Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~
[YAOI] But I love you... Emptypar wookie-♥ Mer 10 Avr - 20:22

» Ohayô Mina-san !
[YAOI] But I love you... Emptypar ¤Iku-Chan¤ Dim 24 Mar - 18:04

» AsphyXia se présente.
[YAOI] But I love you... Emptypar AsphyXia Dim 8 Juil - 13:08

» Coucou, c'est Moi :)
[YAOI] But I love you... Emptypar GDpomme_forever Mer 18 Avr - 17:15

» Fait l'amour mais pas la guerre.
[YAOI] But I love you... Emptypar saranghea Sam 12 Nov - 2:44

» Alee, The Comeback ! ☆
[YAOI] But I love you... Emptypar wookie-♥ Mer 14 Sep - 17:45

» Hello Hello
[YAOI] But I love you... Emptypar Julou Mer 14 Sep - 17:44

» A quoi ressemble une journée de l'équipe aérienne MBLAQ ?
[YAOI] But I love you... Emptypar wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:29

» Suis - je fou ?
[YAOI] But I love you... Emptypar wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:14

» Une rencontre des plus étranges...
[YAOI] But I love you... Emptypar cecillle Lun 5 Sep - 13:50

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [YAOI] But I love you...

Aller en bas 
+5
amaya-chan
G e e Eusebio~
Ariea
Miɑ♥≈
Aleethy ☆
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aleethy ☆
Admin
Aleethy ☆


Messages : 960
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Belgique physiquement, Corée mentalement.
Humeur : Lalala~ Changmin tout nuuuu ! *////*

[YAOI] But I love you... Empty
MessageSujet: [YAOI] But I love you...   [YAOI] But I love you... EmptySam 2 Oct - 14:24

Titre : But I love you...
Auteur : Aleethy_x
Pairing : (?)
Genres : YAOI, Twincest, Hétéro, Romance.
Length : OS.
Classement : [13+]
Crédits : Tous les personnages m'appartiennent. En revanche, j'ai repris le titre d'une chanson de G-Dragon pour nommer cet OS.
Note de l'Auteur : Merci à Maki-chan, mon éternel Bêta ! :D
Résumé/Prologue : Une jeune fille dort chez son petit ami pour la première fois...

♥ ♥ ♥

C'était ma première nuit chez Min Hyuk, mon petit ami. Nous avions profité du départ en vacances de ses parents pour passer du temps ensemble. Inutile de préciser que mes parents pensaient que j'étais chez une amie. Après tout, mes géniteurs ne supportaient pas mon amoureux, le qualifiant de délinquant, juste parce qu'il avait les cheveux blonds.
Le seul bémol à ces quelques jours était la présence de Min Sung, le frère jumeau de Min Hyuk. Pour tout dire, il m'effrayait. Ses grands yeux, son sourire en coin, sa façon de me regarder avec insistance me mettaient mal à l'aise. Peut-être étais-je paranoïaque mais j'avais l'impression qu'il me détestait. J'avais donc pris la décision que, tant que je serais chez eux, je l'éviterais du mieux que je le pourrais.

Couchée dans les couvertures, je restais immobile, essayant de ne pas déranger Min Hyuk à côté de moi. C'était la première fois que je dormais avec un garçon et ça me mettait mal à l'aise. De plus, il n'était vêtu que d'un simple caleçon et cela suffisait à faire divaguer mon esprit. Je m'imaginais des choses bizarres, dont je rougissais au simple fait que ces idées puissent m'effleurer l'esprit.
Je craignais toujours de trop remuer à son goût, de le déranger. D'ailleurs, je ne parvenais pas à dormir, restant immobile, étendue sur le côté, osant à peine respirer. La chambre était plongée dans le noir et je faisais attention à chaque bruit, aussi infime soit-il.
Je pouvais voir les chiffres du réveil lumineux de mon amoureux. Il était très exactement 1h12 du matin lorsque Min Hyuk remua, se retournant. D'après ses mouvements, j'en déduisis qu'il se redressait et s'asseyait sur le bord du lit. Je n'osai pas bouger et attendis. Il se leva et j'entendis ses pas jusqu'à la porte qui grinça discrètement lorsqu'il l'ouvrit. Une fois refermée, je me tournai vers celle-ci et vis la ligne de lumière au sol. Peut-être devait-il aller aux toilettes ?

Dix minutes plus tard, il n'était toujours pas revenu. Cela me tracassait.
En dépit du fait que je ne voulais pas lui paraître ennuyante, je finis par aller voir ce qu'il faisait. Silencieusement, je me levai, réajustai ma robe de nuit et priai pour ne pas croiser Min Sung. Sur la pointe des pieds, je sortis de la chambre et suivis le couloir pour me rendre vers la salle-de-bains.
J'étais à mi-chemin de mon but lorsqu'un gémissement me parvint aux oreilles, me figeant sur place. Stupéfaite, je reconnus la voix de Min Sung et ne pus m'empêcher de jeter un coup d'oeil à sa chambre. La porte était entrouverte et, curieuse, je me penchai pour regarder par la fente.
Dans un premier temps, je ne distinguai rien d'anormal, excepté le fait que les gémissements devenaient de plus en plus forts. Le sang me montait aux joues et j'essayai d'apercevoir quelque chose.
Mon corps se glaça lorsque j'aperçus deux corps nus dans le lit, l'un sur l'autre, bougeant rapidement. Lentement, mes yeux suivirent les traits fins des deux corps masculins et parvint aux têtes. Mon coeur manqua un battement à la vue de la chevelure blonde de Min Hyuk. Sous lui, je reconnus avec effarement Min Sung, soupirant de plaisir à chaque fois que son frère donnait un coup de hanches. Je fus tellement surprise que je faillis tomber à la renverse, n'en croyant pas mes yeux.
Ce... Ca ne pouvait pas être réel ! Ils étaient frères jumeaux ! Ils ne pouvaient pas faire l'amour ensemble !
Le coeur brisé, j'observai Min Hyuk coller tout son corps contre celui de Min Sung, enfuyant sa tête dans son cou, tandis que ce dernier passait ses bras dans le dos de son frère, le serrant plus fort contre lui. Il ouvrit les yeux, une drôle d'expression tordant son visage, à la fois heureux et malheureux, et son regard croisa le mien. Gênée, je m'écartai rapidement, retournai dans la chambre et m'enfuis dans les couvertures du lit de celui que j'aimais plus que tout.

Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit et, silencieusement, Min Hyuk revint dans la chambre. J'entendais son souffle. Il me semblait rapide. Mon petit ami s'étendit sur le lit et se colla contre moi. Il était un peu en sueur et je fermai les yeux aussi fort que je le pus, essayant d'ignorer ce détail, me crispant.
- Su Hee, tu dors ? demanda Min Hyuk - il devait avoir senti mon corps se cripser.
- Non, soufflai-je.
Alors, il posa ses mains sur mes hanches et me mit sur le dos, avant de s'étendre sur moi. Le réveil était suffisamment lumineux pour que je puisse distinguer son visage, à quelques centimètres à peine du mien. Il semblait anxieux et pourtant heureux. Mon coeur allait vite, m'assourdissant de ses battements rapides et douloureux dans ma poitrine.
- Qu'est-ce que tu fais ? chuchotai-je.
Lentement, il m'embrassa. Je ne pus m'empêcher de fermer les yeux, profitant de son baiser, malgré ce que je venais de voir. Ses baisers me faisaient perdre la tête. Il dévia le baiser et vint mordiller le lobe de mon oreille, après avoir caressé ma joue de sa bouche chaude.
- Su Hee, murmura-t-il. Jusqu'où serais-tu prête à aller pour moi ?
Sa question me désarçonna. Avait-elle un double sens ? Un sens en rapport avec ce que j'avais vu, quelques minutes plus tôt ? Pourtant, malgré cela, la réponse me parut simple et, sûre de moi, je répondis :
- Je ferai tout pour toi, Min Hyuk. Car je t'aime de tout mon coeur.
Pour toute réponse, il se colla plus fort contre moi, tout en passant ses mains sous ma robe de nuit.

Plus tard, nous nous mariâmes, nous eûmes de beaux enfants et nous vécûmes heureux ensemble. Mais, jamais, il ne me confia aimer son frère. Je ne lui parlai pas non plus de ce que j'avais vu. Après tout, en lui assurant de tout faire pour lui, ne lui avais-je pas également promis de vivre avec lui tout en gardant sous silence cet amour incestieux dont il était la victime ?
Revenir en haut Aller en bas
https://azn-utopia.forumsactifs.net
Miɑ♥≈
Bavard
Miɑ♥≈


Messages : 136
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 27
Localisation : Mali~
Humeur : Tchouuuuu~

[YAOI] But I love you... Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] But I love you...   [YAOI] But I love you... EmptySam 2 Oct - 16:42

KYAAAAAAAAAA J'AIME J'AIME *O* j'aurais grave voulu que ça ne soit pas un OS et qu'il y ai une suite T______________T Niahhh,mais j'aime quand même :D
*Pourquoi t'as pas mis plus de détails de la BAD scène hein TT.TT xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://best-fanfic.eklablog.fr
Aleethy ☆
Admin
Aleethy ☆


Messages : 960
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Belgique physiquement, Corée mentalement.
Humeur : Lalala~ Changmin tout nuuuu ! *////*

[YAOI] But I love you... Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] But I love you...   [YAOI] But I love you... EmptySam 2 Oct - 16:46

Peut-être que je pourais écrire une fic dessus ? Qui sait ? ^o^

J'ai pas mis plus de détails, parce que je suis nulle pour ces passages-là ùoù
Revenir en haut Aller en bas
https://azn-utopia.forumsactifs.net
Miɑ♥≈
Bavard
Miɑ♥≈


Messages : 136
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 27
Localisation : Mali~
Humeur : Tchouuuuu~

[YAOI] But I love you... Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] But I love you...   [YAOI] But I love you... EmptySam 2 Oct - 16:59

Oh oui,ce serait trop cool *O*
Ah je vois ._. pas de pô xD
Revenir en haut Aller en bas
http://best-fanfic.eklablog.fr
Ariea
Bavard
Ariea


Messages : 283
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : En notre chère pluvieuse Lorraine, mais loin psychiquement...
Humeur : Fatiguée !

[YAOI] But I love you... Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] But I love you...   [YAOI] But I love you... EmptyDim 3 Oct - 1:20

Franchement ... j'ai aimé !
Surtout l'idée en fait xD ! Ah je me suis imaginée le truc j'étais à fond dedans limite en extase et après j'ai comme ressenti les sentiments de So Hee, et là j'me suis limite sentie mal ! J'ai surtout aimé le fait que ce soit une surprise nveau point de vue, pour un efois dans une histoire yaoi c'est une fille !
Enfin bref, continue d'en écrire d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Aleethy ☆
Admin
Aleethy ☆


Messages : 960
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Belgique physiquement, Corée mentalement.
Humeur : Lalala~ Changmin tout nuuuu ! *////*

[YAOI] But I love you... Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] But I love you...   [YAOI] But I love you... EmptyDim 3 Oct - 9:34

Merci ♥

Je suis contente que tu aies ressenti des émotions comme ça grâce à ma fic :D
Figure-toi que c'est ma première fic YAOI, mais je ne compte pas m'arrêter là *o* J'aime beaucoup écrire ça :3

Si le POV est d'une fille, c'est parce qu'à la base, l'histoire ne devait pas être sur le YAOI X) En fait, l'idée est tirée d'un passage d'une fiction à chapitres que j'avais envie d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://azn-utopia.forumsactifs.net
G e e Eusebio~
Bavard
G e e Eusebio~


Messages : 261
Date d'inscription : 27/09/2010

[YAOI] But I love you... Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] But I love you...   [YAOI] But I love you... EmptyDim 3 Oct - 20:22

Franchement la fin, le dernier paragraphe quoi j'adore.
C'est vrai que j'aurais aimé plus de detail.
C'est un semblant d'happy end moi je dit MDR
Revenir en haut Aller en bas
Aleethy ☆
Admin
Aleethy ☆


Messages : 960
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Belgique physiquement, Corée mentalement.
Humeur : Lalala~ Changmin tout nuuuu ! *////*

[YAOI] But I love you... Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] But I love you...   [YAOI] But I love you... EmptyDim 3 Oct - 20:49

En fait, c'est un Happy End, mais ça dépend pour qui :D
Revenir en haut Aller en bas
https://azn-utopia.forumsactifs.net
G e e Eusebio~
Bavard
G e e Eusebio~


Messages : 261
Date d'inscription : 27/09/2010

[YAOI] But I love you... Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] But I love you...   [YAOI] But I love you... EmptyDim 3 Oct - 20:50

Ouais si tu veux mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariea
Bavard
Ariea


Messages : 283
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : En notre chère pluvieuse Lorraine, mais loin psychiquement...
Humeur : Fatiguée !

[YAOI] But I love you... Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] But I love you...   [YAOI] But I love you... EmptyDim 3 Oct - 22:10

Aleethy_x a écrit:
En fait, c'est un Happy End, mais ça dépend pour qui :D

J'adore ta réplique ça fait genre "Le bonheur des uns fais le malheur des autres" en version plus soft parce qu'ils ont tous la 1° et la 2° partie de la phrase xD !

Oh oui continue d'en écrire, t'as vu le yaoi c'est comme la drogue ça t'envoie dans un autre monde !
Revenir en haut Aller en bas
Aleethy ☆
Admin
Aleethy ☆


Messages : 960
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Belgique physiquement, Corée mentalement.
Humeur : Lalala~ Changmin tout nuuuu ! *////*

[YAOI] But I love you... Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] But I love you...   [YAOI] But I love you... EmptyDim 3 Oct - 22:12

Là, j'ai prévu de traduire une fic YAOI avec du YunJae x)
J'attends juste l'accord de l'auteur :D
Revenir en haut Aller en bas
https://azn-utopia.forumsactifs.net
Ariea
Bavard
Ariea


Messages : 283
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : En notre chère pluvieuse Lorraine, mais loin psychiquement...
Humeur : Fatiguée !

[YAOI] But I love you... Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] But I love you...   [YAOI] But I love you... EmptyDim 3 Oct - 22:18

Moi j'en cherche une bien de JongKey xD
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
Le P'tit Nouveau
amaya-chan


Messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 35
Localisation : dans mes rêve lol
Humeur : rêveuse!!!

[YAOI] But I love you... Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] But I love you...   [YAOI] But I love you... EmptyDim 24 Oct - 22:27

heu j'ai pas tout compris mais j'ai adoré!!! ce que j'ai pas compris c'est! Pourquoi le mec de la fille couche avec son jumeau ? je me suis dis au début, "humm il a fait ça car son frére jumeau la peut être menacer de faire du mal a sa copine si il coucher pas avec lui"! j'ai raison ? loooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Aleethy ☆
Admin
Aleethy ☆


Messages : 960
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Belgique physiquement, Corée mentalement.
Humeur : Lalala~ Changmin tout nuuuu ! *////*

[YAOI] But I love you... Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] But I love you...   [YAOI] But I love you... EmptyLun 25 Oct - 17:25

Il couche avec son frère parce qu'il l'aime :D
Revenir en haut Aller en bas
https://azn-utopia.forumsactifs.net
cecillle
Grand Orateur
cecillle


Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Calais, France
Humeur : Big Bang ♥

[YAOI] But I love you... Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] But I love you...   [YAOI] But I love you... EmptyVen 29 Oct - 20:15

Waw ! j'adore !! c'est super bien trouvé, très bien écrit ^^

Ahah des frères jumeaux *_* grrrr *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://sukioppafansub.pro-forums.fr
Aleethy ☆
Admin
Aleethy ☆


Messages : 960
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Belgique physiquement, Corée mentalement.
Humeur : Lalala~ Changmin tout nuuuu ! *////*

[YAOI] But I love you... Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] But I love you...   [YAOI] But I love you... EmptyVen 29 Oct - 22:06

Arigatô ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://azn-utopia.forumsactifs.net
Julou
Bavard
Julou


Messages : 329
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Sur le front linguistique belge :)

[YAOI] But I love you... Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] But I love you...   [YAOI] But I love you... EmptyVen 18 Fév - 22:22

Waouw, franchement, t'écris vraiment bien Eonnie. J'suis fan (si tôt ? C'est inquiétant... MDR).
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologia.forumgratuit.be/
Aleethy ☆
Admin
Aleethy ☆


Messages : 960
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Belgique physiquement, Corée mentalement.
Humeur : Lalala~ Changmin tout nuuuu ! *////*

[YAOI] But I love you... Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] But I love you...   [YAOI] But I love you... EmptyVen 18 Fév - 22:27

Merci :D

Hahaha! T'as lu qu'un seul de mes textes & tu es déjà fan ? MDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://azn-utopia.forumsactifs.net
Julou
Bavard
Julou


Messages : 329
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Sur le front linguistique belge :)

[YAOI] But I love you... Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] But I love you...   [YAOI] But I love you... EmptyVen 18 Fév - 22:45

Ben oui xD qu'est-ce que tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologia.forumgratuit.be/
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

[YAOI] But I love you... Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] But I love you...   [YAOI] But I love you... EmptyVen 18 Fév - 22:57

je suis d'ac avec Juju, j'aime beaucoup l'idée de la fic', c'est vrai que c'est pas courant d'avoir un PV de fille pour une fic' YAOI ... mais j'aime bien !! XD

c'est trop court, Aleechan.
Revenir en haut Aller en bas
Aleethy ☆
Admin
Aleethy ☆


Messages : 960
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Belgique physiquement, Corée mentalement.
Humeur : Lalala~ Changmin tout nuuuu ! *////*

[YAOI] But I love you... Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] But I love you...   [YAOI] But I love you... EmptyVen 18 Fév - 23:05

Merci les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
https://azn-utopia.forumsactifs.net
Julou
Bavard
Julou


Messages : 329
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Sur le front linguistique belge :)

[YAOI] But I love you... Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] But I love you...   [YAOI] But I love you... EmptySam 19 Fév - 9:37

Oui, trop court, mais c'est déjà ça LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologia.forumgratuit.be/
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

[YAOI] But I love you... Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] But I love you...   [YAOI] But I love you... EmptySam 19 Fév - 11:23

faut relativiser ce que je dis, hein ?! XD

c'est bien Aleechan, c'est très bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Julou
Bavard
Julou


Messages : 329
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Sur le front linguistique belge :)

[YAOI] But I love you... Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] But I love you...   [YAOI] But I love you... EmptyDim 20 Fév - 15:15

Trèèès très bien MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologia.forumgratuit.be/
Shae Hyun
Bavard
Shae Hyun


Messages : 323
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : In Brest

[YAOI] But I love you... Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] But I love you...   [YAOI] But I love you... EmptySam 26 Fév - 17:28

J'aime mais Oo ... c'est ... étrange ...
J'ai l'habitude des fics et OS yaoi , je ne lis quasimment que ça xD mais je trouve ça ... bizarre ce OS . Dans le bon comme dans le mauvais sens . En tout cas , tu écris très bien ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[YAOI] But I love you... Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] But I love you...   [YAOI] But I love you... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[YAOI] But I love you...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» my love...
» DBSK - Love in the Ice
» The differente ways of love <3
» °SHINee°=> ♣ Crazy love ♣ i just wanna be happy...~ +Chap7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'écris, donc je suis. :: One Shot-
Sauter vers: