Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~
Une rencontre des plus étranges... Emptypar wookie-♥ Mer 10 Avr - 20:22

» Ohayô Mina-san !
Une rencontre des plus étranges... Emptypar ¤Iku-Chan¤ Dim 24 Mar - 18:04

» AsphyXia se présente.
Une rencontre des plus étranges... Emptypar AsphyXia Dim 8 Juil - 13:08

» Coucou, c'est Moi :)
Une rencontre des plus étranges... Emptypar GDpomme_forever Mer 18 Avr - 17:15

» Fait l'amour mais pas la guerre.
Une rencontre des plus étranges... Emptypar saranghea Sam 12 Nov - 2:44

» Alee, The Comeback ! ☆
Une rencontre des plus étranges... Emptypar wookie-♥ Mer 14 Sep - 17:45

» Hello Hello
Une rencontre des plus étranges... Emptypar Julou Mer 14 Sep - 17:44

» A quoi ressemble une journée de l'équipe aérienne MBLAQ ?
Une rencontre des plus étranges... Emptypar wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:29

» Suis - je fou ?
Une rencontre des plus étranges... Emptypar wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:14

» Une rencontre des plus étranges...
Une rencontre des plus étranges... Emptypar cecillle Lun 5 Sep - 13:50

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre des plus étranges...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wookie-♥
Bavard
wookie-♥


Messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Humeur : maladive..

Une rencontre des plus étranges... Empty
MessageSujet: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... EmptyDim 6 Mar - 16:34

Titre : Une rencontre des plus étranges
Auteur : wookie-♥️
Pairing : A decouvrir
Genre : Romance / Friendship / Pairing
Length : 1/ ?
Classement : [G]
Crédit : SHINee, Un membre de Big Bang,..., le reste est de moi ^^
Note de l'Auteur :C'est l'une de mes premiére fic~ j'espére que vous pourrez me critiquez si jamais quelques chse vous déplait x)
Résumé/Prologue :
C'est un jour de neige, ou je te remarquai la première fois, tu courrai sous cette neige , cherchant un abri ou tu pourrai te poser..J'était là, te regardant, j'aurai voulu ouvrir la porte de ce monde auquel j'appartient, pour t'y faire entrée et alors changé mes sentiments, mon caractère et connaître ce monde auquel tu appartient toi, la fille qui se baladais sous toute les saisons, faites de neige,de pluies ou tout simplement d'un simple soleil, tu virevolter , ton sac à la main prête à faire ses courses desquels tu ne reviendrai peut-être pas..Et moi , je resterai cet imbécile, enfermé dans ce monde populaire, ou tout le monde chercher ne serrai ce qu'un signe de ma part, mais je sais que si je te parle ou si j'entend ta voix se signe sera pour toi..Maintenant je suis là, seul, sur ce pont à regarder ce monde qui va et viens et me demandant si un jour, je te rencontrerai, toi, celle qui fera de moi la personne la plus heureuse du monde, car elle t'aura toi...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapter1

C'est un jour de neige ou je l'aperçu la première fois, vêtu d'un manteau bleu et d'une écharpe marron, elle courrai sous la neige à la recherche d'un endroit ou s'abriter.
Je la vis alors sous la fenêtre courant dans tout les sens, j'avais envie d'ouvrir la porte et de lui dire «entre, abrite toit », mais ça mettais impossible, moi chanteur dans un groupe et elle une simple fille, ma voisine que je voyais chaque jour, souriante même les jours de pluies, je ne l'avais jamais vu pleurer.
Ce jour là, je mettais dit que cette fille n'était pas comme les autres, elle ne savait pas qui j'étais, elle savais qu'il y avais des gens connu dans son voisinage, mais n'avais pas chercher à savoir la moindre chose sur eux, elle préférait rester dans son monde loin de celui qui pourrai changer ça vie.


POV of Song Rae Mi

"Mince , mince , la neige y manquait plus que ça "

Je me mis à courir, rien pour m'abriter, je cherche un endroit sous lequel me poser.
Je le vois, ce garçon, qui me regarde à travers ça fenêtre, qui ne me quitte pas des yeux, je sais qu'il me voit, mais je ne le connais pas.
On m'avais dit qu'en fasse de chez moi il y' avait ce groupe SHI...SUP..je ne sais plus, mais je n'ai pas du tout envie de les connaitre.
Ce garçon peux trés bien en faire parti, mais ce n'est pas ce qui me préocupe le plus.

Je me prénomme Song Rae Mi, j'ai 17ans et débute ma nouvelle vie, je vis avec Kimmy et Ah ra, mes deux meilleures amies mais bientôt nous aurons des colocataires en plus et j'avais hâte, c'est pour ça qu'en ce jour de neige je cours, j'étais sorti acheter à manger quand je me cognis à un garçon, mon sac tombat et il le ramassa.

Ce jeune homme me regarda, il a la moitié du visage qu'on ne peux pas voir, ses cheveux son noir, il porte des lunettes et fais au moins deux tête de plus que moi.

Il me tend mon sac et dit :

? - Escusez moi
SRM - Ce n'est pas grâve, c'est ma faute, je n'ai pas fais attention
? - Vous - êtes bien gentille, mais s'avez - vous qui je suis ?

Cette question posa un blanc dans notre dialogue, je ne le connaissais pas.

Pov of Minho

Elle me regardait de ses yeux ébaït, elle ne devait vraiment pas savoir qui j'étais.

Minho - Pardon, je ne pensais pas que vous ne saviez pas...
elle m'intérompit
SRM - Eh bien non! je ne vous connais pas, devrai - je ?

Un sourire ce ternissé sur son visage, prise d'éffroi, je la regarde, son sourire réchauffe mon coeur.

Minho - Non, mais....je suis désoler pour cette bousculade.
Je préférai ne rien dire, juste la regardai..
SRM - Ce n'est rien, arrétez de vous escusez.

Pov of SRM

Il me regardait intensément, comme s'il étudiait chaque parti de mon visage, je sentais le regard du garçon par la fenêtre. Je voulais à tout prix stoper cette discution.

Minho - Vous ai - je dérangez pendant votre course ?
SRM - Oui, mais ce n'est pas grâve, je m'en vais.

Pov of Minho

Elle s'enfui sans que j'eusse le temps de lui dire de rester, cette fille m'avais marqué.

Je parti à mon tour et sans me rendre compte j'étais devant la porte de l'appartement. J'ouvrit la porte doucement, lorsque je vue Tae, se ruhand sur moi, j'eus seulement le temps de fermer la porte de l'entrée qu'il commença à me questionner.

-------------------------

Voilà, alors qu'en avez vous pensé ?
je sais que c'est un peu cours pour un premier chapitre mais la suite l'est plus ^^
enjoy it~ 57


Dernière édition par wookie-♥ le Mer 30 Mar - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zina221294.skyrock.com/
Nyah
Bavard
Nyah


Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

Une rencontre des plus étranges... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... EmptyDim 6 Mar - 16:47

Rah ta pris mon chouchou des Big Bang !!! xD J'aime bien l'histoire, j'attends de voir la suite. :3 Bon y a quelques fautes, mais ça ira. >.< Je sais que Minho à grandit et adore les filles maintenant, mais là, je sens que ça va partir en sucette tout ça ! ;D
Hiihii, allez la suite Grande Soeur de 4 mois. ♥
Revenir en haut Aller en bas
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Une rencontre des plus étranges... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... EmptyDim 6 Mar - 22:46

vive les fautes .... ^^'' désolée mais ça m'arrache les yeux >_<

j'aime bien la trame de l'histoire, on sait déjà qu'il va y avoir du grabudge la dedans, et que ça va se fritter pour la fille ... la suite, chère nouvelle que j'ai pas encore saluée !!!

donc salut toi ^w^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lanamie
Timide
Lanamie


Messages : 61
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : chocolat chaud & Marshmallow

Une rencontre des plus étranges... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... EmptyDim 6 Mar - 23:55

C'est vrai qu'il y a quelques fautes, mais bon...
J'aime assez ce début; mais bon, c'est le début, quoi ! Donc, j'attends la suite, pour voir comment ça va évoluer !^^
Revenir en haut Aller en bas
wookie-♥
Bavard
wookie-♥


Messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Humeur : maladive..

Une rencontre des plus étranges... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... EmptyLun 7 Mar - 21:07

Ah ~ escuser moi pour les fautes, j'ai pas trop l'habitude de publié des fictions ^^', en tout cas merci d'être passer lire et d'avoir laisser vos avis ,
bref je vous met le chapitre 2 58
(j'aime trop ces petits gifs ^^)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapter2

J'ouvrit la porte doucement, lorsque je vue Tae, se ruhand sur moi, j'eus seulement le temps de fermer la porte de l'entrée qu'il commença à me questionner.
Tae - Minho , t'était ou?
Minho - Calme toi (changement de discution) Les autres sont debouts ?
Tae - Non, Jong et Onew dorment encore.

Un blanc et il repris son questionnage.

Tae - Yah...Minho, tu m'a encore eût. Aller répond à ma question .

Il sautillait devant moi.

Minho - T'as déjeuner?
Tae - Oui, aller , soit sympa, arréte de changer de sujet et répond .

Pov of Tae

Il me prennait vraiment pour un gamin, mais en même temps c'était ce que j'étais. Il me regarda, baissa la tête, sourit

Minho - Bien, allons réveiller Jong.
Tae - Mais..Minho..

Je m'étais encore une fois fais rouler

Tae - Répond
Minho - plutard Tae, plutard.

Pov of Jong

Allongé dans mon lit, je dormais paisiblement, lorsque cette bande d'ahuri arriva dans ma chambre, verre d'eau à la main, qu'ils s'empréssèrent de me jeter sur le visage.

Minho - Jong, quand es ce que tu va apprendre qu'à 11 heure on dort pas !
Jong - Yah...Minho dégage ou t'est mort. (mon visage ternissait de rage)

Je lui jéta mon oreillé.

Pov of Key

Encore ces deux là, toujours à réveillé Jonghyun, mais c'est ce que je leurs ai demandé même si le verre d'eau est de trop.
J'arrive devant la porte et au moment ou Jong jéte son oreillé, Minho se baisse et je me le reçois en plein visage, c'est de trop !

Key - ça suffit !!

Jong - Mince...désoler Key.

Un sourire ce crée sur son visage, et je me calme aussitôt, comme d'habitude, Tae se cache derrière Minho, qui lui, rigole. Il manquerai plus qu' Onew débarque pour engeuler tout le monde.

Quand on parle du loup, voilà qui débarque en pyjama.

Pov of Onew

Onew - Eh les gars ! Vous savez pas ce que ça veut dire le CALME !!!

C'était comme ça tout les matins, Key debout le premier pour faire le petit déjeuner, puis Minho qui fait son jogging matinale, ensuite Tae, toujours à la fenêtre celui - là, à ce demander qu il peut observer dès 9 heure du matin. Aprés biensûr, c'est Jong que Minho s'amuse à reveiller avec chaque jour une nouvelle connerie, qui me reveille moi, le leader du groupe et surtout le dernier à se lever.

Personne n'ose répondre à ma question.

Onew - Bon, je veux tout le monde en bas dans 15 minutes, habillé , coiffé et tout et tout.

Tout le monde se ruent aussitôt vers sa chambre, Key, accompagnant Tae et Minho et moi partant dans ma chambre laissant Jong.

-----------------

Pendant ce temps

-----------------

Pov of Ah ra

Aprés quelques heures ou plutôt de longues heures, Rae Mi fût de retour, elle franchit la porte abattut, la voyant elle avais l'air littéralement choqué, je m'approche d'elle, prend ses sacs et lui montre un siége ou s'asseoir.

Ah ra - Rae mi ? ça va ?
SRM - Oui, oui, ça va, j'ai juste fait une rencontre quelque peu étrange...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà, j'espére avoir fait moins de faute , enfin j'espére ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://zina221294.skyrock.com/
Nyah
Bavard
Nyah


Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

Une rencontre des plus étranges... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... EmptyLun 7 Mar - 22:03

J'ai pas fait spécialement gaffe au fautes cette fois ci. Peux-tu me dire où est TaeMin la dedans ?! O_o Il est remplacé par TaeYang ?! Pour la scène de ménage (réveillé les gugus) j'en ai vu mal au ventre en m'imaginant la scène, Onew débarquant en pyjama, la tête dans le gaz... xD
Revenir en haut Aller en bas
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Une rencontre des plus étranges... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... EmptyLun 7 Mar - 22:44

ya encore des fautes, mais bon, on peut pas tout avoir XDDD

c'est vrai que c'est zarb .... mais j'attends la suite pour voir !! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Lanamie
Timide
Lanamie


Messages : 61
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : chocolat chaud & Marshmallow

Une rencontre des plus étranges... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... EmptyLun 7 Mar - 23:06

Moi je suis perdue, parce que j'appelle souvent Tae Yang "Tae", et là si j'ai bien compris, c'est Tae Min, non ?
Revenir en haut Aller en bas
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Une rencontre des plus étranges... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... EmptyLun 7 Mar - 23:15

je sais pas !!! >_<

XDD
Revenir en haut Aller en bas
wookie-♥
Bavard
wookie-♥


Messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Humeur : maladive..

Une rencontre des plus étranges... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... EmptyMar 8 Mar - 17:19

Oui "Tae", c'est Taemin, Taeyang apparaitra plutard ^^'
encore désolé pour les fautes 37
Revenir en haut Aller en bas
http://zina221294.skyrock.com/
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Une rencontre des plus étranges... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... EmptyMar 8 Mar - 18:41

pas grave on t'en veut pas ^^

la suiteuh !!
Revenir en haut Aller en bas
wookie-♥
Bavard
wookie-♥


Messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Humeur : maladive..

Une rencontre des plus étranges... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... EmptyMar 8 Mar - 19:44

Okk ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapter3

Ah ra - Rae mi ? ça va ?
SRM - Oui, oui, ça va, j'ai juste fait une rencontre quelques peu étrange...
Elle me raconta ce qu'il c'était passé, l'histoire du garçon qui la regardais par sa fenêtre tout les jours et surtout ça bousculade avec cet autre garçon plus qu'étrange.

Kimmy fut aussi très vite de ses courses également.
Il devait être 19h00 et il fallait dormir tôt pour le concours de demain. Quel concours évidamment ? Celui pour un groupe de musique. J'avais demander à Kimmy et Rae Mi d'y participer avec moi, et bien que Rae Mi ne connaisse pas trop cette univers, elle appris trés vite les chorégraphie.

--------------

Chez les garçons, c'était à peu prés la même chose, tout le monde devait dormir assez tôt pour le lendemain, avertit depuis deux jours pour l'événement, ce serai Key et Tae qui participerai et serai sur le plateau en compagnie de juri de la YG family et de la SM entrainement.

La journée prometté d'être longue et surtout pleine de surprise..

Pov of Key

Le lendemain

Comme d'habitude à 7 heure je suis debout, je me dépéche de me laver pour courrir dans la cuisine et préparer le petit déjeuner.
8 heure et demie, Minho se léve, descend les escalier, se dirige vers moi ; je lui tend une brioche, il prend une barkette de jus et se dépéche de sortir faire son jogging.
Puis, Tae, mon petit Tae , notre maknae, qui, à 9 heure fait son entré, vétu de son pyjama il prend son bol de céréale, sa pomme et un verre de jus, sans oublier son bonjour, qu'il m'adresse chaque matin, s'empresse de fillai dans sa chambre.
ça devait faire au moins un mois depuis la sortie de notre album Hello reckapage, qu'il partait comme ça, à part lorsqu'on a des sorties de groupe ou des interview ou live.
Je ne savais pas ce qu'il faisait ou observer à 9 heure chaque matin et surtout je voulais le découvrir.

Pov of Tae

9 heure, c'est l'heure à laquelle cette fille se léve chaque matin, c'est là ou elle ouvre ses vollets.
C'est cette fille que je passe mon temps à observer depuis un moment.
Vous vous direz que je suis quelqu'un de bizarre, mais ce n'est pas ma faute, depuis ce jour de neige je ne cesse de pensée à elle, c'est comme si elle m'avait envouté, ce terme est asser subtile mais c'est ce qui fais qu'elle reste à ce point dans mes pensées.

Mon petit déjeuner est fini, je descend les escaliers.

Pov of Key

Bientôt 10 heure, Tae a ramané son plateau, comme d'habitude il attendrait Minho pour réveillé Jong et réveillerai Onew, mais aujourd'hui nous devons être sur le plateau à midi et je doit vite chercher Tae et les autres.

-------------

Pov of Kimmy

Midi, c'est l'heure, nous sommes prêtes et attendons maintenant dans les loges de la KBS. Nous voyons les juris arriver, Ah ra est à côter de moi et Rae Mi est parti se changer, elle rate le plus interessant.

Pov Of SRM

" Il faut vite que je me dépêche " , c'est cette phrase qui se répété encore et encore dans ma tête, les juris sont - ils arrivé ? J'entend les cris des fans, c'est qu'ils sont là.

Je dois me dépécher.

La poignée de la porte ce tourne....

Pov of Tae

Arrivé à KBS, Key se précipite en loge, moi, je me fais prendre en photo et ne le suit pas.
J'entend partout des " saranghae oppa ", ça me fait sourire, mais je sais qu'aujourd'huije doit être sérieux, mais comment l' être quand je ne retrouve pas la loge ou est parti Key.

Je marche alors dans les couloirs, 5 minutes puis 10 , je ne me souviens toujours pas du numéro, j'ai juste une heure en tête " 14 heure, entrée sur le plateau " m'avais crié Key avant de partir.
Je regarde ma montre, il est 13 heure 10, je dois me dépéché.

J'arrive alors devant une porte, je pense avoir trouvé, j'avance, tourne la poigné et la..

Pov of SRM

Et la porte souvre, je crit.

SRM - AH !! Mais qui êtes vous ?

La lumiére n'est pas allumé là ou la personne ce trouve, juste une chose que je sais, je suis sans mon t-shirt, en gros le haut de mon corps est mis à nu, j'approche alors de la porte, mais la personne ne bouge pas.

Pov of Tae

Cette fille vient bien de criéer, mais je n'arrive pas à bouger, je suis comme figer au sol, je léve alors la tête, regarde de mes yeux, la lumiére est sur elle, cette fille est ma voisine.

Pov of SRM

Je m'approche alors, tend ma main vers l'interupteur et allume la lumiére, et la c'est le choc, le garçon devant moi est...je ne trouve pas mes mots, je suis subjugué, il est vraiment beau, mais me rapelle bizarrement quelqu'un.

Je m'avance alors, mon t-shirt à la main, cachant ma poitrine, je suis proche du garçon, il me regarde et dit :

? - escusez moi

Et s'enfui.

Pov of Tae

Je n'en reviens pas,

ça fais maintenant 5 minute que je cours, il est 13 heure 35.
J'arrive alors devant une autre porte et prix que ce soit la bonne, je l'ouvre et je voit Key surgir devant moi.

Key - T'était ou Babo ?
Tae - ...
Key - Tae, c'est pas le moment de rigoler, va te changer, on se retrouve sur le plateau dans 10 minute, OK ?
Tae - Oui

Pov of Key

Tae m'avais vraiment paru bizarre, son regard était comme vide lorsqu'il était entré.

Je suis maintenant sur le plateau, Eunhyunk accompagné de Yesung et de Leeteuk approche.

Eun - Kibum, alors pas trop stressé d'être juré ?
Key - Non, ça va
Teuk - Eun, commence pas
Yesung - Mais dit Key, il est ou Tae?
Key - Il arrive t'inquiéte pas

---------------

14 heure, les lumiéres s'allume, Yesung et Leeteuk commence le show.

Teuk - Bienvenue à tous sur le plateau de KBS
Yesung - Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres
Teuk - Oui tout à fais Yesung, nous allons assisté à des auditions
Yesung - Mais tout d'abord acceuillions nos juri
Teuk - Key et Taemin, membre de SHINee
Key et Taemin - Annyeong Hasseyo , SHINee Hamnida
Teuk - Et le dernier juri pour le moment, Eunhyunk des Super Junior
Eun - Annyeong Hasseyo, Super Junior Hamnida
Yesung - Les auditions, sont en rapport avec un nouveau groupe que lance la SM entrainement en collaboration avec la YG Family.
Teuk - Juri, prenaient place, voici le 1er candidat, le n° 5

-----------------
Voilà ^^
25
Revenir en haut Aller en bas
http://zina221294.skyrock.com/
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Une rencontre des plus étranges... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... EmptyMar 8 Mar - 20:01

la suiiiite >_< !!! je veux savoir ce qui va se passer !!
Revenir en haut Aller en bas
wookie-♥
Bavard
wookie-♥


Messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Humeur : maladive..

Une rencontre des plus étranges... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... EmptyMar 8 Mar - 20:11

Lol, déjà ?
Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://zina221294.skyrock.com/
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Une rencontre des plus étranges... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... EmptyMar 8 Mar - 20:18

bah voui qu'est ce que tu crois ?!
comme je peux aller sur l'ordi (je suis seule XD) j'en prifite et je rattrape mon retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
wookie-♥
Bavard
wookie-♥


Messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Humeur : maladive..

Une rencontre des plus étranges... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... EmptyMar 8 Mar - 20:36

Lol, je ne croit rien XD

ta de la chance de pouvoir y aller tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zina221294.skyrock.com/
cecillle
Grand Orateur
cecillle


Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Calais, France
Humeur : Big Bang ♥

Une rencontre des plus étranges... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... EmptyMar 8 Mar - 21:49

Voila !! j'ai tout lu et j'ai ben accroché j'adore ! xD
Alors c'est donc ca que TaeMin regardait à la fenêtre petit filou xD

Quelle magnifique situation dans le chapitre 3 xD

j'attends la suite =P xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sukioppafansub.pro-forums.fr
Nyah
Bavard
Nyah


Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

Une rencontre des plus étranges... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... EmptyMer 9 Mar - 15:45

Ah ok, je croyais que c'était TaeYang moi ! >.<'
Eh moi qui croyait que c'était Minho qui guettait à la fenêtre, j'ai tout faux. xD Y a encore des fautes qui m'arrachent les yeux, mais ça va, c'est passer. ^^
La suite !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lanamie
Timide
Lanamie


Messages : 61
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : chocolat chaud & Marshmallow

Une rencontre des plus étranges... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... EmptyMer 9 Mar - 16:04

J'ai hâte de voir ce qui va se passer !
Revenir en haut Aller en bas
wookie-♥
Bavard
wookie-♥


Messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Humeur : maladive..

Une rencontre des plus étranges... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... EmptyJeu 10 Mar - 20:36

Encore désoler pour les fautes tout le monde, je vous promet que dès que mon bras gauche sera quérit, j'essayerai d'en faire le moins possible, en attendant je vous postes le chapitre 4, encore merci à toute de passer lire cette fiction c'est très gentil
감사합니다 ~ 57
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapter4

Pov of Tae

Assis entre Eunhyunk et Key, je devais juger les performances vocals et celles de dances.

Déjà 15 mimutes que duré le show dix personnes venaient de passer mais n'avaient pas le truc qui fait qu'ils soient exptionnels.

Aprés une vingtaine de minute, Leeteuk pris la parole pour nous annoncer l'arrivée de Taeyang et Minzy sur le plateau, ils prendraient place à nos côtés.

Pov of SRM

J'étais stréssé, c'était bientôt nos tours, les personnes qui entraient et sortaient de scéne devaient toute être plus ou moins talentueux que moi.

Je me disais sans cesse "pourvu que ça termine, pourvu que ça termine vite".

Les hauts parleurs du plateau venaient une nouvelle fois d'hurler un numero.

"n°8, nous vous informons de la presence de deux autres juri, en provenance de la YG Family; Minzy des 2NE1 et Taeyang des BIG BANG.

Pov of Ah ra

Encore deux personnes avant que Rae Mi passe puis c'est à moi, je la voit stressant, je m'approche d'elle, met ma main sur son épaule, elle sursaute.

SRM - Tu m'a fais peur Ah ra
Ah ra - Hhaha...désoler, ça va ?
SRM - oui, enfin un peu stréssé
Ah ra - Je vois ça, t'inquiéte pas ça av aller.

Pov of SRM

C'était maintenant à moi d'y aller, après un dernier encouragement de la part des filles, je suivi le staff.
Ils me menêrent au plateau, la dessus les lumiéres éteintes.

J'y suis maintenant, les lumiéres braqués sur moi, mais je ne vois personne.

Pov of Tae

Elle est là sur scéne, la fille de tout à l'heure, ma voisine.

Le stresse m'envahit, lorsque les lumiéres seront toutes allumées elle me vera, il faut que je parte le plus vite possible.
Je regarde autour, ils sont tous sérieux et attendent que les lumiéres s'allument.

Deux minutes, puis dix sans que les lumiéres ne s'allument, je me léve de ma chaise et m'enfui.

Pov of Key

Que se passe t-il, les lumiéres sont toujours éteintes et Tae qui s'en va..

Et là, la musique commence, la fille ne s'est pas présentée, mais danse devant nous.
Une chose est sûr, elle a du talent. Elle danse sur Peekaboo des JQT ou elle fait une impro compléte et la réussis sans faire de faux pas.

Pov of Tae

Je n'en reviens pas, elle danse magnifiquement bien.

Key m'a maintenant rejoins, mais là, les lumiéres s'allument et ma voisine, cette fille à fini et se dirige droit vers nous, je file aussitôt m'asseoir, mais elle passe à côter de nous souriante et la dessus arrivant à ma place je souri moi aussi.

Pov of SRM

" La danse sur Peekaboo est réussi, c'est parfais "
pensai-je.


Mais lors que je sort de scéne le sourire au lévre, je pense à ce garçon que j'avais vu plutôt.

----------

Fin des prestation, Kimmy et Ah ra sont passées, sans faute, il reste plus qu'à attendre le verdict.
Le stresse monte comme d'habitude, les filles sont avec moi, contente d'être passées, stréssées aussi.

Pov of Tae

Tout le monde est passé(e)s, et nous devons faire notre choix, nous nous réunissons donc dans la salle de repos, photo et numero en main.

Key - Tae explique moi pourquoi t'est parti tout à l'heure ?
Tae - Aprés, tu veux bien..

Je rougis.

Key - Je comprend, on en reparlera en rentrant, oublie pas de donné ton avis.
Tae - Oui.

Les photos agraphés aux numeros étaient sur la table.

Taeyang - Elles étaient toutes trés doués.
Minzy - Oui, je suis d'accord avec toi.
Key - Mais y en a qui se démarque, vous trouvez pas ?

Je pris la parole.

Tae - Oui, ça c'est vrai; les n° 7, 9 et 11 danse et chante asser bien.
Taeyang - Oui ta raison Taemin, Eunhyunk, ton avis ?
Eun - Je suis d'accord, mais n'oubliez pas qu'il manque deux filles.

Je pris les photos en mains, le n° 7 c'était elle...

Pov of Key

Tae était toujours aussi bizarre, voilà qu'il sourit bettement maintenant.

Key - Bon récapitulons, pour le moment on a le n° 7 Song Rae Mi, n° 9 Kimmy et n° 12 Ah ra. Faites vos choix pour la suite.
Minzy - Je propose la n° 13 Ha rin
Eun - ça m'a l'air pas mal pour le moment.

On était tous d'accord avec Minzy, plus qu'une personne.

Taeyang - Pourquoi pas la n° 22 Ji ye ?
Key - Oui, pourquoi pas, c'est vrai qu'elle à une voix asser démarqué des autres, un ton plus rock.
Minzy - Key tu détaille trop..

Elle se mit à rire.

Minzy - ...mais je suis d'accord avec toi.
Eun - Alors nous disons n° 7, 9 , 11 , 13 et 22 ?
Tae - Oui.

Pov of Tae

Voilà, ma voisine est prise, j'ai sa photo en main, Song Rae Mi, c'est mignon comme nom.

Il reste plus qu'à annoncé les gagnantes.

Pov of SRM

Encore cinq minutes à attendre et on sera les résultats.
Les juris arrives sur le plateau, cinq photo en mains.

Taeyang prend le micro et annonce :

Taeyang - Merci à toute d'avoir participées au concours.
Yesung - Tout à fais
Teuk - Mais Taeyang, pars t'asseoir c'est nous les présentateur.
Yesung - Bref, veuillez applaudir nos cinq juris ici présents.
Teuk - Taeyang des BIG BANG, Minzy des 2NE1, Eunhyunk des Super Junior et enfin...
Yesung - Nos chers amis de SHINee , Key et Taemin.

Les filles applaudissez en choeur.

Ah ra regardait Key, les yeux pétillant, tout en me tenant la main.

Pov of Tae

Nous entendions les fans criéer nos nom.
Les filles présentent ne parlais pas, elle regardaient sagement, applaudissant quand on leurs faisait signe de le faire.

Cette fille devait être là parmis ces filles stressant aussi, attendant la réponse à son audition.

Taeyang pris alors le micro.

Taeyang - Allons plus vite.

Puis Key

Key - Oui, alors nous allons demander à notre amie la n° 7 de venir sur le plateau

........


---------------------

Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
http://zina221294.skyrock.com/
cecillle
Grand Orateur
cecillle


Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Calais, France
Humeur : Big Bang ♥

Une rencontre des plus étranges... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... EmptyJeu 10 Mar - 21:08

Anhh comment tu coupes à ce moment xD
Je veux savoir ce qui va se passer ! xD en plus ca promet avec le petit Taemin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sukioppafansub.pro-forums.fr
wookie-♥
Bavard
wookie-♥


Messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Humeur : maladive..

Une rencontre des plus étranges... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... EmptyJeu 10 Mar - 21:38

Haha lol, je coupe au moment le plus interessant XD
mais je n'aime pas du tout la suite de la fic qui pour moi va très lentement, mes idées se sont un peu chamboulé et je suis déçu de ce que vous risquez de lire à la suite de ce chapitre

Citation :
en plus ca promet avec le petit Taemin xD
Qu'est-ce que tu veux dire par là Cécillle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zina221294.skyrock.com/
cecillle
Grand Orateur
cecillle


Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Calais, France
Humeur : Big Bang ♥

Une rencontre des plus étranges... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... EmptyJeu 10 Mar - 22:07

Il est amoureux hihi je le sens xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sukioppafansub.pro-forums.fr
wookie-♥
Bavard
wookie-♥


Messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Humeur : maladive..

Une rencontre des plus étranges... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... EmptyJeu 10 Mar - 22:08

Mdr, qui te dit ça XD ?

Revenir en haut Aller en bas
http://zina221294.skyrock.com/
cecillle
Grand Orateur
cecillle


Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Calais, France
Humeur : Big Bang ♥

Une rencontre des plus étranges... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... EmptyJeu 10 Mar - 22:09

Je le sens xD mais on verra bien dans la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sukioppafansub.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





Une rencontre des plus étranges... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre des plus étranges...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'écris, donc je suis. :: Romance-
Sauter vers: