Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~
~The Kill World~ Emptypar wookie-♥ Mer 10 Avr - 20:22

» Ohayô Mina-san !
~The Kill World~ Emptypar ¤Iku-Chan¤ Dim 24 Mar - 18:04

» AsphyXia se présente.
~The Kill World~ Emptypar AsphyXia Dim 8 Juil - 13:08

» Coucou, c'est Moi :)
~The Kill World~ Emptypar GDpomme_forever Mer 18 Avr - 17:15

» Fait l'amour mais pas la guerre.
~The Kill World~ Emptypar saranghea Sam 12 Nov - 2:44

» Alee, The Comeback ! ☆
~The Kill World~ Emptypar wookie-♥ Mer 14 Sep - 17:45

» Hello Hello
~The Kill World~ Emptypar Julou Mer 14 Sep - 17:44

» A quoi ressemble une journée de l'équipe aérienne MBLAQ ?
~The Kill World~ Emptypar wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:29

» Suis - je fou ?
~The Kill World~ Emptypar wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:14

» Une rencontre des plus étranges...
~The Kill World~ Emptypar cecillle Lun 5 Sep - 13:50

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ~The Kill World~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shae Hyun
Bavard
Shae Hyun


Messages : 323
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : In Brest

~The Kill World~ Empty
MessageSujet: ~The Kill World~   ~The Kill World~ EmptyDim 27 Fév - 4:11

Titre :The Kill World
Auteur :p'tit poussin
Pairing :AlVin , SooSeop , DongLi
Genre : Original , Fantasy
Length :1/?
Classement :
Crédits :Ukiss : à eux même , histoire : à moi seule
Résumé/Prologue :A vous de découvrir ~


~The Kill World~
~The Kill World~ Koppo10
Chapitre 1

POV Kevin
Je ferma les yeux un instant pour échapper a ma vie le temps d'une minute .
J'imagine une vie normale , avec des parents , des amis normaux , les problèmes de l'adolescence normaux et toutes ces choses que je n'ai pas eu le droit d'avoir. J'imagine qu'en rentrant chez moi le soir , je raconte ma journée a mes parents , je fais mes devoirs , je sors le chien , je me sers une tranche de pain Nutella avec bien sur tellement de Nutella qu'on devrait plutôt dire une tranche de Nutella avec du pain . J'imagine aussi passer mon temps sur l'ordinateur ou ma console de jeu vidéo ou encore sur mon portable a envoyer des SMS a ma petite amie éventuelle . Quand la sonnerie de mon portable retentit , je repris mes esprits et mis fin a mes pensées sur ce qu'aurais été ma vie si je n'avais pas été un Protecteur et un Hunter .
Le pire dans ma vie n'est pas le fait que je n'ai ni parent , ni quelque chose qui s'apparente a de la famille , ni non plus le fait que mon destin est tout tracer et que je ne choisirai pas mon avenir . non le pire , c'est toi . Le pire , c'est mon amour pour toi . Cet amour a sens unique me ronge de l'interieur , me tuant a petit feu . je te déteste tellement pourtant l'amour est plus fort . Je sais que je serais incapable de te faire du mal pourtant l'envie est forte de te frapper et de te faire le plus de mal possible pour que tu vois ce que ça fait de souffrir a en crever .
En soupirant , je décrocha enfin l'objet bruyant poser sur la table basse .
-Allo?
-Enfin , j'ai cru que tu étais mort .
-Qu'est-ce que ça peut te faire , tu t'en fou que je sois mort ou non de toute façon .
-Pas tout a fait , si tu étais mort c'est moi qui aurais du faire la mission de ce soir .
C'est l'exemple habituel d'une conversation avec lui , froide et douloureuse pour moi . Il ne sait pas , et il ne saura jamais , a quel point il me fait souffrir en prononçant ses mots qui détruisent mon coeur de la pire des façons . Si je n'avait pas l'habitude de ce genre de conversation je crois que mes nerfs auraient lâchés et que j'aurais fondu en larmes . De toute façon , je ne suis pas du genre a laisse couler mes larmes, dans toutes les situations .
-Eh , tu me réponds quand je te parle ?
-Ferme-la ! Balances la mission , qu'on en finisse !
-Sans problème , j'ai autant envie que toi de raccrocher . Tu dois aller au PN3S6 et tuer 3 SVDH . Ils ont fait V8 et ils sont du R5 . Ca me fais mal de te dire ça mais bonne chance , la mission est particulièrement dure et la perte d'un membre est regrettable . il vaut mieux que tu utilise un XH300 pour eux , c'est préférable . Réussis la mission .
Il a raccrocher avant que j'ai le temps de répondre . Ça m'arrange , je n'ai pas particulièrement envie de l'insulter encore . Alors traduction du code de sécurité , je dois aller au PN3S6 , c'est a dire au parc nord n'3 section n'6. Je dois tuer 3 SVDH , c'est a dire , 3 syndrome vampirique dangereux pour les humains . Autrement dire des vampires qui sont devenus fous et qui s'attaque aux humains . Ils ont fait V8 et ils sont de R5 c'est a dire qu'ils ont fait 8 victimes et qu'ils sont de rangs 5 , ce qui n'annoncent rien de bon pour moi , le rang 5 est particulièrement dangereux et plus ils ont fait de victimes plus ils sont fort , et 8 victimes est un nombre plutôt important . Un XH300 est une arme un peu spéciale . Les paroles encourageantes qu'il a prononcé ne me donnent pas du courage , elle me glacent le sang . Si il a dit ça c'est que ça doit être vraiment dangereux . Il ne me dit jamais ce genre de choses , même quand mes missions sont vraiment périlleuses , ce qui ne me laissent présagé rien de bon . Je soupira , pris une cigarette , et m'habillais de ma tenue d'Hunter . Je savais qu'il m'attendrait la-bas parce qu'il sait très bien qu'il est le seul membre a avoir un XH300 et que je n'ai pas la clé de son casier a arme .

J'avais raison . Il m'attendait devant la porte de son casier au QG . Il se tenait les épaules en grelottant et l'envie soudaine de le prendre dans mes bras pour le réchauffer me prit . Quand il me vit et que son regard se durcit , l'envie soudaine de le serrer contre moi disparut aussi vite qu'elle était apparût . Il ramena ses bras le long de son corps et arrêta de greloter , me faisant ainsi croire qu'il n'avait pas froid.
-Enfin , t'es la ! C'est pas trop tôt je commençait a m'ennuyer .
-J'en suis ravi , te faire chier me procure un grand plaisir .
-Imbécile , tu mériterais de mourir ce soir , tu as de la chance qu'on soit en sous-effectif et que du coup si tu meurs j'aurais 2 fois plus de boulot sinon j'aiderai moi-même les SVDH a te tuer .
-Bien sur , en attendant est-ce que je peux avoir ton arme ? Tu es la pour ça , non ?
-Oui , mais fais attention , c'est pas un jouet .
-C'est bon je suis pas un gamin , je vais pas te l'abimer ton arme .
-Avec toi on sait jamais .
-Je te déteste !
-C'est réciproque rassure-toi !
Je lui souris ironiquement mais je souffrais intérieurement . Il ne sait pas a quel point il me fait souffrir . Je préfère encore qu'il m'enfonce un couteau dans le cœur plutôt qu'il prononce ces paroles qui déchirent mon cœur beaucoup plus efficacement qu'un couteau . Même si c'est moi qui est commencé a lancé un "Je te déteste" , j'aurai tellement préféré qu'il ne réponde pas ou mieux qu'il réponde l'inverse . Mais bien sur ça ne se passera jamais comme ça . Parce que Alexander me déteste et que moi je fais semblant de le détester . J'ai dit que je le détestais mais je l'aime plus que je ne le déteste . Je préfère relancé la conversation sur autre chose pour éviter de me d'air souffrir davantage .
-Ce ne serait pas plus simple si tu me donnais le code de ton casier , comme ça tu n'aurais pas a te déplacer , tu pourras flemmarder tout seul comme le glandeur que tu es .
Je vis son regard s'assombrir encore plus et je me demanda franchement ce que j'avais dit de trop . Oui c'est vrai , ce que j'ai dit n'est pas très sympas mais ce n'est que de la routine pour nous , routine que je hais plus que et qui m'empoisonne la vie .
-Quand je ne suis pas ici , je travaille dans un bar pour pouvoir nourrir ma mère malade et ma sœur qui a 5 ans . Si je t'entends dire encore une fois que je glande en dehors de ce boulot , je t'explose , ok ?
-Toi au moins tu as une famille , ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici , ne l'oublie pas non plus .
Extérieurement , je m'en foutais totalement de ses problèmes mais intérieurement , j'étais triste pour lui . Le simple fait de savoir qu'il a une vie difficile , même si je le savais déjà , vu que tout ceux qui font ce boulot ont une vide difficile , me rend triste et en colère . Son regard n'était plus en colère mais juste triste et perdu . Je m'envoulais tellement de le rendre si triste mais je n'ai pas le choix .
-Plus pour longtemps , ma mère va bientôt mourir si on ne l'opère pas très vite mais je n'ai pas l'argent pour ça . Et ma soeur est beaucoup trop faible pour survivre très longtemps . Mais de toute façon , je n'ai pas envie de parler avec toi de mes problèmes , d'ailleurs je n'ai pas envie de parler avec toi du tout et je m'en fiche encore plus de savoir que tu n'as pas de famille .
-Moi non plus je n'ai pas envie de parler avec toi , tu sais ! Bon alors ce ne serai pas plus simple que tu me donnes ton code de casier comme ça tu n'aurais pas besoin de me parler ?
-C'est hors de question !
-Pourquoi ? Tu as des choses a cacher dans ce casier ? Tu peux être sur que je m'en foutrais totalement .
-Non , débile , il n'y a rien de personnel dans mon casier , j'ai juste pas envie de te filer mon code .
Je ne répondu pas a son insulte et soupira devant sa non-confiance en moi assez impressionnante .
-Ok , bon file moi ton arme qu'on en finisse !
Je commençais a en avoir ras le bol de cette conversation débile . J'aimais entendre le timbre de sa voix et être avec lui me rendait heureux mais vu les circonstances j'aurai préféré qu'il ne m'ai jamais parler .
-Avec plaisir !
Il fit son code et s'évertua a essayer de m'empêcher de le voir . Il y arriva facilement parce que je n'essayais aucunement de l'apercevoir . Je me posais des questions , pourquoi ce code a quel que chose de spécial ? Et pourquoi il n'est pas dans sa tenue de service ? Normalement il est obligé de la porter a chaque fois qu'il vient au QG .
-Pourquoi tu n'as pas la tenue réglementaire ?
-Parce qu'elle est en cuir et moulante et je ne tiens pas particulièrement a me faire violé parce que mon quartier est malfamé .
Je regarda ma tenue , un pantalon en cuir moulant mais confortable avec le coton qu'on a ajouté a l'intérieur , des bottes noires et compensées qui tiennent bien la cheville , comme les militaires , un T-shirt en cuir également et aussi moulant et pour finir une veste chaude en cuir encore .
-Mais qui voudrais te violé , franchement ?
Moi , pour commencer . En temps normal c'est vrai que l'envie de le violer m'a bien effleuré l'esprit mais c'est vrai qu'avec sa tenue l'idée n'a pas fait qu'effleurer mon esprit , je n'ai pensé qu'à ça toute les journées où je l'ai vu ainsi vêtu. Mais j'étais obligé de dire ça pour ne pas qu'il trouve va louche .
-Très drôle ! Tu aurais du faire clown , toi !
-Je te signale au passage que ce boulot on ne le choisit pas on a pas ne choix !
-Je sais abruti ! Enfin pour revenir a ce que tu disais , dans cette tenue , même toi tu es sexy !
Je le regarda étonné , même si il l'avait dit de façon détourné et surtout qui voulait dire l'inverse , il a quand même dit qu'il me trouvait sexy ! Je crois que ces paroles vont me hantées pendant un certain moment .
-Comment ça "même moi"? Moi je suis beau en toute circonstance , même avec des haillons je serais sexy !
Il sourit et rit en peu . Je me sentais a la fois bizarre , heureux et complètement perdu . Je l'ai fit rire et sans m'humilier . Je souris également en le regardant . Il leva les yeux vers moi et il se racla la gorge en arrêtant de sourire . Ce moment si spéciale était terminé mais il avait était si fort . C'était tellement étrange que je n'arrivais pas a croire . Ça vous parait peut-être bizarre que un seul regard et un seul rire puisse me faire autant d'effet mais c'est parce que c'est lui . Imaginez un instant que le seul être que vous avez jamais aimez et qui vous déteste , qui passe son temps a vous insultez et a vous mettre plus bas que terre rit d'une remarque que vous avez faite et vous a regarder avec un regard qui pour une fois n'était pas chargé de haine . Imaginez maintenant ce que vous ressentirez a ce moment la . Il détacha son regard du mien et il paraissait gêné .
-Oui , bon on va pas y passer la nuit , tient l'arme , et salut .
Il me passa l'arme et courut presque vers la sortie .
Je le regarda partir , en peu étonné . Je secoua la tête et décida de réfléchir a ça après avoir fait ma mission . Je regarda l'arme que je connaissais pourtant assez bien . C'est plus un lance-flamme qu'un pistolet ou un fusil . Il lance des boules de feu ultra puissance et dévastatrice . C'est quasiment le seule moyen de tuer ce que je vais affronter ce soir . On ne devient pas un Hunter ou un Protecteur par choix , c'est ce putain de destin de merde qui choisit pour nous si l'on aura une belle vie ou si on sera maudit jusqu'a la fin de nos jours .

Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Le P'tit Nouveau
Stefany


Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Canada~

~The Kill World~ Empty
MessageSujet: Re: ~The Kill World~   ~The Kill World~ EmptyVen 4 Mar - 22:37

Oh wow, Alvin et SooSeop dans la même fic avec un thème ~tueurs~ et un vocabulaire... intéressant? xD Je suis très partante!

En tout cas j'ai beaucoup aimé ce commencement, l'ambiance me plait énormément. Vivement la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/jinchul
Nyah
Bavard
Nyah


Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

~The Kill World~ Empty
MessageSujet: Re: ~The Kill World~   ~The Kill World~ EmptySam 5 Mar - 1:12

Asian tu aurais dû me dire que tu avais posté cette fiction !! >.<
Je ne connais pas U-Kiss, mais j'aime bien. Original, les vampires, alors là j'adore complètement. C'est bien raconté et on s'identifie au personnage point de vue des émotions. Le seul point sombre c'est que parfois des verbes conjugués avec "je" c'est la terminaison en -ai ou -ais et non en -a. ^^

Sinon c'est bien, j'adore de voir la suite aussi. x3
Revenir en haut Aller en bas
Shae Hyun
Bavard
Shae Hyun


Messages : 323
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : In Brest

~The Kill World~ Empty
MessageSujet: Re: ~The Kill World~   ~The Kill World~ EmptySam 5 Mar - 13:16

Alors oui Nyah , je sais que j'ai ce problème la , mais j'essaye de le résoudre >.< en fait c'est parce que je trouve que -ai c'est moin bien que -a mais je sais que c'est pas bien alors j'essaye de m'améliorer >_>

Merci à toutes les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Bavard
Nyah


Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

~The Kill World~ Empty
MessageSujet: Re: ~The Kill World~   ~The Kill World~ EmptySam 5 Mar - 14:08

xD Bah c'est pas que c'est pas bien. C'est juste que ça fait bizarre en lisant. Si tu vois ce que je veux dire. Moi aussi je trouve que ça fait bizarre de mettre -ai au lieu de -a pour la 3e personne du singulier. Mais bon, on y peut rien. ;)

Et de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanamie
Timide
Lanamie


Messages : 61
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : chocolat chaud & Marshmallow

~The Kill World~ Empty
MessageSujet: Re: ~The Kill World~   ~The Kill World~ EmptyDim 6 Mar - 16:30

AAAAH J'adore ! Les vampires et moi c'est une grande histoire d'amour, XD.
Puis...Alvin, quoi ! *____*
Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~The Kill World~ Empty
MessageSujet: Re: ~The Kill World~   ~The Kill World~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~The Kill World~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Basket in the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'écris, donc je suis. :: Action/Aventure-
Sauter vers: