Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~
DBSK - Love in the Ice Emptypar wookie-♥ Mer 10 Avr - 20:22

» Ohayô Mina-san !
DBSK - Love in the Ice Emptypar ¤Iku-Chan¤ Dim 24 Mar - 18:04

» AsphyXia se présente.
DBSK - Love in the Ice Emptypar AsphyXia Dim 8 Juil - 13:08

» Coucou, c'est Moi :)
DBSK - Love in the Ice Emptypar GDpomme_forever Mer 18 Avr - 17:15

» Fait l'amour mais pas la guerre.
DBSK - Love in the Ice Emptypar saranghea Sam 12 Nov - 2:44

» Alee, The Comeback ! ☆
DBSK - Love in the Ice Emptypar wookie-♥ Mer 14 Sep - 17:45

» Hello Hello
DBSK - Love in the Ice Emptypar Julou Mer 14 Sep - 17:44

» A quoi ressemble une journée de l'équipe aérienne MBLAQ ?
DBSK - Love in the Ice Emptypar wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:29

» Suis - je fou ?
DBSK - Love in the Ice Emptypar wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:14

» Une rencontre des plus étranges...
DBSK - Love in the Ice Emptypar cecillle Lun 5 Sep - 13:50

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 DBSK - Love in the Ice

Aller en bas 
+2
G e e Eusebio~
Aleethy ☆
6 participants
AuteurMessage
Aleethy ☆
Admin
Aleethy ☆


Messages : 960
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Belgique physiquement, Corée mentalement.
Humeur : Lalala~ Changmin tout nuuuu ! *////*

DBSK - Love in the Ice Empty
MessageSujet: DBSK - Love in the Ice   DBSK - Love in the Ice EmptyLun 27 Sep - 20:02

Titre : Love in the Ice.
Auteur : Aleethy_x
Pairing : ?/?
Genre : Songfic, Romance, Angst.
Length : OS
Classement : [G]
Crédits : La chanson appartient au groupe Dong Bang Shin Ki. Apparition de Park Yu Chun.
Note de l'Auteur : Voici mon premier OS. Donnez-moi vos impressions, svp :3
Résumé/Prologue : Une jeune fille est atteinte d'une maladie incurable & vit dans un hôpital, où un jeune homme qu'elle ne connaît absolument pas vient lui rendre visite.

DBSK - Love in the Ice Love_i10

Tsumetai sono te kimi no seijanai
Ce n'est pas ta faute, ces mains sont glacées.

Osanaki hibi hotta kizukakae
Chargées de ces journées d'enfance, tu portes ces cicatrices.
Dareka wo aisuru koto osoreteru no
As-tu peur d'aimer quelqu'un ?
Kotoba no uragawa se wo mukete
Tu prétends ne pas voir l'autre signification des mots.

Dakishimeta kokoro ga koori no you ni sotto tokedasu
Comme la glace, ton coeur embrassé commence lentement à fondre.


Douleur, douleur et douleur. Son présent se résumait à ça, ainsi que son passé et son futur, si elle en avait un. Chaque jour était comme le dernier. Il risquait constamment de ne jamais y avoir de lendemain. Chaque soir, elle s'endormait avec la curiosité de savoir si elle ouvrirait à nouveau les yeux, si elle se réveillerait le lendemain.
Mourir lui était bien égal de toute façon. Son existence ne signifiait rien. Personne ne s'occupait d'elle, personne n'osait s'attacher à elle de peur de ressentir le chagrin de la voir mourir.

Elle n'était qu'une poupée, un être vivant uniquement par la pensée, de moins en moins capable d'utiliser son corps.
Couchée dans ce lit d'hôpital qu'elle connaissait mieux que tout, elle observait comme chaque matin les rayons du soleil remplir la pièce d'une lumière chaude et brillante. Malgré les années passées à observer cette scène sous le même angle, elle ne se lassait pas de ce spectacle toujours plus magnifique. Si elle avait pu, elle aurait souri chaque matin à l'aube.
Après tout, c'était la seule chose qu'on pouvait lui donner. La seule et unique chose qu'elle appréciait depuis que son coeur avait connu la plus grande des souffrances. Car, si la douleur physique quotidenne ne lui faisait presque plus rien, celle de son coeur meurtri était insupportable et inguérissable. La plaie ne pouvait être refermée, parce qu'elle avait été créée à cause de la base de sa vie.

Elle fermait les yeux, se laissant porter par cette douleur. Elle le revoyait sans cesse, lui, le seul être qu'elle ait voulu connaître. Le seul qu'elle n'oublierait jamais. Le seul qu'elle avait aimé de tout son corps, son âme, sa vie. Oui, elle était amoureuse. Quelle idiote ! Pourquoi avait-elle pu croire que quelqu'un puisse avoir envie de partager sa vie avec une malade, une fille dont on n'était pas certain du futur ?
Elle les avait vus, lui et cette autre fille. Cette dernière était magnifique, de longs cheveux blonds, des yeux bleus, des joues roses. Elle semblait vivante, n'était pas malade.
Une après-midi, dans le jardin, près des roses rouges, elle l'avait vu déclarer son amour pour l'autre fille. Il en avait le droit de toute manière.
Le coeur fraîchement déchiqueté à cause de cet amour à sens unique, elle était partie aussi vite que ses jambes tremblantes, faibles et inutiles le lui permettaient. Elle s'était réfugiée dans sa chambre, se souvenait avoir pris une paire de ciseaux et avoir commencé à creuser ses jambes de la pointe des ciseaux. Elle n'avait pas vraiment cherché à dessiner quelque chose, c'était simplement des blessures longues et profondes. Le sang avait coulé, se mélangeant aux larmes salées d'un chagrin d'amour, la douleur physique n'avait pas été si forte en comparaison avec celle qui la détruisait de l'intérieur. Ses jambes étaient devenues totalement inutiles à partir de ce jour-là.

Dix ans plus tard, plus rien ne comptait réellement. Avant, elle avait une raison de vivre, maintenant, elle en avait mille pour mourir.


Daremo ga dare ka ni aisareru tameni
Pour n'importe qui, être aimé par quelqu'un
Kono yo ni inochi wo kiramekaseru no sa
Fait briller la vie dans ce monde
Sore ga moshimo boku nara
Si c'était moi,
Mou ichido kimi no kokoro wo
Je réchaufferais ton coeur encore une fois
Towa no yasashisa de atatameruyo
Avec une éternelle tendresse.


Un jour, un jeune homme était apparu. Elle ne le connaissait pas, se moquait éperdumment de lui. Cependant, chaque semaine, le même jour à la même heure, il venait lui rendre visite à l'hôpital et lui parlait. C'était un chanteur ; elle s'en fichait. Il était riche ; pour quoi faire ? Il était beau ; peu importe. Au début, ses visites l'importunaient. Elle n'avait que faire de la présence d'un homme bruyant qui ne cessait de parler de choses qu'elle ne connaissait pas.
Mais il était arrivé, n'était jamais reparti. Le fait qu'elle ne parle pas ne semblait pas le déranger. Il faisait lui même la discussion. Sa vie n'était pas passionante, rien ne lui arrivait, il n'avait pas de problèmes. Sa vie était belle. La chance existait pour certains.

Les mois passant, les saisons défilant, la fréquence de ses visites n'avait pas changé. Etrangement, malgré sa vie heureuse et aux airs chargés, il trouvait le temps pour voir la patiente à l'hôpital qu'il ne connaissait pas.

Peu à peu, c'était devenu une distraction pour elle. Elle se réjouissait de ses visites, de sa compagnie, bien qu'elle ne puisse lui adresser un mot.

Ainsi, elle reprenait vie. La plaie de son coeur était moins douloureuse.


Unmei no itazura
Même si les malices du Destin
Kokoro wo itametemo
Blessent ton coeur.
Sono namida no saki ni wa
De l'autre côté de ces larmes,
Hitosuji no hikari ga
Un unique rayon de lumière
Yami no naka maiorita
Va descendre dans l'obscurité.
Bokura wa kizukusa
Nous le savons.


Mais les jours sans l'inconnu existaient aussi. Et ceux-là étaient toujours rythmés de la même manière, dénoués de sens. Une routine lassante.
Chaque matin, à la même heure, après qu'elle ait observé le soleil se lever par les rideaux de sa chambre d'hôpital, un infirmier arrivait, lui faisait la toilette et lui parlait en même temps. Son humeur dépendait des jours, de ses horaires.
Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus mangé d'elle-même. Maintenant, un tuyau l'alimentait : plus rien n'avait de goût, plus jamais elle n'avait faim.
Ensuite, venait le tour des visites quotidiennes de sa mère qui racontait avec le même air chaque problème de la famille, les nouvelles du village, de la ville, du monde entier.
Mais coincée dans son hôpital sans jamais mettre un pied dehors, qu'est-ce que les problèmes des autres pouvaient bien changer ?

Parfois, il y avait ce qu'on appelait des bonnes nouvelles. Des naissances, des réussites scolaires, des... mariages. Récemment avait été le tour du Briseur de Coeur. Il se mariait en juin : triste ironie, c'était le jour où elle avait perdu l'utilité de ses jambes à cause de lui. Qu'allait-elle perdre de nouveau cette fois ? Ses bras ? Ils ne bougeaient plus. Son ventre ? Que pourrait-elle lui faire ? Sa tête ? Elle mourrait pour de bon.
Mais que pouvait-elle faire sans pouvoir utiliser son corps ? Mourir mentalement ? Laisser son cerveau se reposer une dernière et interminable fois ?
Lentement, des larmes roulèrent sur ses joues, seules preuves de sa vie pour l'extérieur, excepté sa respiration lente et difficile.

La durée de ses pleurs était interminable. Couchée dans son lit, la tête toujours inclinée vers la fenêtre, les larmes lui brouillaient la vue. Elle ne voyait que floue, les larmes ne cessaient pas. Des plaintes silencieuses s'échappaient de sa bouche entrouverte, par ses lèvres sèches. La douleur fissurait le mur de silence autour d'elle.

Etait-ce le désir du Destin si, ce jour-là, on ne respecta pas l'horaire parfaitement minuté qui règnait dans la chambre ? Le Destin avait-il voulu que, cette nuit-là, quelqu'un entre dans la chambre, laissant la lumière éclairer le chagrin dissimulé par une âme prisonnière ?


Kurushii hodo ni tsuyoku kanjiaeru
Aussi fort que le sentiment de douleur,
Hito no nukumori
Nous pouvons sentir la chaleur des gens.


Silencieusement, sans demander son avis à personne, le jeune homme entra la chambre, se glissa dans les draps blancs, aux côtés de la malade. Doucement, avec précaution, il bougea le corps de la fille qui, pour la première depuis sa venue à l'hôpital, découvrait sa chambre sous un autre angle.
L'homme positionna la jeune femme de manière à ce qu'elle puisse se reposer contre lui, emprisonnée par ses bras. Lentement, il l'embrassa sur le front. Son corps était chaud, contrairement à l'inerte, glacé. La chaleur semblait brûlante, la peau de l'homme contre celui de la femme était arrachante, insoutenable et pourtant tellement agréable.


Daremo ga motteru kanashimi ya kodoku
Tout le monde cherche un endroit
Iyashite moraeru basho sagashiteiru
Qui peut guérir la tristesse et la solitude.
So... kimi ni wa sono basho ga koko ni arusa
Ainsi... Pour toi, cet endroit est ici.
Osorenaide mou mayowanaide
N'aie plus peur, n'hésite plus,
Boku ga mamoru
Car je te protègerai.


Laissant son esprit aller contre l'homme, elle ferma les yeux. Tandis que tout son chagrin s'échappait de sa prison charnelle, il lui caressa les cheveux, attentionné et doux. Les larmes roulaient, noyaient le lit. Les pleurs étaient silencieux, la souffrance hurlante.
Prisonnière de ce corps malade, handicapée par ce qui était le futur incertain, la jeune femme n'avait jamais connu l'amour.
Qu'était ce sentiment de bien-être lorsqu'un inconnu la serrait dans ses bras ? Que ressentait-elle alors qu'on lui permettait de montrer sa douleur mentale, à la place de la physique ?
Si, avant, la solitude était sa vie, maintenant, elle la partageait. On lui avait offert ces bras, non à cause des liens familiaux, tout comme sa mère, mais bien parce qu'on l'avait désiré. Ses bras doux, chauds et pleins de réconfort étaient la plus belle place dans ce monde où seule la douleur était importante.
Avec le temps, tout s'effacerait, avec le temps cet amour beau, au delà des frontières, des maladies, prendrait place et tout serait beau.
Elle n'aurait plus besoin d'avoir peur, car ces bras l'entoureraient.


Setsunai hodo (My heart)
Mon coeur a mal,
Utsukushii ai dakara (Don′t be afraid)
Car cet amour est tellement beau, n'aie pas peur.
Hakanai hodo (Let you know my love)
Même si il est juste éphémère, je te laisserai connaître mon amour.
Uruwa shii (You know)
Ce moment est beau, tu sais...
Kono toki wo (Let you Know my love too)
Je te laisserai connaître mon amour.


Lentement, la raison des larmes changea. La douleur n'en était plus la cause, le bonheur était là. Pleurer de joie dans les bras de quelqu'un qu'on aime est magnifique.
L'amour du silence, l'amour du bruit. La vie était parfaite, la vie n'était que douleur. La vie était remplie, la vie était vide. Finalement, c'était tel un puzzle, ils se complétaient.
La Mort était bientôt là, pourtant il avait décidé d'aimer cet être dont l'âme n'avait plus qu'un pas à faire pour rejoindre le Paradis. C'était bientôt la fin, il s'en fichait, il connaissait un bonheur précieux, unique, un amour né dans une chambre d'hôpital.
D'un geste doux et lent, l'homme posa ses lèvres sur celle de la jeune femme. Il l'embrassa avec timidité. La jeune femme se laissa faire. C'était délicieux, magnifique, agréable. La douleur disparaissait peu à peu. Elle n'avait plus mal, son corps flottait.

C'est ainsi que l'homme aspira le dernier souffle de la jeune femme. Un souffle glacé, léger, reflétant le bonheur et l'aise. Lentement, il se redressa et observa le visage de la jeune fille où les crispations de douleur s'étaient effacées. Un instant, il sourit, tandis que les larmes franchissaient la barrière de ses yeux. Il était heureux car la femme qu'il aimait ne souffrait plus, il était malheureux, égoïstement, de se retrouver seul. Il enfuit son visage dans le cou de la jeune femme, étouffant ses sanglots, inspirant profondément l'odeur de sa bien-aimée.
Bientôt, les infirmiers arriveraient, c'était ses derniers instants de solitude avec l'amour. Il embrassa le cou de celle-ci, se redressa et observa avec attention une dernière fois le visage paisible de la jeune femme. Ensuite, il se leva, prit sa veste et ouvrit la porte de la chambre, avant de se retourner et observer une dernière fois le lit dans l'obscurité.
- Sois heureuse, maintenant. Tu n'as plus besoin de moi, mais je ne cesserai de t'aimer. Dans des années, quand je rendrai l'âme à mon tour, nous pourrons commencer une nouvelle histoire, sans douleur et éternelle.
Ensuite, Park Yoo Chun s'en alla.

Pour la première et la dernière fois de sa vie, tous deux avaient connu l'amour, la beauté d'être aimé.


Daremo ga dare ka ni aisareru tameni
Pour n'importe qui, être aimé par quelqu'un,
Kono yo ni inochi wo kiramekaseru no sa
Fait briller la vie dans ce monde
Sore ga moshimo boku nara
Si c'était moi,
Mou ichido kimi no kokoro wo
Je réchaufferais ton coeur encore une fois
Towa no yasashisa de atatameruyo
Avec une éternelle tendresse.



Dernière édition par Aleethy_x le Mer 1 Déc - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://azn-utopia.forumsactifs.net
G e e Eusebio~
Bavard
G e e Eusebio~


Messages : 261
Date d'inscription : 27/09/2010

DBSK - Love in the Ice Empty
MessageSujet: Re: DBSK - Love in the Ice   DBSK - Love in the Ice EmptyLun 27 Sep - 21:46

Ah que je la keef cette OS, elle ma fait limite pleurer.
Faudra que je la relise.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Maki
Admin
Lady Maki


Messages : 787
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30
Localisation : Entre 2 vaches et 3 taureaux belges

DBSK - Love in the Ice Empty
MessageSujet: Re: DBSK - Love in the Ice   DBSK - Love in the Ice EmptyVen 1 Oct - 19:26

Magnifique OS que tu nous a pondu là, Alee =')

Figure-toi que je l'avais imprimé pour pouvoir le relire même quand je n'étais pas sur l'ordi. Mais... je ne sais pas où je l'ai "rangé" -___-'

Enfin soit...

Je crois que c'est en grande partie grâce à cet OS que je suis devenue insensible aux non-Happy End xP Parce qu'en soi, ce n'est pas vraiment une fin triste. Enfin... ça ne l'est qu'à moitié. Heu... je me comprends xD
Revenir en haut Aller en bas
Mme Yang
Le P'tit Nouveau
Mme Yang


Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2010

DBSK - Love in the Ice Empty
MessageSujet: Re: DBSK - Love in the Ice   DBSK - Love in the Ice EmptyJeu 7 Oct - 16:30

Ouah, les mots sont très bien trouvés !
Franchement j'aurai eu du mal à ta place à écrire ça en fonction seulement d'une chanson !
Vraiment super :)
Revenir en haut Aller en bas
Aleethy ☆
Admin
Aleethy ☆


Messages : 960
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Belgique physiquement, Corée mentalement.
Humeur : Lalala~ Changmin tout nuuuu ! *////*

DBSK - Love in the Ice Empty
MessageSujet: Re: DBSK - Love in the Ice   DBSK - Love in the Ice EmptySam 16 Oct - 9:26

Oh. Je n'avais pas vu ton commentaire T_T Honte à moi >o<
Merci d'avoir lu ♥
En fait, j'avais déjà l'idée de l'histoire en tête & puis j'ai un peu adapté avec la chanson MDR ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://azn-utopia.forumsactifs.net
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

DBSK - Love in the Ice Empty
MessageSujet: Re: DBSK - Love in the Ice   DBSK - Love in the Ice EmptyMar 30 Nov - 23:11

vraiment très bien écrit!
t'as eu les mots pour exprimer des sentiments aussi forts, et franchement, c'est vraiment pas facile du tout!!

pour la remarque, le thème que t'as utilisé est exactement le même que le drama ''1 litre of tears'' (''ichi rittoru no namida'' en japonais), où la fille est atteinte d'une maladie incurable et peu à peu, elle se rend compte qu'elle perd sa motricité, la parole, etc... c'est un thème très fort qui prend à la gorge et fait comprendre à quel point il faut profiter de ce qu'on maintenant, avant qu'il ne soit trop tard.

en tout cas, bravo!!

voici les paroles de la musique du drama (c'est pas l'OST) :

remioromen




Nagareru kisetsu no mannaka de
au milieu de cette saison ruisselante
Futo hi no nagasa wo kanji masu
j'ai soudainement ressenti la lenteur des jours
Sewashiku sugiru hibi no naka ni
au cours de ces journées éphémères
Watashi to anata de yume wo egaku
toi et moi dessinions nos rêves

San gatsu no kaze ni omoi wo nosete
comme mes entiments dans le vent de mars
Sakura no tsubomi wa haru he to tsuduki masu
les bourgeons des cerisiers fleurirons au printemps

Afuredasu hikari no tsubu ga
les rayons de lumière débordante
Sukoshizutsu asa wo atatame masu
réchauffent un par un la matinée
Ookinaa kubi wo shita ato ni
à tes côtés je suis un peu embarassé
Sukoshi tereteru anata no yoko de
àprès un grand baillement

Arata na sekai no iriguchi ni tachi
je suis à la porte d'un nouveau monde
Kiduita koto wa hitori ja naitte koto
j'ai réalisé que je ne suis pas seul

Hitomi wo tojireba anata ga
si je ferme mes yeux
Mabuta no ura ni iru koto de
tu es derrière mes paupières
Dore hodo tsuyoku nareta deshou
combien cela m'a-t-il rendu fort?
Anata ni totte watashi mo sou de aritai
j'espère qu'il en est de même pour toi

voila voila, je vous conseille vivement de regarder ce drama : c'est à en chialer tellement c'est triste, et humainement impossible à accepter de voir qq'un privé de sa vie à 15 ans.

re-bravo à toi!


Dernière édition par michi le Mar 28 Déc - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

DBSK - Love in the Ice Empty
MessageSujet: Re: DBSK - Love in the Ice   DBSK - Love in the Ice EmptyMar 30 Nov - 23:27



Dernière édition par michi le Mar 28 Déc - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleethy ☆
Admin
Aleethy ☆


Messages : 960
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Belgique physiquement, Corée mentalement.
Humeur : Lalala~ Changmin tout nuuuu ! *////*

DBSK - Love in the Ice Empty
MessageSujet: Re: DBSK - Love in the Ice   DBSK - Love in the Ice EmptyMer 1 Déc - 15:57

Merci d'avoir lu & commenté, Michi-chan :)

Je connais Ichi Rittoru no Namida, mais j'avais déjà écrit cet OS avant que je ne regarde le drama :) & oui, je me suis étonnée moi-même face à la ressemblance dans les maladies des deux filles >O<
Enfin, dans mon histoire, je comptais sur le fait que le personnage principal était totalement immobile dûe à la douleur que lui causait le déplacement de ses membres, ce qui diffère de la maladie d'Ichi Rittoru, puisque dedans, elle peut toujours bouger mais a une difficulté à bouger selon sa volonté.
Je ne sais pas si je me suis bien exprimée :)

Merci pour les paroles de la chanson, elles sont très jolies ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://azn-utopia.forumsactifs.net
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

DBSK - Love in the Ice Empty
MessageSujet: Re: DBSK - Love in the Ice   DBSK - Love in the Ice EmptyJeu 2 Déc - 1:01

hey! t'inquiète, j'ai capté!^^ effectivement, c'est un peu différent.
ce drama m'a fait pleurer un nombre incaculable de fois.
et je t'avoue que ton OS a eu le même effet!!
encore merci pour ces émotions... 38
Revenir en haut Aller en bas
Aleethy ☆
Admin
Aleethy ☆


Messages : 960
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Belgique physiquement, Corée mentalement.
Humeur : Lalala~ Changmin tout nuuuu ! *////*

DBSK - Love in the Ice Empty
MessageSujet: Re: DBSK - Love in the Ice   DBSK - Love in the Ice EmptyJeu 2 Déc - 21:33

Tu as pleuré devant mon OS ? o_ô

Personnellement, je suis une grande insensible -je n'ai même pas pleuré devant Ichi Rittoru no Namida XD, enfin, j'ai grandement failli MDR-
Revenir en haut Aller en bas
https://azn-utopia.forumsactifs.net
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

DBSK - Love in the Ice Empty
MessageSujet: Re: DBSK - Love in the Ice   DBSK - Love in the Ice EmptyJeu 2 Déc - 22:09

faut jamais dire qu'on est insensible. chui sûre que y a pes choses qui t'émeuvent! (quel mot bizarre...^^)

enfin tu sais je suis pas l'exemple à suivre au contraire!
au moindre truc un peu tristounet, je verse une larme... 38 (<= ca c'est moi^^)
honte à moi d'avoir la larme si facile!! 20
et pourtant, j'en redemande. va comprendre qqchose... ^^

enfin, si je devais dire qqchose, et je vais le dire, (^^) c'est ça :

reste toi même!!

et ceux qui sont pas contents, bah qu'ils aillent se faire cuire un oeuf!! pour être polie.
donc merci encore pour ces émotions!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleethy ☆
Admin
Aleethy ☆


Messages : 960
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Belgique physiquement, Corée mentalement.
Humeur : Lalala~ Changmin tout nuuuu ! *////*

DBSK - Love in the Ice Empty
MessageSujet: Re: DBSK - Love in the Ice   DBSK - Love in the Ice EmptyJeu 2 Déc - 22:37

Merci du conseil :)

& De rien, pour les émotions :)
Revenir en haut Aller en bas
https://azn-utopia.forumsactifs.net
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

DBSK - Love in the Ice Empty
MessageSujet: Re: DBSK - Love in the Ice   DBSK - Love in the Ice EmptyJeu 2 Déc - 22:54

juste une question stupide. il faut que je me présente, mais je le fais où???!!
Revenir en haut Aller en bas
G e e Eusebio~
Bavard
G e e Eusebio~


Messages : 261
Date d'inscription : 27/09/2010

DBSK - Love in the Ice Empty
MessageSujet: Re: DBSK - Love in the Ice   DBSK - Love in the Ice EmptyJeu 2 Déc - 23:14

michi a écrit:

au moindre truc un peu tristounet, je verse une larme... 38 (<= ca c'est moi^^)
honte à moi d'avoir la larme si facile!! 20
et pourtant, j'en redemande. va comprendre qqchose... ^^

Comme je suis TROP pareil MDR
Revenir en haut Aller en bas
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

DBSK - Love in the Ice Empty
MessageSujet: Re: DBSK - Love in the Ice   DBSK - Love in the Ice EmptyJeu 2 Déc - 23:36

le miracle!!

je suis comprise!!^^ 43 merci beaucoup à toi, G e e ~ !!
on s'en fiche, du moment qu'on apprécie!!
vive les émotifs!
Revenir en haut Aller en bas
G e e Eusebio~
Bavard
G e e Eusebio~


Messages : 261
Date d'inscription : 27/09/2010

DBSK - Love in the Ice Empty
MessageSujet: Re: DBSK - Love in the Ice   DBSK - Love in the Ice EmptyVen 3 Déc - 0:14

Mais moi je keef pleurer, un truc de ouf. Je cours après les films tristes /pan
Revenir en haut Aller en bas
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

DBSK - Love in the Ice Empty
MessageSujet: Re: DBSK - Love in the Ice   DBSK - Love in the Ice EmptyVen 3 Déc - 0:42

je crois qu'on est tous un peu comme ça...^^
c'est vrai c'est géant ce qu'on ressent quand on pleure vraiment.
c'est fort et ça boulverse, un truc de dingue!

bah alors vive les dingues^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleethy ☆
Admin
Aleethy ☆


Messages : 960
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Belgique physiquement, Corée mentalement.
Humeur : Lalala~ Changmin tout nuuuu ! *////*

DBSK - Love in the Ice Empty
MessageSujet: Re: DBSK - Love in the Ice   DBSK - Love in the Ice EmptyVen 3 Déc - 20:41

michi a écrit:
juste une question stupide. il faut que je me présente, mais je le fais où???!!

C'est simple : tu te présentes dans le topic des présentations ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://azn-utopia.forumsactifs.net
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

DBSK - Love in the Ice Empty
MessageSujet: Re: DBSK - Love in the Ice   DBSK - Love in the Ice EmptyVen 3 Déc - 21:46

Erci^^ je suis vraiment pas douée... arigato na!
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Bavard
Miɑ♥≈


Messages : 136
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 27
Localisation : Mali~
Humeur : Tchouuuuu~

DBSK - Love in the Ice Empty
MessageSujet: Re: DBSK - Love in the Ice   DBSK - Love in the Ice EmptyMar 28 Déc - 17:32

Alors...que devrais-je dire? Dois-je commencer par ces larmes que tu as réussi à m'arracher...ou de cette magnifique song fic qui m'a complètement fait plonger dans l'histoire?
J'ai vraiment pleuré, non, pas une ou deux larmes, mais vraiment des larmes. J'hésitais un peu à lire, depuis longtemps car je ne connaissais pas les song-fic, je pensais que c'était une sorte de "Appronfondement des paroles". Donc la flemme s'occupait à me chasser de cette partie xD
J'aime enormement ta façon d'écrire, le vocabulaire que tu utilises rends encore les phrases plus triste. Je n'écoutais pas "Love in the lace" quand je lisais, mais "River flows in you" De Yiruma. Et j'assure que cette chanson est en grande partie de ces larmes x)
Enfin bref, j'ai vraiment plus qu'aimé. J'espère que tu nous fera découvrir d'autres de tes écrits :)
Revenir en haut Aller en bas
http://best-fanfic.eklablog.fr
Aleethy ☆
Admin
Aleethy ☆


Messages : 960
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Belgique physiquement, Corée mentalement.
Humeur : Lalala~ Changmin tout nuuuu ! *////*

DBSK - Love in the Ice Empty
MessageSujet: Re: DBSK - Love in the Ice   DBSK - Love in the Ice EmptyMer 29 Déc - 18:35

Merci beaucoup :)
Figure que je suis heureuse de t'avoir fait pleurer :D :D XD
En écrivant cette fic, je ne pensais pas que j'allais mettre au bord des larmes mes lecteurs x) & Franchement que ce soit le cas me réjouit :) :) :)

River flows in you a dû mettre beaucoup de sentiments dans cette histoire, même si Love in the Ice est, à mon avis, beaucoup plus appropriée au but de l'histoire :)

J'ai posté une autre histoire ici, mais il faut que je la continue XD
Revenir en haut Aller en bas
https://azn-utopia.forumsactifs.net
Miɑ♥≈
Bavard
Miɑ♥≈


Messages : 136
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 27
Localisation : Mali~
Humeur : Tchouuuuu~

DBSK - Love in the Ice Empty
MessageSujet: Re: DBSK - Love in the Ice   DBSK - Love in the Ice EmptyMer 29 Déc - 20:58

Han, sadique xD
C'est sûr, ça a vraiment rendu le truc encore plus triste :D.
Oui surement mais je n'ai pas essayé U.U
Ah oui? J'irais voir ça après :)
Revenir en haut Aller en bas
http://best-fanfic.eklablog.fr
Contenu sponsorisé





DBSK - Love in the Ice Empty
MessageSujet: Re: DBSK - Love in the Ice   DBSK - Love in the Ice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DBSK - Love in the Ice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DBSK (HoMin) - Why (Keep your Head Down) [MV]
» DBSK - History in JAPAN SPECIAL [Extraits]
» my love...
» [YAOI] But I love you...
» The differente ways of love <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'écris, donc je suis. :: Song-fic-
Sauter vers: