Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~
Moi , moi et ... moi ?  Emptypar wookie-♥ Mer 10 Avr - 20:22

» Ohayô Mina-san !
Moi , moi et ... moi ?  Emptypar ¤Iku-Chan¤ Dim 24 Mar - 18:04

» AsphyXia se présente.
Moi , moi et ... moi ?  Emptypar AsphyXia Dim 8 Juil - 13:08

» Coucou, c'est Moi :)
Moi , moi et ... moi ?  Emptypar GDpomme_forever Mer 18 Avr - 17:15

» Fait l'amour mais pas la guerre.
Moi , moi et ... moi ?  Emptypar saranghea Sam 12 Nov - 2:44

» Alee, The Comeback ! ☆
Moi , moi et ... moi ?  Emptypar wookie-♥ Mer 14 Sep - 17:45

» Hello Hello
Moi , moi et ... moi ?  Emptypar Julou Mer 14 Sep - 17:44

» A quoi ressemble une journée de l'équipe aérienne MBLAQ ?
Moi , moi et ... moi ?  Emptypar wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:29

» Suis - je fou ?
Moi , moi et ... moi ?  Emptypar wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:14

» Une rencontre des plus étranges...
Moi , moi et ... moi ?  Emptypar cecillle Lun 5 Sep - 13:50

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moi , moi et ... moi ?

Aller en bas 
+2
michi
Shae Hyun
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shae Hyun
Bavard
Shae Hyun


Messages : 323
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : In Brest

Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  EmptySam 26 Fév - 16:43


Oyez , oyez !

Donc , ayant envie d'écrire , j'ai décidé avec courage , de ne pas choisir le modèle de présentation et de faire ma présentation moi-même , au risque d'ennuyer pas mal de gens , ce texte risque d'être long .

Première impression sur ce forum : j'adore le design , la couleur et l'idée . Le bleu clair est très doux et très agréable . Le design est très bien fait , rien à redire . Etant une très grande lectrice et écrivant et inventant des histoires à mes heures perdues , l'idée ne peut que me réjouir . Donc , ce forum à tout pour plaire . Mais , puisque qu'il faut un mais , je me demande si vous , chères membres de ce forum , aimez le yaoi . J'écris et lis du hétéro parfois mais le yaoi a une place beaucoup plus importante .

Malheureusement ou heureusement , j'invente énormément d'histoires dans ma petite caboche endommagée , ce qui engendre que je ne continue pas souvent les fictions que je commence . N'étant pas une fan des OS , je n'arrive pas à choisir cette solution pourtant évidente . J'aime en lire , même si j'ai quand même une préférence pour les fictions mais en écrire me rebute quelque peu .

Vous pouvez remercier chaleureusement et avec gratitude et respect , le merveilleux forum Big SHINee Bang qui m'a fait connaître ce magnifique forum .

Je suis assez traditionnelle et avec énormément de principes . Je suis une très grande partisante de l'amour avec un grand A concernant les écrits . Je n'aime pas le fait qu'on peut oublier un grand amour pour refaire sa vie avec un ou une autre . Le fait qu'on peut aimer plusieurs personnnes à la fois , toujours dans les fictions ou OS , ne me dérange pas , même si je ne suis pas une très grande fan de ce genre . Les univers sombres et mélancolique , tant que ça ne se termine pas en deathfic , sont mes genres préférés . Mais je ne suis jamais contre des écrits humoristiques et mignons , je prends autant de plaisir à les lire . J'aime quand les personnages sont torturés par leur amour , ne sachant pas si il est réciproque ou même qui sont sûrs qu'il ne l'est pas alors qu'en réalité l'autre l'aime tout autant . J'aime les lemon , et j'avoue être quelques fois , voire très souvent , une perverse . En réalité je le suis corps et âmes ; mais ne vous inquiétez pas , je ne suis pas méchante , juste un peu folle . Je fais sûrement des fautes d'orthographe , même si je suis très forte en français , quand j'écris je suis prise dans mon imagination et l'orthorgraphe et surtout la conjugaison laisse à désirer .

Autre chose sur le forum , j'aime beaucoup les émoticones , cutie , kitty et japanse love . Je ne sais pas si vous connaissez les oignons en émoticones mais ils sont également très bien , c'est en peu dans le même style .

Bon , puisque je suis parti dans le n'importe quoi , je vais parler de mes couleurs préférées . Je suis une adepte des couleurs sombres , et de ce qui ne sont même pas considérées comme des couleurs j'ai nommé le noir , le gris et le blanc . Je n'aime pas tout ce qui est coloré , surtout vif . Mais bien sûr il y a des exceptions , sur les designs de forum et certains vêtements , la couleur est juste magnifique . Les couleurs ternes passent mieux que ce qui est vif , voyant et naïf . Le rouge est la seule véritable couleur que j'affectionne . Pour moi , car pour chaque personne comment le rouge est perçut est différent , cette couleur est sanglante , passionée , et très complexe . Je déteste le jeune , surement parce que ça représente la bonne humeur et la joie de vivre et que je méprise ce genre de choses . Le vert foncé , même si c'est la couleur de la nature me révulse . Le orange est la couleur que je détestais le plus mais étant la couleur fétiche de ma mère , je m'y suis habituée car la décoration de la maison est dans ces tons . J'aime également les couleurs que j'appelle "les stars" , c'est-à-dire l'argenté et le doré . Le mauve et le violet , je les affectionne d'une certaine façon mais le rose me sort , excusez l'expression pas très élégante , par les trous de nez . le bleu , j'avoue me pose quelque problème . Je crois qu'en fait cette couleur m'insuporte car je ne sais quoi penser d'elle . Je la trouve majestueuse et pure mais pourtant elle ne me plaît pas tant que ça . Le bleu du forum pourtant est magnifique . Je ne sais pas comment j'ai pu réaliser un aussi long paragraphe seulement en parlant de couleur , enfin osef .

J'ai 2 blogs , mais j'avoue que je n'en suis pas très fière , il y a énormément je choses à améliorer et le design laisse à désirer . Je donne quand même les liens , histoire que vous ayez une raison de vous moquez ouvertement de moi .
http://k-pop-love-japan-korea.skyrock.com/ et http://asian-dream-ad.skyrock.com/1.html .

Je suis sur ces forums-ci :
_Y-Imagination , qui est aussi un forum de fanfiction mais uniquement yaoi
_Big SHINee Bang , qui m'a permit de connaître AZN Utopia
_Coed Fan Forum , que j'affectionne tout particulièrement
_Cubeast.fr , parce que Beast quoi
_AZN World , même si j'avoue que je n'y vais que très rarement
_Make Your Harem , qui est un forum privé
_Syndrom Korea , qui n'est pas très actif en ce moment
_Korean forever , un de mes forums préférés
_Asian avenue , où il faudrait que je sois plus active
_A table kpop , qui est aussi un de mes forums préférés

Sinon , il y a quelques forums qui , je trouve , mérite qu'on s'inscrive dessus et qui n'ont pas énormément de membre :
http://korean-boys-love.forums-actifs.com/
http://perfect-husband.asiat-world.com/
http://jdesignk.forumactif.fr/ .

Je fais beaucoup de collection qui ne servent à rien mais que je prends plaisir à entretenir et agrandir ;
-je fais la collection de timbres , philatéliste accomplie
-la collection de sopalin ayant des dessins ou autres , une collection qui étonne
-des cartes postales , souvent d'animaux que j'ai affiché chez mon père , recouvrant un pan de mur entier
-d'objets anciens , de préférence petits
-des posters de toutes sortes
-des bougies , pyromane accomplie , enfin , façon de parler
-les publicités trouvées dans les magazines , principalement de voitures ou de prafums
-les slechs , sortes de petits animaux en plastiques peints à la main
-les petits coquillages avec des formes étranges qu'on trouve sur les terrains de jeux contenant du sable
-les pendentifs tribaux
Voilà , toutes mes collections étranges et sans importances .

J'ai conscience que asian-dream est un peu long , donc si vous souhaitez vous pouvez m'appler Charlotte (mon prénom) , Cha , Chacha , Asia' ou vous pouvez en inventer , ça ne me dérange absolument pas .

Mes groupes préférés , attention à la déferlante

Masculins coréens par ordre de préférence

1-SHINee (indétronable )
2-Teen Top
3-Beast
4-F-Cuz
5-U-Kiss
6-LedApple
7-Infinite
8-ZE:A
9-CN Blue
10-2PM
11-DBSK
12-Big Bang
13-Super Junior
14-Dalmatian
15-Touch
16-D-NA
17-DNT
18-FT Island
19-2AM
20-MBLAQ
21-SS501
22-Epic High
23-T-Max

Féminins par ordre de préférence
1-Brown Eyed Girl
2-2NE1
3-Girl's génération
4-T-ara
5-Sistar
6-f(x)
7-Wonder Girl
8-Miss A
9-Secret

Groupe mixte
Coed School

Chanteur solo ou qui ont fait une carrière solo
1-Bi Rain
2-G-Dragon
4-Taeyang
5-TOP
6-AJ

Visual kei
1-The GazettE
2-VAMPS
3-Despairsray
4-Dir en grey
5-Moi dix mois

Jpop
1-NewS
2-KAT-TUN
3-Arashi
4-Hey!Say!JUMP

Chanteur ou groupe pas asiatiques
1-The Notwist
2-Sum41
3-Evanescence
4-Muse
5-Beyonce
6-Lady Gaga
7-Justin Timberlake
8-Justin Bieber (enfin ... plus avant qu'il soit connu )
9-Zaz
10-Zazie
11-M.Pokora
12-Black Eyes Peas
13-David Guetta
Je crois qu'il y en a d'autre mais ma mémoire me fait défaut .

J'aime énormément les voitures , Key , écrire et lire , Key , la Corée et le Japon , Key , la Kpop et Jpop , Key , les mangas et les livres , Key , les animaux , Key , les dramas , Key ect ...

Les dramas que j'ai vu :
-Hana Yori Dango
-Ikebukuro West Gate Park
-Antique Bakeru
-Boys Love 1 & 2
-Hanazakari no kimitachi e
et d'autres que j'ai également oublié , ma mémoire prend vraiment une claque .

Voilà ma présentation touche à sa fin , je vais juste dire les mangas que j'ai , pas ce que j'aime , il y en a beaucoup trop , car j'en ai lu énormément à la bibliothéque ou emprunté à des amis
-Pandora Hearts
-Alice au royaume de coeur
-D.Gray-Man
-Black Butler
-Baptist(c'est un manhwa )
-Blue exorcist
-Death note
-Fruits basket
-Nabari
-Psycho Busters
-Death Joke
-Ga-rei
-Highschool of the dead
-Number
-Di(e)ce
-Stray love heart
-Soul eater
Je pense que c'est tout , mais comme dit précedemment , ma mémoire est quelque peu défaillante .

J'espére que lire mon énorme pavé ne vous a pas coûté trop de temps et que ça ne vous a pas trop embêté .
Revenir en haut Aller en bas
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  EmptySam 26 Fév - 19:40

WAAAAAAH ....... ^^'

euh, là je dois avouer que tu as fait encore pire que certaines du fo', en présentation, qui se reconnaîtrons .... XDD

tu es une PERVERSE ??????????????

BIENVENUE A TOI !!!!!!!!! XDDD
j'éspère bien que tu vas être TRES active sur ce fo' .... une précision : il y a un topic dédié spécialement pour la pub des forums, donc tu devrais mettre les liens dedans, ce serait plus logique ^^'

sinon, il y a un truc qui me chagrine ENORMEMENT :

- DBSK, seulement 11ème ?????!!!!!
- BigBang, seulement 12ème ???!!!!
- FT Island, seulement 18ème ??????????????????????


SACRILEGE !!!!!!!!!!!!

tu viens de provoquer ma colèèèère !!!!
MDRR j'adore la liste hyper détaillée de tout et n'importe quoi XD

et le paragraphe sur les couleurs était très intéressant à lire PTDR

sérieux, voilà un membre en or !! pas platine, pour l'instant je suis la seule (et l'unique) à avoir ce rang XDDDDD

sinon bonne éclate sur le fo', et tkt, le YAOI, on ADORE ça !!!!!!!! =)

PS, manant vous êtes deux a avoir 13 ans, vous êtes nos Imoto ... ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Shae Hyun
Bavard
Shae Hyun


Messages : 323
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : In Brest

Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  EmptySam 26 Fév - 20:01

Oui je suis une perverse >_> si jeune ... pauvre de moi xD

Je prévoit d'être active xD A ok pour les pubs , mais c'est juste que ceux-là ont une place dans ma présentation parce que je me suis investit dedans , le premier j'ai voulue être modo , le 2ème j'ai était modo et le dernier je suis admin .

Alors , sache que pour les 3 groupes que tu as cité je les aime énormément mais j'aime tellement de groupe qu'il faut bien les placé ^^"

Je suis un or ^w^ coooolllll ... je suis une "couleur star" xD
Dis , c'est quoi imoto ? C'est l'équivalent de maknae ?
Revenir en haut Aller en bas
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  EmptySam 26 Fév - 20:06

imoto, c'est "petite soeur" en jap' ^w^

c'est le surnom affectif qu'ont toutes les plus jeunes ^w^considère toi comme notre petite soeur XD

si tu es perverse, alors tout est pour le mieux XDD

je vois, c'est en quelque sorte ton CV version forums, quoi XDD
c'est bien, tu es investie, c'est positif, Aleechan va être contente XD (c'est une de nos admin, et elle déteste quand les gens ne sont pas actifs, ça fausse ses statistiques XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Shae Hyun
Bavard
Shae Hyun


Messages : 323
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : In Brest

Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  EmptySam 26 Fév - 20:10

Ouui je suis une "petite soeur" xD je sais pas d'où me vient cette idée saugrenue mais ça me fait penser à un petit poussin >_> .

Ah oui , CV version forum xD c'est bien trouvé , j'y avait même pas pensé .
xD , je vais essayer de pas fausser les statistiques alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  EmptySam 26 Fév - 20:12

bon, alors maintenant, tu sera : "mon ptit poussin" XDDDDD

c'est encore plus long que "asian-dream" MDRRR

pourquoi faire compliqué qd on peut faire simple ???!!! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Shae Hyun
Bavard
Shae Hyun


Messages : 323
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : In Brest

Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  EmptySam 26 Fév - 20:17

Ah oui mon p'tit poussin ça me va c'est mignon xD

Moi , une de mes phrases fétiches , c'est l'inverse "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?" Enfait c'est ma mère qui me disait ça parce que je complique toujours tout >_> et du coup ça m'est resté xD
Revenir en haut Aller en bas
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  EmptySam 26 Fév - 20:22

tkt je fais souvant la même XDDD

on se ressemble alors ^w^
mets une tof sur le topic "instant photo" ou je sais plus comment y s'appelle, que je vois commme tu es belle ... ^w^enfin sauf si tu peux pas, comme Julou, qui a le même age que toi ^w^

EDIT : en fait, le topic c'est "séance photo"
Revenir en haut Aller en bas
Shae Hyun
Bavard
Shae Hyun


Messages : 323
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : In Brest

Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  EmptySam 26 Fév - 20:46

Oui je peux faire ça . Mais il faut que je trouve les photos ou je ne ressemble pas à un monstre ou a un objet non identifié (et que j'aille au toilettes) avant de poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  EmptySam 26 Fév - 20:53

MDRRRRRR

je love trop ton humour à toi XDD
Revenir en haut Aller en bas
Shae Hyun
Bavard
Shae Hyun


Messages : 323
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : In Brest

Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  EmptySam 26 Fév - 21:02

Ah oui ? Il y en a pas beaucoup qui me disent ça , mais en général , dans la vraie vie , je suis plus du genre dépressive >_<
Revenir en haut Aller en bas
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  EmptySam 26 Fév - 21:13

j'ai cru comprendre, en lisant le pargraphe "couleurs" XDDDD

moi je suis une addicted du ROUGE.
Revenir en haut Aller en bas
mouna
Le P'tit Nouveau
mouna


Messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33
Localisation : 94
Humeur : Happy!

Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  EmptySam 26 Fév - 21:20

bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shae Hyun
Bavard
Shae Hyun


Messages : 323
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : In Brest

Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  EmptySam 26 Fév - 23:35

xD oui .

Merci mouna ^^
Revenir en haut Aller en bas
cecillle
Grand Orateur
cecillle


Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Calais, France
Humeur : Big Bang ♥

Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  EmptyDim 27 Fév - 0:46

Bienvenue !!! ^^

Ahaha j'ai encore servi à quelque chose !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sukioppafansub.pro-forums.fr
Shae Hyun
Bavard
Shae Hyun


Messages : 323
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : In Brest

Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  EmptyDim 27 Fév - 1:06

xD oui !
Tu m'as souhaiter 2 fois la bienvenue aujourd'hui xD .
Revenir en haut Aller en bas
cecillle
Grand Orateur
cecillle


Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Calais, France
Humeur : Big Bang ♥

Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  EmptyDim 27 Fév - 1:15

hé oui ^^ mais pas sur le même forum tu m'as fait peur j'ai cru que je devenais folle que je te l'avais souhaité deux fois ici xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sukioppafansub.pro-forums.fr
Shae Hyun
Bavard
Shae Hyun


Messages : 323
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : In Brest

Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  EmptyDim 27 Fév - 1:48

Oui pas sur le même forum xD Non tu n'es pas folle à cause de ça , tu es folle juste parce que tu es sur ce forum xD
Revenir en haut Aller en bas
cecillle
Grand Orateur
cecillle


Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Calais, France
Humeur : Big Bang ♥

Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  EmptyDim 27 Fév - 11:14

Ah oui ca doit être ca xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://sukioppafansub.pro-forums.fr
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  EmptyDim 27 Fév - 15:32

mais tu sers TOUJOURS à quelque chose, ma Nechan ♥
Revenir en haut Aller en bas
cecillle
Grand Orateur
cecillle


Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Calais, France
Humeur : Big Bang ♥

Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  EmptyDim 27 Fév - 16:46

C'est gentil ma nee-chan ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sukioppafansub.pro-forums.fr
Julou
Bavard
Julou


Messages : 329
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Sur le front linguistique belge :)

Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  EmptyJeu 10 Mar - 17:42

michi a écrit:
tu es une PERVERSE ??????????????

BIENVENUE A TOI !!!!!!!!! XDDD

- - -

sinon bonne éclate sur le fo', et tkt, le YAOI, on ADORE ça !!!!!!!! =)

PS, manant vous êtes deux a avoir 13 ans, vous êtes nos Imoto ... ^w^

Ouais vive une énième perverse MOUAHAHAH !
Ouiii, on adooore MDR

Moi aussi et je suis ENCORE la plus jeune ! Tu es née plus tôt que moi... Décidément, je suis définitivement la p'tite dernière du fo' LOL

asian-dream a écrit:
Oui je peux faire ça . Mais il faut que je trouve les photos ou je ne ressemble pas à un monstre ou a un objet non identifié (et que j'aille au toilettes) avant de poster ^^

Tu ressembles à un OVNI (sans le V bien sûr !) ? Bienvenue dans le cluuub MDR

Bienvenue (j'avais oublié, avec tous ces messages stupides de... d'un membre du forum...). Tu vas t'éclater parmi nous, ici, c'est THE forum 100% débile. Bref, voilà ma pub ! Pas terrible... LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologia.forumgratuit.be/
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  EmptyJeu 10 Mar - 18:13

d'abord, il est pas débile, le fo' !!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
cecillle
Grand Orateur
cecillle


Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Calais, France
Humeur : Big Bang ♥

Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  EmptyJeu 10 Mar - 21:19

Non il est génial ce forum !! et ses membres encore plus ♥ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sukioppafansub.pro-forums.fr
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  EmptyJeu 10 Mar - 21:47

c'est de moi que tu parles, ma Nechan ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi , moi et ... moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi , moi et ... moi ?    Moi , moi et ... moi ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi , moi et ... moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: