AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~
par wookie-♥ Mer 10 Avr - 20:22

» Ohayô Mina-san !
par ¤Iku-Chan¤ Dim 24 Mar - 18:04

» AsphyXia se présente.
par AsphyXia Dim 8 Juil - 13:08

» Coucou, c'est Moi :)
par GDpomme_forever Mer 18 Avr - 17:15

» Fait l'amour mais pas la guerre.
par saranghea Sam 12 Nov - 2:44

» Alee, The Comeback ! ☆
par wookie-♥ Mer 14 Sep - 17:45

» Hello Hello
par Julou Mer 14 Sep - 17:44

» A quoi ressemble une journée de l'équipe aérienne MBLAQ ?
par wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:29

» Suis - je fou ?
par wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:14

» Une rencontre des plus étranges...
par cecillle Lun 5 Sep - 13:50

Partagez | 

Juste une fois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cecillle
Grand Orateur

MessageSujet: Juste une fois ?   Mar 4 Jan - 21:17

Titre : Juste une fois ?
Auteur : Cecillle
Pairing : Suspense ... ^^
Genre : YAOI /Romance
Classement : [13+]
Crédits : Personnages du groupe DBSK (du temps où ils étaient 5) je l'ai séparé en deux parties parce qu'il est un peu long ^^
Note de l'Auteur : Je l'ai écrit pour ma cousine ^^ elle voulait ce couple en particulier alors ... xD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un jour d'hiver, dans une petite maison nichée dans une ruelle de Séoul. Un petit couple tranquillement installé sur son canapé.

J- Chérie ?
M- Oui ?
J- Tu aimerais partir avec moi quelques jours au Japon ?
M- Au Japon ? Mais pourquoi ?
J- Pour le plaisir tout simplement.
M- Mais je ne sais pas parler un seul mot Japonais.
J- Ce n'est rien, je comprend moi je serais là.
M- C'est fou mais pourquoi pas ?
J- très bien ! Alors on part la semaine prochaine ?
M- D'accord … c'est complètement fou de partir comme ca mais bon.

La semaine suivante, ils étaient dans l'avion pour le Japon. Une fois arrivés, ils trouvèrent un hôtel et montèrent leurs bagages dans la chambre avant d'aller se promener.

M- Je suis fatiguée.
J- MinAh on vient d'arriver voyons.
M- Justement c'est fatiguant.
J- Tu as dormi dans l'avion les trois quarts du trajet.

Il s'arrêta pour demander quelque chose en Japonais. Quelque chose que sa petite amie ne comprenait pas bien sûr.

M- Qu'est ce que tu lui a demandé ?
J- Rien d'important.
M- Tu n'es pas venu pour le plaisir n'est ce pas?
J- Qu'est ce que tu racontes ?
M- Tu as emmené ton bloc note et ton traducteur … tu as encore trouvé un truc qui pourrait te faire avoir une augmentation c'est ca ?
J- Mais non voyons.
M- Ne mens pas ca sert à rien.
J- Oui c'est bon je suis venu pour une raison précise, pour le travail.
M- Tu ne penses donc qu'au travail ?!
J- Mais non sinon je ne t'aurais pas emmenée !
M- C'est pour faire passer le fait que tu es dans les paperasses toute la journée et que le soir tu ne t'occupes pas de moi parce que tu es fatigué.
J- C'est ici !
M- Hein ?

Il entra dans un grand monument. A l'interieur c'était la folie. Des gens se bousculaient, des légumes volaient dans tous les sens. Des agents de police qui tentaient de calmer les plus enragés, la pagaille.

M- Qu'est ce que c'est ce foutoir ?
J- Ça, c'est la crise qui dure depuis près d'un mois.
M- Qu'est ce qu'ils ont ?
J- Encore et toujours la politique.
M- Ah …

Ils n'eurent pas le temps de s'en rendre compte qu'ils se retrouvèrent séparés.

J- MinAh ?

Il n'entendit pas de réponse et se sentit soulevé au sol, une main l'empêchant d'émettre quelque son que ce soit. Puis, le trou noir.

Il se réveilla sur ce qu'on aurait pu appeler un matelas très fin, sur le sol d'une sorte de cave sombre. Il paniqua en voyant qu'il n'y avait rien d'autre que des grosses caisses en bois dans la salle. Il tenta de forcer la porte en acier mais sans succès.

- Tu n'y arrivera pas.
Il fit un bond, se demandant d'où venait cette voix. Il eut la réponse lorsqu'il vu une silhouette sortir d'un coin sombre de la pièce.
Je ne mord pas, ne t'inquiète pas.
J- On est en Corée ?
- Non
J- Mais …
- Oui je suis Coréen.
J- Qu'est ce que je fais là ? Et … MinAh ?
- Ils n'aiment pas les journalistes étrangers, si elle ne l'est pas ils l'ont laissée où elle était je pense.
J- Qui "ils" ?
- Ceux qui nous ont emmené ici.
J- Qu'est ce qu'ils nous veulent ?
- Je me pose la même question ... mais je pense que ca doit être encore une des magouilles politiques.
J- Ah ... Ça fait combien de temps que tu es là ?
-Je ne compte même plus les jours. Je me dis qu'un jour peut être, ils me relâcheront. Chaque jours ils amènent de l'eau, du savon et de la nourriture.

Il s'avança vers lui, laissant dévoiler son visage dans la faible lumière qui passe dans ce qu'on pourrait appeler une fenêtre condamnée.

- Je m'appelle Yunho
J- Jae Joong.
- Profite, il fait pas trop froid mais la nuit c'est l'horreur.
J- Mais c'est pas possible, je peux pas rester là.
- Malheureusement ...
J- Tu n'as jamais essayé de t'enfuir ?
- Impossible, ils sont trop nombreux.
J- Chier !

Les jours passèrent, ils faisaient connaissance. Ils s'entendaient très bien et passaient leurs journées à parler de tout et de rien. Un jour, JaeJoong tomba malade. Yunho, paniqué par les tremblement et claquements de dents, accompagnés de sueur, hurlant toutes ses forces que quelqu'un vienne l'aider. Après des heures de négociations, il réussit à faire venir un médecin. Mais ca n'était pas gratuit. Une fois le médecin parti, JaeJoong était dans le même état étant donné qu'il fallait attendre un peu que les médicaments fassent effet.
Il tremblait, la couverture était tellement fine ... Yunho s'allongea sur JaeJoong et tenta de le réchauffer de sa chaleur corporelle. Il s'endormit sur lui. Il ne se réveilla que quand il se sentit poussé violemment.

J- Qu'est ce que foutais ? Qu'est ce que tu m'as fait ?
Y- Je ne t'ai rien fait, je te jure ... je suis désolé ...
J- Qu'est ce qui s'est passé ?!
Y- Tu étais malade, tu tremblais, claquais des dents et suais comme jamais vu. Je t'ai réchauffé c'est tout.
J- Ne t'approche plus de moi ! Ne me parle pas !

Il se mit dans son coin, loin de Yunho qui resta où il était. Lors du repas, JaeJoong se retrouva avec une assiette viande, légumes, alors que Yunho se retrouva avec une ration de pain. Il le mangea sans broncher.

J- Hé, mais qu'est ce que ca veut dire ?
Y- Laisse tomber
J- Dis moi !
Y- Tu étais malade, il fallait un médecin, j'ai négocié pour en faire venir un ...
J- Alors ils te font manger un bout de baguette . Ça va être ça à chaque repas ?
Y- Pendant les quinze jours prochains seulement.
J- Rha je me sens con !
Y- tu croyais quoi ? Que pendant les 34 jours où nous sommes restés enfermé ici, je t'aurais confié que j'étais gay et que j'aurais profité de toi pendant que tu ne calculais rien ? Un truc dans le genre ? Je sais très bien que tu as une copine !
J- Je suis désolé ... excuse moi ...
Y- Oui c'est bon ...
J- On peut partager mon assiette ? Je peux pas te laisser manger que ça ...
Y- Ça ira, t'inquiète pas, j'ai pas faim.
J- D'accord …

La nuit tombée, JaeJoong entendit le ventre de Yunho gronder.

J- Tu n'arrives pas à dormir ?
Y- Non …
J- Tu aurais dû accepter de partager … tu n'aurais pas dû faire ca pour moi.
Y- Il le fallait. Dors, la nuit passe plus vite qu'on ne le pense.
J- D'accord … bonne nuit.

Au bout de trois jours, Yunho accepta de partager le repas pour avoir un peu plus sur l'estomac qu'un bout de pain.
Les jours passaient, des jours courts car jours d'hiver. Chaque nuit JaeJoong tremblait de froid sous sa couverture si fine. Mais ce soir là, c'était pire encore …

J- J'en peux plus de ce froid (tremblant)
Y- Hum …
J- A quoi tu penses ?
Y- A rien …
J- Ça se voit, tu n'es pas comme d'habitude.
Y- Je n'ai pas envie que tu t'énerves.
J- Je ne m'énerverais pas, je te le promet, dis moi.
Y- J'ai envie de te serrer dans mes bras pour te réchauffer.
J- (soupirant) C'est pas vrai …
Y- Tu as promis de ne pas t'énerver.
J- Pourquoi tu ne le fais pas hein ?
Y- Parce que tu me repousserais … encore …
J- Fais le …
Y- Euh … d'accord.

~~~~~~~~~~~~

Il approcha son matelas et prit JaeJoong dans ses bras. Celui ci se laissa faire. Il enfouit sa tête dans le cou de Yunho qui croyait rêver. Yunho ferma les yeux. Il sursauta quand il sentit une main se balader sous son pull.

Y- Jae … ne fais pas ca.

Aucune réponse, seulement une main qui quitta le pull pour le pantalon.

Y- Jae …

Il fut coupé par une douce et délicieuse bouche qui rejoint la sienne, une langue réclamant de suite l'entrée. Il laissa faire, malgré la surprise. Alors que leurs langues virevoltaient, JaeJoong passa à nouveau sa main sous le pull de Yunho qui ne savait plus quoi faire.
D'un coup de bassin, JaeJoong poussa Yunho de façon à ce que ce dernier se retrouve sur le dos. Il se mit à Califourchon au dessus, et, oubliant le froid, enleva le pull de son prisonnier. Il lui souffla dans le cou puis lui mordilla l'oreille tout en retenant ses mains au dessus de sa tête pour l'empêcher de bouger. Yunho frissonna. Des doigts parcourant son torse frissonnant, le souffle chaud de cette bouche qu'il désirait tant … Il n'en pouvait plus.
Il se sentit libérer de son emprise pour voir JaeJoong se détacher de son propre pull puis de son pantalon. Il sentit ensuite ce torse nu se coller au sien, son jean se détacher doucement. Il fut surpris de sentir une main passer sous son dernier vêtement pour aller caresser son intimité déjà aux gardes à vous. Il lâcha un léger gémissement qui fit sourire son partenaire qui débarrassa de ce qui restait de tissus entre eux.
Il sentit ensuite deux mains parcourir son corps complètement dénudé puis ses jambes se lever. Il sursauta quand il sentit un doigt entrer à l'intérieur de lui, puis puis poussa un petit cri aigu lorsqu'il en sentit un deuxième. Il attrapa le bras de son partenaire lors que vint le troisième.

Y- Jae … (dans un souffle)

JaeJoong retira ses doigts avant de venir embrasser à nouveau sa proie qui avait du mal à distinguer la réalité du rêve.

J- Tu n'as qu'un mot à dire pour que j'arrête tout.

Après ca, Yunho le sentit s'inviter à l'intérieur de lui, lentement. Quand il fut entièrement à l'intérieur, Yunho agrippa le matelas et le serra. JaeJoong commença de légers vas et viens qui arrachèrent qelques grimaces à son partenaire. Lorsque les grimaces s'effacèrent, il accéléra tout en caressant ce torse en sueur qu'il aimait malgrè lui. Peu à peu, des gémissements de plaisir se firent entendre de la part de Yunho. JaeJoong s'arrêta net pour que tous deux reprennent leur souffle. Il se pencha pour nicher son visage au creux de l'épaule de son partenaire, embrassant sa beau brulante, liant ses mains aux siennes, les plaquant au sol, bloquant tout gestes. Il donna un coup sec qui arracha un cri étouffé à Yunho qui titubait, tout en sueur. Il reprit alors ses petits coups de bassin à son rythme.

Y- Jae …

Il vient lui mordiller à nouveau l'oreille, serrant les mains qu'il tenait au sol.

Y- Je vais craquer …
J- Vas-y …

Il donna un dernier coup de hanches et Yunho se déversa sur lui même. Il stoppa quelques secondes avant de reprendre de plus belle pour se déverser à son tour, à l'intérieur.
Il s'écroula ensuite à côté de lui pour s'endormir à grande vitesse. Yunho, lui, ne s'endormit pas tout de suite car son cœur battait trop vite. Il n'en revenait pas.
Après avoir repris ses esprits, il s'endormit à son tour.

Le matin même, Yunho se réveilla, un visage sérieux en face de lui.

J- Que ca soit clair, c'est une erreur. Je suis fiancé, oublie ca.

Il ne répondit rien, laissant son cœur souffrir sans un mot. Deux jours durant, il n'avala rien, resta dans son coin sans bouger.

J- Hé ! Il faut que tu manges, ca fait deux jours déjà.
Y- De quoi je me mêle ? (en colère)
J- Très bien.

JaeJoong reprit ses occupations. Yunho se mit discrètement à pleurer. Pas assez discrètement d'ailleurs puisque JaeJoong se jeta sur lui pour le serrer contre lui. Il le poussa sèchement.

Y- Tu me prends pour quoi hein ?! Un pantin ?!

Il le reprit dans ses bras sans lâcher face au débat qu'il pouvait manifester.

Y- Mais qu'est ce que tu me veux ? Merde !

Il ne répondit pas, attendant qu'il se calme. Une fois dénué de mouvements, il desserra un peu son emprise.

J- Je suis désolé … je ne sais plus quoi faire …
Y- Pourquoi t'as fait ca ?! T'avais pas le droit !
J- Pardonne moi …
Y- Lâche moi … ne me touche plus jamais …
J- D'accord, d'accord je ne te touche plus c'est promis … mais mange quelque chose s'il te plait.
Y- J'ai pas faim.
J- S'il te plait allez il faut manger.
Y- Laisse moi tranquille.
J- Arrête tes conneries ! Tu vas pas te laisser mourir de faim ?!
Y- Mais qu'est ce que ca peut te faire ?!
J- Tu ne peux pas faire ca !
Y- D'accord c'est bon mais fout moi la paix !
J- Merci …

Il regagna son petit coin, Yunho se décida à manger. Les jours passaient et ils ne s'étaient pas adressé la parole depuis.
Dix sept jours étaient passé. Alors qu'ils étaient entrain de dormir, ils furent réveillé par des bruits forts derrière la porte. Ces bruits furent suivi par des coups dans la porte, puis, une sorte de petit déclenchement. La porte s'ouvrit.

J- MinAh ?!
M- Mon chéri ! (lui sautant dans les bras) J'y croyais plus !
J- comment tu as fait ?
M- Je t'ai cherché jours et nuits, j'ai enquêté partout, j'y croyais vraiment plus.
J- Mais …
M- Tu es libre mon chéri … on peut rentrer maintenant.

Yunho s'enfuit sans un regard.

J- Yunho !
M- Laisse chéri, il a surement une petite amie qui l'attend lui aussi. Rentrons tu veux ?
J- Minha … je ne peux pas.
M- Quoi ?
J- Je suis désolé … merci …

Il s'enfuit à son tour, courant à l'extérieur sans repères. Il chercha encore et encore.

J- Yunho !! … Yunho !!

Il s'arrêta pour reprendre son souffle, s'appuya sur un mur et regarda devant lui. Il était là, devant lui, pleurant contre un mur. A ce moment il ne pensa plus à reprendre son souffle, il fonça sur Yunho qui le vu pas venir. Il le serra dans ses bras, bien décidé à ne pas lâcher. Yunho se demanda ce qui se passait, il prit quelques secondes avant de se rendre compte que c'était lui.

Y- Qu'est ce que tu fais ?
J- Ne pars pas …
Y- Pourquoi ?
J- Je t'aime ! Je regrette tout ce que je t'ai dit après cette nuit là …
Y- Qu'est ce que tu racontes ?
J- Je ne sais pas ce qui m'a prit. Après cette nuit là, chaque seconde, j'avais envie de te serrer dans mes bras, de sentir ta peau contre la mienne, de t'embrasser … ca me perturbait. Mais maintenant, t'imaginer loin de moi m'est insupportable. Je t'en prie pardonne moi … viens avec moi.
Y- Je …

JaeJoong embrassa longuement Yunho qui se plia au jeu. Il se détacha ensuite.

J- Yunho … pars avec moi …
Y- D'accord …
J- Vraiment ?
Y- J'irais où tu iras.

~ Fin

Dernière édition par cecillle le Ven 24 Juin - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sukioppafansub.pro-forums.fr
michi
Grand Orateur

MessageSujet: Re: Juste une fois ?   Mer 5 Jan - 19:38

je crois que tu devrais changer le classement de ta fiction.... il me semble que c'est plus dans la catégorie [13+], voire [R] si tu vois ce que je veux dire... XD

et juste une chose, en Asie, ils n'ont pas de pain. eux, c'est du tofu ou de la pate de soja... mais sinon, c'est très bien écrit!! pas mal du tout!! ^w^
cecillle
Grand Orateur

MessageSujet: Re: Juste une fois ?   Mer 5 Jan - 19:59

Ahh sii XD Yamapi mange du pain le matin ! xD il l'a dit dans une interview xD
Oui mais pour toi je pourrais changer le classement mais pour certaines personnes (comme pour ma mère par exemple) c'est très choquant xD
michi
Grand Orateur

MessageSujet: Re: Juste une fois ?   Mer 5 Jan - 23:11

voiiiilà! [13+], c'est mieux!! XD
je comprends ta mère... MDRRR
j'ai bien aimé! en ce moment je m'intéresse de + en + au Yaoi.... tu me combles!! XD

ah? il mange du pain? mais ta prison, c'est à quelle époque??? parce qu'on se croirait au XXeme siècle!! ^^ de nos jours on fait pas ça!!
cecillle
Grand Orateur

MessageSujet: Re: Juste une fois ?   Jeu 6 Jan - 13:27

Mdr ! Ce n'est pas une prison ^^
Et pour l'époque franchement c'est sans importance xD moi je l'ai imaginé à notre époque actuelle ^^
Aleethy ☆
Admin

MessageSujet: Re: Juste une fois ?   Jeu 6 Jan - 19:08

DU JAEHOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! ♥ ♥
Merci pour ce petit plaisir :D J'adore quand c'est Jae qui fait le mec dans le YAOI, malheureusement, on trouve plus du YunJae que du JaeHo ><"

Alors, mon avis : c'est très bien écrit :) J'aime bien l'idée, même si on sait quand même pas vraiment pourquoi on les a emprisonnés & comment Minah les a sortis de là, mais c'est pas le plus important ^-^
Un truc qui m'a choquée : ils ont droit à des beaux repas ! O_O Perso, j'aurais kidnappé des gens, je pense pas que je passerais mon temps à leur faire un repas avec viande, légumes, etc. XD Enfin voilà quoi.
Un deuxième truc qui m'a choquée : ils font l'amour carrément à poil, alors qu'ils ont froid XD (Pourquoi ils laissent pas leur tee-shirt ? XD) Enfin, on peut mettre ça sur le compte de la passion MDR.

Bref, j'ai bien aimé ♥

♥ ~ ♫ ~ ♥ ~ ♫ ~ ♥
Changmin\'s First Love & DBSK\'s Only Girl

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://azn-utopia.forumsactifs.net
cecillle
Grand Orateur

MessageSujet: Re: Juste une fois ?   Jeu 6 Jan - 19:52

Aleethy_x a écrit:
DU JAEHOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! ♥ ♥
Merci pour ce petit plaisir :D J'adore quand c'est Jae qui fait le mec dans le YAOI, malheureusement, on trouve plus du YunJae que du JaeHo ><"

Mais derien ^^
J'aime bien faire le contraire de ce qui parait logique xD (pour moi yunho fait plus homme que Jae) donc j'ai inversé xD

Ensuite ^^ pour les repas ben euh ... je sais même pas pourquoi j'ai marqué ca xD
Pour MinAh euh franchement comment elle l'a retrouvé ben euh ... elle a cherché MDR !
Pourquoi ils les ont enfermé ? Ben moi j'ai imaginé pour une raison politique (que les japonais voulaient pas que les coréens diffuse leurs action) enfin après c'est sorti du cerveau brouillé donc ... xD

Et pour finir : les t-shirt xD
Franchement, entre nous. Si tu étais à la place de Yunho, tu voudrait que Jae garde son t-shirt ? xD ou le contraire ^^

Ravie que ca te plaise en tout cas ^^
Aleethy ☆
Admin

MessageSujet: Re: Juste une fois ?   Jeu 6 Jan - 20:51

Hahahaha XD J'avoue que j'adore les voir torse nu, mais bon, moi, je parle pratique, quoi XD Ils claquent des dents, mais ils trouvent la force de se déshabiller conmplètement alors qu'ils ont qu'à baisser un peu le pantalon XD

Oki Doki, pour l'imagination, ça en prend un coup, donc, je respecte ! XD MDR

♥ ~ ♫ ~ ♥ ~ ♫ ~ ♥

Spoiler:

michi
Grand Orateur

MessageSujet: Re: Juste une fois ?   Jeu 6 Jan - 22:16

alors tu me surprends Alee!! tu aimerais bien faire l'amour habillée, toi???!!!!
c'est mieu si tu sens la peau et le corps de l'autre!! XD
(non, ce n'est pas par expérience!! XD)

et puis pour les repas, c'est vrai que c'est bizarre, mais après tout c'est pas le + important!! XD

re-bravo, j'adore vraiment <3
Aleethy ☆
Admin

MessageSujet: Re: Juste une fois ?   Jeu 6 Jan - 22:21

Bah, quand on fait l'amour dans les endroits pas fait pour ça, on retire que le nécessaire (dans l'ascenseur ou les cabines d'essayage, par exemple). Evidemment, c'est mieux quand on est dans un état de nudité intégrale, mais comme je l'ai dit dans mon ancien post, je parle pratique, là XD

- Le sujet de conversation qui tue XD -

♥ ~ ♫ ~ ♥ ~ ♫ ~ ♥

Spoiler:

cecillle
Grand Orateur

MessageSujet: Re: Juste une fois ?   Jeu 6 Jan - 22:23

MDr ! vous me faites rire ^^
merci michi ^^
michi
Grand Orateur

MessageSujet: Re: Juste une fois ?   Jeu 6 Jan - 22:27

(j'avoue... XD)

ah d'ac, tu parles pratique! là je suis ok, mais si tu parles moquette ou lit, là je suis plus d'accord!! XD
et le sol d'une cellule? ça compte dans quelle catégorie? pratique? ^w^

perso, je sais pas lequel je choisirais.... PTDR
Aleethy ☆
Admin

MessageSujet: Re: Juste une fois ?   Jeu 6 Jan - 22:32

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Bien sûr que le sol d'une cellule, ça compte dans le côté pratique XDDDDDDDDDDDD
Franchement, t'aurais vraiment envie de baiser toute nue dans une cellule où
1) il fait méga-froid
2) tout le monde peut te voir ?

XD Je veux bien que ça branche les exhibitionnistes (mais il ne semble pas que ce soit le cas de YunJae dans cette fic), mais bon, là, il fait froid & tout, quoi XD

♥ ~ ♫ ~ ♥ ~ ♫ ~ ♥

Spoiler:

michi
Grand Orateur

MessageSujet: Re: Juste une fois ?   Jeu 6 Jan - 22:37

alors là je suis ok!!! XD
si on se gèle et que tout le monde peut voir, déjà c'est niet, jle fais pas!! XDD
après, c'est peut-être pas des portes à barreaux comme dans notre bonne vieille europe... tu sais des fois les Asiatiques ont des idées encore plus bizarïdes que les européens!!!! PTDR
peut-être qu'ils ont pensé à l'intimité des détenus... mais alors là on peut rêver... XD

tu choisirais quoi, toi??? la moquette, le lit ou la cellule??? PTDR
Aleethy ☆
Admin

MessageSujet: Re: Juste une fois ?   Jeu 6 Jan - 22:39

MDRRRRRR

Question existentielle : Le lit, il est dans une chambre ou pas ? XD & La Carpette ? Quant à la cellule, il y a un lit dedans ou pas ? On peut voir à l'intérieur ou pas ? XD

♥ ~ ♫ ~ ♥ ~ ♫ ~ ♥

Spoiler:

michi
Grand Orateur

MessageSujet: Re: Juste une fois ?   Jeu 6 Jan - 22:44

alors... le lit est dans une chambre, la MOQUETTE (pas carpette!!! trèèèèès différent!! XD) est forcément dans une chambre, et dans la cellule, y a évidemment un lit, mais je te promet pas que les ressorts soient de très bonne qualité.... PTDR
et on peut voir de l'intérieur!!! c'est une prison européenne!!! XD
Aleethy ☆
Admin

MessageSujet: Re: Juste une fois ?   Jeu 6 Jan - 22:55

Euh... Après mûr réflexion, je choisis, le lit dans la chambre XD

♥ ~ ♫ ~ ♥ ~ ♫ ~ ♥

Spoiler:

michi
Grand Orateur

MessageSujet: Re: Juste une fois ?   Jeu 6 Jan - 22:59

forcément... ça ne m'étonne pas!!! XD
(mouahhaha!! je crois que j'aurais choisi ça aussi .... XD)

mais c'est vraiment classique... ^w^
Aleethy ☆
Admin

MessageSujet: Re: Juste une fois ?   Jeu 6 Jan - 23:06

C'est parce que tu ne me proposais que ces trois-là ;)))))))

♥ ~ ♫ ~ ♥ ~ ♫ ~ ♥

Spoiler:

michi
Grand Orateur

MessageSujet: Re: Juste une fois ?   Jeu 6 Jan - 23:16

mouais... c'est quand même un peu facile!! XD
mais le pls confortable... ^w^
Contenu sponsorisé