Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~
C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. - Page 2 Emptypar wookie-♥ Mer 10 Avr - 20:22

» Ohayô Mina-san !
C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. - Page 2 Emptypar ¤Iku-Chan¤ Dim 24 Mar - 18:04

» AsphyXia se présente.
C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. - Page 2 Emptypar AsphyXia Dim 8 Juil - 13:08

» Coucou, c'est Moi :)
C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. - Page 2 Emptypar GDpomme_forever Mer 18 Avr - 17:15

» Fait l'amour mais pas la guerre.
C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. - Page 2 Emptypar saranghea Sam 12 Nov - 2:44

» Alee, The Comeback ! ☆
C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. - Page 2 Emptypar wookie-♥ Mer 14 Sep - 17:45

» Hello Hello
C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. - Page 2 Emptypar Julou Mer 14 Sep - 17:44

» A quoi ressemble une journée de l'équipe aérienne MBLAQ ?
C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. - Page 2 Emptypar wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:29

» Suis - je fou ?
C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. - Page 2 Emptypar wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:14

» Une rencontre des plus étranges...
C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. - Page 2 Emptypar cecillle Lun 5 Sep - 13:50


 

 C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer.

Aller en bas 
+3
G e e Eusebio~
Miɑ♥≈
Cindy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cindy
Bavard
Cindy


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Moselle (malheureusement pas Séoul.)

C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer.   C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 19:52

Je suis près d'Hayange x)
Revenir en haut Aller en bas
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer.   C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 20:00

ça me manque trop le nord.
je suis partie à 8 ans, et c'est la pire chose qu'il me soit arrivée dans la vie !!! 21

t'as trop de la chance... UHUUHUUUUU!!
bon j'arrête °w° <3
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Bavard
Cindy


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Moselle (malheureusement pas Séoul.)

C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer.   C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 20:00

Mdr, t'une des rares personne à dire ça x)
Revenir en haut Aller en bas
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer.   C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 20:03

les gens avent pas ce qu'ils ratent....

euhhh... t'es d'ac avec moi, ou je suis tt seule dans mon trip?
nan paske sinon, arrête moi!!! XD
0_0 <3
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Bavard
Cindy


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Moselle (malheureusement pas Séoul.)

C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer.   C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 21:40

J'aime pas particulièrement ma région, je la déteste pas non plus. Je m'enfous x)
Revenir en haut Aller en bas
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer.   C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 21:47

ah dac !! ^^

hey, j'ai mis un nouveau OS...
un ptit com pliiiiz?

merci t'es un chou <3
Revenir en haut Aller en bas
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer.   C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 21:48

euh... c'est ''les rivières pourpres''... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer.   C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vivre pour deux.
» Moi sans toi ça fait peu...
» Texte sans "e"
» Hello tout le monde :D
» Un souhait pour deux.(OS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'écris, donc je suis. :: One Shot-
Sauter vers: