Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~
~([Peur])~ - Page 2 Emptypar wookie-♥ Mer 10 Avr - 20:22

» Ohayô Mina-san !
~([Peur])~ - Page 2 Emptypar ¤Iku-Chan¤ Dim 24 Mar - 18:04

» AsphyXia se présente.
~([Peur])~ - Page 2 Emptypar AsphyXia Dim 8 Juil - 13:08

» Coucou, c'est Moi :)
~([Peur])~ - Page 2 Emptypar GDpomme_forever Mer 18 Avr - 17:15

» Fait l'amour mais pas la guerre.
~([Peur])~ - Page 2 Emptypar saranghea Sam 12 Nov - 2:44

» Alee, The Comeback ! ☆
~([Peur])~ - Page 2 Emptypar wookie-♥ Mer 14 Sep - 17:45

» Hello Hello
~([Peur])~ - Page 2 Emptypar Julou Mer 14 Sep - 17:44

» A quoi ressemble une journée de l'équipe aérienne MBLAQ ?
~([Peur])~ - Page 2 Emptypar wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:29

» Suis - je fou ?
~([Peur])~ - Page 2 Emptypar wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:14

» Une rencontre des plus étranges...
~([Peur])~ - Page 2 Emptypar cecillle Lun 5 Sep - 13:50

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~([Peur])~

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

~([Peur])~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~([Peur])~   ~([Peur])~ - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 18:29

moi aussi je veux Jun Jae !!!! ♥_♥

*Q* love ^w^
Revenir en haut Aller en bas
wookie-♥
Bavard
wookie-♥


Messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Humeur : maladive..

~([Peur])~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~([Peur])~   ~([Peur])~ - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 19:39

Ouah, trop bien, les émotions sont biens visibles, un personnage qui sort du glauque pour se retrouver dans une salle d'hopital, j'ai hate de savoir la suite ^^

YunJae me convient aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://zina221294.skyrock.com/
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

~([Peur])~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~([Peur])~   ~([Peur])~ - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 20:18

ouais ! on veut toutes JunJae !! *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Bavard
Nyah


Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

~([Peur])~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~([Peur])~   ~([Peur])~ - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 20:22

Normal, c'est les meilleurs dans les DBSK ! xD
U-Know et Hero *Q* le rêve..
Revenir en haut Aller en bas
Shae Hyun
Bavard
Shae Hyun


Messages : 323
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : In Brest

~([Peur])~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~([Peur])~   ~([Peur])~ - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 20:26

Bon eh ben va pour le YunJae alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
wookie-♥
Bavard
wookie-♥


Messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Humeur : maladive..

~([Peur])~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~([Peur])~   ~([Peur])~ - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 20:29

Youpii XD

maintenant reste plus que tu écrive x)
bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zina221294.skyrock.com/
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

~([Peur])~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~([Peur])~   ~([Peur])~ - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 21:10

yeah !! *Q* écris vite la suiite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Bavard
Nyah


Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

~([Peur])~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~([Peur])~   ~([Peur])~ - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 21:31

Que je t'aime Asian !! *w* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shae Hyun
Bavard
Shae Hyun


Messages : 323
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : In Brest

~([Peur])~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~([Peur])~   ~([Peur])~ - Page 2 EmptySam 12 Mar - 1:54

Merci tout le monde ♥
Voilà j'ai écrit la suite , c'est en peu plus long que les autres fois ^^ .




J'ouvris les yeux moins douloureusement que la fois précédente . La lumière n'est plus aussi éblouissante . L'homme est toujours là . Mais son expression et son attitude n'est plus la même . Sa veste est ouverte , sa chemise aussi et sa cravate est défaite . Son regard est beaucoup plus sensuel et plein de désire . Il a un sourire carnassier étrange . Même si je ne devrais pas , cette vision m'excite . Trop . Beaucoup trop . Il se mord doucement la lèvre inférieure et se passe ensuite la langue sur sa lèvre supérieure . A cette vue , le désir grandit en moi et une bosse se forme entre mes jambes . Je rougis et secoue la tête . Je ferme les yeux fort en espérant que ce ne sois qu'un rêve . Un léger bruit me fait ouvrir les yeux . Il s'est rapproché . Il est proche . Trop proche à mon goût . Il s'avance encore et je recule . Finalement , quand je ne peux plus reculer , le mur étant un obstacle que je ne peux franchir , n'étant pas un fantôme , il me sourit encore de la même façon . Malgré moi , son sourire m'excite . Ma raison me dicte d'appeler du secours mais mon corps et mon cœur ne veux que lui et ses lèvres sur ma peau . Mes propres pensées m'étonnent . Depuis quand je désire autant une personne ? Un homme qui plus est ? Quand il se positionna au-dessus de moi , sur le lit , je cessa de réfléchir . Je le regardais mais sans vraiment le voir . Je ne faisais que ressentir et entendre . Mon esprit semblait avoir disjoncté . Lentement , il approcha son visage de moi et m'embrassa tendrement sur la joue . Si mon esprit avait était présent , j'aurai sûrement était étonné qu'il ne fasse que ça , son sourire , ses yeux et son allure débraillée ne laisser pas imaginé une scène aussi prude . Mais j'aurai sûrement pensé trop vite , car quelques secondes plus tard , ses lèvres descendirent plus bas . Toujours en déposant une kyrielle de baiser brûlant mais doux sur ma joue , il descend jusqu'à mon cou . Il s'attarde sur ce dernier quand il entends un gémissement que je n'ai pas contrôlé . Un suçon ne va tardait à apparaître . Il remonte avec en peu plus de fièvre sur mon menton . Juste avant de toucher mes lèvres des siennes , il se stoppe et se recule légèrement pour pouvoir me voir . Son regard est sûrement aussi fiévreux que le mien .
« Tu veux que je t'embrasse ?
-Oui …
-Demande le moi alors …
-Embrasse-moi … s'il te plait …
Il accéda à ma requête et m'embrassa , d'abord doucement puis avec plus de passion . Je prit part au baiser me surprenant moi même . La sensation des lèvres sur les miennes est juste grisante . J'ai l'impression de ne plus pouvoir quitter ses lèvres . Il passa sa langue sur ma lèvre inférieure , me demandant l'autorisation à ma bouche . Que je lui accorda bien sûr avec empressement . Nos langues ne touchent , se cherchent , jouent et ne semblent jamais satisfaites . Je mis une main sur ses côtes et l'autre dans son cou , l'attirant encore plus vers moi . Il me caressa la joue avec tendresse . Je plane complètement . Ses lèvres , sa main sur ma joue , sa présence au-dessus de moi est pire que de la drogue . Soudain , sa présence semble s'effacer et j'ouvre les yeux . Je me rends alors compte , en voyant que je suis seul dans la chambre d'hôpital , que je viens de rêver . Je mis ma tête dans mes mains et soupire . Mais qu'était-ce ce rêve étrange ? Que signifiait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Bavard
Nyah


Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

~([Peur])~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~([Peur])~   ~([Peur])~ - Page 2 EmptySam 12 Mar - 2:03

Mon dieu que j'ai aimé !!! *o* C'est vrai que c'est plutôt excitant tout ça... ^^ Hum... oui ?! Nah je ne suis pas perverse. xD Nan mais sérieux, j'aime bien comment c'est raconté, le contexte et tout et tout. ^^ Je m'en lasse pas d'ailleurs, je l'ai relu au moins 3 fois tellement j'adore. :D Je pense que c'est YunHo qui excite Jae ! ;D ♥

La suite, c'est tellement bon bien !!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Shae Hyun
Bavard
Shae Hyun


Messages : 323
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : In Brest

~([Peur])~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~([Peur])~   ~([Peur])~ - Page 2 EmptySam 12 Mar - 2:07

Merci Nyah ♥ (tu voie , j'abuse en peu des coeurs depuis que tu m'as appris xD )
Oui c'est Yunho qui excite Jae ^^
Et pour tes beaux yeux , j'ai écrit un bout de la suite xD .



Je n'ai pas le temps de me poser plus de questions que la porte de ma chambre s'ouvre , révélant le personnage principal de mon rêve . Je le regarde , je crois que mon esprit disjoncte encore . Il me fit un petit signe de la main et me sourit . Signe que je lui rendis , sourire que je ne lui rendis pas . Il ne s'assied pas comme il l'avait fait précédemment et il resta sur le pas de la porte .
« Bonjour .
-Salut .
-Cela fait 2 jours que tu es ici . Les médecins et infirmière ont dit que si tu le souhaitais , tu pouvais sortir ou rester ici , tu as le choix . Par contre , si tu sors , tu n'auras plus autant de morphine qu'ici . Si tu sors , tu pourras continuer tes activités , ton boulot . Bien sûr , tu seras loger chez moi .
-Je veux sortir .
A vrai dire , je n'ai pas réfléchi . Mes lèvres ont bougé toutes seules . Je pense que mon esprit a un fâcheux problème ses temps-ci . Il ouvrit la bouche puis la referma , ses yeux trahissant son étonnement .
« Entendu . Voulez-vous sortir aujourd'hui ?
-Oui .
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Bavard
Nyah


Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

~([Peur])~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~([Peur])~   ~([Peur])~ - Page 2 EmptySam 12 Mar - 2:14

Ouah, comment que je suis trop forte !!! xD Hannnn, ça va partir en sucette tout ça !!!! ;D J'aime, j'aime , j'aime, comme je n'ai jamais aimé !! :D T'es un vrai amour. ^^ Je ne demande que la suite, mais bon, faut pas en abusé. x) J'ai trop hâte d'arriver au moment où ils vont se sauter dessus et tout.... Bon ressésis toi Nyah, voyons. Mais bon, il ne faut pas tout précipité. ;)
Pour le plaisir, je vais tout relire avant d'aller dormir. ;D ♥

Oh tu sais, moi aussi j'en abuse des cœurs, mais j'essaye de pas trop en mettre, sinon c'est truffer de cœurs partout ! xD Comme tu peux le voir, je met déjà trop de smiley !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shae Hyun
Bavard
Shae Hyun


Messages : 323
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : In Brest

~([Peur])~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~([Peur])~   ~([Peur])~ - Page 2 EmptySam 12 Mar - 2:18

Ah mais les coeurs et les smileys , c'est le bien xD (la preuve) Merci Nyah , je t'adore ♥
Attends 2 secondes j'écris la suite xD .
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Bavard
Nyah


Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

~([Peur])~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~([Peur])~   ~([Peur])~ - Page 2 EmptySam 12 Mar - 2:20

xD Avec plaisir ma petite !! :D ♥
SI tu savais a quel point je suis toute excitée de lire la suite. x)

Par contre je viens de tout relire et avant c'était marqué que YunHo habiterait chez Jae et là tu mets que c'est Jae qui habiterait chez YunHo. x) Enfin je dis ça, je ne dis rien. Ça peut changer. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shae Hyun
Bavard
Shae Hyun


Messages : 323
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : In Brest

~([Peur])~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~([Peur])~   ~([Peur])~ - Page 2 EmptySam 12 Mar - 2:31

J'ai relis et je voie pas le passage où je dis ça , tu peux me le citer , please ? J'ai peut-être mal relis ou fais une erreur mais je voie pas où . Et voilà la suite xD . Peut-être que je vais m'arrêter là pour ce soir >_> .


Rien que le fait qu'il recommence à me vouvoyer trahis son étonnement . Mais ensuite ses yeux devinrent joyeux et un sourire sincère illumina son visage . Son sourire m'hypnotise . Je ne peux vraiment plus détacher mon regard de ses lèvres . Ce qui me rappelle malgré moi , mon rêve . Je secoue la tête et je revins à moi .
« Très bien , alors habilles-toi , et on part chez moi après être aller chercher des affaires chez toi .
-D'accord , mais … m'habiller avec quoi ?! Mes vêtements que je portais sont sales et ouverts !
C'est la plus longue phrase que j'ai dites devant lui . Enfin bon , ce n'est pas important , mais c'est vrai , qu'est-ce que je vais mettre ?
-Et bien … Je pense que l'hôpital a des vêtements de rechange … Je vais aller voire ça . Je reviens . Oh et , évite de bouger , sinon la douleur dans tes côtes et ton épaule va se réveiller .
-D'accord . »
Il sortit et je me retrouva seul . Malheureusement , je suis doté d'un esprit contradictoire dont je me serais bien passé . Toujours est-il que j'essaye de me redresser . La douleur est tellement intense que mes larmes coulèrent malgré moi . C'est vraiment insupportable , presque pire que quand le malade mentale psychopathe m'a infligé ses blessures . Plusieurs minutes plus tard , mes larmes n'ont pas cessé de couler et il revint avec un bac transparent rempli de vêtement . En me voyant pleurer , il accourut vers moi et me prit le menton .
« Laisse-moi deviner , tu as essayer de bouger malgré ce que je t'ai dit ? »
Je fais un signe positif de la tête et il soupira , triste .
« Je suis désolé , j'aurais dû t'écouter .
-Et moi j'aurais du réfléchir . A quoi tu penses quand je te dis éléphant ?
-A … des éléphants .
-Exactement . C'est pareil quand tu dis à quelqu'un de ne pas faire quelque chose . Il fait toujours l'inverse . J'aurais pas dû te dire ça . »
Peu à peu mes larmes cessèrent et je me pencha plus sérieusement sur les vêtements qu'il avait apporté .
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Bavard
Nyah


Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

~([Peur])~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~([Peur])~   ~([Peur])~ - Page 2 EmptySam 12 Mar - 2:40

« Je voulais également vous dire , que comme vous êtes seuls dans votre appartement et qu'on ne doit pas laisser une victime seule , mes supérieurs m'ont donné l'ordre d'habiter avec vous , le temps que vous vous remettiez de vos émotions . »
C'est dans le texte que tu as mis tout en haut de la 2e page. ^^

J'aime bien ! ^^ C'est trop chou, comment il prend soin de Jae !! Serait-il tombé amoureux de cette bonne bouille ?! xD Rah ça m'est insupportable de ne pas savoir, mais bon, je sais que la suite sera à la hauteur de mes attentes. ;) Dors bien Asian-chan !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shae Hyun
Bavard
Shae Hyun


Messages : 323
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : In Brest

~([Peur])~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~([Peur])~   ~([Peur])~ - Page 2 EmptySam 12 Mar - 2:51

Oui , c'est bien ce que j'avais lu (et écrit xD) mais je dit pas qu'il va habiter chez Jae je dit "habiter avec vous " et dans "vous êtes seuls dans votre appartement ça ne veux pas dire qu'il va aller dans son appart , ça veux juste dire que Jae est seul .

Merci Nyah ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Bavard
Nyah


Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

~([Peur])~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~([Peur])~   ~([Peur])~ - Page 2 EmptySam 12 Mar - 2:58

Ah ok ! xD J'avais pas compris ça. Mais merci de m'avoir expliqué. ;)
De rien Asian. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Julou
Bavard
Julou


Messages : 329
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Sur le front linguistique belge :)

~([Peur])~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~([Peur])~   ~([Peur])~ - Page 2 EmptySam 12 Mar - 13:29

Oh oh oh j'adooore ! Non, non, pas perverse du tout ! Parfaitement saine d'esprit. LA SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologia.forumgratuit.be/
Shae Hyun
Bavard
Shae Hyun


Messages : 323
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : In Brest

~([Peur])~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~([Peur])~   ~([Peur])~ - Page 2 EmptySam 12 Mar - 13:55

Je suis en peu fatiguée d'écrire la suite là xD . Mais bon , pour vous elle arrivera vite xD .
Ah , j'adore les perverses xD . Ca fait beaucoup d'xD >_> . Au moins j'abuse plus des coeurs . Oh et puis mince , merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Julou
Bavard
Julou


Messages : 329
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Sur le front linguistique belge :)

~([Peur])~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~([Peur])~   ~([Peur])~ - Page 2 EmptySam 12 Mar - 14:09

Avant, je truffais mes message de xD
Maintenant, je les truffe de MDR, MDR :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologia.forumgratuit.be/
wookie-♥
Bavard
wookie-♥


Messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Humeur : maladive..

~([Peur])~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~([Peur])~   ~([Peur])~ - Page 2 EmptySam 12 Mar - 20:43

J'adoreuhh XD, j'ai hate de voir ou plutôt lire ce qui va ce passer par la suite x)

Revenir en haut Aller en bas
http://zina221294.skyrock.com/
Julou
Bavard
Julou


Messages : 329
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Sur le front linguistique belge :)

~([Peur])~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~([Peur])~   ~([Peur])~ - Page 2 EmptySam 12 Mar - 21:09

Ouiii moi auchiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologia.forumgratuit.be/
Shae Hyun
Bavard
Shae Hyun


Messages : 323
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : In Brest

~([Peur])~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~([Peur])~   ~([Peur])~ - Page 2 EmptySam 12 Mar - 21:19

Et voilà la suite merci à vous toutes ♥


-Exactement . C'est pareil quand tu dis à quelqu'un de ne pas faire quelque chose . Il fait toujours l'inverse . J'aurais pas dû te dire ça . Je vais te donner une dose plus importante de morphine pour que tu puisse t'habiller sans trop souffrir »
Peu à peu mes larmes cessèrent et je me pencha plus sérieusement sur les vêtements qu'il avait apporté . Je trouva quelques tenues à ma taille et je m'apprêtais à enlever ma tenue de malade quand je me rendis souvint que je n'étais pas seul .
« Euh … Tu peux sortir ?
-Pourquoi ?
-Parce que je me change !
-Ah oui pardon . »
Ses joues se colorent d'un jolie rouge et il se lève précipitamment , se prenant les pieds dans la chaise et oubliant d'ouvrir la porte de ma chambre . Se qui engendre un gros « boum » et une future bosse . Une fois le maladroit sorti , je secoua la tête , en me disant que je j'avais trouvé pire que moi dans le domaine de la maladresse . Mais , tout de même une question me préoccupe , pourquoi a-t-il rougit ? Je chasse cette interrogation que ma tête et enleva la robe de chambre version hôpitaux , le seul vêtement que je portais hormis un caleçon . Les premiers vêtements que j'essaye sont vieux et sentent le moisi . Je les mets quand même mais l'odeur est tellement forte et nauséabonde que je n'ai d'autres choix que d'enlever ce que j'ai sur le dos . Ensuite , la 2ème tenue est un t-shirt jaune flashi avec un panta-court rose . Le genre gay qui s'affirme . Ceux-là , je ne pris même pas la peine de les essayer . La suivant est un sweat troué bleu foncé et un pantalon extra large plein de chaîne et autres accessoires ridicules . Je commence sérieusement à désespérer . Je fouille une autre fois dans le bac et je trouve alors mon bonheur . Un tee-shirt moulant noir aux manches courtes et un slim en jean . Je remercie mentalement mon sauveur de la prévenance dont il a fait preuve en me donnant plus de morphine . Je n'ai pas ressenti la douleur ne serait-ce qu'une seconde .
« C'est bon tu as fini ?
-Oui , tu peux rentrer . »
La première chose qu'il vit en entrant est les tas de vêtements éparpillés sur mon lit qu'on va devoir replié et re-ranger . Ensuite il lève les yeux vers moi et me scrute de la tête aux pieds . Je dois avouer que j'ai en peu fait exprès de choisir cette tenue car elle met en valeur mes abdos fins mais présents et mes jambes . Encore une fois , le rouge teinte ces joues et j'esquisse un petit sourire satisfait qu'il ne remarque pas .
Revenir en haut Aller en bas
Julou
Bavard
Julou


Messages : 329
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Sur le front linguistique belge :)

~([Peur])~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~([Peur])~   ~([Peur])~ - Page 2 EmptySam 12 Mar - 21:30

Aaah J'ADORE ! Mais je veux une suite PLUS LONGUE MDR
Je blague, tu fais à ton rythme.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologia.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





~([Peur])~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~([Peur])~   ~([Peur])~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~([Peur])~
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'écris, donc je suis. :: General-
Sauter vers: