Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~
[YAOI] Loin du froid de décembre. Emptypar wookie-♥ Mer 10 Avr - 20:22

» Ohayô Mina-san !
[YAOI] Loin du froid de décembre. Emptypar ¤Iku-Chan¤ Dim 24 Mar - 18:04

» AsphyXia se présente.
[YAOI] Loin du froid de décembre. Emptypar AsphyXia Dim 8 Juil - 13:08

» Coucou, c'est Moi :)
[YAOI] Loin du froid de décembre. Emptypar GDpomme_forever Mer 18 Avr - 17:15

» Fait l'amour mais pas la guerre.
[YAOI] Loin du froid de décembre. Emptypar saranghea Sam 12 Nov - 2:44

» Alee, The Comeback ! ☆
[YAOI] Loin du froid de décembre. Emptypar wookie-♥ Mer 14 Sep - 17:45

» Hello Hello
[YAOI] Loin du froid de décembre. Emptypar Julou Mer 14 Sep - 17:44

» A quoi ressemble une journée de l'équipe aérienne MBLAQ ?
[YAOI] Loin du froid de décembre. Emptypar wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:29

» Suis - je fou ?
[YAOI] Loin du froid de décembre. Emptypar wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:14

» Une rencontre des plus étranges...
[YAOI] Loin du froid de décembre. Emptypar cecillle Lun 5 Sep - 13:50

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [YAOI] Loin du froid de décembre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cindy
Bavard
Cindy


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Moselle (malheureusement pas Séoul.)

[YAOI] Loin du froid de décembre. Empty
MessageSujet: [YAOI] Loin du froid de décembre.   [YAOI] Loin du froid de décembre. EmptyMar 2 Nov - 17:03

[center][b]Titre :[/b] Loin du froid de décembre.
[b]Auteur :[/b] Moi-même.
[b]Pairing :[/b] JunHYung/Gi Kwang. JunKwang c'est le bien *o*.
[b]Genre :[/b] Yaoi.
[b]Classement :[/b] [G]
[b]Crédits :[/b] Membres de Beast + manager. One-shot m'appartenant ^^.
[b]Note de l'Auteur :[/b] Commencé à cause d'un défi et puis continué parce que j'adore le JunKwang <3.
[b]Résumé/Prologue :[/b] Une tempête de neige un jour de décembre. [/center]

[size=9]Relation [color=blue]homme/homme[/color], chez certains férocement désapprouvé, chez d'autres au contraire très bien accepté. C'est pour ça que les fans de K-pop pouvaient s'imaginer des couples au sein des groupes. Chez Beast, ce genre de choses n'avaient jamais vraiment été abordé. Ce qui est certain c'est qu'on pouvait difficilement concevoir quelque chose entre [b]Lee Gi Kwang[/b] et [b]Yong Jun Hyung[/b]. Ils n'étaient pas vraiment proches, mais pas assez distants pour qu'on les soupçonne de se haïr; ils étaient rarement l'un à coté de l'autre, ne s'échangeaient que quelques mots, n'avaient que de rares contacts physiques.

Nous étions en décembre, c'était un jour froid, plus douloureux que les autres. Dehors la tempête faisait rage bloquant toutes voies de communications; hors la veille tout Beast s'était séparé pour assister à diverses émissions: Yo Seob et Dong Woon avaient eu une émission radio à Séoul, Du Jun et Hyun Seung une inauguration à Busan & Gi Kwang et Jun Hyung une émission à Daegu. Ils avaient donc passé la nuit dans un hôtel aux alentours, en attendant le lendemain pour rentrer. Le hic ? la tempête.

Lorsque Jun Hyung s'était réveillé et avait vu la poudreuse blanche et intact dehors, il avait compris qu'ils allaient passer la journée en tête à tête avec le manager. Il s'était dirigé lentement vers la chambre de son coéquipier et était rentré sans frapper, il avait jugé bon d'ouvrir les rideaux pour laissait passer la lumière de l'extérieur et avait entre-vu une tête dépassant de sous les couvertures. Il soupira et appela :

[b][center]" Gi Kwang... Gi Kwang ! GI KWANG !
- Grmpf ... "[/center][/b]

Rien à faire avec une marmotte pareil. Il s'assit à côté du corps de son ami et le secoua avec fermeté. Au bout de quelques secondes, deux paupières s'ouvrirent péniblement et fixèrent le perturbateur.

[b][center]" Qu'est ce qu'il y a Jun Hyung ?
- Dehors c'est la tempête. Pas moyen de rentrer à Séoul tant qu'ils n'auront pas dégagé toutes les routes. Hyung s'égosille au téléphone pour trouver une solution, il semblerait qu'à Busan les gars soient bloqués aussi...
- Génial... je compte pas sortir du lit tant que je serais pas sûr de partir aujourd'hui. Tu vas faire quoi ?
- J'en sais trop rien, bosser ? J'ai pas grand chose à faire à part ça.
- Recouche toi, les couvertures chaudes c'est le meilleur remède contre le froid, soupira t-il. " [/center][/b]

Le plus vieux ria et se redressa, il approuvait l'idée de son cadet et s'apprêtait à regagner sa chambre.

[b][center]" Jun Hyung ! "[/b][/center]

L'appelé se retourna et interrogea son ami du regard.

[b][center]" Tu veux pas rester avec moi ? Figure toi qu'avant que tu me réveilles je rêvais de Lee Hyori...tu me dois dédommagement, grimaça Gi Kwang.
- Si tu veux. "[/center][/b]

Il retourna près du lit et s'adossa au montant, il alluma la télé en hauteur et -faute d'autre chose- mit les dessins-animés. Il était plongé dans les magnifiques histoires de Bob l'Éponge et son ami Patrick lorsqu'il sentit une pression autour de son bassin. En baissant le regard il remarqua que le chanteur avait passé un bras autour de lui et posé sa tête sur son ventre. Il sourit tendrement en le regardant et voulu se dégager de son étreinte pour le laisser en paix mais la prise se resserra.
Gi Kwang ne dormait pas, il fixait Jun Hyung par le bas avec un regard mi-fiévreux, mi-conscient de ce qui arrivait.

[b][center]" Qu'est ce qui t'arrive ? quémanda le rappeur.
- Rien. Enfin, si. Il m'arrive tellement de choses que je sais plus vraiment ce que j'ai. Là, tu vois j'ai envie d'être le plus possible collé à toi, j'ai envie de ressentir toute la chaleur de ton corps et de ton âme. J'ai envie de m'enivrer de ton parfum, parce que là à ce moment précis j'ai l'impression que c'est la seule chose qui m'est nécessaire pour vivre.
- Tu t'es drogué ?
- J'ai jamais été aussi sain qu'aujourd'hui."[/center][/b]

Il avait prononcé cette dernière phrase en s'approchant du visage de son interlocuteur. Ce dernier ne bougeait pas, il savait ce qui arriverait, il n'allait pas l'empêcher, il se laisserait faire sans demander ni plus ni moins. La bouche pulpeuse, les yeux brillants cherchant les lèvres, le regard de l'être aimé. Gi Kwang avait déposé un premier baisé sur la joue, avait ensuite suivis le contour de la mâchoire, Jun Hyung attendait les yeux fermés, serein & calme. Puis il sentit une pression sur ses lèvres blessées par le froid mais réchauffées par celles de son compagnon. Un baiser doux et sincère, puis l'espièglerie quand la lèvre supérieur avait été titillé quand la langue joueuse avait cherché l'autre pour une partie de loup-garou, [i]"je t'attrape mais tu ne demandais que ça"[/i]. Un baiser profond et enflammé, animé par le cœur pur de deux enfants.

Le plus jeune se détacha et tout deux reprirent connaissance, sortant d'un rêve qui avait comme aspiré tout le restant de raison qu'ils avaient. L'excitation s'était réveillé au fond d'eux, une boule de papillons qui se forme au creux du ventre et se déploit dans toutes les partie de votre corps. Gi Kwang chevauchait Jun Hyung, passant ses mains glaciale sur l'abdomen chaud et cotonneux de ce dernier. La peur d'être surpris à tout instant à cause du manager, l'angoisse de devoir tout arrêter pour faire comme si rien n'avait jamais eu lieu, le désir d'enfreindre les règles de la nature: [colot=pink]fille[/color] + [color=blue]garçon[/color] mais pas [color=blue]garçon[/color] + [color=blue]garçon[/color]. Tout ses facteurs augmentaient l'envie de continuer le jeu dangereux qui avait débuté entre eux.

Les gestes étaient doux et sûrs mais un peu trop lent pour le rappeur qui attaquait la peau du chanteur qui n'avait pas jugé nécessaire de se vêtir d'autre chose qu'un boxer. Jun Hyung s'était approché de l'oreille de son ami et soufflait sensuellement dedans :

[i][b][center]"I really want take you down..."[/center][/b][/i]

Gi Kwang rit silencieusement, un demi-sourire accrochait à ses lèvres. Il faisait courir ses doigts le long des motifs du T-shirt de son ami qui décida de s'en débarrasser, prenant ainsi le dessus de la situation.
Mieux que l'extasie, la coke, la dope, le shit, le crack, les joints, Jun Hyung possédait le corps de son partenaire, ses lèvres, son cou, ses mains, ses abdos si marqués...tout.
Il avait essayé de fumer plus jeune, mais n'en était pas devenu dépendant, il avait tenté de boire, rien n'y faisait il pouvait s'en passer, un joint ? Une fois ou deux, mais jamais assez pour qu'on le traite de [i]junkie[/i]. Seulement, là maintenant alors qu'il se faisait dominer par un des membres de Beast, celui dont il était le moins proche mais qui le rendait fou, maintenant pendant que son jeans avait été retiré sans qu'il ne le remarque, maintenant que son boxer suivait le même chemin, maintenant qu'il allait être pénétré par une vague de chaleur, il comprenait... Il n'avait jamais été dépendant d'un quelconque matériel jugeant ça trop superficiel...mais là, sa volonté crevait comme un feu de bois trop consumé. Il pensa entre deux soupires de bien être et de jouissance qu'il aurait pu rester ainsi pendant des jours, des mois, des années...
Peu importe tant que Gi Kwang restait en lui, dans un bonheur crée par le désir et le danger.
Quelques minutes plus tard, il se retira lentement mais resta blottit contre l'ainé qui lui caressait les cheveux pour l'endormir.

[center][b]" Gi Kwang ! Gi Kwang ! GI KWANG ! "[/b][/center]

Il ouvrit péniblement les yeux, et vit au pied du lit le manager et Jun Hyung qui le regardait d'un air mi-amusé, mi-lassé.

[b][center]" Oui Hyung ? questionna le "roux" en se frottant les yeux.
- Ben dis donc, t'avais besoin de sommeil, il est 15h. Tu peux te lever, nous allons partir, la route est dégagée. Je vous laisse, avait-il conclus en sortant de la pièce.
- Oui, je me prépare. Ah! Jun Hyung, je n'ai pas eu de crises de somnambulisme pendant que tu regardais les dessins-animés ? Tu sais que des fois ça m'arrive...
- Non, tu as dormis comme un bébé, soupira t-il.
- Ah, et j'ai oublié de te dire ce matin...[u]Joyeux anniversaireeee[/u] ! "[/b][/center]

Il avait prononcé cette phrase en se levant et sautant sur son ami. Il l'avait serré fort dans ses bras puis s'était éloigné pour pouvoir le regard et avait gémis avec une bouille d'enfant:

[center][b]"Désolé j'ai oublié ton cadeau à l'appartement."[/b][/center]

Ce à quoi Jun Hyung répondit: [b]"Ne t'en fais pas tu me l'as déjà donné ton cadeau."[/b][/size]


Dernière édition par Cindy le Sam 6 Nov - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
G e e Eusebio~
Bavard
G e e Eusebio~


Messages : 261
Date d'inscription : 27/09/2010

[YAOI] Loin du froid de décembre. Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Loin du froid de décembre.   [YAOI] Loin du froid de décembre. EmptyMer 3 Nov - 20:53

Attend !! C'est un rêve, mais ce que dit Jun Hyung me porte a croire que s'en ai pas un ! Non mais comme tu torture mon cerveau là c'est horrible ><"
Franchement tu enchaîne tout ça naturellement ça passe tout seule. J'ai adoré ce texte même si il me laisse un doute !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Bavard
Cindy


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Moselle (malheureusement pas Séoul.)

[YAOI] Loin du froid de décembre. Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Loin du froid de décembre.   [YAOI] Loin du froid de décembre. EmptyMer 3 Nov - 22:16

Mdrr, non mais j'avais envie de faire un truc spécial où c'est dur de distinguer leur réalité et le rêve. En l'écrivant j'ai pas pensé pareil que toi, mais quelqu'un d'autre pensera encore autre chose. Je veux pas que la one-shot soit fermé, c'est pour ça chacun pense ce qu'il veut xD.
Revenir en haut Aller en bas
G e e Eusebio~
Bavard
G e e Eusebio~


Messages : 261
Date d'inscription : 27/09/2010

[YAOI] Loin du froid de décembre. Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Loin du froid de décembre.   [YAOI] Loin du froid de décembre. EmptyJeu 4 Nov - 22:04

J'adore cette idée ! J'ai moi même fait un texte où on sait pas trop si c'est un rêve ou la réalité. C'était pour un concours
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Bavard
Cindy


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Moselle (malheureusement pas Séoul.)

[YAOI] Loin du froid de décembre. Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Loin du froid de décembre.   [YAOI] Loin du froid de décembre. EmptyJeu 4 Nov - 22:06

Tu l'as posté sur le forum ? x)
Revenir en haut Aller en bas
G e e Eusebio~
Bavard
G e e Eusebio~


Messages : 261
Date d'inscription : 27/09/2010

[YAOI] Loin du froid de décembre. Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Loin du froid de décembre.   [YAOI] Loin du froid de décembre. EmptyJeu 4 Nov - 22:08

Non pas encore, mais je le posterais bientot :)
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Bavard
Cindy


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Moselle (malheureusement pas Séoul.)

[YAOI] Loin du froid de décembre. Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Loin du froid de décembre.   [YAOI] Loin du froid de décembre. EmptyJeu 4 Nov - 22:11

Ah j'ai hâte alors <3.
Revenir en haut Aller en bas
G e e Eusebio~
Bavard
G e e Eusebio~


Messages : 261
Date d'inscription : 27/09/2010

[YAOI] Loin du froid de décembre. Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Loin du froid de décembre.   [YAOI] Loin du froid de décembre. EmptyJeu 4 Nov - 22:11

Hiii <33
(commentaire très constructif j'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
Ariea
Bavard
Ariea


Messages : 283
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : En notre chère pluvieuse Lorraine, mais loin psychiquement...
Humeur : Fatiguée !

[YAOI] Loin du froid de décembre. Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Loin du froid de décembre.   [YAOI] Loin du froid de décembre. EmptySam 6 Nov - 2:17

OO I loved it ! Moi qui en général aime pas trop le KwangJun j'ai A DO RÉ ! Le principe de l'OS ouvert j'trouve ça purement et simplement génial ! La fin ne me trouble pas tant que ça moi, au contraire j'trouve qu'elle permet une continuation ( tu sais ce qu'il te reste à faire hein xD ) !
Revenir en haut Aller en bas
Aleethy ☆
Admin
Aleethy ☆


Messages : 960
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Belgique physiquement, Corée mentalement.
Humeur : Lalala~ Changmin tout nuuuu ! *////*

[YAOI] Loin du froid de décembre. Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Loin du froid de décembre.   [YAOI] Loin du froid de décembre. EmptySam 6 Nov - 10:40

Bon, ce qui m'a d'abord attirée, c'est le titre ^-^ L'OST d'Anastasia ! *-* J'en suis trop fan de cette chanson ♥ D'ailleurs, j'ai écouté la version russe en te lisant :3

J'ai bien aimé l'OS, ça m'a donné envie de me caler dans des couvertures & d'être en hiver, figure-toi XD Oui, ce genre de truc ça a toujours cet effet-là, chez moi MDR.
C'est mignon comme il se colle à lui ;)

Par contre, la fin, j'ai eu la même réflexion que Gee-chan ! O,O" Ils rêvaient ou quoi ? >O< En plus, ça me rappelle le truc dans Nobuta wo Produce où ils font tous les quatre le même rêve & tout. Franchement, ça m'a fait penser à ça ta fin X^X

J'ai repéré 3 fautes ! >o<
"Gi Kwang ria silencieusement" => rit
"se faisait dominé par un des membres de Beast" => dominer
"maintenant qu'il allait être pénétrer par une vague de chaleur" => pénétré

Merci d'avoir posté ton histoire, j'en attends d'autres avec impatience ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://azn-utopia.forumsactifs.net
Cindy
Bavard
Cindy


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Moselle (malheureusement pas Séoul.)

[YAOI] Loin du froid de décembre. Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Loin du froid de décembre.   [YAOI] Loin du froid de décembre. EmptySam 6 Nov - 19:18

Aria @ Quelle vague de compliments, merci beaucoup <3. Mdr, oui je penserais à refaire un second volet, peut-être avec Du Jun qui sait ? xD

Aleethy_x @ J'adore Anastasia, je me devais d'y faire référence xD. Je suis contente que t'es eu envie de te coller sous les couvertures xD. Moi qui est vu Nobuta Wo Produce, je me souviens plus de cette partie Oo, bizarre (enfin je l'ai vu il y a pas mal de temps aussi u.u) Ah ben, on a beau être en L, on échappe pas aux fautes u.u, merci de m'avoir corrigé ~ Je vais modifié ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aleethy ☆
Admin
Aleethy ☆


Messages : 960
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Belgique physiquement, Corée mentalement.
Humeur : Lalala~ Changmin tout nuuuu ! *////*

[YAOI] Loin du froid de décembre. Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Loin du froid de décembre.   [YAOI] Loin du froid de décembre. EmptySam 6 Nov - 19:39

Dans le neuvième épisode de Nobuta wo Produce, que c'était ;)
Spoiler:

T'inquiète pour les fautes :3 De Rien ♥ :)
Revenir en haut Aller en bas
https://azn-utopia.forumsactifs.net
Cindy
Bavard
Cindy


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Moselle (malheureusement pas Séoul.)

[YAOI] Loin du froid de décembre. Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Loin du froid de décembre.   [YAOI] Loin du froid de décembre. EmptySam 6 Nov - 19:41

Ahhh je me souviens, ça y est xD. Merci <3.
Revenir en haut Aller en bas
Ariea
Bavard
Ariea


Messages : 283
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : En notre chère pluvieuse Lorraine, mais loin psychiquement...
Humeur : Fatiguée !

[YAOI] Loin du froid de décembre. Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Loin du froid de décembre.   [YAOI] Loin du froid de décembre. EmptyDim 7 Nov - 6:25

Oh mais voyons ce n'est rien , je ne l'aurais pas dit si je ne le pensais pas !
Oh oui oui oui avec DooJoon ! *.* KwangJoon <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Bavard
Cindy


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Moselle (malheureusement pas Séoul.)

[YAOI] Loin du froid de décembre. Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Loin du froid de décembre.   [YAOI] Loin du froid de décembre. EmptyDim 7 Nov - 12:18

*-* les pairings de Beast: c'est le bien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
G e e Eusebio~
Bavard
G e e Eusebio~


Messages : 261
Date d'inscription : 27/09/2010

[YAOI] Loin du froid de décembre. Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Loin du froid de décembre.   [YAOI] Loin du froid de décembre. EmptyDim 7 Nov - 13:48

Cindy a écrit:
*-* les pairings de Beast: c'est le bien ! xD


Oui trop d'accord ! Pour moi ce groupe c'est pire qu'une partouz MDR
Il vont tous bien ensemble ! C'est chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Bavard
Cindy


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Moselle (malheureusement pas Séoul.)

[YAOI] Loin du froid de décembre. Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Loin du froid de décembre.   [YAOI] Loin du froid de décembre. EmptyDim 7 Nov - 13:55

G e e ~ a écrit:
Oui trop d'accord ! Pour moi ce groupe c'est pire qu'une partouz MDR

Ptdr ! J'aurais pas dis mieux xD ! Bon, ne floodons pas e.e
Revenir en haut Aller en bas
Ariea
Bavard
Ariea


Messages : 283
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : En notre chère pluvieuse Lorraine, mais loin psychiquement...
Humeur : Fatiguée !

[YAOI] Loin du froid de décembre. Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Loin du froid de décembre.   [YAOI] Loin du froid de décembre. EmptyDim 7 Nov - 23:36

Allelujah !
Prêchons la voie du bien alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[YAOI] Loin du froid de décembre. Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] Loin du froid de décembre.   [YAOI] Loin du froid de décembre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[YAOI] Loin du froid de décembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'écris, donc je suis. :: One Shot-
Sauter vers: