Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~
De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas... Emptypar wookie-♥ Mer 10 Avr - 20:22

» Ohayô Mina-san !
De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas... Emptypar ¤Iku-Chan¤ Dim 24 Mar - 18:04

» AsphyXia se présente.
De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas... Emptypar AsphyXia Dim 8 Juil - 13:08

» Coucou, c'est Moi :)
De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas... Emptypar GDpomme_forever Mer 18 Avr - 17:15

» Fait l'amour mais pas la guerre.
De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas... Emptypar saranghea Sam 12 Nov - 2:44

» Alee, The Comeback ! ☆
De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas... Emptypar wookie-♥ Mer 14 Sep - 17:45

» Hello Hello
De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas... Emptypar Julou Mer 14 Sep - 17:44

» A quoi ressemble une journée de l'équipe aérienne MBLAQ ?
De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas... Emptypar wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:29

» Suis - je fou ?
De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas... Emptypar wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:14

» Une rencontre des plus étranges...
De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas... Emptypar cecillle Lun 5 Sep - 13:50

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miɑ♥≈
Bavard
Miɑ♥≈


Messages : 136
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 27
Localisation : Mali~
Humeur : Tchouuuuu~

De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas... Empty
MessageSujet: De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas...   De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas... EmptyMer 29 Sep - 14:09


De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas... 100717085108839216
De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas...
"Aujourd'hui,je fête mes 22 ans,ça va faire maintenant aussi 5 ans qu'il m'a fait découvrir ce sentiment que je croyais ne jamais ressentir et ne comprenais pas ceux qui le ressentais...La Haine...le détruire est ma seule raison de vivre!"

------------------------

Présentation des personnages Principaux.

De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas... 100711055714722600

Nom:Kwon Boa
Age:22 ans
Date de naissance : 5 Novembre 1984
Lieu de naissance : Guri, Gyeonggi-do
Sanguin : ABTaille : 1m60
De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas... KimJaejoong
Nom : Kim Jae Joong
Prénom: Jae Joong
Date de naissance : 4 Février 1985
age:25 ans.
Taille : 1m78
Poids : 63 kg
De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas... Mini_100711060549440655
Nom : Kim Yu Jin
Date de naissance : 9 Avril 1987
Age:21
Taille : 1m70
Poids : 50 kg
Groupe sanguin : O

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas... 100711064338310539
Nom:Taec Yeon
Date de naissance : 27 décembre 1986
Taille : 185 cm
Poids : 76 kg
age:23
Personnages secondaires

De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas... Sano_kazuma
Nom: Sano Kazuma
date de naissance :28 Avril 1993
taille : 174cm
age:17
De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas... Mini_100711065705381796
Nom : Park Eun Hye
Date de naissance : 7 novembre 1980
Taille : 166 cm
Poid : 45 kg
Age:29


------------------------
Chapitre 1

«Je m’appelle Kwon Boa.Aujourd’hui je fête mes 22 ans…et pas seulement ça aujourd’hui va faire la 5eme année qu’il m’a fait connaitre un sentiment que je n’aurais jamais cru ressentir un jour…La Haine.L’espoir de me venger un jour est la seule chose qui me retiens envie.Sans elle,je ne serais de ce monde.»

Elle se lève et se dirige dans la cuisine pour boire un peu d’eau.Une femme se tenait là,en train de cuisiner,elle sentit les pas de Boa et se retourna.

-Ah,tien te voilà toi.Cadeau,lui dit elle d’un ton froid et glacial en lui jetant un tissu sur le visage.Boa l’enleva de son visage et se mit à fixer cette femme sans cœur chez laquelle elle vivait.

-Ne me regarde pas comme ça.Lui dit la dame.Elle baissa le regard et s’en alla,elle entrai dans la chambre pour continuer à faire ses valises, ce tissu qu’elle lui jeta à sa figure est une de ses vielles robes.Elle pris un ciseau et le coupa en petit morceau tellement qu’elle détestait cette femme.C’est un vrai démon. C’est la fille de sa mère adoptive.Boa n’étais qu’une pauvre orpheline quand ses parents adoptifl’ont recueillit à ses 3 ans, ils avaient déjà des enfants. Une fille de 9 ans,une de 6 ans et un fils de 11 ans.Ils étaient tous gentil avec Boa, il était tous comme une vrai famille réuni…mais à ses 17 ans tous s’écroula,la famille,son bonheur…tout. A cause d’un accident de voiture.

*Flash back*
La cloche sonna les élèves sortirent des classes pour rentrer chez eux,elle s’arrêta ,une amie le remarqua
-Hey,Boa tu viens ?:D
-Ah…euh…non…je…je vais aux toilettes.
-Ah,ok,à demain alors
-Hm :D
L’amie partit en courant et rattrapa le groupe de filles.Boa se mit à chercher celui au quel elle voulait avouer ses sentiments.Ce dernier était débout,dos contre le mur,mains dans les poches,le regard fixant le plafond.Elle prit un gros souffle et s’approcha de lui.

-Jae Joong ?
Il baissa son regard pour regarder qui l’appelait.
-Hm ?
-Je…je peux te parler ?
-Vas-y
Elle regarda à droite et à gauche pour voir s’il y avait quelqu’un…personne à l’horizon.
-Je t’aime*rougit*
- ?
-Et est-ce que tu veux sortir avec moi ?Je…je…je suis amoureuse.
Pendant que Leila disait cela un jeune garçon était déjà arrivé lorsque Jae Joong éclata de rire

-Quoi ?Demanda Jae Joong complètement mort de rire.Moi sortir avec toi ??Il se mit à rire encore plus.C’est une blague?
Le jeune entendit cela,il était rester débout,figer sur place.Yeux remplit de colère et tout rouge.Il fonça sur JaeJoong,lui donna un coup qui le fit tomber par terre.Ce dernier se releva et le frappa à l’estomac et s’en alla en essuyant le sang qui coulait.La jeune fille n’en revenait pas.Il venait de frapper son meilleur ami.Elle courra jusqu’à lui l’attrapa avant qu’il ne tombe. Ils s’accroupirent par terre,sur leurs genoux.Le jeune homme dans ses bras tenant son cœur

-SANO ?SANO ? JE T’EN PRIE,DIT MOI QU’EST-CE QUI TE FAIT MAL ?
-Mon…mon
-SANOOO !!!
Boa pétrifié ne sachant quoi faire en voyant son ami dans cet état.Elle ne pouvait pas appeler de l’aide,tout le monde était déjà rentré.Elle se mit à chercher son sac,il était à quelque cm d’elle,elle tendit son bras,rattrapa et le tira vers sa direction.Elle sortit son portable et appela son père qui était près du portail de leur école en train de l’attendre.Sano avait de grave problème de coeur,n'importe quel choque peut lui causer la mort
-…?
-PAPA SANO,SANO…i…i..IL VA MAL
-…
Elle raccrocha,son père se mit à courir et arriva où était les deux jeunes.Ils l’amenèrent dans la voiture.Sa mère,son frère et sa petite sœur tous étaient dans la voiture ne comprenant rien.Il y avait de la place que pour une personne.

-Je vous rejoins à pieds.dit elle les yeux en larme.
-Non,rentre à la maison,on te tiendr-
-Maman c’est mon meilleur ami
-J’insiste.
-Boa,écoute ta mère rentre chez toi.Lui demanda son père
Elle baissa le regard leurs faisant comprendre qu’elle rentrait à la maison.La voiture démarra,Boa rentra.
-Je suis rentré
-Et les autres ?Débarqua sa grande sœur de 23 ans qui
vivait avec eux.

Elle s'apprêtait à lui répondre quand le téléphone se mit à sonner.Boa qui était la plus proche décrocha.
-Allô ?
-…
-Oui,c’est bien ici.
-…
Ses yeux s’écarquillèrent, le téléphone sortit de sa main,elle s’accroupit par terre sur ses genoux.yeux encore grands ouvert,des larmes coulaient.

*Fin du flash back*
« Cette scène me hante tous les jours,à chaque instant.Tout ça c’est de Sa faute,je ne le lui pardonnerais jamais.Depuis ce jour,ma seul raison de vivre c’est de l’anéantir .Je vais le retrouver et le détruire froidement.Le voir souffrir c’est me voir sourire.Demain,je pars à Séoul pour le retrouver.»
Elle passa 2 heures enfermés dans sa chambre écrivant des paroles.La porte de sa porte s’ouvrit violemment.

-TOI !

Elle lèva lentement sa tête pour voir le visage de celui qui l’appelais.

-Qu'est-ce que tu fou encore ? Je t’ai pas demander de-
Elle vit des morceaux de tissu par terre,c’était la robe qu’elle lui avait donné.
-C’EST QUOI CA ?!
-ça quoi ?Dit elle avec une voie calme et un regard froid.La dame se rapprocha

-Tu me débarrasse ça immédiatement.
-C’est entendu,lui répondis elle en continuant d’écrire ce qui mit en colère la dame ,elle prit le coffre dans le quel Boa gardait tout ce qui lui permettait de s’échapper,ses dessins,ses poèmes,ses chansons et se dirigea vers le salon,Boa comprit immédiatement ce qu’elle s’apprêtait à faire,elle se leva brusquement et l’attrapa par le poignet, celle-ci le délivra(le poignet),la gifla et fit tomber Boa par terre.Sa sœur jeta le coffre dans la cheminer.Elle vit son plus grand bonheur,la seule chose à la quelle elle tenait le plus au monde depuis ses 17 ans partir en fumé sous ses yeux.Encore une fois,quelque chose qui lui était si précieux vient de quitter ce monde,était-ce une
malédiction?

Fin du chapitre1


Dernière édition par ~Minata~ le Lun 15 Nov - 16:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://best-fanfic.eklablog.fr
Aleethy ☆
Admin
Aleethy ☆


Messages : 960
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Belgique physiquement, Corée mentalement.
Humeur : Lalala~ Changmin tout nuuuu ! *////*

De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas... Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas...   De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas... EmptyMer 29 Sep - 14:54

L'idée est très bonne ! :D J'aime ♥

En revanche, des fautes d'ortho, il y en a quelques unes >O< Sinon, je pense, pour t'améliorer que tu devrais développer plus les sentiments de ton personnage & décrire plus les actions :3

Sinon, ça a l'air d'être une bonne histoire ! Je veux la suite rapidement ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://azn-utopia.forumsactifs.net
Miɑ♥≈
Bavard
Miɑ♥≈


Messages : 136
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 27
Localisation : Mali~
Humeur : Tchouuuuu~

De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas... Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas...   De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas... EmptyMer 29 Sep - 15:08

De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas... 721795 Ah oui,les fautes d'orthographes xD...de toute façon.Celui qui n'en fait pas n'est pas humain xD
Merci,j'en prends note.(Je vais essayer de me mettre dans leur peau,on verra si ça va m'aider :D)
La suite ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://best-fanfic.eklablog.fr
Aleethy ☆
Admin
Aleethy ☆


Messages : 960
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Belgique physiquement, Corée mentalement.
Humeur : Lalala~ Changmin tout nuuuu ! *////*

De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas... Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas...   De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas... EmptyMer 29 Sep - 15:13

Oki Doki :3
Je vais penser également à poster ma fic sur DBSK ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://azn-utopia.forumsactifs.net
Miɑ♥≈
Bavard
Miɑ♥≈


Messages : 136
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 27
Localisation : Mali~
Humeur : Tchouuuuu~

De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas... Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas...   De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas... EmptyMer 29 Sep - 16:16

Hooo Ouii *u*
Revenir en haut Aller en bas
http://best-fanfic.eklablog.fr
G e e Eusebio~
Bavard
G e e Eusebio~


Messages : 261
Date d'inscription : 27/09/2010

De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas... Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas...   De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas... EmptyMer 29 Sep - 20:04

Je suis bien d'accord avec Alee.
Ton flashback est triste, mais il aurait pu l'etre encore plus.
Travail ça, ton texte ne sera que meilleur :D

Citation :
Le voir souffrir c’est me voir sourire

J'ai adoré cette phrase !!
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Bavard
Miɑ♥≈


Messages : 136
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 27
Localisation : Mali~
Humeur : Tchouuuuu~

De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas... Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas...   De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas... EmptyMer 29 Sep - 20:26

chapitre 2

Elle ne pu rien faire,le coffre brûla sous les ricanements de sa grande sœur...Ily.Boa ne prononça rien,elle se leva rapidement courant vers la sortie,en attrapant son manteau et sortit dehors sous ce temps glacial.La neige tomba lentement recouvrant peu à peu les rues .Des goûtes de larmes chaudes s'échappèrent de ses yeux marrons se glissant le long de son visage.Finissant par se refroidir sous l'action du froid.Elle se mit à marcher,marcher et encore marcher sans savoir vraiment où elle voulait aller,elle continuait à marcher.
Soudain,Boa vit une pancarte à sa droite sur laquelle était marquée "CakeLand" et une tarte aux pomme dessiné en dessous.

*Flash Back*
Boa:Hmmm délicieux!!!
Mère:Alors t'aime ce resto?:D
Boa:Si j'aime?j'adore n.n
Frère:Les gâteaux de monsieur.Lee sont vraiment les plus délicieuses.
Père:J'avoue!
Boa:Je viendrais ici tous les jours.
Mère:Ah non,tu va prendre du poids.
Boa:Maman,si je fais du sport-
Mère: Un gros bidon est le diplôme des sucreries ne l'oublie pas.
Boa:(Y.Y)
*Fin du flash black*

Ce merveilleux souvenir du passé lui fit affiché un léger sourire qui malheureusement fut de courte duré.Elle baissa le regard puis se dirigea vers cette pâtisserie dans laquelle elle n'avait mit les pieds depuis plus de cinq ans maintenant.
Elle traversa la porte faisant sonné la petite clochette
Un vielle homme,tenant son ballait nettoyait le sol.Il entendit le bruit de la clochette avant de se retourna.Il la salua avec un "BONJOUR !" sans réellement apercevoir son visage.C’est en ne recevant aucune réponse de sa part qu’il la regarda avec plus d'attention.Ses yeux s'ouvrirent grandement et son sourire s’augmenta.
-MA PETiTE BOAAAAA!
-Bonjour monsieur Ts-
-Comment ça monsieur,depuis quand ?
-Ah,euh désolé,Papounet ^_^
-Bah voilà
C'était monsieur Tsubata Lee,comme un 2eme père pour elle.Il la connaissait depuis qu’elle avait 3 ans ,c'est-à-dire depuis son adoption.A l’époque son père adoptif était un grand ami à lui.Il la considérais comme la fille qu’il n’a pas eut et elle comme un deuxième père.Après 7 ans de vies communes là-bas la famille dû déménager jusqu’à aujourd’hui,il ne l’avait plus revu . Il s’approcha d’elle, l’entraina par le bras et la fit s’assoir puis s’assit à son tour lui faisant face et tenant ses deux mains.
-ça va ?demanda t-il sourire aux lèvres.
-Hm
-T’étais où pendant tout ce temps hein?Petite fille,tu m’as tant manqué
-C’est surtout vos tartes qui m’ont manqué,lui répondit elle avec un petit rire qui fut de très courte durer.
Elle le vit se lever brusquement et sa silhouette disparaitre derrière la porte.Elle se mit a repenser au passée,le jour ou elle a connu monsieur Lee, qu’elle a prit l’habitude de l'appeler papounet :
Dans la voiture,de la fenêtre,elle apercevait une petite maison dont le toit était recouvert de neige…
-Regarde ma chérie c’est la pâtisserie de M.Lee
Boa :Ah,et c’est qui ?
-C’est un grannnnnd ami de ton papa
-Oooooo Tresssss grannnnnnd ???
-Hm
-ca veut dire que c’est mon ami aussi.*Gros sourire*
-Oui,haha
-La voiture s’arrêta et ils se dirigèrent tous vers cette pâtisserie.
Pendant qu’elle regardait les lieux,son père et ce M.Lee et Omma discutait.Âpres une bonne dizaine de minutes,il s’agenouilla et se mit à la questionner
-Hoooo et c'est qui cette jolie demoiselle ?
-Moi c’est Boa ^-^
-Oh mais quel magnifique prénom
-Hihi je sais,c’est Omma qui l’a choisit <3
-Wouaaa elle a du gout Omma *Se retourne et la regarde avec grand sourire qui lui répondit de même*
-Oui,et vous c’est comment ?
-Oh,moi c’est M.Lee ,répondit il en lui tendant un chocolat chaud
-Hiiiii c’est pour moi ?
-Non c’est pour la jolie petite princesse qui s’appelle Boa
-Hihi merciiii,Je peux vous appelez papounet ?
-0.0 Hé ?
Elle se mit a manger le chocolat sans se préoccuper de la réponse du Monsieur.
-Merci beaucoup Papounet n____n
« Fin du flash back »
Une douce et délicieuse odeur sucrée la fit sortir de ses pensées…quelques minutes après elle vit la silhouette de M.Lee réapparaitre.Il déposa sous son nez une tarte aux pommes toutes fraiche du quel il coupa un morceau et tendit vers la jeune fille déposer dans une assiette.
-Vous savez que je n’ai pas les moyens pour-
Il déposa sa main sur sa tête qu’il se mit à tapoter gentiment.
-Tu es ma petite Boa,allez mange.
-Mais-
-Il y a pas de mais ^^
D’un geste lent,elle en prit une bouché.Un léger sourire s'affichait sur son visage qui augmentait de plus en plus au fur et à mesure qu’elle le mâchait.Ce gout si unique de ses tartes lui faisait redécouvrir ces souvenirs qui s’étaient sceller dans la souffrance.Des qu’elle eut finit,ils se plongèrent dans une discutions qui fut longue et passionnante,des qu’ils eurent finit.Elle se leva et remercia cette homme qui venait de lui faire redécouvrir ce qu'étais de sourire sans en être forcée.C’est quand elle prit le chemin de la sortie qu’il lui répéta une phrase qui la figea sur place.
-Boa,dans chaque malheur se trouve un fragment de bonheur il suffit d’imaginer qu’il pouvait arriver pire.
-Je-
-Sourit a la vie et elle te sourira de plus bel
Cette phrase n’avait aucun sens a ses yeux.Elle avait beau sourire,la vie ne le pourrait car les personnes qui lui était le plus cher dans ce monde sont tous partit.Sans eux,la vie ne pouvait que faire des grimaces.
Elle se retourna faisant profil a cet homme qu’elle a prit habitude d’appeler "papounet"
-C’est impossible…elle baissa le regard et partit.Boa marchait sur la neige,dans cette rue tellement calme et vide.On entendait que le bruit du vent qui caressait tendrement le creux des oreilles.La tête baisser,elle se déplaçait d’une démarche calme quand sa tête cogna un poids.Ce n’était pas un poteau,c’est plus doux.Ce n’était pas un arbre,c’est plus chaud.Elle recula d’un pas et releva sa tête faisant face a quelqu’un.Son visage était bien armée contre le froid,écharpe Bonnet qui cachait tous les traits qui formaient le visage sauf les yeux.Elle se mit à fixer son regard dont elle ne pu se détacher.Comme envouter,réciproquement, il était dans le même cas.Elle se dit tout à coup qu’elle n’allait pas rester ainsi toute la journée.Donc elle détourna le regard.
Le vent souffla,faisant flotter les quelques mèches des cheveux longs de la jeune fille qui résidait sur son visage,faisant apparaitre les joues tout rosie par le froid de Boa.
-Hum,désolé.Décida -t-elle enfin de s’excuser.
-Non non,c’est de ma faute et pour m’excuser je t’invite à aller boire un café
Le regard toujours détourné,elle s’en alla en disant
-Pas la peine,vous êtes déjà tout excuser…
Il la regarda s'éloigner et voulu l’attraper quand son portable se mit àsonner.Malgré qu’il parlait au téléphone,il ne détachait pas son regard de la jeune fille.Elle s'arrêta soudainement,s’assit sur un banc et puis soufflait dans ses deux mains pour les réchauffés.Il eut enfin finit et s’approcha d’elle.Boa releva sa tête car elle sentait la présence d’une chaleur.Il lui souriait mais elle ne pu le voir puisqu’il était camoufler.
-Je peux m’assoir ?Lui demanda -t-il
-C’est un banc public…
Ce qui voulais dire oui en quelque sorte d'après lui.Il s’assit et se mit à fixer l’arbre de cerisier nue avec de la neige qui le recouvrait de partout.
-L'hiver est la saison la plus triste…
Elle se mit à le fixer pendant un instant,puis continua à se réchauffer.
-Tu viens d’ici ?Lui demanda -t-il
-Pourquoi veux-tu savoir ?
-Hum,juste par curiosité.
-Si ce n’est que ca,je ne te le dirais pas car c’est pas tes affaires.
-Tu as-
-Oui j’ai raison !Dit elle en se levant,il se leva a son tour lui faisant face
-Je suis
-Je suis Yamapi de NewS.Elle rapprocha son visage de lui
-Tu sais quoi ?Même si t’es Dieux en personne je m’en tape.Et partit en le laissant planter la bouche ouverte.Soudain il se mit a rigoler.Ça le faisait marrer de voir sa réaction.Elle y a vraiment cru ?Comment n’avait elle pas pu le reconnaitre mais en même temps il était masquer mais n’empêche…
Boa finit enfin par rentrée quand il faisait presque nuit.Elle traversa la porte en essayant de faire le moins de bruit possible et plaça son manteau sur le porte-manteau puis pris directement le chemin de sa chambre quand sur celui-ci apparu Ily…Sa sœur.La main droite derrière son dos comme si elle cachait quelque chose
-T'étais où ?
-Dehors
-Ça je le sais
-Alors,pourquoi me poser la question ?Dit elle en s’en allant.Ily fit sortir sa main instantanément et donna un coup de fouet à la jeune fille ce qui la fit écrouler a terre,sur les genoux qu’elle tenu, tellement que la douleur était insupportable.Elle se tourna vers sa sœur s'asseyant ainsi sur ses fesses en se poussant avec ses pieds pour s'éloigner de cette sorcière afin de ne pas recevoir d’autres coups.Sa sœur ne compta pas s'arrêter là,elle se mit à se déplacer vers Boa au fur et à mesure que celle-ci éloignait.

-Que crois tu hein ?Que tu peux sortir comme bon te semble ?T’oublies que t’es qu’une pauvre enfant de la rue ?Dont même les parent n’ont pas voulu ?Pendant qu’elle disait tout cela,elle attrapa Boa par le colle la faisant relever du sol.
-T’es qu’une merde,c’est pour ca que mes parents t’ont garder,par pitié et non par amour
-Je t’interdit de dire ca
Ily afficha une expression étonné mais en colère en même temps.Elle n’arrivait pas à y croire cette moins que rien venait de lui donner un ordre ?Cela la mit plus qu’en rage.Elle la gifla tellement fort que la victime s'écroula par terre.Elle s’est retrouver étaler sur son coté gauche tenant de sa main droite l'endroit où elle a reçu la gifle.Ily lui ajouta un coup de pied et avant de s’en aller lui cracha à la figure et dit
-Une ordure ramasser dans les poubelles ne donne des ordres qu’à celle de son espèce.
Toujours dans la même position,Boa se demandait si elle devait pleurer de la façon dont on la traiter ou rire de l’expression que sa sœur a eut quand elle lui a jeter la phrase à la figure.Comment pouvait on être aussi ignoble ?Est elle réellement la fille de ces personnes tellement gentilles et douces ?Pourquoi la déteste -t-elle autant ?Pourtant elle ne lui a rien fait ?!


--------------------
De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas... 851377 ça va m'être difficile mais je vais essayer :)
Contente que ça t'es plu :D



Dernière édition par ~Minata~ le Sam 2 Oct - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://best-fanfic.eklablog.fr
saranghea
Timide
saranghea


Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 33
Localisation : loins dans mes rêves!!

De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas... Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas...   De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas... EmptyMer 29 Sep - 23:12

Moi j'aime et je te le répete encore!!!
D'ailleur mina ont pouraient mettre notre fic ici aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://azn63fiction.skyrock.com
Miɑ♥≈
Bavard
Miɑ♥≈


Messages : 136
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 27
Localisation : Mali~
Humeur : Tchouuuuu~

De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas... Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas...   De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas... EmptyJeu 30 Sep - 13:33

Oui,j'y ai pensé.Mais c'est à toi de la poster xD
Car,c'était moi qui l'avais posté la dernière fois :)
Revenir en haut Aller en bas
http://best-fanfic.eklablog.fr
saranghea
Timide
saranghea


Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 33
Localisation : loins dans mes rêves!!

De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas... Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas...   De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas... EmptyJeu 30 Sep - 13:43

ok mais il faut que tu m'envoie la version corriger!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://azn63fiction.skyrock.com
Miɑ♥≈
Bavard
Miɑ♥≈


Messages : 136
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 27
Localisation : Mali~
Humeur : Tchouuuuu~

De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas... Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas...   De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas... EmptyJeu 30 Sep - 13:51

*.*" Ah ouais c'est vrai,je vais la relire et corriger les petites fautes que j'ai peut être sauté xD
Revenir en haut Aller en bas
http://best-fanfic.eklablog.fr
saranghea
Timide
saranghea


Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 33
Localisation : loins dans mes rêves!!

De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas... Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas...   De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas... EmptyJeu 30 Sep - 14:20

ahhhhh ouai ok et tu me l'envoie par mp!!
Revenir en haut Aller en bas
http://azn63fiction.skyrock.com
Miɑ♥≈
Bavard
Miɑ♥≈


Messages : 136
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 27
Localisation : Mali~
Humeur : Tchouuuuu~

De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas... Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas...   De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas... EmptyJeu 30 Sep - 14:32

Oui ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://best-fanfic.eklablog.fr
Aleethy ☆
Admin
Aleethy ☆


Messages : 960
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Belgique physiquement, Corée mentalement.
Humeur : Lalala~ Changmin tout nuuuu ! *////*

De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas... Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas...   De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas... EmptyJeu 30 Sep - 19:50

62 C'est une violente la soeur x) MDRRRRR.

Par contre, Yamapi, il est franc lui x)
"Salut, je suis Yamapi de NEWS, vas-y, tu peux me violer :D"
C'est ce qui s'appelle se jeter dans la gueule du loup PTDR.
Bref, j'aime beaucoup :)
& J'attends ta suite, mon chou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://azn-utopia.forumsactifs.net
G e e Eusebio~
Bavard
G e e Eusebio~


Messages : 261
Date d'inscription : 27/09/2010

De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas... Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas...   De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas... EmptyJeu 30 Sep - 19:52

OMO que de violence MDRR

Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Bavard
Miɑ♥≈


Messages : 136
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 27
Localisation : Mali~
Humeur : Tchouuuuu~

De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas... Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas...   De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas... EmptySam 2 Oct - 16:30

Chapitre 3

Toujours plongé dans ses pensées, elle se releva et prit la direction de
sa chambre, d’un mouvement lent, elle finit enfin par atteindre la
porte de celle-ci. Elle l’ouvrit et la referma sur elle-même puis se
retourna faisant face au miroir qui était placé sur la porte.Elle
regarda son reflet dans son miroir.On apercevait les traits rouges
formant la main de sa sœur qui l’a giflé.Elle y toucha légèrement puis
retira instantanément sa main tellement que ça lui faisait mal.
Elle fit tous ses besoins avant de se coucher pour atteindre un monde où
souffrance n’était que mot, où enfin elle pouvait sourire sans en être
forcé, où enfin elle connaissait réellement le sens du mot bonheur.
C’est seul là-bas qu’elle pouvait sourire à la vie.
Boa entendait le
chant des petits oiseaux qui l’a fit sortir de son rêve et la ramena à
la réalité. Ses valises déjà faite, elle alla prendre une douche bien
froide, car la dernière fois qu’elle se permit d’utiliser l’eau chaude,
son corps fut recouvert d’égratignures causées par le fouet.
Après
tous ses besoins accomplit, Boa s’en alla avec toutes ses affaires
laissant sa chambre totalement vide. Elle avait assez d’argent pour
survivre au moins un mois, car elle chantait dans la rue quand elle
avait du temps.
--------------------------------------arrivé à Seoul----------------------------------

Elle quitta la gare et se mit à chercher un taxi dans cet endroit bondé de monde. Elle finit tout de même par en trouver un
-Excusez
moi, pouvez-vous m’amenez à cette adresse ? Lui demanda-t-elle en lui
tendant un morceau de papier. Il répondit positivement. C’était
l’adresse de leur ancienne maison. Là où elle avait grandit.

Aussitôt qu’ils arrivèrent au lieu de destination,elle aperçu
par la fenêtre la façade de la maison.Il n’avait guère changer.Quelques
morceaux de souvenirs lui refirent surface.Elle se souvenu tout à coup
du jour où ses parents l’on ramassé. C’est grâce à cette poubelle qui se
trouve devant l’établissement du voisin.C’était vers un petit soir, le
soleil commençait à se coucher, elle avait faim et comme à son
habitude,elle se mit à fouiller les poubelles. Elle ne trouva rien à
celle qui était la plus proche d’elle. Le camion est surement déjà passé
et pourtant elle devait manger. Elle alla chercher 5 m plus loin une
maison s’y trouvait elle s’y dirigea. Le ciel se couvrit et la pluie
fit surface. Elle se mit à fouiller leur poubelle quand une voiture
s’arrêta de la qu’elle une femme sortit qui se mit à se diriger vers sa
direction.Elle en eut très peur , croyant que celle-ci allait la frapper,elle tendu une de ses mains pour éviter les coups et de l’autre
elle se cacha le visage.
La femme s’agenouilla,la tira par le bras tendu et la petite fille finit dans ses bras.
-Veux-tu que je sois ta nouvelle maman?lui demanda la gentille dame en la serrant contre elle.
La petite entoura de ses petits bras tout sale le cou de la dame en signe de lui faire comprendre oui.
Ce souvenir tellement triste fut à deux doigts de faire sortir les goutes de larmes sur ses paupière.Tout à coup elle entendit une voie
-Madame ?Madame ?
-Oui ?
-On est arrivé.
-Ah oui ,désolé,excusez moi
Elle
paya le taxiste et sortit de la voiture puis ouvrit avec la clé, la
maison. Aussitôt entré dans sa chambre,sans regarder à quoi ça
ressemblait. Elle se jeta sur le lit. Ses cheveux éparpillé entourant sa
tête.Elle songeait à comment elle allait le retrouver ? Etant très
populaire dure va être de l’approcher.Pourtant il fallait qu’elle fasse
quelque chose pour se venger, c’est de sa faute que tout cela s’est
passée. c’est alors qu’un fragment de souvenir apparurent encore, avant que
son père ne vienne sauver son ami, ce dernier essaya de prononcer
quelque mot.
Sano :Bo…Bo…Boa
-Chuuut, tu verra tout va s’arranger je te le promet
-Je…j’ai
-Je t’en prie Sano, tu me le diras quand tu iras mieux.
-T’ai…t’ai…je t’ai Tou….AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH
Il
prit une pause pour crier tellement que son cœur lui faisait mal. Il
serra tant fort ses dents que ses veines apparurent sur les coté du
front. Les larmes de la jeune fille augmentaient de plus en plus. Elle
lui prit sa main, tandis que sa tête était sur les genoux de la jeune
fille.
-SANOOO….je t’en prie, ne m’abandonne pas s’il te plait…
Il
essaya alors de continuait sa phrase quand son père débarqua , ils le transportèrent très rapidement jusqu’à la voiture,aussitôt entrer dans
celle-ci il essaya encore de parler mais la voiture démarra.
C’est
ainsi qu’elle revint sur Terre, «Que voulait t-il me dire ? » elle
voulait tant le savoir…Avant leurs mort,ils habitaient dans ce
quartier.C’est après cet évènement tragique qu’elle et Ily déménagèrent
laissant les lieux derrière elles.Boa y ai revenue avec pour seule
espoir d’apprendre quelque chose sur Jae Joong .Il avait beau être célèbre beaucoup d’infos sur lui à ce jour étaient inconnus.Elle sortit
et se mit à marcher,marcher encore et encore.Elle s’arrêta devant un
grand établissement sur lequel était marqué « Lycée… ».La voila enfin
sur les lieux de l'évènement tragique.Malgré ces souvenirs affreux, elle
parvenu tout de même à se rappeler des bons moments passés dans ce
lycée.Comme une fois elle et Sano avait parié et qu’il dû imiter une
poule

Boa :Regarde,ils s’embrasse donc c’est moi qui ai gagné
Sano:Hé ?Nannnn,regarde bien…il cherche quelque chose dans sa bouche c’est tout.Dit il en regolant
-Ouais c’est ça,allez un pari c’est un pari !è___________é
-Ok Ok.On peut pas imiter un chien plutôt ?
-No,une poule :)
-Snif (Y_Y)
-Tic toc tic toc tic toc.
-Ok Ok c’est bon c’est bon.
Il
mit ses bras en position d’une poule en se baissant légèrement ses
jambes et se mit à imiter le son que la poule produit en se déplaçant
dans la même position.
-Co co co co
Boa était morte de rire face à ce spectacle,elle lui demanda d’arrêter entre deux gros éclat de rire.

-Ouais
c’est ça, moque toi. Dit il d’un ton fâché avant de lui tourner le dos,
elle arrêta de se marrer et alla se coller à son dos en entourant sa
taille de ses bras.
- Tu ne va pas me faire la tête juste pour ça ?:)
…ce n’est qu’un jeu. Dit elle en déposant sa tête sur l’épaule du jeune
garçon. Il se mit à sourire et se retourna pour la prendre dans ses
bras.
-Je t’aime profondément ma petite Boa, lui chuchota il au creux
de l’oreille.Elle sourit et lui répondis qu’elle l’aimait aussi très
fort
-Promet moi qu’on sera toujours ensemble Boa.
-Je te le
promet,à ton tour,promet moi que jamais tu ne abandonnerais,que tu
serais toujours près de moi à n’importe quel moment.
-Je te le promet Boa…je te le promet.
C’est ainsi que ses souvenirs prirent fin.Emue par ce moment si fort passer avec son ami,elle chuchota en regardant le ciel
-Sano…ne m’abandonne pas,sil-te plait…tu me l’as promis
*Flash back*
-Je te promets de rester à tes cotés toute ma vie et même après.
*Fin du flash back*
Elle écroula sur ses genoux,par terre en enfouant son visage dans ses
mains et se mit à pleurer en silence.Des goûtes de larmes ne cessaient
de couler une après une.
-Tu me manque tant Sano,pourquoi es-tu parti ?Je t’aimais tellement.


--------------
J'éspere que ça vous a plu :D désolé,il n'y a pas d'action pour l'instant mais patienter :D
Revenir en haut Aller en bas
http://best-fanfic.eklablog.fr
Julou
Bavard
Julou


Messages : 329
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Sur le front linguistique belge :)

De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas... Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas...   De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas... EmptyJeu 17 Fév - 18:04

À part les fautes d'ortho', j'adore l'histoire ! Bah, je sais que tu n'as plus posté depuis début octobre, mais si tu pouvais continuer... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologia.forumgratuit.be/
Miɑ♥≈
Bavard
Miɑ♥≈


Messages : 136
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 27
Localisation : Mali~
Humeur : Tchouuuuu~

De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas... Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas...   De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas... EmptySam 19 Fév - 22:35

Bien, en fait, je l'ai arrêté. Je comptais faire une autre version de la fic car je n'avais pas vraiment d'imagination pour celle-là.
Les fautes d'orthographes?Je suis désolée, cette fic était ma 2eme et donc niveau grammaire c'était pas trop ça et la description des scènes non plus xD
Sinon merci d'avoir lu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://best-fanfic.eklablog.fr
Julou
Bavard
Julou


Messages : 329
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Sur le front linguistique belge :)

De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas... Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas...   De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas... EmptyDim 20 Fév - 15:09

MDR de rien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologia.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas... Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas...   De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'écris, donc je suis. :: Romance-
Sauter vers: