Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~
Une rencontre des plus étranges... - Page 2 Emptypar wookie-♥ Mer 10 Avr - 20:22

» Ohayô Mina-san !
Une rencontre des plus étranges... - Page 2 Emptypar ¤Iku-Chan¤ Dim 24 Mar - 18:04

» AsphyXia se présente.
Une rencontre des plus étranges... - Page 2 Emptypar AsphyXia Dim 8 Juil - 13:08

» Coucou, c'est Moi :)
Une rencontre des plus étranges... - Page 2 Emptypar GDpomme_forever Mer 18 Avr - 17:15

» Fait l'amour mais pas la guerre.
Une rencontre des plus étranges... - Page 2 Emptypar saranghea Sam 12 Nov - 2:44

» Alee, The Comeback ! ☆
Une rencontre des plus étranges... - Page 2 Emptypar wookie-♥ Mer 14 Sep - 17:45

» Hello Hello
Une rencontre des plus étranges... - Page 2 Emptypar Julou Mer 14 Sep - 17:44

» A quoi ressemble une journée de l'équipe aérienne MBLAQ ?
Une rencontre des plus étranges... - Page 2 Emptypar wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:29

» Suis - je fou ?
Une rencontre des plus étranges... - Page 2 Emptypar wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:14

» Une rencontre des plus étranges...
Une rencontre des plus étranges... - Page 2 Emptypar cecillle Lun 5 Sep - 13:50

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une rencontre des plus étranges...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Une rencontre des plus étranges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 22:11

j'aime trop franchement, c'est trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
wookie-♥
Bavard
wookie-♥


Messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Humeur : maladive..

Une rencontre des plus étranges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 22:13

@ Cécillle : lol, ouai tu vera bien XD

@ michi: mercii , mais qu'est-ce qui te plait dedans ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://zina221294.skyrock.com/
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Une rencontre des plus étranges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 22:26

ce que je trouve intéressant, c'est qu'on a le point de vue de tous les perso, et tu mets beaucoup de dialogues et l'idée de départ de faire un concours, j'aime bien ^^
en fait, j'adore les concours dans les fic' .... ^w^
Revenir en haut Aller en bas
wookie-♥
Bavard
wookie-♥


Messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Humeur : maladive..

Une rencontre des plus étranges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 22:28

A ok XD

mais je sais pas si ça va vous plaire après, parce qu'avec le concours, va y avoir beaucoup de changement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://zina221294.skyrock.com/
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Une rencontre des plus étranges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 22:42

bah on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
wookie-♥
Bavard
wookie-♥


Messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Humeur : maladive..

Une rencontre des plus étranges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 22:45

Oui XD

en tout cas je posterai bientôt la suite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://zina221294.skyrock.com/
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Une rencontre des plus étranges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 23:03

j'attends avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanamie
Timide
Lanamie


Messages : 61
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : chocolat chaud & Marshmallow

Une rencontre des plus étranges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 1:25

J'aime beaucoup cette partie, ça devient intéressant ! ^^
J'attends de voir la suite, :D
Revenir en haut Aller en bas
wookie-♥
Bavard
wookie-♥


Messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Humeur : maladive..

Une rencontre des plus étranges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 20:51

La suite eh bien après mûre réfléxion la voici :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapter5

Key - Oui, alors nous allons demander à notre amie la n° 7 de venir sur le plateau

Pov of SRM

Le n° 7 c'était moi, des lumiéres se figérent sur moi, je me dirige vers les marches du plateau, les monte.
Le juri Key se mit à côté de moi, tout en me souriant.

Pov of Tae

Elle est sur scéne, c'est à moi de parlé.
Je m'avance alors du côté de Key et annonce

Tae - Voici donc notre premier membre. Qui viendra la suivre ?

Les fans hurlaient nos noms. Toutes c'est filles étaient là, à nous regardés, chacune ayant une lueur d'éspoir, qui se verrai peut-être ne pas être utilisé.
Song Rae Mi se tourna vers moi..

Pov of SRM

Le garçon de tout à l'heure était là.
Je me tourne, par reflexe, pour voir qui parle, et c'est lui; il me regarde, s'incline et souri.

-----------
Quelques minutes plutard le groupe est complet, Ah ra, Ha rin, Ji ye, Kimmy et moi le consitituai.
-----------

A la fin de l'émission, on nous menna vers une maison, les lumiéres de celle-ci éteinte, cette maison effrayée un peu.
La porte ouverte nous laissé nous faufilés avec quelques membre du staff et un manager qui nous indiqua la chose suivante.

Mana - Bienvenue, ici c'est la maison des SHINee et vous allez vivre avec eux
Kimmy - Quoi....Vous plaisentez là ?
Mana - Non pas du tout, ils ne sont pas au courant eux même, mais avec leurs manager et vos sponsor ont à décider de tel à que vous viviez tous ensemble, pas de raison de s'inquiéter, vous allez surment bien vous entendre.

Je ne comprend pas ce qu'il ce passe, je suis absorbé par le changement d'expression d'Ah ra et surtout choqué d'entendre que nous allons vivre avec des garçons.

Ah ra - Comment ça ne pas nous inquiéter ? et s'ils débarquent et nous prennent pour des voleuses ou qu'ils nous prennent pour des fans hystériques et finissent par appeler la police ? On leur dira quoi?
Mana - Vous inquiétez pas je vous dit. (se dirigant vers la porte) Bon sur ceux j'y vais, tener voici ma carte (nous tendant à chacune une carte avec son numero dessus).

Et il claqua la porte, dérrière lui, suivi plutard le staff, qui déposa nos affaires dans l'entrées.

Ah ra - La prochaine fois que je le vois, je vous jure les filles, je le tue , et Hop adieu le manager pourri.
S'empressa t-elle de dire, une fois le mana et le staff sorti.

----------

ça faisait maintenant quinze minutes que l'on attendais dans l'entrée, il fallai que l'on visite les lieux.

" mais dans quoi, ai-je bien pu débarqué ? " me disais-je.

Nous suivions donc le couloir, nous mennant vers un grand salon, les lumières automatiquement et nos regards fixé chaque parcelle de la piéce qui s'offrai devant nous.

Pov of Tae

Dans la voiture depuis un quart d'heure, j'était impatient de rentré chez nous, me dire que nous reprendrions notre vie quotidienne était sans dire. Key assis à côté de moi regarder fixement la vitre de la voiture.
Aprés quelques minutes à rouler, nous partons chercher Jong,Minho et Onew sur le plateau de SBS et enfin roulons vers la maison.

Onew - Manager.K mettait de la musique s'il vous plait.

La radio fut alors allumé sous les ordres du leader, notre chanson passe et nous mettons tous à chanter.

------------

Pov of SRM

Nous étions maintenant proche des chambres de ces cinq garçons, chacune des portes avais un signe que la differencié des autres.

Kimmy - On regarde à quoi ça resemble ?
Ha rin - Hm....Eh bien, partons à la découverte de leurs chambres, c'est votre Leader qui vous le dit alors aller s'y. XD

Ha rin, très fiére d'elle arpenté un large sourire.
Sur ceux, on c'est toute mis devant une porte et comptant jusquà cinq, on ouvrit toute en même temps la piéce inconnu qui souvrirai à chacune d'entre nous.

J'entrai dans une chambre au mur d'un beige centré, quelques photos accroché au mur, un bureau dégagé où il y' avait un petit carnet de note, et un sac en pendouliére accroché à une chaise.

J'avance encore, sur le côté un grand lit blanc avec plein de petit oreiller et sur le côté un petit ours brun ou était écrit " taeminnie " .
La chambre très rafinée, ne faisait pas pensée à celle d'un garçon pourtant c'en était une, au milieu de la chambre se trouvé une immense chaine hifi avec des kilométre de CD posé à côté.

Toujours entrain de m'avancer, je remarque une grande armoire au dorure ancienne, j'ouvre l'armoire, des vêtements débordans se trouvai devant moi, je les sorti un par un, les mettant sur le lit, les pliat et les remetta dans l'armoire.

" Paaf !! "

J'avais glissé sur le tapis, essayant de me relever, j'entend soudain un hurlement et cours me rpécipiter dans le couloir, vérifiant que tout les objets de la chambre était remis en place.

Pov of Tae

Nous arrivons maintenant devant la porte de l'appartement, les lumiéres sont allumées, avions nous oublié de les éteindre où es ce que quelqu'un avait pénétré chez nous ? .

Key - Pourquoi la maison est allumé ? Les gars, qui à oublier d'éteindre ?
Tous sauf Key - Pas moi
Key - Bah y a des fantômes peut-être
Jong - Mais non, bon aller passe les clefs
Key - Si tu veux (lui tend les clefs)

Jong avait la clef, il la tendis vers la porte, l'ouvre et là il crit...

Pov of SRM

En entendant ce bruit, on se retrouva toute dans le salon et là devant moi, un garçon cria..

Pov of Jong

Jong - C'est quoi ça encore ? Depuis quand les fans s'introduisent comme ça chez nous ?
Tae - Mais non,..euh..salut.
Jong - Répondez pas surtout. Et puis, vous êtes qui dabord?

Pas de réponse, je m'avance vers l'une des filles, prend son visage de ma main.

Jong - Tu me fais penser à quelqu'un toi.
Ji ye - Mais ça va pas, lâche moi.

Elle se dégaga.

Jong - Bon, dites moi, vous êtes des fans, c'est ça ?
Kimmy - Euh..nan.
Tae - Attendez, je sais qui vous êtes !
Key - Oui, moi aussi.
Jong - Quoi ? Vous les connaissez ?
Key - Jong, calme toi !!
Onew (vennant de reprendre ses esprits) - MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!
Tae - Leader, du calme.
Onew - Minnie, j'appel le manager, il nous doit une explication.
Jong - Je suis d'accord appel le toute suite.
Key (prennant le téléphone des mains de Onew) - Oh !! Vous allez arréter ? Oui ! Vous commencez à être chiant là !
Minho - Et si on leur demandais ce qu'elles font là ?
Ah ra - Hm..ta raison laisse nous parler, ça sera plus simple.

Pendant que cette fille parlait, Key la fixait, ça m'intriguais trop.

Pov of SRM

Entendant les filles parlaient, je m'invança dans le salon.

SRM - Escusez moi ?
Ah ra - Attend Rae Mi laisse moi m'expliquer.

Je la laissais parler, regardant les garçons en face de nous, et la je le vu..

Pov of Tae

Elle était là, devant moi, me scrutant du regard, lorsque Minho vint s'approcher d'elle.

Minho - Oh ! Mais t'est pas la fille que j'ai bousculé l'autre jour ?

Pov of SRM

Ce garçon me regarde, là, j'ai un flash back et revoit la scéne...

SRM - Tu est le garçon de l'autre jour ?

Il sourit et me répond.

Minho - Oui, enchanté de refaire ta rencontre (^ ^)

Sur cette fin de phrase, on se mit tout les deux à rire, les autres ne comprenant pas nous regardérent et rirent aussi.

Une heure plutard...

Les choses était mise au point, le manager avait expliqué qu'à partir d'aujourd'hui, nous vivrons avec eux, que chacune de nous devrait être dans une chambre mixte avec l'un des cinq garçons selon leur titre ( de leader à maknae ) . J'étais donc dans la chambre que j'avais apperçu ce matin, le garçon des coulisses serait là.

Je me dirige vers la chambre, je toc, personne ne répond, j'ouvre la porte et le garçon des coulisses est là, allongé sur un lit.

Pov of Tae

Cette fille est là.

Allonger sur mon lit, je l'entend entrée dans la piéce, elle regarde autour d'elle et annonçe..

SRM - Salut, désoler du dérangement, je me présente Song Rae Mi, mais plus simplement tu peux m'appeler Rae Mi si tu veux.

Elle me tend la main, je l'attrape et me reléve...

---------------------

Voilà le chapitre 5, alors un avis ?? 57
Revenir en haut Aller en bas
http://zina221294.skyrock.com/
cecillle
Grand Orateur
cecillle


Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Calais, France
Humeur : Big Bang ♥

Une rencontre des plus étranges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 21:09

Hihi je veux savoir la suite =P
Chez les Shinee ben dis donc le rêve xD (quoi que le rêve soit plutôt chez Daesung mais bon hum xD)

J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sukioppafansub.pro-forums.fr
wookie-♥
Bavard
wookie-♥


Messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Humeur : maladive..

Une rencontre des plus étranges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 21:14

Mdr, tu le sera bientôt, je le tape sur mon ordi en ce moment XD

mercii Cécillle d'avoir lu 55 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://zina221294.skyrock.com/
Nyah
Bavard
Nyah


Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

Une rencontre des plus étranges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 21:30

Je sais pas pourquoi, mais les chambre mixte, ça va partir en sucette tout ça ! xD Désolé de mon esprit tordu, il faut que je pense à autre chose en ce moment ! O_o Fin bref, OSEF, la suite !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
wookie-♥
Bavard
wookie-♥


Messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Humeur : maladive..

Une rencontre des plus étranges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 21:35

Mdr, la chambre mixtes XD, bah à vrai dire c'est venu tout seul, et puis qui sais ce qui peux se passer lol

Attend un peu, petite soeur de 4 mois XD, (je l'avais pas sorti depuis longtemps x)) ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://zina221294.skyrock.com/
Nyah
Bavard
Nyah


Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

Une rencontre des plus étranges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 21:42

Ahah, moi non plus je ne l'avais pas sorti depuis longtemps Grande Sœur de 4 Mois. ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
wookie-♥
Bavard
wookie-♥


Messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Humeur : maladive..

Une rencontre des plus étranges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 21:48

Lol ~ ça fait plaisir d'être appelé comme ça ma petite soeur de 4 mois XD, aller je copie vite mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://zina221294.skyrock.com/
Nyah
Bavard
Nyah


Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

Une rencontre des plus étranges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 21:54

xD Tu dois copier vite ?! T'as une punition ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
wookie-♥
Bavard
wookie-♥


Messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Humeur : maladive..

Une rencontre des plus étranges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 22:01

Mdr, nan j'en ai pas, c'est juste que je tape à l'ordi la suite de la fiction et que ma mére veut que l'ordi soit éteint dans 10 minutes alors je me dépéche XD

bon je te dit bonne nuit ma petite soeur, j'ai cours moi demain T__T lycée pourri~
Revenir en haut Aller en bas
http://zina221294.skyrock.com/
Lanamie
Timide
Lanamie


Messages : 61
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : chocolat chaud & Marshmallow

Une rencontre des plus étranges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 22:32

Citation :
Je sais pas pourquoi, mais les chambre mixte, ça va partir en sucette tout ça ! xD Désolé de mon esprit tordu, il faut que je pense à autre chose en ce moment !
T'inquiète pas, on est deux à l'avoir pensé, XD.
J'aime beaucoup la tournure que ça prend, et j'ai hâte de voir la suite ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Bavard
Nyah


Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

Une rencontre des plus étranges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 22:33

T'as cours le samedi ?! :o Moi j'ai pu cours le samedi depuis 2008 ! Mais bon c'est les mercredi que j'ai cours maintenant. x) Bon cours pour demain Grande Soeur. ;) ♥
Revenir en haut Aller en bas
wookie-♥
Bavard
wookie-♥


Messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Humeur : maladive..

Une rencontre des plus étranges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... - Page 2 EmptySam 12 Mar - 13:14

Lol Lanamie, bah qui sais ce qui va se passer (rire sadique XD), la suite sera peut-être posté ce soir 59

Ma petite soeur mercii ^^', bah c'est tout le probléme du lycée ou je suis, y font cours le samedi pour les 1ére et les Tle n___n''
Revenir en haut Aller en bas
http://zina221294.skyrock.com/
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Une rencontre des plus étranges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... - Page 2 EmptySam 12 Mar - 18:38

Lanamie a écrit:
Citation :
Je sais pas pourquoi, mais les chambre mixte, ça va partir en sucette tout ça ! xD Désolé de mon esprit tordu, il faut que je pense à autre chose en ce moment !
T'inquiète pas, on est deux à l'avoir pensé, XD.
J'aime beaucoup la tournure que ça prend, et j'ai hâte de voir la suite ! :D
bah on est trois mes cocottes XDD

j'avoue que ça va partir en cacahuette tout ça >_<

et c'est pas pour me déplaire XDD
La suiiiteuh >_<
Revenir en haut Aller en bas
wookie-♥
Bavard
wookie-♥


Messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Humeur : maladive..

Une rencontre des plus étranges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... - Page 2 EmptySam 12 Mar - 23:48

MDR, vous verez bien XD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapter6

Elle me tend la main, je l'attrape et me reléve..

Tae- Bienvenue parmis nous ^ ^, moi c'est Lee Taemin, mais tu peux m'appeler Tae si tu veux.

un sourire nïais ternissais sur mon visage.

Pov of SRM

ça phrase m'avais laissé perplexe.

Un faible sourire sur mes lèvres, il me sourit, et me voilà maintenant, très mal à l'aise.

Je me tourne doucement.

SRM - Dit moi, ou est la salle de bain?
Tae - Juste là.

Il me montre la pièce du doigt et je cours m'y refugié. Je me regarde dans le miroir, j'étais comme je le pensais, mes joues étaient vraiment rouge.

Après un moment, je me sentai plus calme, c'est vrai, il n'y avait quoi que ce soit qui me dérangerait maintenant, enfin c'est ce que je pensais avant qu'il ne toque à la porte.

Tae - T'en a encore pour longtemps ?
SRM - Non, je sort dans quelques minutes.

Je dit ça pourtant je reste encore devant le miroir et après un quart d'heure sort.

Pov of Tae

Tae - Bah quand même ^ ^'

Elle avit l'air intrigué, là, j'avoue que ma phrase était de trop..

Elle n'eut pas le temps de répondre que Key débarqua dans la chambre pour nous demander de descendre manger.

---------

Pov of Minho

Nous sommes tous là, à table, les filles en face de nous.
ça me rendais nerveux, avoir de la presence en plus et surtout celle de fille, ça va changer pas mal de chose dans nos vies.

Kimmy - Tu peux me passer la viande s'il te plait : )

Je lui tendis, elle me souri, et nous voilà dans un calme complet, la question du moment était la suivante : qui parlera en premier ?

Pov of Ji Ye

Je regardais autour de moi, le calme règné à part le fait que Kimmy ait demandé de la viande à Minho, personne n'avait parlé, il fallait que quelqu'un parle et c'est ce que j'allais faire.

Ji Ye - Dites, c'est toujours calme quand vous mangez habituellement ?
Key - Non, mais...

Je l'interompi.

Ji Ye - Mais quoi ? on vous dérange ?
Key - Non, au contraire, on est plutôt content que vous soyez là ^ ^.
Ji Ye - Merci. Dites, qui cherche le dessert ?
Jong - J'y vais, Kimmy, tu m'accompagne ?
Kimmy - Euh..oui.

Pov of Jong

J'avais réussi à me retrouver seul avec Kimmy, pas que j'ai un coup de coeur pour elle, mais je la trouve mignonne.

Elle s'avance vers moi, je lui tend les assiettes qu'elle prend en main, un léger sourire au lèvre.
Je ne la connais que depuis ce midi, mais j'ai déjà quelques chose, je le pense, qui me fais sourire lorsqu'elle sourit aussi.

Nous voilà maintenant de retour dans le salon, je dépose chaque assiette et pars m'asseoir.

Pov of Tae

Nous sommes là, tous à table, j'ai l'impression que ce diner dûre une éterniter, Rae Mi est en face de moi, je croit bien, ou plutôt je pense, qu'elle me plait, mais je ne dirai rien, si elle savait que je la connais deuis bien avant le concours, que dirait-elle ?

Pov of Key

C'était beaucoup trop calme maintenant.

Key - Me dites pas que mon dessert est bon au point de ne pas pouvoir parler ?
Ah ra - Bah, c'est vrai c'est bon ^ ^
Ji Ye - Oui, c'est vrai
Ah ra - Key, je te veux en cuisinier personnel.
Jong - T'as dit quoi là ? tu le veux ?

Jong se mit à rire.

Ah ra - N'importe quoi, pervers va !!
Key - Bon les enfants ça suffit
Tae - Key, dit pas ça, pour une fois qu'on rigole
Onew ( avalant le morceau de gâteau devant ses yeux) - Oui c'est vrai
Minho - Nan ! Voyez ça, notre ami poulet mange tout le gâteau !
Key - Oh non Onew !! Pourquoi ?
Onew - C'est ta faute, t'avais qu'à faire du poulet
Ha rin - Eh Chiken Maniac, on se calme
SRM - Vous êtes trop marrant
Tae - Mais je te jure ^ ^

Ah enfin, tout le monde rigoler autour de la table.

Après cette partie de rigolade, chacun parti dans sa chambre et je resta avec Ah ra pour ranger la cuisine...

--------------------------

Voilà le chapitre 6, j'en suis un peu déçu, mais j'éspère qui vous plaira 60


Dernière édition par wookie-♥ le Sam 12 Mar - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zina221294.skyrock.com/
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Une rencontre des plus étranges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... - Page 2 EmptySam 12 Mar - 23:52

c'est court !!!! >_<

la suite je veux savoir comment ça va tourner en sucette tout ça XDD
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Bavard
Nyah


Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

Une rencontre des plus étranges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... - Page 2 EmptySam 12 Mar - 23:54

Encore ça, juste que tu aurais dû développer un peu plus. ;) Car l'envie de poulet d'Onew c'est comme un cheveux sur une soupe ! x) Mais sinon j'aime bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
wookie-♥
Bavard
wookie-♥


Messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Humeur : maladive..

Une rencontre des plus étranges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... - Page 2 EmptySam 12 Mar - 23:55

Lol désoler pour ce chapitre très cours, je vous met la suite maintenant ? XD

MDR michi , ça va partir en sucette x) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zina221294.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une rencontre des plus étranges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus étranges...   Une rencontre des plus étranges... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre des plus étranges...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'écris, donc je suis. :: Romance-
Sauter vers: