Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~
Une rencontre des plus étranges... - Page 3 Emptypar wookie-♥ Mer 10 Avr - 20:22

» Ohayô Mina-san !
Une rencontre des plus étranges... - Page 3 Emptypar ¤Iku-Chan¤ Dim 24 Mar - 18:04

» AsphyXia se présente.
Une rencontre des plus étranges... - Page 3 Emptypar AsphyXia Dim 8 Juil - 13:08

» Coucou, c'est Moi :)
Une rencontre des plus étranges... - Page 3 Emptypar GDpomme_forever Mer 18 Avr - 17:15

» Fait l'amour mais pas la guerre.
Une rencontre des plus étranges... - Page 3 Emptypar saranghea Sam 12 Nov - 2:44

» Alee, The Comeback ! ☆
Une rencontre des plus étranges... - Page 3 Emptypar wookie-♥ Mer 14 Sep - 17:45

» Hello Hello
Une rencontre des plus étranges... - Page 3 Emptypar Julou Mer 14 Sep - 17:44

» A quoi ressemble une journée de l'équipe aérienne MBLAQ ?
Une rencontre des plus étranges... - Page 3 Emptypar wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:29

» Suis - je fou ?
Une rencontre des plus étranges... - Page 3 Emptypar wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:14

» Une rencontre des plus étranges...
Une rencontre des plus étranges... - Page 3 Emptypar cecillle Lun 5 Sep - 13:50

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une rencontre des plus étranges...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nyah
Bavard
Nyah


Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

Une rencontre des plus étranges... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... - Page 3 EmptySam 12 Mar - 23:56

JieJie, arrête de prendre mes expressions !!!! T_T
Revenir en haut Aller en bas
wookie-♥
Bavard
wookie-♥


Messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Humeur : maladive..

Une rencontre des plus étranges... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... - Page 3 EmptySam 12 Mar - 23:58

Eh bien disons que je la copie maintenant et que je vous la poste d'ici 10-20 minutes même si j'en suis pas trop fière ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://zina221294.skyrock.com/
Nyah
Bavard
Nyah


Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

Une rencontre des plus étranges... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 0:03

Off, je suis sûr que ce sera mieux que moi. Car je rame pour ma suite avec C.A.P, donc t'sais. ^^ Je suis en panne d'idée. x) M'enfin, je me force à l'écrire pour espérer mettre la suite.
Fin bref, j'attends ta suite. ;D ♥
Revenir en haut Aller en bas
wookie-♥
Bavard
wookie-♥


Messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Humeur : maladive..

Une rencontre des plus étranges... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 0:58

Mdr la voilà XD
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapter7

Après cette partie de rigolade, chacun parti dans sa chambre et je resta avec Ah ra pour ranger la cuisine...

Ah ra - Key, passe moi les asssiettes
Key - Pas de soucis Chef (XD)

Et on se mit à rire.

Pov of Ah ra

Je suis là, avec Key, OMG... mon réve quoi (><')

Key - Le savon please !
Ah ra (lui envoyant le savon) - It's okay ^^

Nous restons ainsi à rigoler jusqu'à la fin du rengement de la cuisine..

---------------
Pendant ce temps
---------------

Pov of Tae

Je me dirige vers ma chambre, devant moi dans les escalier, Rae Mi, monte les marches , et glisse brusquement.

Tae - ça va ?
SRM - ça à l'air d'aller ?
Tae - hm..pas trop, aller vient je vais t'aider, quand on arrive dans la chambre, passe toi de la crème.
SRM - Ok

Je prend alors son bras, le glisse par dessus mes épaules et l'aide à franchir les derniéres marches.
En entrant dans la chambre, c'est moi qui glisse à cause du tapis, sans le vouloir Rae Mi tombe avec moi, et je me retrouve au dessus d'elle sur le lit..

Pov of SRM

Et nous nous retrouvons l'un sur l'autre sur le lit.
Tae au dessus de moi, à l'air quelque peu géné.

Tae - Escuse moi, c'est pas fais exprés

Il se gratte la tête avant de me regarder.

SRM - C'est rien t'inquiéte pas.

Je lui adresse un leger sourire, et au lieu de se lever, il se penche vers moi, ses yeux me fixe, ses lèvres son contre les miennes, un souffle...

Pov of Tae

SRM - C'est rien t'inquiéte pas.

Et là, c'est plus fort que moi, je me penche vers elle, se déplacement fait de même que je ne me contrôle plus, mon visage ne m'obeït plus...me voilà entrain de l'embrasser.
Rae Mi ne dit rien, elle reste là, les yeux grand ouvert. En même temps je suis au dessus, elle ne peux pas bouger.
Aprés quelques seconde échangé, elle me pousse finalement.

Tae ( se grattant la tête en se levant) - escuse moi encore une fois.
SRM - Pas grâve.

Et elle se dirige vers la salle de bain...

Pov of SRM

Dans la salle de bain, je me contemple dans le miroir, mes lèvres maintenant rouge me pique un peu, Taemin m'a bien embrassé...
--------------

Voilà le chapitre 7, un avis ?


Dernière édition par wookie-♥ le Jeu 31 Mar - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zina221294.skyrock.com/
cecillle
Grand Orateur
cecillle


Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Calais, France
Humeur : Big Bang ♥

Une rencontre des plus étranges... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 11:36

Ahah ben quand même =D
J'aime bien =P xD
D'ailleurs j'attends la suite !! xD je veux savoir ce qui va se passer avec Taemin là hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://sukioppafansub.pro-forums.fr
Lanamie
Timide
Lanamie


Messages : 61
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : chocolat chaud & Marshmallow

Une rencontre des plus étranges... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 13:20

HAAAAAAAAAAN C'est bon, c'est décidé, Rae Mi, c'est moi, XDDD. (bah quoi? Je peux rêver un peu, non ?) ====> sors
Revenir en haut Aller en bas
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Une rencontre des plus étranges... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 15:32

mé nan, Lana, c'est normal tu sais XDDD je te comprend à fond !!!! >_<

moi aussi je veux la suiteuh !! c'est trop court, je veux savoir comment ça va encore plus partir en sucetteuh !!! (c'est mon expression, ptit poussin >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Bavard
Nyah


Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

Une rencontre des plus étranges... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 16:12

EH non, c'est mon expression "Ça va partir en sucette !!" et non celle de ton p'tit poussin ni la tienne ! x) La suite Grande Sœur de 4 Mois !!! ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Une rencontre des plus étranges... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 16:45

merde, désolée, Imoto >_< mais c'est quand même mon expression !!! ~♥
Revenir en haut Aller en bas
wookie-♥
Bavard
wookie-♥


Messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Humeur : maladive..

Une rencontre des plus étranges... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 18:48

MDR, je pensais pas que ça allait plaire mais bon, désoler si c'est cours, mais j'arrive pas à délimiter mes chapitre ^^''
bon je vous met le prochain XD, qui est plutôt incomplet pour moi ^^'

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapter8


Pov of SRM

Dans la salle de bain, je me contemple dans le miroir, mes lèvres maintenant rouge me pique un peu, Tae m'a bien embrassé...

Devant la boite à pharmacie, je prend la crème et me l'applique sur le genoux et sort aussitôt.

Pov of Tae

Pendant qu'elle est dans la salle de bain, j'en profite pour partir me changer.
En effet,la chambre a été partagé en deux par une cloison, afin de laisser à chacun son intimité, bien que ce soit séparé par un simple rideau blanc.
Après dix minutes la voilà de retour, vêtu de sa chemise de nuit bleu et de son short assorti brodé de bande marron, ses deux couleur.

Pov of SRM

Je le vois dans son pyjama, il avance vers moi et ce pricipite vers la salle de bain.
J'en profite pour entrée dans mon lit et annoncé un léger bonne nuit.

Pov of Tae

SRM - Bonne nuit
Tae - Hm..merci, à toi aussi.

J'éteint la lumière et rentre dans mon lit, aucun bruit dans la chambre, il est 22 heure 30, et je n'arrive pas à dormir, peut-être à cause de ce que j'ai fais plutôt, ça me perturbe, mais pas dans le mauvais sens, j'aimerai un jour le refaire...

--------------
1 semaine plutard
--------------

Déjà une semaine que nous vivons tous ensemble, les filles ont sorti un CD qui est à l'affiche partout. Rae Mi et moi, ne nous parlons plus trop contrairement aux autres total in love de leurs partenaires de chambre..

Ce matin~

Pov of Tae

" Hello Hello nareum daero yonggil naesseoyo..."

Je tape sur le réveil, qui s'éteint automatiquement. Je m'étire, frotte mes yeux, et ma main descend doucement dans mes cheveux, tout ça sous le regard éveillé de Rae Mi à moitié endormi.

Tae - Bonjour ~
Rae Mi (entrain de bailler) - Ah, salut.

Je me dirige vers ma salle de bain, mais elle passe devant moi, s'enferme et annonce :

SRM - Juste 5 minutes
Tae - Ok, mais je m'habille, alors sort pas.
SRM ( toujours dans la SDB) - Comme si j'avais que ça à faire de te regarder t'habiller
Tae - Mwé , bah t'est prévenu
SRM - Ouai Ouai

Pov of SRM

Dans la salle de bain.
J'était debout depuis 5 minutes quand il se reveilla, ses cheveux blond qu'il remettait en place m'avais fait sourire.

Je ne réve pas, je suis bien réveillé, je fais parti d'un groupe, vit avec les SHINee depuis une semaine et Tae m'as bien embrassé.

Je me rémémore chaque instant en me lavant le vissage, maquillé, coiffé et habillé d'un pull long qui m'arrivait au dessus des cuisses, laissant entrevoir un slim et des basket montante gris/noir, je sort de la salle de bain.

Tae est là, habillé, il se dirige vers la salle de bain, le sourire aux lèvres.

Pov of Kimmy

La nuit était longue, j'était dans la chambre avec Jong.

Après le diner d'hier, il disait vouloir me connaitre, sois disant que je lui plasait, ce qui me fit bien rire.
Nous avons donc passé la soirer à jouer à action où vérité.

" Flash back "

Jong - Action ou Vérité ?
Kimmy - Vérité
Jong - Je suis ton style ?
Kimmy - Hm...
Jong - Hmm !?
Kimmy - Hmmm ! Oui.
Jong (sautant de joie) - Yes !!
Kimmy - Ok, à moi, Action ou Vérité ?
Jong - Action
Kimmy - Embrasse moi
Jong - Tu veux vraiment ? Oo
Kimmy - C'est ton gage non?

Et aussitôt dit, aussitôt fais.
Il se lève, s'avance vers mon lit, ses mains se pose délicatement sur mon visage, sourire au lèvre, il s'approche des miennes...
Et nous nous embrassons, un baiser long et doux, ou il caresse doucement mes lèvres et essaye d' y entré, mais je l'arrête.
Pas que je ne lui fasse pas confiance, mais ce n'est qu'un jeu, ce ne sont pas ses sentiments qui le pousse à faire ça, à moins que ce ne soit le cas..

Kimmy - C'est à toi
Jong - Déjà
Kimmy - Eh oui

Ce n'est pas que je ne veuille pas continuer, mais ça va trop vite pour moi..

Jong - Action ou Vérité ?
Kimmy - Action
Jong - Fais la macaréna XD
Kimmy - MDR, sérieux ?
Jong - Bah oui XD
Kimmy - Hm..Ok ><"

Et on parti dans des délires, jusqu’à faire l’infaillible, autour de 8 actions, Jong pris le dessus et réussi une nouvelle fois à m’embrasser.

Cette fois ce baisé laisser plus de passion, ses mains m’entouré, se rapprochant plus en plus de mon corps, j’avais envie de le laisser faire, je savais ce qu’il allait ce passer, ses mains cherchant mon buste allant vers mes hanches, ensuite, moi poussant un cri silencieux, et en se regardant le lendemain dans le même mit, on se mettrait à rigoler.

Pov of Jong

Elle est là, contre moi, dans mes bras, sa tête sur mon torse.
Réveiller, je la regarde sourire tout en révant, je pose un doux baiser sur son front et elle cligne doucement des yeux..

Jong - Hello Darling
Kimmy - Salut

Et on se mit à rire.

Elle frotta ses yeux doucement, ses cheveux court sur son coup, me laissais un léger espace, j'y mis mes doigt, arrangant chacune de ses méches. Elle me souriait.On aurait pu rester ainsi indéfiniment, sa main sur mon torse se serrait plus fort.

Jong - Kimmy ?
Kimmy - Oui ?
Jong - Je t'aime
Kimmy - Je sais XD
Jong - Me nargue pas patite !! ><'
Kimmy - Eh !! Je suis pas petite !! :p
Jong - Haha, je t'adore

Elle me sourit et on s'embrassa délicatement avant de se lever pour aller prendre le petit déjeuner.

Pov of Onew

La maison était calme.
Mes yeux grands ouverts fixe le plafond, je suis dans mon lit, les lumières éteinte de la chambre laissait quelques rayon de soleil se dévoiler à travers les rideaux.

Ha rin, dormais dans son lit, ses cheveux brun brillait par les reflets du soleil, mes yeux la fixai, je ne voulais pas qu'elle se réveille toute suite, est était tellement mignonne lorqu'elle dormais ^ ^ .

Mais avant de dire où de pouvoir lâcher un simple cri de soulagement, elle ouvre les yeux.

Ha rin - Tu me regarde dormir maintenant ?
Onew - Hm..C'est à dire que...que t'est mignonne comme ça
Ha rin - Aigoo ~ nan ^ ^"
Onew - Si..

Elle se leva, pris des vétement dans son armoire..
Je me léve aussi, m'asseois sur mon lit et attend patiament que ma voisine de chambre sorte de la salle de bain...

---------------------

Voilà le chapitre 8 , un peu plus long non?
J'espére qu'il vous plaira 57


Dernière édition par wookie-♥ le Jeu 31 Mar - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zina221294.skyrock.com/
Nyah
Bavard
Nyah


Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

Une rencontre des plus étranges... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 18:56

Rah pourquoi TaeMin et RaeMi se font la gueule, juste pour un baiser. >.<
Et JongHyun qui sort déjà avec sa voisine de chambre, Onew qui commence à devenir un gamin en tombant amoureux de HaRin. x) Trop chou. ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
cecillle
Grand Orateur
cecillle


Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Calais, France
Humeur : Big Bang ♥

Une rencontre des plus étranges... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 18:58

Mignonnnn !!! je veux la suite =D xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sukioppafansub.pro-forums.fr
wookie-♥
Bavard
wookie-♥


Messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Humeur : maladive..

Une rencontre des plus étranges... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 19:26

@ Nyah : je sais c'est stupide de se faire la geule pour si peu, mais bon
Lol merci ma petite soeur ♥

@ Cécillle : Merci Cécillle , même si j'en suis pas très fiére je le suis un peu plus grâce à vous deux XD, malheureusement la suite n'est pas pour toute suite, y faut que je réfléchisse à ce qui pourrai bien se passer par la suite, et la j'ai un gros trou d'insipiration qui veux pas se remplir n________n"
Revenir en haut Aller en bas
http://zina221294.skyrock.com/
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Une rencontre des plus étranges... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 22:05

j'aime trop !!!!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
wookie-♥
Bavard
wookie-♥


Messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Humeur : maladive..

Une rencontre des plus étranges... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 13:30

Mercii Michi

Je posterai la suite d'ici une semaine, si vous avez des suggestion, n'ésitez pas 57
Revenir en haut Aller en bas
http://zina221294.skyrock.com/
Lanamie
Timide
Lanamie


Messages : 61
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : chocolat chaud & Marshmallow

Une rencontre des plus étranges... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 13:18

AW Bling Bling et Kimmy...Trop mignooon !!! *_________________________*
Revenir en haut Aller en bas
wookie-♥
Bavard
wookie-♥


Messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Humeur : maladive..

Une rencontre des plus étranges... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 15:34

~~~~~~~~

Chapter9


Elle se leva, pris des vêtement dans son armoire..
Je me lève aussi, m'assoies sur mon lit et attend patiemment que ma voisine de chambre sorte de la salle de bain...

un moment encore à entendre, et nous sortirons l'un après l'autre de la chambre pour retrouver les autres en bas à prendre calmement leurs petits déjeuner.


Pov of Minho

Dans ma chambre..Ji Ye, cette fille qui m'avait demander de la viande pendant le repas....rien de vraiment intéressant, c'est vrai je suis le charisma du groupe, celui qui est sportif, avec qui les gens aiment parler mais qui n'est pas très bavard, voilà mon quotidien.

Cette fille, dans ma chambre, dors encore, je n'ai pas fait mon fouting ce matin, je suis plutôt rester à observer, à faire le point sur mes idées et aussi sur mes sentiments, j'apprend à connaitre cette fille , qui risque de devenir peut-être plus qu'une voisine de chambre, mais je préfère laisser le temps faire, attendre qu'un sablier se vide avant de se retourner, attendre que je me rende compte enfin de mon imbécillité, de mon mal être où plutôt de mon bien être, dans ce monde ici bas, entouré des gens que j'aime et que je chéri jours après jours, même si tout le monde ne le perçoit pas de la même façon, voilà ce que je ressent.
Là , maintenant, dans mon lit, les lumières sont éteinte et moi, songeur du lendemain, j'attend et attendrai encore que le sablier se vide..

Pov of Rae Mi

Nous étions maintenant en bas, à la cuisine, Key et Ah ra préparaient le petit déjeuner, je débarque, (un) pas non chaland, regardant vers le sol et derrière moi Tae, terne, songeur, et calme, mais toujours entrain de sourire.

Je me dirige vers la table, mais, perd le contrôle de mes pieds, trébuche sur le tapis du salon, et au moment de tombé je sent des bras ce raffermir sur moi, maintiennent ma taille au dessus du sol, mes yeux fermé que j'ouvre aussitôt découvre un Taemin inquiet, qui me tient de ses fins bras, me colle contre son torse, et enfin me repousse et pars retrouver Key dans l'arrière cuisine laissant Ah ra avec moi...

Pov of Ah ra

Je suis choqué, et moi qui croyait que Taemin et Rae mi se détesté, il est clairement claire que nan, il faut absolument que j'en parle à Key et essaye de les réconcilier, mais d’abord je dois parler à Rae mi..
Je m'approche alors d'elle, joint mes deux mains, et appuie légèrement sur ses épaules me permettent de la faire descendre vers moi. Elle se retourne effrayé, les yeux grand ouvert, et parle tout en bégayant..

Rae Mi : t..tt..t'est folle où quoi?
Ah ra : non, t'inquiète je vais bien (XD) mais dit moi plutôt..
Rae Mi : Oui ?
Ah ra : Qu'est ce qu'il se passe entre Taemin et toi ?
Rae Mi : Rien de vraiment intéressant
Ah ra : Arrête je vois très bien la manière dont il te regarde, on me le fais pas à moi, et puis vous êtes les seules qui ont pas l'air super joyeux, je voudrai pas que sa t'empêche de continuer les activités du groupe
Rae Mi : Oh t'inquiète pas pour le groupe, je peux tout endurer !! je continuerai jusqu'au bout !! (étoile dans les yeux *-*)
Ah ra : Bien, ça me soulage (^ ^), donc, dit moi ce qu'il se passe entre toi et Taemin !!
Rae Mi : Bah rien (><) !
Ah ra : fais pas semblant !!
Rae Mi : et toi fais pas semblant d'être la bonne copine qui réconforte
Ah ra : qui réconforte quoi?
Rae Mi : Rien ~
Ah ra : Ah ! Rae mi joue pas ta gamine, et dit moi..
Rae Mi : bon ok, eh bien...

Elle me raconte tout dans le moindre détail, lorsqu'elle arrive au moment ou ils se sont embrassé elle rougit un peu...

Rae Mi : Et voilà, tu sais tout (^ ^')
Ah ra : Oh !! C'est mignon, mais pourquoi, vous vous faites la tête (Oo) ?
Rae Mi (se gratte la tête) : je sais pas

Après avoir discuter de long en large, je partie dans ma chambre...montant les escalier, je repense encore à ce que je viens d'entendre juste avant, c'est tellement mignon, mais aussi tellement stupide, il faut que je fasse quelques chose..oui quelques chose..mais quoi ?

Pov of Key

Fallait-il parler à Taemin sur le geste que je venais d'apercevoir juste avant ?
Je pense que non, le brusquer changerai trop de chose..où peut-être pas, mais bon , je préfère en parler à Ah ra et voir ce que l'on peut faire pour les rapprocher.

Je laisse alors Taemin, pars dans ma chambre, ou j'y retrouve Ah ra, faisant les cent pas, je passe devant elle, elle ne me remarque même pas.

Pov of Ah ra

" qu'est ce que je peux faire ? qu'est ce que je peux faire "
Je tourne en rond depuis plus d'un quart d'heure, un claquement de porte, ça doit être Key, mais je n'y prête pas attention, me focalisant sur ce que j'ai en tête, faire en sorte que Rae mi et Tae se parle à nouveau.

Pov of Key

Key - Hey, Ah ra !!!
Ah ra - Ah ! Euh...OUI !!

Elle s'arrête en pleine réflexion , se pose sur le lit, et regarde le plafond...

Key - Ah ra ?
Ah ra - Hm ?
Key ( se pose à côté d'elle) - Qu'est ce qu'il y a ? C'est Rae Mi ?
Ah ra - Oui ( ^ ^')
Key - Avec Tae ?
Ah ra - Oui
Key - Qui ce sont disputé ?
Ah ra - Oui, comment tu sais ?
Key - Hm..bah déjà, j'étais là quand y a eu la chute tout à l'heure (^ ^), ensuite vu que je te connais bien, je pense que je pensais comme toi et j'ai raison, n'est ce pas ? (XD)
Ah ra - Oui, qu'est ce qu'on peux faire ?
Key - On les enferme ensemble, c'est bien nan?
Ah ra - Espéce de Psycho !! Tu veux qu'il lui saute dessus ou quoi ?
Key (la prend dans ses bras) - J'ai dit ça moi ? (è_è)
Ah ra (l'embrasse) - Non ( x) )
Key - Bien (^ ^)

Et on resta ainsi à ce caliner tout en réfléchissant à ce qu'on pourrai faire pour réconcilier ces deux gamins..
On décide de les enfermé seul tout les deux, dans l'ascenseur ou dans les loges et de voir leurs réaction, hm...c'est mon idée, donc si je perd, je suis de corvée de ménage pendant une semaine, moi qui pensais pouvoir me reposer avec la présence des filles, je croit que c'est foutu..

--------------
Pendant ce temps
--------------

Pov of Minho

En bas depuis un moment, j'attendais devant la télé, roulé en boule dans la couverture, un regard se posait sur moi, je tourne la tête et découvre non loin de moi Ji Ye me souriant, elle s'approche de moi, se met dans la couverture et pose sa tête sur mon épaule.
Les autres ne sont pas encore là, et moi qui suis bien, je veux que ça reste comme ça.

Lorsque d'un seul coup, j'aperçoit Taemin courant vers le jardin, un sac dans la main, puis quelques minutes plutard, Jonghyun le poursuivant..

Ne peut-on donc pas être au calme ici ?

---------------------

12 h00 il est l'heure de se diriger à KBS pour l'émission, chaque car est prés, cette fois comme tout autre, les filles ne sont pas avec nous, elles, dans leurs fourgon et nous dans le notre, mais une question me trotte en tête, que ce passera t-il aujourd'hui ?


~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà le chapitre 9 est peux plus long, désoler pour le retard, je viens de le finir, et la chose est la suivante, je deteste ce chapitre, seulement si je veux faire bouger les choses, il me le faut n____n'

merci d'avoir lu~ 60
Revenir en haut Aller en bas
http://zina221294.skyrock.com/
Nyah
Bavard
Nyah


Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

Une rencontre des plus étranges... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 17:51

Oh c'est mignon !!! xD Pis pourquoi JongHyun court après TaeMin et qui d'ailleurs tient un sac ??! xD Ça m'intrigue tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
cecillle
Grand Orateur
cecillle


Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Calais, France
Humeur : Big Bang ♥

Une rencontre des plus étranges... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 18:44

J'adore ! xD

Les enfermer ensemble ? hihihi *sadique*

Eh ben voila maintenant je veux savoir la suite =D

Revenir en haut Aller en bas
http://sukioppafansub.pro-forums.fr
Lanamie
Timide
Lanamie


Messages : 61
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : chocolat chaud & Marshmallow

Une rencontre des plus étranges... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 22:39

mouhahahahaha Key et Ah Ra sont sadiques ! J'aime ! :D
Revenir en haut Aller en bas
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Une rencontre des plus étranges... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 22:17

wookie, tu crois que je dois prendre tous ces commentaire sur le sadiisme pour moi ? XDDD
écris vite la suite j'ai hate de vois comment tu va la tourner, et si tu va réussir le coup !!
(finalement t'as mis les deux, ascensceur et loge XD au moins t'as le choix manant XD)
Revenir en haut Aller en bas
wookie-♥
Bavard
wookie-♥


Messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Humeur : maladive..

Une rencontre des plus étranges... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 18:56

Quel commentaires michi ? XD
J'espère que ça vous plaira, comme d'habitude je suis asser dessus de ce qui ressort mais bon

~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapter10

12 h00 il est l'heure de se diriger à KBS pour l'émission, chaque car est prés, cette fois comme tout autre, les filles ne sont pas avec nous, elles, dans leurs fourgon et nous dans le notre, mais une question me trotte en tête, que ce passera t-il aujourd'hui ?


Pov of Jong

"Oh un cadeau c'est pour moi? "

me demandai-je en rangent mon lit, un sac en mains.

~~~~~~~~~~~

Après être parti prendre le petit déjeuner, Ji ye et Kimmy sont parti faire des courses, en attendant je suis parti dans la chambre, rangé quelques bricoles..


Je chantonnais gaiment, lorsque je senti sous mes doigts, comme un sachet, j'y plonge ma main essayant de trouver quelques choses, rien de bizarre, à part un paquet cadeau..

Comment ce sac a t-il bien pu se glisser ici ?
Je n'eus pas le temps de me poser cette question, que Taemin arriva dans la chambre, un sourire narquois sur le coin du visage, il arriva devant moi, tira le sac, qu'il obtenu et se mit à courir le plus vite qu'il pu..

Il me le faisais encore, le coup du gamin, celui qui pique les affaires des autres pour faire son intéressant, un jour je l'achèverai !

~~~~~~~~~~~

Pov of Ah Ra

Arriver à KBS, nous devions mettre notre plan sur pieds, Key devait parler aux garçons et moi aux filles pour essayer de mener à bien notre projet.

Nous partons donc vers les loges, bien-sûr comme habituellement les couples se suivent discrètement, au moment de monté dans l'ascenseur, Key pousse Taemin devant lui, je fais de même avec Rae Mi, et lorsque que les portes se ferment, on parti de notre côtés les laissant seuls dans l'ascenseur, voir si ça arrangerait les choses.

Pov of SRM

SRM - On prend l'ascenseur ?
Key - Oui Oui

A peine avoir eu le temps de poser cette question, les portes s'ouvrent que je m'y voit poussé à l'intérieur suivi de prés par Taemin qui ne comprend pas ce qu'il ce passe, les portes se ferment, nous laissant tout les deux seul, face à face..

Pov of Tae

Dans cette ascenseur, on ne peux pas sortir jus-qu'a ce que l'on soit arriver au dernière étage.
Rae Mi en face de moi, les bras serrés maintenu au dessus de sa poitrine, elle ne me regarde pas et semble ailleurs..

Tae - Rae Mi ?

Pov of SRM

Plongé dans mes pensées à chercher une solution pour sortir, je me sens mal, ma respiration s'accélère, c'est comme si l'on me donné des coups sur la poitrine..

Tae - Rae Mi ?

Ma respiration s'accélère encore me poussant à m'agenouiller au sol.
J'ai mal, très mal, on dirait que quelqu'un me poignarde et bloque mes poumons.

Tae - Rae Mi ?

Il me parle, mais je ne l'entend pas bien, tout est vide dans ma tête, je sais juste une chose, mes lèvres parlent d'elles même..

SRM - Taemin, je t'aime...

Ma respiration se fais plus dense, je vais fermer les yeux...

Pov of Tae

Je n'ai pas tout compris, mais je me penche vers elle.

Pov of SRM

Avant de fermer les yeux, je me pose une question, est-ce un rêve? je viens d'annoncer mes sentiments, et mes lèvres se sont clos, face à celle qui venait de me toucher....je suis inconsciente..

Pov of Tae

Au téléphone depuis une demi heure avec Rae Mi dans les bras, il faut qu'on sorte d'ici, maintenant que je sais ce qu'elle pense je doit la sauver...

Pov of SRM

J'ouvre les yeux, autour de moi tout est blanc, je voit juste une chose, Taemin est là assis sur une chaise, sa main dans la mienne, il dors profondément.
Je scrute chaque paramètre de ce lieu, ces files accrochés à mon bras, cette porte blanche et son grillage gris, et regarde encore ce jeune homme endormi, il a dût vraiment s'inquiéter..j'enlève ma main de la sienne le plus doucement possible tentant de ne pas le faire bouger, je tourne la tête, mais une migraine apparait, ma tête me fais tellement mal.

--------------

Pendant ce temps dans le couloir..

--------------

Pov of Ah ra

Ah ra - Mais qu'est-ce qui m'a pris de faire une chose pareil
Key - Voyons Ah ra, calme toi, on savais pas qu'elle allais nous faire une crise d'angoisse suivi d'une d'asthme.
Ah ra - Tu comprend pas, c'est ma faute, j'aurai dût y penser quand je l'ai vu ce matin elle vais déjà l'air pas bien, pourquoi n'y ais-je donc pas penser..
Key - Arrête un peu de te tourmenter, elle va bien, aller viens par là..(la prend dans ses bras)

--------------

Pov of Tae

"hm..je me demande si elle est réveillé"

Je fais bouger ma main, voir si sa main est toujours là, mais j'ai beau resserré mes doigt, elle n'y est plus.
J'ouvre alors les yeux, mais....

~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà le chapitre 10,un peu plus long non ?
j'espère qu'il vous plaira 58
Revenir en haut Aller en bas
http://zina221294.skyrock.com/
cecillle
Grand Orateur
cecillle


Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Calais, France
Humeur : Big Bang ♥

Une rencontre des plus étranges... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 20:41

=O pauvre fille =O j'espère que ca ira mieux pour elle quand même xD

C'est mignon le petit Je t'aime là ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sukioppafansub.pro-forums.fr
wookie-♥
Bavard
wookie-♥


Messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Humeur : maladive..

Une rencontre des plus étranges... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 21:30

Oui t'inquiéte pas ^^'

oui oui ^^'
bref vous allez attendre un moment pour la suite XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://zina221294.skyrock.com/
Nyah
Bavard
Nyah


Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

Une rencontre des plus étranges... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... - Page 3 EmptySam 16 Avr - 20:04

Ah ne me dit pas qu'elle s'est sauvée !!!!!!! *____* A-t-elle peur de l'hôpital ?! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre des plus étranges... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre des plus étranges...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'écris, donc je suis. :: Romance-
Sauter vers: