Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [fiction] Un amour que rien ne peux arrêter~
Sept jours dans cette vie...(Yaoi/Deathfic) Emptypar wookie-♥ Mer 10 Avr - 20:22

» Ohayô Mina-san !
Sept jours dans cette vie...(Yaoi/Deathfic) Emptypar ¤Iku-Chan¤ Dim 24 Mar - 18:04

» AsphyXia se présente.
Sept jours dans cette vie...(Yaoi/Deathfic) Emptypar AsphyXia Dim 8 Juil - 13:08

» Coucou, c'est Moi :)
Sept jours dans cette vie...(Yaoi/Deathfic) Emptypar GDpomme_forever Mer 18 Avr - 17:15

» Fait l'amour mais pas la guerre.
Sept jours dans cette vie...(Yaoi/Deathfic) Emptypar saranghea Sam 12 Nov - 2:44

» Alee, The Comeback ! ☆
Sept jours dans cette vie...(Yaoi/Deathfic) Emptypar wookie-♥ Mer 14 Sep - 17:45

» Hello Hello
Sept jours dans cette vie...(Yaoi/Deathfic) Emptypar Julou Mer 14 Sep - 17:44

» A quoi ressemble une journée de l'équipe aérienne MBLAQ ?
Sept jours dans cette vie...(Yaoi/Deathfic) Emptypar wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:29

» Suis - je fou ?
Sept jours dans cette vie...(Yaoi/Deathfic) Emptypar wookie-♥ Lun 5 Sep - 14:14

» Une rencontre des plus étranges...
Sept jours dans cette vie...(Yaoi/Deathfic) Emptypar cecillle Lun 5 Sep - 13:50

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sept jours dans cette vie...(Yaoi/Deathfic)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miɑ♥≈
Bavard
Miɑ♥≈


Messages : 136
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 27
Localisation : Mali~
Humeur : Tchouuuuu~

Sept jours dans cette vie...(Yaoi/Deathfic) Empty
MessageSujet: Sept jours dans cette vie...(Yaoi/Deathfic)   Sept jours dans cette vie...(Yaoi/Deathfic) EmptyVen 19 Nov - 21:11

Auteur: Moiiiii
Rating:
G
Genre:
Yaoi/Deahtfic
Couple:
Doo Joon/ Gi Kwang
Résumé:
par ce qu'un amour éternelle ne meurt jamais...même si une partie s'en va.
Disclamer:
Ces deux corps musclées ne m'appartiennent pô T.T
Notes de l'auteur:
C'est mon premier Yaoi, comme je l'avais dis dans ma présentation, je n'en ai encore jamais écris. Soyez indulgents <.<
Corigé par:
Cindy (Merci beaucoup :D)


Sept jours dans cette vie...(Yaoi/Deathfic) 3936263Gpng Sept jours dans cette vie...(Yaoi/Deathfic) 6433192Gpng Sept jours dans cette vie...(Yaoi/Deathfic) 7031931Gpng

Sept jours dans une vie...


Ce jour là, fut l’un des plus beaux jours de cette vie que Dieu m’a destiné. La tête baissée, tu fonçais droit devant toi sans avoir de destination précise. Je ne t’ai alors vu que quand tu vins te cogner à moi provoquant la chute de mes livres. Je t’ai trouvé aimable quand tu les ramassas et me les tendis.Surtout très timide d’hésiter d’affronter ce qu' était mon visage quand tu t’excusas de ta voix si douce. Cette voix avait un tel effet sur moi. C’est alors que tu voulus t’échapper en faisant un pas en avant. Je t’ai rattrapé par le bras car je n’avais aucune envie que tu t’éloignes et pourtant, je ne te connaissais pas. Ce contact physique eu l’effet de me faire frissonner, je te sentais te crisper mais ce qui ne t’empêcha pas en de me faire face sans relever ton visage. Je ne savais pas pourquoi je t’avais retenu et encore moins pourquoi je t’ai demandé d’où tu venais. J’ eu la chance inespérée d’entendre une nouvelle fois ta voix si pressante par laquelle tu me dis « Du lycée pour garçons au coin de la rue ». Contre mon gré, tu te libéras et partis en courant. Mon corps ne répondait plus à mes exigences, mon regard te suivait sans vouloir se détacher de toi.
Te souviens-tu de cette journée pluvieuse ? Tes cheveux se déposaient en se collant à ton cou. Tes vêtements complètement affaiblis par l’eau se collaient à ta peau dessinant tes formes. Tu semblais être à la recherche de quelqu’un. L’inquiétude que la personne ait fais une bêtise, rendait le vent encore plus glacial pour ton corps. Tu grommelais de froid. C’est alors qu’avec mon parapluie je vins t’abriter. Tu n’avais pas l’air de te souvenir de moi quand tu relevas ton visage. « Le monsieur aux livres » dis-je pour te recouvrir la mémoire. Un léger « Ah » s’échappa de tes lèvres si humides et attirantes. Tu me fixais, tu étais alors dans le même état que moi, envouté par le regard de l’autre. Tu avais un regard si différent de toutes les personnes que j’ai fréquenté. Un visage dont les traits étaient si parfaitement dessinés. L’envie que j’avais de te serrer contre mon corps me déployait de tous mes moyens. Mes gestes s’auto-commandaient. Tu avais l’air d’être bien là, dans mes bras, confortablement réchauffé. C’est alors que tu relevas ton visage vers moi. Plus que dix centimètres nous servaient d’obstacle. C’était la première fois que je voyais ton visage si près, de magnifiques yeux marrons décoraient celui-ci. Après quelques instants d’admiration, nos lèvres s’unirent et ma langue alla à la recherche de la tienne. Un amour éternel était né entre nous. J’avais enfin trouvé la personne que j’attendais et ne croyais jamais avoir.
Sur ce banc, dans le parc, te souviens-tu ? Ta tête était posée sur mon épaule et chassait le froid de tout mon corps causé par ce vent. Ce vent glacial qui te rougissait les joues ornées de deux fossettes. Tu m’avais fais promettre de rester vivant même après ta mort, mais ce que tu ne savais pas à ce moment là c’est qu’un cancer engloutissait mon cerveau peu à peu. La peur que cette annonce ait un rôle massif dans ton départ l’empêchait de traverser ma gorge. Sur ma main, je remarquai un flocon de neige s’y déposer s’en suivant d’autres, il neigeait. Croyant que tu ne les avais pas vu, je m’occupais de te les faire découvrir. Aucune réponse, aucun geste ni aucuns mouvements. Mon regard se dirigea vers toi pour remarquer tes paupières fermées, sur les lèvres, un sourire. Tu venais de quitter ce monde, m’abandonner. Notre premier hiver ensemble, fut notre dernière rencontre dans cette vie. Au moins, j’étais heureux d’une chose, c’est d’avoir réalisé ton souhait. Ta mort, c’est ainsi que tu la souhaitais, près de l’être aimé, en paix. Même si j’allais souffrir, je ne regretterais pas ta rencontre. Car ces Sept jours furent les plus merveilleuses de toute ma vie…grâce à toi. Notre amour avait duré trop peu…mais on avait encore des choses à vivre…là haut…
« Je te rejoindrais bientôt Doo Joon… »



Dernière édition par ~Minata~ le Sam 27 Nov - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://best-fanfic.eklablog.fr
Cindy
Bavard
Cindy


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Moselle (malheureusement pas Séoul.)

Sept jours dans cette vie...(Yaoi/Deathfic) Empty
MessageSujet: Re: Sept jours dans cette vie...(Yaoi/Deathfic)   Sept jours dans cette vie...(Yaoi/Deathfic) EmptyVen 19 Nov - 21:50

Ta One-shot est en soi très belle, l'histoire est pas mal. Par contre, il y a vraiment trop de fautes et puis par moment des confusions je pense; tu passes de la première personne à la troisième c'est un peu dur à suivre.
Aussi la fin j'ai pas vraiment compris xD, Du Jun meurt alors que c'est Gi Kwang qui a un cancer Oo ? Sinon j'aime bcp le choix de ton pairing et l'histoire mais comme je te l'ai dis à mon sens quelques défauts gâchent tout.

Tu devrais te relire ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Bavard
Miɑ♥≈


Messages : 136
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 27
Localisation : Mali~
Humeur : Tchouuuuu~

Sept jours dans cette vie...(Yaoi/Deathfic) Empty
MessageSujet: Re: Sept jours dans cette vie...(Yaoi/Deathfic)   Sept jours dans cette vie...(Yaoi/Deathfic) EmptyVen 19 Nov - 23:16

Je n'ai pas relu avant de poster, désolé. Je vais essayer de regler ça, ainsi que pour les fautes d'orthographes mais je ne promets pas que ça va être complètement sans fautes hein xD
Non mais en faite, Doo Joon meurt car il avait lui une maladie aussi ç.ç
Revenir en haut Aller en bas
http://best-fanfic.eklablog.fr
Cindy
Bavard
Cindy


Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Moselle (malheureusement pas Séoul.)

Sept jours dans cette vie...(Yaoi/Deathfic) Empty
MessageSujet: Re: Sept jours dans cette vie...(Yaoi/Deathfic)   Sept jours dans cette vie...(Yaoi/Deathfic) EmptyVen 19 Nov - 23:28

C'est pas grave si il y a encore quelques fautes ^^.
Ah ben mtn je comprend mieux, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Bavard
Miɑ♥≈


Messages : 136
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 27
Localisation : Mali~
Humeur : Tchouuuuu~

Sept jours dans cette vie...(Yaoi/Deathfic) Empty
MessageSujet: Re: Sept jours dans cette vie...(Yaoi/Deathfic)   Sept jours dans cette vie...(Yaoi/Deathfic) EmptyVen 19 Nov - 23:34

De rien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://best-fanfic.eklablog.fr
Ariea
Bavard
Ariea


Messages : 283
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : En notre chère pluvieuse Lorraine, mais loin psychiquement...
Humeur : Fatiguée !

Sept jours dans cette vie...(Yaoi/Deathfic) Empty
MessageSujet: Re: Sept jours dans cette vie...(Yaoi/Deathfic)   Sept jours dans cette vie...(Yaoi/Deathfic) EmptySam 20 Nov - 0:56

OMO, je ne sais pas si c'est pour ça que tu l'as fais mais j'avais marqué précédemment que j'ADORAIS ce pairing. Déjà rien qu'avec ça c'est quasi-jackpot.
Le fait que l'amour soit si court et pourtant si fort rend les choses irréelles, et pourtant j'aime ça.
Je m'accorde avec Cindy sur les erreurs syntaxiques et les fautes d'orthographe et si tu as vraiment du mal je viens de créer un topic 'Beta' , donc quelques membres pourront se charger , avec l'accord et le souhait de l'auteur, de relire et corriger.

Bilan positif, très positif, continue !
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Bavard
Miɑ♥≈


Messages : 136
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 27
Localisation : Mali~
Humeur : Tchouuuuu~

Sept jours dans cette vie...(Yaoi/Deathfic) Empty
MessageSujet: Re: Sept jours dans cette vie...(Yaoi/Deathfic)   Sept jours dans cette vie...(Yaoi/Deathfic) EmptySam 20 Nov - 12:18

Merci beaucoup,
D'accord merci, je vais demander de l'aide :)
Revenir en haut Aller en bas
http://best-fanfic.eklablog.fr
Contenu sponsorisé





Sept jours dans cette vie...(Yaoi/Deathfic) Empty
MessageSujet: Re: Sept jours dans cette vie...(Yaoi/Deathfic)   Sept jours dans cette vie...(Yaoi/Deathfic) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sept jours dans cette vie...(Yaoi/Deathfic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les étoiles sont invisibles cette nuit, pourtant tu m'apparais plus éblouissante que jamais ~
» Nouveau Départ Dans La Vie
» L'Aojiru, du Vert dans un Verre XD
» C'est tellement dur de vivre dans un monde sans toi que je me blâme pour toujours respirer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'écris, donc je suis. :: One Shot-
Sauter vers: