Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~
Battle Royale version Johnny's Emptypar wookie-♥ Mer 10 Avr - 20:22

» Ohayô Mina-san !
Battle Royale version Johnny's Emptypar ¤Iku-Chan¤ Dim 24 Mar - 18:04

» AsphyXia se présente.
Battle Royale version Johnny's Emptypar AsphyXia Dim 8 Juil - 13:08

» Coucou, c'est Moi :)
Battle Royale version Johnny's Emptypar GDpomme_forever Mer 18 Avr - 17:15

» Fait l'amour mais pas la guerre.
Battle Royale version Johnny's Emptypar saranghea Sam 12 Nov - 2:44

» Alee, The Comeback ! ☆
Battle Royale version Johnny's Emptypar wookie-♥ Mer 14 Sep - 17:45

» Hello Hello
Battle Royale version Johnny's Emptypar Julou Mer 14 Sep - 17:44

» A quoi ressemble une journée de l'équipe aérienne MBLAQ ?
Battle Royale version Johnny's Emptypar wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:29

» Suis - je fou ?
Battle Royale version Johnny's Emptypar wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:14

» Une rencontre des plus étranges...
Battle Royale version Johnny's Emptypar cecillle Lun 5 Sep - 13:50

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Battle Royale version Johnny's

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cecillle
Grand Orateur
cecillle


Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Calais, France
Humeur : Big Bang ♥

Battle Royale version Johnny's Empty
MessageSujet: Battle Royale version Johnny's   Battle Royale version Johnny's EmptySam 25 Déc - 11:50

Titre : Battle royale
Auteur : Cecillle
Pairing : Beaucoup trop ^^
Genre : YAOI /Action/Aventure, Darkfic (si on peut l’appeler comme ça xD), Romance
Length : 6/6
Classement : [R] (peut virer sur le [+18] pour certains chapitres)
Crédits : Membres de la Johnny's ^^
Note de l'Auteur : Alors franchement cette fiction je ne l'aime pas ^^ On me l'a beaucoup demandé sur mon blog mais mes lecteurs vont être déçus =/
Résumé/Prologue : Quand la loi Battle Royale s'abat sur 5 groupes de la Johnny's ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

CHAPITRE 1 :

Quand la loi Battle Royale s'abat sur cinq groupes de la Johnny's ...


Lors du Johnny's countdown 2011 / 2012, à la pause, dans les vestiaires. Sans même un bruit, une bande de gros fous se glissèrent dans la salle et endormirent avec un gaz special tout ceux qui s'y trouvaient. Ils n'emmenèrent que cinq groupes fraichement choisis. Ils les emmenèrent dans un parc d'attractions fraichement vidé de tout clients et personnel.


Ils se réveillèrent le lendemain matin sur des bancs alignés en plein milieu du parc. Jusque là, tout était normal. Avant même que l'un d'eux ne puisse dire quoi que ce soit, un des gros fous prit la parole.


- Jeunes gens, je vous prie de ne pas poser de questions avant que je finisse mes explications. Bien, je commence. Vous avez l'honneur d'être choisi pour participer à un jeu très amusant tiré de la loi battle royale. Je vais vous expliquer les règles en détails.
Vous resterez dans ce parc pendant une semaine complète, vos familles sont au courant bien sûr ^^ Le but de ce jeu est de vous entretuer jusqu'au dernier. Pour cela vous allez avoir une arme chacun et des provisions pour la semaine dans un sac, ainsi qu'une lampe de poche pour la nuit. Bien évidement vous pouvez aller vous servir dans les stands du parc à votre aise. Et pas de révoltes ça ne sert à rien, vous ne pouvez pas refuser. La semaine prochaine, à 8heures pétants, il ne devra en rester qu'un sauf exception, j'expliquerais.
Avant nous utilisions des colliers pour vous surveiller mais un petit malin à découvert comment les enlever. Maintenant ça a changé, vous avez chacun une puce dans le dos, une puce que l'on vous a glissé sous la peau, bien cachée. Bien sûr nous n'avons laissé aucune trace. Cette puce nous indiquera votre emplacement et si vous êtes vivants. Si vous tentais quoi que ce soit qui causerait des problèmes au bon fonctionnement du jeu, j'actionnerais moi même la puce qui vous fera exploser. Je vous prie de me croire, c'est très puissant.
Dernière chose, trois d'entre vous n'ont pas de puce. S'ils sont encore vivants au la veille du jour J, ils pourront partir avec le dernier survivant. Mais personne ne sait qui bien sûr. Des questions ? ... Bien procédons à l'appel et attribution des numéros et des petits sacs.


- N°1 : Akanishi Jin (AJ)
- N°2 : Yamashita Tomohisa (YT)
- N°3 : Nakajima Yuto (NY)
- N°4 : Tsukada Ryoichi (TR)
- N°5 : Tagushi Junnosuke (TJ)
- N°6 : Ninomiya Kazunari (NK)
- N°7 : Masuda Takahisa (MT)
- N°8 : Chinen Yuri (CY)
- N°9 : Kawai Fumito (KF)
- N°10 : Kamenashi Kazuya (KaK)
- N°11 : Sakurai Sho (SS)
- N°12 : Totsuka Shota (TS)
- N°13 : Takaki Yuya (TaY)
- N°14 : Tanaka Koki (TK)
- N°15 : Yamada Ryosuke (YR)
- N°16 : Nakamaru Yuichi (NY)
- N°17 : Hashimoto Ryosuke (HR)
- N°18 : Yaotome Hikaru (YH)
- N°19 : Nishikido Ryo (NR)
- N°20 : Goseki Koichi (GK)
- N°21 : Inoo Kei (IK)
- N°22 : Ueda Tatsuya (UT)
- N°23 : Aiba Masaki (AM)
- N°24 : Morimoto Ryutaro (MR)
- N°25 : Kato Shigeaki (KS)
- N°26 : Yabu Kota (YK)
- N°27 : Ohno Satoshi (OS)
- N°28 : Koyama Keiichiro (KK)
- N°29 : Okamoto Keito (OK)
- N°30 : Tegoshi Yuya (TY)
- N°31 : Matsumoto Jun (MJ)
- N°32 : Arioka Daiki (AD)

- Et voilà, toujours aucune question ?
NR- Si moi ! Si on ne s'entretue pas ? Qu'est ce que vous comptez faire ?
- Je déclencherais toutes les puces et ceux qui n'en ont pas exploseront aussi à cause de la puissance, personne n'aura aucune chance.
NR- Hum ...
- Bien, vous allez partir un par un avec un sac. Vous avez deux minutes pour vous cacher ou comme vous voulez. Allons y.


[...]
Les cinq groupes étaient répartis un peu partout dans cet immense parc. Alors qu'ils étaient partis seuls dans un endroit différent, deux étaient restés ensemble.


NK- C'est quoi cette merde ?! Je ne comprend pas pourquoi on doit faire ce "jeu" à la con (énervé)
OS- Calme toi, on est encore vivant pour l'instant.
NK- Oui, pour l'instant !
OS- Il faut qu'on retrouve Sho.
NK- Pourquoi Sho ?
OS- Parce que euh ... j'en sais rien.
NK- Regardons plutôt ce qu'on a dans nos sacs.
OS- Ah oui (commençant à l'ouvrir) Hein ?! Une brosse à chiottes !
NK- (riant) Ça va être très utile (ouvrant le sien) Ah des grenades, c'est déjà plus utile.
OS- Je vais mourir ...
NK- Bon ! On retrouve les autres, et on fait gaffe.


C'est alors que, de son côté, Tegoshi était caché dans une sorte de cave sous une cabine de pilotage d'un manège. Il avait peur. Un bruit au dessus de lui le fit sursauter. Il prit son couteau qui ne lui servirait peut être pas. Il s'accroupit dans un coin, tenant son couteau devant lui. Il entendit la trappe s'ouvrir et une silhouette apparaitre. Il ne voyait presque rien, ce qui rendait la peur encore plus forte. La silhouette s'approcha dangereusement de lui. Il ferma les yeux et serra les dents.


MJ- Je ne vais pas te manger.
TY- J ... Jun ?
MJ- Tu n'es pas assez prudent, tu aurais dû me couper la main lorsque j'ai soulevé la trappe.
TY- C'est barbare.
MJ- Et si je te tuais là maintenant ca ne serait pas barbare ?
TY- Tu ne ferais pas ca ?
MJ- Bien sûr que si.
TY- Tu ... tu rigole là ?
MJ- Bien sûr que oui andouille, je serais pas venu jusqu'ici pour te tuer. Je suis là pour te protéger.
TY- Me protéger ?
MJ- J'ai traversé tout le parc pour te retrouver. C'est en tombant sur ton collier que j'ai su que tu étais là.
TY- Tu as vu quelqu'un dans les parages ?
MJ- Un cadavre et deux idiots qu'i se battaient.
TY- Un ... un cadavre ?
MJ- Oui, le massacre a déjà commencé malheureusement.
TY- C'était qui ?
MJ- Le petit Ryutaro. Les lâches ont éliminé le plus faible en premier.
TY- C'est horrible ! (terrifié)
MJ- Enfin, je suis heureux de t'avoir retrouvé vivant.
TY- Pourquoi moi ?
MJ- Parce que tu es le seul à qui je tiens.
TY- Hein ? (surpris)
MJ- Enfin passons, c'est ca ton arme ?
TY- Oui. Et toi c'est quoi ?
MJ- Un piège à ours, un peu lourd d'ailleurs.
TY- Waw.
MJ- Oui mais je ne vois pas ce que je peut faire avec ca.


A ce moment là, de l'autre côté du parc, Goseki attendait sagement sur un banc. Il eut le temps de voir une lance lui foncer dessus et de fermer les yeux avant de se retrouver sur le sol, étalé de tout son long.
Il ne sentait rien. Sauf peut être le poids sur son ventre que se détacha aussitôt de lui. Une main le releva pendant que sa jumelle récupéra la lance. Il fût emmené à traverser un bout du parc en courant avant de se retrouver dans une fusée qui habituellement servait d'attraction très recherchée.


YK- T'es dingue de t'exposer comme ca ?! T'attendais qu'on te tue ?!
GK- Kota ? ... mais ...
YK- Répond ! (à bout de souffle)
GK- Je ne retrouvais personne alors ...
YK- Reprends toi andouille ! Tout n'est pas perdu !
GK- C'était qui ?
YK- Yuto ... il a tué Ryutaro avec une bobine de barbelé, la lance était l'arme de ryutaro à la base. Elle est démontable.
Seuls Hikaru, Daiki et Keito ne veulent pas participer à ce jeu débile, les autres sont prêts à tuer tout le monde.
GK- Et toi ?
YK- Je suis prèt à tuer tout le monde aussi.
GK- Alors pourquoi tu ne l'a pas laissé me tuer ?
YK- Parce que ma vie n'a plus de sens si je ne peux plus te voir.
GK- (façon Danny Boon) HEINN ??!!
YK- Enfin bref, il n'y a pas question que tu meurs.


[...]
Alors que les autres évitaient juste de se faire tuer, Yuya Takaki et Kei Inoo eux, tentaient de survivre en tuant plutôt que de tuer pour survivre. Yuya marchait sans hésiter dans les allées du parc. Kei le suivait légèrement craintif.


IK- Qu'est ce que tu comptes faire ?
TaY- Les tuer, un par un.
IK- Mais arrête c'est ridicule.
TaY- Si on doit se battre, on se battra ! On rentrera tous les deux à la maison. Je vais d'abord retrouver ce con de Kota, ensuite je m'occuperais de ces traitres de Daiki, Hikaru et Keito !
IK- Quoi ?! Mais ca va pas ?! (en colère)
TaY- Tu ne veux pas sortir vivant de cette merde ?
IK- Si ! Mais il faudra me passer sur le corps avant de pouvoir faire quoi que ce soit à Keito ! (menaçant)
TaY- Quoi ?! Tu ne vas pas me dire que tu aimes ce mec ?!
IK- Je t'emmerde !
TaY- Je le tuerais comme les autre ! Mais ne t'inquiètes pas, pour ta proposition, je te passerais sur le corps mais pas de la façon à laquelle tu pensais (sourire sadique)
IK- Espèce de ...
TaY- Tiens tiens, que vois-je ? Ce n'est pas le petit Hashimoto là-bas ?
IK- Petit ... il est plus grand que toi.
TaY- Ca en fera un de moins.
IK- Non ! (hurlant)


Yuya lança ses deux poignards droit sur Ryusuke qui n'eut pas le temps de s'en apercevoir qu'il se retrouva avec un poignard lui traversant la moitié du visage et l'autre en travers du ventre.
Il tomba comme une mouche sous l'insecticide. Yuya récupéra ses poignards et les essuya avec le t-shirt de se pauvre Ryosuke. Kei paniqua complètement.


IK- T'es complètement dingue ! Il ne t'a rien fait et toi tu le tue comme ca sans hésiter !
TaY- Pourquoi hésiter ?
IK- Tu me dégoute !


Il s'enfuit en courant jusqu'à s'abandonner devant la fusée, a genou, sanglotant. Kota l'aperçut à travers la vitre teintée de la fusée et sortit la tête de la porte.


YK- Kei, tu es armé ?
IK- Si on peut dire que c'est une arme oui (montrant un savon)
YK- Viens ...


Kei entra dans la fusée et Koichi s'éloigna de lui.


YK- Qu'est ce que tu fais à pleurnicher tout seul comme ca ?
IK- Yuya ... il a tué Ryosuke devant moi, c'était horrible.
YK- Ryosuke ?
IK- Hashimoto. Il lui a transpercé la tête avec un poignard, c'était horrible.
GK- C'est dégueulasse !
TaY- Oui, et maintenant c'est votre tour !

~A suivre ...

CHAPITRE 2 :
Spoiler:

CHAPITRE 3 :
Spoiler:

CHAPITRE 4 :
Spoiler:

CHAPITRE 5 :
Spoiler:

CHAPITRE 6 : (fin)
Spoiler:


Dernière édition par cecillle le Ven 24 Juin - 23:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sukioppafansub.pro-forums.fr
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Battle Royale version Johnny's Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale version Johnny's   Battle Royale version Johnny's EmptyDim 26 Déc - 17:30

hum, hum, hum....je n'aurais pas pensé à battle royale pour écrire une fiction.
ca donne quelque chose d'assez gore, mais le choix des perso est très bien!! quoi que... je suis curieuse de voir quelles réactions tu vas donner à Yamapi et Kame...
je suis sadique parfois XD

juste une question.... d'où tu sors ça?????!!!!!
j'ai juste un petit mot de la fin : on s'y pert un peu avec le initiale, ta tellement de participants!!!! mais je vois pas comment faire autrement....

j'ai relevé une ou deux fautes de conjuguaison, mais à part ça, c'est presque parfait!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cecillle
Grand Orateur
cecillle


Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Calais, France
Humeur : Big Bang ♥

Battle Royale version Johnny's Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale version Johnny's   Battle Royale version Johnny's EmptyDim 26 Déc - 19:24

Oui désolée pour les fautes xD je l'ai écrite vite fait ^^

Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé a battle royale xD j'adore le film donc ... xD

Je sors ça de mon esprit a la fois pervers et sadique ^^
Pour les initiales je suis désolée j'ai du mal a comprendre moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sukioppafansub.pro-forums.fr
Lady Maki
Admin
Lady Maki


Messages : 787
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30
Localisation : Entre 2 vaches et 3 taureaux belges

Battle Royale version Johnny's Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale version Johnny's   Battle Royale version Johnny's EmptyDim 26 Déc - 21:58

Ca me fait trop penser à Hunger Games (Suzanne Collins) et Acide Sulfurique (Amélie Nothomb) ! Si tu aimes ce genre d'histoires et que tu ne les as pas encore lus, je te les conseille vivement ! Surtout Hunger Games. Bref.

C'est intéressant, comme fiction ! Bon, c'est vrai que je m'y perds un peu dans tous ces personnages, mais de toutes façon avec ou sans initiales, je ne les connais pas tous en vrai.

Ce que tu vas écrire par la suite m'intrigue vraiment. On dirait qu'ils sont tous amoureux les uns des autres XD Enfin ce n'est peut-être pas le cas, mais c'est l'impression que j'ai eue chaque fois qu'ils disaient "Je ne veux pas te perdre, je tiens à toi, bla bla bla bla."
Revenir en haut Aller en bas
cecillle
Grand Orateur
cecillle


Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Calais, France
Humeur : Big Bang ♥

Battle Royale version Johnny's Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale version Johnny's   Battle Royale version Johnny's EmptyDim 26 Déc - 23:57

Ahhh Hunger Games ♥♥♥ j'ai lu les deux en 2 semaines xD et j'attend en me rongeant les ongles le 3 =( xD

Oui c'est vrai on dirait xD mais c'est peut être le cas xD Je suis un peu complètement décalée sur les bords xD ca fait que j'écrit vraiment des choses que j'imagine pas forcément réalistes ^^
merci d'avoir donné ton avis ca fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sukioppafansub.pro-forums.fr
Lady Maki
Admin
Lady Maki


Messages : 787
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30
Localisation : Entre 2 vaches et 3 taureaux belges

Battle Royale version Johnny's Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale version Johnny's   Battle Royale version Johnny's EmptyLun 27 Déc - 0:09

Tu m'étonnes ! Le 2 nous laisse un peu sur notre faim XD

Eh eh ! ^^ J'ai hâte de le savoir !
En même temps, tous les livres ne sont pas réalistes non plus, donc ça ne gêne pas ^^

De rien :)
Revenir en haut Aller en bas
cecillle
Grand Orateur
cecillle


Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Calais, France
Humeur : Big Bang ♥

Battle Royale version Johnny's Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale version Johnny's   Battle Royale version Johnny's EmptyLun 27 Déc - 21:52

CHAPITRE 2 :

YK- Kei ! Il t'a suivi !
TaY- Tu as décidé de me laisser tomber ? Tu n'iras nulle part sans moi !
IK- Pourquoi tu fais ca Yuya (sanglotant)
TaY- Parce que je veux que nous sortions tous les deux !
IK- Et si on a tous les deux une puce ?
TaY- Alors on mourra tous les deux.
YK- Tu as complètement perdu les pédales !
TaY- Toi je t'emmerde ! Tu es le prochain à crever ! Quoi que ... Koichi tu as l'air effrayé, il faudrait peut être abréger cette souffrance.
YK- Tu le touche, je te tue !
TaY- Ah oui ? A mains nues ? ou avec les dents peut être ?
YK- Pourquoi pas ?
TaY- Tu ne me fais pas peur !

Yuya lança un poignard dans la direction de Koichi qui eut cette fois ci, le reflex que se baisser. Kota, de rage, récupéra le poignard qui s'était encastré dans le mur et se jeta sur Yuya, lui plantant le poignard dans le cœur.

YK- Koichi, ca va ??
GK- Oui ...
YK- Ça va, tu ne risque plus rien.
IK- Est ce que tu sais où est Keito ?
YK- Il est avec Hikaru et Daiki mais je ne sais pas où. Je vais appeler Hikaru.
IK- Tu as un portable ?
YK- Oui j'en ai 3 mais ils sont joignables qu'entre eux. J'en ai donné un a Hikaru et le troisième est pour Tatsuya si je le croise.
IK- Pourquoi Tatsuya ?
YK- Parce que Hikaru veut lui parler.
IK- Hum ...
YK- (regardant son portable) Ils sont à la mini ferme, ils nous attendent.
IK- C'est dangereux, et si quelqu'un t'avait tué et s'était fait passer pour toi ?
YK- Il y a un mot de code.
IK- Ah ... C'est dangereux d'y aller non ?
YK- Ça pue tellement que personne n'ira, c'est sans danger allons-y.
IK- Hum ...

Ils se rendirent tous les trois dans la mini ferme. Le passage était désert et ils arrivèrent à destination sans problème. Ils retrouvèrent Hikaru et Daiki qui tiraient une drôle de tête.

YK- Hikaru qu'est ce qui se passe ? Où ...
IK- Keito ?! Où est Keito ?!
YH- Je suis désolé ... on a pas pu le retenir ...
IK- Il est parti où ?
YH- Il a paniqué, il s'est enfui, il était vraiment dans un état second.
IK- Il est parti par où ?! (se tirant les cheveux)
YK- Calme toi Kei, il est surement caché quelque part.
IK- Je dois le retrouver !

Kei sortit de la mini ferme et se mit à courir un peu partout en appelant Keito de toute sa voix.
C'est à ce moment qu'il sentit une corde se nouer autour de sa taille, lui bloquant les bras contre le bassin.

TJ- Où comptes tu aller comme ca ?
IK- Junno ...
TJ- Je suis désolé Kei ...
IK- Lâche moi je veux juste retrouver Keito !
TJ- Tu ne le retrouvera pas ...

Junno emmena Kei vers la piscine et le pencha à l'intérieur. Il attendit que Kei cesse de se débattre pour dénouer la corde, la récupérer et partir. Kei se fit sortir de l'eau peu après alors qu'il était inconscient et se fit ranimer à l'ancienne. Il ouvrit les yeux après avoir rejeté un plein d'eau.

OK- Kei , ca va ? Tu m'entends ?
IK- Keito ... (se relevant d'un coup) Tu es vivant !!
OK- Oui (rire)
IK- Je te cherchais ! Tu étais où ?
OK- J'ai paniqué, tout à l'heure on est tombé sur le cadavre de Ryutaro, c'était horrible. J'ai sû que c'était Yuto à cause du barbelé. Mais maintenant que je l'ai vengé ça va beaucoup mieux.
IK- Tu ...
OK- J'ai tué Yuto oui, avec sa propre arme ... que j'ai récupéré sur Ryutaro... Maintenant j'ai Ryosuke au cul mais je reste zen.
IK- Il faut qu'on retrouve les autre ...
OK- D'accord.

Une fois de retour là bas, Kei fit sécher son t-shirt sur la barrière intérieure. Il se retrouva ainsi, torse nu, tremblant de froid.

[...]
De son côté, Jun était toujours avec Tegoshi qui paniquait encore plus que lorsqu'il l'avait retrouvé.

MJ- Mais tu vas te calmer oui ?!
TY- J'ai peur c'est normal non ? Et j'ai froid ...
MJ- Moi je n'ai pas peur, je ne mourrais pas tant que tu seras en vie. Et je peux te réchauffer si tu veux.
TY- Si tu es venu pour ca tu peux repartir.
MJ- Je ne suis pas venu que pour ca !
TY- Alors pourquoi ?
MJ- J'avais envie de sentir ton odeur, de voir tes jolis yeux et j'aimerais au moins revoir au moins une fois ton sourire avant de mourir.
TY- Tu ne le reverras pas de si tôt.
MJ- Je ne laisserais personne t'approcher ! Tu sortiras vivant d'ici !
TY- C'est beau de rêver ...

Tegoshi se mit à pleurer et s'assit dans le coin de la pièce.

MJ- Ah non ! Ne pleure pas !
TY- Je ne veux pas mourir ! Pourquoi ce jeu débile ?
MJ- Je n'en sais rien ...
TY- Je ne veux pas mourir ...

Jun le releva, le prit dans ses bras en lui assurant que tout irait bien.

[...]
Midi, dans une soute sous le bateau pirate.

YT- Une chance que je t'ai trouvé vivant. J'ai eu peur d'arriver trop tard.
NY- Euh ... oui mais euh ... pourquoi tu me cherchais ?
YT- Tu n'as pas de puce.
NY- Hein ?!
YT- Tu peux survivre si tu ne te fais pas tuer par un fou.
NY- Comment tu sais ca ?
YT- Mon arme, c'est les noms de ceux qui n'ont pas de puce.
NY- Waw ... et qui sont les deux autres ?
YT- Je ne préfère rien dire pour l'instant, tout ce qui compte c'est que tu restes en vie.

[...]

De son côté, Massu avait retrouvé Shige qu'il cherchait depuis le début du «jeu». Shige était assis sur un banc dans la maison hantée et se faisait un bandage à la cheville.

MT- Qu'est ce qui t'est arrivé ?
KS- Qu'est ce que ca peut te faire ?!
MT- Shige je t'en supplie pardonne moi ...
KS- Comment veux tu que je te pardonne ?
MT- Ce n'est pas ce que tu crois je te l'ai déjà dit !
KS- Tu as passé la nuit avec lui !
MT- Mais pourquoi tu ne veux pas me croire ?!
KS- Je ne crois que ce que je vois !
MT- mais il ne s'est rien passé !
KS- Bien sûr ! Prend moi pour un con ...
MT- Mais tu sais bien qu'il n'est pas mon genre ! Ça faisait 4 ans qu'on était ensemble, tu crois vraiment que j'aurais tout foutu en l'air avec mon meilleur ami ?! Ça fait 3 mois et tu n'as toujours pas compris ...
KS- Comment veux tu ? C'est trop frappant !
MT- Mais si j'avais eu l'intention de coucher avec lui je l'aurais fait avant ! Je ne serais pas devenu ton petit ami ! Je le connais depuis l'enfance !
KS- C'est fini Massu ... sors d'ici !
MT- Mais ...
KS- Sors !!
MT- D'accord je vais partir ! Mais laisse moi te dire une chose ! Je n'aimais je n'aime et je n'aimerais que toi et ça jusqu'à la mort !

Il sortit de la maison hantée et à peine avait-il fait quelques pas qu'il se sentit projeté contre un bloc de pierre.

~A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sukioppafansub.pro-forums.fr
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Battle Royale version Johnny's Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale version Johnny's   Battle Royale version Johnny's EmptyLun 27 Déc - 23:07

sérieux, je crois que je suis aussi accro à ton histoire que je l'ai été au film!!
c'est vraiment captivant!! °0°

à quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
cecillle
Grand Orateur
cecillle


Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Calais, France
Humeur : Big Bang ♥

Battle Royale version Johnny's Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale version Johnny's   Battle Royale version Johnny's EmptyLun 27 Déc - 23:20

Maintenant xDD Je suis contente que ça te plaise ! xD
Attention ce chapitre pourrait pour certains être classé [18+] xD

CHAPITRE 3 :

TJ- Tu n'es pas discret, je t'ai entendu de loin.
MT- Junno ... toi aussi tu marches dans ce jeu ?
TJ- Tout ce que je sais c'est que je ne veux pas mourir ... désolé ...
MT- Tu peux me tuer sans regrets, de toute façon je n'ai plus rien ...

Junno entoura la corde autour du cou de Massu avant de serrer. Massu ferma les yeux et s'écroula sur le sol. Junno continua à serrer jusqu'à ce qu'il s'écroula à son tour, le crâne transpercé par une lame fine et pointue.

KS- Non !! Ne me lâche pas !! Massu répond moi !!

Il ne répondit pas, ne donnait plus aucun signe de vie.

KS- Je suis désolé ... j'aurais dû te croire ! Pitié ne meurs pas maintenant (les larmes coulant sur ses joues) Je suis désolé ...
MT- Il serait temps !
KS- Hein ?? Tu es vivant !
MT- Il faut que je meurs pour que tu me crois ?!
KS- Je suis désolé ... vraiment ...
MT- Tu l'as tué ...
KT- Il allait te ...

Massu ne lui laissa pas le temps de finir et lui sauta à la bouche.

MT- Oh my dog ! Que ca m'a manqué !
KS- Tu sais qu'il y a un canapé dans la maison hantée ?
MT- C'est une proposition ?
KS- Ça se pourrait.
MT- Et si je refusais ?
KS- Alors ce serait un enlèvement et un ...
MT- Tais toi ! Fais ce que tu veux de moi.
KS- Tu n'auras pas à me le dire deux fois (sourire de gros pervers)

Shige emmena sa proie à l'intérieur de la maison hantée. Il le poussa jusqu'au canapé après avoir enlevé les faux rats qu'il y avait dessus. Il fit volontairement quelques chatouilles pour qu'il se retrouve affalé sur ce canapé. Il le bloqua avec ses jambes de chaque côtés de son bassin de façon à ce qu'il ne puisse pas se relever.

KS- Je peux vraiment faire ce que je veux de toi ?
MT- Oui ! Si ce sont mes dernières heures alors je suis tout à toi.
KS- Tu ne mourras pas maintenant, tu mourras de vieillesse à trop m'avoir supporté.
MT- Tu resteras avec moi si on s'en sort ?
KS- Peu importe ce qui arrive, je ne veux plus être loin de toi.

Après avoir fini sa phrase, Shige prit les mains de Massu qu'il bloqua au dessus de sa tête puis se mit à parcourir son cou avec la langue, ce qui donna un moment de frissons à cette pauvre victime.
Il déboutonna la jolie chemise discrète jaune de Massu avant de balader ses mains qu'il venait de libérer les siennes sur son torse qu'il retrouva après tant de temps. Massu frissonna à nouveau. Il sentait ses poils se hérisser, et pas que les poils d'ailleurs ... Il enleva ensuite son propre t-shirt avant d'aller faire à Massu, un long et baveux bisous pendant que celui ci se battait avec le jean de son compagnon.

[...]
Une fois les jeans enlevés, Shige s'attaqua au joli petit boxer jaune de Massu avant de s'attaquer au sien qui lui était blanc avec un joli petit trou sur la fesse droite, ce qui fit rire Massu d'ailleurs. Une fois tous les deux en tenue de combat, les fusils chargés et prêts à tirer, Shige pénétra la camps adverse au moment où il s'y attendait le moins. Ce qui lui couta un tympan à cause des résonances de la minuscule pièce dans laquelle ils se trouvaient et un morceau de peau arraché par des griffes juste dans le bas du dos. [Pardonnez moi pour ce moment d'égarement xD]

KS- Désolé mais ... ça allait prendre trop de temps.
MT- Heureusement que j'y suis habitué à celle là mais tu sais ca fait quand même un bout de temps ... Vas y doucement.
KS- Hai !

Shige se concentra sur le point d'attaque et après quelques allers et retours au ralenti, il s'enfonça dans les profondeurs du néant avec une force surhumaine qui les fit presque s'écraser sur le sol. [Ok j'aurais dû ajouter sciences fiction XD]

MT- Aieuh !! Mais on était bien sur le canapé !
KS- Calme toi mon cochon voyons, ça t'empêchera pas de prendre ton pied.
MT- Il est bien où il est mon pied.

En effet, les pieds de Massu s'était retrouvé sur la fesse de Shige après leur petite chute.

KS- Bon, accroche toi mon cochon !
MT- Ne m'appelle pas «mon cochon» ! (après un coup sec) Ahh grrr appelle moi comme tu veux ...

Alors que Shige se concentrait pour ne pas décharger au mauvais moment, il sentit avec bonheur des griffes lui déchirant les épaules. Ce n'est pas que ca le dérangeait mais, mêlés aux espèces de hurlement de chien sauvage, ces griffes n'étaient pas vraiment l'idéal pour se concentrer.

KS- Vas-y mollo quand même !
MT- Quoi ? Les cris où les griffes ?
KS- L'un des deux, si on peut appeler ca des cris ...
MT- Je peux te mordre alors ? (le souffle court)
KS- N'essaye même pas ...

Shige commençait à faiblir et Massu s'en rendit compte. Après lui avoir lancé un sourire d'échappé d'asile, il lui pinça les fesses, ce qui fit faire à Shige un petit bond. Il lui prit les mains et les retint au sol de chaque coté de la tête. Il sentait qu'il n'allait plus tenir longtemps et alors que Massu lui broyait les mains, il accéléra d'un coup et c'est après une symphonie parfaitement horrible à entendre que tous les deux déchargèrent.

KS- Ahh !! Massuuuuu !!!
MT- Quoi quoi quoi ?
KS- Si j'attrape une conjonctivite la prochaine fois je te retourne. Enfin si il y a une prochaine fois ...
MT- Shige !! (s'habillant)
KS- Quoi ?
MT- Promet moi que quoi qu'il arrive tu te battras jusqu'au bout ?
KS- Je ne sais pas ...
MT- Quoi ??
KS- Les 3 derniers mois étaient les plus horribles de ma vie. Tu n'étais pas là et mon cœur était avec toi malgré ma colère. Je ne supporterais plus un jour de plus comme ca ! Je te veux à mes côtés, je ne veux plus souffrir ...
MT- (les larmes aux yeux) Mais pourquoi tu ne m'as pas cru ? Je t'ai toujours dit que je ne vivrais pas avec un autre que toi !
KS- Je sais que Tego t'aime ... J'ai vraiment cru que tu m'avais trompé ...
MT- Jamais !
AJ- Oh que c'est touchant !
KS- Jin ... Qu'est ce que tu fais seul ?
AJ- Eh bien figurez vous que je cherchais Junno, et je l'ai trouvé avec le cerveau embroché ! Juste devant la porte ! Lequel de vous deux à fait ca ?!
MT- C'est moi !
KS- Non c'est moi ! (chuchotant) La ferme !
AJ- Vous avez tué mon meilleur ami !! (tremblant de rage) Vous allez crever tous les deux !!

Jin sortit une sorte de pistolet de son pantalon et le pointa vers Massu. Lorsqu'il tira, Shige se plaça devant Massu et s'écroula sur la canapé. Massu se mit à paniquer et pleurer en hurlant presque.

MT- Shige !! (retirant l'aiguille de son cou) Qu'est ce que c'est ?!
AJ- Du poison, profite il lui reste deux minutes, mais ne t'inquiète pas après c'est ton tour.
MT- Shige ... Pourquoi tu as fait ca ...
KS- Sauve toi ! (se tordant de douleur)
MT- Non ! Je t'aime Shige !
KS- Moi aussi je t'aime mon cochon, mais sauve toi vite !
MT- Tu te souviens ce que je je t'ai dit le jour où on s'est embrassé pour la première fois ?
KS- Je te suivrais jusqu'au bout du monde ...
MT- Alors je viendrais ...
KS- Non ! (se tordant à nouveau) Merci pour tout ...
MT- Shige ?! ... Shige ??!!!

Il serra la main de Shige qui venait de s'éteindre.

MT- Qu'est ce que tu attends pour me tuer ordure ?!

~ A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sukioppafansub.pro-forums.fr
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Battle Royale version Johnny's Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale version Johnny's   Battle Royale version Johnny's EmptyLun 27 Déc - 23:43

c'est vraiment à la vie à la mort entre ces 2 là!!! XD

ya 1 truc qui m'a fait mourrir de rire!! ,^_^,
Citation :
MT- Oh my dog ! Que ca m'a manqué !
"my DOG"?????!!!!! MDRRRRRR
j'ai cru que j'allais m'écrouler de rire!! XD
t'as du faire une chtite faute de frappe, mais alors qu'est-ce que ça m'a fait rire!! PTDR

l'histoire prend vraiment un tournant très... "cochon"... XD
chapitre 4!!
Revenir en haut Aller en bas
cecillle
Grand Orateur
cecillle


Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Calais, France
Humeur : Big Bang ♥

Battle Royale version Johnny's Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale version Johnny's   Battle Royale version Johnny's EmptyLun 27 Déc - 23:47

Euhhh non ce n'est pas une faute de frappe xD c'est mon expression personnelle je l'utilise au quotidien xD Parce que vois tu, le jour où j'ai eu le malheurs de lire "Oh my god" on m'a demandé la couleur ... xD alors maintenant je dis o my dog xD on me demande la race mais plus la couleurs xD
Le chapitre 4 il va falloir attendre un peu le temps que je le recopie sur l'ordinateur xD
Mais je suis ravie de t'avoir fait rire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sukioppafansub.pro-forums.fr
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Battle Royale version Johnny's Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale version Johnny's   Battle Royale version Johnny's EmptyLun 27 Déc - 23:52

tu peux même pas imaginer!!! XD
jte jure j'en ai pleuré!! c'est la première fois que j'entends cette version et je crois que ça m'a marquée à vie!! PTDR

je te remercie pour ce fou-rire mémorable!! j'en rigole encore!! MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
cecillle
Grand Orateur
cecillle


Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Calais, France
Humeur : Big Bang ♥

Battle Royale version Johnny's Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale version Johnny's   Battle Royale version Johnny's EmptyMar 28 Déc - 23:39

Mais ce fut un plaisir xD

CHAPITRE 4 :

AJ- Avec plaisir !

Il tira sur Massu qui après être tombé dans le canapé à côté de Shige, s'enleva lui même l'aiguille.

MT- Dégage maintenant !

Jin s'en alla, le sourire au lèvres alors que Massu tenait toujours la main de Shige en attendant de le rejoindre.

A quelques minutes de différence, Jun se rendit discrètement dans le stand de sandwichs du parc. Il lut le nom des morts depuis le début du jeu sur un écran comme il y en avait un peu partout dans le parc. Il fut interpellé par un nom en particulier.

MJ- Massu !

Il se dépécha de prendre de quoi manger avant de retourner voir Tegoshi.

MJ- Itadakimasu ! (souriant)
TY- Tu as vu les noms des morts ?
MJ- Euh (baissant les yeux) Ryutaro, Ryosuke Hashimoto, Yuya, Yuto, Junno et euh ... Shige.
TY- Pourquoi tu fais cette tête ?
MJ- Je fais une tête normale.
TY- Jun ! Qu'est ce qui se passe ?
MJ- Mais rien mange.
TY- Dis moi ! C'est Massu c'est ça ? Il était avec Shige ?! Répond moi !
MJ- Je suis désolé ...
TY- C'est pas possible ! (les larmes aux yeux) Je veux aller à la radio du parc, mainteant ! Je veux savoir qui a tué Massu !
MJ- C'est trop dangereux !
TY- Rien à foutre ! Je veux savoir !
MJ- D'accord ...

Ils se rendirent tous les deux à la radio sans se faire repérer. Arrivés à destination, Tego alluma le micro. Il hurla dans celui ci.

TY- Quel est le merdeux qui a tué Massu ?! Viens si t'es un homme !

Après ca, Tego s'assit sur un tabouret pour attendre. Jin arriva un peu plus tard, Tego se leva.

TY- Toi ?!
AJ- Qu'est ce que tu veux ? C'est le jeu non ?
TY- Mais pourquoi lui ? merde !
AJ- Pourquoi tu cherches les embrouilles ?! Il ne s'emmerdait pas avec toi lorsqu'il se faisait défoncer le cul dans la maison hantée ?! J'ai vu toute la scène, c'était assez hard avec les bruitages.
TY- Ta gueule ! Pourquoi tu l'as tué ?!
AJ- J'ai retrouvé Junno avec la cervelle transpercée devant la maison hantée. Je l'ai vengé c'est tout.
TY- Massu ne l'aurait pas tué !
AJ- Il se sont dénoncés tous les deux alors je les ai tué tous les deux.
TY- Espèce de ...
AJ- Tu veux le rejoindre peut être ?
MJ- N'essaye même pas !
AJ- Toi la ferme ! (lui tirant une aiguille dans le cou)
TY- Jun ! (affolé)
MJ- Sauve toi Tego ! Cache toi vite ... (affalé sur le sol)
TY- Je ne pourrais pas tout seul ...

Jun prit le couteau qui était dans la chaussure de Tego et l'envoya à Jin qui se le prit en travers de la gorge. Il s'abattit sur le sol à une vitesse étonnante.

MJ- Prends ca (lui tendant son sac) et cache toi quelque part. Tu dois survivre !

Jun rendit son dernier souffle et Tego s'enfuit pour trouver un endroit où se cacher.

De son côté, Yamapi était parti chercher à manger pour le soir. Il avait la peur au ventre d'avoir laissé Yuichi seul sous le bateau même pour quelques minutes. Dés qu'il eut tout ce dont il avait besoin, il retourna voir Yuichi. Une fois à la trappe il entendit un cri de douleur qui semblait être celui de Yuichi. Il paniqua et entra à toute vitesse.
Il trouva Yuichi, assis contre le mur, une coupure à la joue, menacé d'un couteau sous la gorge.
Il ne pût s'empêcher de hurler.

YT- Tego ! Qu'est ce que tu fais ?!

Le concerné se retourna, il avait les larmes aux yeux et tremblais de peur. Il se jeta dans les bras de
Yamapi après avoir prononcé son nom avec soulagement.

YT- Tego, dis moi que tu n'allais pas le tuer ...
TY- Il était son ami !
YT- Qui ?
TY- Jin ! C'est un Kat-Tun ! Ils sont tous pareils !
YT- Calme toi, qu'est ce qu'il y a ?
TY- Il a tué Massu !
YT- Jin ?
TY- Oui !
YT- Je suis désolé ...
TY- Jin a tué Massu et Shige parce que l'un des deux a tué Junno. Jun a tué Jin pour me protéger mais il est mort à cause de Jin lui même ... Et lui ! C'était son ami ! Il doit mourir aussi !
YT- Non !!!

Tegoshi s'approchait de Yuichi qui sanglotait contre le mur. Yamapi fût obligé de l'assommer. Tegoshi s'écroula sur le sol.

YT- Ça va ?
NY- Hum ... (sanglotant)
YT- Viens on s'en va, on ne peut pas rester là.
NY- Et s'il nous retrouve ?
YT- Ne t'inquiète pas, viens.

Ils se cachèrent dans la cabine de la grande roue en attendant la tombée de la nuit. Quand il fit nuit, Yamapi fit monter Yuichi dans la 3ème cabine de gauche en s'agrippant aux barreaux. Il monta à son tour, ferma la cabine qui était assez grande et vitrée. Il sortit une grande couverture de son sac.

NY- Waw, tu es Marry Poppins ?
YT- Non (riant) je les ai trouvé dans l'arrière de la boutique de bouffe.
NY- Ah d'accord.
YT- Bon allez, il faut dormir.
NY- Hum ...

Ils s'installèrent tous les deux sous la couverture et, quelques minutes plus tard, il se mit à pleuvoir.
Yuichi grelotait et s'était mis en boule. Il claquait des dents et ses yeux étaient rouges. Yamapi s'approcha, le tourna vers lui et le serra dans ses bras en ajustant bien la couverture. Yuichi rentra la tête dans le cou de son camarade qui frissonna puis petit à petit diminua ses tremblement pour finir par s'endormir.

Au matin, Yamapi et Yuichi fûrent réveillé par un fou furieux ... ou pas.

~ A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sukioppafansub.pro-forums.fr
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Battle Royale version Johnny's Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale version Johnny's   Battle Royale version Johnny's EmptyMar 28 Déc - 23:55

qui peut bien être le fou furieux? mystère et boule de gomme .... XD

sérieux, je m'attendais à une scène de chaud lapin entre yamapi et Yuichi.... dommage!! MDR
j'éspère que ce sera pour une autre fois... nan, sérieux, ça commence à faire le ménage, là-dedans... mais fait pas mourir Yamapi et Tego trop tôt STP !! ><

enfin t'es la chef de l'histoire, alors j'ai pas grand chose à dire.. XD surtout qu'elle est déjà écrite!!! >_< XD
Revenir en haut Aller en bas
cecillle
Grand Orateur
cecillle


Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Calais, France
Humeur : Big Bang ♥

Battle Royale version Johnny's Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale version Johnny's   Battle Royale version Johnny's EmptyMer 29 Déc - 0:03

Oh que oui elle est déjà écrite xD C'est d'ailleurs très long pour moi de les recopier entières sur l'ordi XD quelle idée de tout faire sur papier xD

bon allez cadeau ^^

CHAPITRE 5 :

TK- Yuichi ! Yuichi tu dois faire attention !
NY- Koki ? Mais qu'est ce que tu fais ici ?
TK- Fais attention ! Il est fou !
NY- Qui ?
TK- Tegoshi ! Il a tué Kame et Tatsuya devant mes yeux ! Il nous en veut vraiment ! Fais bien attention.
YT- Je le protégerais, ne t'inquiète pas.
NY- Mais Koki tu es en danger aussi.
TK- Ce n'est rien je me débrouillerais.
YT- Reste avec nous.
TK- Je ne préfère pas me faire d'alliés ...
YT- Tu n'as pas de puce.
TK- Hein ?!
YT- Tu ne risque pas d'exploser.
TK- Mais comment tu ...
YT- C'est mon arme.
TK- Ouah !
YT- Alors tu restes ?
TK- Je ne veux pas vous géner.
YT- Mais non allez reste avec nous ! Onegai ?
TK- D'accord ... merci.
NY- Qui est le troisième ?
YT- Ryo.
TK- Ah non ! Pourquoi lui ?! Ce monsieur « je suis le meilleur' ...
YT- Il faut le trouver, c'est mon ami.
TK- Hum ...
YT- Koki je peux te le confier ?
TK- Je ne ferais pas de ma à un Kat-Tun.
YT- Alors je te le confie quelques minutes, je vais essayer de trouver Ryo.
NY- Non ! C'est dangereux !
YT- Ne t'inquiète pas, je reviendrais ... pour te protéger.

Il partit en s'assurant que personne ne trainait autour et se mit à chercher discrètement une trace de Ryo. Quand il arriva près du carrousel, il aperçut, de dos, un petit brun qui courrait. Il ne semblait pas armé alors il tenta de le rattraper. Il l'arrêta par le bras et vit ce visage humide, effrayé.

YT- Daiki ? Qu'est ce qu'il y a ?
AD- (complètement déboussolé) Ryosuke ...il les a tué ... c'était horrible ...
YT- Comment ca ? Explique moi.
AD- Il a tué ... Kei, Kota, Hikaru, Koichi ... je n'ai rien eu le temps de faire ...
YT- Oh mon dieu ! Comment il les a tué ?
AD- J'étais à l'extérieur, j'avais une envie pressante ... j'ai pu me sauver.
YT- Tu es armé ?
AD- J'ai juste un aimant.
YT- Alors reste avec moi, tu seras en sécurité.
AD- Mais ...
YT- Fais moi confiance, tu ne t'en sortira pas seul.
AD- Hum ...
YT- Tu n'aurais pas aperçu Ryo par hasard ?
AD- La dernière fois que je l'ai vu il était avec Kame.
YT- Kame ?! Ah merde Tego l'a tué ! Pourvu qu'il n'ait pas touché à Ryo ! Ils étaient où ?
AD- Devant le mini cinéma 3D.
YT- Suis moi, et fais attention.

Ils se rendirent dans le cinéma 3D. Arrivés devant la salle de projection, Yamapi fit signe à Daiki d'attendre à la porte et entra seul.
Il trouva Kame, gisant sur le sol, embroché par un piège à ours et Tatsuya troué de tous les coté par un couteau surement. Un peu plus loin, dans un coin de la pièce, une silhouette avachie sur le ventre. Aucune trace de sang ni de coups voyantes. Il s'approcha et le retourna.

YT- Ryo ! (le secouant) Ryo ! Tu m'entends ?

Il le secoua à nouveau et Ryo ouvrit les yeux.

NR- Yamapi ?!
YT- Ryo ca va ? Comment tu t'es retrouvé affalé comme ca ?
NR- Tego est arrivé, il m'a assommé et après euh .... c'est maintenant.
YT- Ryo, ne te retourne pas, regarde moi, sortons.

Ryo obeit et sortit de la salle avec Yamapi sans regarder autour de lui.

YT- Ryo ? Est ce que Tego a dit quelque chose avant de t'assommer ?
NR- Il parlait de tuer, et Koki s'est enfuit. Il ne me manque pas d'ailleurs ...
YT- Koki était là ?
NR- Oui, il s'est enfuit et là, Tego m'a assommé ... Hé mais Kame ! Il faut que j'y retourne.
YT- Non Ryo n'y entre pas ! (le prenant par le bras pour sorit dans le hall)
NR- Mais Kame ...
YT- Il est mort !
NR- Hein ?!
YT- Désolé ...
NR- C'est pour ca que tu m'as dit de ne pas me retourner ?
YT- C'était horrible à voir ...
NR- Tu crois qu'il a tué Koki aussi ?
YT- Non Koki était avec nous il y a quelques minutes, mais il a tué Tatsuya.
NR- Ca encore c'est pas trop grave.
YT- Ryo !
NR- Désolé ... Mais Koki était avec vous là ?
YT- Oui, il faut le rejoindre.
NR- Bon ben moi je vais rester là hein ???
YT- Non non non ! Tu viens avec nous !
NR- Je n'ai pas envie de me coltiner cet idiot une seule minute de plus.
AD- Héé ! Je ne suis pas un idiot !
NR- Je ne parlais pas de toi le nain, je parlais de Koki.
AD- Je ne suis pas un nain ! Et il est très bien Koki.
NR- Très bien ? (riant) Il m'énerve ! Monsieur la star, monsieur je suis le plus beau ...
YT- C'est bon on a compris, mais là il faut les retrouver.
NR- LES retrouver ?
YT- Yuichi et Koki
NR- Espérons qu'il ne l'a pas suivi ...
YT- Hein ?! Oh merde ! Dépêchez vous !

Ils se mirent à courir pour retrouver Yuichi et Koki dans la grande roue. Dés qu'ils furent arrivé, ils trouvèrent Koki assommé et Yuichi attaché avec une corde, tenu par Tego qui attendait.

TY- Tiens tiens, je vous attendais.
YT- Tego ... Ne fais pas ce que tu pourrais regretter.
TY- Je n'ai plus rien à regretter maintenant.
YT- Tego ! Éloigne toi de lui !
TY- Je n'ai d'ordre à recevoir de personne ! Dis moi Yamapi ? Lequel veux tu que je tue en premier ? (sortant son couteau)
YT- Ryo, sors avec Daiki et emmène Koki.
NR- Alors là non ! Je le laisse là lui.
YT- Ryo !
NR- Ok c'est bon !
TY- Hé, je n'ai pas dit de bouger !
NY- C'est bon ! Tue moi si tu veux ! Mais laisse moi dire adieu !
TY- Tu as une minute.
NY- Tu peux me détacher ? Je ne peux pas faire de câlin comme ca ?
TY- D'accord, mais pas de piège !
NY- Ne t'inquiète pas ...

Tego détacha Yuichi qui sauta dans les bras de Yamapi. Il lui glissa quelque chose d'imposant dans la poche arrière sans que Tego ne s'en rende compte, puis retourna à sa place.

NY- Vas-y si ca te fait plaisir.
YT- Tego ?! (pointant un flingue vers lui)
TY- Quoi ? (se retournant)
YT- C'est ta dernière chance, lâche ce couteau !
TY- Non !

Et alors que Tegoshi s'apprêtait à attaquer Yuichi, le coup partit et lui transperça le crane. Il s'effondra sur le sol.

NR- Yamapi ... tu ? ...
YT- J'avais pas le choix ! (énervé)
NR- Oui oui d'accord, du calme ...
YT- Hum ... désolé, il faut partir maintenant.

Ils s'en allèrent pour se cacher dans les toilettes sud.

YT- Bien .. Il faut qu'on se sépare.
AD- Hein ?!
YT- Si on reste ensemble, on sera les principales cibles.
AD- Mais ...
YT- Ne discutes pas ! Pour les armes, j'ai le flingue et le couteau de Tego. Daiki un aimant et Koki une lame de rasoir ... Ryo tu as quoi ?
NR- Je ne suis pas sûr que ca puisse servir.
YT- Ryo ?
NR- Des menottes ...
YT- Bon ben tu les garde (rire) Koki prend ca (lui tendant le couteau) Mais je t'interdit de tuer Ryo même si c'est tentant. Tu me le protège quoi qu'il arrive compris ?
TK- Hein ?! Tu peux pas me faire ca ?!
YT- Ce n'est pas la mort ... on sera bientôt sorti d'ici, rappelez vous que vous n'avez pas de puce alors ne faites pas les idiots ! On vous rejoindra dés que ca sera fini.

Yamapi, Yuichi et Daiki partirent pour se rendre dans les toilettes nord.

De leurs côtés, les 4 derniers Arashi s'étaient retrouvé, Shota avait rassemblé les 3 derniers ABCZ et les deux groupes s'étaient réunis.

OS- On peut trouver un moyen de sortir d'ici ... tous ensemble.
KF- Tu crois vraiment que c'est possible ?
OS- Bien sûr.
KF- Tu es fou ou quoi ? On va tous crever de toute façon !
TS- Calme toi voyons, écoute ce qu'il a à dire !
KF- Non ! De toute façon je l'ai la solution !

Il s'empressa de fouiller dans le sac de Nino, d'en sortir une granade et de s'éloigner de quelques pas.

TS- Non ! Ne fais pas ca !
KF- On va tous mourir ... ensemble c'est mieux !

~A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sukioppafansub.pro-forums.fr
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Battle Royale version Johnny's Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale version Johnny's   Battle Royale version Johnny's EmptyMer 29 Déc - 0:16

oh non!! Kame est mort!!! TT_TT

je tremble d'impatience pour la suite!! viiiite!!XD
bon courage pour le recopier...

en fait, il reste qui de vivant maintenant???!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
cecillle
Grand Orateur
cecillle


Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Calais, France
Humeur : Big Bang ♥

Battle Royale version Johnny's Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale version Johnny's   Battle Royale version Johnny's EmptyMer 29 Déc - 13:59

Ahah ^^ il reste 4 arashi et 4 ABCZ + Ryosuke Yamada + Keiichiro + Yamapi, daiki, ryo, koki et Yuichi xD Mais alors le retournement de situation XDD ca va faire boom ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sukioppafansub.pro-forums.fr
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Battle Royale version Johnny's Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale version Johnny's   Battle Royale version Johnny's EmptyMer 29 Déc - 14:47

qu'est-ce que tu vas nous inventer, là ???!!!!!

le streeeeess!!!! °0° XD

j'ai mis un nouvel OS. catégorie triste... en opposition avec ta fic'!!! MDR
ça s'appelle ''Le prix de la liberté....".
Revenir en haut Aller en bas
cecillle
Grand Orateur
cecillle


Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Calais, France
Humeur : Big Bang ♥

Battle Royale version Johnny's Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale version Johnny's   Battle Royale version Johnny's EmptySam 1 Jan - 17:26

CHAPITRE 6 (fin)

Il dégoupilla la grenade et la lança au milieu des membres présents.

KF- On se retrouve au paradis.

Personne n'eut le temps de faire quoi que ce soit que la grenade avait déjà explosé avec les membres présents dans la cabine.

De son côté, Keiichiro déambulait dans le parc lorsqu'il fut pris d'une petite faim. Il entra dans une boutique de nourriture et en profita pour regarder l'écran des survivant.

KK- Sept ... déjà ...
YR- Bientôt six !

Et c'est ainsi que Keiichiro se retrouva le vendre troué par une hâche.

YR- J'ai bientôt fini (sourire de psychopathe)

[...]

NR- Je m'ennuie (soupirant)
TK- Ferme la ! Petit snob ...
NR- Petit snob ?! Mais je t'emmerde ! Racaille !
TK- La racaille t'emmerde aussi, ferme là tu me fatigue les tympans !
NR- Rien à battre de tes tympans ! Je peux même te chanter une chanson ca me passerait le temps...
TK- Surtout pas ! C'est horrible quand tu chantes !
NR- Quoi ?! Mais je chante très bien !
TK- Si tu le dis (rire)
NR- Toi c'est même pas du chant ! Tu baragouine des perversités en te trémoussant à moitié à poil sur scène !
TK- Et alors ? Tu baves comme un chien enragé devant un Os à moelle quand tu regardes mes solos !
NR- Oui mais c'est quand même ... Euh non je veux dire ...
TK- C'est bien ce que je pensais (rire)
NR- Parce que ca t'arrive de penser ?!
TK- Qui aime bien châtie bien n'est ce pas ? (sourire)
NR- Qu'est ce que tu baragouine encore ?
TK- Tu t'es trahi toi même !
NR- Pas du tout !
TK- Je te plais hein ? (sourire de vainqueur)
NR- Mais qu'est ce que tu te la pète !
TK- J'ai de quoi me la péter, je suis beau gosse après tout !
NR- Oui mais ... euh non ! Tu n'as pas de quoi ! Et puis tu m'énerves !
TK- Tu aimes quand je t'énerve hein ? (se rapprochant dangereusement)
NR- Ne ... ne t'approche pas ...
TK- Pourquoi ? Aurais tu peur de tes réactions ? (se collant à lui)
NR- Arrête ! (tremblotant)
TK- Tu en meurs d'envie n'est ce pas ?
NR- Je ...
TK- Chut ...

Koki attrapa Ryo par les hanches et l'embrassa sensuellement avec son feu vert puisqu'il se plia au jeu. Il passa sa main sous la chemise de Ryo qui tentait de reculer bien que piégé par le mur. Celui ci sursauta quand il sentit une main s'inviter dans son pantalon. Il sentit ensuite un souffle chaud près de son oreille qui ne tarda pas à se faire mordiller.

NR- Arrête !

Ryo poussa avec force Koki qui se retrouva sur les fesses.

TK- Pourquoi tu résistes ? Ça fait combien de temps que tu attends ca ?
NR- Tu débloques ! Tu ...

En voulant faire un pas en avant, il trébucha et se retrouva à moitié affalé sur Koki. Après quelques secondes de regard les yeux dans les yeux ...

TK- Ryo ... embrasse moi.

Ryo s'exécuta et se retrouva complètement affalé sur Koki qui commença à déboutonner sa chemise. Une fois sa chemise enlevée, Ryo s'attaqua au t-shirt de Koki qui le retourna pour prendre sa place. Koki déboutonna le jean de Ryo tout en parcourant son cou avec la langue. Celui ci fût pris d'une pulsion qui le poussa à enlever lui même son jean puis celui de Koki.

TK- J'avais raison hein (rire)
NR- Prends moi et tais toi !
TK- Je peux t'attacher avec ton arme d'abord ? (sourire suppliant)
NR- Fais ce que tu veux.
TK- Tu n'auras pas à me le dire deux fois.

[...]
Après avoir fait trembler le sol des toilettes, Ryo et Koki se rhabillèrent malgré la fatigue.

YR- Tien tiens, ca a l'air d'avoir bien bougé ici.
TK- Ne t'approche pas.
YR- Qu'est ce que tu comptes faire contre moi ?
TK- On a pas de puce ca sert à rien.
YR- Mais bien sûr ...

Alors que Ryosuke s'approchait dangereusement de Koki avec sa précieuse hache, un coup de feu retentit, le faisant tomber sur le sol, inerte.

TK- Yamapi ! (sourire)
YT- Il ne reste plus que nous ...
TK- Quoi ?
YT- Il sont tous morts ... c'était le dernier.
NY- Mais je ne comprends pas ... il n'y a que 3 personnes sans puce ... on est 5 ... Tomo qu'est ce que tu as fait ?
NR- C'est Daiki qui n'a pas de puce en plus de toi n'est ce pas ?
YT- Non ...
NR- Quoi ?!
YT- Yuichi ... tu me fais confiance ?
NY- Tomo si tu m'as protégé tout ce temps pour me tuer maintenant je ...
YT- Est ce que tu me fais confiance ?
NY- Le devrais-je ?
YT- Oui
NY- Alors je te fais confiance.
YT- Très bien... Daiki, ton aimant s'il te plait. Passez moi une trousse de secours si quelqu'un l'a encore. Et Koki j'ai besoin de ton couteau.
NY- Qu'est ce que tu vas me faire ?
YT- Enlève ton t-shirt.
NY- D'accord ... (obéissant)
YT- Mord ca, on ne sait jamais (lui donnant une carte replié plusieurs fois)
NY- Tomo tu me fais peur ...
YT- Ne t'inquiète pas. Dis moi juste quand tu sens quelque chose.

Yamapi fit passer lentement l'aimant un peu partout sur Yuichi.

NY- Là ... elle est là ...
YT- Il y a de l'alcool dans la trousse ? Et des pansements ?
TK- Oui.
YT- Très bien.

Yuichi mit la carte dans sa bouche. Yamapi entra la pointe du couteau dans la peau du dos de Yuichi et heureusement que la carte était là. Il réussit à extraire la puce et la jeta dans la bouteille d'eau. Il nettoya la plaie et posa un pansement.

YT- Ça va ?
NY- Hum ...
YT- Maintenant tu es considéré comme mort, le jeu est fini ...
NY- Pourquoi tu n'as pas fait ca à tous le monde ?
YT- Parce que ca se serait vu et on serait tous morts.
NR- Pourquoi lui alors ?
YT- Parce que je voulais le sauver c'est tout.

Yuichi se jeta dans ses bras, les larmes aux yeux.

YT- Maintenant il faut que tu te caches. Prends le flingue et caches toi là où il n'y a pas de cadavre. Ils vont venir tout nettoyer ce soir et rouvrir la parc demain surement. Si qui que ce soit s'approche tu le tue. Demain je viens te chercher et on quitte le pays. Ils ne te retrouveront pas.
NY- D'accord ...
YT- Je t'aime Yuichi ... Cache toi, je te promet de revenir ...
NY- Hum ...

[...]
Yamapi, Ryo, Koki et Daiki étaient libres. Yamapi rassembla ses affaires ainsi que celles de Yuichi et embarqua tout dans sa voiture.
Le lendemain comme prévu, le parc avait réouvert. Yamapi attendit que la foule arrive pour retrouver Yuichi discrètement.

YT- Tu as réussi (sourire)
NY- Mais bien sûr (sourire)
YT- On doit partir maintenant, j'ai tout prévu.
NY- Ok mais attends.
YT- Qu'est ce qu'il y a ?
NY- Je t'aime aussi Tomo ...

Ils s'embrassèrent au milieu de la foule avant de rejoindre la voiture. Ils quittèrent le pays pour s'installer ensemble dans un petit coin tranquille pour vivre leur histoire.

~Fin.


Dernière édition par cecillle le Dim 2 Jan - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sukioppafansub.pro-forums.fr
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Battle Royale version Johnny's Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale version Johnny's   Battle Royale version Johnny's EmptyDim 2 Jan - 21:23

ohhh ^w^ c'est trop mimi !!!!!! XD

que de violence, quand même...... j'aimerais pas que ça existe en vrai tout ça....

m'enfin, j'ai quand même du mal à avaler le coup du Yamapi et Kame en gays..... MDR
ça me fend le coeur!! que de gâchis!! XD

bravo en tout cas. le suspens reste jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
cecillle
Grand Orateur
cecillle


Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Calais, France
Humeur : Big Bang ♥

Battle Royale version Johnny's Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale version Johnny's   Battle Royale version Johnny's EmptyDim 2 Jan - 21:28

Merci ça fait plaisir ^^

Kame ? je l'ai pas fait Gay je l'ai tué xD

Enfin c'est clair que je veux pas de ca en vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sukioppafansub.pro-forums.fr
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Battle Royale version Johnny's Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale version Johnny's   Battle Royale version Johnny's EmptyDim 2 Jan - 21:31

ouias enfin, c'était un peu tout le monde qui était gay... XD

t'imagine? en vrai, nos idoles en gay????? l'horreur!!!!!
enfin, après tout, c'est leur vie... MDR
Revenir en haut Aller en bas
cecillle
Grand Orateur
cecillle


Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Calais, France
Humeur : Big Bang ♥

Battle Royale version Johnny's Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale version Johnny's   Battle Royale version Johnny's EmptyDim 2 Jan - 21:33

Ah ... moi ca me plairait de voir certains couples dans mes idoles ... xDD

D'ailleurs j'en ai posté une nouvelle dans la romance si ca t’intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sukioppafansub.pro-forums.fr
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Battle Royale version Johnny's Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale version Johnny's   Battle Royale version Johnny's EmptyDim 2 Jan - 21:37

c'est quoi? c'est quoi? XD
je vais aller voir ça tout de suite!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Maki
Admin
Lady Maki


Messages : 787
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30
Localisation : Entre 2 vaches et 3 taureaux belges

Battle Royale version Johnny's Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale version Johnny's   Battle Royale version Johnny's EmptyDim 9 Jan - 21:00

Je viens (enfin) de finir de lire. Quelle fin ! Je n'ai pas suivi qui exactement avait survécu à part Yamapi, mais bon, c'est pas grave XD J'avais un peu du mal à suivre avec les initiales.

J'ai bien aimé le principe :D Bon, certains personnages m'ont un peu dégoûtée des Johnny's, mais c'est pas graaave XD De toute façon, je vais écouter une fois KAT-TUN et ça va me passer xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle Royale version Johnny's Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale version Johnny's   Battle Royale version Johnny's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Royale version Johnny's
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NCIS Version Kpop Méli Mélo ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'écris, donc je suis. :: Action/Aventure-
Sauter vers: