AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~
par wookie-♥ Mer 10 Avr - 20:22

» Ohayô Mina-san !
par ¤Iku-Chan¤ Dim 24 Mar - 18:04

» AsphyXia se présente.
par AsphyXia Dim 8 Juil - 13:08

» Coucou, c'est Moi :)
par GDpomme_forever Mer 18 Avr - 17:15

» Fait l'amour mais pas la guerre.
par saranghea Sam 12 Nov - 2:44

» Alee, The Comeback ! ☆
par wookie-♥ Mer 14 Sep - 17:45

» Hello Hello
par Julou Mer 14 Sep - 17:44

» A quoi ressemble une journée de l'équipe aérienne MBLAQ ?
par wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:29

» Suis - je fou ?
par wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:14

» Une rencontre des plus étranges...
par cecillle Lun 5 Sep - 13:50


Partagez | 
 

 Promesse faite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miɑ♥≈
Bavard
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 21
Localisation : Mali~
Humeur : Tchouuuuu~

MessageSujet: Promesse faite   Mer 17 Nov - 20:45

Titre: Une promesse faite
Auteur: ~Minata~
Credits: Le sublime Mir ne m'appartient en aucun cas Y^Y
Note de l'Auteur : Je me suis inspirée du topic le plus effrayant de Sarang azn, phénomènes paranormaux...OMO le type qui prends le thé me traumatise encore T.T

Résumé: par ce qu'une promesse est une promesse, et s'en est une vrai que quand elle est tenue...



Une promesse faite




De part la fenêtre le vent dominait la pièce faisant flotter les quelques papiers déposé sur le bureau. Un jeune homme s’approcha de cette fenêtre pour la fermé à croché. Il ramassa les papiers et lit quelques lignes avant de les déposer à leur place initiale. Se dirigeant vers la porte, il exerça une force sur le poignet pour l’ouvrir quand un bruit fracassant mit fin à son action l’obligeant à retourner sa tête. La fenêtre s’était ré ouverte et le vent soufflait encore plus violemment. Une nouvelle fois, il s’approcha de celle-ci avant de se rendre compte que le crochet en métal était brisé et éparpillé sur le sol, sous ses pieds. Il s’accroupit pour les ramasser. Le jeune homme sentait des doigts parcourir son épaule ce qui le fit sursauter le contraignant à regarder l’origine de ces mouvements…personne. Il n’avait pas rêvé pourtant, des bout de doigts avec parcouru son épaule.
« -Mon amour, tu viens on va être en retard » Dit la femme qui allait bientôt devenir sa femme.



Le jeune homme monta les escaliers sur la pointe des pieds afin de faire une surprise à sa femme. Il aperçu la porte de la salle de bain grande ouverte. D’où l’idée de se mouiller le visage avec un peu d’eau fraiche. Se fixant dans le miroir, il cru apercevoir ce qui était le reflet de la défunte, celle qu’il avait tellement aimé. Difficilement, sa salive traversa sa gorge. Les yeux de la femme fixait à partir du miroir le regard de l’homme qui était heureux et paniqué à la fois de la voir. Il se retourna brusquement mais ne l’a vit pas. Déçu, le regard baissé, il refixa le miroir cette fois ce n’est pas elle qu’il vit mais « Elle ne te mérite pas » noté en rouge sang sur le miroir. Il ne pensait pas vraiment à la signification de la phrase mais plutôt ce qu’elle faisait là. Pour essayer de se convaincre qu’il ne devenait pas fou il bouscula sa tête et à nouveau, affronta le miroir qui n’avait plus aucune trace. Mais dans son cerveau il entendait la voie de Hyun Min Ha prononçant la même phrase « Elle ne te mérite pas ».
Il sursauta de son lit. Il était essoufflé, au point que le bruit de son souffle pouvait se faire entendre dans toute la chambre. Ce n’était qu’un vilain cauchemar. Quelque chose se frôla à son pied sous le lit. C’était Jin Ha qui avait bougé dans son sommeil. Le sourire sur le visage, elle fit mouvement de lèvre. Rassuré le jeune homme quitta le lit discrètement en déposant un baisé sur le front de sa bien aimé, avec un sourire qui servait de couverture pour dissimuler sa peur.
Le poids que son corps exerçait sur le planché produisait des grincements. Se dirigeant vers la salle de bain pour se rassasier avec un peu d’eau fraiche, il jeta un coup d’œil sur la montre qui indiquait « 2h04 ».
A son plus grand étonnement la porte de la salle de bain était légèrement entre-ouverte et la lumière allumée. Il glissa doucement la porte du bout de ses doigts d’homme viril. Par l’espace qu’il créa, il vue la même phrase sur le miroir écrit en rouge sang dont les goûtes de couleur coulait le long du miroir. Le jeune homme sentait la sueur sur son front qui coulait. Ses yeux formant deux grandes coquilles, la bouche entre-ouverte, le cœur battant très vite, il ne pouvait y croire ou plutôt ne voulait pas risquant de se faire prendre pour un fou. Une terreur immense prenait possession de son corps. Ses jambes tremblantes essayaient tant bien que mal de faire un pas en arrière. Un poids se déposa sur son épaule ce qui augmenta sa panique et le poussa à retourner sa tête.
« -Ca va mon amour ? » dit la voie douce d’une femme, Jin Ha. Pour se prouver sa sérénité, il affronta une dernière fois le miroir qui était sans tâche, brillant de tout son éclat. Aucune trace de cette phrase « Elle ne te mérite pas…oublie la »
« -Ca ne va pas bien ?
-…si… »
Il se retourna pour faire face à Jin-Ha mais il fut d’autant plus surpris et surtout croyant qu’il devenait fou de voir Hyun-Min Ha. Les lèvres de la femme s’articulaient sans qu’aucun son ne sorte. La sueur refaisait surface sur le front de l’homme. C’était comme si elle prononçait respectivement cette même phrase encore, encore et encore. Cette phrase ne cessait pas de résonner dans sa tête. Il était à la fois terrorisé et heureux de voir la femme qui est morte le jour même de leurs mariage, à l’église d’une maladie grave.
« Mir, tu es sûr que ça va ? Demanda Jin-Ha, la vivante. Il lui fit un sourire pour simuler sa joie. Le sourire de sa compagne s’amplifiait de plus en plus.
« -J’ai une merveilleuse nouvelle pour toi, commença t-elle toute excité »
Le jeune homme toujours et encore choqué par tous ces événements lui répondit par un « Je t’écoute ». La fiancé prit un gros souffle et lui dit en écartant ses bras « JE SUIS ENCEINTE ».
Il venait à l’instant de comprendre le message que lui essayait de faire passer la femme de sa vie, la vraie femme de sa vie. Elle qui est partit avec une partie de lui le jour qui devait être le plus beau jour de leur existence. Le regard droit dans le regard il lui répondit clairement.
« -C’est impossible…je suis stérile »
5 ans plus tard…
Dans cette même maison, deux enfants de trois se couraient après avec des gros éclats de rire décrivant leurs bonheur et joie de vivre. Une jeune femme coupait des oignons dans la cuisine. Un homme, Mir, s’approcha d’elle et lui entoura la taille. La demoiselle sursauta et se retourna pour l’embrasser.
« -Comment ça s’est passé au boulot ?
-A merveille »
Depuis ces cinq ans, Hyun Min Ha n’a jamais refait surface, à part cette nuit là. Il l’avait vue dans le salon. Elle lui faisait face avec de ses sourires les plus éclatant. Les cheveux transportés par un vent dont l’origine restait un mystère. Elle fit quelque pas vers lui pour lui prendre ses mains de ses doigts fin.
« - Voilà…promesse faite, promesse tenue. »
Cette fois, il n’avait pas peur puisque ce n’était autre que celle qu’il aimait de tout son être…son âme-sœur. Cette promesse qu’il lui a faite promettre n’était qu’une blague qu’il faisait mais il venait de comprendre que ce jour là, elle l’avait prise au sérieux et lui à promis de le protéger à son tour si lui la protège. C’était la dernière fois qu’il faisait face au sourire de la belle jeune femme car il savait que quand elle aura franchit cette lumière aveuglante qui venait d’apparaître il ne l’a rêverait plus…du moins…pas dans cette vie…


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://best-fanfic.eklablog.fr
cecillle
Grand Orateur
avatar

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 24
Localisation : Calais, France
Humeur : Big Bang ♥

MessageSujet: Re: Promesse faite   Sam 8 Jan - 22:34

Waw ! ca me fait peur xD (tout ce qui est esprits et tout ca me traumatise xD)
Mais waw j'avoue que c'est extrêmement bien trouvé
Je m'incline ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sukioppafansub.pro-forums.fr
Miɑ♥≈
Bavard
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 21
Localisation : Mali~
Humeur : Tchouuuuu~

MessageSujet: Re: Promesse faite   Dim 9 Jan - 0:12

J'ai vraiment duré pour trouver la raison pour laquelle elle le hante puis j'eu comme un flash xD
Je suis contente que ça te plaise :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://best-fanfic.eklablog.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promesse faite   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promesse faite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'écris, donc je suis. :: One Shot-
Sauter vers: