Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~
[fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~ Emptypar wookie-♥ Mer 10 Avr - 20:22

» Ohayô Mina-san !
[fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~ Emptypar ¤Iku-Chan¤ Dim 24 Mar - 18:04

» AsphyXia se présente.
[fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~ Emptypar AsphyXia Dim 8 Juil - 13:08

» Coucou, c'est Moi :)
[fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~ Emptypar GDpomme_forever Mer 18 Avr - 17:15

» Fait l'amour mais pas la guerre.
[fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~ Emptypar saranghea Sam 12 Nov - 2:44

» Alee, The Comeback ! ☆
[fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~ Emptypar wookie-♥ Mer 14 Sep - 17:45

» Hello Hello
[fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~ Emptypar Julou Mer 14 Sep - 17:44

» A quoi ressemble une journée de l'équipe aérienne MBLAQ ?
[fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~ Emptypar wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:29

» Suis - je fou ?
[fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~ Emptypar wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:14

» Une rencontre des plus étranges...
[fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~ Emptypar cecillle Lun 5 Sep - 13:50

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wookie-♥
Bavard
wookie-♥


Messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Humeur : maladive..

[fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~ Empty
MessageSujet: [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~   [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~ EmptyMar 3 Mai - 11:48

Titre : Un amour que rien ne peux arrêter
Auteur : wookie-♥️
Pairing : A découvrir
Genre : Romance / Friendship / Pairing
Length : 1/ ?
Classement : [G]
Crédit : F.T ISLAND, .... le reste est de moi ^ ^(y a encore SRM mais désoler je trouver pas d'autre nom ><')
Note de l'Auteur :A la suite de L'Os 'suis-je fou', sur un forum on m'a demander de transformer cet Os en fiction, donc je vous poste les premiers chapitre, bien entendu la fiction "une rencontre des plus étranges..' n'est pas fini, à cause d'un problème d'inspiration.
Résumé/Prologue :
A vous de voir ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre 1 :

Pov of Minhwan

8h00 ce matin, au lieu de me diriger vers FNC Music, je cour...
Je cour, sans savoir ou aller. Cour alors que je ne me souviens quasiment pas du chemin, cour alors que je devrai être en répétition, cour alors qu'elle sort de l'hôpital aujourd'hui, cour pour ne pas la rater, cour pour la croiser, pour l'embrasser.

J'ai choisit un chemin, improbable, un chemin, du quel je ne verrai jamais l'arrivée. Un destin scellé, je connaissais notre date de fin. Tout ce que je pouvais encore changer, c'était la date du commencement. J'allais souffrir, j'allais pleurer. Suis- je fou ?


Devant ce bâtiment blanc cassé, je prends le temps de reprendre mon souffle, avant de reprendre ma course. J'entre dans le bâtiment, me dirige vers cette chambre, dont je connais le numéro par cœur.

Je ne prends même pas la peine de toquer. Je suis essoufflé, elle est debout, ces tuyaux reliant ses poumons à cette machine meurtrière n'étaient plus. Elle me regarde, surprise. Je m'approche d'elle, sans rien lui dire, l'agrippant de mes bras. Je la serre contre moi, surprise, elle finit par poser ses mains dans mon dos.

- Minhwan ? Me questionne-t-elle, un sourire aux lèvres.

Je ne réponds pas, j'ai juste besoin de reprendre mon souffle, ma tête nichais sur son épaule, je ferme les yeux et respire lourdement. Alors, je reste là, un moment. Jusqu'à ce que ma respiration soit régulière, et enfin je recule ma tête et la regarde dans les yeux. Elle avait des yeux...De si beaux yeux.

Je ne dis rien, je n'ai qu'une chose à faire. J'avance mon visage vers le sien, le plus près possible, jus-qu'entendre ses doux soupirs, et l'embrasse, comme jamais auparavant je n'avais embrassé quelqu'un. Elle ne proteste pas, et à même poser sa main sur mon cou. Je sens comme une vague de chaleur m'envahir, je suis...Heureux.

Je relâche notre étreinte, la regarde dans les yeux. Puis je prends la parole. Oui, je fais tout à l'envers.

- Je serai avec toi jusqu'au bout. Puisque je t'aime déjà.
- Tu seras mal ...
- Je le sais.
- Je passerai beaucoup de temps à l'hôpital.
- Je t'accompagnerai.
- Je vais cracher du sang.
- Je t'aiderai.
- Je vais te quitter.
- Je vivrais pour toi.
- Alors ... Tu es fou.
- C'est ce que je me disais, aussi.

Je lui aie sourit. Elle m'a embrassé. Je suis resté avec elle jusqu'au soir, ignorant appels et SMS. Elle me l'a reproché, et pourtant, j'ai continué à lui sourire.


Je suis juste...fou. Fou d'elle, fou de cet amour, qui voit le jour...

Pov of Song Rae Mi

Je lui donne la main, il sourit gaiement, et nous nous promenons dans ce parc, dont je ne connais pas le nom... Minhwan le sais bien, mais ce ne le gène pas, que je traîne, en effet, aujourd’hui je sors enfin de l’hôpital, après avoir subi, une multitude d’opération, je peux enfin prendre l’air et sourire à la personne que j’aime.

Ça fais un an que l’on se connaît, un an, que l’on vit un amour impossible, mais Minhwan ne veux rien entendre, même si je lui dis, que je pourrai mourir un jour, que je pourrai le laissait du jour au lendemain, il ne veut rien savoir, pour lui tend que je suis là, à ses côté tout va bien.

Mais ça me pose un problème, cet homme, que j’aime, me fais de la peine, si un jour je pars que deviendrai-t-il restera t-il là, à attendre mon retour, il sait que je ne reviendrai pas, mais veux à tout prix me garder.

Je le comprends, à vrai dire notre rencontre nous avait promis à ce que les choses ce passe ainsi, moi une jeune fille, malade, à la santé fragile, et lui un jeune homme, en pleine santé, la joie de vivre, c’est-ce qu’il m'a apporté mais par-dessus tout, le sourire qu’il m’avait accordé lorsque je l’ai vu la première fois à l’hôpital, avait fais que mon cœur soit complètement éprit de lui...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'espère que ça vous plaira 60
(un com' constructif si possible m'aiderai beaucoup ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://zina221294.skyrock.com/
cecillle
Grand Orateur
cecillle


Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Calais, France
Humeur : Big Bang ♥

[fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~ Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~   [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~ EmptyMer 4 Mai - 11:50

C'est triste mais c'est beau ♥
Un homme amoureux qui reste avec celle qu'il aime malgré le fait qu'il peut la perdre a tout moment ♥
J'ai un peu peur de voir la suite parce que je sens que ca va être triste mais j'ai quand même hâte de voir ce que ca va donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sukioppafansub.pro-forums.fr
wookie-♥
Bavard
wookie-♥


Messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Humeur : maladive..

[fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~ Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~   [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~ EmptyMer 4 Mai - 11:57


Chapitre 2 :

Je le comprend, a vrai dire notre rencontre nous avait promis à ce que les choses ce passe ainsi, moi une jeune fille, malade, à la santé fragile, et lui un jeune homme, en pleine santé, la joie de vivre, c’est-ce qu’il m'apporte mais par-dessus tout, le sourire qu’il m’avait accordé lorsque je l’ai vu la 1er fois à l’hôpital, avait fais que mon cœur soit complètement éprit de lui.

Nous sommes au mois de décembre, la neige au bord de la fenêtre ne fais que tombé, dans une semaine c’est noël et dans deux jours mon anniversaire, je suis là de nouveau allongé sur mon lit d’hôpital, les files qui m‘aides à respirer me démange, et Minhwan qui est là, endormi sur la chaise en face de moi, sa main sur la mienne, il voulait à tout pris resté avec moi cette nuit.

Je vais vous expliquer, pour quoi, je suis dans cette état, ma santé gâche ma vie, depuis l’age de 12 ans, je suis rattaché à cette hôpital, ayant une petite santé, je tombe souvent malade et me blesse souvent de plus depuis peux les médecins ont découverts que j'avais une maladie cardiaque grave, en effet je passe mon temps à être attacher à cette machines, je crache du sang.

J’ai rencontré Minhwan ici, il était là parce qu’un de ses amis avait fait une mauvaise chute et avais subit une opération.
Il passait, ce jour là, dans le couloir, regardant chaque hublot qui s’offrait devant lui, et s’arrêta, là, devant ma porte, tapa doucement, et la poussa délicatement.

« Salut, t’est là depuis longtemps »

Annonça -t-il doucement, ce garçon aux cheveux brun, venait d’entrée……
Je n’avais pas envie de lui répondre, ma tête me faisait déjà assez mal comme ça, il me regardais de ses yeux, essayant de décrypté la moindre information sur moi ou plutôt cherchait-il à entendre le son de ma voix.

Je n'ai pas envie de lui répondre, mais il ne me laisse pas le temps de soufflé, s'assoie à coter de moi et annonce :

Min - Tu sais je suis pas méchant
SRM - J'ai pas dit ça.

Il sourit me regarde et répond :

Min - Ah bah tu voit la je suis très heureux.
SRM - T'est pas stupide plutôt ?

Il se pencha vers moi, avança sa tête vers mon front, et me fis un léger coup de tête.

SRM - Eh !
Min - ça t'apprendra, nan, mais je suis pas fout moi.
SRM - Oui c'est ce qu'on dit..
Min - Arrête de te moquer de moi.
SRM - Eh ! C'est toi qui te glisse dans ma chambre, moi je t'ai pas invité !

Il n'eut le temps d'ouvrir la bouche, qu'un jeune homme franchi la porte, le pris par le bras et reparti aussitôt tout en annonçant :

?? - Vraiment désoler qu'il t'est déranger, sur ceux rétablit toi vite, Bye .

Et il claqua la porte derrière lui.

C'est une rencontre étrange.
Les deux garçons sorti, je passa ma main sur mon front, remis mes cheveux en place, avant de courir au toilette vomir....

Pov of Minhwan

Min - Eh Seunghyun ! T'est fou ou quoi? Je sympathiser là, t'est obliger de tout gâcher à chaque fois ? Eh !! Lâche moi !

Il me lâche alors le bras et ce retourne.

Seun - Arrête de faire ton gamin, tu sympathiser pas là, tu l'embêter.
Min - Ta vu ça ou toi ?
Seun - Bah tu t'engueuler avec elle..
Min - Eh ? ça veux rien dire je te signale, et puis on s'engueuler pas, on discuter.
Seun - Si tu veux, aller dépêche toi, y a Jaejin qui nous attend.
Min - Oui oui.

Je le suivi à la trace, cet hôpital me rendait tout drôle, et cette fille, son visage me revenais souvent en tête, c'est décider temps que Hong ki ne sortira pas de L'hôpital et même après je lui rendrai visite..........
Revenir en haut Aller en bas
http://zina221294.skyrock.com/
cecillle
Grand Orateur
cecillle


Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Calais, France
Humeur : Big Bang ♥

[fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~ Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~   [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~ EmptyMer 4 Mai - 12:08

Waw quelle rencontre ! xD
C'est assez exceptionnel si je peux dire ^^ mais c'est mignon comme rencontre sans compter le fait qu'elle soit malade :/
Enfin j'ai hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sukioppafansub.pro-forums.fr
wookie-♥
Bavard
wookie-♥


Messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Humeur : maladive..

[fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~ Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~   [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~ EmptyMer 4 Mai - 12:10

Chapitre 3 :

Je le suivi à la trace, cet hôpital me rendait tout drôle, et cette fille, son visage me revenais souvent en tête, c'est décider temps que Hong ki ne sortira pas de L'hôpital et même après je lui rendrai visite.

Seun - Bon aller dépêche, monte dans le bus, avant que les fans nous voient.

Vous vous demandez sur-ment pourquoi, il est aussi pressé, non ?
Eh bien c'est simple, moi Minhwan, je ne mène pas une vie semblable a celle des autres, je fais parti d'un groupe de musique, pas un groupe qui se produit dans son garage pour les voisins et amis qui vivent autour, un groupe qui est connu partout dans Séoul et même au delà, notre groupe FT. Island et suivi souvent...

Dans ce bus, qui nous mèneraient à FNC Music, je repense à cette fille, je ne connais pas son nom, ni son âge, mais sa personnalité m'intrigue, lorsque je suis entré dans sa chambre, elle n'a pas hurlé mon nom, et ne l'a pas nommé une seule fois, elle ne me connaît peut-être pas.

Arriver à FNC Music, je suis à la trace les autres membres du groupe, Jaejin, Seunghyun et Jonghun que j’essaye de ne pas perdre de vue. On se dirige vers une salle, nos instrument y sont, moi par habitude je fil vers ma batterie, prend mes baguettes en mains et commence un petit solo.

Pov of SRM

Infirmière – Mademoiselle arrêter de gigoter! S’il vous plait !

Encore une injection de sang, l'infirmière pic mon bras, elle ne le sait pas mais je déteste les aiguilles.

Finalement après deux essai, elle réussi à me planter, les machines toujours relié à moi ne me facilite pas non plus la tache.

Je déteste cet hôpital, leur nourriture est infecte, les infirmières se moquent de moi et personne ne me rend visite.

Après quelques serment de la part de infirmière, celle-ci quitte ma chambre et me laisse à nouveau seule dans cette chambre blanchâtre, comme habituellement elle me laisse également une boite, dedans, 6 cachet différent que je suis obliger de boire, à quoi bon boire ce genre de connerie alors que je sais très bien que dans pas longtemps j’y laisserai ma vie.

Mon mal de crane revient encore, je me précipite au toilette, ce goût de sang dans ma bouche me dégoute, sa va encore salir ma robe, je pense encore à mes vêtement, que voulez vous, je hais vraiment tout ça.

Après quelques minutes à avoir fais mes mouvement habituelle, je retourne sur mon lit, pose ma tête contre l’oreiller et pense, pense encore et encore jusqu'à m’endormir, seulement je ne dors pas, l’image de ce jeune homme qui m’avais sermonnais hier, me gênais un peu, mais à quoi bon, jamais je ne pourrai le revoir, mieux vaut l’oublier.

Pov of Minhwan

Bientôt 16h00, il est temps de repartir voir Hong Ki à l’hôpital, cette fois tout le monde ne vient pas avec moi, je prends alors ma voiture.
Après quelques kilomètres, j’arrive devant l’hôpital, ce bâtiment blanchâtre, me rappelle ce que je m’étais dit la veille, je devais revoir cette fille, en apprendre plus sur elle et peut-être, oui peut-être devenir son ami, mais d’abord, je dois voir Hong Ki ….
Revenir en haut Aller en bas
http://zina221294.skyrock.com/
cecillle
Grand Orateur
cecillle


Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Calais, France
Humeur : Big Bang ♥

[fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~ Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~   [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~ EmptyMer 4 Mai - 12:19

Pauvre fille =(
Ah mais j'adore les coups de foudre comme ca ♥
Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sukioppafansub.pro-forums.fr
wookie-♥
Bavard
wookie-♥


Messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Humeur : maladive..

[fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~ Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~   [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~ EmptyLun 5 Sep - 13:37

désoler pour le retard cécillle

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre 4 :

Après quelques kilomètres, j’arrive devant l’hôpital, ce bâtiment blanchâtre, me rappelle ce que je m’étais dit la veille, je devais revoir cette fille, en apprendre plus sur elle et peut-être, oui peut-être devenir son ami, mais d’abord, je dois voir Hong Ki.

Je sors de ma voiture, déguiser de la tête aux pieds, j’entreprends ma longue marche vers l’accueil du bâtiment, j’y entre, personne ne me reconnait, un homme vêtue de noir surveille les entrées et sorties, il s’avance vers moi, me reluque de haut en bas, souris et annonce :

L’hom – Monsieur, veuillez enlever ce déguisement, vous allez effrayer les patients.
Min – C'est-à-dire que je…je ne peux pas.
L’hom – Et pourquoi ?
Min – Vous me croyez pas c’est ça ?
L’hom – Expliquez vous et on verra.
Min – OK deux minutes…

Je pris mon porte feuille, tira ma carte d’identité, la plaça devant le visage de cet homme.

Min - …Voyez
L’hom – Je comprends, allez-y.

J’avance alors vers l’accueil, priant que personne d’autre ne vienne me reposer cette question, ôte mes gants, et demande doucement :

Min – Excuser moi, j’aimerai s’il vous plait le numéro de chambre de Monsieur Hong Ki
La dame – Vous devez surement vous trompez, il n’y a pas de Hong Ki ici.
Min - En êtes vous sur ?

Je repris ma carte d’identité, baissa légèrement le foulard qui cacher mon visage et souri.

La dame – Ah !
Min – Ne criez pas s’il vous plait
La dame – Pardon, chambre 212, bonne journée monsieur.
Min – Merci

Après ce léger retardement, je repris ma marche, je pris les escaliers, les monta le plus vite possible, avant de croiser du monde, et tomba finalement en face de la porte de mon ami.
Je m’avança, toqua doucement, il osa un léger « entré » et j’entra doucement.

Hong Ki – C’est qui ?
Min – T’inquiète pas c’est moi.
J' enleva mon déguisement et lui lança un grand sourire.
Hong Ki – Pff, t’est grave toi...M’enfin je suis soulagé que ce ne soit pas un fan ou une personne qui sait tromper de chambre.

Après être resté un moment à discuter avec lui, j’ai finalement décidé d’y aller, il était comme même 18h et si je désirai voir la fille de l’autre jour, il faillait que je me dépêche.

Je repars alors, regarde les hublots des portes qui s’offrent devant moi, mais je ne la trouve pas.
Je décide alors de descendre voir l’accueil et de demander quelques informations.

Après avoir bien tournés en rond, j'arrive de pieds ferme devant sa chambre, je toque, mais personne ne répond, la porte entre-ouverte m'offrais le passage, je me suis dit alors, faisons comme l'autre fois, entrons.
J'ouvre alors la porte et tombe nez à nez sur cette fille, endormis...

Pov of SRM

Après ce systématique rituelle, je réussi finalement à m'endormir, il est vrai que lorsque je dors j'ai un sommeil très profond, de ce fais les yeux fermés, je dors.

Rêvons~ 1 mouton, 2 mouton...puis 5 et enfin 10...me voilà entrain de rêvé, je rêve que je suis dehors, rien ne me tient, ni files, ni machines, je circule comme l'air et personne ne m'arrête en chemin, ah ! le bonheur.
Mais au bout d'un moment, je percute une personne, je lève alors la tête et découvre devant moi un homme, très grand, cheveux bruns, il sourit bêtement et me prend par la main, me demandant de le suivre, je n'ai rien a perdre donc je le suis, mais là on me percute, je reçoit un tire dans la poitrine, est-ce un cauchemars ? la réalité me joue t-elle un tours?

Et pouf ! Trop d'émotion d'un coup je me réveille~

Pov of Minhwan

Elle est là les yeux fermés, gigote dans tout les sens, je m'approche d'elle, et me rend compte d'une chose, elle dors bien, mais pendant son rêve elle pleure, je ne sais pourquoi mais elle ne s'arrête pas.

Soudain, comme prise de panique elle ouvre les yeux, j'avance alors ma main prés de son visage, la pose sur sa joue que je caresse doucement.

Elle me regarde fixement, et ne parle pas, mes caresses la calme, mais se lève brusquement, file au toilette, et là , j'entends :

SRM - M***** ! Pourquoi ?

J'entends alors de l'eau ruisselé dans le lavabo, je me précipite, et la découvre entrain de craché du sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://zina221294.skyrock.com/
cecillle
Grand Orateur
cecillle


Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Calais, France
Humeur : Big Bang ♥

[fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~ Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~   [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~ EmptyLun 5 Sep - 13:46

Anh la pauvre :(

Par contre mdr le fait que Minhwan soit camoufflé xD ahlala on est jamais trop prudent le monde déborde de groupies :)

Je trouve ca super bien écrit en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sukioppafansub.pro-forums.fr
wookie-♥
Bavard
wookie-♥


Messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Humeur : maladive..

[fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~ Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~   [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~ EmptyLun 5 Sep - 14:04

merci ,je te met la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zina221294.skyrock.com/
cecillle
Grand Orateur
cecillle


Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Calais, France
Humeur : Big Bang ♥

[fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~ Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~   [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~ EmptyLun 5 Sep - 14:18

Je veux bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sukioppafansub.pro-forums.fr
wookie-♥
Bavard
wookie-♥


Messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Humeur : maladive..

[fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~ Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~   [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~ EmptyLun 5 Sep - 14:20

oki ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Chapitre 5 :

J'entends alors de l'eau ruisselé dans le lavabo, je me précipite, et la découvre entrain de craché du sang.

Je ne comprend pas ce qu'il se passe mais paniqué je m'avance la tire vers l'arrière et ouvre les armoires.
Elle recule doucement sans faire de bruit, tel un enfant perdu dans une foule les yeux grand ouvert.

Min - Ou sont les serviettes ?

Elle me les pointes du doigt; je les tires et les posent sur le côtés.

Min - Vient par là

Elle s'approche vers moi, je prend un gant et essuie le bord de son visage de mes mains.

Pov of SRM

Qu'est-ce qui lui prend, pourquoi m'aide t-il ?
Je ne peux rien faire, sa tête prés de mon visage, ses mains faisant des va et viens pour essuyer ce sang et ce sourire sur son visage pour me rassurer.

Nous restons ainsi un moment, il n'a pas pensé à avertir les infirmières, il reste juste là à s'occuper de moi, une inconnue qu'il ne connait pas.

Pov of Minhwan

J'ai presque fini, la baignoire est taché, le lavabo aussi mais la fille devant moi me fais paraitre tout cela plus blanc.

" Qu'est-ce que je fais au juste ?"

Mon regard posé sur le sien et ce sourire aguicheur qui ne veux pas s'effacer, elle doit me prendre pour un imbécile. Plus j'y pense, plus je me rend compte que ça fais un moment que nous somme là et surtout que le silence régne depuis un très long instant.

Min - Tu t'appelle comment ?
SRM - Pardon ?
Min - Ton nom ?
SRM - AH.. Rae mi et toi?
Min - Minhwan.

Un grand sourire, c'est ce que j'ésperais, et c'est ce qui s'afficha aprés un moment sur son visage.

" Mignonne"

Pov of SRM

"Minhwan, je m'en souviendrai"

Après un moment à ne rien dire, un téléphone se mit à sonner, arborant une sonnerie assez bruyante.

Min - Désoler, c'est moi ( ^ ^ )

Pov of Minhwan

Au téléphone avec Seunghyun :

Min - Oui ?
Seun - T'est ou ?
Min - A l'hôpital
Seun - Avec qui ?
Min - Bah Hong Ki et pour te dire, il tient la forme
Seun - Tu ment...
Min - Non, je viens de quitter sa chambre et me dirige vers l'ascenseur là
Seun - Bon, arrête tes bêtises et dépêche toi de rentrer, il est comme même 19 heure là
Min - Ok ok j'arrive

...............(raccroche le téléphone)...................

Min - Excuse moi, c'était un coloc ( se gratte la tête) , il veut que je rentre
SRM - Oh c'est rien t'inquiète

Etant donné, que nous sommes toujours dans la salle de bain, je la raccompagne dans la chambre et la dépose sur son lit.

Min - ça va aller ?
SRM - Oui, pas de souci j'ai l'habitude, enfin merci

Elle sourit.

Min - Hum...de rien

Elle sourit encore.

Min - Dit tu as un numéro, j'aimerai faire plus emple connaissance ( ^ ^)
SRM - Euh..oui

Elle me passe son numéro, je me dirige vers la porte, annonce un bref au revoir et file; chambre 320, il faut que je m'en rappel.

Je pars alors, rentre dans ma voiture, déjà 20 heure, il est tend d'y aller, plus personne dans l'hôpital, suis-je une exception ?

Je démarre, tout en repensant cette journée, la musique remontée à fond......
Revenir en haut Aller en bas
http://zina221294.skyrock.com/
cecillle
Grand Orateur
cecillle


Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Calais, France
Humeur : Big Bang ♥

[fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~ Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~   [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~ EmptyLun 5 Sep - 18:15

Il est adorable de s'occuper d'elle comme ca *-*

C'est mignon :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sukioppafansub.pro-forums.fr
wookie-♥
Bavard
wookie-♥


Messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Humeur : maladive..

[fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~ Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~   [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~ EmptyLun 5 Sep - 20:56

merci jte poste la suite une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zina221294.skyrock.com/
cecillle
Grand Orateur
cecillle


Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Calais, France
Humeur : Big Bang ♥

[fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~ Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~   [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~ EmptyLun 5 Sep - 21:05

D'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sukioppafansub.pro-forums.fr
¤Iku-Chan¤
Le P'tit Nouveau
¤Iku-Chan¤


Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2013

[fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~ Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~   [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~ EmptyDim 24 Mar - 22:46

Alors alors, d'abord je suis nouvelle sur ce forum Neko je m'appelle !

Ton titre ma de suite attiré, et dois-je dire, je n'étais pas déçu de son contexte ! c'est assez original comme rencontre, mais j'ai de suite oublié en lisant plus profondément ton texte, qui est bien écris et soigné :)

Je me demande quel genre de maladie elle a, mais sa me fait chaut au coeur de voir que Min s'occupe d'elle, alors qu'il ne la connais même pas. Fin bref il me tarde de lire ton chapitre 6 pour te dire ce que j'en pense ^-^ sayonarâ
Revenir en haut Aller en bas
wookie-♥
Bavard
wookie-♥


Messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Humeur : maladive..

[fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~ Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~   [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~ EmptyMer 10 Avr - 20:22

Oh pardon T.T ça fais longtemps que j'ai pas pu venir reposter :'(
Je vous promet de revenir pendant les vacances mettre la suite ! 59
Revenir en haut Aller en bas
http://zina221294.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~ Empty
MessageSujet: Re: [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~   [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Amour de Johnny's
» I'll catch the light [fiction]
» un mariage forcé... un amour trouvé...
» Fait l'amour mais pas la guerre.
» De l'amour à la haine...il n'y a qu'un pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'écris, donc je suis. :: Romance-
Sauter vers: