensible de celui-ci. JunHyung ne tenant plus murmura de façon presque inaudible « Arrête, s’il te plaît … », que HyunSeung lui entendit.

Il tourna donc JunHyung vers lui, et le regarda avec insistance et questionnement. Une question restait perchée au bout de ses lèvres, il hésitait à la poser mais s’il voulait que les choses bougent dans un sens ou dans un autre il se devait de la laisser passer la frontière de ses lèvres. « JunHyung, est-ce que je te dégoûte ? As-tu du mépris ou de la peur envers moi ? Ou alors tu me déteste … ». L’intéressé parut abasourdi par la réplique de l’élu de son coeur. Il n’en croyait pas ses yeux et ses oreilles, HyunSeung se tenait là en face de lui, à quelques centimètres même, paraissant craintif du fait qu’il puisse le détester. Était-ce un miracle, ou un don du ciel ou tout simplement une farce de son ami car il a découvert ses sentiments envers lui ? Quoiqu’il en soit il se devait de répondre négativement et d’enfin se livrer à son ami :

« HyunSeung c’est faux tu le sais bien, jamais je ne pourrais être dégoûté par toi, ou je ne pourrais jamais ressentir de mépris envers toi et encore moins te détester ! C’est justement le contraire c’est toi qui va ressentir tout cela pour moi, c’est de ça que j’ai peur de ta réaction si tu découvre que … que … en réalité je suis amoureux de toi HyunSeung, je ne veux pas te perdre et c’est pour cela que je me suis tut, mais là tu m’as poussé à bout je suis désolé …
-T’es vraiment bête toi hein ? » lui répondit-il tout en l’amenant à lui afin de pouvoir l’embrasser. Le baiser était doux, et montra tout l’amour qu’ils avaient l’un pour l’autre mais rapidement il devint passionné et sauvage. Leurs soupirs et gémissements ne cessaient de s’accroître en nombres et en volume sonore. Leurs mains se cherchaient, puis se séparaient pour découvrir un peu plus ce corps désiré depuis si longtemps. Ils ôtèrent rapidement leurs vêtements mutuellement, sans jamais cesser de se caresser goulument. Leur désir sexuel en cessait d’augmenter, bientôt le cap du contact purement sexuel fut franchi et deux doigts coquins vinrent s’insinuer en HyunSeung tandis que JunHyung le satisfaisait d’ores et déjà sur sa verge pour le préparer plus facilement à l’acte. Après un certain temps il vint avec sa propre virilité s’immiscer dans l’intimité de son amour. Celui-ci fut parcourut par une vague de douleur qui provoqua un cri mais qui rapidement se transforme en plaisir grâce aux attentions du rappeur. Ils atteignirent ensemble l’extase pour enfin se coucher dans les bras l’un de l’autre doucement. HyunSeung lui murmura alors amoureusement :

« Je t’aime aussi, éternellement. »

Voilà un cadeau pour ma Gee qui aime ce pairing chez les Beast, j'sepère que tu aimeras , que vous tous aimerez , je pense que c'est mon premier OS qui n'a pas l'air surcompliqué dans les mots, je ne le sentais juste pas comme ça !

Bisous Everyone !

62

Edit Tora: Je t'ai enlevé la couleur blanche car avec le nouveau thème on ne voyait rien. Donc si tu veux mettre une autre couleur. ^^

Revenir en haut Aller en bas
G e e Eusebio~
Bavard

MessageSujet: Re: [YAOI] Éternellement ...   Mer 6 Oct - 23:30

OH ma decouverte ce pairing est just sublime.
Merci de me l'avoir dedié, en plus avec du lemon quoi c'est just pour moi ça héhé
Le jour ouù j'arriverais en ecrire un je te le dediré XD
Putin j'avais peu que Ju Hyung ne passe pas a l'acte MDRR
J'ai adoré le paragraphe qui commence par : "Quand ils arrivèrent enfin à l’appartement,"
jusqu'a "auquel cas il ne pourrait plus se contrôler…"

Merci encore mon chouuu ! <3
Ariea
Bavard

MessageSujet: Re: [YAOI] Éternellement ...   Mer 6 Oct - 23:41

Merci pour les commentaires positifs, ça va le texte est pas trop lourd ?

Finalement moi aussi j'aime bien ce pairing alors qu'au départ j'aimais pas trop là c'est la révélation tu sais .
De rien vraiment pour la dédicace , j'ai pris du plaisir à le faire :D !

Mon chouuu ! xD <3
Mme Yang
Le P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: [YAOI] Éternellement ...   Jeu 7 Oct - 16:38

C'est pas l'un de mes pairings préférés mais j'aime ce que tu as écris :)
( quand ça concerne les Beast, je ne peux qu'aimer :] )
G e e Eusebio~
Bavard

MessageSujet: Re: [YAOI] Éternellement ...   Jeu 7 Oct - 18:41

Oh beh moi je l'ai aimer desuite ce pairing surtout quand je l'ai voi tout les deux ensemble sur certaine photos.
En ce moment je suuis a fond sur les pairing concernant les beast. Ils sont trop parfait les pairing, tout le monde va avec tout le monde, un vrai partouze ce groupe j'te jure XD
Ariea
Bavard

MessageSujet: Re: [YAOI] Éternellement ...   Jeu 7 Oct - 22:06

Gee : T'as complétement raison c'est fou ! T'imagines les after à la Beast, ce sont des orgies pures et dures j'suis sûre :O !

Mme Yang : Au départ j'aimais pas ce pairing mais je l'ai écrit pour Gee et au final j'ai bien aimé xD ! Merci au fait de l'avoir lu et d'avoir aimé !
G e e Eusebio~
Bavard

MessageSujet: Re: [YAOI] Éternellement ...   Jeu 7 Oct - 22:10

Je vais tenter un pairing entre doo jun et Jun Hyung sa va etre cho car il sont tout les deux très dure c'est bien des homme il font pas vraiment cute.
Ariea
Bavard

MessageSujet: Re: [YAOI] Éternellement ...   Jeu 7 Oct - 22:15

Kyaaaa *.* c'est vrai ?! Omo ce serait trop trop bien !
Je sais qu'il a l'air d'un homme un vrai mon Doo Joon c'est pour cela que je l'aime à vrai dire *.* ! Le genre mignon c'est pas mon truc, c'est pour ça que Yosoeb c'est pas mon préféré xD !
G e e Eusebio~
Bavard

MessageSujet: Re: [YAOI] Éternellement ...   Jeu 7 Oct - 22:30

OUAIS Yoseob est tout de ce qui a de plus cute mdrr
C'est mon papa a moi.
Et oui parce que Mme yang est ma mere et elle est la femme de Yoseob hé hé~
Comme tu est sur SA, tu devrai trouver le topic de ma famille dans bazang.

MON CHOUU je vais me coucher BSX
Ariea
Bavard

MessageSujet: Re: [YAOI] Éternellement ...   Jeu 7 Oct - 22:36

Ooh j'irais voir alors !

Bonne nuit mon chou , fais de beaux rêves JunSeung-iens xD
cecillle
Grand Orateur

MessageSujet: Re: [YAOI] Éternellement ...   Ven 29 Oct - 20:32

Trop mignon !! xD

Jamais vu ce couple ^^ original ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://sukioppafansub.pro-forums.fr
Ariea
Bavard

MessageSujet: Re: [YAOI] Éternellement ...   Sam 6 Nov - 1:19

Oh merci, pour moi aussi c'était une première, merci beaucoup !

Tora : C'est très bien comme ça , merci beaucoup, surtout que j'ai été pas mal absente , désolée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [YAOI] Éternellement ...   

[YAOI] Éternellement ...
Page 1 sur 1