Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~
~([Peur])~ Emptypar wookie-♥ Mer 10 Avr - 20:22

» Ohayô Mina-san !
~([Peur])~ Emptypar ¤Iku-Chan¤ Dim 24 Mar - 18:04

» AsphyXia se présente.
~([Peur])~ Emptypar AsphyXia Dim 8 Juil - 13:08

» Coucou, c'est Moi :)
~([Peur])~ Emptypar GDpomme_forever Mer 18 Avr - 17:15

» Fait l'amour mais pas la guerre.
~([Peur])~ Emptypar saranghea Sam 12 Nov - 2:44

» Alee, The Comeback ! ☆
~([Peur])~ Emptypar wookie-♥ Mer 14 Sep - 17:45

» Hello Hello
~([Peur])~ Emptypar Julou Mer 14 Sep - 17:44

» A quoi ressemble une journée de l'équipe aérienne MBLAQ ?
~([Peur])~ Emptypar wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:29

» Suis - je fou ?
~([Peur])~ Emptypar wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:14

» Une rencontre des plus étranges...
~([Peur])~ Emptypar cecillle Lun 5 Sep - 13:50

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ~([Peur])~

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shae Hyun
Bavard
Shae Hyun


Messages : 323
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : In Brest

~([Peur])~ Empty
MessageSujet: ~([Peur])~   ~([Peur])~ EmptyDim 27 Fév - 3:21

Titre : Peur
Auteur : p'tit poussin
Pairing :
Genre : Original
Length :
Classement :
Crédits : tout est à moi
Note de l'Auteur : Au début , ce n'était sensé n'être qu'un texte écrit comme ça , mais j'invisage , si ça vous plais , d'en faire une fiction ou un OS .
Résumé/Prologue :

La peur s'insinue lentement en moi , comme un poison insupportable . L'obscurité m'entoure et mes sens sont en alertes . Respirer est devenu douloureux . Lentement , je sens mon corps se crisper et se paralyser sous l'effet de la terreur et de l'effroi que m'inspire ces ténèbres . Je suis seul , seul face au monde de souffrance et de glace qui m'entoure en ce moment. Avec le peu de lucidité qui me reste , j'essaie en vain de me souvenir comment j'ai atterri dans cet endroit lugubre et morbide . mes souvenirs de ce lieu remonte au moment ou j'ai entrouvert les yeux . Sur le moment , j'ai cru être aveugle car je ne voyais rien , même pas une faible lueur , même lointaine . La seule émotion que j'ai ressenti sur le coup est la surprise de se retrouvait là sans savoir comment . Puis la colère a succédé à l'étonnement . A force de crier et de m'acharner à trouver une quelconque sortie qui n'existait pas car je fit vite le tour de la salle et je n'y ait touché que des parois ,je me suis retrouvé vidé de mes forces , sans aucunes défenses . En tombant de fatigue sur le sol , mon genoux a heurté un bout de verre , a en jugé sa texture lisse et froide . Ce n'est que quand j'ai ressentie une vive douleur et qu'un liquide visqueux coula de mon genoux que je me rendis compte que je m'étais blessé et que je saignais . C'est à ce moment là que je me suis rendu compte que personne ne viendrait à mon secours et que j'étais voué à errer là un certain temps . Toute émotion envolée , la peur prit sa place dans mon esprit , gelant ainsi tout espoir de pouvoir enfin revoir la lumière du jour . La peur est un des sentiments que j'ai le plus détesté , celui qui selon moi est le plus négatif et celui que je redoute le plus . Ce sentiment paralyse les pensées et les agissements . Elle te dévore de l'intérieur tel un vampire avide de sang . Soudain , un cri retenti dans les ténèbres . Je regarda dans la direction du cri et j'entendis des sons gutturaux et inconnues . Cela ressemblait à un dialecte d'homme primitif . Une lumière vive apparue sans prévenir , m'éblouissant par sa clarté . Si ma gorge n'avait pas était sèche et contrôlée par la terreur , j'aurais surement crié devant le spectacle horrible qui se dressait devant moi . Des corps , principalement de femme et d'enfants , gisaient partout autour de la salle ou je me trouvais . Le dégout prit vite place à la surprise devant cette scène des plus monstrueuses . Les visages des victimes étaient figé sur une expression de douleur innommable . En repensant au cri entendu plus tôt , je pensa à ce que cet individu est en train de subir . Un léger clic se fit entendre et une épaisse fumée noire apparut devant mes yeux horrifiés . peu à peu je me sentais faiblir et mes yeux se fermaient . J'essaie de résister le plus possible mais malgré moi , je tombe dans l'inconscience . Le noir envahit mes paupières et je ne peux que penser à ce qui va m'arriver . J'avais raison d'avoir peur .
Revenir en haut Aller en bas
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

~([Peur])~ Empty
MessageSujet: Re: ~([Peur])~   ~([Peur])~ EmptyDim 27 Fév - 19:56

alors là, je crois que tu as raison de l'avoir classé dans les inclassables XDD

franchement, c'est glauque et lugubre et gore et stressant et vraiment stressant !!! >_<

......................et la suite, tu vas l'écrire ??
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Bavard
Nyah


Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

~([Peur])~ Empty
MessageSujet: Re: ~([Peur])~   ~([Peur])~ EmptyDim 27 Fév - 20:09

Du même avis que JieJie !!
C'est sanglant tout ça ! :D J'adore de trop. Même si je comprends pas le sens.
^^ J'aimerais une suite pour clarifier tout ça. J'espère que ce sera aussi sanglant
que celui là ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Shae Hyun
Bavard
Shae Hyun


Messages : 323
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : In Brest

~([Peur])~ Empty
MessageSujet: Re: ~([Peur])~   ~([Peur])~ EmptyDim 27 Fév - 20:34

Je sais pas si il y aura une suite . Je verrais .
Revenir en haut Aller en bas
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

~([Peur])~ Empty
MessageSujet: Re: ~([Peur])~   ~([Peur])~ EmptyDim 27 Fév - 20:38

si si si !!! une suite !!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Bavard
Nyah


Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

~([Peur])~ Empty
MessageSujet: Re: ~([Peur])~   ~([Peur])~ EmptyDim 27 Fév - 20:51

JieJie, tu m'as piqué ce que je voulais mettre.
Mdr.
Si aller, une suite. ;) On est 2 a vouloir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Shae Hyun
Bavard
Shae Hyun


Messages : 323
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : In Brest

~([Peur])~ Empty
MessageSujet: Re: ~([Peur])~   ~([Peur])~ EmptyDim 27 Fév - 20:52

Je vais voir ce que je peux faire xD .
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Bavard
Nyah


Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

~([Peur])~ Empty
MessageSujet: Re: ~([Peur])~   ~([Peur])~ EmptyDim 27 Fév - 21:24

:D okey
Revenir en haut Aller en bas
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

~([Peur])~ Empty
MessageSujet: Re: ~([Peur])~   ~([Peur])~ EmptyDim 27 Fév - 22:44

okey :D

toi aussi tu m'as piqué ce que je voulais mettre, imoto ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Shae Hyun
Bavard
Shae Hyun


Messages : 323
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : In Brest

~([Peur])~ Empty
MessageSujet: Re: ~([Peur])~   ~([Peur])~ EmptyLun 28 Fév - 1:53

Bon alors , j'ai du réfléchir longtemps à qu'est-ce que je pourrais donner comme suite à cette fic et j'ai enfin trouvé . Mais bon , je suis crevée alors j'ai pas pu écrire plus que ça désolé .



J'ouvre les yeux , prêt mentalement à subir ce que d'autres auparavant ont endurés . La douleur et l'envie d'en finir vont surement s'emparées de mon esprit et m'empêcher d'avoir des pensées cohérentes mais je vais essayer de ne pas crier ou pleurer , en l'honneur de ces pauvres gens , morts avant moi du même fléau dont j'ignore tout . Même si l'espoir qu'on me sauve est presque infime , on dit que l'espoir fait vivre , espérons que ce soit vrai . J'entends les cris de l'homme cessaient et j'espérai que le responsable de ces cris a arrêter sa torture , quelle qu'elle soit mais quand je vois un homme au regard cruel et à l'allure inquiétante tenir un cadavre faisant la même expression faciale que les autres corps présent dans la pièce l'illusion disparut lentement . Le tueur me sourit sadiquement et la peur commence lentement à s'insinuer dans mon esprit . Je vois un éclat près de lui et je me rends compte malgré moi qu'il tient un couteau plein de sang et dangereusement aiguisé . J'avale ma salive brutalement et la panique s'impose à moi . J'essaye de bouger mais je me rends compte que je suis attaché à une sorte de fauteuil allongé , comme dans le cabinet des dentistes . Les sangles me maintiennent douloureusement au fauteuil , m'empêchant de m'enfuir ou de faire un geste inconsidéré . Il s'approche lentement de moi , toujours avec ce sourire exécrable sur le visage . Il relève mon tee-shirt et un frisson de dégout parcoure mon corps . Il sort son couteau et le pose presque délicatement sur ma peau . Soudain , il entaille vivement mon flanc gauche , là où il a posé son couteau quelques instants plus tôt . La douleur est intense , si horrible . Mais la seule chose qui prouve ma douleur est la grimace que montre mon visage . Je compte tenir ma parole , aucun son de douleur ne sortira de ma bouche et aucune larme ne franchira mes yeux . Je sens mon sang coulaient le long de mes côtes . La douleur est tellement forte que l'envie de retomber dans l'inconscience pour ne plus jamais me réveiller me prend . Je résiste à ce sentiment , je tiens trop à la vie pour ça . Avec sadisme , il enfonce encore plus le couteau dans la plaie , l'agrandissant encore plus . Remuer le couteau dans la plaie , l'expression prend ici tout son sens .
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Bavard
Nyah


Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

~([Peur])~ Empty
MessageSujet: Re: ~([Peur])~   ~([Peur])~ EmptyLun 28 Fév - 14:12

Ah j'ai tout compris! :D J'adore. Même si tu étais crevée, j'adore !!
La description de la douleur et des émotions sont magnifiquement
bien raconté. ♥ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Shae Hyun
Bavard
Shae Hyun


Messages : 323
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : In Brest

~([Peur])~ Empty
MessageSujet: Re: ~([Peur])~   ~([Peur])~ EmptyLun 28 Fév - 16:01

Merci :D

Je vais peut-être écrire la suite ce soir ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Bavard
Nyah


Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

~([Peur])~ Empty
MessageSujet: Re: ~([Peur])~   ~([Peur])~ EmptyLun 28 Fév - 17:17

;D
Comme tu es un amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shae Hyun
Bavard
Shae Hyun


Messages : 323
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : In Brest

~([Peur])~ Empty
MessageSujet: Re: ~([Peur])~   ~([Peur])~ EmptyLun 28 Fév - 17:39

Merci :D au fait , comment tu fais pour faire les coeurs ? Moi d'habitude je fais copier/coller sur les coeurs que les autres ont mis mais j'aimerai savoir comment on fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Bavard
Nyah


Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

~([Peur])~ Empty
MessageSujet: Re: ~([Peur])~   ~([Peur])~ EmptyMar 1 Mar - 0:07

tu fais Alt + 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shae Hyun
Bavard
Shae Hyun


Messages : 323
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : In Brest

~([Peur])~ Empty
MessageSujet: Re: ~([Peur])~   ~([Peur])~ EmptyMar 1 Mar - 0:42

A ok merci ♥ xD

Voilà la suite !D j'ai essayé de faire plus long mais j'ai pas tellment réussi >_> enfin bref bonne lecture ^^




Je sens le couteau aiguisé tailladé mon épaule . Quand la lame touche l'os , je sens peu à peu mon esprit partir . Je ne résiste pas . Je me dis que je ne vais pas mourir , juste m'endormir . Quelque secondes , quelque minutes au pire quelques heures , mais rien de plus . Je me réconforte dans cette idée , pour tenir ma parole et faire honneur aux morts . Même si au fond de moi , je sais , que je ne me réveillerais jamais si mes paupières se ferment . Soudain , un bruit d'une porte s'ouvrant violemment me sors de ma douleur . J'entends une voix d'homme criée « police , les mains en l'air » . Je sens plus que je ne vois , la lame effroyable s'éloignait de ma peau . Je ne vois , n'entends plus rien , pourtant mon esprit est encore éveillé . Mes sens me reviennent brutalement quand un visage apparut devant mes yeux vitreux et que je vis ses lèvres bougeaient . Ses yeux semblaient à la fois inquiets et soulagés . Mes yeux se fermèrent et je m'endors , réellement cette fois .




J'entrouvre légèrement les yeux . Et les referment tout de suite . Une lumière aveuglante m'empêche de les ouvrir plus longtemps . Pendant quelques instants , je cligne des yeux pour m'habituer à cette lumière .
« Oh , vous êtes réveillés . C'est une bonne nouvelle .
-Où … où suis-je ?
-Dans un hôpital . Quand nous sommes arrivés , nous avons arrêté le meurtrier mais vous êtes tombé dans le coma peu après . Nous vous avons alors emmené dans l'hôpital le plus proche . »
Je reconnais ce visage et cette voix . C'est lui qui m'a sauvé . Enfin , une des personnes qui m'a sauvé car j'ai cru comprendre qu'il n'était pas seul . Il a les même yeux inquiets et soulagés mais plus fatigués . Une trace rouge lui barre la joue , signe qu'il n'a pas dormis d'une façon très confortable . Peut-être même sur la chaise à côté de mon lit , à voir les plis formés par ce qui pourrait être sa tête posée sur mon lit . Je vois comme une sorte d'aura apaisante et lumineuse autour de lui , au point où je me demande si ce n'est pas cette lumière qui m'a ébloui à mon réveil . Il semble resplendir . Je crois que je n'ai jamais vu un homme aussi beau . Ni une femme d'ailleurs . Ces traits sont fins mais sévère . Il semble plus viril que moi , plus musclé , plus bronzé plus charismatique . Alors que moi , je suis mince , blanc comme la neige et timide . Tout nous oppose , du moins physiquement , pourtant je sens comme un lien invisible entre nous .
« Je suis resté combien de temps dans le coma ?
-Pas longtemps , ne vous en faites pas , juste un jour .
-Oh . »
Un silence gêné prit place dans la chambre d'hôpital . Il n'a pas l'air d'aimer le silence , moi aussi généralement , mais je suis légèrement sous le choc .
« Vous avez besoin de quelque chose d'autre ?
-Non . »
Désarçonné par mon manque de dialogue , il ouvrit la bouche , puis la referma . D'habitude , je suis du genre bavard , mais , en plus d'être choqué par les récents événements , je n'ose rien dire de peur de sortir une bourde dont j'ai le secret .
« Je voulais également vous dire , que comme vous êtes seuls dans votre appartement et qu'on ne doit pas laisser une victime seule , mes supérieurs m'ont donné l'ordre d'habiter avec vous , le temps que vous vous remettiez de vos émotions . »
J'approuve de la tête et il sort de la pièce après un signe de la tête dans ma direction . Mon cœur bat à 100/h mais j'ai du mal à savoir si c'est le choc ou seulement le fait de vivre avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Bavard
Nyah


Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

~([Peur])~ Empty
MessageSujet: Re: ~([Peur])~   ~([Peur])~ EmptyMar 1 Mar - 0:50

Houa trop bien. De mieux en mieux.
Certes pas aussi glauques qu'avant mais ça va. ^^
Dis, c'est un homme qui se faisait martyrisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Shae Hyun
Bavard
Shae Hyun


Messages : 323
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : In Brest

~([Peur])~ Empty
MessageSujet: Re: ~([Peur])~   ~([Peur])~ EmptyMar 1 Mar - 1:33

Oui ^^
Plus tard , ça sera encore moin glauque xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Bavard
Nyah


Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

~([Peur])~ Empty
MessageSujet: Re: ~([Peur])~   ~([Peur])~ EmptyMar 1 Mar - 15:10

xD
Plus romantique ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

~([Peur])~ Empty
MessageSujet: Re: ~([Peur])~   ~([Peur])~ EmptyMar 1 Mar - 20:50

♥_♥ XD

la suite ? ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Shae Hyun
Bavard
Shae Hyun


Messages : 323
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : In Brest

~([Peur])~ Empty
MessageSujet: Re: ~([Peur])~   ~([Peur])~ EmptyMer 2 Mar - 20:19

Oui , plus romantique ^^ .
Pour l'instant je peux pas écrire la suite mais je pense qu'elle arrivera dans pas longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Bavard
Nyah


Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

~([Peur])~ Empty
MessageSujet: Re: ~([Peur])~   ~([Peur])~ EmptyMer 2 Mar - 21:19

^^
J'ai hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
Julou
Bavard
Julou


Messages : 329
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Sur le front linguistique belge :)

~([Peur])~ Empty
MessageSujet: Re: ~([Peur])~   ~([Peur])~ EmptyJeu 10 Mar - 17:52

AAAH j'ai adoré ! LA SUITE LA SUITE !
Tu décris les sentiments et les émotions magnifiquement bien. J'admire ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologia.forumgratuit.be/
Shae Hyun
Bavard
Shae Hyun


Messages : 323
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : In Brest

~([Peur])~ Empty
MessageSujet: Re: ~([Peur])~   ~([Peur])~ EmptyVen 11 Mar - 3:12

Merci Julou et à celles qui aimes ce (début) de fic ^^ .

J'hésite pour le couple . Les couples que je voudrais bien :

Ukiss
AlVin
SooVin
DongLi

SHINee
JongKey
2MIN

Big Bang
G-TOP
TaeSung

Pour les Teen Top tout les couples sauf CAP x Changjo , CAP x Ricky sinon j'accepte tout les couples .

F.CUZ
JiJun
KanU

Beast
GiWoon
JunSeung
DuSeob

DBSK
YunJae
YooSu

Dans ceux que je viens de citer , je vais en supprimer énormément puisque les idoles ne rentront pas dans la peau des personnages , physiquement ou mentalement .
Ce que je veux : un qui soit bronzé , viril et un qui soit assez vulnérable mais pas trop , assez cute , plutôt pale et pas très musclé .

Ceux que j'ai éliminé :
DongLi ; Dongho aussi serait bien dans le rôle du 2ème perso mais Eli n'est pas assez bronzé .
JongKey : même si c'est mon couple préféré , il ne rentre pas du tout dans les critéres . Jonghyun ne fait pas super viril , il n'est pas assez musclé et pas très bronzé . Et Key n'est pas vraiment un bon choix pour le rôle du 2ème perso .
G-TOP : aucun des deux ne rentrerais dans la peau des persos .
GiWoon : idem

Ceux qui restent
AlVin : j"hésité quand même en peu , Kevin rentrerait très bien dans le 2ème perso mais Xander n'est pas assez viril , dans le sens ou il n'est pas asssez musclé et qu'il fait en peu gay >_> . Mais encore , c'est possible .
SooVin
2MIN
TaeSung
JiJun
KanU
YunJae

Franchement , le YunJae me paraît à peu près le plus approprié même si je trouve que Jae ne fait pas assez cute . Enfin bref , à vous de choisir ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Bavard
Nyah


Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

~([Peur])~ Empty
MessageSujet: Re: ~([Peur])~   ~([Peur])~ EmptyVen 11 Mar - 18:23

Moi j'ai bien le couple YunJae ! ^^
En plus c'est mes chouchou du groupe ! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~([Peur])~ Empty
MessageSujet: Re: ~([Peur])~   ~([Peur])~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~([Peur])~
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'écris, donc je suis. :: General-
Sauter vers: