AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~
par wookie-♥ Mer 10 Avr - 20:22

» Ohayô Mina-san !
par ¤Iku-Chan¤ Dim 24 Mar - 18:04

» AsphyXia se présente.
par AsphyXia Dim 8 Juil - 13:08

» Coucou, c'est Moi :)
par GDpomme_forever Mer 18 Avr - 17:15

» Fait l'amour mais pas la guerre.
par saranghea Sam 12 Nov - 2:44

» Alee, The Comeback ! ☆
par wookie-♥ Mer 14 Sep - 17:45

» Hello Hello
par Julou Mer 14 Sep - 17:44

» A quoi ressemble une journée de l'équipe aérienne MBLAQ ?
par wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:29

» Suis - je fou ?
par wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:14

» Une rencontre des plus étranges...
par cecillle Lun 5 Sep - 13:50


Partagez | 
 

 Les étoiles sont invisibles cette nuit, pourtant tu m'apparais plus éblouissante que jamais ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Cindy
Bavard
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 24
Localisation : Moselle (malheureusement pas Séoul.)

MessageSujet: Les étoiles sont invisibles cette nuit, pourtant tu m'apparais plus éblouissante que jamais ~   Sam 4 Déc - 1:02

Titre : Les étoiles sont invisibles cette nuit, pourtant tu m'apparais plus éblouissante que jamais
Auteur : Moi-même.
Pairing : Xander / Eli.
Genre : Yaoi.
Classement : [G]
Crédits : U-Kiss. One-shot m'appartenant ^^.
Note de l'Auteur : Inspiré de l'histoire du MV de Beautiful de BEAST mais remixé version Cindy x).
Résumé/Prologue : Qu'est ce que l'amour ?

Il savait pertinemment qu'arriver dans une nouvelle école était compliqué et éprouvant, par expérience. Il comprenait aussi que le nouveau n'était pas social, ou plutôt timide. Mais de toute façon il n'avait pas l'intention de jouer au grand frère attentionné, ça l'emmerderait plus qu'autre chose. Il voulait juste finir son année et se casser, ne serait ce que pour ne plus La voir. Elle ne lui avait pas brisé le cœur, il allait l'oublier après s'être amusé avec plusieurs filles faciles. Seulement, voir son visage tous les jours, sentir l'odeur qui l'avait attiré, voir les yeux qui l'avaient séduit, les lèvres qu'il avait embrassé passionnément, chaque détails de la jeune femme le liaient encore plus étroitement à celle qu'il considérait comme la pire salope au monde.
Eli avait scruté le dos du nouveau pendant qu'il s'asseyait à côté de son ex petite amie, il n'était pas jaloux juste contrarié qu'un petit con soit si près de celle qu'il avait aimé. Mais tout est relatif, qu'est ce que l'amour ? Une attirance physique envers une personne ? Une trop forte dose d'hormones ? Un moyen de s'affirmer ? Il n'en savait rien mais s'était souvenu d'une théorie qu'il avait entendu dans un célèbre drama : " L'amour est une réaction du cerveau, rien de plus. "
La sonnerie avait sonné sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, il avait traîné les pieds dans la cours sans réelle motivation et s'était laissé tomber mollement sur un banc en pierre. Il fixait les nuages en essayant de trouver une réponse au phénomène amoureux lorsqu'il sentit plus qu'il ne la vit la présence de quelqu'un à ses côtés.

" Tu es dans ma classe ? Je suis le nouveau, ravi de te rencontrer. Je m'appelle Alexander Lee Eusebio "

C'est lorsqu'il entendit une voix rauque, et légèrement suave qu'il adressa un regard à son interlocuteur. Il le détailla avec rapidité et hocha impassiblement la tête. Ça y est, même pas une heure, et il se tapait le petite intello premier de la classe qui était fraîchement débarqué, il en avait de la chance pensa t-il en soupirant. Il ne répondit pas lorsque son camarade lui posa des questions, il ne le regarda pas lorsqu'il fit les réponses, il ignorait son existence, son souffle, son parfum, son corps à côté du sien. C'est lorsqu'il comprit qu'il n'arriverait pas à s'en débarrasser de cette manière, qu'il passa au plan B.

" Tu fais rien ce soir ? interrogea t-il
- Non pourquoi, s'étonna Xander lorsqu'il entendit pour la première fois sa voix.
- On sort. "

Toute la journée, il avait essayé de lui soutiré maintes et maintes informations sur l'endroit où ils iraient, Eli n'avait pas bronché. C'est lorsqu'ils arrivèrent dans un endroit remplis de fumée, d'alcooliques, de junkie et autre exclus de la société coréenne que le plus vieux -Xander- lâcha:

" Ah tu m'as emmené dans un taudis ?
- Non, te voilà arrivé dans mon monde. Musique, danse et sexe, lança le délinquant d'un sourire malicieux."

Il s'éloigna vers la piste de danse comme un habitué des lieux. La série d'acclamations qu'il provoquait ne l'étonnait plus, c'était une vague de plaisir qui l'emportait, mieux qu'un orgasme, la reconnaissance de dizaines de personnes. Il passa la soirée à danser, toucher, se frotter ou autre contacts similaires. Il était quasiment 2h du matin lorsqu'il envisagea de quitter les lieux, il n'avait pas revu Alexander et en déduit donc que ce dernier était partis en prenant ses jambes à son cou. Il sortit du vieil entrepôt et constata qu'il neigeait, il souffla dans ses mains pour se réchauffer et leva la tête.

"Les étoiles sont invisibles cette nuit, râla une voix derrière son dos."

Il se retourna et s'étonna de voir un visage qu'il connaissait. Le métisse était assis sur une barrière non loin de là, il sourit à son ami. Eli mit du temps à le reconnaître, celui qu'il avait vu pour la première fois portait des lunettes, était coiffé comme un bon petit élève anglais et se tenait droit comme un bon soldat. Mais celui qu'il avait sous les yeux, n'avait pas de hublots, avait relevé sa masse lisse en une couette semblable à un palmier et était avachis, jambes écartées.

"Tu n'es pas partis ? avança le plus jeune.
- J'aurais peut-être du, mais te voir danser était...distrayant donc je suis resté."


Pour la première fois depuis leur rencontre, Eli considéra enfin le jeune homme qu'il avait emmené dans son jardin secret cette nuit. Il n'était pas seulement intelligent, il était doux et patient. Ou peut-être idiot, parce qu'il faut l'avouer: attendre 3 heures dans un endroit que vous ne pouvez pas piffrer, un type que vous connaissez depuis un jour, c'est pas de l'intelligence c'est de la folie. Il secoua la tête comme pour faire sortir toutes les pensées qui lui agressaient l'esprit. Il se dirigea vers le jeune homme et s'assit à ses côtés toujours en soufflant sur ses mains. Après quelques minutes de silence, ils commença:

" T'es de quelle origine si c'est pas indiscret ?
- Sino-portugais de mon père et coréen de ma mère, ça se voit tant que ça ?
- Ça s'entend, tu fais des fautes d'expression parfois... moi aussi, expliqua Eli.
- Tu n'es pas né ici ? s'étonna le plus vieux.
- Non, en Amérique... et j'ai vécu en Chine pendant pas mal de temps. "

Alexander acquiesça tout en croquant avidement ses Mikado, il surprit le regard de son camarade qui le dévisageait avec attention.

" T'en veux , proposa t-il en tendant son paquet.
- Non, ça ira, je réfléchissais juste.
- Est ce que mon aide est requise dans ta réflexion ?
- Pour toi, c'est quoi l'amour ?
- Euhm... t'en penses quoi toi, interrogea t-il.
- Selon moi c'est une réaction chimique du cerveau qui guide tes actions, tes pulsions, ton rythme cardiaque, toutes tes sensations... soupira son compagnon.
- Qu'est ce qui te plait quand tu sors avec quelqu'un ?
- Je dirais..., il réfléchit quelques secondes et finit par annoncer, j'aime quand elle passe ses bras autour de mon cou pour se rapprocher de mon visage.
- En suivant ta théorie... Sandeo se laissa tomber de la barrière. Si je m'approche de toi comme ça, et que je mets mes bras de cette façon comme une fille le ferait. Hônnetement, que ressens tu ? "

Eli examina le visage de son ami qui se trouvait à une dizaine de centimètres du sien. Il ne pouvait pas nier qu'il ne ressentait rien, son cœur s'était accélèré, ses mains étaient devenues moites, son souffle court, et son corps vibrant d'un désir venu de nul part. Il attendit quelques secondes , essayant de calmer toute cette agitation.

" Alors, insista l'autre.
- Beaucoup de choses en vérité...
- Et même si ton cerveau essai de calmer tout ça, ça ne marche pas, n'est ce pas ?
- Non pas vraiment.
- Donc tu vois ! L'amour n'est pas ce que tu penses...mais si tu me demandes ce que c'est je ne serais pas en mesure de te répondre. Je pense que c'est le sentiment le plus bizarre qu'un homme puisse avoir... Tu te demandes, ce que tu ressens pour moi maintenant ? N'est ce pas ? rit Alexander. "

Eli piqua du nez, honteux d'avouer que l'inconnu qu'il avait rencontré quelques heures plus tôt, lui fasse tant d'effet et puisse deviner aussi facilement ses pensées.

" Tu as raison.
- Et bien... il ne nous reste plus qu'à le découvrir ensemble, conclue le plus vieux en le tirant par la main. Maintenant, partons ! Nous avons pleins de choses à faire...ensemble."


Dans cette rue où la première neige tombe.
Recouvert pas la neige avec elle.
Avec toi dans mes bras.
Tu es mon premier amour.
First Kiss, First Snow - Yo Seob & Drama.


Dernière édition par Cindy le Sam 4 Déc - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
michi
Grand Orateur
avatar

Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 24
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

MessageSujet: Re: Les étoiles sont invisibles cette nuit, pourtant tu m'apparais plus éblouissante que jamais ~   Sam 4 Déc - 18:33

joli OS! que c'est mimi tout ça!!

juste un truc qui m'arrache les yeux quand je lis ça (et tkt, bc de personnes font cette faute!!) :

''rire'' au passé simple, ça donne : il rit !!!! (et pas ''ria''...)

scuze moi mais jsuis une dingue de français, et j'ai mal au <3 quand je vois une faute!!
surtout te vexes pas!!

ton OS est bien construit, et plein de douceur (d'après moi).
j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cindy
Bavard
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 24
Localisation : Moselle (malheureusement pas Séoul.)

MessageSujet: Re: Les étoiles sont invisibles cette nuit, pourtant tu m'apparais plus éblouissante que jamais ~   Sam 4 Déc - 18:34

Non mais merci de me le dire, c'est une faute d'inattention, honte à moi qui suis en L ça m'apprendra à mal me relire u_u. Merci sinon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
michi
Grand Orateur
avatar

Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 24
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

MessageSujet: Re: Les étoiles sont invisibles cette nuit, pourtant tu m'apparais plus éblouissante que jamais ~   Sam 4 Déc - 18:38

oué je connais ça aussi =D
dur dur la relecture... ^^

vivement le prochain OS <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cindy
Bavard
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 24
Localisation : Moselle (malheureusement pas Séoul.)

MessageSujet: Re: Les étoiles sont invisibles cette nuit, pourtant tu m'apparais plus éblouissante que jamais ~   Sam 4 Déc - 18:38

Surtout quand les textes sont longs u_u ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
michi
Grand Orateur
avatar

Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 24
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

MessageSujet: Re: Les étoiles sont invisibles cette nuit, pourtant tu m'apparais plus éblouissante que jamais ~   Sam 4 Déc - 18:42

la c'est vraiment la galère!!
des fois je me comprend même plus tellement je m'enbrouille moi même dans mes phrases!! 8)

alalalala! quelle bonheur quand même, l'écriture... <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
G e e Eusebio~
Bavard
avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 27/09/2010

MessageSujet: Re: Les étoiles sont invisibles cette nuit, pourtant tu m'apparais plus éblouissante que jamais ~   Sam 4 Déc - 20:01

Je savait pas que tu allait la poster aussi rapidement.
Mais des que j'ai vu je me suis empressé de lire !
Comme le dit michi, ton texte est remplit de douceur.
C'est vrai que l'amour c'est bizarre, et en juger par ton texte ce serait par a rapport a certains geste qu'on pourrait ressentir de l'amour peut importe le sexe de la personne.
J'aime aussi le doute que tu laisse planait a la fin. On se dit est-ce qu'il vont finir ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cindy
Bavard
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 24
Localisation : Moselle (malheureusement pas Séoul.)

MessageSujet: Re: Les étoiles sont invisibles cette nuit, pourtant tu m'apparais plus éblouissante que jamais ~   Sam 4 Déc - 20:35

Ah ah c'est la grande question de ma OS xD !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miɑ♥≈
Bavard
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 22
Localisation : Mali~
Humeur : Tchouuuuu~

MessageSujet: Re: Les étoiles sont invisibles cette nuit, pourtant tu m'apparais plus éblouissante que jamais ~   Sam 4 Déc - 20:52

J'aime beaucoup, surtout ta façon d'écrire. C'est très beau et mignon :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://best-fanfic.eklablog.fr
Cindy
Bavard
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 24
Localisation : Moselle (malheureusement pas Séoul.)

MessageSujet: Re: Les étoiles sont invisibles cette nuit, pourtant tu m'apparais plus éblouissante que jamais ~   Sam 4 Déc - 21:29

Merci Minata <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cecillle
Grand Orateur
avatar

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 25
Localisation : Calais, France
Humeur : Big Bang ♥

MessageSujet: Re: Les étoiles sont invisibles cette nuit, pourtant tu m'apparais plus éblouissante que jamais ~   Sam 8 Jan - 22:23

C'est tout mignon xD Eli en junkie c'est particulier ;)
J'adore sa définition de l'amour xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sukioppafansub.pro-forums.fr
michi
Grand Orateur
avatar

Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 24
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

MessageSujet: Re: Les étoiles sont invisibles cette nuit, pourtant tu m'apparais plus éblouissante que jamais ~   Sam 8 Jan - 22:46

hey, Sissi-chan!! tu fais le tour des OS? XD
t'as raison ^^ yen a qui sont super bien!! la plupart en fait ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cecillle
Grand Orateur
avatar

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 25
Localisation : Calais, France
Humeur : Big Bang ♥

MessageSujet: Re: Les étoiles sont invisibles cette nuit, pourtant tu m'apparais plus éblouissante que jamais ~   Sam 8 Jan - 22:49

Oui je fais le tour ^^ Et la prochaine fois j'attaque les fics ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sukioppafansub.pro-forums.fr
michi
Grand Orateur
avatar

Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 24
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

MessageSujet: Re: Les étoiles sont invisibles cette nuit, pourtant tu m'apparais plus éblouissante que jamais ~   Sam 8 Jan - 22:54

c'est trop bien!! grace à toi j'ai découvert des OS... en fait j'avais la flemme de tout lire, et tu m'a donné la motiv... XD merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les étoiles sont invisibles cette nuit, pourtant tu m'apparais plus éblouissante que jamais ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les étoiles sont invisibles cette nuit, pourtant tu m'apparais plus éblouissante que jamais ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette nuit je suis mort...
» Cette nuit...
» cette nuit j'ai fait un rêve étrange
» CETTE NUIT LA de Linwood Barclay
» [Barclay, Linwood] Cette nuit-là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'écris, donc je suis. :: One Shot-
Sauter vers: