Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~
Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 3 Emptypar wookie-♥ Mer 10 Avr - 20:22

» Ohayô Mina-san !
Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 3 Emptypar ¤Iku-Chan¤ Dim 24 Mar - 18:04

» AsphyXia se présente.
Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 3 Emptypar AsphyXia Dim 8 Juil - 13:08

» Coucou, c'est Moi :)
Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 3 Emptypar GDpomme_forever Mer 18 Avr - 17:15

» Fait l'amour mais pas la guerre.
Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 3 Emptypar saranghea Sam 12 Nov - 2:44

» Alee, The Comeback ! ☆
Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 3 Emptypar wookie-♥ Mer 14 Sep - 17:45

» Hello Hello
Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 3 Emptypar Julou Mer 14 Sep - 17:44

» A quoi ressemble une journée de l'équipe aérienne MBLAQ ?
Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 3 Emptypar wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:29

» Suis - je fou ?
Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 3 Emptypar wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:14

» Une rencontre des plus étranges...
Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 3 Emptypar cecillle Lun 5 Sep - 13:50

Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Fait l'amour mais pas la guerre.

Aller en bas 
+2
michi
Nyah
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nyah
Bavard
Nyah


Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait l'amour mais pas la guerre.   Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 3 EmptySam 12 Mar - 19:49

Elle a écrit Waarom et non warum !!!
Eh si je fais de l'allemand. Ich weiß Deutch sprechen ! x)
Revenir en haut Aller en bas
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait l'amour mais pas la guerre.   Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 3 EmptySam 12 Mar - 20:06

genre XD

ah, et je viens de re-re-re-relire le dernier chapitre de ta fic' .... et définitivement, J'ADORE TROP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Bavard
Nyah


Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait l'amour mais pas la guerre.   Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 3 EmptySam 12 Mar - 20:42

Eh si je fais de l'allemand !! J'ai même eu mon A2 en allemand, j'ai même eu mon brevet. ^^ Si tu me crois pas, tant pis, m'en fou. x) Je sais parler allemand. ^^

Reire, ok, mais re-re-re-relire, c'est un peu exagéré ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julou
Bavard
Julou


Messages : 329
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Sur le front linguistique belge :)

Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait l'amour mais pas la guerre.   Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 3 EmptySam 12 Mar - 21:04

Nyah a écrit:
Waarom ?! C'est quoi ce mot ?! O_o Et en quel langue ?

C'est du néerlandais ! MDR T'es pas censée le savoir. Ça veut dire pourquoi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologia.forumgratuit.be/
Nyah
Bavard
Nyah


Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait l'amour mais pas la guerre.   Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 3 EmptySam 12 Mar - 22:23

Et là, JieJie vient de ce prendre une baffe ! xD Certes la même traduction, mais c'est pas de l'allemand. ^^ Merci Julou en tout cas. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Julou
Bavard
Julou


Messages : 329
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Sur le front linguistique belge :)

Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait l'amour mais pas la guerre.   Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 3 EmptySam 12 Mar - 22:28

MDR là pauvre, elle se prend des baffes, des fessées...
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologia.forumgratuit.be/
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait l'amour mais pas la guerre.   Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 3 EmptySam 12 Mar - 22:30

moi j'esquive les baffe, c'est l'habitude XDD

c'est la même trad', qu'est-ce que tu m'emm***** ?!
sans connaitre la langue, j'ai su ce que ça voulait dire, c'est donc toi qui est vraiment pas douée. à qui la baffe, manant ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Julou
Bavard
Julou


Messages : 329
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Sur le front linguistique belge :)

Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait l'amour mais pas la guerre.   Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 3 EmptySam 12 Mar - 22:31

MDR michi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologia.forumgratuit.be/
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait l'amour mais pas la guerre.   Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 3 EmptySam 12 Mar - 22:59

oui, je sais, merci ^^ ♥ XD

alors madame aux joues rouges comme les fesses d'un babouin ??!! ♥ (c'est à toi que je parle, ptit poussin XD)
Revenir en haut Aller en bas
wookie-♥
Bavard
wookie-♥


Messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Humeur : maladive..

Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait l'amour mais pas la guerre.   Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 3 EmptySam 12 Mar - 22:59

Bravo petite soeur pour ces beaux chapitres ^^
j'ai hate que tu mette la suite ce petit couple promet XD

continu comme ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://zina221294.skyrock.com/
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait l'amour mais pas la guerre.   Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 3 EmptySam 12 Mar - 23:01

oui, continue à te prendre des baffes XD

(je suis d'ac vec toi, wookie ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Julou
Bavard
Julou


Messages : 329
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Sur le front linguistique belge :)

Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait l'amour mais pas la guerre.   Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 11:04

MDR t'es sadique michitwo ! (J'adore ça ! ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologia.forumgratuit.be/
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait l'amour mais pas la guerre.   Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 15:24

ooooh la vilaine, elle adore ça !! XDDD

t'en veux ?! tiens : *SBAAAAF* !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Bavard
Nyah


Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait l'amour mais pas la guerre.   Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 16:13

Les filles, on se calme !! x) Sinon je ne met pas la suite. (que j'ai pas encore fini d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait l'amour mais pas la guerre.   Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 16:46

oh, pardon, on se calme, oui ^w^ ♥

*re-fout une baffe à ptit poussin derrière son dos*
Revenir en haut Aller en bas
Julou
Bavard
Julou


Messages : 329
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Sur le front linguistique belge :)

Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait l'amour mais pas la guerre.   Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 22:04

Tu es même SADIQUISSIME ! Bon, je me tais... Cha va être dur ! Qui a vu Rien à déclarer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologia.forumgratuit.be/
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait l'amour mais pas la guerre.   Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 22:48

pô moi. je regarde Cold Case, là ^^ ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Bavard
Nyah


Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait l'amour mais pas la guerre.   Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 23:24

MOI !!! :D Je l'ai regarder au ciné avec des potes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Bavard
Nyah


Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait l'amour mais pas la guerre.   Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 7:59

Je mettrais la suite ce soir ou demain après-midi ;)
Revenir en haut Aller en bas
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait l'amour mais pas la guerre.   Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 17:59

ah bah c'est pas trop tot XD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Bavard
Nyah


Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait l'amour mais pas la guerre.   Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 20:24

x) Ouais mais là j'ai pas fini, donc je le mettrais demain après midi, sûr. ;)
Revenir en haut Aller en bas
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait l'amour mais pas la guerre.   Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 14:03

yeah j'attends XD
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Bavard
Nyah


Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait l'amour mais pas la guerre.   Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 16:32

^^ Je le mettrais dans pas longtemps. Je suis en train de finir la fin du chapitre. ;)
Revenir en haut Aller en bas
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait l'amour mais pas la guerre.   Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 22:10

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Bavard
Nyah


Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait l'amour mais pas la guerre.   Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 18:46

Chapitre 7


Le retour fut plus court que l'allée. Nous étions tous sourire durant le vol et j'étais un peu crispée à l'idée de la suite. Enfin, de ce qui va nous arriver. Arrivé dans le hall de l'aéroport, nos parents nous accueillirent à bras ouvert. J'ai automatiquement, comme une gamine, sauté dans les bras de mes parents, ensuite ceux de mes beaux-parents. On rentra à la maison. Ils nous ont annoncé qu'ils avaient fini de décorer notre future appartement. C'est-à-dire, que dorénavant, Myung et moi vivrons ensemble, et aussi que je serais scolarisée ici et surtout que je vivrais à Séoul. Je ne dirais pas que c'est un sacrifice ou un châtiment mais, le fait de quitter "natale" dans lequel on a construit sa vie, ses amis, etc... Bien évidemment je m'en ferais d'autres des amis et que je construirais ma vie ici, à Séoul, aux côtés de Myung. Mais tout ça va me manqué. Tout ce dont j'espère c'est que Myung est comme il me l'a montré, que sa personnalité ne changera pas. Je crains aussi pour la suite, pour les futures ennuies et autres. Mais ça, je ne saurais pas si nous arriveront à surmonter les obstacles ensemble ou seule.

On mangea le dîner et nous leurs montrâmes les photos et racontâmes notre petite lune de miel. Ils étaient tous heureux de voir qu'entre moi et Myung, des sentiments sont nés et espère, tout comme moi, que ça continuera jusqu'à même après la mort. J'espère que Myung le pense aussi.
Après une folle soirée, nous allâmes nous coucher. Myung, comme à son habitude, réclame son câlin du soir, avant de dormir. Qui, la plupart du temps, nous nous endormions enlacé.

Le lendemain après-midi, nous allions visiter notre future appartement. Il se situe dans un quartier chic, assez proche de celui des célébrités. Qui d'ailleurs, l'appartement des Infinite ce situe la rue d'à côté. L'appartement est au 3e étage. Quand nous fumes rentrés dans l'entrée, j'étais stupéfaite de l'espace qu'il y avait. Plus j'avançais vers le salon, plus c'était grand et magnifique. La décoration était moderne, pas trop charger. C'était agréable au regard, des couleurs apaisante. La cuisine était ouverte au salon. Juste à côté, il y avait la chaufferie. A droite du salon, juste en face de la cuisine il y avait le couloir. Trois chambres et une salle de bain. Sur les trois, seules deux était aménagés. L'une était de couleur chaleureuse, qui était la nôtre, l'autre plus claire. La troisième chambre, nous pouvions en faire ce qu'on veut. J'étais toutes excité de l'appartement, vraiment trop magnifique et moderne. Moi qui craignait une décoration vieillarde, je ne suis pas déçue. Myung aussi était plutôt content de l'appartement. Et pour dire, nous emménagions se soir.

Après la petite visite, nous rentrions vite à la maison pour faire nos valises pour vite installer nos affaires pour que ce soit déjà fait. Le soir même, nous trinquions à notre appartement. Les parents nous ont rappelé qu'il ne devrait pas avoir de rapport pas avant d'avoir mon diplôme et mes dix-huit ans. Sur ce point, nous étions tous d'accord, même si le sujet était délicat. Maman m'a dit que le reste de mes fringues et petites affaires seront envoyé par la poste, ou alors quand ils reviendront la prochaine fois.

Il est plus de vint-deux heures passé, ayant attrapé un mal de crâne, je me suis couchée tôt. Myung resta avec les parents jusqu'à qu'ils partent. Il me rejoignit plus tard. Même si je dormais à moitié, je savais quand Myung était là et qu'il attendait que je mette ma tête sur son torse pour le câlin habituel. On se parlait, même si le sommeil nous envahissait. Comme à notre habitude, nous nous endormions en pleine conversation, et les bras de l'un dans l'autre.

A mon réveil, Myung n'était plus là. Les raillons du soleil traversaient les volets dont ils n'étaient pas entièrement fermé. La porte s'ouvrit, je vis le dos de Myung puis il se retourna, un plateau dans les mains. Il me fit un sourire tout en me montrant le plateau. Je lui répondis aussi par un sourire et aussi par un petit rire. Nous mangions alors le petit-déjeuner au lit.
- Alors pour une premier nuit en ménage ?
- Ça a été, et toi, cher Monsieur Kim ?
- Merveilleusement bien, rigolait-il.
- Ce sera toujours comme ça le matin ?
- Hmm, je ne sais pas. Tout dépendra de toi !
- Hey !
- Je rigole ! J'essayerais, si je ne travaille pas tôt ou tard, me sourit-il.
- Je plaisantais aussi. De toute façon, j'aurais école. D'ailleurs, je ne sais même pas laquelle choisir.
- Va à l'école d'Art.
- Qu'est-ce tu veux que j'y fasse là-bas ?
- Hm, juste une idée. Sinon c'est quoi ton métier que tu aimerais faire ?
- Sage-femme.
- Ah, l'âme des gosses est en toi.
- Oui, j'aime les gosses, c'est pour ça que j'aimerais faire sage-femme.
- Tu travailleras dure aussi.
- Ne t'inquiète pas pour ça va.

Je lui fit un clin d'œil, auquel il me répondit par un baiser tendre. Pendant qu'il était à la cuisine, j'ouvrais et aérais la chambre, défaisais le lit aussi. Je pris ma douche, lui la prit après moi. Pendant ce temps je faisais le lit et regardais la télévision.

L'après-midi, nous rendîmes visite aux garçons à leur appartement. Comme je le pensais, un appartement de garçon est un peu en désordre. Mais je sais qu'ils ont un peu rangé dans mon dos. SungJong tout sourire et heureux de nous revoir. Comme un grand enfant, il sauta dans nos bras. SungGyu lui avait la tête dans le gaz. DongWoo lui sorti de la salle de bain en boxer, serviette autour du cou. Myung lui faisait les gros yeux et me cachait les yeux. Mais tant que je ne vois pas les parties, je m'en fou. DongWoo alla même me faire un câlin pour taquiner Myung, qui d'ailleurs, me tira par le bras aussitôt. J'eus un rire, un rire de satisfaction. Myung me veut-il à lui seul ?! J'étais morte de rire pendant quelques secondes puis je continuais à arpenter l'appartement. J'allais même réveiller SeungYeol et WooHyun qui dormaient encore. Bien sûr, je ne suis pas aussi brute comme DongWoo lorsqu'il alla réveillé Hoya, le pauvre. Ma méthode est de leur parler avec une voix douce, puis de les chatouiller les joues. En général ça marche, mais si ça marche pas, j'emploie la méthode forte, c'est a dire, ouvrir les volets et la fenêtre puis tirer un grand coup sur la couette. Mais là, ils se sont réveillés, un peu encore endormie mais réveillés. Ils me firent tous deux la bise, voir même un câlin de bienvenue. WooHyun on aurait dit un gros bébé avec sa petite bouille. SeungYeol lui, un gros bébé baveux, parce qu'il y avait une auréole sur son oreiller. Je rejoignis les autres au salon. On parla longtemps et surtout de notre lune de miel. SeungYeol et WooHyun nous rejoignirent lorsqu'ils eurent le courage de se lever et d'affronter la lumière. Ils participèrent à la conversation lorsqu'ils étaient en état de sourire, parler ou de rigoler.

Le midi nous allâmes tous manger dans une cafette. Les garçons mieux réveillés, faisaient les cons, c'était le cas de le dire. De plus, nous échappions pas aux blagues de DongWoo, SeungYeol et WooHyun. Surtout l'imitation flagrante de SungJong par WooHyun. J'en rigolais à ne pu respirer. Myung qui était à côté de moi, leur disait de ne pas me faire rire comme ça. Qu'il vie à peine en couple qu'il ne veut pas me perdre déjà. Je suis passée du rire à un étonnement, qui me dit sourire malgré ça. Je lui fis une bise tendre sur sa joue. Sur la joue, oui, car nous sommes dehors, au moindre faits et gestes qui peut nous retomber dessus. Après tout, ces paroles méritaient au moins un bisous. Il rougissait un peu puis se repris.

L'après-midi, je fus présentée à l'agence, au manager, au PDG et employés de l'agence. Tous souriant et joyeux. Je découvris les salles de répétitions, d'enregistrement, etc... Maintenant, je me perdrais plus dans ce labyrinthe. Cette endroit n'a plus de secret pour moi. Bien sur, durant ma rencontre avec tous le personnel de l'agence, ils se
doivent être au secret sur mon mariage avec Myung. Par peur des
réactions des fanes et aux éventuels représailles.

On termina la soirée à la maison, avec les garçons pour invité. Ils découvrirent notre appartement. SungJong était tous content. Il m'aida même à faire à manger. Quel amour ce petit. Bien sûr, Myung, tel un mari bien aimant, il portait les plats aux garçons. On parlait encore et toujours, on faisait des jeux.
La soirée terminée, tous étaient reparti. Je mettais le lave vaisselle en route. Me mire en pyjama avant de me laisser tomber sur le canapé. Myung lui, était déjà couché car demain il se lève tôt pour les show de la journée. Je regardais la télévision, chaînes de musique ou sur un drama qui m'avait l'air pas mal en zappant. Vingt-deux heures, j'éteignis la télévision et me mire au lit. Malgré le fait qu'il dormait, il se retourna vers moi et cala sa tête dans le creux de mon cou, blotti contre moi. Tel un enfant blotti contre sa mère en faisant un câlin. Il était mignon à regarder dormir.

Je me réveillais vers dix heures et quart. Myung était déjà parti depuis plus de quatre heures. Je file vite à la douche, pris mon petit déjeuner et je rejoignis mes beaux-parents à une école. Eh oui, il faut bien me scolarisé. Je fis la connaissance du directeur, on parla longuement. Il fût impressionné par ma maitrise de leur langue et aussi par mes notes. Il m'accepta dans son école. Je rattraperais les cours au près de l'élève numéro un de ma futur classe. L'après-midi, on y retourna moi et mes beaux-parents pour une visite de l'école et de la classe. A priori, la classe à l'air sympa, l'élève en question je le remarquais au premier coup d'œil. Et pourtant pas si différent des autres, mais je pense que c'était mon instinct. L'école était grande, mais je retenais facilement l'emplacement des salles et les bâtiments. Durant la récréation, je fis la connaissance d'un groupe de trois filles de ma classe, Min Jung, Jin Hee et et Ji Hyang. Toutes trois dans une orientation scientifique, comme moi. On s'échangea nos numéros et twitter. Le soir, on commença à se parler. Je découvris que toutes les trois étaient fanes du groupe Infinite. J'eus un sourire en voyant ça, mais je ne leur dirais pas que je suis mariée à l'un deux. Je ne veux pas qu'on me harcèle, ou qu'on fasse les lèches bottes parce que je suis la femme d'un membre du groupe. Je déteste ça.

Myung rentra tard, pile au moment où j'allais finir le repas. Il prit sa douche et vint m'embrasser tout en m'enlaçant. Il était crevé, mais fier de sa journée. Il me parla de sa journée, et moi de la mienne. Il était plutôt content que je me suis faite déjà trois amis. Je lui alors dit qu'elles étaient fanes de leur groupe et bien sûr que je ne leur ai rien dit. Il sourit et m'avait demander de me montrer leur twitter pour voir leur nom et leur tête. Il m'annonça aussi qu'il leur répondrait si elles lui parle, lui ou les autres membres.

La soirée commença et se termina devant la télé, Myung assis, les jambes sur le table basse et moi, allongée la tête sur son torse. On regarda une émission, puis un film et après au lit. Myung ne travaille qu'à partir de deux heures de l'après-midi. Donc je pourrais me réveiller à ses côtés, à me faire son petit sourire avec ses petits yeux de dormeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait l'amour mais pas la guerre.   Fait l'amour mais pas la guerre. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait l'amour mais pas la guerre.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que j'ai fait ...
» Moi sans toi ça fait peu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'écris, donc je suis. :: Romance-
Sauter vers: