Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~
Dilemme (Libre) Emptypar wookie-♥ Mer 10 Avr - 20:22

» Ohayô Mina-san !
Dilemme (Libre) Emptypar ¤Iku-Chan¤ Dim 24 Mar - 18:04

» AsphyXia se présente.
Dilemme (Libre) Emptypar AsphyXia Dim 8 Juil - 13:08

» Coucou, c'est Moi :)
Dilemme (Libre) Emptypar GDpomme_forever Mer 18 Avr - 17:15

» Fait l'amour mais pas la guerre.
Dilemme (Libre) Emptypar saranghea Sam 12 Nov - 2:44

» Alee, The Comeback ! ☆
Dilemme (Libre) Emptypar wookie-♥ Mer 14 Sep - 17:45

» Hello Hello
Dilemme (Libre) Emptypar Julou Mer 14 Sep - 17:44

» A quoi ressemble une journée de l'équipe aérienne MBLAQ ?
Dilemme (Libre) Emptypar wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:29

» Suis - je fou ?
Dilemme (Libre) Emptypar wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:14

» Une rencontre des plus étranges...
Dilemme (Libre) Emptypar cecillle Lun 5 Sep - 13:50

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dilemme (Libre)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ariea
Bavard
Ariea


Messages : 283
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : En notre chère pluvieuse Lorraine, mais loin psychiquement...
Humeur : Fatiguée !

Dilemme (Libre) Empty
MessageSujet: Dilemme (Libre)   Dilemme (Libre) EmptySam 20 Nov - 1:36

Auteur: Moi-même
Rating: G
Genre: General / Angst
Couple: Libre
Résumé: Comment choisir ? A vous de le décider ...
Disclamer: L'histoire m'appartient, tout m'appartient, mais les personnages sont libres, la situation qui amène au dilemme aussi .
Notes de l'auteur: Comme promis , je me suis exercée au style libre. Je ne suis pas du tout satisfaite, mais étant donné que c'est vous, je le poste quand même et je m'attend à des critiques constructives, qui je l'espère m'aideront à m'améliorer.
J'me rend compte en le relisant que je suis limite partie sur un sujet de dissertation philosophique ... faut vraiment que j'arrête ! --'



______________________________________________________




Ma tête tournait, et tournait , encore et encore, telle un carrousel éternellement en marche. Je ne pouvais plus distinguer les choses présentes dans mon espace ou non.Mes sens étaient confus, comme brouillés. Un sentiment indéchiffrable s'emparait peu à peu de mon corps et de mon esprit. Même un gratte-ciel envahissant m'aurait paru tel un insecte face à ce dilemme : amour ou amitié ?
L'un me rendait forte, puissante, au-dessus de tout, aimée, chérie mais aussi
vulnérable, car, tout le monde en est conscient et laisse quand même ce proverbe de
côté : "L'amour rend aveugle". Il nous empêche de voir cette amitié si toute-puissante,
qui nous rend, nous, plus solides. Nos amis, eux , seront toujours près de nous, à nous
épauler, à nous aider à triompher des déceptions de cet amour aveugle, qui lui ne fais
que les éloigner de nous.
Je ne veux pas choisir entre les deux, et pourtant, tôt ou tard, consciemment ou inconsciemment, on privilégie l'un des deux. Aujourd'hui, c'est mon tour de m'y plier, de m'y confronter, d'y succomber, je ne le veux pas, non, je ne le veux pas,
cependant, je n'y peux rien. Alors ... que choisir ?



____________________________________________________

C'est court, sorry !
Dites-moi vos réponses aussi xD !
En bref, exprimez-vous !




Dernière édition par Ariea le Dim 21 Nov - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Bavard
Cindy


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Moselle (malheureusement pas Séoul.)

Dilemme (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dilemme (Libre)   Dilemme (Libre) EmptySam 20 Nov - 11:59

Oui t'es partie en philo ! Mais si ma philo était comme ça elle m'intéresserait plus que maintenant u_u... J'aime, j'adore *o*.
A la fin juste t'as oublié le "n" à "rien" mais qui s'en soucie u_u on comprend quand même *-* J'en veux encore tout pleins de tes OS <3. Dsl c'est pas constructif T-T.

Ah! un défaut, qui en soit en est pas un - parce que on t'a un peu pressé xD : c'est trop court !

Mais c'est pas pour autant qu'on s'attache pas au personnage, alors je répète: j'aime <3.
Revenir en haut Aller en bas
Ariea
Bavard
Ariea


Messages : 283
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : En notre chère pluvieuse Lorraine, mais loin psychiquement...
Humeur : Fatiguée !

Dilemme (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dilemme (Libre)   Dilemme (Libre) EmptyDim 21 Nov - 3:36

Merci ! C'est gentil !

Han :O oui, j'avais pas vu mon erreur de frappe ! Honte à moi !
Oui désolée pour la justesse, c'est vrai que c'est court, je m'en rend compte aussi. sorry. Promis je vous en écrirais d'autres plus longs ! =D

Re-merci :D !
Revenir en haut Aller en bas
cecillle
Grand Orateur
cecillle


Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Calais, France
Humeur : Big Bang ♥

Dilemme (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dilemme (Libre)   Dilemme (Libre) EmptyDim 21 Nov - 11:39

Je trouve ça très joli ^^ très bien écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sukioppafansub.pro-forums.fr
Cindy
Bavard
Cindy


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Moselle (malheureusement pas Séoul.)

Dilemme (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dilemme (Libre)   Dilemme (Libre) EmptyDim 21 Nov - 12:02

C'est pas la quantité qui compte mais la qualité <3. ^^ alors ne t'inquiète pas à ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
G e e Eusebio~
Bavard
G e e Eusebio~


Messages : 261
Date d'inscription : 27/09/2010

Dilemme (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dilemme (Libre)   Dilemme (Libre) EmptyLun 22 Nov - 21:15

Déjà pour commencer je l'ai lu Samedi, mais j'ai pas eu le temps de la commenter, alors m'en veux pas please. En tant que ta Patate douce j'aurais du commenter en premiere ... ><"

Déjà quand j'ai vu le texte j'ai dit : "Oooh mais c'est tout couurt" MDR
Mais bon je vais te dire "tant mieux" parce que quand c'est trop long ça me donne une de ces flemme XD

Aussi non j'ai grave aimé, car en très peu de ligne, tu nous balade dans tout les sens, Comment d'écrire ce que j'ai ressentit.... ? En plus sa me rappelle mon court sur le surnaturelle, le faite que la fin nous laisse sur un dilemme. Non mais vraiment chapeau trèèèès bas MDR Mon choux a la crème tu t'ai gavé, c'est tout ce que j'ai a dire. Plus de texte de toi stp fait moi ce plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ariea
Bavard
Ariea


Messages : 283
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : En notre chère pluvieuse Lorraine, mais loin psychiquement...
Humeur : Fatiguée !

Dilemme (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dilemme (Libre)   Dilemme (Libre) EmptyMer 24 Nov - 1:17

Merci beaucooooooooooooup les filles ! Cindy, t'es trop gentille xD !

Mon chou, je ne t'en eux pas, je sais ce que c'est que de ne pas pouvoir/ avoir envie de commenter tout de suite alors ne t'inquiète pas va !

Oui >< c'est tout court, ce qui n'est pas forcément une bonne chose, mais pour certains trucs si c'est trop longs je trouve que ça perd de la valeur ...

Merci, je pensais pas du tout que j'aurais pu vous balader dans 'tous les sens' , surtout en si peu de lignes à vrai dire...
Je ne sais pas comment tu peux décrire ce que tu as ressenti xD, mais si c'est la même chose que moi pour ton court écrit sur le surnaturel, alors je suppose que c'est bien. Enfin j'espère mdr !
MERCI ! Oui vous en aurez, je vous le poste demain le nouvel OS j'ai pas pu ce Week-end et j'étais en voyage avec le lycée sans internet donc hier ! Mais c'est bon il est prêt et bouclé !
Revenir en haut Aller en bas
Aleethy ☆
Admin
Aleethy ☆


Messages : 960
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Belgique physiquement, Corée mentalement.
Humeur : Lalala~ Changmin tout nuuuu ! *////*

Dilemme (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dilemme (Libre)   Dilemme (Libre) EmptyMer 1 Déc - 20:38

Bon. Vous vous êtes tous passer le mot pour me faire lire des trucs philosophiques, aujourd'hui, ou quoi ? MDR.
Enfin, je t'en veux pas, hein ;)

Alors, une critique constructive ?
J'ai trouvé ça plutôt pas mal ^-^ C'est la première fois que je lisais un OS de ce genre !
Personnellement, n'ayant que très peu d'expérience en ce qui concerne l'amour, je ne peux pas vraiment émettre de commentaire par rapport au contenu, mais ce n'est pas vraiment. Le but, je suppose, est que tu émettes toi-même ton avis quant au sujet. & Je pense que tu l'as bien exprimé ! :)
Quant à la forme, je ne trouve rien à redire. Peut-être que l'avant dernière phrase est un peu trop longue, non ? >O< Enfin, ça choque pas à la première lecture. C'est quand je l'ai relue une seconde fois que je m'en suis aperçue, en fait >O<

Bref, pour répondre à ta question, j'avoue que je ne sais pas quoi choisir. Certes, l'amour rend aveugle, je m'en suis aperçue il y a deux semaines par une expérience personnelle de laquelle je ne pense pas m'être sortie sans mes amis. Ils ont fait beaucoup pour moi & j'avoue que je ne pense pas faire assez en retour pour eux... Cependant, j'ai vraiment envie de vivre l'Amour.
Je crois que je choisirais l'amour à cause de l'idéalisation que j'en fais, ou l'amitié pour celle que j'ai actuellement.

Enfin, voilà, quoi >O<.

Merci d'avoir posté ~ ! 19
Revenir en haut Aller en bas
https://azn-utopia.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Dilemme (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Dilemme (Libre)   Dilemme (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilemme (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu es libre maintenant non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'écris, donc je suis. :: One Shot-
Sauter vers: