Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~
C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. Emptypar wookie-♥ Mer 10 Avr - 20:22

» Ohayô Mina-san !
C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. Emptypar ¤Iku-Chan¤ Dim 24 Mar - 18:04

» AsphyXia se présente.
C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. Emptypar AsphyXia Dim 8 Juil - 13:08

» Coucou, c'est Moi :)
C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. Emptypar GDpomme_forever Mer 18 Avr - 17:15

» Fait l'amour mais pas la guerre.
C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. Emptypar saranghea Sam 12 Nov - 2:44

» Alee, The Comeback ! ☆
C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. Emptypar wookie-♥ Mer 14 Sep - 17:45

» Hello Hello
C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. Emptypar Julou Mer 14 Sep - 17:44

» A quoi ressemble une journée de l'équipe aérienne MBLAQ ?
C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. Emptypar wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:29

» Suis - je fou ?
C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. Emptypar wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:14

» Une rencontre des plus étranges...
C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. Emptypar cecillle Lun 5 Sep - 13:50

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer.

Aller en bas 
+3
G e e Eusebio~
Miɑ♥≈
Cindy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Bavard
Cindy


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Moselle (malheureusement pas Séoul.)

C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. Empty
MessageSujet: C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer.   C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. EmptySam 13 Nov - 0:16

Voilà, donc une OS très courte sans personnages, ni rien, comme l'a fais G e e avant moi. C'était juste pour me libérer. Imaginez ce que vous voulez, il y a pas de contexte définis. Le titre est tiré des paroles "What do I do ?"de Ji Sun.

C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. 2am_1510

Si tu savais comme tu me manques. Je n'ai rien touché, les clés sont toujours accrochées au même endroit, le verre que tu préférais n'a pas été lavé, il repose dans le placard à sa place. Tes habits imprimés de ton odeur sont toujours pendus. Les cadres de toi sont toujours aussi propres, et chaque objet qui me rappelle ton existence est correctement disposé là où tu l'as laissé.
Je dois faire le deuil, je le sais pertinemment, mais j'ai peur. Peur de comprendre que tu ne franchiras plus jamais la porte en me souriant ou m'appelant comme tu le faisais en rentrant du travail, peur de me rendre compte que je suis seule, de me dire que je ne me disputerais ni ne rirais plus avec toi...
J'ai besoin de toi, je sais que si on t'avait laissé le choix tu ne m'aurais pas quitter mais justement, cette décision n'a pas été la tienne. Parce que la vie continue, même si c'est dur même si j'en souffre, mon être a perdu une part importante mais pas assez pour que je ne batte plus comme tu le voulais; je peux le faire.
Je peux continuer à avancer fièrement, pour moi. Pour toi. Ton prénom inscrit dans ma tête, mon âme, mon cœur, mes organes tout ce qui me constitue. Je t'aime et même si le monde entier essaye, personne ne m'enlèvera les souvenirs que j'ai de toi.


Dernière édition par Cindy le Mer 1 Déc - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Bavard
Miɑ♥≈


Messages : 136
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Mali~
Humeur : Tchouuuuu~

C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer.   C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. EmptyDim 14 Nov - 19:53

J'aime beaucoup, c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://best-fanfic.eklablog.fr
Cindy
Bavard
Cindy


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Moselle (malheureusement pas Séoul.)

C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer.   C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. EmptyDim 14 Nov - 23:41

Merci Minata =)
Revenir en haut Aller en bas
G e e Eusebio~
Bavard
G e e Eusebio~


Messages : 261
Date d'inscription : 27/09/2010

C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer.   C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. EmptyMer 17 Nov - 14:40

Ton texte me rappelle le même contexte que mon texte, et je trouve que tu la plus réussi que moi. Donc pour moi j'imagine une fille qui a perdu son mec comme dans mon texte quoi MDR (ne le prend pas comme un reproche surtout, parce que j'adore ton texte)

J'aime le fait qu'elle face comme si il habitait toujours chez 'elle', c'est triste. Car elle s'enferme dans un mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Bavard
Cindy


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Moselle (malheureusement pas Séoul.)

C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer.   C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. EmptyMer 17 Nov - 17:56

Tu vois pour l'écrire je me suis inspirée de ce que j'ai ressentis il y a peu de temps et je n'ai pas perdu mon petit-ami donc x), chacun voit ça comme il veut ^^.

Merci de ta critique <3.
Revenir en haut Aller en bas
G e e Eusebio~
Bavard
G e e Eusebio~


Messages : 261
Date d'inscription : 27/09/2010

C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer.   C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. EmptyMer 17 Nov - 18:33

C'est pour ça que j'aime les texte 'libre'
Moi l'idée mes venu quand j'étais dans la voiture va savoir comment XD
Revenir en haut Aller en bas
Ariea
Bavard
Ariea


Messages : 283
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : En notre chère pluvieuse Lorraine, mais loin psychiquement...
Humeur : Fatiguée !

C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer.   C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. EmptyMer 17 Nov - 22:48

J'aime beaucoup. Sincérement. Moi, je me suis imaginée que son amour est mort soit d'un cancer ( 'ce n'est pas ton choix' ) ou bien d'un accident de voiture ou quelque chose comme ça à cause du côté imprévu.
J'aime bien cette idée de liberté, qui sait peut-être que je vais m'y essayer ces jours-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
G e e Eusebio~
Bavard
G e e Eusebio~


Messages : 261
Date d'inscription : 27/09/2010

C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer.   C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. EmptyMer 17 Nov - 23:10

Héhé je lance la mode de la liberté x)
Revenir en haut Aller en bas
Ariea
Bavard
Ariea


Messages : 283
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : En notre chère pluvieuse Lorraine, mais loin psychiquement...
Humeur : Fatiguée !

C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer.   C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. EmptyJeu 18 Nov - 1:58

Hehe, c'est normal , t'es ma patate douce à moi :D !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Bavard
Cindy


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Moselle (malheureusement pas Séoul.)

C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer.   C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. EmptyJeu 18 Nov - 22:01

G e e ~ a écrit:

Moi l'idée mes venu quand j'étais dans la voiture va savoir comment XD

Pq pas après tout xD !

Ariea j'ai hâte de voir ce que tu vas nous écrire <3 !
Revenir en haut Aller en bas
cecillle
Grand Orateur
cecillle


Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Calais, France
Humeur : Big Bang ♥

C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer.   C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. EmptyJeu 18 Nov - 22:36

C'est très beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sukioppafansub.pro-forums.fr
Cindy
Bavard
Cindy


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Moselle (malheureusement pas Séoul.)

C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer.   C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. EmptyJeu 18 Nov - 22:37

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariea
Bavard
Ariea


Messages : 283
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : En notre chère pluvieuse Lorraine, mais loin psychiquement...
Humeur : Fatiguée !

C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer.   C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. EmptyJeu 18 Nov - 23:48

Héhé on verra bien, sûrement demain en cours de français vu que je me ferais ch*er, désolée pour le propos ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Bavard
Cindy


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Moselle (malheureusement pas Séoul.)

C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer.   C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. EmptyVen 19 Nov - 17:06

Non mais je comprend u_u personnellement moi c'en philo u.u
Revenir en haut Aller en bas
G e e Eusebio~
Bavard
G e e Eusebio~


Messages : 261
Date d'inscription : 27/09/2010

C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer.   C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. EmptyVen 19 Nov - 19:53

J'espere mon chou, parce que je veux encore lire un de tes textes moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ariea
Bavard
Ariea


Messages : 283
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : En notre chère pluvieuse Lorraine, mais loin psychiquement...
Humeur : Fatiguée !

C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer.   C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. EmptySam 20 Nov - 0:44

Et bah c'est bon , je suis pas très satisfaite (voire pas du tout) mais puisque c'est vous je vous le poste quand même ! Ce weeek-end promis j'essaierais de vous poster minimum un nouvel OS ou bien le premier chap' de ma fiction !


Les filles ... je vous aimes !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Bavard
Cindy


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Moselle (malheureusement pas Séoul.)

C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer.   C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. EmptySam 20 Nov - 11:53

AHHHH <3 on va être gâté alors *_* merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ariea
Bavard
Ariea


Messages : 283
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : En notre chère pluvieuse Lorraine, mais loin psychiquement...
Humeur : Fatiguée !

C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer.   C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. EmptyDim 21 Nov - 3:39

Oui , j'pense que ce sera plus un OS JongKey, mais les Beast et les F.CUZ me hantent. Qui voit bien un pairing Kan/Yejun ou Kan/LeeU ? Et pourquoi pas un truc 100% testostérone : Kan/Jinon ? Non ? Y'a que moi xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Bavard
Cindy


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Moselle (malheureusement pas Séoul.)

C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer.   C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. EmptyDim 21 Nov - 12:03

Je vois bien Kan/ YeJun xD
Revenir en haut Aller en bas
Ariea
Bavard
Ariea


Messages : 283
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : En notre chère pluvieuse Lorraine, mais loin psychiquement...
Humeur : Fatiguée !

C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer.   C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. EmptyMer 24 Nov - 1:11

Ça tombe bien mdr ! Vous verrez demain !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Bavard
Cindy


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Moselle (malheureusement pas Séoul.)

C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer.   C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. EmptyMer 24 Nov - 15:05

*___* j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Aleethy ☆
Admin
Aleethy ☆


Messages : 960
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Belgique physiquement, Corée mentalement.
Humeur : Lalala~ Changmin tout nuuuu ! *////*

C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer.   C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. EmptyMer 1 Déc - 16:28

Cindy a écrit:
ou m'appelant comme tu le faisait
faisais ;)

C'était bien :) Tu as bien décrit les sentiments de deuil qu'on peut avoir :)
Je ne connaissais pas la chanson *sbaf* mais je vais aller l'écouter quand j'en aurai le temps ^-^

Merci d'avoir posté 55
Revenir en haut Aller en bas
https://azn-utopia.forumsactifs.net
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer.   C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. EmptyDim 5 Déc - 16:27

c'est plein d'émotions intenses!! 26

moi je me suis imaginé que c'est par obligation (familiale ou professionnelle) qu'il avait été obligé de partir, et qu'elle éspérait qu'il reviendrait un jour, sans en être absolument convaincue.

j'aime trop le doute que tu laisses planer sur la cause de son absence.
ca rajoute une part de mystère et d'anguoisse je trouve...

miam!! écris en une autre!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Bavard
Cindy


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Moselle (malheureusement pas Séoul.)

C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer.   C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. EmptyDim 5 Déc - 19:31

Merci =)

Oui oui, j'en écrirais une autre prochainement =)
Revenir en haut Aller en bas
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer.   C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. EmptyDim 5 Déc - 19:51

heyyyyy!!!!
je vien de remarquer que tu viens de moselle!!
de ou exactement?
moi j'ai habité pdt 7 ans à Murville, à quelques km de Villerupt, et à Hayange!!
je suis du nord dans mon <3!! (je l'ai pas mis dans ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer.   C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivre pour deux.
» Moi sans toi ça fait peu...
» Texte sans "e"
» Hello tout le monde :D
» Un souhait pour deux.(OS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'écris, donc je suis. :: One Shot-
Sauter vers: