Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~
Ne m'oublie pas mon Ange - Page 6 Emptypar wookie-♥ Mer 10 Avr - 20:22

» Ohayô Mina-san !
Ne m'oublie pas mon Ange - Page 6 Emptypar ¤Iku-Chan¤ Dim 24 Mar - 18:04

» AsphyXia se présente.
Ne m'oublie pas mon Ange - Page 6 Emptypar AsphyXia Dim 8 Juil - 13:08

» Coucou, c'est Moi :)
Ne m'oublie pas mon Ange - Page 6 Emptypar GDpomme_forever Mer 18 Avr - 17:15

» Fait l'amour mais pas la guerre.
Ne m'oublie pas mon Ange - Page 6 Emptypar saranghea Sam 12 Nov - 2:44

» Alee, The Comeback ! ☆
Ne m'oublie pas mon Ange - Page 6 Emptypar wookie-♥ Mer 14 Sep - 17:45

» Hello Hello
Ne m'oublie pas mon Ange - Page 6 Emptypar Julou Mer 14 Sep - 17:44

» A quoi ressemble une journée de l'équipe aérienne MBLAQ ?
Ne m'oublie pas mon Ange - Page 6 Emptypar wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:29

» Suis - je fou ?
Ne m'oublie pas mon Ange - Page 6 Emptypar wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:14

» Une rencontre des plus étranges...
Ne m'oublie pas mon Ange - Page 6 Emptypar cecillle Lun 5 Sep - 13:50

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ne m'oublie pas mon Ange

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Julou
Bavard
Julou


Messages : 329
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Sur le front linguistique belge :)

Ne m'oublie pas mon Ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Ne m'oublie pas mon Ange - Page 6 EmptySam 12 Mar - 14:19

lauradesbois a écrit:
Non tu me vexes pas du tout parce que c'est la vérité, et je savais que ce chapitre était moins bien, je m'en suis aperçue en écrivant. J'ai du "forcer" l'écriture, alors que pour les autres chapitres ca coulait tout seul.

Oui, moi aussi quand je me « force » à écrire, ça ne donne rien... T'as plus de temps là ? MDR je blague, prend ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologia.forumgratuit.be/
lauradesbois
Bavard
lauradesbois


Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Happy

Ne m'oublie pas mon Ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Ne m'oublie pas mon Ange - Page 6 EmptyLun 14 Mar - 18:52

Ca y est j'ai enfin pris le temps d'écrire la suite, alors j'espère que ca sera à la hauteur de vos attentes...

CHAPITRE 9

Mia : Bon alors voilà je t’expliques le programme de la journée ! Premièrement tu me fais visiter tout le château. Même si je prétends le contraire plus tard, il faut que je connaisse ce château comme ma poche… question de stratégie !
TOP : Ok !
Mia : Deuxièmement, il faut glaner des informations pour savoir si quelqu’un n’aurait pas un pouvoir capable de nous aider à trouver ta chanson. Et même connaître le pouvoir de plus de monde possible, ça sera un atout pour nous !
TOP : Toujours ok !
Je lui rendis le sourire qu’il venait de me faire en disant ces mots, puis énonçais mon dernier point.
Mia : Et troisièmement…
Je poussais un soupir. Cette dernière chose était vraiment désagréable à envisager...
Mia : Troisièmement il faut que je renforce mon autorité sur ce monde. Il faut que j’arrive à instaurer la peur au sein du peuple. Que tout le monde pense que je suis pire que la peste !
Je baisais les yeux, comme si cette idée pesait trop lourd dans ma tête. TOP garda le silence un moment, puis je sentis sa main réconfortante sur mon épaule.
TOP : Je sais que ca sera très difficile pour toi. Je ne te connais pas très bien, ni depuis très longtemps, mais si il y a une chose que j’ai rapidement comprise, c’est que tu ne ferai pas de mal à une mouche. Je peux le voir dans tes yeux. Je peux le sentir dans tes gestes. Cette gentillesse infinie est ta plus grande faiblesse ! Mais c’est aussi ta plus grande force ! C’est ton cœur si chaleureux qui te donne le courage de protéger, et de te battre pour ces gens que tu ne connais pourtant pas. Alors même si ça sera douloureux pour toi, tu y arriveras ! Et rappel toi que même si tu dois faire des choix difficiles, tout ce que tu décideras servira à sauver des vies !
Je relevais lentement la tête. Les mots qu’il venait de me dire m’avaient touchés au plus profond de mon être ! Grâce à lui, je me sentais maintenant prête à faire les sacrifices qu’il fallait ! J’irai jusqu’au bout, je me battrais même si personne ne le voit, je me battrais jusqu’à mon dernier souffle, je me battrais pour la vie, je me battrais… pour eux !
Mia : Merci ! Merci du fond du cœur !
TOP : Allez souris, et ne t’inquiète plus de ça. Et puis tu es une remarquable actrice ! Je suis bien tombé dans ton piège la première fois que je t’ai vue !
Waw ce compliment venant de lui faisait l’effet d’une bombe ! Un acteur si incroyable que lui me disant ça, croyez moi, ça fait son effet ! Je lui souris, infiniment reconnaissante pour ses paroles, et il me souris à son tour.
TOP : Bon allez on a du pain sur la planche, alors mieux vaut pas traîner ! Votre Altesse, je vous en prie, par ici, veuillez suivre votre dévoué guide !
Je ris de sa réplique et lui donna une petite tape sur l’épaule, le traitant d’imbécile. Il rit à son tour puis se mit en route, suivi de près par moi.

Nous avons visité chaque recoin du château : les cuisines, les salons, les chambres, les salles de gardes, les salles d’entraînement, les salles de détente, les salles de bain… Oui vous remarquerez que tout est au pluriel, car la reine dans un excès de mégalomanie à trouvé qu’une seule pièce de chaque genre ne suffisait pas. Elle a donc fait construire deux ou trois pièces de plus à chaque fois…
Après cette longe, très longue visite, il ne restait plus qu’une pièce à visiter. Il s’agissait de la prison. Pour y accéder, il fallait descendre un long escalier en pierres, et pendant la descente, nous pouvions sentir le froid glacial qui s’intensifiait à chaque marche. C’était comme une descente en enfer, comme si la mort nous annonçait déjà le sort funeste qui attendait les pauvres personnes, prisonnières de cet endroit lugubre. Une fois en bas, l’obscurité était presque totale. Une seule ampoule grésillait au plafond, éclairant faiblement les alentours. Cet endroit me donnait la chaire de poule…
Je longeais les cages, mais la faible lumière ne me permettait pas de voir si des personnes s’y trouvaient. Il devait pourtant bien y avoir quelqu’un, puisqu’un garde était là, debout, surveillant cette prison glaciale. Je m’approchait de lui, et lui dit :
Mia : Eh toi ! On y voit rien dans ce trou ! Y a des gens à l’intérieur ?
Garde : Votre Altesse ! Cet endroit n’est pas pour vous, vous allez attraper la mort si vous restez ici avec ce froid ! Remontez vite je vous en prie !
Mia : Très sympa de ta part de te préoccuper de ma santé, mais tu n’es pas médecin à ce que je sache ! Et je ne suis pas une fragile petite chose, ce n’est pas ce petit froid qui va me faire peur ! Et donc, tu n’as pas répondu à ma question pourtant claire : y a t’il des gens dans ces prisons ?
Garde : Euh… Oui votre Altesse, il y a une personne dans cette cellule là.
Il pointa du doigt la cellule juste en face de lui, celle-là même qu’il ne quittait pas des yeux.
Mia : Qu’une seule personne ? Il n’y en a pas d’autres ?
Garde : Non votre Altesse, cet homme est le dernier résistant encore en vie. Tous les autres ont été tués, et comme plus personne n’ose s’attaquer à notre bien aimée reine, ces cellules sont vides depuis un moment.
Mia : Mais pourquoi lui n’a pas été tué ?
Garde : Parce qu’il a le pouvoir de connaître la chanson destinée à chaque personne.
Mia : Mais la reine n’as pas besoin de ce pouvoir, elle l’as déjà !
Garde : Euh… je… non… euh… elle… euh…
Mia : Quoi ? Elle quoi ? Dites moi !
Garde : je suis désolé mademoiselle, mais je ne peux pas vous le dire…
Mia : C’est trop tard, tu en as trop dit, il faut que je sache ! Donc soit tu me dit tout, et la reine n’en saura rien, soit tu ne dit rien, et je te ferai tuer en t’accusant de trahison envers ta reine ! A toi de voir !
Le garde était maintenant plus pâle qu’un mort, et tremblait de tous ses membres.
Garde : Non… je vous le dire… ne me faites pas tuer…
Mia : Bien, alors parles !
Garde : En réalité, la reine n’a pas le pouvoir de connaître la chanson des gens. C’est pour cela qu’elle garde ce prisonnier en vie. Si quelqu’un venait à le découvrir, ce serait une catastrophe pour elle car soit le peuple chercherait à le délivrer pour utiliser son pouvoir et partir d’ici, soit ils chercheraient à le tuer et ainsi empêcher la reine de connaître sa chanson.
J’étais abasourdie par cette révélation. Alors la reine mentait sur ce pouvoir ! Cet homme était un atout pour le peuple ! Le tuer n’était en rien une solution, puisque ca n’empêcherait pas la reine de transmettre ses pouvoirs, et puis de toute façon, j’étais absolument incapable de faire ça ! En revanche, il pourrait m’aider à sauver tous ces gens… et TOP ! Il fallait que je le fasse sortir d’ici sans attirer les soupçons sur moi ! Si j’y arrivais, TOP était sauvé !
Résignée, je me tournais vers le garde.
Mia : Faites moi entrer dans sa cellule !
Garde : Euh… Quoi ? Non je ne peux pas faire ça !
Mia : Eh mais vous voulez vraiment mourir ou quoi ? J’ai dit : faites - moi – entrer - dans - sa - cellule ! Moi aussi je veux profiter de ses lumières, et puis lui montrer qui commande ici ne lui fera pas de mal ! Enfin… peut-être un peu !
Je souris diaboliquement en disant ça et le garde affolé fini par m’ouvrir la porte, me demandant de rester prudente.
Je rentrais doucement à l’intérieur, et discernais une silhouette sombre au fond de la pièce. Je m’approchais lentement, et entendis le bruit des chaînes glisser dans les anneaux qui les retenaient. Il était donc attaché. Je n’avais rien à craindre. D’un pas plus sûr je me dirigeais droit sur le bruit ! Mes yeux s’étaient adaptés à la faible luminosité, et je pouvais maintenant voir son visage. C’était un homme d’âge moyen, la trentaine je dirais. Il avait l’air d’avoir souffert et était si maigre que l’on pouvait voir les os de son crâne sous sa peau. J’avais vraiment mal pour lui, et mon cœur se serra de le voir dans cet état.
Mia : Alors comme ça tu peux connaître la chanson des gens ! Alors dis moi quelle est la mienne !
Prisonnier : Plutôt mourir, jamais je ne collaborerais avec les gens comme vous, JAMAIS !!!!
Ca y est, c’était le moment, il fallait que je fasse ce que je devais faire, même si cela me déchirerait le cœur. Je me souvins des paroles de TOP : « même si tu dois faire des choix difficiles, tout ce que tu décideras servira à sauver des vies ». Je serrais donc les dents, et ouvris ma main, serrant mes doigts entre eux, et frappa ! Je lui donnais une gifle que j’espérais moins forte qu’elle n’en avait l’air, et commença a lui crier dessus, le traitant de tous les noms. Puis je luis dit que je reviendrais, que quelque soit le moyen que j’emploierais, il parlerait ! Après ça, je m’approchais de son visage, de manière à ce que seul lui puisse entendre mes paroles.
Mia : Ne vous inquiétez pas, je trouverais un moyen de vous faire sortir de là. Et pardonnez moi pour la gifle, j’espère que je n’ai pas frappé trop fort. Mais gardez espoir, je vous promet de tout faire pour que ce monde aille mieux !
Je lui souris tristement et tournais les talons. J’espérais qu’il me croirait quand je disais que j’étais désolée… Je répétais au garde que je reviendrais souvent ici jusqu’à ce que le prisonnier parle, puis remontais l’escalier vers la chaleur et la lumière. Je n’avais pas peur du noir, mais j’étais contente de quitter cet endroit. Ce prisonnier devait vraiment avoir une forte volonté pour continuer à résister dans cet endroit !
Les yeux rivés sur le sol, je repensais à cette horrible sensation de désespoir que j’avais ressentie dans ce sous sol.
TOP : Ca va ?
Je relevais la tête vers lui.
Mia : Oui oui ca va. Merci.
TOP : Tu as été géniale à l’instant, une vrai terreur, tu es impressionnante !
Vraiment il avait le don pour me remonter le moral ! A chaque fois qu’il prenait la parole, mon visage s’illuminait d’un sourire reconnaissant.
Mia : Merci encore une fois ! Allez viens, j’ai besoin de prendre l’air, de voir le soleil ! Il y a des jardins ?
TOP : Oui suis moi.
Je lui emboitais le pas, et bientôt le soleil vint frapper mon visage, me réchauffant doucement, et me faisant oublier le froid mortel qui m’avait enveloppé quelques instants plus tôt. Je souris au soleil, contente de le revoir enfin.
Nous nous promenions tranquillement dans les allées magnifiques du jardin, sans parler. J’avais besoin d’une pause pour m’échapper de ce monde juste un moment. Respirer l’air frais et juste marcher me faisait un bien fou. Pendant un instant, je n’étais plus dans ce monde, j’étais ailleurs, j’étais bien.
Mais il fallait revenir à la réalité, et c’est à contre cœur que je commençais à parler à TOP pour mettre au point un plan pour faire sortir l’homme de prison, ce qui permettrai à TOP de revenir dans le monde réel.
TOP : Déjà, c’est quoi ton pouvoir ? Il peut être utile pour notre plan !
Mia : Ah oui mon pouvoir ! Je ne sais pas si il servira, mais je peux faire apparaître des objets !
TOP : Ah oui ? Moi aussi !
Mia : Waw trop cool ! Malheureusement deux fois le même pouvoir, ce n’est pas un avantage pour nous…
TOP : Ouai…
Je lui demandais si les sensations que j’éprouvais quand je faisais apparaître un objet étaient les mêmes pour lui, et il me répondit que oui.
Il me fit une démonstration et fit apparaître une petite balle en mousse bleu au creux de sa main. Je me concentrais donc à mon tour, fermant les yeux, et visualisant dans ma tête une petite balle rose. Je rouvris les yeux et dans le creux de ma main il y avait… rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://laura-des-bois.blogspot.com
Julou
Bavard
Julou


Messages : 329
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Sur le front linguistique belge :)

Ne m'oublie pas mon Ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Ne m'oublie pas mon Ange - Page 6 EmptyLun 14 Mar - 22:03

Waouw, j'adore trop la fin !!! C'est malin, maintenant je veux absolument la suite !!! LA SUITE !!! MDR je suis folle à lier...
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologia.forumgratuit.be/
lauradesbois
Bavard
lauradesbois


Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Happy

Ne m'oublie pas mon Ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Ne m'oublie pas mon Ange - Page 6 EmptyLun 14 Mar - 22:05

Haha ben la suite quand je prendrait à nouveau le temps de l'écrire XD Mais ca va j'ai les idées donc je devrais pas mettre trop de temps pour l'écrire... enfin je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
http://laura-des-bois.blogspot.com
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Ne m'oublie pas mon Ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Ne m'oublie pas mon Ange - Page 6 EmptyLun 14 Mar - 23:00

moi aussi je veux la suiteuh, ma Lo' TT__TT

le chapitre que tu as posté est vraiment trop bien, le suspence reprends, c'est trop bien ^^

la suite !! >_<
Revenir en haut Aller en bas
lauradesbois
Bavard
lauradesbois


Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Happy

Ne m'oublie pas mon Ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Ne m'oublie pas mon Ange - Page 6 EmptyLun 14 Mar - 23:08

Ah ben je suis contente que ce chapitre te plaise ma michi ^o^

Revenir en haut Aller en bas
http://laura-des-bois.blogspot.com
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Ne m'oublie pas mon Ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Ne m'oublie pas mon Ange - Page 6 EmptyLun 14 Mar - 23:14

voui voui, ta fic' me plait toujours autant ^^ ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Bavard
Nyah


Messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29
Localisation : avec Myung Soo ! 8D

Ne m'oublie pas mon Ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Ne m'oublie pas mon Ange - Page 6 EmptyLun 14 Mar - 23:23

Je sens qu'il va y avoir de l'action (ou pas!) dans la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Ne m'oublie pas mon Ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Ne m'oublie pas mon Ange - Page 6 EmptyMar 15 Mar - 20:37

je sens aussi que ça va être .... chaud !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
lauradesbois
Bavard
lauradesbois


Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Happy

Ne m'oublie pas mon Ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Ne m'oublie pas mon Ange - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 20:19

10 ans plus tard, voici la suite :)

CHAPITRE 10

Mia : QUOI ???? Mais… Pourquoi ca n’a pas marché ? Attend je vais réessayer !
Je me concentrais plus fort sur la petite balle rose que je souhaitais voir apparaître et ferma a nouveau les yeux. J’attendis plus longtemps cette fois avant de rouvrir les yeux, anxieuse du résultat. Je me décidais alors à ouvrir lentement les yeux, et découvris avec désarrois qu’il n’y avait toujours aucune balle dans mes mains fermement jointes. Il n’y avait même pas ne serais ce qu’une ébauche de petit point ! Découragée, je laissais retomber mes bras dans un soupir.
Mia : Je ne comprends vraiment pas, hier j’ai pourtant fait apparaître une perruque et un sabre ! Ca marchait très bien, il suffisait que je me concentre sur un objet pour qu’il apparaisse dans la seconde ! Ca me faisait comme une espèce de décharge électrique dans les doigts quand je l’ai fait, mais tout de suite je n’ai rien sentis, rien ne s’est passé… Ah je n’y comprends rien !
TOP : Le vieil homme du village m’a dit que les pouvoirs se comportaient de façon étrange parfois, il refonctionnera surement plus tard.
Mia : Mouai espérons…
TOP posa a nouveau une main réconfortante sur mon épaule, et là je reçus comme une décharge électrique à l’endroit où il m’avait touché. Cette décharge remonta le long de mon cou me vrilla la tête, et envoya une information fabuleuse et inespérée à mon cerveau. Je me frottais la tête, la bouche entrouverte, et les yeux écarquillés de stupeur, encore sous le choc de ce que je venais d’apprendre…
TOP : Euh… Ca va ? Tu as l’air… choquée !
Le rond de ma bouche entrouverte se transforma petit à petit en un joli croissant de lune, venant illuminer mon visage, et je partis bientôt dans un fou rire incontrôlable.
C’était maintenant au tour de TOP de me regarder avec de grands yeux, le pauvre, il ne savait pas ce qui m’arrivait. Quand je parvins enfin à contrôler ma joie immense, je lui dis simplement :
Mia : TOP, je viens de te sauver la vie !
TOP : Hein ?
Ha le pauvre je le faisais tourner en bourrique, mais j’avoue que la tête qu’il faisait quand il était perplexe était tellement mignonne que je ne pouvais m’empêcher de le taquiner. Je lui souris, décidant cette fois de lui expliquer sérieusement ca qui venait de se passer.
Mia : Quand tu m’as touché l’épaule, ça m’a fait comme une sorte de décharge électrique ! C’était un peu comme quand je faisais apparaître des objets hier, et alors, cette décharge à fusé à mon cerveau, et je ne sais pas vraiment comment expliquer ça, mais c’est comme si la décharge m’avait transmit un message… Elle m’a dit… que la chanson qui t’était destinée était « Big Papa » de Notorious BIG ! C’est complètement dingue, et je sais pas comment c’est possible, mais tu vas pouvoir partir d’ici !
TOP : Waw c’est… incroyable ! Big Papa… C’est l’une de mes chansons favorite ! Mais alors, peut être que tu as le même pouvoir que l’homme dans la cellule ! Mais toi tu es en liberté, tu pourrais te servir de ce don pour aider les gens ! Le vieil homme du village m’a dit que parfois, certaines personnes avaient deux pouvoirs, alors peut être que c’est ton cas, ça expliquerait pourquoi tout à l’heure tu n’as pas pu te servir de l’autre don. C’était pour laisser agir ton autre don… enfin je ne sais pas, ce n’est qu’une supposition…
Mia : Oui tu as raison, ton explication tient la route ! Dès que l’on croise une personne j’essayerai de la toucher pour voir si ça fonctionne toujours. Mais pour aider les gens, comment est ce que je peux faire pour leur venir en aide sans attirer les soupçons sur moi ?
TOP : Mmmm… Il faudrait qu’on ne te reconnaisse pas, donc le plus simple serait de mener une sorte de… double vie ! Si tu te déguises, ça serait une solution.
Mia : Oui tu as raison, et pour que l’on ne puisse pas faire le rapprochement entre mes deux personnalités, il faudra que je joue bien mon rôle de méchante de l’histoire ! Mais la première personne dont il faut que je m’occupe, c’est toi TOP ! Donc tout ce que toi tu as à faire, c’est de rester tranquillement dans ta chambre, et une fois la nuit, je me déguiserai, je viendrais te voir, et… je n’aurais plus qu’à prier pour que les gardes ne me repèrent pas ! Si ils me voient même si je suis déguisée, ils n’auront aucun mal à m’attraper et à découvrir qui je suis !
TOP : Non c’est bien trop dangereux, et j’ai bien plus simple comme solution ! J’ai juste à créer moi même un iPod, et à écouter la chanson !
Mia : Non, si tu fais ça, ils sauront que c’est moi qui t’ai aidé ! Je suis la seule personne que tu fréquentes en ce moment, et si tu disparais seulement deux jours après être entré à mon service, c’est sur là ma couverture est foutue !
TOP : Ah oui désolé ! Je n’avais pas du tout pensé à ca ! Pardonnes moi je ne suis qu’un imbécile !
Mia : Ah non tu es loin d’être un imbécile ! C’est toi qui as trouvé toutes les solutions pour l’instant, alors toi le Big Seung Hyun tu peux bien te permettre une petite faiblesse !
Il rigola.
TOP : Big Seung Hyun ! C’est les gens de la YG qui m’appellent comme ça !
Mia : Ah oui désolé je suis pas de la YG mais je trouve que ça te va tellement bien ! Ben oui disons que par rapport à moi avec mon petit mètre 52 tu m’as l’air d’un géant !
Il se remit à rire, et je me sentis triste tout à coup. Ce rire allait ma manquer ! J’avais pris l’habitude de l’entendre ce rire si chaleureux qui me redonnait la force et l’espoir qu’il me manquait parfois… En si peux de temps il était devenu un ami précieux pour moi, et j’allais bientôt le perdre, il oublierait tout… il m’oublierait ! Il allait me manquer, non pas la célébrité, mais l’homme qu’il était, l’ami !
Mais si je commençais à pleurer pour ça alors qu’il allait vivre, j’étais mal partie ! Je ravalait donc ma tristesse, et réfléchis au plan de ce soir… Il fallait que ça marche !
Pour organiser le plan, il fallait donc déjà que je vérifie que mes deux dons fonctionnent bien. Je testais donc à nouveau mon premier pouvoir en faisant apparaître avec succès cette fameuse petite balle rose. Elle se montrait enfin la petite coquine ! Dans la foulée j’en fis surgir une deuxième identique pour être sur à 100% de mon don. Un sourire de satisfaction se dessina sur chacun de nos deux visages, puis on se remit en route, destination le village !

Les rues de la ville n’étaient pas très animées, et les gens marchaient la tête basse et le regard vide. Quelques rares personnes essayaient vainement de redonner le sourire aux malheureuses âmes qui erraient sombrement. Ce spectacle vraiment triste me serra le cœur et je sentis TOP se raidir aussi à côté de moi.
Sur le côté de la rue, un homme essayait de ramener un peu de bonne humeur en manipulant de l’eau. Il faisait léviter de l’eau au dessus de sa tête et lui faisait prendre toutes sortes de formes ; des animaux, des objets, des lieux célèbres, il fit même apparaître la statue de la liberté ! Quand il me vit, sont sourire se ternit, et il eu un mouvement de recule. J’étais ici depuis deux jours seulement, et déjà tout le monde savait qui j’étais ! Mais l’homme ne perdit pas contenance longtemps, il retrouva vite son sourire, et fit prendre la forme d’une rose au liquide transparent qui flottait dans l’air.
Il ferma ensuite les yeux et l’objet soudain se figeât dans la glace, brillant alors comme un diamant ! Il s’approcha de moi et me tendis la magnifique rose en me disant :
Inconnu : Pour la plus magnifique des futures reines !
Là je savais qu’il se payait royalement ma tête, mais je décidais de faire comme si sa flatterie fonctionnait sur moi. Je savais qu’en flattant l’égo de la reine, celle si s’adoucissait, je décidais donc de me la jouer petite peste égocentrique contente qu’on la complimente. Je pris donc la fleure dans un sourire gêné, effleurant au passage la main de l’homme, m’attendant à ressentir la décharge significative qui me donnerai l’information que j’attendais : le titre de la chanson qui lui était destinée ! Non mais c’était pas possible, voilà que ça recommençait… rien ne c’était passé… Je commençais à en avoir assez des caprices de mon don ! Mon humeur ayant changée en une seconde, j’arrachais la rose des mains de l’homme lui disant sèchement :
Mia : La flatterie ca ne marche pas avec moi !
Sur ces mots, je tournais les talons, frustrée par l’inactivité de mon don. Si je n’arrivais pas à le contrôler, comment pouvais-je être utile à quoi que ce soit…?
Dépitée, je m’éloignais de TOP qui ne tarda pas à me rejoindre… c’est sur il faisait des pas deux fois plus grands que les miens !
TOP : Bien joué le coup de « tu crois que je suis gentille, hé ben non ! ».
Mia : En fait c’était pas fait exprès… Mais quand il m’a tendu la rose, je l’ai touché pour pouvoir connaître sa chanson, et… ben rien !
Ma voix s’était brisée, je ne tenais plus, je pensais pouvoir aider ce peuple, mais à ce moment là je me sentais inutile. Et TOP qui allait bientôt me quitter j’allais me retrouver toute seule. Une nouvelle fois, les larmes glissèrent sur mes joues, et TOP approcha sa main pour me réconforter.
Mia : Non ! Ne me touche pas !
Il arrêta son geste à quelques centimètres de mon épaule et me regarda d’un air surpris et blaisé.
Mia : Pardon TOP, je suis désolée, je ne voulais pas te crier dessus, mais c’est que je deviens trop dépendante de toi. A chaque fois tu es là pour me réconforter, et je me repose sur toi. Alors comment est-ce que je vais faire quand tu ne seras plus là ? Il faut que je devienne plus forte !
Je lui lançais un regard de petite fille qui vient de faire une bêtise et qui souris pour se faire pardonner, et il rigola de ma mise en scène.
Mia : Bon allez, on rentre, j’en ai marre, j’ai mal aux pieds, et en plus j’ai soif !
A ces mots, la terre trembla à mes pieds. Et tout à coup, une goute d’eau s’extirpa de la terre, et vint flotter devant moi, bientôt suivie par des centaines de goutes qui se réunirent afin de former une boule de la taille d’un poing. Elle flottait là, devant mes yeux ébahis. Je tournais la tête en direction de l’homme qui pouvait contrôler l’eau pour voir si il était l’auteur de ce tour, mais il était absorbé par la forme qu’il essayait de créer. Toujours immobile devant cette boule d’eau, je regardais alors TOP pour voir sa réaction, mais lui aussi paraissait aussi interloqué que moi. Mais soudain son visage s‘illumina.
TOP : Mia ! J’ai trouvé ton pouvoir !
Mia : Ah bon ?
TOP : Mais oui c’est évident ! La première fois que tu as utilisé un pouvoir, tu venais de me réconforter, et tu as utilisé le même pouvoir que le mien. Ensuite, tu as touché l’homme en prison et tu as eu le même pouvoir que lui, ensuite en me retouchant, tu a pu réutiliser mon pouvoir, et enfin, tu as touché l’homme avec l’eau et tu te retrouves avec son pouvoir, tu peux manipuler l’eau comme tu veux ! Tu prend le pouvoir des autres à chaque fois que tu est en contacte avec quelqu’un !
Mia : TOP tu es un génie ! Je vais essayer pour voir.
Je me concentrais donc sur la sphère devant moi, tendis les bras et laissais mon pouvoir agir. Bientôt le visage de TOP pris forme dans la bulle d’eau, mais avant de me réjouir, il fallait que je sois sur ! Mais avant de continuer mes tests, je mis mes mains en coupe, et y déposa l’eau. J’allais tout de même faire ce pourquoi l’eau était apparut ! Lentement j’approchais mes lèvres de l’eau et but jusqu’à la dernière goutte. Ah ça faisait vraiment du bien ! Je proposais à TOP d’en boire à son tour, et en réponse, il fit apparaître un verre qu’il me tendis en me disant : « s’il te plais ». Une fois nos deux soifs étanchées, nous allions maintenant pouvoir poursuivre le test…
Revenir en haut Aller en bas
http://laura-des-bois.blogspot.com
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Ne m'oublie pas mon Ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Ne m'oublie pas mon Ange - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 18:34

je love trop ce chapitre !! enfin les choses s'accélèrent, et on en sait un peu plus ! good, very good, ma Lo' !! la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
lauradesbois
Bavard
lauradesbois


Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Happy

Ne m'oublie pas mon Ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Ne m'oublie pas mon Ange - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 18:39

Merci ma michi ^^
Pour le chapitre suivant ca va s'accélérer encore plus, et peut être qu'il y aura l'arrivée d'un personnage TRRRRRRRRRRES important (je sais pas si je le fait apparaître au prochain ou a celui d'après...)
Revenir en haut Aller en bas
http://laura-des-bois.blogspot.com
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Ne m'oublie pas mon Ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Ne m'oublie pas mon Ange - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 18:44

bah alors je l'attend avec impatience, parce que j'ai vraiment adoré ce chapitre ! mais ce que j'attend encore plus, c'est l'arrivée de G-Dragon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lauradesbois
Bavard
lauradesbois


Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Happy

Ne m'oublie pas mon Ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Ne m'oublie pas mon Ange - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 19:05

Roh mais chut XD
Non je rigole, ben il arrive dans un ou deux chapitres, et à partir de ce chapitre je pense que je vais écrire plus vite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://laura-des-bois.blogspot.com
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Ne m'oublie pas mon Ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Ne m'oublie pas mon Ange - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 17:31

bah j'espère, parce que j'ai vraiment hate de lire la suite !! moi j'ai même plus le temps d'écrire la suite de ma fic' en ce moment, j'ai un peu laissé tomber, comme je bosse super bc ... faut que je réussisse parfaitement mon 3ème trimestre !!

bon courage à toi pour ton boulot !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
lauradesbois
Bavard
lauradesbois


Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Happy

Ne m'oublie pas mon Ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Ne m'oublie pas mon Ange - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 20:16

Ah ben oui ca se comprend. Mais tu vas faire un super 3e trimestre j'en suis sure !
Merci ^^ Bon courage à toi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://laura-des-bois.blogspot.com
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Ne m'oublie pas mon Ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Ne m'oublie pas mon Ange - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 22:31

juste pour te dire que je passe régulièrement sur ton blog, et que j'adore vraiment ce que tu fais ! ^^ biz' ~♥
Revenir en haut Aller en bas
lauradesbois
Bavard
lauradesbois


Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Happy

Ne m'oublie pas mon Ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Ne m'oublie pas mon Ange - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 22:32

Oui oui je vois quand tu me met des petits messages, ca me fait trop plaisir ^^
et je recommente après XD
Revenir en haut Aller en bas
http://laura-des-bois.blogspot.com
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Ne m'oublie pas mon Ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Ne m'oublie pas mon Ange - Page 6 EmptyMar 19 Avr - 19:31

MDR nah écoute, je sais que ça fait toujours plaisir quand on sait que quelqu'un nous suit et apprécie ce qu'on fait, donc quand j'aime bien, je le dis !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lauradesbois
Bavard
lauradesbois


Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Happy

Ne m'oublie pas mon Ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Ne m'oublie pas mon Ange - Page 6 EmptyMar 19 Avr - 19:52

Ben oui t'as raison ca fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laura-des-bois.blogspot.com
michi
Grand Orateur
michi


Messages : 1640
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le ciel de Tokyo
Humeur : je plane tout le temps

Ne m'oublie pas mon Ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Ne m'oublie pas mon Ange - Page 6 EmptyLun 2 Mai - 17:05

et la suite, ma Lo' ? TT__TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne m'oublie pas mon Ange - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne m'oublie pas mon Ange   Ne m'oublie pas mon Ange - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne m'oublie pas mon Ange
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'écris, donc je suis. :: Romance-
Sauter vers: