Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~
°SHINee°=> ♣ Crazy love  ♣ i just wanna be happy...~ +Chap7 - Page 2 Emptypar wookie-♥ Mer 10 Avr - 20:22

» Ohayô Mina-san !
°SHINee°=> ♣ Crazy love  ♣ i just wanna be happy...~ +Chap7 - Page 2 Emptypar ¤Iku-Chan¤ Dim 24 Mar - 18:04

» AsphyXia se présente.
°SHINee°=> ♣ Crazy love  ♣ i just wanna be happy...~ +Chap7 - Page 2 Emptypar AsphyXia Dim 8 Juil - 13:08

» Coucou, c'est Moi :)
°SHINee°=> ♣ Crazy love  ♣ i just wanna be happy...~ +Chap7 - Page 2 Emptypar GDpomme_forever Mer 18 Avr - 17:15

» Fait l'amour mais pas la guerre.
°SHINee°=> ♣ Crazy love  ♣ i just wanna be happy...~ +Chap7 - Page 2 Emptypar saranghea Sam 12 Nov - 2:44

» Alee, The Comeback ! ☆
°SHINee°=> ♣ Crazy love  ♣ i just wanna be happy...~ +Chap7 - Page 2 Emptypar wookie-♥ Mer 14 Sep - 17:45

» Hello Hello
°SHINee°=> ♣ Crazy love  ♣ i just wanna be happy...~ +Chap7 - Page 2 Emptypar Julou Mer 14 Sep - 17:44

» A quoi ressemble une journée de l'équipe aérienne MBLAQ ?
°SHINee°=> ♣ Crazy love  ♣ i just wanna be happy...~ +Chap7 - Page 2 Emptypar wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:29

» Suis - je fou ?
°SHINee°=> ♣ Crazy love  ♣ i just wanna be happy...~ +Chap7 - Page 2 Emptypar wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:14

» Une rencontre des plus étranges...
°SHINee°=> ♣ Crazy love  ♣ i just wanna be happy...~ +Chap7 - Page 2 Emptypar cecillle Lun 5 Sep - 13:50

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 °SHINee°=> ♣ Crazy love ♣ i just wanna be happy...~ +Chap7

Aller en bas 
+2
Julou
Miɑ♥≈
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miɑ♥≈
Bavard
Miɑ♥≈


Messages : 136
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 27
Localisation : Mali~
Humeur : Tchouuuuu~

°SHINee°=> ♣ Crazy love  ♣ i just wanna be happy...~ +Chap7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °SHINee°=> ♣ Crazy love ♣ i just wanna be happy...~ +Chap7   °SHINee°=> ♣ Crazy love  ♣ i just wanna be happy...~ +Chap7 - Page 2 EmptySam 26 Mar - 20:45

Mdr, merci de ton encouragement ça me fait plaisir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://best-fanfic.eklablog.fr
wookie-♥
Bavard
wookie-♥


Messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Humeur : maladive..

°SHINee°=> ♣ Crazy love  ♣ i just wanna be happy...~ +Chap7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °SHINee°=> ♣ Crazy love ♣ i just wanna be happy...~ +Chap7   °SHINee°=> ♣ Crazy love  ♣ i just wanna be happy...~ +Chap7 - Page 2 EmptySam 26 Mar - 20:52

De rien XD, en tout cas j'ai hate que tu poste la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
http://zina221294.skyrock.com/
Miɑ♥≈
Bavard
Miɑ♥≈


Messages : 136
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 27
Localisation : Mali~
Humeur : Tchouuuuu~

°SHINee°=> ♣ Crazy love  ♣ i just wanna be happy...~ +Chap7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °SHINee°=> ♣ Crazy love ♣ i just wanna be happy...~ +Chap7   °SHINee°=> ♣ Crazy love  ♣ i just wanna be happy...~ +Chap7 - Page 2 EmptySam 26 Mar - 21:11

Surement la semaine prochaine :)
Revenir en haut Aller en bas
http://best-fanfic.eklablog.fr
wookie-♥
Bavard
wookie-♥


Messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Humeur : maladive..

°SHINee°=> ♣ Crazy love  ♣ i just wanna be happy...~ +Chap7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °SHINee°=> ♣ Crazy love ♣ i just wanna be happy...~ +Chap7   °SHINee°=> ♣ Crazy love  ♣ i just wanna be happy...~ +Chap7 - Page 2 EmptySam 26 Mar - 21:19

Oukii♥ bah j'ai hate ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zina221294.skyrock.com/
Lanamie
Timide
Lanamie


Messages : 61
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : chocolat chaud & Marshmallow

°SHINee°=> ♣ Crazy love  ♣ i just wanna be happy...~ +Chap7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °SHINee°=> ♣ Crazy love ♣ i just wanna be happy...~ +Chap7   °SHINee°=> ♣ Crazy love  ♣ i just wanna be happy...~ +Chap7 - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 13:19

Bon, ma nièce, je t'ai déjà donné mon avis, hein ?
Mais bon, je vais le dire encore une fois (mais en court *flemmarde*): J'ADORE TROOOOOOOP !
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Bavard
Miɑ♥≈


Messages : 136
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 27
Localisation : Mali~
Humeur : Tchouuuuu~

°SHINee°=> ♣ Crazy love  ♣ i just wanna be happy...~ +Chap7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °SHINee°=> ♣ Crazy love ♣ i just wanna be happy...~ +Chap7   °SHINee°=> ♣ Crazy love  ♣ i just wanna be happy...~ +Chap7 - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 13:22

Mdr, Tata, on est toutes flemmardes dans la famille, à part G-Mère peut être xD
Revenir en haut Aller en bas
http://best-fanfic.eklablog.fr
Miɑ♥≈
Bavard
Miɑ♥≈


Messages : 136
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 27
Localisation : Mali~
Humeur : Tchouuuuu~

°SHINee°=> ♣ Crazy love  ♣ i just wanna be happy...~ +Chap7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °SHINee°=> ♣ Crazy love ♣ i just wanna be happy...~ +Chap7   °SHINee°=> ♣ Crazy love  ♣ i just wanna be happy...~ +Chap7 - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 16:51

Désolé pour le petit -Grand- retard xD, à mon plus grand étonnement,
malgré les vacs, j'étais super occupée.Bah oui hein, avec photofiltre
XDDD*Ok ok je sors*

CHAPITRE 6

En ouvrant les yeux, la première chose qu’il vit, c’était le visage assoupi de la jeune fille. Elle semblait si innocente, tellement calme et avait autour d’elle cet air de douceur. Un sourire s’affichait automatiquement sur son visage. Il s’allongea sur les côtes faisant face à Satomi et s’en rapprocha sans même s’en rendre compte. Il passa au moins 30 secondes à profiter de son côté fragile que peu de gens avaient la chance de voir. Elle se mit à articuler légèrement ses lèvres, avant de, très lentement, ouvrir légèrement ses yeux. Elle n’y voyait pas très clair mais arrivait quand même à apercevoir son ami qui la fixait.
« -Jaejoong..., commença t-elle
-hm ? »
Un Avant de continuer sa phrase, elle se frotta les yeux.
« -Comment se fait-il…que tu sois si près de moi ? »
A cet instant, il se rendit compte qu’à peine 50 cm les séparaient et automatiquement s’éloigna jusqu’à l’autre bout du lit où il se redressa et s’assit. Satomi, à son tour aussi se redressa en passant ses mains sur son visage.
« -Tu vois ? Je suis habillé, et toi aussi. »
Voulant jouer les durs, il lui répondit fièrement
« -C’est par ce que tu n’es pas mon genre de fille, même si tu t’affichais devant moi toute nue, ça ne me fera aucun effet. »
Satomi le connaissais bien, du moins, assez pour savoir que ce qu’il disait était faux et que c’était une manière à lui de lui faire oublier son côté timide qu’elle a vu hier. Ca ne servait à rien de le contredire avec des mots, il était tellement têtue. Seuls les gestes permettraient à Satomi de prouver au jeune homme que ce qu’il venait de dire n’était que pur mensonge.
Le regard provocateur de la jeune fille le mettait dans tous ses états et le fait qu’elle s’avançait vers lui à quatre pattes et en plus en déboutonnant sa chemise ne réglait pas l’affaire du tout.
« -Vraiment ? »
Il ne savait plus quoi faire, ce dont il était certain c’est qu’il voulait s’enfuir au plus tôt contrairement à son corps qui semblait ne pas vouloir bouger. Elle avait déjà déboutonnée 3 boutons, il en restait encore six. Une main appuyée sur le lit supportait son poids et l’autre déposé sur le torse du jeune l’obligeant à s’allonger. Difficilement le jeune fit traverser la salive par sa gorge. Elle se retrouva au dessus de lui, les bous de ses mèches chatouillaient le visage de Jaejoong, tantdis que le bou de son index (de Satomi) lui caressait les lèvres.
Pendant ce même temps, Aina qui s’était réveillée un peu en retard se précipitait dans la chambre de sa cousine afin qu’elle lui donne l’argent nécessaire pour prendre un taxi. A pieds, elle n’y arrivera jamais à l’heure. A peine eu t-elle le temps de traverser le seuil de la chambre de cette dernière, qu’elle se cacha les yeux avec ses mains en faisant des pas en arrière le plus rapidement possible
« -Oh mon….j’ai rien vue, j’ai rien vu, dit-elle avant de fermer la porte. »
Aussitôt la porte fermée, elle se dirigea en courant vers sa chambre en tenant sa bouche. Elle referma violemment sa porte et plaqua instantanément son dos contre cette dernière (La porte) se laissant glisser jusqu’au sol, les deux mains sur sa bouche.Elle respirait si fort, comme si elle venait de courir les 300m. C’était sa première fois de voir un homme dans cet appartement…non…c’était surtout sa première fois de voir Satomi avec un homme, et encore dans cette position. Qu’est-ce que cela voulait dire ? Est-ce que…
« -Satomi sors avec cet homme… ? Ca veut dire…qu’ils vont se marier dans pas longtemps ! Oh mon Dieu et…ils voudront plus de moi, je serais une gêne…alors…je…il…il me renvoerons …NON ! »
Tout son corps tremblait, ce n’était ni cet effet de surprise, ni le fait qu’elle ait couru…c’était ce sentiment de peur qui l’avait envahi. Elle ne voulait pas que Satomi se marrie, du moins pas maintenant, pas encore. Ca semblait égoïste, mais rien qu’à l’idée qu’elle allait retourner d’où elle venait la terrorisait, au point de se moquer du bonheur de cette femme qui a pris soin d’elle telle une mère. Une vraie mère, car la sienne n’en était pas une.

Malgré l'interruption d’Aina, Satomi n’avait pas changé de position et avec le même regard provocateur, dévisageait le jeune homme qui ne savait plus où se mettre, il était complètement troublé.
« -T-t-tu as vraiment 19 ans ? »
Un léger rire mélangé à un soupire s'échappa des lèvres de la jeune fille.
« -C’est pas toi qui disais que je ne te ferais aucun effet, même nue ? »
Elle voulu se retirer mais en fut empêché par le jeune homme qui l'attrapa à une vitesse hallucinante par le bras, la plaqua contre le lit et se retrouva au dessus d’elle.
« -Tu ne sais pas quel risque tu prends en provocant un homme de cette manière »
Satomi n’était pas seulement sous le choque mais surtout surprise de le voir ainsi. C’était sa première fois de le voir si sérieux, peut être était elle allé trop loin ?
« -Quoi ? Tu veux me violer ? »
Il se rendit alors compte de la situation et se releva brusquement en s’excusant et lui tournant le dos.
« -Désolé, commença Satomi, je voulais juste te prouver que ce que tu disais n’était pas vrai et que si je me mettais nue devant toi. Tu seras comme…envouté... »
Il retournant sa tête si rapidement qu’il aurait pu se casser quelque chose.
« -Enfin, un truc dans le genre quoi, finit-elle sa phrase. »
Il se releva, les mains dans les poches, le dos tourné.
« -Je crois que ta sœur me prends pour ton amant maintenant.
-Va prendre une douche. »
JaeJoong l’a regarda pendant un instant. Décidément elle n’avait pas changé, malgré cette froideur, elle est là à toujours prendre soin de quelqu’un, toujours à s'inquiéter, toujours à donner des conseils, toujours à se comporter comme une mère. Surement était-ce le fait qu’elle s’est occupé de sa cousine pendant plus de 7 ans ?
« -Dis, t’as un enfant ou quoi ? »
A peine le mot «Mère » prononcé, Satomi releva violemment sa tête, les yeux écarquillés. Qu’est-ce qu’il racontait, comment pouvait elle être mère ?
« -Quoi ? demanda t-elle bien curieuse de recevoir la réponse.
-Pas la peine d’être si paniqué, je plaisante, la rassura t-il avec un grand sourire avant de quitter la pièce.»
Elle était maintenant toute seule, un gros soupire s’échappa. Comme par hasard, en jetant un regard partout dans sa chambre, ce dernier(le regard) se plaça sur son portable. Elle se mit à le fixer, pensive. Satomi s’en saisit et le regarda attentivement. Hésitante, elle finit tout de même par le déposer sur la table et sortir de la pièce.

--------------
C'est court, mais...euh c'est cool *Ca rime un peu nan? Ok je sors u.u*
Puis je suis innocente, c'est Alex la fautive XD
Revenir en haut Aller en bas
http://best-fanfic.eklablog.fr
Miɑ♥≈
Bavard
Miɑ♥≈


Messages : 136
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 27
Localisation : Mali~
Humeur : Tchouuuuu~

°SHINee°=> ♣ Crazy love  ♣ i just wanna be happy...~ +Chap7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °SHINee°=> ♣ Crazy love ♣ i just wanna be happy...~ +Chap7   °SHINee°=> ♣ Crazy love  ♣ i just wanna be happy...~ +Chap7 - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 0:12


CHAPITRE 7

Après s’être brossé les dents et pris une douche, il se posta en face du miroir pour contempler son reflet. Il utilisa la serviette déposée sur son coup pour essuyer ses cheveux complètement mouillés. Qu’allait-il faire maintenant ? Comment planifier son séjour ici ? Malgré le fait qu’il avait un tas de choses à faire, il ne savait pas par où commencer. La presse n’était pas au courant de son retour en Corée, mais ça n’allait pas tarder, la nouvelle allait se propager dans peu de temps. Heureusement qu’il allait passer ce séjour chez Satomi, comme ça ils n’allaient pas harceler en le suivant partout.A vrai dire, la presse savais déjà où le trouver quand il revenait en Corée et donc ils ne rataient pas une occasion pour l’attendre là-bas. Cette fois, il allait enfin pouvoir profiter de l’air frais du pays sans se soucier de rien. JaeJoong rajusta sa mèche puis se retourna avec l'intentionné de sortir quand il croisa à cet instant Aina. Le fait qu’il soit qu’en petite serviette avait poussé la jeune fille à instantanément se retourner en recouvrant ses yeux de ses mains.
« -J’aurais dû frapper avant d’entrer, désolé, vraiment désolé. »
Étaient-elles vraiment cousine ? C’était la question que JaeJoong se posait. Si c’était Satomi qui l’aurait trouvé ainsi, elle ne se serait pas retournée et encore moins excusé. Elle aurait dit, comme elle sait si bien le dire « -On est tous née à poil, il y a pas de quoi avoir honte ». En réalité, il avait été plusieurs fois vu presque nu par Satomi. A croire qu’elle le faisait exprès et à chaque fois, c’est cette même phrase qu’elle lui sortait.
Il fit un léger sourire qu’Aina n’eut pas la chance d’apercevoir car elle était toujours de dos
« -Ce n’est rien.Tu n’as rien vue, c’est l’essentiel.
-Hmm, tu as finit, je…j’ai besoin de la salle de bain.
-Ah oui, bien sûr »
Il s’apprêta à sortir quand, par cou de mal chance, ce fut autour de Satomi de faire son apparition. En voyant Aina et JaeJoong dans la pièce, elle s’arrêta un instant pour regarder l’expression des deux visages histoire d’examiner la situation. Ne voyant rien d’anormal, elle dépassa Aina pour finir par se retrouver près de JaeJoong qui l’a fixait les yeux légèrement grands ouverts. Elle ne fit même pas attention à lui et fit ce qu’elle avait à faire, c'est-à-dire ouvrir le robinet et se mouiller le visage. Elle croyait qu’ainsi, il allait sortir de la pièce, mais non, il l’a fixait toujours avec la même expression.
« -Quoi ? Demanda t-elle en le regardant. »
Il ouvrit la bouche et la referma aussitôt. Comme les mots ne pouvaient pas sortir, les gestes allaient lui expliquer la situation. Il lui montra son corps avec ses deux mains puis pencha sa tête pour lui demander si elle a comprit.
« -Et alors ? On est tous née à poil.Dit-elle avant de continuer ce qu’elle avait entamé. »
Il connaissait déjà la réponse dès le départ, pourtant il le lui avait demandé. JaeJoong finit par quitter la pièce profitant de l'absence de Satomi dans la chambre pour se changer.
Aina était toujours debout, dès que JaeJoong la dépassa, elle se retourna se dirigeant vers sa cousine pour faire sa toilette.
« -Alors l’école, demanda Satomi
-Ca va…dis, est-ce que…tu es amoureuse…enfin je veux dire, est-ce que toi et…-
-Non, nous ne sommes pas ensemble, nous n’allons pas nous marier, nous n’aurons pas d’enfants et toi tu ne retourneras pas au Japon. »
Aina la regardait pendant qu’elle lui donnait cette réponse. Comment avait-elle deviné tout ça ? A moins qu’elle ait écouté à la porte même si ce n’était pas réellement possible.
« -Suffit de voir ton visage pour deviner.
-Comment tu…
-J’ai mes dons, dit-elle avec un léger sourire avant de sortir à son tour. »

*Point de vue d’Aina*
Je me suis toujours demandé comment Satomi réussissait à deviner ce que je pensais, avait elle vraiment des dons comme elle venait de le dire ? Après avoir mis mon uniforme et attaché mes cheveux en queue de cheval en n’oubliant pas la frange, je me saisis rapidement de mon sac et prit un taxi. Dans la voiture, je priais de ne pas être en retard car la punition était vraiment très sévère. A peine le chauffeur eut il le temps d’arrêter la voiture que je m’étais déjà précipité de sortir en courant vers la portière, heureusement que je l’avais payé à l’avance sinon ça m’aurait retardé. Il restait à peu près 20 cm entre les deux portes avant qu’elles ne se croisent et donc ne se ferment.
« -ATTENDEZ ! MONSIEUR JAMES, ATTENDEZ JE… , fis-je en courant le plus vite possible. »
*Point de vue extérieur*
Le portier arrêta son action en voyant Aina arrivé à cent à l’heure vers lui. Elle s’arrêta à son niveau tellement essoufflé qu’elle n’arrivait même plus à parler, l’une de ses mains était appuyé sur son genou et l’autre tenant son cœur. Avant de dire quoi que ce soit, il lui était essentiel de reprendre son souffle.
« -Mademoiselle, vous êtes en retard, vous êtres très en retard !
-Je…je…monsieur, s’il vous plait… »
TaeMin qui était dans la classe attendait sur sa place l’arrivé de sa Noona qu’il avait apprécié dès le premier jour. Peut être était-ce par ce qu’elle lui rappelait quelqu’un ? L’heure passait et il ne la voyait toujours pas arriver. Il se pouvait qu’elle venait souvent en retard et qu’hier était une exception, après tout, il n’était là qu’un jour. Mais il n’en était pas certain donc autant demandé pour se rassurer, mais à qui ? Il regarda tour à tour les visages. Certains dont il croisait le regard lui faisait un clin d’œil, d’autre un sourire, d’autre se mettait à s’exciter tout seul. Son regard, alors se posa sur une jeune fille, elle portait des lunettes et avait des couettes qui lui donnait un air Kawai même si cela n’empêchait pas le fait qu’elle était assez terrifiante à rester là à fixer son cahier pendant que les autres s’amusaient. Pour ne pas attirer l’attention, il se mit à l’interpeller à une très basse voie, c’était même surprenant qu’elle ait pu l’entendre.
« -Hey, psss, hey, toi, la fille aux couettes-lunette, fit-il »
Elle releva son regard vers lui et grâce à son pouce et l’index, elle fit légèrement descendre ses lunettes.
« -Oui »
TaeMin regarda à sa droite et à sa gauche pour voir si on l’observait avant de continuer.
« -Tu connais Aina ?
-Oui, je la connais, c’est la meilleure élève de la classe
-Hum…oui, bon, ok, d’accord…vient-elle souvent en retard.
-Jamais.
-Jamais ?
-Jamais. »
Ce n’est que maintenant qu’il commençait à s’inquiéter, elle avait peut être un problème ? Il se retourna une 2eme fois vers la jeune fille qui continuait sa lecture.
« -Hey, la fille couettes-lunette. »
Elle releva son regard encore une fois en fermant son cahier assez nerveusement histoire de lui faire part de son mécontentement
« -Quoi ?
-Hmm, c’est quoi la punition déjà, quand on est en retard ?
-Pour les garçons, faire 4 fois le tour de l’école puis 100 pompes, le tout successivement sans un instant de pause. Pour les filles, le tout diviser par deux plus -5 dans chaque matière. Ceci concerne bien sûr les élèves de la classe A.»
Difficilement, il fit passer sa salive par sa gorge.
« -Hey, tu ne connais pas un moyen de sortir de l’école incognito ? »
La fille « Couettes-lunette » lui fit un plan, il y avait un moyen de sortir de l’établissement sans que le gardien ne s’en rende compte. Il suivit à la trace ce qu’elle lui avait noté et finit dehors. Au même moment, un taxi s’arrêta à quelque mètre de lui, c'est-à-dire devant la portière. A peine la voiture eut le temps de freiner qu’il vit une demoiselle sortir à une vitesse impressionnante. Malgré la distance, il réussi à reconnaître Aina, la Noona. Il s’avança vers eux, le gardien s’apprêta à répondre à Aina qui s’excusait quand TaeMin fit apparition en prétextant être essoufflée.
« -Monsieur, commença t-il »
Aina, à ce moment, oublie carrément son épuisement tellement qu’elle fut surprise de le voir ici.
« -Une dame a été attaqué par une bande de voleur là-bas, on s’était attardé là-bas pour aider la dame. Après, les policiers arrivèrent et nous emmenèrent tous au poste de police pour laisser notre déposition. D’où notre retard. »
Le gardien regarda TaeMin de la tête au pied, et fit de même avec Aina.
« -Et comment se fait-il qu’elle soit arrivé en Taxi et toi à pieds ?
-Monsieur, j’ai été retenu plus longtemps qu’elle et lui ait donc demandé de venir avant moi.»
Il ne savait plus quoi répondre, et, d’un mouvement de tête leur pointa la portière. Les deux jeunes lui firent une courbette accompagnée d’un sourire et partirent en courant. Ils n’avaient pas le temps de parler, arrivé en classe avant le prof était l'essentiel. TaeMin avait quand même pu parler pendant leur course vers la classe
« -Noona, i’m a superman ! »
Ceci avait eu l’effet de la faire éclater de rire l’empêchant de courir plus rapidement, elle s’arrêta pour rire. Ses deux mains s’appuyaient sur ses genoux et elle riait en plain éclat.Il s’arrêta lui aussi se dirigeant vers elle.
« -Ca va ? »
A ce moment, elle relevant son visage sans arrêté de rire. TaeMin changeant directement d’expression, son sourire disparu et ses lèvres s’entrouvrirent. C’était sa première fois de la voir rire ainsi.
Aina se redressa, se calma, et lui fit un sourire.
« -Désolé, j’avais envie de rire depuis qu’on était près du gardien, je me suis retenue tant bien que mal mais là, j’en pouvais plus. »
Il lui fit un sourire à son tour en la tapota sur la tête. Elle se saisit de sa main et la retira.
« -Hey, respecte ta Noona ! »
Un léger rire s’échappa avant qu’ils continuent leur chemin. Le prof leurs avaient bien sûr demandé la cause de leur retard, ils utilisèrent la même excuse et s’en était sorti intact

Satomi avait aujourd’hui un shoot avec une célébrité, qui c’était, elle ne savait pas et très franchement, elle s’en foutait. Ce qui lui importait le plus était de faire son travail. Les yeux fermés, la maquilleuse lui mettait du fond de teint.
« -Attends, TOI ? »
Instantanément, elle ouvrit les yeux. A peine eut elle le temps de bien le reconnaître que ses yeux s'écarquillèrent avant de reprendre leurs forme normale.Si elle ne voulait pas avoir le visage dégradé, elle se devait de jouer le rôle de l’innocente qui ne sait rien.
« -Moi ?
-C’est toi qui m’a frappé l’autre jour !
-De quoi parlez-vous monsieur ? Je crois que vous vous trompez. »
Elle se releva et le dépassa, le jeune homme n’allait pas la laisser partir comme ça. Même si elle faisait genre de ne pas le connaître, lui il l’avait reconnu. Comment oublier une fille qui l’avait frappé si violemment, il avait eu mal toute la soirée après son cou de poing. Il la rattrapa par sa main pour l’obliger à se retourner, ce qu’elle ne fit pas. Si elle le faisait, il allait surement la reconnaître et ne voulait pas prendre ce risque.
« -Retourne-toi alors. »
Elle ne répondit rien.
« -C’est toi, j’en suis sûr c’est toi qui a osé commettre ce crime. »
Elle se retourna violemment, si violemment que le jeune homme fit un léger bon. Elle arracha sa main de sa possession et se mit à avancer vers lui.
«-Oui, c’est moi, que vas-tu faire ? Me frapper aussi ? Oh non, je sais, me tuer, vas-y je t’en prie. Frappe-moi si ta fierté t’es si importante, allez vas-y, je t’attends. Disait-elle en s’avançant vers lui»
Bizarrement, contrairement à tous les autres hommes qu’elle avait rencontré, il ne bougeait pas, ne régissait pas non plus.Son expression était la même.
« -Même pas fichu de réagir »
Elle s’apprêtait à partir quand son manager se mit à l’interpeller et en s’avançant vers eux.
« -Ah Satomi, je t’es cherché partout. Oh mais tu es là aussi, tant mieux, venez, ça va bientôt commencer. »
Les deux se regardèrent pendant avant de comprendre, ils allaient poser ensemble et donc devaient donc se supporter l’un et l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://best-fanfic.eklablog.fr
Contenu sponsorisé





°SHINee°=> ♣ Crazy love  ♣ i just wanna be happy...~ +Chap7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °SHINee°=> ♣ Crazy love ♣ i just wanna be happy...~ +Chap7   °SHINee°=> ♣ Crazy love  ♣ i just wanna be happy...~ +Chap7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°SHINee°=> ♣ Crazy love ♣ i just wanna be happy...~ +Chap7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The differente ways of love <3
» Little SHINee [Vidéo supprimée]
» my love...
» DBSK - Love in the Ice
» [YAOI] But I love you...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'écris, donc je suis. :: Romance-
Sauter vers: